Atelier de Sabrelaser (page 67)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Nikananakin
1278 Crédits
Je repris mon sabre, déssoudais la chambre d'énergie et vis l'horreur que Clickman m'avais dite, les cristaux n'étaient pas alignés!
Utilisant la Force, je bougeais les cristaux de quelques centimètres, les alignant cette fois...
Je ressoudais la chambre, cacha la soudure et revins voir Clickman:
Moi: Voilà Maître.
Clickman: Merci, espérons qu'ils sont alignés cette fois...mardi 07 mars 2006 - 12:59 Modification Admin Permalien
-
obiwan118
543 Crédits
bonjour je voudrais un sabre laser mais je n'ai pas de maitre puije en avoir un quand meme
Note du Modo:Tu ne peux pas construire de sabre laser si tu n'as pas de maitre sauf si tu es inscrit au clan des ours dans le cadre de la Formation.[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 08-03-2006 10:38]mardi 07 mars 2006 - 19:40 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Moi : Mais c’était quoi ca travail ? Depuis quand on déplace un cristal comme ca ? Le cristal est plein de trace de doigts maintenant !! Et de plus l’alignement n’est pas parfait. Le cristal n’est pas dans l’axe. N’a tu pas écouté la Force ? Recommence ! Et nettoie ton cristal maintenant !
Nikananakin : Mais ?!mercredi 08 mars 2006 - 21:06 Modification Admin Permalien
-
Nikananakin
1278 Crédits
Je repris, toute penaude, mon sabre et allais m'installer à un établi sans ajouter un mot...
Je pris de quoi nettoyer les cristaux et re-re-ouvrais mon sabre pour arranger mes bêtises...
Après avoir nettoyé les cristaux, j'utilisais la Force pour les décaler de quelques millièmes de centimètres. L'Adegan était un peu trop à droite, grace à la Force je le bougeais d'un millième sur la gauche, alignant ainsi les cristaux. Aors que je ressoudais mon sabre, la Force m'avertit d'une chose horrible (enfin pour moi), je m'arrêtais et réfléchit, me concentrant un peu plus.
C'était ça! Avant d'avoir déplacé les cristaux, j'avais déconnecté les circuits.
Je re-re-re-ouvrais mon sabre et reconnectais le tout, vérifiant par la même occasion les cristaux. Grace à la Force; je perçu qu'ils n'étaient pas parfaitement alignés, j'arrangeais les cristaux et ressoudais le sabre.
Je me levais, nettoyais l'établi et rendis mon sabre à Clickman.jeudi 09 mars 2006 - 08:34 Modification Admin Permalien
-
luke_leia
1846 Crédits
Je revins voir dans mon casier s’il y avait tout mon matériel principal pour fabriquer mon sabre.
J’allai dans la salle de l’atelier du sabre laser pour commencer mon sabre
Je m’asseyai sur un banc devant une table, j’allai choisir les autres pièces qui manquaient et je posai mon matériel sur la table. Ce matériel correspondait à un anneau de ceinture, un circuit de modulation énergétique, un clapet d’énergie etc....
Je me concentrai sur la Force comme me l'avait conseillé Clickman pour savoir par quoi je devais commencer.
Je sentis qu’il fallait débuter par le bas du manche, je pris donc les pièces qu’il fallait et je les assemblai, les yeux fermés, guidée par la Force. Je fis de même pour le reste du manche mais je fis attention à l’alignement ainsi qu'à la pose du cristal. Je me re-concentrai de plus belle pour bien l’aligner et le posait à l'emplacement que me montrait la force. Je verifiait l'alignement mais il manquait quelques millimètres. Je me concentrai et réussi à bien l'aligner et à bien poser ce magnifique cristal. Quand j’ouvris mes yeux je verifiai si tout était bien fait et je rangeai la matériel.
Je sortis de la salle pour voir Clickman.
Moi: Click désolée de vous déranger mais voici mon sabre fini, j’espère!!!
Click: D’accord merci, je le vérifierai demain je suis crevé.
Je le remerciai lui souhaitai bonne nuit et allai me coucher pour un bon sommeil en pensant à activer mon sabre le plus rapidement.
Les jedi sont du coté lumineux
Les sith sont du coté obscur
Padawan de Anakin89
Gouverneur de Kamino et de Mygeeto[Ce message a été modifié par: luke_leia le 09-03-2006 13:13]jeudi 09 mars 2006 - 12:30 Modification Admin Permalien
-
-
clickman
4417 Crédits
Moi : Nikananakin, Luke_leia, venez ici
LL : Oui ?
N : Il y a un problème ?
Moi : Justement… non ! Vous avez bien travaillé. Luke_leia, quelques défauts de montage mais rien de gênant. Attention toutefois aux environnements humides ! Nikakanakin… plus rien à dire.
LL : Ca veut dire que…
N : …nous pouvons…
Moi : oui, allumez-les !
Ils activent leurs sabres presque simultanément. Une lame orangée comme un coucher de soleil et une lame verte comme une prairie sur Naboo se mirent à briller dans la pièce, accompagnée de ce vrombissement si caractéristique.
Ils regardaient leurs lames, comme hypnotisés.
Moi : Bon… Ce n’est pas tout ca... mais maintenant, coupez moi vos sabres et retournez voir vos maitres pour commencer votre entrainement avec !
Il s’exécutèrent, me remercièrent et quittèrent l’atelier…jeudi 09 mars 2006 - 17:22 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
J'entrais dans l'Atelier suivit de près par Jesse. J'allais profiter du fait que j'étais ici pour régler un petit problème administratif...
Moi : DOOOOOOOOOC ! Ici, le Gendre !
Click : Doc n'est pas là. Je peux peut-être t'aider ?
Moi : Oui oui ! D'une part, je t'amène la padawan de ton neveu pour qu'elle puisse construire son sabre.
Click : D'accord.
Moi : Ensuite... Doc devrait valider le sabre de ta filleule Bambi mais elle n'a pas eu de réponse depuis un bail... Tu penses pouvoir rêgler ça ?
-------------------------------------
Tyty...
Koalinette Blonde et incomprise...
"Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"[Ce message a été modifié par: Tyria le 23-03-2006 11:07]jeudi 23 mars 2006 - 11:06 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Doc entre dans l'atelier, et aperçoit une blonde, qui se tourne vers lui.
D'un rapide mouvement, il fait volte-façe, se préparant à battre en retraite, mais c'est trop tard, il est repéré...
Tyty : DOooOOOoooooOoooOOOooOoc !
Doc : Tu peux m'expliquer pourquoi tu fais monter et descendre ta voix comme ca ?
Tyty : Parceque ! Bon, tu va valider le sabre de Bosco et en vitesse !
Doc : Mouai... Je sais pas... Tu me donnes quoi en echange ?
Tyty : Ma reconnaissance éternelle qui durera 5 minutes ?
Doc : Et Bosco si j'en ai besoin pour nétoyer l'atelier, ou tout autre chose.
Tyty : Marché conclu !
Doc : Bon alors, c'est bon.
Je sors le sabre que j'avais gardédans un des (nombreux) tiroirs secrêts de mon bureau, et je le tends à Tyty.
Doc : Pour la validation, je passe au clan tout à l'heure, amis tu peut déjà valider.
Tyty commence à hocher la tête, et par surprise, je la soulève et la met dehors.
Doc : Ne laisse jamais, mais jamais entrer Tyty frangin ! Je teins à ces salles !vendredi 24 mars 2006 - 09:26 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Et pendant que Doc et Tyty règlent leurs problèmes... administratifs et poussiereux, je pris Jesse à part :
Moi : Bon alors ? qu'est ce que tu veux ?
Jesse : Ben... un sabre ?
Moi : Ah non désolé, on ne fait que des strings AW ici!! Bien sur que tu veux un sabre ! Mais quel cristal ? Quel couleur ? Quel forme de combat ? Fait ton choix et je préparerai le matériel !
Jesse : ...vendredi 24 mars 2006 - 10:33 Modification Admin Permalien
-
Jesse
1966 Crédits
Moi : …
Moi après une longue hésitation : en fait j’ai déjà quelques petites idées mais pour la forme de combat je pense qu’il serait plus sage de demander l’avis à mon Maître, il est plus apte à juger mes capacités que moi.
Click : plus sage……..hum
Pendant que Doc parle à Tyty j’en profite pour repérer discrètement le bureau de Doc ainsi que la réserve, il parait que l’entrée est interdite…c’est ce qu’on va voir.
Click : ça ne va pas ? T’as vu une mouche que tu regardes partout ?
Moi comme prise en flagrant délit : non pas du tout.
Click : tu devrais appeler Mero pour qu’il vienne.
Moi : ah non faites le, il est en « mode boudeur » il me fait la tête !
Click : pfffff d’accord mais c’est juste parce que j’ai pas que ça à faire, la prochaine fois tu te débrouilles !
Moi : Miciiiiiiiiiii
Pendant que Click joint mon Maître sur son comlink et que Doc met Tyty à la porte j’en profite pour me diriger vers la réserve et repérer les lieux pour une hypothétique future « attaque ».
Doc s’adressant à Click : Ne laisse jamais, mais jamais entrer Tyty frangin ! Je tiens à ces salles !
Doc : Eh toi ! qu’est-ce que tu fiches près de la réserve, éloigne toi de là sinon ça ira mal pour ton matricule !!!
Moi : je ne fais que visiter l’atelier, je suis toute nouvelle et puis c’est très beauuuuuuuuuu !! ^^
Doc : pas la peine de me cirer les bottes, jte préviens si tu fais quoique ce soit c’est le sol que tu vas cirer et tu auras droit au même sort que ton Maître !
Moi (oui oui………^^)
Click : bon Mero arrive………………
Moi m’adressant discretement à Click: Au fait pour les strings ça tient toujours ? …………. J’aimerais bien que vous m’en donniez un rose pour Mero et que vous l’emballiez dans un papier cadeau si c’est possible, des fois qu’il ne sache plus revenir sur le « mode boudeur off »
Et puis pour moi un noir me plairait bien…………………..
-------------------------------------
Padawan martyrisée du Chevalier Epicé.
Ambassadrice Milka !!!! (première,seule et unique gna !)
EZ "propriétaire" de MHTDS[Ce message a été modifié par: Jesse le 28-03-2006 00:13]mardi 28 mars 2006 - 00:12 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
- Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney