Atelier de Sabrelaser (page 63)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Unduli
2936 Crédits
Le dos rose, je ne suis plus à ca près c est un jeu de toute façon! Le but c'est de s'amuser. La bataille n'aurait pas pu rester rangée bien longtemps. KiAdiMundi qui aurait du pourtant être de notre coté s'attaque à moi la plus petite du Temple.
MOI: Quelqu'un peu m'envoyer la boule en plein visage svp? Au moins comme ça on pourra croire que je suis humaine mais rassurer vous je redevient mirailanne après. Il faut bien qu'il y est une personne censée au Temple! Ha Ha Ha
Et
SPLACH MOI
MOI: Je l'avais pas vu venir celle la! Mais raté! j'ai dit la tête
Et voila encore la boule qui vient vers moi mais en pleine face ce coup-ci. Je fit une roue sur le côté droit et
SPLACH PAD
PAD: Encore! Va falloir qu'on voyent notre technique de défense à deux, parce que la c'est pas bon du tout (Rire)
MOI: Désolé reflexe Jedi ! Attention !
Pad se baisse instinctivement. Et:
SPLACH TYTY
TYTY: T'es bon pour dormir dehors ce soir !!!
PAD: Ha Ha Ha! C'est une bonne technique l'évitement
MOI: Pauvre Pollux! Il doit y avoir des lits de Padawan qui sont libres au dortoir.
PAD: t'inquiete il en a déjà vu d'autre! Il doit dormir dehors au moins une fois par mois!
MOI: Ha Ha Ha!
Et
SPLACH MOI
MOI: Enfin! J'ai l'apparence d'une humaine maintenant! J'adore ce jeu!
Je fit faire un arc de cercle à la boule de peinture pour viser Pollux
Et
SPLACH KIADIMUNDI
MOI: Retour à l'envoyeur[Ce message a été modifié par: Unduli le 10-01-2006 23:14]samedi 07 janvier 2006 - 15:42 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Je sors de mon bureau, une commande dans la main...
J'appuie, la balle s'éteind, court-circuitée. Elle décole de KiAdiMundi pour finir dans mes mains.
Doc : Et voilà, il est temps de s'arrêter et de reprendre un peu notre sérieux... Enfin, pas avant que tout soit nettoyé... Je ne suis pas comme Tyria, j'avais prévu le coup...
Un droide armé d'une série de puissantes lances à eaux sort de mon bureau...
Doc : Fermeture des portes. Verrouillage complet. Nettoyage activé.
Je retourne dans mon bureau, la porte se ferme et se vérouille, j'allume les holo...
Je vois Pad, Tyty et Po, comprendre très vite ce que mes derniers mots signifient et se jeter vers la porte d'entrée qui est fermée... Les pada devant les réaction de ces maîtres et chevaliers se doutent de ce qui va se passer... Mais trop tard, tout est définitevement fermé... Le droide se met en marche...
De toutes ses lances à eaux par un produit composé d'eau et de solvant, le tout envoyé à haute pression... Les murs de l'ateliers sont rincés, les établis qui se sont vérouillés à mes mots ne bougent pas et le sont aussi, les chaises également, les personnes réunies dans l'atelier se sont réfugiées au bout mais le droide continue son avancée...
Quelques minutes plus tard, c'est fini...
Doc : Vidage et sechage.
Un siphon s'ouvre sous l'atelier, l'eau s'échappe... Toute la ventilation se met en marche et tout est seché...
Doc : Deverrouillage.
Declic. Ma porte s'ouvre. J'entre dans l'atelier... Tous sont un peu sonnés, ceux qui ont des cheveux les ont en pagaille, c'est assez comique...
Doc : Voilà, j'espère que vous vous êtes bien amusés. Au fait Pad, j'adore ta nouvelle coiffure !
Pad : Tu trouves ? Un peu ebouriffée pour moi...
Doc : C'est très joli !
Je tend la main, trois sabres décollent vers ma main, un cristal également... Et Kenobiobiwan? Ah oui, il ne veut pas lacher son sabre :D
Doc : Seb_Skywalker. C'est bon. Kenobiobiwan... Moui. Pas mal... Sami... Pas mal, mais c'est normal ce rose sur le Sapith ? :D Tu peux continuer par la construction de ton sabre. KiAdiMundi, viens avec moi...
Je me tourne vers un établi et je fais assoir KiAdiMundi à cet endroit.
Doc : Pour ton sabre, que lui arrive-t-il ?
Kiad : Je pense qu'il a disjoncté.
Doc : Montre... Ah oui en effet... Bon, c'est pas bien grâve, faux juste que tu change tous les cables. Tiens, tu en a dans le tiroir juste là. Allez, au boulot !
Je le laisse travailler et je m'approche de Pad...
Doc : Où est passé Rem ?
Pad : il est déjà repartis...
Doc : Tiens, je te laisse ca, faut l'ammener au Clan des Ours... C'est le rapport pour Seb et Kenobiobiwan.
Pad : Ok.
Pad sort, Luminara s'approche de moi.
Luminara : Je suis la padawan de Maître Padmée.
Doc : Ah. Eh bien. D'accord. Bon, tu peux t'installer et commencer ta construction. Voici ce dont tu auras besoin... Appelle moi au moindre doute : ton idée te necessitera de l'aide...
Luminara : Bien Chevalier.samedi 07 janvier 2006 - 16:55 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
(ici il y aura un schéma de mon sabre)
Voila enfin la plus grande difficulté qu’un Jedi peut faire face. C’est choisir son type de sabre qui sera son unique possession tout au long de sa vie. Comme je suis d’une nature plutôt pacifique, il va falloir que je choisisse une forme de combat approprié. C’est pourquoi, j’ai du mal a me décidé d’où la forme plutôt bizarre de mon sabre. J’hésite entre la forme 1, 2 et 7. La sept demande un bonne maîtrise de soit même et je ne sais pas si j’en suis capable. La deux permet de maîtriser les siths au sabre. La un est agressive mais au moins si je sort mon sabre ce ne sera pas pour rien ! Je verrai avec maître Pad pour savoir quelle forme elle me conseille. Le sabre a deux lames demande une grande maîtrise mais aussi a terme est plus rapide. On pare les coups beaucoup plus rapidement.
Apres avoir étudier la documentation sur les cristaux je m’approche de Doc.
MOI : maître, il me faudrait 4 cristaux Jenruax turquoise svp.
DOC : Autant ?
MOI : Oui je vais en faire deux en même temps au cas ou un tombe en panne.
DOC : Ah, d’accord. Je vais voir si j’ai ça en réserve.
MOI : Merci
Il revient deux minutes plus tard avec les cristaux
DOC : Tiens les voila.
MOI : Merci
DOC : Si tu as besoin d’aide, demande moi je suis la pour ça !
MOI : d’accord. Je pourrais avoir un plan de sabre de type deux svp
DOC : Oh oui bien sur tiens
Je me dirige vers ma table. Ile y avait tant de composant sur la table. Des potentiomètre de longueur de lame, des canaux d’émission des bagues stabilisatrices, des canaux énergétique, des cellules énergétiques ….. Et 4 cristaux Jenruax. J’ouvre le colis que ma mère m’avait envoyé. Il y a ce que je lui avais demandé c'est-à-dire 4 demi poignée de sabre et des morceaux de Duracier flexible. Je les avais fait usiné à l’usine où papa travaille pendant les « vacances ». Elles sont dorées dans la partie supérieure et la partie inférieure est en duracaoutchouc. Le reste est métallisé. Il y avait aussi écrit LOU et vertical sur deux d’entre eus pour Luminara Ornitier Unduli. J’avais a pressent tout les éléments pour la fabrication de mes deux sabres. Je range toutes les pièces sur l’établi afin de mieux voir ou on en est !
J’étudis le plan afin que ce dernier ce grave dans ma tête. Il me manque quelque chose. Je me dirige vers Doc.
MOI : Désolé de vous déranger mais vous auriez des outils et des morceaux de duracaoutchouc ?
DOC : des morceaux de duracaoutchouc ?
MOI : Oui j’en aurai besoin pour que mon sabre soit totalement hermétiques
Il fouille dans sa poche et me montre ce qu’il en sort.
DOC : ça ça te suffit ?
MOI : Oui ce sera parfait
DOC : Pour les outils ils sont dans l’établi
De retour devant ma paillasse, je suis enfin prêt, enfin presque ! Me manque une chose, la plus importante : la Force. J’invoque la Force comme me l’avais appris Maître Tyria au Clan des Ours. Je sentis la Force m’envahir.
MOI : Bonjour Maître Luminara
LUM : Bonjour ma petite descendante
MOI : Pourquoi quand je médite je vous rencontre toujours ?
LUM : Parce que je tiens beaucoup a toi et que nous sommes très proche
MOI : Ah je vois. Mais la je médite pour que la Force m’aide a construire mon sabre
LUM : C’est donc ça !
VOIE : Est oh ?
Je reviens à la réalité
MOI : Pardon ?
DOC : On se demandait si tu allais bien
MOI : Oui ça va mais pourquoi dites vous « on » ?
VOIE2 : Parce qu’on est deux
MOI : Maître Pad c est vous ?
PAD : Oui, c est moi ! T’es sur que ça va ?
MOI : Oui enfin je crois. Mais pourquoi vous poser vous cette question ?
DOC : Et bien tu es en sustentation en tailleur a un mètre du sol pour commencer
Je regarde vers le bas et boom me voila par terre en tailleur
MOI : Aie ! Et ensuite ?
PAD : Les éléments de tes sabres s’assemblent tout seul
Une fois debout je réalise que c est vrai, il reste plus que 22 blocs : 4 blocs d’alimentation, 4 blocs de contrôle et émission de lame, 4 cristaux Jenruax, 8 demi-boitier percé pour faire passer les différents contrôle de lame et 2 morceaux de duracier flexible ré usiné.
MOI : Incroyable qui a fait ça ?
DOC : J’ai bien peur que ça soit toi
MOI : mais je sais pas comment j’ai fait !
PAD : La Force t’a guidé. Tu as été un élément de sa volonté. C’est très difficile d’arriver à ce stade de communion avec le Force.
MOI : Mais je sais pas non plus comment j’ai fait.
PAD : Avec le temps et la pratique tu sauras.
DOC : A ton avis en combien de temps a tu fais cela
MOI : La dernière fois j’ai dit 10 minutes et ça a duré 3 heures et la j’ai passer environ autant de temps donc je dirai 3 heures
DOC : Et bien non ça fait précisément 7 minutes maintenant
MOI : Eh bien ! Puis-je finir mon sabre svp
DOC : Oui bien sur
Je repris ma méditation
MOI : Re
FEMME : Bonjour
LUM : Re, Je te présente ma padawan Barriss Offee
BARISS : c est une joie de te rencontrer
MOI : moi aussi
LUM ET BARRISS : Le cristal est le cœur de la lame.
Le cœur est le cristal du Jedi.
Le Jedi est le cœur de la Force.
La Force est la lame du cœur.
Ils sont tous entrelacés.
Le cristal, la lame, le Jedi ne forment qu'un
Barriss exécuta cela avec son sabre
De retour dans la réalité je fis la même chose en ulitilisant la Force. Je finis ainsi l’assemblage de mes sabres. Parfait, absolument parfait ! L'alignement des crisataux est divin. Jamais je n'aurais pu faire quelque chose d'approchée manuellement. Et pourtant j'ai 30 articulation en plus. Faut croire que ce n'est rien en comparaison du pouvoir de la Force.
MOI : FINI
PAD : Félicitation.
DOC: Bravo, puis-je les prendre pour les contrôler?
MOI: Bien sur même si c est mon bien le plus précieux de ma vie!
Il s'en alla dans son bureau pour les vérifier.[Ce message a été modifié par: Unduli le 18-01-2006 19:12]samedi 07 janvier 2006 - 22:23 Modification Admin Permalien
-
nonochristensen
968 Crédits
ayant etais fisillé par tous le monde ma veste etait tout rose fluo je me precipitai vers la porte du bureaux de Doc renvoyant une balle sur padmé, lanca en l'air ma veste pour ne pas me faire touché je pousse la porte et rentre dans le bureaux
moi> Boujours Doc Remeyodi m'a dit que je devais m'adressé a vous pour pouvoir construire mon sabre laser
doc> ...
Note du Modo: Attention à l'orthographe il y a autant de faute que de lignes dans ton message.
-------------------------------------
May the force be with you and me[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 08-01-2006 18:31][Ce message a été modifié par: nonochristensen le 10-01-2006 19:39]dimanche 08 janvier 2006 - 13:41 Modification Admin Permalien
-
Dark_Boby
1351 Crédits
J'entrai de nouveau dans le bureau de Doc.
Moi: J'aimerais me construire un Double sabre laser à lame violette. Je suis membre du clan des Ours et j'ai l'accord de Remeyodi.
Doc: Quels cristaux voudrais-tu?
Moi: Ben... Une gemme arc-en-ciel pour la couleur et un Jenruax.dimanche 08 janvier 2006 - 19:58 Modification Admin Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
Maître Nabery félicite sa Padawan. Doc reçoit la visite de Dark Boby, mais il s’interromp.
Doc – Bien Pad ! Elle a fini son sabre donc…
Pad – Donc ?
Doc – Tu sors, tu vas porter mon rapport au Clan des Ours !
Pad – Oui oui.
Padme regarde les padawans se remettrent doucement au travail, et pause ses doigts sur une table, elle tapote dessus.
Doc – Tout suite !
Pad – Ah !(Elle fait semblant d’être saisi et simule un sursaut). Bah, il suffisait de le dire.
Doc – Voilà qui est fait !
Pad – Ok, je prends un douche et je file faire ton boulot.
Doc – C’est ça ! Va ennuyer Rem’.
Pad – Ennuyer Rem’ ! Ca c’est une idée !!! Luminara quand tu as confirmation que ton sabre est bien finalisé, je suppose que tu vas à la classe de maîtrise du Sabre Laser ?
Lum – Oui Maître !
Pad – Parfait !dimanche 08 janvier 2006 - 20:15 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Plus de bruits? Plus de cris?
...
On y va!
Je sortais de dessous l'atelier qui m'avait servit d'abri les 20 dernières minutes, ce qui m'a évité de tacher ce qui me restait de propre chez mes vêtements.
Personne à droite, personne à gauche...
Objectif: Directeur Atelier de sabre laser
Nom de l'objectif: DocBeldom
Tentative: 1ère.
Je me faufilai entre les ateliers pris et les padawans absorbés par leurs tâches respectives, pour arriver près du swordmaster, en pleine discussion avec Padmée111...
Tiens? Elle part...
Mon coeur s'emballe, je suis emballé, je me rapproche de la cible!
(Moi j'ai fait allusion à quelque chose? Quand?)
Quelques pas...
Doc: Bon...tu voulais quoi déjà, Jacen?
Couic!
Ah bravo!
Je me relevais prestement de ma position légèrement ridicule...
Jacen: (m'époussetant) Euh...Je voulais savoir s'il vous restait un cristal upari pour un sabre laser à lame bleue, et assez de composants ainsi que le plan d'un sabre laser S1, si possible...
Doc: Euh...on va voir, je m'occupe de toi dès que j'ai le temps, ok? Toi, t'as déjà un sabre-laser...tu comprends?
Jacen: Oui oui, pas de problème.
Doc: Bon, alors, attends-moi là...
Il tournait les talons.
Jacen: Euh...Chevalier DocBeldom! Ca ne vous dérange, euh...pas trop, si mon maître vient ici même pour m'apprendre une merveilleuse forme de combat qu'est le Vaapad?
Il s'arrête net.
Oups...bonjour la bourde! Non mais quel boulet...dimanche 08 janvier 2006 - 20:38 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Doc : Dis à Ange adorée que je l'attend ! Ah oui, vous avez des salles sur le coté pour vous entraîner...
Que de monde !
Doc : Unduli ! Envoie moi ca !
Unduli : Ca ? Mon chef d'oeuvre ?
Doc : Qui risque de te sauter à la figure si je regarde pas oui... Mais pourquoi les padawan de Pad ont des idées bizarres pour leurs sabres ?
Unduli : N'est-ce pas plutôt les votres ?
Doc : C'est toi qui n'a pas voulu le devenir ^^ Bon, c'est pas mal.
Luminara : Pas mal ?
Doc : Oui.
Je prend divers outils, la Force, et je modifie un peu ses sabres.
Doc : Voilà, là c'est bon. Euh par contre...
Avec la Force, j'affaiblis un des anneaux de la chaîne, le coupe, et lui soude un clip. Un clip que j'ai inventé à mes heures perdues.
Doc : Voilà, si ca part en vrille : un coup de Force là dessus, tes sabres se détachent. Sinon, ca prend une seconde pour le faire à la main. Je vais juste te demander de lier ton esprit au mien le temps de faire en sorte que le clip ne régaisse qu'a tes injonctions de Force...
Quelques secondes plus tard, c'est fait.
Doc : Tu seras comme ton ancêtre... Bien, la seule autre personne qui peut défaire ce clip par la Force, c'est moi. Mais je ne le ferais pas ^^
Luminara : Merci. Je dois aller où ?
Doc : Salle de maîtrise. Je veux que tu y passe de longues heures à t'entraîner... Et un certain nombre (conséquant ^^) de mois... Et un nombre encore plus important d'années. *
Luminara : Merci Chevalier. :zzz:
Doc : De rien padawan.
Je la laisse filer et attrape DarkBoby :
Doc : Voilà tes cristaux. Et maintenant au boulot... Ah oui, j'ai oublié :
NOUVELLE REGLE : TOUT PADAWAN CONSTRUISANT UN SABRE LASER AUTRE QUE SIMPLE DEVRA PASSER A LA CLASSE DE MAITRISE DU SABRELASER ET PREVENIR A CETTE CLASSE QU'IL A UN SABRE DE TYPE DOUBLE, DEUX, OU BIZARRE.
Ceci par soucis de cohérance : vous ne savez pas manier de tels sabres tout seuls en étant padawan...
Doc : Nono ! J'ai rien compris à ce que tu m'as dit...
ayant etais fisillé par tous le monde ma veste etait tout rose fluo je me precipitai vers la porte du bureaux de Doc renvoyant une balle sur padmé, lanca en l'air ma veste pour ne pas me faire touché je pousse la porte et rentre dans le bureaux
moi> Boujours Doc Remeyodi m'a dit que je devais m'adressé a vous pour pouvoir construire mon sabre laser
Est-ce que ca signifie :
Ayant été fusillé par tout le monde, ma veste étant rose fluo, je me précipitais vers la porte du bureau de Doc, tout en renvoyant une balle sur Padmée et en lancant en l'air ma veste pour ne pas me faire toucher. Je poussai la porte et rentrai dans le bureau.
Nono : Bonjour Doc, Remeyodi m'a dit que je devais m'adresser à vous pour pouvoir construire mon sabrelaser.
Si c'est ca : Le jeu est terminé depuis mon message, donc plus de balle... C'est ce qui est mis... Tu es prié de prendre en compte les autres messages, ou au moins les miens ici ! Merci... (PS : Rem's, tu aurais pu lui signaler ca aussi ^^)
Enfin, bon, passons, voici ma réponse :
Doc : En effet jeune padawan. Je t'invite à lire ce panneau pour avoir plus d'informations, ainsi que ce message (notemment la partie où je parle à Dark_Boby et Darkbosco) . Si ca suffit pas, renvoie moi un mail... Et sinon, lis les pages 55 à 60... Tu auras peut-être des infos par l'exemple !
-------------------------------------
Terrik Powaaaa !!!!
Kalin Coala !!!!
Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.
*Cherchez l'erreur...[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 10-01-2006 22:08]mardi 10 janvier 2006 - 22:04 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
Prochaine étape de ma formation : voir si mes sabres fonctionnent mais avant, petit tour au dortoir pour que je puisse récupérer ma ceinture porte sabres. Maman me l’a faite pendant ces vacances. Je la mis. Je dépose mes sabres dans les 4 porte sabres prévus à cet effet. Chaque doubles peuvent mettre ses lames l’une contre l’autre. Je reviens dans l’atelier afin de tester la fiabilité de mes uniques possessions.
MOI : Maître Doc. Je vais tester le clip de mon sabre en salle de combat forme I
DOC : Oki
Je prend la porte de gauche puis à gauche dans le couloir puis la porte de droite et enfin au fond du couloir à gauche. Il y a écrit forme I sur la porte. J’entre dans la salle. Je décide de ne pas activer mon sabre pour le moment. Je le développe puis je m’entraîne à son maniement. J’exécute des mouvements rapides. Il a l’air de bien réagir et l’autre aussi c’est déjà ça. Maintenant le moment fatidique arrive. On y va un par un. J’appuis sur le bouton d’activation. Shwit. La lame d’un bleu immaculé vient de sortir. Parfaite ! Les autres sont identiques et réagisse de la même manière. Je sens un sentiment de fierté monté en moi. Où est-ce un sentiment de plénitude ? Je ne saurai le dire. Maintenant le test du clip. Clap. Voila mon double coupé en deux. Ca fonctionne bien! Et maintenant on les regroupe. Clip. Parfait. Ca porte bien son nom ! Avec un peu d'entrainement, ca sera surement instantanné. En tout cas ca peut être une bonne technique en combat de les séparrer.
MOI : OUAI, C’EST GAGNER, C’EST GAGNER !!
DOC : Qu’est ce qui ce passe ?
MOI : Mon sabre fonctionne il n’a pas de problème et le clip sur le duracier flexible est une bonne idée.
DOC : Je suis content de l’apprendre
Je replis et range mes sabres dans leurs étuis. Après cette journée difficile un repos d’impose ! Je vais me coucher.
MOI : Au revoir et bonne nuit maître
DOC : Bonne nuit Luminara et surement à demainmardi 10 janvier 2006 - 23:03 Modification Admin Permalien
-
nonochristensen
968 Crédits
Après les betises que j'avais faite je vient m'escusé aupres de Doc .Je lui rendis donc visite le lendemain matin ...
Le lendemain je frappais à la porte de son bureau puis apres ayant entendu une voie grave qui me disait d'entrais j'ouvris la porte et rentrai dans la bureau
Moi>Bonjour Doc je tien a m'escusait pour l'autre jour .J'ai fait une ou meme plusieurs erreur je vous demande pardon
Doc>Bonjour jeune padawan j'exepte tes escuse .
Je m'inclinai devant lui
Moi>Merci maitre
DocMais de rien.Bon passons , as tu reflechie au cristal et au manche que tu veux prendre pour la construition de ton sabre ?
Moi> euuhhhh ... oui mais euuuhh en faite non enfin si mais j'ai du mal a chosir entre deux cristaux je vous explique .Moi je voulais prendre un cristal Nexor mais la Force ma indiqué un cristal Ilum ou un cristal Jenruax mais je ne sais pas le quel prendre et comme vous vous y connaisait en cristaux je voulais vous demandez le quel pensez vous etre le mieux pour moi ?mercredi 11 janvier 2006 - 18:57 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
- Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney