Atelier de Sabrelaser (page 61)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

luke05

1930 Crédits

Etant devenu le maitre de Romain 7070 je l'autorise a avoir son propre sabre laser et si Doc va sur le poste du rescencement jedi alors c'est normal qu'il n'y ait pas Romain 7070 compter comme mon padawan car Padmée111 n'a pas l'air de vouloir regarder le poste dont elle est responsable.Voila merci

mercredi 04 janvier 2006 - 18:55 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Un Chevalier du nom bien redouté de Luke05 venait d’arriver dans l’atelier ! Il pense très fort, trop fort :

Le 2006-01-04 18:55, luke05 a écrit:
    Etant devenu le maitre de Romain 7070 je l'autorise a avoir son propre sabre laser et si Doc va sur le poste du rescencement jedi alors c'est normal qu'il n'y ait pas Romain 7070 compter comme mon padawan car Padmée111 n'a pas l'air de vouloir regarder le poste dont elle est responsable.Voila merci

Il n’a pas fini non !
    Moi – Les Responsables aussi ont le droit de s’amuser !!!! Et si tu travaillais autant que moi pour l’Ordre Jedi, tu aimerais aussi pouvoir t’amuser ! Voilà pour toi !

J’arrive à prendre la Sphère et l’envoie droit sur Luke05 qui n’a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive ! Maintenant il a la tête tout rose !

Je cours dans toute la pièce et j’essaye d’éviter la sphère. Une fois ça suffit ! Malheureusement, l’arrivé de mon ex-padawan n’a pas arranger les choses, ils sont tous contre moi, c’est trop injuste !

J’arrive derrière une caisse. Tyria est en possession de « l’arme » et arrive sur ma gauche mais Polux lui arrive de l’autre côté. Je saute sur la boîte et la sphère touche mon perchoir, la peinture fraîche est étalée sur le sol. Polux reprend la main au moment où Rem’ arrive derrière moi. Aïe, match serrée ! Il veut m’empêcher de bouger, mais le connaissant trop bien, je parviens à m’éclipser en un bond. Je me réceptionne derrière Rem’ et donc derrière la caisse. Avec la Force, le big boss du clan des Ours reprend la Sphère que Po lui a lancée. Faut trouvée une diversion ! Je me place au beau milieu des padawans qui s’empressent de me tenir. A ce moment, je me concentre dans la Force et j’ouvre la caisse.

Moi – Non d’un Thernbee ! Je pensais que c’était celle des cristaux !!!
    Po – PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD

La porte c’est ouvert du côté du mari de Tyria et les 500 Scurriers s’échappent à nouveau. Evidement, les animaux ne peuvent pas faire autrement que de marché dans la peinture qui est sur le sol. Rem’ lance la Sphère, je me baisse car les padawans m’ont lâchés dès l’ouverture de la porte. Quelques uns reçoivent la boulle et sont tout rose. Je continue à essayer de fuir mais cette fois-ci à 4 pattes.

Je ne vais jamais m’en sortir !

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 04-01-2006 19:15]

mercredi 04 janvier 2006 - 19:04 Modification Admin Permalien

darkbosco

3130 Crédits

Je m'approchai tranquillement de l'atelier quand j'entendis des bruits suspects. Des cris d'animaux, un KOAAAAALA POWAAAAAAA laissait augurer la présence de madame ma mère. Mais que se passe-t-il dans l'atelier...

J'entrouvris la porte et je vis des bestioles minuscules courir partout, l'atelier peinturluré. Tous les Jedi présents colorés, 500 Scurriers courant dans toute la salle. Je passai ma tête à l'entrée et je vis une sphère envoyée par Rem en direction de Pad. Les cris des Scurriers rendaient la scène invivable.

Tyty: Bambiiiiiiiiiiinette, viens ici!
    Regard perplexe de ma part, une voix si chaleureuse de la part de ma génitrice ne me rassurait pas... Je le ragardai de la tête au pied, peinturée en rose ...
    Moi: je savais bien que tu aimais le rose, ma chère maman d'amour

Tyty, vengeresse, attrapa avec la Force la sphère au vol et me la renvoya. J'utilisai la Force et la rebalança comme je pus; elle se dirigea vers Pad et papa et je tentait de me planquer derrière une des tables renversées.
    Des padawan tentaient tant bien que mal de parquer les scurriers et éviter qu'ils s'échappent. Je ne savais pas où la sphère avait finalement atterri, mais je pensais bien que la situation n'allait pas tourner à mon avantage ...
    Je crois que ce n'est pas aujourd'hui que je vais garder ma bure propre ...

mercredi 04 janvier 2006 - 19:33 Modification Admin Permalien

Seb_Skywalker

1458 Crédits

*j'adore déchainer tout le monde contre une personne en particulier ^^, mais faut savoir inverser aussi*

Ne m'occupant pas des petites bestioles je repris la shpère alors qu'elle fonçait de nouveau vers Pad, fit une passe à Kiad, qui l'envoya de suite sur son cher maitre Rem.
    Cependant celui-ci roula de côté pour l'éviter, et heureusement que Bosco fut là pour la projeter grâce à la Force sur le chevalier qui fut de nouveau teinté ^^.

Bien sur, il voulut reprendre la sphère....et bien non ! Obi la prend avant lui pour la lancer sur son maitre schouté et épicé favori Pollux !
    De nouveau la même technique, il évite et quelqu'un intervient pour cette fois ne pas le louper, et cette personne fut moi ! ^^

mercredi 04 janvier 2006 - 21:37 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

...et on tourne à droite, comme il y a quelques temps...
    Ca fait combien de temps que je suis pas venu ici?
    Longtemps!
    Alors, je crois que c'est la porte à gauche, là...
    La porte est ouverte, et d'inquiètants cris sortent de la pièce...
    Me serais-je trompé?
    Je passe le pas de la porte...
    Pour trouver un bordel sans nom, rose flachi et rempli de personnes puissantes dans la Force!
    Un balle fuse à travers la pièce...
    Ziiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwww...SPLASH!
    ...à côté de la porte.

Jacen: Mais, que...?!

Pas le temps de finir la phrase, la balle, obéissant à un ordre de la Force, repart en arrière et manque une fois de plus de me toucher.
    Je crus que j'étais la cible, mais après un regard, je me rendis compte que notre maître du conseil, la Grande des Grandes, était à quatres pattes avec deux taches de rose et esquivais la balle avec vitesse et agilité. Toutefois, la détresse était sensible dans la Force, mais bon, c'est un maître jedi, elle pourra bien se débrouiller...

Tyria: Raté! Elle bouge comme un...tiens? C'est-y pas le taré de pada de notre regêttée AngeSolo? Mais si mais si!

Rôdé! Bonjour la discretion...
    Je parcouru la salle du regard...
    Polux, Padmé111 en mauvaise posture, une présence légèrement désepérée du côté du bureau de Doc, le grand...euh le chevalier Remeyodi, maître Tyria, des padawans, Seb_Skywalker, kenobiobiwan, Kiad, quelques padawans, chevaliers et maîtres que j'ai aperçu au détour d'un couloir...
    Que de personnalités!
    Mais euh...pourquoi ils sourient et sont pour la plupart tout rose?

Remeyodi: Jacen, tiens donc...t'as l'habitude, toi.

Il a un sourire d'une oreille à l'autre...

Jacen: L'habitude de quoi?

Remeyodi: De servir de cible!

La balle se remit aussitôt en mouvement, cette fois-ci apparement dans MA direction!
    Ne comprenant pas ce qui m'arrive, je me laisse tomber sur moi: la balle sifle à deux centimètres de mon visage...
    SPLASH!
    C'est donc ça le bruit...
    J'éssayais de me saisir de la balle avec la Force, mais la plupart des personnes ici présente étaient plus fortes dans la Force que moi. Mes efforts furent vains pour m'emparer de la balle...

Jacen: Puis-je au moins savoir ce qui se passe?

Turia: T'occupe! Tu tire sur tout le monde et sur Pad111 en priorité!

La balle fuse de nouveau...
    Je me souviens d'un vieux truc que m'avait dit Ange...
    Quand tu as un avantage sur ton ou tes adversaire, sers-t'en pour les écraser!
    Facile à dire...
    Bon, à tout risque, je tente ma traditionnelle barrière de diamant, fondée sur la quantité impressionnante de gaz carbonique dans la pièce.
    L'heure est à la folie on dirait...
    Mais malgré cela, mon mur ne fait gère plus de 20 milimètres d'épaisseur. C'est déjà bien assez.
    Armé de courage et non d'une balle j'entrepris de trouver un atelier à l'abri du chaos règnant séant.
    Peine perdue.
    Peut-être que si je m'y mets, ça se finira plus vite, et par ici mon nouveau sabre!
    Je me retourne, mais ayant traversé le No man's land premier, je me croyais à l'abri. Mais une sorte de balle m'arriva en pleine tête, éclaboussant mes vêtement de rose fluo.

Jacen: QUI a fait ça?

Tyria: Euh...moi! :craneur:

Jacen: :zzz: ...C'est comme ça? Très bien...d'après ce que j'ai compris, on doit toucher les autres avec cette...balle en utilisant la Force.

Je m'époussetais, mais rien à faire: cette peinture ne part pas facilement! Elle sèche tout de suite! Saleté de balle...

Jacen: Mais peut-on utiliser TOUS les pouvoirs de la Force?

Coup d'oeil à Rem', qui me regardais bizarrement.
    Oui, je pense que tu as compris ce que je voulais faire...

Rapidemant, j'attrape la bale avec la Force et la fait tourner autour de moi, come une lune autour d'une planète.
    J'avançais tranquillement, puis lançai sans prévenir la balle sur Tyria.
    Vengeance! :D
    Ziiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwww...

mercredi 04 janvier 2006 - 22:10 Modification Admin Permalien

• PSW

Dark_Boby

1351 Crédits

Après avoir pris une bonne douche, j'allai parler à Doc pour mon sabre.
    Dsl mais la construction des sabre ne recommence qu'à la page 63

C'était pas possible, j'avais pris une douche pour apprendre qu'il fallait que j'y retourne.

J'ouvrai prudement la porte. Tous s'arrêtèrent et me regardèrent.
    Moi: Re tout le monde. C'est qui la cible principale maintenant.

Il se regardèrent, et, avec un grand sourire, crièrent: TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

jeudi 05 janvier 2006 - 18:12 Modification Admin Permalien

anaking

1016 Crédits

Après une très très très longue méditation sur mon echec ( limite une hibernation ^^) j'ai décidé de me remettre au boulot. Mon objectif était de réussir à faire fusionner deux cristaux ( un vert et un bleu ) pour obtenir une lame bicolore. Et pour me récompenser je pourrai avoir un cristal de Sigil (voir page 50).
    J'ai décidé de découper le cristal vert en plusieur morçeaux pour les mettres à l'interieur du cristal bleu que j'aurais ouvert en deux et que je recolerai.

je me place sur un tabouret et me met immediatement au travail. il ne m'a fallut que quelques seconde pour émieter le cristal vert ( pour tout casser je suis très fort^^). Le plus difficile arrive maintenant. Je menpare d'un vibro scalpel et me met au travail, j'essaie de guider ma lame par la force pour découper le plus finement possible le cristal bleu. Une demi heure plus tard j'ai réussi à l'ouvrir en deux.

Je commence à creuser des petite niche pour ranger les morçeau du cristal vert dans les deux parties du cristal bleu. Une fois de plus l'opération dure une bonne demi heure. Je dois me dépecher j'ai une mission à accomplir dans peut de temps. Je place donc soigneusement les morçeau de cristal vert dans le bleu et je le referme à l'aide de la force. Voila j'éspère que c'est bon cette fois, je ne devrais pas tarder aà savoir. J'appel le maître Jedi qui doit s'occuper de moi lui montrant mon sabre , il le saisit ...

jeudi 05 janvier 2006 - 19:07 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Les Scurriers essayent eux aussi d’éviter la sphère mais ils ne réalisent pas qu’ils sont occupés de repeindre la pièce.

La boule passe d’un Jedi à l’autre : Tyria, Polux, Rem’, Seb_Skywalker, Kenobiobiwan, Kiad quelques padawans en de temps en temps moi !

Jacen Solo63 et Dark Boby sont rentrés en jeu ! Chouette, d’autres cibles !

Les Jedi semblent avoir décidé de viser Dark Boby. Il essaye de fuir vers la réserve, là ou les manches des sabres sont stockés. Après avoir passé au-dessus de 2 Scurriers, et en dessous d’1 table, j’arrive à me placer entre la porte du stock et Dark Boby. Il stoppe net !

Dark Boby – Tu n’as pas la sphère, alors tu penses m’arrêter comment ?
    Moi – Tout simplement comme cela !

J’utilise la Force et le pauvre Dark Boby glisse gentiment vers une concentration de Scurriers. Mais un mystérieux Jedi semble en avoir profité pour me visée !

ZIIIIIIIIIUUUUUUUUUWWWWWWWWWWWW … PAF !

Ah Bravo !
    Point négatif : J’ai le visage tout rose !
    Point positif : J’ai la Sphère !

Je vise Polux qui essaye de dépasser un des animaux. Je lance « l’arme » mais Anaking sort de nulle part et il reçoit la peinture sur l’épaule droite. Je récupère la boulle avant qu’il ne se rende compte de quoi que ce soit.

jeudi 05 janvier 2006 - 20:54 Modification Admin Permalien

Seb_Skywalker

1458 Crédits

*Ahhh non !* Je courus vers Pad pour prendre la sphère mais bien sur, étant maitre elle me sentit vers et je reçu la balle dans la tête....
    Pas grave, c qu'un jeu, tant que mon sabre était en sécurité du rose flasch, tout allait bien!

Reprenant la balle je m'élançais vers le bô couple de Tyty et Pollux.
    *Pourvu que Tyria ne me retienne pas....*

S'appercevant de ma venue, les deux maitres partirent chacun d'un côté, et, alors que je visais Pollux, je tirai côté Tyria qui ne s'attendait plus à être la cible !
    J'adore les petites blondes a moitié cinglées et complètement folles et encore plus tarées prêtes à vous fusiller d'un seul regard dès que la chevelure change de couleur ^^....

jeudi 05 janvier 2006 - 21:09 Modification Admin Permalien

kenobiobiwan

990 Crédits

Je ne dit rien, je pris mon sabre alla plus loin pour le nettoyer car il était fluo, puis au bout d’un petit quart d’heure je revins et avait mit mon sabre qui était redevenu de couleur normal et tout propre en sécurité.
    Ensuite j’alla moi aussi me venger sur mon « assassin » de sabre, pour cela s’était plus compliqué que je ne le pensé car je n’avait pas encore la balle et comme s’était parti cela promettait bien. (Vous allez me demander qui? et bien Padme 111 est ma prochaine cible).
    Pour cela il faudra que je m’y prenne autrement et pendant qu’elle ne si attendra pas.
    Pour le moment Seb avait lancé la balle sur Tyria, donc je ne risqué rien car elle allait sans doute se venger aussi, mais moi d’abord lol.
    Je courra en sa direction sauta par-dessus une table puis lui piqua la balle par derrière pendant qu’elle était en train de reprendre conscience qu’elle venait de se manger une balle en pleine tête.
    Je commençai donc à m’acharner sur Padme mais elle repoussa toute mes balle.
    Moi :- c’est pas grave !!!!!!!! Je vais t’avoir.
    Padme :- Viens-y, je t’attend.
    En attendant c'était elle qui avait encore la balle mer......credi il faut que je me protége à nouveau.

jeudi 05 janvier 2006 - 21:36 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide