Atelier de Sabrelaser (page 7)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obitom0

1285 Crédits

Doc ayant l' air un tout petit peu ocupé, je patientais tranquillement en salle d' entrainement, dans un coin, et je répétais pas à pas et tout doucement les premiers mouvements appris de la forme VII, répétés quelques jours plus tôt avec Doc...

Puis, petit à petit, j' accélérais le rythme et la cadence des enchainements. Rajoutant quelques déplacements de plus en plus vifs et surprenants, j' étais arrivé au bout de quelques heures à une vitesse d' exécution et une précision telle que j' aurai pu découpper en six la queue d' un thernbee en pleine course sans même qu' il s' en aperçoive...

Je finis par m' assoir, me réhydratant, pour méditer un peu en attendant Doc et la suite de la leçon....

jeudi 17 mars 2005 - 10:53 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Il a de la chance que je sois de bonne humeur le frangin... Il croit que j'ai que ca à faire moi d'aller chercher du matériel pour lui ???

En y réfléchissant... Oui... C'est déprimant ! Mais bon, on fera avec ! Bon, il veut quoi le frangin déjà ? Ah oui, c'est vrai ! Un Jenruax et une lame violette... Ca sent un combattant agile ca ! Bon... On vera plus tard ce que ca donnera en forme...
    Je farfouille dans ma reserve, un pada tente d'entrer discrètement...
    Doc, toujours en fouillant : Tu as 2 secondes pour faire demi tour...
    Le pada : Quoi ?
    Doc : Trop tard...

Je le soulève de terre et l'envoie voler un coup, il atterit les fesses par terre devant les autres padas qui éclatent de rire !

Doc : Je le rèpete pour la dernière fois ! On entre pas dans certaines pièces ! Vous savez lesquelles ! Si vous avez un doute, allez voir le plan à l'entrée ! Ou celui qui est là (lien supprimé car non accessible) ! C'est compris ?
    Le pada : Oui maître Doc.
    Doc : Chevalier. Pas encore maître. Bon, ca ira pour le moment. Mais ne t'avise pas de retenter d'entrer !
    Le pada : Bien chevalier...
    Doc : Bon... Frangin ! Viens voir là !
    Revan : J'arrive !
    Doc : Voila tes cristaux, et tout ce dont tu peux avoir besoin ! Installes toi là, juste à coté de la reserve ! Et si quelqu'un tente de rentrer, tu me préviens... De toute facon, je réactive le code ! ( Je tape les 50 chiffres très très rapidement, personne n'a pu suivre... Comme d'habitude... )
    Revan : T'inquiète pas Doc ! Bon, je peux y aller ?
    Doc : Bien sur ! je vais m'entrainer avec Obitom0, quand tu as fini, tu viens me voir et je te dis si ca va !
    Revan : Oki !

Je me dirige rapidement vers la salle d'entrainment pour la Forme VII... J'y retrouve Obitom0 qui s'est entrainé à rendre ses mouvements imprévisibles pour la plupart... C'est pas mal... Je lui apprends un nouveau mouvement, le dégagement sur tout coup donné, lui montrant ensuite rapidement un enchainement... C'est pas trop mal... Il comprend vite, c'est génial !
    On enchaine sur un combat rapide ensuite, dommage, il est encore un peu trop prévisible sur certaines de ses actions : il utilise trop peu d'enchainements différents, ce qui me permet de voir venir... Mais c'est très bon... Je commence avec l'enchainement qu'il maitrise le mieux, commencant sur la rotation rapide, suivie d'un coup en haut puis d'un coup latéral enchainé... Commé prévu, il a anticipé, c'est parfais... Je reprend le même début, mais commance par le coup latéral puis sur le vertical, de nouveau, ses reflexes m'étonnent... Je retente le même enchainement, mais ce coup-ci, je le débute par le mouvement devant entrainer le coup vertical... Sa lame se place pour bloquer, mais d'une torsion du poignet, mon début veretical se transforme sur un coup latéral très rapide. Et là, il est surpris, je le touche... Il me fait signe de continuer le combat, je repars à l'assault, je veux l'épuiser un peu... Et là je corse le niveau : toute mes coups changent en cours de route : j'entamme un coup de pointe qui se finit sur un coup latéral, un coup latéral qui finit en pointe, une pointe en vertical, un vertical en latéral et ainsi de suite... Mes mouvements sont totalement décousus et je ne les choisis qu'au moment ou je les effectue... Je suis imprévisible, comme le requiert la Forme VII... Si je me laisse envahir par mes passions, mes coups seront plus forts, et là je serais vraiment dangereux... C'est là qu'Obitom0 m'étonne... Il repars à l'attaque vivement, et en plein coup vertical, change son coup en latéral... Je suis surpris et n'esquive son coup que par un salto arrière... C'est pas passé loin... Je remonte à l'assault, et après quelques coups qui l'ont fait reculer, je me fend, mais lorsque mon pied droit arrive en contact avec le sol, je rebondis dessus et me retrouve dos à dos avec un Obitom0 qui n'a jamais vu ca... Ma lame est déjà partie dans mon dos, droit sur Obitom0 qui est obligé de se faire toucher. J'intteromps alors notre beau combat...

Doc : Tu es très très bon Obi !
    Obi0 : Merci... Mais tu m'as surpris plusieurs fois au début, et une grosse fois à la fin !
    Doc : Tu tentais trop de prévoir mes coups, du moins au début, mais ensuite, tu as corrigé petit à petit, c'est pas mal... Pour le dernier coup, c'est une botte que je t'apprendrais plus tard... Un saut très difficile à réaliser, qui se fait sans point d'appui...
    Obi0 : J'attends ca avec impatience !
    Doc : Aprends d'abord le dégagement, tu en as tenté quelques un, c'était pas mal, mais trop large... Et entraine toi à changer tes coups en cours de route... Tout en recherchant de nouveaux enchainements....
    Obi0 : Oki !

Je le laisse se reposer pour se réentrainer, je me dirige vers la salle de la Forme II, je passe ensuite un bon moment à develloper ma forme spéciale, essayant d'y inclure quelques coups de la Forme VII, ca pourrait être drôle...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Revan : Poste la suite quand tu veux !

Obitom0 : J'espère que ca contenteras ta faim de savoir pour un petit moment ^^

Jaina : On t'attend ! Pour t'aider, tu as un message de ton maître sur la page précédente, un des miens sur cette même page, le mien sur la première page, et aussi ceux de otus les padas qui sont déjà passés ! Et m'envoyer un message est toujours possible, ou m'ajouter par msn ! ( demande à Angel, il a mon adresse ) N'hésite surtout pas !

A tous : Je sais, je me répète, mais passez quand vous voulez !
    -------------------------------------
    Maître d'Etizejedi !
    Bises à Edoras, Mirax, Obiwan14 et ma jumelle Maggy et aux 3 adoptés ^^

[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 17-03-2005 21:21]

jeudi 17 mars 2005 - 21:20 Modification Admin Permalien

ani13

2382 Crédits

J'arriva devant l'atelier et je rentra. Je vis des padawan en train de faire leur sabre laser. Je cherche d'abord Doc des yeux et je finis par le trouvais.

Moi : Hé Doc, c'est moi !

Doc : Oui ? t'as encore cassé un sabre laser ?

Moi : Pas cassé, juste brûler. si tu pouvais regarder ce qu'il as, ce serait très gentil.

Doc : Pas de problème.

Doc finis de donner un conseil a un padawan et regarda ce qu'avait mon sabre.

Moi : J'aimerais aussi me faire un deuxième sabre laser.

Doc : Fais, fais, tu dois savoir où se trouvent tous se dont tu as besoin ?

Moi : Bien sur !

Je partis chercher tous ce qui me fallais. Une fois tout réunis, je chercha une table pour pouvoir tranquillement faire mon sabre. Je fis d'abord l'extérieur du sabre, tout ce qui était voyant à l'oeil. Puis je me lança à la construction. Je mis dans l'ordre : l'embout anti ondulation de la lame, et je llui fis faire un "clic" avec le circuit de modulation énergitique. J'installa tranquillement le canal énergitique de la lame et j'ajusta juste à côté les deux activateurs de champs cyclique de part et d'autres du canal énergitique.
    Je fis ensuite le bas de l'interieur du sabre assez facilement. Manquait plus que le cristal. J'avais choisi le même cristal que pour mon autre sabre. Avec la Force, je finis mon sabre en glissant l'intérieur euuuu ... à l'intérieur du du sabre !
    Puis je regarda attentivement mon sabre. Je l'avais fait de sorte à ce que seul moi pouvez l'allumer, comme l'autre. Je l'alluma, une lame bleu électrique en sortis.

vendredi 18 mars 2005 - 14:14 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

Finaly ?
    Je me remit donc au boulot heureux de constater que mon sabre n’était pour le moment sans grandes anomalies. Je ressortit le diamant, avec maintenant la poussière légèrement solidifier. Coup de chance phénoménale la face surchargée de poudre était encore humide. Je prit donc la palette que je mania avec la Force pour la planter dans poudre sans pour autant toucher le cristal. Je repartit donc en deux couches sur chaque face le surplus ( y en avais beaucoup !! ). Enfin, la lumière rougeâtre se dégagea sur le mur d’en face. Le cristal Luxum jumelé à un Upari renvoyait une couleur rouge sang sur le mur. La couleur me plaisait et j’introduisit délicatement le cristal dans la poignée coincé et maintenu par les prismes et l’isolant rouge. Ainsi je referma et vissa la garde ( y a pas à dire il est beau mon sabre. Si tu veux Doc MP moi si des design de sabre t’intéresses ^^ ), puis me dirigea vers Doc Beldom. Je lui tendis le sabre et lui dit :

- Bon voilà Doc, j’ai répartie la poussière également sur chaque faces, prenant bien soins de faire des couches en même nombre et homogènes partout.
    - Voyons cela dit il en retour

Ainsi il se plaça au fond de la salle et pressa le bouton d’allumage…

vendredi 18 mars 2005 - 17:15 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

J'allume la lame, ce sabre me semble parfais... Y'a pas un problème, il est surper maniable et hyper maniable, que demander de plus ?

Doc : Il est parfais ! Je préfère mon manche actuel, mais celui ci est vraiment sympas aussi !
    Mace : C'est bon alors ?
    Doc : Il n'y a aucun problème !

Mace me sourit, et sors tranquillement de l'atelier...
    Je prend le sabre d'Ani, regarde à l'intérieur et rigole un bon coup : Ce montage n'est pas très propre et quasi illisible ! Il me semble qu'il y a eu un court-circuit entre le circuit du modulteur et de l'activateur : un cable dénudé entré en contact, ce qui a fait cramer le tout... Tu m'étonnes que ca marche pas ! Bon, je me retourne, récupère quelques cables, un activateur en état de marche et un nouveau modulateur... Je remet tout ca en place, corrige quelques pièces, mais pour le reste ca ira...

Je retourne vers Ani, lui dépose son sabre, avec un petit mot : Quand tu as fini, préviens moi, un duel t'attend ^^"
    Je me détourne et vois mon pada Eti entrer...

Doc : Ne me dit pas que tu as déjà cassé ton sabre ?
    Eti : Non, mais la couleur n'est pas idéale...
    Doc : Tu veux en changer ?
    Eti : Exactement, mais je veux que ce soit une surprise...
    Doc : T4 ! Tu fourniras à Eti ce dont il a besoin, mais il n'a le droit qu'a 2 cristaux !
    T4 : Biddidididip !
    Doc : Merci T4 !

Je guide Eti vers un des établis du fond... Et je le laisse travailler... Moi je me repose un peu...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Mace : J'ai pas de problèm pour le design ^^ C'es tjuste que je veux un truc assez spécial ^^

Ani : A toi de jouer

Eti : Voila, à ton tour ^^

A tous : Passez ^^

Maître d'Etizejedi !

[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 18-03-2005 17:42]

vendredi 18 mars 2005 - 17:41 Modification Admin Permalien

• PSW

ani13

2382 Crédits

Moi : Hé Doc, je suis prêt pour notre duel. Tu es libre ?

Doc : Ouai !

Moi : Faut que je remmete cette épaule en marche.

On arriva dans la salle d'entraînement. J'allume mes deux sabres. Bizarre cette sensation de tenir deux sabres me dis-je. Doc s'élança sur moi. Je bloqua son coup avec un sabre et attaqua avec l'autre assez lentement à cause de ma blessure. Il eu largement le temps d'éviter mon attaque et de sauter derrière moi.

Moi : Ca serait pas la même chose si je n'avais pas mal.

Doc : Ben voyons.

Je parai ses coup les uns après les autres, je ne sentais plus ma blessure, ce combat me soigner ! Je décida de passer à l'attaque. Un coup sur la tête qu'il para, et avec l'autre sabre je frappas sur la jambe. Il sauta pour éviter l'attaque. Avec la Force il fis m'échapper un de mes deux sabres de mes mains.

Doc : C'est plus équitable.

Moi : Si tu veux te battre contre moi comme ça, c'est ok !

Le duel fut plus en l'avantage de Doc même avec mes retournements de situation. Les sabres tournoyait, s'entrechoquait, virevoltait dans la salle en la remplissant d'éclair argenté et bleu. J'attaquais au niveau des jambes en l'obligeant à sauter pour le fatiguer ...
    A toi la suite Doc, si tu veux finir tu peux, si tu veux laisser encore une partie pour moi, fais le.

vendredi 18 mars 2005 - 17:54 Modification Admin Permalien

Etizejedi

1965 Crédits

NOTE : La scène se passe après le combat, désolé pour l'anachronisme, mais le message a été posté pendant que je rédigeais le mien...

J'avais au début pensé à une lame blanche, mais au final ça manquait d'originalité, je ne voulais pas une lame qui aurait la couleur d'une lampe à néon, et d'autre part le blanc risquait d'être imparfait, du fait du Firkrann. Mais pour ma couleur spéciale il me fallait quand même 3 cristaux, des trois couleurs permettant la synthèse de la lumière blanche. Je devais en fait fusionner les 3 cristaux de manière à répartir des bouts de chaque dans tout le volume, à la sortie je devrais pouvoir obtenir n'importe quelle couleur suivant l'orientation du cristal. Pour pouvoir le manipuler plus facilement je décidai de former une sphère.
    Mais avant cela je souhaitais avant tout modifier la partie portant la bille, afin de pouvoir casser le poignet en cas de besoin, un autre bouton de réglage permettant de réduire au d'augmenter la souplesse de la tige. Je devais aussi déposer de fines écailles de marbre articulées afin de garder la couleur blanche lorsque la tige est tendue, et de pouvoir la plier sans avoir à casser le marbre !
    Une fois ce travail accompli, je pris les 3 cristaux dans mes mains, cherchant les défauts de chacun, me facilitant la tâche pour les briser. Ces défauts étant cette fois-ci quasiment inexistants, je devais me débrouiller autrement.
    Je les fis léviter tous les 3 et les plaçai entre mes paumes. Je me concentrais et créais des micro résonnances. J'amplifiais le tout, chaque cristal devant se fissurer en pleins de minuscules morceaux, puis éclater (enfin je suis censé maîtriser l'éclatement ^^)
    Une fois les cristaux en morceaux, je rassemblais le tout de manière à les répartir plus ou moins bien et à former une sphère parfaite (l'habitude de jouer avec ma bille me fut très utile !)
    Je devais maintentant chauffer le tout et maintenir une pression suffisante pour ne pas dénaturer les minéraux. Je me concentrais donc pour réaliser cette délicate épreuve. J'étais à la fois attentif aux différents cristaux, et à la Force que je devais utiliser. Au bout de plusieurs minutes, ou peut-être de dizaines de mintutes, j'obtins le cristal désiré. Je les laissai refroidir, lui et mon esprit, puis j'ouvris mon sabre, enlevait le cristal violet, que je remis à T4, il était encore bon à utiliser (d'occasion ^^). J'installais un système chargé de faire
    tourner le cristal pendant l'utilisation, encore un procédé de mon invention. Je le testai en dehors du sabre, puis l'intégrai dans ce dernier, le mettant en dérivation sur la cellule énergétique principale (la consommation d'énergie étant négligeable, ce n'était pas la peine d'installer une troisième cellule !).
    Je vérifiais que tout soit comme avant, et allais voir Doc, voulant tester et découvrir ma lame en même temps que lui. Je me demandai quelle tête il allait faire !
    Je frappais à la porte de son bureau, m'annonçant. Il me dit d'entrer...

Doc > Alors cette lame, ça donne quoi ?
    Eti > Ben justement, je voulais la tester devant vous.
    Doc > Je me demande ce que tu m'as fait... Orange ? Vert fluo ? Darkmagenta ?
    Eti > Un peu de tout, en fait !

J'allumais le sabre, le compensateur se mit en marche en même temps, comme prévu, mais j'avais laissé le système de rotation éteind exprès
    La lame qui apparut avait toujours les reflets électriques du Firkrann, et la couleur violette qui se refletta sur les murs n'était pas bien différente de mon ancienne lame.

Doc > Je dirais que ce n'était pas prévu, mais devant ton visage triomphant je ne sais pas trop quoi penser en fait.

Je gardai le silence et allumai le système de rotation, le réglant sur un rythme peu élevé.
    La lame passa doucement du violet à un bleu soutenu, puis à l'indigo, au vert...

Pada de DocBeldom!
    Si vous voyez une bille blanche flotter dans l'air, je ne suis pas loin!

[Ce message a été modifié par: Etizejedi le 18-03-2005 18:49]

vendredi 18 mars 2005 - 18:46 Modification Admin Permalien

Jainaleiapadme

419 Crédits

apres avoir examiné toute les sorte de cristaux, je suis aller voir Doc
    moi:Doc, je croi que je vais prendre un cristal d'Ilum pour que mon sabre est une lame bleu
    Doc:Pas de probleme je vais demander a T4 de t'en apporter un.
    moi:parcontre pour le manche je sais pas encore j'en voudrai un qui est une bonne tenue
    Doc:Une bonne tenue ????????????
    Moi:Oui une qui soit autant agréable a regarder autant qu'a utilisé.
    DocAttend je vais y reflechir.

Doc reparti dans son coin pour reflechir a ma demande et moi j'attendai la que quelqu'un me parle ou meme vienne me chercher je m'ennuyer tellement que j'aurai fait n'importe quoi pour pouvoir faire quelque chose ou meme etre utile a quelqu'un
    padawan d'Angel

[Ce message a été modifié par: Jainaleiapadme le 19-03-2005 18:42]

samedi 19 mars 2005 - 18:38 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Bon, je suis désolé du retard, je vais tenter de prendre par ordre chronologique : On reprend à la suite du post d'Angel, et on finira après celui de Padmée.

Ani13 est bon, mias c'est vrai qu'il a une petite faiblesse à l'épaule... Puisqu'il s'en sert comme excuse, autant qu'il y a une bonne raison ^^ Je change de forme, passant de la IV ou je ne suis que moyen à la VII, que j'enseigne actuellement à Obitom0... J'accéllère le rythme du combat, puisant dans mes émotions, mais les controlant totalement... je commence un enchainement simple por voir comment Ani réagit, et je me fait parer sans réélle difficulté. je relance le comabt en enchainant coup sur coup, l'obligeant à rester en défense car sur les quelques attaques qu'il tente, je ne m'arrete pas pour me défendre mais en profite pour continuer à attaquer... Et lui préfère éviter d'être touché... Je l'attaque donc, avec des coups complétements imprévisibles... Normal pour la forme VII... Je controle tout le combat, du moins c'est ce qui est apparant, mais Ani13 est dans la Forme III, qu'il pratique très très bien, et je n'arrive pas à percer sa defense... Il faut que je trouve une solution... Je tente quelques feintes, mais Ani se décide tout à coup à passer à l'assault, et malgré mon controle de la forme VII, je suis obligé de perdre du terrain... Pour éviter de me faire aveugler par les lumières, on ne sait jamais, je fais un saut en arrière et ferme les fenètres et coupe les lumières... Seuls nos sabres nous éclairent désormais... Nous accéléront peut à peu le rythme, les coups pleuvent, à une rapidité assez incroyable... je suis obligé de sauter assez souvent, je ne vais pas tenir longtemps... Mais bien sur : Il cherche à m'épuiser ! Alors montrons lui que je suis épuisé... Je relache ma garde une seconde, il ne rate pas l'offre, il fonce et force... Une chose que je n'avait pas envisagée m'arrive alors : je n'ai pas le temps de raffermir mon controle sur ma poignée avant qu'il n'arrive à portée... Et il me désarme... Je fais un triple saut périlleux avant, enchainé sur un salto arrière, et me met dans un recoin sombre... Ani me repère très vite à travers la Force, et il arrive pour m'annoncer ma défaite... Mais j'ai enfin repéré mon sabre ! Je plonge vers lui, passant à coté d'Ani, qui me rate de très peu... En fait, il ma coupé le bout des cheveux ^^ Je récupère mon sabre et me relève placant ma lame au niveau de son cou...
    Doc : C'est fini...
    Ani : Exact, mais en égalité...

Je me laisse guider par la Force et m'apercoit que si mon sabre est au niveau de son cou, le sien est placé pour me transpercer le ventre...

Doc : En effet, égalité... Ca vaut mieux !
    Ani : Ah bon ?
    Doc : Oui, je crois que les padas vont finir par se demander si on ne s'est pas entretués ! Et vu notre position, ils n'auraient pas tort !
    Ani, avec un rire : Oui en effet !

On éteind tous les deux nos lames, et on va se laver... Ani sors de l'atelier peu après, je me dirige vers mon bureau et Eti toque quelques secondes après pour me montrer sa lame :

Doc : Alors cette lame, ça donne quoi ?
    Eti : Ben justement, je voulais la tester devant vous.
    Doc : Je me demande ce que tu m'as fait... Orange ? Vert fluo ? Darkmagenta ?
    Eti : Un peu de tout, en fait !

Il allume sa lame, elle est violette, comme celle d'avant... Il y a quelque chose, je le sens, mais je ne voit pas quoi, je lui donne donc la phrase qu'il attend ( faudra que je lui fasse lever ses boucliers ^^ )

Doc : Je dirais que ce n'était pas prévu, mais devant ton visage triomphant je ne sais pas trop quoi penser en fait.

Il tourne la petite molette que j'avais remarquée quand il m'avait montré son sabre, et tout à coup je comprend en voyant sa lame change de couleur :

Doc : Tu as fait un cristal à multiples couleur ! Bravo ! C'est très joli ! Et il est très très bien monté !
    Eti : Merci maître...
    Doc : Viens là, et passe moi ca...

J'ouvre son sabre, regarde si tout est bon, et c'est le cas. J'observe ensuite le cristal sphérique, il est parfais, rien à dire ! Je regarde ensuite son montage de changement de couleur, et là me viens une idée...

Doc : Laisse moi ton sabre quelques minutes, je vais te faire retourner la bille blanche, tu as désactivé mon système de mise en rotation, et tu vas voir, il y a moyen qu'il soit très utile...
    Eti : Mais...
    Doc : Si ca ne te vas pas, je te remettrais tout comme avant, mais je pense que ca te plaira...
    Eti : Bon...

Je lui fais signe de s'assoir un peu plus loin et je soulève son sabre... Je réactive le système de rotation de la bille, lui permettant d'être bloqué à l'aide d'un bouton... Et je fait aussi en sorte que l'on puisse la faire bouger soit même avec le doigt. Pour se faire, je remplac son bouton de changement de couleur par une petite sphère, que je met en relation à travers la Force avec la bille blanche... Et voilà ! La bille blanche tourne toute seule tant qu'Eti ne met pas son doigt sur la sphère de controle. Et qaund il a le doigt dessus, il peut controler le mouvement de la bille. Je me concentre ensuite pour la partie la plus difficille et au bout q'une bonne demi-heure, j'active le mouvement de rotation de la bille... Sur la sphère de controle, je voit déflier des couleurs, et quand je met moi doigt dessus, tout s'arrète. J'allume le sabre, une couleur violette en sort. Je me retourne, et regardant Eti qui a tourné les yeux vers moi, je relache la sphère... La bille blanche se met à tourner, et la sphère en fait autant. Mais ce qui est le plus beau là dedans, c'est que les couleurs du sabres changent à la vitesse de la bille. J'accèlere son mouvement ( toujours par la sphère de controle ) les couleurs changent plus vite... je met mon doigt, tout se stoppe, et le sabre ne change plus de couleur.

Doc : Voila, je te laisse réfléchoir un peu, histoire que tu sache si tu veux garder le sytème ou pas. Moi je vais voir, Jaina semble avoir trouvé les cristaux qu'elle veut !
    Eti : Euh... Oui maître...
    Doc : Un problème ?
    Eti : C'est juste que... Je pensais pas qu'on puisse faire ca...
    Doc : Je te laisse réfléchir sur si tu compte le garder !

Je sors rapidement, écoute les demandes de Jaina, fait signe à T4, et refléchi un peu pour le manche...

Doc : Pour ton manche, si tu n'as pas de dessin fait par toi même, regarde tous ces modèles et fait ton choix...
    Je lui sors une sorte de catalogue...
    Voila, choisi un manche là dedans ! (je conseille de regarder d'abord le catalogue... ) (lien supprimé car non accessible)
    Ensuite, tu commances directement ! Et tu me fais un beau sabre s'il te plait !
    Jaina : Oki ! Génial !

Je la laisse retourner travailler...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Ani13 : J'espère que ce sabre durera plus longtemps ^^

Eti: A toi de voir ^^

Jaina : Vas-y maintenant ! Crée ton sabre !

Aux autres : Euh... Bah passez ^^
    Maître d'Etizejedi !

[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 20-03-2005 15:21]

dimanche 20 mars 2005 - 15:13 Modification Admin Permalien

Etizejedi

1965 Crédits

Je restai dans le bureau quelques secondes de plus que Doc, j'étais bluffé, il fallait l'avouer ! Moi qui était si content ! Il fallait me faire une raison, mon maître méritait bien sa place à l'atelier !
    Je m'amusais avec ce système, et me dis que je pourrais aussi modifier la couleur en faisant tourner la bille par la Force, à condition que le micormoteur puisse le supporter. Cette fois-ci la modification s'avérait beaucoup plus simple que le reste (comme recomposer les 3 cristaux !). Je m'installai sur le même établis, au fond, où mes affaires trainaient encore. Au bout de quelques minutes je testai le nouveau système, tout marchait bien. Je pensai aussi à de nouvelles modification, notamment de faire disparaître toutes les molettes, contrôlant les réglages par la Force, mais je préférais attendre avant de faire cela, afin que je puisse combattre sans problèmes. Ce n'était de toutes façons qu'une modification pour la forme, puisque je pouvais aussi bien tourner les molettes par la Force, en cas de besoin.
    Je contemplais mon sabre allumé, les couleurs défilant doucement. Je me demandai comme réagiraient mes futurs adversaires, ça doit être assez déstabilisant de voir un sabre de cette forme avec une lame changeant de couleur ! Un avantage que je devrais savoir utiliser à bon escient, et sur lequel je ne devrais pas trop m'appuyer, un puissant adversaire n'y verrait qu'une simple fantaisie.
    Je coupais le sabre, le rangeais à ma ceinture et reparti vers ma chambre, saluant mon maître de la main, lui étant en train de discuter avec Jaina.

Pada de DocBeldom!
    Si vous voyez une bille blanche flotter dans l'air, je ne suis pas loin!

[Ce message a été modifié par: Etizejedi le 20-03-2005 15:48]

dimanche 20 mars 2005 - 15:48 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide