Atelier de Sabrelaser (page 45)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
Suivant les instructions de Clickman, j'allais voir le droïde T4, se situant un peu plus en arrière. Je lui répètais ce dont j'avais besoin, en ajoutant cette fois-ci tout de même que j'aimerais une lame verte jade.
T4 disparut dans l'arrière boutique, l'air tout excité ! Il en ressortit peu de temps après, me tendant deux belles briques ( de vulcanite), un cristal Jenruax et un Luxum, déjà très beau par sa forme et encore plus par son reflet bleu violacé....
Le Luxum était très poussiéreux, j'en conclu qu'il y a longtemps que ce genre de cristal fut oublié, et que T4 avait hate de voir comment je m'en sortirais.
Sans tarder je me mis au travail. Je cherchais pendant quelques instant une table libre et m'y installai. Je posai le tout sur la table et fermai les yeux pour me concentrer, voyant les procédés de fabrication.
La Force dégagée par tous les autres padawans à l'oeuvre m'aidait énormément, car je savais aussi utiliser, en plus de la Force ambiante, celle dégagée par les êtres autour de moi.
Les yeux toujours fermés, je mis mes mains chacune à environ un angle de 45° par rapport à mon corps et fis léviter les appareils servant pour affiner et purifier les cristaux.
Me laissant complètement submerger par la Force, je visualisais tout ce qui se passais et appliquais une finesse et un temps infini pour la purification et le taillage des cristaux, en particulier le Luxum, que je voulais très particulier, presque à mon image....
Lorsque j'eus fini, il faisait déjà nuit noir, et il n'y avait presque plus de monde. Sachant que j'étais arrivé au matin, j'y avais passé plus de huit heures sur se raffinage, à léviter, découper, ajuster, former, polir, purifier et "créer" mes cristaux....
Je baillai un moment, lorsque je sentis une présence familièrent, et, sans me retourner, saluai d'une parole aimable mon maître.
Rem: Alors, comment se passe cette construction ?
Moi: Pour l'instant, je me suis entièrement concentré sur le fait d'avoir des cristaux de la meilleur qualité disponible....
Mais je dois avouer que j'ai pris beaucoup plus de temps pour le Luxum que pour le Jenruax, car le Luxum est vraiment très complexe et nécessite une concentration folle !
Rem: C'est bien, mon jeune padawan, tu sais ce qu'est la patience. Garde la, elle te donnera un très grand avantage par rapport aux autres.
Moi: Maitre, je voulais vous dire...
Rem: A propos de ton père ? Nous en reparlerons à un autre moment. Maintenant continu comme tu l'as déjà fait et ne te déconcentre pas, ne fait pas attention à la fatigue.
Moi: Oui maitre, j'essayerais....
Rem: Non !
moi: Comment ça, non ?
Moi: Tu n'essayeras pas, tu le feras.
Moi: Arrêtez de sortir des phrases à la façon maître Yoda, maître, c'est dépassé...
Nous éclatâmes tous les deux de rire, et ce ne fut que quelques minutes plus tard que je pus me replonger dans mon travail.
Maintenant la partie la plus compliquée.... Faire le manche. heureusement, je savais parfaitement comment faire les formes et les encoches pour tout ce qu'il y avait à mettre.
De nouveau, il long travail de découpage sur mesure, d'arrondissement, de polissage etc commença.
Je découpai les briques, grace au lasers des tables, de façon à ce que les deux parties du manche fassent 21.5 centimètres et qu'à 15 cm de la fin le manche se recourbe, pour terminer à 90° par rapport à la future lame.
Ce travail me pris plusieurs longues heures de nouveau et de grands signes de fatigue me parcouraient.
Je ne pouvais plus tenir, rangeai tout dans une boîte que l'on m'avait donnée et remis cette boite à T4.
Ps: Je terminerai demain....mercredi 28 septembre 2005 - 21:36 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Encore tant que ca ?? Et bien ! Vous êtes productifs cette semaine ! Alors c’est reparti, dans l’ordre s’il vous plait !
Pour Lyukas :
La description de ce que tu fais n’est pas super précise... Et je ne parle pas de l’orthographe ! Soit plus précis… Vérifie la taille de tes cristaux car il y a des imperfections. Concentre-toi bien, regarde en profondeur avec la Force et recherche les défauts. Détaille aussi pour ton manche parce qu’on ne sait rien de lui !
Pour Crilath :
Bienvenue à l’atelier… Sapith… tu sais que c’est aussi ce que j’ai dans mon premier sabre ? Attention les Sapith sont précieux… Je ne te confierai ce cristal que si tu me fais un petit travail avant… A partir de 2 Adegan, un vert et un bleu, tu va me composer un cristal composé des deux. Sans fusion moléculaire… juste par incrustation de l’Adegan vert dans le bleu. Réfléchi bien et réussi cet exercice et je te confierai un Sapith…
Quant à l’idée du bouclier déflecteur pour la poignée… nous avons du cortosis pour ce genre de chose, c’est moins contraignant pour la poignée et ca ne consomme pas l’énergie de ton sabre !
Jacen Solo 63 : C’est Doc qui s’occupe de toi, donc je le laisse répondre !
Pour Padme Amidala L :
Bien, mais en fait on ne te voit pas tailler ton cristal dans ton message ! C’est bien de faire de l’histoire, mais ce que l’on attend de toi a été un peu oublié ! Je considère ta taille imparfaite, tu dois continuer. Décrit ce que tu fais, décrit comment tu vois le cristal avec la Force…
Kyt_fost :
Attention à tes émotions jeune padawan ! A chaque fois que tu as été fier de toi ou que tu as ressenti de la joie, tu t’es déconcentré. Résultat, ton cristal est mal aligné sur le support, et la bague de stabilisation magnétique est mal posée. Sinon le reste est bon, mais vérifie ces éléments la, et reviens me voir !
KiAdiMundi :
Très bon début. Par contre je vois que tu es plus attiré par le Luxum… merci de tailler le Jenruax, mais je vais le ranger... Tu ne peux en prendre qu’un ! La taille de ton cristal est ok, je la valide. Quant au manche, détaille un peu plus et corrige des imperfections….
Voila !mercredi 28 septembre 2005 - 23:00 Modification Admin Permalien
-
Elanor
1923 Crédits
DocBeldom met le bandeau sur ses yeux, je sens qu’il se concentre, et il pose 3 de ses sabres sur le sol. Il ne lui en reste plus qu’un.
Doc : Quand tu veux Keiko.
Avant, toute chose, je me concentre autant que je peux, faisant appel de tout mon être à la Force. Pour cela, je tente de mettre en pratique ce que j’ai appris lors de ma première méditation : je ferme les yeux, je me coupe d’abord du monde extérieur, laissant la Force affluer en moi. Je suis en paix, calme, sereine. Puis, j’essaie de toutes mes forces de positionner mon esprit dans celui du Chevalier Beldom... Je rouvre les yeux, concentrée, puis je tente à présent de lui envoyer ce que je vois. J’espère que tout ira bien pour lui et pour moi...
Le « pseudo » combat est donc engagé... Doc a choisi d’utiliser la Forme III. Je le sens un peu troublé, mais il ne l’est certainement pas autant que moi, malgré toute la peine que j’ai à rester calme. Mais il faut que j’ai confiance en moi et que je maintienne le lien coûte que coûte, sinon je risque de laisser blesser DocBeldom.
Padawanthrawn engage le combat par une attaque 2, visant l’épaule droite de Doc qui pare aussitôt. Cette parade semble déjà épuiser Doc. Je sens alors que je ne suis pas assez concentrée. Je lui envoie certainement une vision floue, ce qui doit être très difficile pour lui. Courageux et décidé, il enchaîne pourtant en attaque 6, du côté de la jambe gauche de Padawanthrawn qui ne se laisse pas intimider et pare parfaitement ce coup. Je sens que Doc a de plus en plus de mal. Mon maître réplique par une attaque 1, visant la tête de Doc qui pare une seconde fois et repousse violemment le coup et enchaîne aussitôt avec une attaque 3, du côté du bras gauche de Padawanthrawn. Celui-ci pare sans problème.
Mon maître tient la parade et tente même de retourner son sabre contre Doc avec une grande puissance. Je me sens faiblir peu à peu, et par là même, je sais que je mets Doc en danger...
Je tente de résister du mieux que je peux, mais c’est trop dur... Je sens que je vais lâcher... Pourtant, de longues secondes s’écoulent. Soudain, je rassemble mes dernières forces, ferme les yeux et, les rouvrant avec détermination, je fais appel à la Force : j’envoie à Doc tout ce concentré de force et je parviens à lui faire repousser le sabre de mon maître violemment. Aussitôt, j’en profite pour rejeter en arrière Padawanthrawn par un coup de main dans le vide, à l’aide de la Force.
Je n’arrive pas à croire ce que je viens de réaliser ! Le souffle coupé, je relâche mon attention. Erreur fatale ! En effet, Padawanthrawn s’est déjà relevé et je m’aperçois trop tard de la position qu’il a prise : il fonce déjà sur Doc qui ne dois plus rien percevoir. Je tente de me reconcentrer, mais, dans la panique, je n’y parviens pas.
Moi, criant à plein poumons : Attention, Chevalier, mon Maître est sur vous !
Trop tard : Padawanthrawn, exécutant une attaque 2, vise et touche le bras droit de Doc qui tombe à terre... Je le rejoins en courant, affolée et tout à fait confuse, alors qu’il retire son bandeau en grimaçant de douleur...jeudi 29 septembre 2005 - 14:28 Modification Admin Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
J'étais deçu de moi-même après cette prestation.Dès que je fut libre,j'alla vers ma table où il y avait mon sabre.Je me concentra pour voir l'erreur.C'était le cristal qui étais mal alignée sur son support et la bague de stabilisation magnétique est mal posé.Je démonta mon sabre et je passa 3 heures à réparer,vérifier et revérifer, sans déconcentration ni gestes brusques.Je trouva même des impérfections et même des oublies pas très graves mais qui pourraient alterer à l'efficaciter de mon sabre.Une fois le sabre débarraser de toutes ces erreurs impardonnables :ple: je donna le sabre à Clikman pour qu'il vérifie.
jeudi 29 septembre 2005 - 17:11 Modification Admin Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Trop tard : Padawanthrawn, exécutant une attaque 2, vise et touche le bras droit de Doc qui tombe à terre... Je le rejoins en courant, affolée et tout à fait confuse, alors qu’il retire son bandeau en grimaçant de douleur...
L'expression de Doc change tout à coup, passant tout à coup de la grimace au sourire.
Elanor : Mais, mais...
Doc pose sa main et fait disparaître la légère blessure.
Doc : Ca n'est qu'une toute petite blessure : rassure-toi.
Elanor : Mais j'ai vu la lame et son angle lorsqu'elle vous a frappé, et votre visage grimaçant de douleur.
Doc : Tu as vu l'angle mais ton maître a changé son coup juste avant qu'elle ne me touche, ne produisant ainsi qu'une simple estafilade. Sais-tu pourquoi tu n'as pas vu le coup au moment critique ?Pour le visage c'était une mise en scène mais pas pour me moquer de toi mais pour te montrer que les conséquences au combat peuvent être désastreuses si on baisse sa garde
Elanor : Non.
Padawanthrawn : Ta peur que Doc soit touché t'a fait perdre ta lucidité encore plus qu'après que tu m'aies repoussé. Du coup tu n'as pas pu voir ce qui se produisait.
Elanor : Mais je croyais que vous...
Padawanthrawn : Que j'allais blesser Doc, qui plus est est mon oncle ?
Elanor : Et bien...en fait ...
Padawanthrawn : Tu me vois blesser quelqu'un ou faire du mal à quelqu'un de quelque manière que ce soit ?
Elanor (se reprenant) : A vrai dire non.
Doc : Alors tu ne dois avoir aucune peur pour moi. Tu sais que ton maître ne cherchera pas à me blesser. Evacue ta peur de causer du tord à l'un d'entre nous. Padawanthrawn est tout à fait apte à sentir ce qui se passe et à réagir en conséquence même s'il est encore jeune.
Padawanthrawn : Ta confiance est ma confiance Elanor. Un maître apprend de son padawan autant que celui-ci apprend de son maître. Tu es mon élève mais ne crois pas que je ne sois point lié à toi : au contraire te perdre serait la pire chose qu'il pourrait m'arriver. Aie confiance en moi et tu auras confiance en toi, tout comme j'aurai à te faire confiance dans le futur : d'accord ?
Elanor : Bien maître
Padawanthrawn : Très bien nous allons reprendre : laisse la Force affluer en toi et ne te laisse plus surprendre par ce que Doc ou moi pourrions faire :Doc ?
Doc (remettant son bandeau) : Prêt.jeudi 29 septembre 2005 - 18:24 Modification Admin Permalien
-
-
Crilath
610 Crédits
Heureux que Maitre Cilckman approuve le choix de mon cristal, j’acceptai les deux cristaux Adegan et me dirigea vers un établi. Je passai plusieurs heures à chercher un moyen de créer ce cristal. Ne sachant pas vraiment comment m’y prendre, je décidai d’arrêter de réfléchir et d’essayer. Maitre Clickman voulait que j’incruste le cristal vert dans le bleu alors qu’il était plus grand. J’eu soudain une idée…
Me dirigeant vers les fours à haute température, je rencontrai Maitre Padmé111.
Pad : Alors Padawan ? Ca avance la création de ton sabre ?
Crilath : Euh…….. Non pas vraiment. Je dois assembler deux cristaux Adegan avant que Maitre Clickman ne me confie un Sapith.
Pad : Ah. Tu veux venir faire une partie de sabacc ?
Crilath (en riant) : Maitre, vous n’avez rien d’autre a faire que de d’essayer de déconcentrer vos apprentis ?
Pad : Non.
Puis elle se dirigea vers un autre apprenti….
Arrivé aux fours, je fis chauffer mon cristal bleu a près de 1500 degré C afin d’atteindre le point de fusion du cristal. Je pris ensuite le cristal vert et le mis dans le cristal bleu liquide. Je laissai ensuite refroidir les deux cristaux afin que le bleu redevienne solide. Je profitais de sa liquidité pour lui donner la forme que je souhaitais avec l’aide de la Force.
Le cristal étant enfin redevenu solide et brillant désormais d’une lueur bleu avec des reflets verts, je le poli et l’apporta à Maitre Clickman…jeudi 29 septembre 2005 - 18:37 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Je retournais voir Kyt_fost qui avait corrigé les défauts de son sabre… Je vérifiais l’alignement et les fixations… il avait fait très attention cette fois… Je vérifie partout, resserre discrètement une vis avec la Force, et referme le sabre. Je le lui tends en le regardant dans les yeux…
Kyt_fost : Ca ne vas pas ?
Moi : Tu peux l’activer !
Kyt_Fost : Vrai ?
Moi : Oui !
Kyt_Fost s’exécute. Une lame verte apparaît. Il fait quelques mouvements puis désactive son sabre.
Kyt_Fost : Merci !
Moi : Aller file… Remeyodi t’attend au clan des Ours !
Kyt_Fost s’éloigne ; Je me tourne maintenant vers Crilath.
Moi : Mais qu’est ce que cela ?
Crilath : C’est le cristal que vous m’avez demandé… j’ai fondu le cristal bleu autour du vert et…
Moi : Fondu ?? Je t’ai demandé une incrustation ! Pas de fondre le cristal ! Ca ne va pas ca ! Tu as de la chance, je suis de bonne humeur… tu as le droit à une seconde chance. Recommence !
Crilath repars, visiblement decu…
------------------------
Crilath : va voir ici pour t’inspirer. Mais interdit de copier ! Je veux un message parfait sinon adieu le Sapith ! Pas de recopie, pas de fautes, de la perfection ! Demande à ton maître si tu veux des conseils, elle saura t’en donner. Noté ?
-------------------------------------
Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
membre du conseil Jedi
membre du R.H.HU.M.[Ce message a été modifié par: clickman le 02-10-2005 10:20]jeudi 29 septembre 2005 - 22:39 Modification Admin Permalien
-
Elanor
1923 Crédits
Padawanthrawn : Très bien, nous allons reprendre... Laisse la Force affluer en toi et ne te laisse plus surprendre par ce que Doc ou moi pourrions faire. Doc ?
Doc, remettant son bandeau : Prêt...
Je me concentre une fois de plus : je ferme les yeux et laisse de nouveau la Force m’envahir. Cette fois, je ne rouvre les yeux que lorsque je suis tout à fait calme, ce qui prend un certain temps. Je suis bien décidée à ne plus me laisser surprendre, ni par les gestes des deux Chevaliers, ni par moi même.
J’envoie alors ce que je vois au Chevalier Beldom...
Moi, décidée : Je suis prête...
Les deux Jedi se mettent en position d’attente.
J’expire un grand coup, puis scrute le moindre des mouvements de Padawanthrawn.
C’est lui qui engage le combat une seconde fois : après avoir effectué un « shun » avec son sabre, il lance une attaque 1, visant directement la tête de Doc qui pare et enchaîne aussitôt avec une attaque 3, sur le côté gauche de son « adversaire ». Mon maître réceptionne ce deuxième coup, comme le premier, et, après avoir tenu la parade plusieurs secondes, enchaîne avec une grande rapidité une attaque 2, 3, 1 et 5, visant respectivement le flanc droit, le bras gauche, la tête et la jambe droite de Doc qui a paré chaque coup avec succès et aussi rapidement que les attaques lancées par Padawanthrawn, malgré le bandeau qui lui cache la vue en surface. En dépit des recommandations des deux Jedi, chaque coup paré par Doc me rassure et me laisse échapper un souffle de soulagement.
Cette fois, c’est Doc qui maintient la parade pendant de longues secondes... Les deux sabres restent ainsi, entrechoqués à terre, crissant et laissant échapper quelques étincelles... C’est Padawanthrawn qui met un terme à cette situation qui commençait à devenir pesante, en donnant un coup puissant en arrière afin de dégager son sabre prisonnier entre celui de Doc et le sol. Il profite de la déstabilisation de celui-ci pour l’envoyer à terre par un coup de main dans le vide, à l’aide de la Force. Mais Doc se relève tout de suite et se rapproche prudemment de son neveu qui s’est remis en position d’attente...
Je sens que je suis un peu moins nerveuse qu’au début, malgré mon souffle qui m’échappe de temps en temps et quelques sursauts. Mais cette fois, j’ai maintenu le lien avec maître Beldom. Je ne sais pas si je dois continuer ou si le combat va être arrêté. Dans le doute, je reste concentrée et je me prépare à une éventuelle attaque de la part de Padawanthrawn...[Ce message a été modifié par: Elanor le 30-09-2005 14:30]vendredi 30 septembre 2005 - 14:28 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Une pause dans le combat. Elanor, après un début brouillardeux pour moi s'est enfin décidée à me montrer ce qu'elle voit. Et c'est devenu beaucoup plmus simple pour moi. Maintenant je peux régair à ce qui m'arrive dessus.
Je repars à l'attaque, voulant précéder mon neuveu. Commançant encore en Forme III, je passe bientôt en Forme II... Après plusieurs séries d'echanges, Keiko commance à comprendre... Dès qu'il se prépare à parer un attaque qui est visiblement de la Forme II, je fais décoller un de mes sabres directement vers son poignet. Il ne voit pas la lame arriver, occupé qu'il est à parer mes coups de forme VII. La lame volante arrive derrière moi, je me décale en portant une attaque sur sa jambe, il pare le coup mais l'autre lame entraine sa lame dans un mouvement tournant qui l'oblige à relacher sa prise. Je saute en arrière, en attirant sa lame qui finit dans ma paume.
Doc : Beau combat Keiko.
Elanor : Ce n'est pas juste comme coup !
Doc : En tant que professeur de combat, je me dois d'apprendre à mes adversaires comment se battre contre des Sith. Et ces derniers ne se battent pas avec justesse.
Elanor : Oui mais...
Keiko : Il a raison. Le jour où tu combattta contre Doc pour t'entrainer, de quoi te méfieras tu-Elanor ?
Elanor : De tout ce qu'il y a autour évidement.... Oh, je comprend... Avoir vu ce que ca peut faire m'entraine à éviter qu'il m'arrive la même chose c'est ca ?
Keiko : Exactement. Ce qui me fait penser...
Doc : Avant que tu fasses un cours Keiko, je voudrais saluer la performance d'Elanor qui après un début assez dur a enfin pris confiance en elle et a pris confiance, m'aidant à remporter la victoire. Je te dis donc bravo.
Elanor : Merci chevalier.
Doc : De rien. Je dois y aller, on m'attend à l'atelier. Que la Force soit avec vous deux.
Elanor : Merci, que la Force soit avec vous.
Doc : Keiko, dit à ton père de se dépecher pour l'atelier, il comprendra.
Keiko : Pas de problème. Que la Force soit avec toi.
Je les laisse à leur cour set rentre dans l'atelier. Jacen se dirige vers moi.
Doc : Montre moi donc...
Son cristal est très étonnant. Je le sonde avec la Force... Ma conclusion est simple : Il va produire une lame verte, avec les capacités d'un Jenruax.
Doc : Très étonnant. Et assez bon. Il devrais te convenir parfaitement. Tu peux y allume ton sabre.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Jacen : Je ne fais pas la liste des fautes, y'en a de trop : presque toutes pour la même raison :
Je chantai
Tu chantas
Il chanta
Nous chantâmes
Vous chantâtes
Il chantèrent.
Autrement dit : à la 1ère personne du singulier, un verbe au passé simple prend "ai" !!!
Tous tes verbes ont la faute !
Plus une disaine d'autres... Mais bon... Tant pis, j'ai pas le temps de dresser la liste !vendredi 30 septembre 2005 - 15:18 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Merci Doc...
Mais je sais depuis longtemps que le passé simple et moi ça fait deux...
Quant à vous...
Je ne citerais rien de plus que je ne l'ai déjà dit.
La vengeance n'est pas très "jediesque" comme dirais mon ex-maître...
Mais j'ai un cristal pontite, pas jenurax. Et si jamais je n'avais pas de pontite, j'aurais pris un upari! ^^
Il...
Il ressemblait tellement à celui de Jacen Solo...
Tellement...
Jacen: Bien. Merci...chevalier DocBeldom.
Doc: Bien...enfin quelqu'un qui se souvient!
Jacen: Merci. J'espère pouvoir être utile dans l'avenir, même avec quelque chose qui est censé provoquer la mort.
Doc: Seul toi peut le décider. Tiens? Je crois avoir oublier quelque chose au sujet d'un nom quelconque...
Jacen: Oui; c'est mon cristal qui s'appelle pontite. Pas jenurax. ^^
Au fait, avant de partir, mon maître m'a fait "comprendre" par la pensée que je devais vous "rappeller" quelque chose. Enlevez "Doc" et le "d" de Beldom et vous obtiendrez un jeu de mot de bas étage. Je ne comprends toujours pas pourquoi, mais bon. Bonne journée , chevalier Bel Homme!
Je me dirigeais vers la porte de sortie, avec une arrière pensée pour le cristal que je choisirais comme ajout au mien...vendredi 30 septembre 2005 - 19:17 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Prax Cydon --- Cydon Prax devint le nouvel homme de main de Dooku lorsque Jango Fett mourut sur Geonosis. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
- Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Night Caller --- Corvette CR-90 de la flotte de l'Amiral Trigit (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Temmin Wexley --- Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu. (Personnages - Résistance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney