Atelier de Sabrelaser (page 44)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padme111

27263 Crédits

Une personne entre et, son capuchon baissé prend la parole...

Doc – Oui ?
    La Voix – Comment vas-tu ?
    Doc – Très bien et toi ?
    La Voix – Aussi...
    Doc – Un problème avec tes sabres ? Le jaune ?
    La Voix – Non non... Je viens juste t'avertir que mes deux padawan devraient passer d'ici peu...
    Doc – Pas de problème Pad !
    Moi – Merci.

Je m’écarte et m'approche des padawans qui travaillent... Les perturbant un peu au passage...

Je me ballade dans l’atelier par-ci par-là entre les padawans. L’atmosphère qui règne dans l’atelier est chargée d’une concentration intense. Tous les occupants sont hyper concentré sur leurs travaux.

Je ressens une présence que j’attendais… Je m’approche de lui dans la plus grande discrétion et l’écoutant.

Lyukas - Bonjour je me nomme Lyukas et mon maître Padme111 m’a donné la permission de commencer la construction de mon sabre.

Click - Alors bonjour Lyukas moi je suis Clickman et je suis des personnes qui s’occupe de cet atelier. Comment veux tu faire ton sabre, quel couleur et quel cristaux veut tu utiliser

Il lui présente un databloc où je suppose l’image du sabre désiré apparaît :

Lyukas - j'aimerais avoir une lame verte et un cristal Jenruax
    Moi – Dis donc toi ?
    Surpris Lyukas sursaute – Maître !!! Qu’est-ce que j’ai fait ?

Clickman rigole car il m’avait vu arrivé de loin !

Moi – Rien encore, mais j’espère que tu vas me faire du bon travaille et pas à la va vite !
    Lyukas – Oui oui maître ! Je…
    Moi – Ok, je te laisse dans les mains de Clickman, écoute bien toutes ses recommandation et ne te laisse pas distraire !
    Clickman – Tu me sembles bien sévère avec ton padawan, tu veux le traumatisée ?
    Moi – Tu me connais, je suis la Terminatrice des Padawans ! Bien, là-dessus, je vous laisse.

J’ignore les commentaires derrières moi. Je me promène encore dans l’atelier quand je reconnais une padawan qui rentre timidement. Je la rejoins.

Moi – Vous recherchez quelqu’un pour vous aidez à construire votre sabre je suppose ?
    Padme_A_L – Oui, je… maître ?
    Moi – Viens avec moi, je vais te présenter à DocBeldom.

Je m’approche de Doc qui semble avoir terminer d’aider Elanor. Je présente ma padawan au responsable de l’atelier, puis je les laisse discuté laser. Je décide de m’amuser un rien C’est trop sérieux ici !, je m’approche du bureau de Ace et je me concentre sur le récepteur d’holonet que ce chevalier garde précieusement dans cette pièce. Je cherche la fréquence où les meilleures chansons du moment passe, le volume à fond et …

Tout les Jedi présent dans l’atelier fond un bond (et des erreurs bien sur !) surprit par la chanson de Lapinou : « Shoubidoubidou »

Doc et Click me lancent un regard foudroyer et je file aussi vite que la Force me le permet dans le couloir ! Ouf, je suis maître et eux Chevalier, MDR !

PS: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIE cela fait 3 ans aujourd'hui que je suis sur AW et devenu Nouchi!
    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Maître de Lyukas, Padme_Amidala_L et Crilath

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-09-2005 20:19]

lundi 26 septembre 2005 - 20:18 Modification Admin Permalien

Padme_Amidala_L

830 Crédits

Apres que mon Maitre se soit amusée un peu :

DocBeldom> Sinon, tu le voudrais comment ton sabre ?

Moi> Euh, je voudrais bien un manche S4, avec un cristal d'Adegan qui produirait une lame bleue.

DocBeldom> Ok, je vais voir ce que je peux faire.

mardi 27 septembre 2005 - 19:24 Modification Admin Permalien

KiAdiMundi

5879 Crédits

J'étais inimaginablement heureux que mon maître m'autorise et m'encourage à construire mon sabre. Nous allâmes donc à l'atelier de Doc, et mon maître fit vite fait les présentations.
    Doc me demanda comment je voulais mon sabre, mais je ne savais pas vraiment. Je savais ce dont je voulais pour le sabre, mais pas comment il serait, au niveau de sa forme.
    Finalement je répondis:
    Moi: Pour les cristaux, j'en voudrais un Luxum et un Jenruax, le Jenruax allant mieux avec ma forme de combat (la forme IV, accessoirement la V) et le Luxum m'attirant plus que les autres, je ne pourrais réellement dire pourquoi....
    Doc avait l'air en pleine réflexion, mais me fit tout de même signe de continuer.
    Moi: Pour le manche, j'ai presque envie de dire que je verrais sa forme quand je le construirais, cependant j'ai une préférence pour les manches recourbés, de plus j'aimerais qu'il soit soit en carbonite soit en vulcanite (je préfèrerais du vulcanite si possible, il est aussi léger que la carbonite, aussi résistant et se dénature très difficilement si je me souviens bien de ce que j'ai lu).
    Bon ben voilà (s'il le faut, et je pense qu'il le sera, j'irais chercher moi même les choses dont j'ai besoin).

Doc avait l'air de plus en plus dans une profonde réflexion, et je le sentis quelque peu embarrassé......
    J'attendis patiemment sa réponse.

mardi 27 septembre 2005 - 20:20 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Houlalala ! Que de boulot ! Donc dans l’ordre parce que je ne vais pas y arriver sinon ^^

Moi : Jacen_Solo63, c’est Doc qui va s’occuper de toi. Je peux te dire d’avance qu’il refusera ton sabre pour une raison assez évidente…
    Jacen_Solo63 : Ah ?
    Moi : Réfléchi, tu trouveras tout seul… enfin j’espère ! Maintenant.. Lyukas…
    Lyukas : Oui ?
    Moi : Voila ce dont tu as besoin. Demande à T4 de t’aider pour le manche, car tu dois le construire toi-même. Va voir l’établi du fond, il y a ce qu’il faut pour préparer ton manche. N’hésite pas à te reposer avant de passer au sabre à proprement parlé. Le Jenurax et les cristaux de mise au point sont dans cette boite.
    Lyukas : Merci !

Je le regarde partir vers l’établi du fond. Pad l’avait bien préparé, et prévenu de ce qu’elle attendait de lui ici… Je rigolais encore du passage de Pad chantant « Shoubidou » à travers l’atelier…

Je me tourne vers Padme_Amidala_L.

Moi : C’est moi qui m’occuperai de toi. Voila ce dont tu as besoin. (Je lui tant le manche et la boite avec les cristaux). Le cristal doit être taillé. Installe-toi ou tu veux. Ai confiance en la Force elle te guidera. Demande-moi quand tu as fini, pour que je vérifie la taille.
    Pad_L : Bien maître.
    Moi : Chevalier !!

Et pour finir, KiAdiMundi…

Moi : Même programme… Doc semble assez occupé avec Elanor donc je m’occuperai de toi. Hum… Je vois ce que tu veux. Je vais t’apporter les deux cristaux. Non taillés tout les deux. La force te guidera dans ton choix. Pour le manche, fait comme Lyukas. Tu trouveras ce qu’il te faut là-bas au fond. T4 t’aidera.

Si vous avez des questions, demandez !

mardi 27 septembre 2005 - 21:55 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Doc : Dit Jacen... Tu sais qu'unsabre doit être fait, constuit, taillé avec la Force ? Et qu'il est logique que sa partie la plus importante soit la plus dépendante de la Force ?
    Jacen : Oui pourquoi ?
    Doc : Pour ca.

Le sabre de Jacen s'approche de moi... Son cristal en sort... Avec la Force, je pousse un cri sur une onde bien précise... Le cristal explose, et des fragments volent de partout, certains vers des padawan. je vois Padmée (Padmée ? Revenue ?) en arreter, comme Click. J'arrète les autres mais laisse ceux qui se dirigent vers Jacen continuer.
    Il les stoppe sans problème.

Doc : J'ai cru que tu n'y arriverais pas... Je n'aurais jamais du pouvoir briser ton cristal. C'était à toi de le faire, pas à ton droide !
    Jacen : J'ai compris.
    Doc : J'espère. Allez, retourne travailler !

Je le laisse retourner travailler... Plus de trace de Pad... Elle a du... Repartir... Je me dirige d'un pas nonchalent vers un mur, m'adossant. D'un coup, j'allume mon sabre et je l'envoie couper au niveau de la tête le mur. Il se fait coincer par une lame jaune...

Doc : Il me semblait bien aussi... Shoubidou hein ? Bon, allez, ca passe pour cette fois, mais le prochain coup, préviens moi avant, on le hurlera à 2 !

Avec un sourire, je mécarte...Certains pada se demandent d'où sortent cette lame jaune... Assis à mon bureau, je modifie les longueurs d'ondes, pour que le prochain coup, la Jedi à la lame jaune aie un peu plus de mal.
    Ensuite, je me lève, avec un sourire d'encouragment à Click et je sors de l'atelier pour aller voir Elanor que je sens perturbée d'ici.

Doc : Elanor ? Tu peux ouvrir s'il te plait ?
    Elanor : Je n'y arrive pas... La Force... Je la contrôle pas bien...
    Doc : Sors, fais moi confiance.
    Elanor : Oui Chevalier.
    Doc : Bien.

Je l'ammène dans un jardin, ou Keiko se trouve déjà.

Doc : Il faut que tu apprennes à avoir confiance en toi. Et pour ce faire, je ne connais qu'un moyen vraiment efficace. Tu vas choisir l'un de nous 2. Et par la Force, tu seras ses yeux et tous ces sens. Il dépendra de toi entierement. Car mon neuveu et moi allons combattre. L'un de nous deux gardera tout son contrôlesur la Force, l'autre dépendra de toi pour tout ce qui est sensation.

Je sors un bandeau d'une de mes nombreuses poches, et me coupe de la Force, ne laissant qu'un lien avec Elanor. Keiko fait de même.

Keiko :
    Lequel de nous deux ma jeune padawan vas-tu guider ?
    Elanor : Le chevalier Beldom, maître. Il aura plus de chance...
    Doc : Non. Je n'aurais pas plus de chance de me débrouiller que ton maître. Nous seront au même niveau. Et il ne dépendra que de toi que je le vainc ou pas. [/col]

Je met le bandeau sur mes yeux, me concentre sur le lien avec Elanor, et pose 3 de mes sabres sur le sol. Il ne me reste plus que celui au Solari.

Doc : Quand tu veux Keiko.

Elanor commence à m'envoyer ce qu'elle voit... C'est brouillé, mais je tente de me débrouiller, me battant en Forme III... J'ai de plus en plus de mal... Elle va devoir se faire confiance et maintenir le lien, ou je risque d'y perdre un membre !
    Vous êtes de ma famille, de mon ordre, de mon rang, celle choisie, ressentie...
    Terrik Powa !

[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 28-09-2005 08:20]

mardi 27 septembre 2005 - 22:43 Modification Admin Permalien

• PSW

Lyukas

1617 Crédits

Après avoir reçu les directives de clickman je me dirigais vers une établie tout au fond de l'atelier. Je décida de commencer par construire mon mache avec de la vulcanite pour une bonne légèreté et de la soliditer, alors je me plaça confortablement sur mon tabouret et ferma les yeux, je laissa la force prendre possession de mes mouvements et mon esprit.

Quelque outils lévita avec la vulcanite et mon Jenruax, mais après environ cinq minutes j'arreta de tailler le cristal car cela me prennais trop de force a la foix. En poursuivent toujours la taillade du manche quelque forme commençais à apparaitre.

Cette procédur continua plusieurs heures, puis je déposa le manche et les outils délicatement et par la suite j'examina le manche a la recherche de défaut, j'en découvris quelques une et les corrigea de mon mieux. Je m'étira un peu puis retomba en trense pour tailler mes cristaux, le Jenruax fit le première a être tailler puisqu'il était déjà commencer. J'ai dut le refaire deux foix car il était trop gros pour rentrer dans le manche, dernièrement je tailla le cristal qui devait donner une couleur verte a mon sabre.

Je la tailla lentement, minucieusement et avec précision, car je ne voulais pas les reproduires. Lors que je termina le cristal je me leva et alla voir clickman pour savoir si tout était bon pour que je commence a assembler le sabre.

Lyukas- Pourriez vous examiner mes composantes de mon sabre s'il vous plaît? parce que je ne voudrais pas d'embrouille lors de l'assemblage.

clickman pris les cristaux et le manche et commença à les regarder dans tout les moindre recoin.
    padawan de Padme111

[Ce message a été modifié par: Lyukas le 28-09-2005 02:55]

mercredi 28 septembre 2005 - 02:34 Modification Admin Permalien

Crilath

610 Crédits

J'étais heureux que Maitre Padmé111 m'autorise à créer mon sabre laser. Un peu anxieux malgré tout, je me rendis dans l’atelier de clickman.

Crilath : Bonjours Maitre clickman !
    clickman : Bonjours Crilath, Padmé111 m’a prévenu de ton arrivée. Tu as déjà choisi quel cristal tu veux pour ton sabre ?Crilath : Oui, je pensais prendre un cristal Sapith car il me permettrais d’avoir un bon contrôle de mon sabre laser ce qui m’aiderai à progresser dans la Forme de combat IV. Pour la couleur je vais faire une lame bleue. Je pensais que je pourrais également installer un mini bouclier déflecteur pour le manche afin qu’il ne se détruise pas s’il est touché par un tir de blaster ou une autre lame de sabre laser.
    May the Force be with you!

[Ce message a été modifié par: Crilath le 28-09-2005 20:06]

mercredi 28 septembre 2005 - 17:49 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Bien!
    Au moins, la poignée est bien forgée.
    Qui a dit que j'étais pessimiste?
    On va voir pour le cristal cette fois.
    Mais à moi de vous reprocher quelque chose DocBeldom.
    (Oeil pour oeil, dent pour dent)
    On écrit "construit", pas "constuit" :cli: .
    On met un espace entre "qu'un" et "sabre".
    Bon, ensuite, pour les "^" au-dessus des "e", passe encore...(oui, "arreter" et "arrète", c'est pour les "arètes" de poissons!)
    Faute grammaticale: on ne dit pas "j'ai cru", mais "j'aurais cru". D'accord, le language familier déforme tout, donc passe encore...
    Et il y a un "s" à "trace" car ce sont les traces de Padmée111...
    Espace entre "contrôle" et "sur". :cli:
    Aller, je sais que c'est votre spécialité.
    Je serais donc gentil et je me rappellerais avec nostalgie la classe de combat.
    Je vous laisse trouver mes fautes pour vous venger si le coeur vous en dit.
    Aller, sans rancune j'espère! :cli:

R4: Bip wheeouip?

Jacen: Oui R4, c'était pas à toi de le faire. J'aurais peut-être du m'en rappeller!

R4: Beep beep dwooooo...

Jacen: Ca fait rien. De plus, ça me fera bosser un peu ma maîtrise sommaire de la Force. Et la poignée est O.K., alors pourquoi s'apitoyer sur nous-même?
    Aller, je commence. Préviens-moi au cas ou...

Je m'asseilla sur le siège de mon atelier.
    Dire que mon maître n'a jamais construit de sabre-laser...
    Quelle chance elle a!
    Mais bon.
    Je ferma les yeux.
    Les fragments de cristaux sont faciles à repèrer. La Force coule en eux comme un courant électrique passe dans les circuits de modulation énergétique...
    Je pense qu'ils s'élèvent au-dessus du sol...
    Je pense qu'ils se rapproche au-dessus de moi.
    J'imagina que mes fragments de cristaux que j'avais arrêté se rapprochaient eux aussi de l'essaim de fragments.
    Ils devaient ne faire plus qu'un.
    En temps normal, j'aurais utilisé un moule et un four pour reconstruire mon cristal. Mais je n'ai pas pratiqué depuis que je me suis battu avec mon maître dans la cantina de Bestine.
    Ah! Quelle bagarre!
    Ca me fait penser qu'il faudra que je la défie en duel pour apprendre...
    L'original avait un don pour le combat au sabre. Peut-être serait-il bon que je le travail aussi.
    Je me reconcentra sur mes fragments.
    Je les rassembla dans un tout petit espace.
    Ca allait commencer.
    Il faudra que je remercie maître DocBeldom pour avoir éclaté mon cristal.
    C'est beaucoup plus simple maintenant.
    Tout est si simple avec la Force...
    Je rapprocha autour d'eux des atomes de carbone, en éloignant les assemblages atomiques formant le graphite. (Ben oui, j'allais pas enfermer mes fragments dans une prison de fusain!)
    Je rapprochait de plus en plus ces minuscules traces de carbone, ces choses si petite, qui n'étaient différentes que par le nombre d'électrons, de protons et de neutrons...
    Je les rapprochais de telle facon à faire un "cube" de diamant enfermant mes fragments.
    Se concentrer sur deux choses en même temps à des niveaux de précision différents est un supplice!
    C'est dur...
    Mais je dois y arriver.
    Pour m'aider à me concentrer, je me répetait une vieille phrase jedi. Je ne sait pas d'où je la sors de mes souvenirs...
    "Le cristal est le coeur du sabre. Le sabre est le coeur du jedi. Le jedi est le coeur de la Force. La Force est le coeur du cristal. Le cristal..."
    Plus proche, toujours plus proche...
    Ca y est.
    Le mur de diamant est totalement hermétique!
    Aïe...
    Je pensa que je posais le "cube" sur l'atelier.

J'entendis un tintement. Probablement parce-que la prison c'est posée.
    Je rouvris les yeux.
    Oui! J'ai réussi!
    Aïïïïïïïïe!!!!!
    Aaaaaaaah...
    Quel mal de tête!!!

Jacen: R4, peux-tu trouver de l'aspirine s'il te plaît? C'est assez urgent! Aïïïïïïe!!!

Il ne répondit pas et fonça comme une fusée je ne sais pas trop où.
    Aïe! Nom de la Force! Ca fait mal!
    Donovan revint deux minutes après.
    Ou deux heures. Aïïïïïïïe!

Jacen: Merci! Où as-tu trouver tout ça? Et le verre d'eau?

R4: Wheep dwooooo...bip whouip!

Jacen: Oui. Vaut mieux.

J'attendis impatiement que l'aspirine se dilue dans l'eau.
    Enfin!
    *gloup*
    Beurk! C'est moins bon qu'un pétillant jawa...
    Trois minutes de douleur passèrent...

Jacen: Aaaaaahhh...ça fait du bien...merci Don'. Je te revaudrais ça!

R4: Beep deep!

Jacen: Oui, maintenant, finissons-en.

Je fixa mon cube. Il était totalement transparent. C'est la première fois!
    Peut-être le rassemblement de jedi ici aide à la concentration...
    Bon! Remettons-nous au travail!
    Je re-ferma les yeux...avec une arrière pensée à la douleur que je risquais de ressentir dans dix minutes.
    Je m'imagina le cube en train de flotter au-dessus de l'atelier.
    Vous vous demandez pourquoi j'ai créé un cube?
    Pour épargner une fournaise à l'atelier de sabre.
    Je re-vérifia que la prison était bien hermétique.
    C'est bon.
    Je rapprocha les atomes d'oxygènes en grand nombre dans le cube, les faisant passer dans la prison par une ouverture artificielle.
    Ils sont tellement facile à repèrer!
    Faut dire, avec la puissance qu'ils dégagent...
    J'en mettais toujours plus.
    Plus...
    Voilà, vu ce que je veux faire, ça devrait suffire.
    Maintenant, ça allait être le plus difficile.
    Il fallait qu'un atome de soufre pénètre à l'intérieur de la prison pour qu'il mette à feu et commence la combustion des atomes d'oxygène. Le diamant servira comme comburant, au cas ou le soufre ne suffirait pas.
    Si je me rattais, j'allais ressembler pendant quelques secondes à la Torche humaine des comics.
    Puis je senti une présence familière dans la Force...
    Ange?
    Elle m'envoyait des pensées réconfortantes...
    Pour une fois qu'elle m'aide, j'allais pas refuser!
    J'éssaya d'envoyer un "merci" dans la Force.
    Je ne savais pas s'il avait atteint destination, mais elle m'envoya des pensées qui m'aidaient à me concentrer.
    Il fallait que je lui repaye ça autour d'un verre, moi!
    Je me re-concentra sur ma prison.
    Les atomes de soufre sont très très rare dans l'air.
    Très.
    Mais j'ai toujours ma boite d'allumettes dans ma poche.
    Saisir un atome de soufre parmi les milliers de la boite fut presque facile. J'ai dit: presque!
    J'ouvris une brèche dans ma cage de diamant.
    Assez grande pour laisser passer mon atome de soufre.
    M****! La combustion à déjà commencé!
    Je referma le plus vite possible la prison.
    Je vérifia autour du cube s'il y avait la moindre trace (La!!!) de dioxyde de carbone ou d'autre trace de combustion dans les environs du cube.
    C'est bon, j'ai pas foutu le feu à l'atelier!
    Oui, c'est pas bien de jouer avec les allumettes...
    L'enfer se trouvait à quelques centimètres de ma tête, dans une cage de diamant. Il devait faire chaud là-dedans!
    Pas de temps à perdre.
    Je rechercha mes cristaux à travers la Force.
    Ils sont là! Ils commencent à fusionner!
    Je revis mentalement le cri de maître DocBeldom.
    L'espace dans ma poignée.
    Le vide qui avait fait exploser mon cristal.
    ...
    C'est ça!
    Je fusionna mes fragments réduits à l'état liquide...
    Il ne devais exister aucune bulle d'air susceptible de rendre mon cristal plus fragile.
    Mais quelque chose n'allait pas.
    Il fallait chercher plus loin...
    Mais ce n'était pas dans le domaine du physique...
    C'est plus...loin...
    Et je compris.
    C'est dans le coeur du cristal.
    Dans la Force.
    Je regarda le cristal qui fusionnait a travers la Force.
    Au coeur des fragments violets, je voyais une lumière blanche...
    Avec des contours...bleus?
    Je croyais que le cristal créait une lame verte!
    Mais non. Il faut chercher plus loin.
    Au coeur du cristal se trouve la Force.
    Il fallait donc chercher dans la Force.
    Je chercha au centre de la lumière.
    Il y avait une autre lumière...
    Une verte.
    Je compris.
    C'est moi.
    Le jedi est le coeur de la Force. J'ai compris.
    Puis tout changea.
    Tout était...
    Parfait...
    Je relacha ma concentration d'un coup.
    Il n'y eu plus de cage de carbone.
    Plus de combustion.
    Quelque chose tomba.
    Je rouvri les yeux...
    Pour découvrir mon cristal, encore fumant, sur mon bureau de l'atelier.
    Il n'était plus pareil que lorsque je l'ai pris.

Donovan: Beep beep bip dwoodwoo whouuip!!!!!

Jacen: Quoi? Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce que j'ai fait?

Donovan: Beep beep beep!

Jacen: J'ai donc réussi?

Je senti une présence sortir de mon esprit, avecune pensée réconfortante.
    Ange.
    Je lui dirait "merci".

Je pris le cristal.

Jacen: Aïïïïe!!! Damnation! C'est brûlant!

...
    Oui!
    Pas de brûlures!
    Aïe...

Je re-ferma les yeux.
    J'ai presque fini.
    Je pensa que la poignée s'élevait lentement devant moi.
    Je pris quelque chose qui devait être le cristal pontite.
    Il était radicalement différent, même dans la Force.
    Je "l'enfonça" dans ma poignée.
    Il y rentra incroyablement facilement.
    Je rouvris les yeux.
    La poignée me tomba sur les genoux, encore ouverte.
    Mince! J'ai oublié de la poser!
    ...
    C'est bon, rien n'est déplacé.
    Je regarda le cristal.
    Il était toujours violet, mais avec une lueur étrange à l'intérieur.
    Une lueur familière, mais pourtant qui m'est inconnue.
    Verte.

Je pris le fer à souder, pour ce que j'espèrais la dernière fois.
    Je scella le manche.
    Et je changea.
    Quelque chose avait changé sans que je sache pourquoi.
    J'entends une voix familière résonner dans ma tête à cette pensée...
    Je crois qu'elle appartenait à Corran Horn.

" Quand j'ai construit mon sabre, quelque chose avait changé en moi. L'officier de la CorSec allait survivre, mais différement de ce que l'on entend.
    Le pilote aussi survivra, fusionnant avec l'officier de la CorSec.
    Mais j'étais avant tout un jedi. Et c'est ce qui compte. Souviens-t'en, Jacen..."

Je me leva.
    J'étais prêt cette fois.
    En tout cas, je crois.
    Je me mis en quête de DocBeldom.
    Je n'eus pas longtemps à chercher; il dégageais une telle puissance dan la Force que je n'eus aucun problème à le repèrer.
    J'attendis à la porte de la salle d'entraînement, à l'Est de l'atelier.
    Puisse la Force aider Elanor...

Doté de la fabuleuse mémoire du véritable Jacen Solo.
    Ex-padawan d'AngeSolo.

[Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 29-09-2005 20:22]

mercredi 28 septembre 2005 - 19:48 Modification Admin Permalien

Padme_Amidala_L

830 Crédits

Apres avoir pris le manche et le cristal que Clickman m’avait donné, j'allais m'installer à un établi, vers le milieu de la salle. Je me concentrais dans la Force, puis alluma le laser qui allait tailler le cristal. Grâce à la Force, je vis a peu près comment je devais le tailler et me mis à l'ouvrage. Je fis léviter mon cristal d'Adegan vers le laser, puis senti des lamelles de cristal tomber sur l'établi. Je taillais mon cristal avec précision, et très attentivement, c'est la première fois que je taillais un cristal, et je ne voulais pas tout rater, alors je pris tout mon temps.

Des bruits de pas attirent mon attention, je reconnais mon Maître qui rentre de nouveau dans la salle.

Pad> Schoubidoubidou Shoubidoubia… (Puis elle siffle l’air de la chanson)

Elle se dirigea vers Lyukas en premier, puis fit voler quelques petits objets pour le déconcentrer.

Pad> Alors Lyukas, comment vas-tu ? J’ai un questionnaire qui t’attend. Quand tu auras terminé ton sabre, je te le donnerai.
    Lyukas> Oui, maître merci, mais là…
    Pad> Ah oui, j’allais oublié ! Il y a aussi un combat avec moi en salle d’entraînement quand Clickman te dira que ton sabre est fini.

J’arrête d’écouté leur conversation et je me reconcentrais dans la Force afin de faire mon propre travail correctement, mais je sentis la présence de mon maître non loin de là. Elle venait déjà vers moi, j’avais espérer lui échappée. Elle recommence à faire léviter les objets mais cette fois-ce, autour de moi !
    J'ouvris les yeux, puis mon Maitre pris la parole :

Pad> Alors es ce que ma nouvelle chanson te plait ?
    Moi> Euh...
    Pad> Tu sais que je prépare un questionnaire pour Lyukas ?
    Moi> Je ...
    Pad> Il fait beau aujourd'hui non ?
    Moi> Mais...
    Pad> Quel est le vaisseau que tu préfere ?
    Moi> ...
    Pad> Est ce que tu envisagerais d'être Membre du Conseil ?
    Moi> Euh ... Je ...
    Pad> Bon, je vais te laisser travailler, je vois que ce n'est pas la moment de discuter.
    Moi> ... Euh, merci ...

Mon Maitre partit enfin embêter d'autres padawans, et je pu me remettre a l'ouvrage.
    Je me reconcentrais dans la Force, puis continuais le taillage de mon cristal. Quelques long instants plus tard, j'allai voir Clickman afin qu'il me dise si j'avais réussi à tailler mon cristal d'Adegan.

Moi> Euh, est ce que j'ai fait mon travail correctement ?

mercredi 28 septembre 2005 - 20:32 Modification Admin Permalien

kyt_fost

1996 Crédits

Depuis l'echec de la dernière fois je ne faisais que mediter sans arret ni pause.Je méditer dpuis 5 jours pour être vraiment en transe pour le jour J.J'arrivai plus sereint que jamais à ma place,je m'asseiyai et je pris le manche et les outils qui étaient dans une boîte.Je vérifiai que tous les composant y étais et je commença l'assemblage:

Je me concentrai de plus belle et je je clipsa l'anneau de ceinture puis le fixtion de poignée,conducteur du champ d'energie,la cellulle d'energie au diatum et à çe moment je me laissa complètement penetrer par la force.Et je recommença mais là se n'étais pas complètement moi qui travailer.Je vissa la bague energétique en vortex, le support du cristal principal et le clapet d'energie.D'une délicatesse hors du commun,j'enfonça le cristal adegan,tous fier d'avoir reussi la moitié de l'epreuve.Mais le plus dur restait à venir....Je me remis à me concentrer de toutes mes forces alors je continua à mettre l'activateur de mises au point,les cristaux de mises au points,l'activateur du cham cyclique,le canal d'emission de la lame,le circuit de modulation energetique et la bague de stabilisation magnétique.Arrivé la,je souffla non pas de fatigue mais de joie ^^.Alors je pris dans la boite le dernière objet,le canal d'emission.Dans un ultime clipsage,je marmona "Voilà",je sortit de ma transe et je le pris,je le tendit et je mis le pouvoir "vision" et je vis un petit file qui n'étais pas connecté au cristal alors je le repara tranquillement.Une fois terminé je le tendit à Clikman qui étais assez énevez.Quand je partis,je vis qu'il avait fais un hochement de la tete en signe de satisfaction.

Et je repartis vers mes quartier car je n'avais plus manger depuis 5 jours. :ple:

Membre de la folle famille Kyjâ.
    Officier et partisan de la N.R.

[Ce message a été modifié par: kyt_fost le 28-09-2005 21:11]

mercredi 28 septembre 2005 - 20:42 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur Carrack --- Le croiseur Carrack est un des croiseurs légers les plus populaires de la galaxie et est très utilisé au sein de l'empire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide