Atelier de Sabrelaser (page 28)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

OBIWAN

3708 Crédits

J’allais vers l’atelier tout en repensant à ce que m’avait dit Doc. Il fallait absolument faire attention à ce sabre mais je sentais que la force était avec moi. Je sentais des vibration émanent de mon nouvel objet, j’était de plus en plus exister a l’idée d’avoir mon propre sabre laser. Je m’assit donc devant l’atelier et étalais toutes les pièces devant moi, il me fallu me concentrer un petit moment et c’était partit. Je commença par faire léviter tout les pièces au dessus de ma tète et tout en fermant les yeux, assembla le tout, d’abord je j’assemblait l’intérieur la capsule d’énergie le cristal etc.Puis vint le tour du manche en lui meme.
    Après environs une demi heure d’examen de mon sabre je me levais et sortit de l’atelier pour aller voir Doc qui était en train de donner a ordre a T4, il se tourna vers moi

Doc : Alors Padawan, ce sabre ?

Moi : Eh bien je pense l’avoir finis mais vérifiez par vous même…

-------------------------------------
    Padawan de Jedirevan,Si Si c'est vrai ....

[Ce message a été modifié par: OBIWAN le 21-06-2005 14:23]

lundi 20 juin 2005 - 15:45 Modification Admin Permalien

leo

5872 Crédits

BZiiiiiiiiiiouuuuu je sors de l'hyperespace et me dirige vers Yavin IV mais cette fois je ne suis pas seul et ce n'est pas pour mon sabre que je viens. Oui, car depuis la dernière fois que je suis venu ici les choses ont changer : désormais je fais mes missions a l'aide de mon padawan, dark_dictarus.( ne vous fiez pas au pseudo! :cli: ).
    Nous attérissons sur la planète et c'est alors que mon padawan un peu anxieu me lance :" Je ne comprend pas que venons nous faire a l'académie jedi?" Je lui essquissa un sourire et fit :" Dans la force, la réponse se trouve" Il sourit, ferma les yeux et me dit après un bref instant alors que nous étions a la porte de l'atelier : " nous sommes ici pour me construire un sabre!". Il jubilait. "Ton intuition a vu juste!" .
    Nous entrons dans l'atelier :" Hello everybodies!!!!" (j'adore avoir une entrée impressionante pensais-je). Tout le monde se retourna, "'en a d'ailleurs un qu'a failli couper la tête a son soisin dis-je a mon padawan".DocBeldom s'approcha de nous avec un sourire et me dis : "
    _Alors comment ca va? Tiens mais y'a un nouveau, bonjeur heu..
    _Dark_dictarus. répondit mon padawan
    _Dark_dictarus?? Drôle de nom pour un jed....
    Je fis un signe de tête a Doc, il comprit et dit : Ah heu d'accord, alors tu sais (il s'adresse a dark_dictarus) quel cristal tu vas prendre?
    _Hé bien en faite je ne savais même pas que j'allais me fabriquer mon sabre et...
    Doc me lancant un regard ettoné!
    _Oui, et bien en faite je voulais lui faire la surprise. répondis-je.
    J'ouvre une sacoche et je sors 5-6 cristaux de différentes espèces, tailles et couleures.
    _Je ne savais pas ce qu'il lui conviendrait le mieux alors j'en ai pris plusieurs, j'ai réussi a lui faire croire que je cherchais un wampa géant de 10 mètres de haut alors que je cherchais des cristaux! Dark_dictarus me lança un regard vraiment ettoné!
    _ Ah ah ah! Bon ben si tu as besoin de sabre pour tester tes cristaux, il se trouve dans l'armoire de gauche dans la pièce du fond 4ème porte a gauche." Et il nous laissa.
    Je laissait mon padawan a une table pendant que j'allais chercher les sabres...

mardi 21 juin 2005 - 21:50 Modification Admin Permalien

Kenobi89

1033 Crédits

Kenobi : Salut Doc !
    Doc : Salut Kenobi89 ! Que viens-tu faire ici ?
    Kenobi : Je viens car il est temps pour mon padawan obiwanicolas de se fabriquer son sabre laser !

Obiwanicolas rentre.

Doc : Bonjours, bienvenue dans l'Atelier de Sabre laser.
    Obiwanicolas : Je suis prêt et motivé pour entreprendre la construction de mon sabre.
    Doc : Bien

Je sors, espérant que mon padawan sera à la hauteur.

mercredi 22 juin 2005 - 18:51 Modification Admin Permalien

dark_dictarus

2408 Crédits

Mon maître revenu après être partit chercher les cristaux .

Léo: tiens voilà tes cristaux, celui la c’est le cristal Damind, celui la Jenruax, celui la Nexor, celui ci Sigil et enfin celui la se nomme Kaiser !

Moi: Merci ! Je dois les essayer maintenant c’est sa ?

Léo: oui !

Moi: d’accord! Eh bien que dois je prendre pour les essayé ?

Léo: prend un sabre déjà fabriquer et teste les cristaux , pour savoir lequel te conviendra le mieux !

Mon maître s’en alla pour aller me chercher un sabre pour que je puisse tester mes cristaux.

Léo: tiens voilà ! Essaye maintenant !
    Moi: d’accord !

J’essayait alors tous les cristaux que mon maître m’avait apporter !

Moi: J’hesite entre Le cristal Damind et le cristal Nexor maître !
    Léo: suis ton instinct mon très jeune apprenti !

Moi: Oui ,maître !

Léo: très bien !

Moi: alors je pense que je vais prendre le cristal Nexor !
    Léo: très bien alors maintenant il va falloir que tu choisisses ton manche !
    Moi: ou dois je aller ?

Léo: va demander a maître Beldom de te montrer ou il se trouve !

Et j’avançais alors vers maître Beldom.

Moi: maître beldom pourriez vous me renseigner ?
    Doc: bien sur je suis la pour sa euh…. Ah oui dark-dictarus !
    Moi: je chercherais les manches pour sabre SVP
    Doc: bien sur il se trouve a la seconde porte a droite en partant d’ici !
    Moi: merci !

Et je m’en alla vers la porte que m’avait indiquer maître Beldom. J’en profitais pour appeler mon maître pour qu’il m’aide un peu dans mes recherches et mes explications !

Moi: tien les voilà ils sont ici !
    Léo: oui ce sont bien cela !
    Moi : euh……
    Léo: qui y t’il ?

Moi: euh…………… bah au faite il y a aucun manche qui ne me plait !

Léo: ahhhh eh bien tu peux toujours t’en personnalisé un !
    Moi : ah cela m’intéresse !

Léo: eh bien va voir doc et parle le lui en
    Moi: j’y vais

Et je laissait mon maître pour aller voir doc

mercredi 22 juin 2005 - 20:48 Modification Admin Permalien

obiwannicolas

1523 Crédits

Une fois présenter je m’avança vers DocBeldom

Doc : Ne tournons pas autour du pot ! Que penses-tu prendre pour te fabriquer ton sabre-laser ?

Moi : Après avoir lu le catalogue j’ai choisi un cristaux Jenurax ainsi que la sabre S9 .

Mon maitre Kenobi89 rentra

Doc : Sa me paraît correcte mais as-tu pensé a la forme que tu voulais pratiqué ( en se retournant vers mon maitre) ?

Kenobi89 : Oui il y a pensé, il m’a dit qu’il voulait pratiqué la forme III car il a toujours préferé la défense a l’attaque ce n’est pas un bagarreur.

Doc : Bon alors je vais te chercher ça dans la réserve et je reviens dès que je peux.

J’allas voir mon maitre souriant

Kenobi89 : tu me parais souriant et trop confient reste calme et laisse toi guider par la Force lors de la construction de ton sabre-laser.

Moi : Oui maitre excuser-moi.

Kenobi89 : Mais ne le prends pas mal c’est un conseille souviens toi que ta formation n’est pas fini.

Je laissais mon maitre pour aller voir DocBeldom

Moi : DocBeldom ,DocBeldom et mince j'ai perdu DocBeldom.J'attendis donc DocBeldom exiter a l'idée d'avoir mon propre sabre-laser.

----------------------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

[Ce message a été modifié par: obiwannicolas le 22-06-2005 21:01]

mercredi 22 juin 2005 - 20:52 Modification Admin Permalien

• PSW

maitre-luke

4870 Crédits

_'Bien Doc'
    Je partis du bureau de Doc et j'allai a mon etabli.
    Doc m'apporta mon manche S1 et mon cristal Upari et me donna les dernieres recommandations.
    Puis je commencai a tailler l'Upari. Je le fis léviter avec la Force et me concentra. Je faisais très attention a ne pas le faire tomber ni l'abimer car il est très fragile. Si je réussi, il aura une forte puissance convenant a mon style de combat type IV.
    Une demi heure plus tard j'obtenu la forme et le taille qui me convenait.
    Je le montrai a Doc, espérant que cela convenait.
    Pendant ce temps, je commencait à installer les générateurs de mon sabre

jeudi 23 juin 2005 - 14:03 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Etant parti regarder le sabre d'Obiwan, avant d'être intérrompu par Leo et son pada, je décidais de otut reprendre dans l'ordre...
    Doc : Pour ton sabre, Obiwan, c'est bon !
    Obiwan : Génial !
    Doc : Tu peux l'allumer...

Doc : Obiwannicolas ! Choisis un Jenruax parmis cela ! Je viens de les tailler !
    Obinico : Compris !

Je me déplace de quelques pas, un cristal m'attéris dans la main.

Doc: Qu'est-ce que ? Un Upari... Je ne comprend... Ah si ! Je me tourne vers maitr-luke, et m'approche.

Doc : Pas trop mal, mais passe moi ton laser... Les faces ne sont pas totallements lisse...
    Quelques secondes après, le cristal est comme il le faudrait : toujours la même forme, après tout, la Force l'a guidé, mais avec un taillage plus fin.

Doc : Allez, continue avec la construction.
    Maitr-Luke : Merci.

Je continue, et j'attrape Obiwan avec son cristal.

Doc : Bon, tu as choisis ton cristal, maintenant le manche...
    Obiwannicolas : Moi j'aimerais un S9 !
    Doc : Alors suis moi.

Je fais s'assoir Obiwannicolas à un établi, Je pars dans la reserve et reviens avec un modèle de S9.
    Je continue sur ma lancée, et laisse le S9 sur l'établi d'Obiwannicolas qui est en train d'admirer son cristal.
    Doc : Tu peux commencer !
    Obiwannicolas : Mmmm... Ah oui. Merci.
    Doc : De rien.

Et pour finir, avant d'arriver à me réfugier dans mon bureau, je me fait intercepter par Dark_dictarus...
    Doc : Oui ?
    DD : Je peux me créer un manche perso ?
    Doc : J'ai pas le temps de t'aider... Alors voilà ce que je te propose : Tu prend un exemplaire de chaque modèle de sabrelaser et tu fais un mixe... Voilà un datablock avec un programme qui sert à ca. Tu veins me voir une fois que tu as fini avec les plans, je te filerais ce qu'il te faut.
    DD : Merci maître Terrik.
    Doc : Je ne suis que chevalier DD... Chevalier...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-_--_-__--__-

PS : Si je ne vous dit pas de tailler les cristaux, ou si je vous aie dit que je l'ai fait, pas besoin de me faire un post avec !!! C'est la deuxième fois en 2 jours ! On ne taille un cristal que si je vous le dit ! Ou alors vous passez tous par le test avant ! Parceque je ne confie pas des cristaux non taillés à des débutants ! Et aussi parceque c'est un manque de respect de sauter des lignes dans mes messages sous pretexte que ca ne vous concerne pas ! Vous ne le savez pas forcement alors lisez tout et tenez en compte ! Merci !

TERRIK POWAAAAAAAA !!!
    Je les salue tous, puisque mon maître et mes padas en sont ^^ BIZ !

[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 23-06-2005 22:31]

jeudi 23 juin 2005 - 14:56 Modification Admin Permalien

mimimontesinos

4545 Crédits

J'entre doucement dans l'atelier, maudissant ma timidité. Je vois Doc déjà occupé avec d'autre Padawan. En attendant, j'observe avec attention les gens qui m'entourent. Il y a des Padawan qui, comme moi, viennent fabriquer leur premier sabre laser, mais il y a aussi des chevaliers et des maîtres, qui viennent réparer le leur. Soudain, Doc arrive vers moi, sûrement intrigué par mon comportement étrange.
    Moi: Bon...Bonjour chevalier! dis-je en bafouillant et rougissant. J'ai eu l'autorisation de mon maître Qui-Gon-Jin de pouvoir fabriquer mon sabre laser...
    Doc: Ah! Tu fais partie de l'académie des Padawan sans maîtres?
    Moi: Oui. Je voudrais me fabriquer mon sabre avec le modèle S16 et un cristal de Jenruax, a lame orangé... Si cela est possible!
    Doc: Quelle forme pratiques-tu?
    Moi: Un mélange de la forme IV et de la forme III! Dis-je avec fierté.
    Doc: Je vais voir ça! s'exclama-t-il en s'éloignant.

jeudi 23 juin 2005 - 15:06 Modification Admin Permalien

dark_dictarus

2408 Crédits

Le chevalier Terrik sans alla alors dans son bureau. Quand a moi je m’en alla regarder les manches de sabre. Une fois arriver dans la pièce ou était exposé les manches , je m’asseyais a une table pour dessiner un plan de mon manche personnalisé quand tout a coup j’entendis une voix!

Léo: Alors Terrik ta dis quoi ?
    Moi: il m’a dit que faire un mixe des tous les manches !
    Léo: tu voix que ce que je t’avais dit !
    Moi : oui, maître vous aviez raison !
    Léo : et donc tu dessines un plan c’est sa ?
    Moi : oui tous a fait !
    Léo: ehhhhh bien je vais te laisser te concentrer !
    Moi : d’accord alors eh bien a plus tard !
    Léo: a plus tard eh n’oublie pas suis ton instinct !
    Moi : Oui ! Maître ! :cli:

Et mon maître Léo s’en alla. Moi jétais toujours en train de dessiner mon mix de manche ! Après plusieurs hésitation je décidais de mettre un mix avec les manche S15 , S9 et S7 !!
    Après plusieurs heure de travail je venais de finir !
    Je m’empressais tout de suite d’aller voir le chevalier jedi maître Terrik ! Pour qu’il me donne les choses nécessaire a la construction de mon manche ! …

apprenti de léo

moi aussi je t' aime ma vicky adoré !

[Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 23-06-2005 19:01]

jeudi 23 juin 2005 - 17:09 Modification Admin Permalien

leo

5872 Crédits

Je me promenais parmi les padawans, les chevaliers, maitres construisant leur(s) sabres lorsque quelqu'un me percuta en plein fouet. BAF!
    Moi : espèce de voyou, tu pourrais regarder dev.... Ah c'est toi DD, désolé.

DD : Nonon, c'est a moi de m'excuser, j'étais si pressé d'aller voir Maî... Chevalier Beldom. Je l'aidais a ramasser ses croquis par terre
    Moi : Ah, je comprend tu as fini de dessins, montre mmoi ça! Oui, c'est pas mal... Oui oui d'accord! Allez maintenant tu peux aller chez chevalier Beldom

DD : D'accord, a tout à l'heure maître!

Moi : A tout a l'heure.

C'est alors que je ne pus m'empêcher d'aller m'entrainer avec les sphères de combats. Bziouuuu Bsss BOumm Bziouu AIE!!! Une sphère m'avait toucher (il faut dire que j'en avais mis en marche une dizaine). J'étais un peu déçu. Est-ce que je manque d'exercice? C'était ridicule de la part d'un maître de se faire toucher!! Je desactivais les sphères et sortit de la pièce un peu dans les vappes. Je Sortit de l'atelier et méditait a l'extérieur. C'est alors que me vint une idée : Il me fallait un deuxième sabre qui puisse s'accrocher au mien pour pourvoir soit faire deux sabres soit un double sabre!!
    Je couru voir Doc.

"Qui pisse au vent se lave les dents"^^
    d'après Dark_revan83

Maître de Dark_dictarus

[Ce message a été modifié par: leo le 24-06-2005 08:55]

vendredi 24 juin 2005 - 08:53 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
  • Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide