Atelier de Sabrelaser (page 26)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obitom0
1285 Crédits
AVIS A TOUS LES PARTICIPANTS! Je reviens d' une longue période de méditation et d' entrainement, et j' ai besoin de partenaires pour poursuivre mon entrainement au sabre...
Si quelqu'un est intéressé! faites moi signe! Doc.... :-d Je t' attends aussi!jeudi 09 juin 2005 - 22:39 Modification Admin Permalien
-
Etizejedi
1965 Crédits
Je me réveillai enfin, d'une longue sieste plus que d'une méditation, avec toute l'agitation qu'il y avait ici je me demandai comment d'avais pu m'endormir... En tous cas, personne ne m'avait réveillé, j'en déduisis que personne n'avait eu besoin de moi ! Je me remémorais ce que j'avais fait pour sombrer dans le sommeil... Je n'eus pas à réfléchir bien longtemps. Alors que je me levai, une bille blanche tomba par terre. Je me souvins. J'avais passé la nuit à faire des essais pour découvrir ses limites, et c'était finalement moi qui avait abandonné en premier ! Tant qu'elle était alimentée par le Firkrann, j'avais un champs d'action assez large, d'environ 5 à 10 mètres. J'étais pourtant sûr que l'on pouvait l'augmenter, mais une nuit n'avait pas suffit à me donner raison ! Je sortis de l'atelier pour voir où les autres en étaient.
Doc > Tiens, t'es réveillé toi ? Ca fait plaisir de te revoir parmis nous, on t'a à peine vu depuis que tu teste ta bille ! Et depuis que Pollux est reparti, plus rien !
Eti > J'ai fait une petite sieste, mais maintenant je suis prêt à reprendre le boulot !
Doc > Comme si t'avais le choix !!! Allez va t'occuper des deux là-bas, et que ça saute !
Eti > Oui, maître, bien maître, à vos ordres, maître !
Doc > Et ne soit pas insolent !
Eti, en faisant glisser sa main vers la poignée de son sabre > Sinon ? ^^
Doc > Sinon je dis tout à Mirax ! :D
Eti, éloignant la main de son sabre > Vu comme ça... :D
Je partis vers les padawans dont il venait de me charger et rencontrai Obi0 sur le chemin.
Obi0 > Tiens Eti, ça fait longtemps !
Eti > Oui, je sais, je faisais une sieste !
Obi0, en riant > Non, je parlais de moi, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé à l'atelier !
Eti, en riant à son tour > Excuse moi, c'est vrai que ça fait longtemps alors ! ^^
Obi0 > J'ai besoin de me dérouiller un peu, ça te dit ?
Eti > Pas de probmème, j'ai justement une nouvelle technique à tester, alors compte sur moi !
Obi0 > Une nouvelle technique ?
Eti > Tu verras tout à l'heure ! Je m'occupe de ces deux padas et je vous rejoins ! Dans quelle salle ?
Obi0 > Le bruit des sabres suivre tu devras, jeune padawan !
Eti > Bien ! Pour ce genre de combat il faudrait une nouvelle salle, plus grande, mieux protégée...
Obi0 > Parles-en à Doc !
Eti > Si je lui faisais part de toutes les idées farfelues que j'ai pour l'atelier, soit il m'écouterais et il faudrait investir le temple entier pour le transformer en usine, soit il me mettrait dehors, dans le meilleur des cas ^^ Déjà qu'on partage un bureau pour deux avec Click !
Obi0 > C'est vrai que ça doit être dur, ces conditions !
Eti > Tu crois que je l'ai pas senti arriver ? C'est quand même mon maître !
Obi0 > Dommage, ç'aurait été marrant !
Doc > Oui, mais avec le temps, il devient de plus en plus prudent, je crois qu'il a compris que c'était nécess... ETI !!!! POSE-MOI TOUT DE SUITE !!!!
Obi0 > :D :D :D
Eti, en reposant Doc > Comme quoi, il faut que tu reprennes les bons réflexes ^^
Doc > Fais gaffe, je risque de ne pas toujours maîtriser les mouvements de tous mes sabres tout à l'heure...
Eti > Tu parles, c'est pas à moi que tu feras croire ça ! Bon, on est pas censés bosser ? Allez, ça suffit, au boulot ! ^^
Doc > Parfois, il m'exaspère vraiment !
Obi0 > On choisit pas sa famille ^^ Je vais chercher d'autres volontaires, à toute !vendredi 10 juin 2005 - 10:37 Modification Admin Permalien
-
anakin-alex
951 Crédits
Je revient de la salle d' assemblage et mon maitre Superman me demande votre aide chevalier jedi DocBeldom.
S:Bonjour chevalier DocBeldom
Doc:Bonjour
AA:Bonjour
S:Mon padawan a regler la puissance mais elle n' est pas bonne.
Doc:Ton padawan doit recommencer.
AA:Daccord!
Doc: Voila c' est bien continue comme ca.
AA:Merci!
S:Oui reste concentrer mon jeune padawan.
AA:OUI maitre.vendredi 10 juin 2005 - 17:45 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
J’observais toujours cereals_killer6 qui montrait son cristal à Doc. Mais mon second padawan, couto67 venait d’entrer. Je m’approchais de lui.
Moi : bonjour jeune padawan
Couto67 : bonjour
Moi : Es-tu prêt pour fabriquer ton arme de jedi ?
Couto67 : Oui…enfin je pense
Je sentais en lui le doute.
Moi : ne t’inquiète pas sa va bien se passer. Allons-y !
Nous nous dirigeâmes vers Doc qui regardait le cristal de CK6.
Moi : Nous allons attendre que Doc est finit de regarder le cristal de CK6 et ensuite nous irons lui parler, mais as-tu fais tes choix pour fabriquer ton sabre
Couto67 : oui.
Moi : très bien tu le dira a Doc qui te conseillera s’il le faut.samedi 11 juin 2005 - 17:32 Modification Admin Permalien
-
couto67
699 Crédits
Doc en finit avec CK6
The_jedi_master: salut Doc je te présente mon nouveau padawan couto67
Doc: enchanté
Moi: enchanté je viens pour chercher les pieces nécessaire a la fabrication de mon sabre laser
Je sentais en moi une immense joie (j'allais enfin avoir mon sabre laser)
Doc: ok, quel sorte de sabre laser veux tu fabriquer?
Moi: je voudrais un sabre laser simple
Doc: la lame, de quel couleur?
Moi: euh... une bleu ca serai parfait
Doc: pas de probleme, ensuite voyons... le manche? tu veux un manche spécial?
Moi: non, un manche normal
Doc: ok, bon passons au cristal. A tu deja reflechis? avec quel cristal souhaite tu construire ton sabre?
Moi: oui, j'aimerai beaucoup un cristal Upari qui se trouve beaucoup sur les lunes de planetes forestiere
Doc: oué je vais aller voir si j'en ai en reserve. Attend moi ici s'il te plait.
Moi: pas de probleme
Je me tourne vers mon maitre et le regarde en souriantsamedi 11 juin 2005 - 19:47 Modification Admin Permalien
-
-
obitom0
1285 Crédits
En attendant de retrouver mon futur challenger, je relançais mon appel.
Sur le tableau lumineux qui scintillait de tous ses feux près du bureau de Doc, je tappais le texte suivant:
"Obitom cherche challenger d' entrainement! rendez vous dans la salle n°2 pour petit combat amical mais acrobatique. Avis à tous les amateurs"
Puis, magnifique et serein, tel un seigneur du sabre et de la voix spirituelle Jedi, je tournai les talons dans un ralenti sublime, et fonça subitement vers la dite salle n°2, ou je préparais un échauffement musculaire, tactique, technique, subtil et souple...
"Avis à tous les amateurs...."samedi 11 juin 2005 - 20:40 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Je venais de voir l’annonce laisser par Obitom0 et je m’approchais de Couto67.
Moi : Couto67, je te laisse entre les mains de Doc
Couto67 : Ou allez vous maître ?
Moi : Je vais me dégourdir les jambes.
Couto67 : Vous allez combattre avec Obitom0 ?
Moi : Oui, j’ai besoin d’un peu d’entraînement, je vais peaufiner la forme IV de combat.
Couto67: très bien maître, a plus tard.
Aussitôt je me dirigeai vers la salle d’entraînement n°2. J’y rentrais et voyais Obitom0 entrain de s’échauffer.
Moi : Es-tu prêt a affronter le maître incontestable de la forme III et IV ! lol
Obi : C’est quand tu veux !
Aussitôt mon visage était éclairé d’une lueur bleu et d’une lueur rouge, je venais d’activer mes 2 sabres laser, le combat était sur le point de commencer.dimanche 12 juin 2005 - 10:04 Modification Admin Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
J’alla m’installer dans l’établi secondaire, amena le cristal IIIud que je faisais lévité devant moi et grâce à la force l’examina sous toutes ses coutures, je pus ressentir chaque parti qu’il me faudra couper.
Tout en restant parfaitement concentrer et avec une parfaite harmonie avec la force, j’utilisa le laser fixe près de l’établi et tout doucement commença a tailler le cristal, le résultat que je devais obtenir était parfaitement claire dans ma tête, il ne restait plus qu’à manoeuvrer le laser comme il le fallait.
Je sentais le cristal prendre forme petit à petit, le petit bruit de chaque morceau qui tombait sur l’établi me mire un peu plus en confiance et je continuai mon travail sous l’œil (d’après ce que je pouvais ressentir) très attentif de Doc.
Peut de temps après il me semblai bien que le IIIud était fini, je me releva en l’examinant attentivement et le fit « volé » délicatement jusqu’au bureau de Doc.
J'attendai maintenant ça réaction.dimanche 12 juin 2005 - 21:42 Modification Admin Permalien
-
anakin-alex
951 Crédits
mon maitre Superman me dit que je devait mediter pour savoir si mon sabre laser serai pret.
s:Prend ton temps et reflechi bien.
AA:Oui maitre.
S:Concentre toi sur une seule idée.
AA:Oui maitre je ferai le necessaire.
S:J' ai confiance en toi alors reflechie
je revient.mardi 14 juin 2005 - 09:29 Modification Admin Permalien
-
DarkTibor
804 Crédits
Je voudrais construire mon sabre, amre de noblesse et à la fois d'Humble Jedis : Je voudrais une lame Bleu avec un cristal Illum doublé d'un Bondar ou d'un Opila (dans la mesure du possible) Et pour le manche je voudrais un S7 (Mikajedi)
mercredi 15 juin 2005 - 20:48 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)
- One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
- Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney