Atelier de Sabrelaser (page 25)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
cereals_killer6
300 Crédits
Je m’avançais vers Doc, toujours aussi timide, mon maître The_Jedi_Master, m’encouragea, je prit mon courage à deux mains et j’annonçais le matériel que je souhaitais avoir !
Moi : Alors voila je voudrais un sabre simple de couleur jaune orange …
Doc : Oui et ensuite …
J’avalais ma salive en faisant un gros bruit …
Doc : C’est bon, décontracte …
Moi : Ok, ça va aller. Alors j’ai regardé votre catalogue avec tous les cristaux … Et j’ai fait mon choix. J’ai choisi un cristal Sapith si c’est possible …
Doc : Ouais je vais voir et <en s’adressant à mon maître> il a choisi la forme qu’il souhaiterait pratiquer ?
The_Jedi_Master : Il m’a dit qu’il voulait pratiquer la forme IV car le sport est son point fort.
Je remerciais mon maître pour son « aide » et je continuais …
Moi : Si c’est possible bien sur !
Doc s’apprêtais à me conseiller …dimanche 05 juin 2005 - 19:24 Modification Admin Permalien
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
Depuis ma derniere venu dans l'atelier, qui avait fini pas l'exclusion temporaire (je me demande pourquoi??? :pens: ) , je n'avais pas trop eu le temps de voir mes freres et mon neveu.
Po : Me revoila la famille.
Doc etait occuper avec un jeune padawan, il lui demanda de l'attendre, car il avait quelqu'un a viré de suite. :help:
Doc : Oh non pas toi, si tu vien pour faire le bordel, tu degage tous de suite.
Clic : Salut chasse la paix^^
Po : mais euh............... merci pour l'acceuil, ca fait toujours plaisir.
Un padawan qui trainait par la me regarda, je lui fit un sourir a la Palpatine, et de suite il partit a l'autre bout de l'atelier ( Bizzare c'est loupiots n'est pas TYTY^^).
Doc : Bon qu'est tu venu faire?
Po : Ben en fait, je suis venu te remercier encore une fois pour le super cadeau de mariage que tu nous a fait. Et je suis venu aussi pour vous dire que je partais en vacances et que donc on ne se verrais pas pendants un petit moment. Et donc je voulais que tu verifie mon sabre avant que je parte.
Eti : Bon debaras^^
Po : Eti ............................. tu va t'envoller.
Doc : Polux tu va pas foutre la M.... a chaque fois?
Po : C'est lui qui a commencer.
Doc : Je ne veux pas le savoir. Bon fait voir ton sabre que je t'arrange ça.
Doc pris mon sabre et commenca a le traficoté. Au bout que quelque minute il me le redonna.
Po : alors c'etait quoi?
Doc : Je te le dirai quand tu serra grand :col: Et maintenat DEGAGE de là.
Po : Oki j'y vais. Merci pour la solidarité familliale.
-------------------------------------
Eucalyptus genealogique un koala n'y retrouvereait pas sa branche
HornTerrikDestrenSarkin[Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 06-06-2005 12:29]lundi 06 juin 2005 - 12:25 Modification Admin Permalien
-
Darkjojo
328 Crédits
J'arrivais dans le magasin quand j'apperçues le gérant que mon oncle m'avais conseiller d'aller voir.
moi: Bonjour est-ce que c'est bien vous docBeldom :pens: ?
Doc :oui en effet ,puis-je te renseigner ?
Moi:Oui ! après l'autorisation de Qui-Gon-Jinn mon oncle m'indiqua de vous voir.Tout d'abord j'ai lu la page de construction du sabre et le schéma que j'ai d'ailleurs super aprécier (bien argumenté).J'aimerais comprendre a quoi servent chaque parties du manches. :sabera:
Mais plus précisément pour mon sabre,j'ai choisi la forme IV (la plus acrobatique )j'aimerais que vous me conseillez sur la pierre que je dois choisir et pour le personnaliser que faut-il faire et quel diaments existent ?
Doc:Ne bouge pas je vais fouiller mes archives pour te renseignerlundi 06 juin 2005 - 19:15 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Doc : Désolé mais je savais plus où donner de la tête ^^ Je vais m'occuper de toi DarkJojo, mais comme ca, réfléchi sur le descriptif que voici et lis attentivement les données sur le Jenruax... Je pense que ca devrait t'interresser.
DJ : Ah... Merci...
Je le laisse, trouve un descriptif, le fait ammener par un padawan, et un autre padawan m'arrete :
Zekiel : Chevalier Beldom ?
Doc : Oui ?
Zekiel : Qu'en pensez vous ?
Doc : Montre moi ca.
Quelques minutes après :
Doc : C'est bon, je n'ai rien à redire !
Zekiel : Génial !
Et une lame s'allume...
Zekiel : Génial !
Doc, avec un sourire : Tu te répétes ^^
Je le laisse aller s'entrainer et cointinue avant d'être interrompu par un autre pada :
Céréal : Euh, c'est à dire que... Pour mon cristal...
Doc : Ton cristal ? Ah oui ! Excuse moi ! Le Sapith c'est ca ?
Céréal : Euh, oui....
Doc : Même trvaail que les autres : je n'ai toujours pas eu le temps d'en tailler, et vu sa rareté, tu dois faire un test avant !
Céréal : Lequel ?
Doc : Me tailler cet Illud et cet Adegan. de manière à avoir un coeur d'Illud et un reste d'Adegan.
Céréal : Ah, euh... bah...
Doc : Vois avec ton maître ou... Clickman devrait aussi pouvoir t'aider, il a eu le même travail à faire à une époque ^^
Céréal : Merci !
Je continue un peu plus loin et ce coup-ci c'est cette chère Superman qui m'interpelle :
Superman : Doc !
Doc : Oui ?
Superman : Voici mon pada, que tu connais non ?
Doc : Oui, je crois, tu me l'a présenté avant qu'il ne commance sa construction... ^^ Fini ?
DR : Oui !
Doc : Montre moi ca...
Quelques petits défaults après, et quelques corrections plus tard...
Doc : Voilà, tu peux l'allumer desormais !
Un allumage après c'est bon !
Doc : Bah voilà !
Superman : Bravo !lundi 06 juin 2005 - 21:17 Modification Admin Permalien
-
superman
2447 Crédits
Doc avait donner son verdic et D-R avait réussit alors nous nous dirigiâmes vers la sorti lousque j'apperçu Anakin-alex mon second padawan.
anakin-Alex: bonjour maître
moi: bonjour A.-A. voici D.-R. il vient de terminer son sabre
A.-A.: bravo moi je vient faire le mien
moi: D-R tu veux partir j'ai une second construction à surveiller
D-R: oui maître
moi: aller vient on va te trouver une salle de libre
A.-A.: bien maître
Avec de la chance la salle ou était D-R était encore vide, je conseil à mon padawan d'attendre la venu du droïde qui lui fournira tout ce qu"il a besoin quand à moi j'allais avoir Doc. Je fini par le trouver
Doc: encore ici pourtant ton padawanà fini
moi: je sais mais mon second padawan vient d'arriver
Doc: j'irrai le voir quand son sabre sera fini
moi: il es dans la même salle qu'on était
Et Doc parti continué à faire son bouleau quand à moi je décida de continué ma visite la ou j'avais arrêter.mardi 07 juin 2005 - 16:44 Modification Admin Permalien
-
-
anakin-alex
951 Crédits
La force m 'a aider a decider de choisir le cristal Firkrann .
Je medite pour savoir si c' est vraiment le bon cristaux , je fais confiance a la force , si c' est ce cristal qu' elle ma conseiller c' est que c' est le bon.
Je le pose sur la table .mardi 07 juin 2005 - 18:38 Modification Admin Permalien
-
cereals_killer6
300 Crédits
Doc. M’ayant fait part de ma « mission », j’allais demander de l’aide à CLICK MAN. C’est ainsi qu’il m’éclaira sur certain point en me racontant ce qu’il avait fait. J’ai aussi demandé un peu d’aide à mon maître The_Jedi_Master. C’est ainsi ayant appris un peu je rentrais dans l’atelier 2 jours plus tard. Doc. Était déjà occupé avec un jeune padawan je rentrais donc sans le déranger. Un robot sortit de nulle part en me faisant peur !
T4 : Bonjour je suis le droïde T4, à votre service.
Doc. ayant entendu T4 se retourna et me vis.
Doc. : Salut Céreals_Killer6.
Moi : Salut mais appelle moi plutôt CK6 !
Doc. : OK ! CK6 !
Puis il regarda T4.
Doc. : T4 ! Tu n’as pas à rester avec nous !! Va aider les autres !!
T4 : Bien maître !
T4 reparti dans l’atelier.
Doc. : Ah ce robot je te jure !!
Moi : Oh ce n’est pas grave …
Doc. : Bon tu as rencontrer Click Man et tu as parler à ton maître.
Moi : Oui !! Ils m’ont été d’une grande utilité.
Doc. : Ok donc tu est près a commencer !
Moi : Oui !! J’en ai même hâte !
Doc. : Bon dans ce cas on va pouvoir le dire à T4.
Il appela T4 et il me dit que pour pouvoir me concentrer il me mettrait dans un établi isolé avec T4. Et il alla chercher les cristaux qu’il me fallait. Ils étaient comme on dit « de toutes beauté ». Et je mettais tout de suite au travail avec le plan que m’avait fourni CLICK MAN et mon maître The_Jedi_Master. Je commençais avec l’Illud. Au début je le faisait à la main avec l’aide de T4 et le plan puis assez vite je me mis à utiliser la Force. Je me concentrais, je le faisais très légèrement voler près du laser fixe. Je voyais le cristal très précisément, encore mieux que sans mes lunettes. Cela me pris quand même pas mal de temps et le cristal rapetissais au fur et a mesure que je faisais mon travail. Soudain, je ressentis l’impression que le cristal était fini. T4 me l’examina et il dit qu’il ne voyait pas d’anomalie. Je continuais donc. Je pris le cristal d’Adegan. Mon ventre me serrait car je voulais réussir cette épreuve pour avoir un cristal Sapith. Je me disais qu’au pire j’en prendrais un autre mais bon … Je me saisi du tube et perçais doucement le cristal dans le sens de la hauteur jusqu'à un certains point. Je montrais déjà ceci à T4 et il me dit qu’il fallait percer un peu plus profond. Je repris donc le tube, mon front suait fortement, mes mains tremblaient et ma respiration s’accélérait. Je sortis un peu de l’établi pour prendre l’air. Doc. était occupé. Il vint ensuite me voir et nous discutâmes 5-10 minutes et je me remis au travail. Je repris le tube, à nouveau, et perçais un peu plus profond et donnais le cristal à T4 qui me dit qu’il fallait que je perce un peu plus profond. Je repris le tube, perçais un peu le cristal, le montrais à T4 qui me dit enfin qu’il était bon. Il me dit aussi que pour insérer il fallait mieux utiliser la Force et son instinct. Doucement je levais le futur cœur de cristal et le plaça légèrement au centre de l’Adegan. Puis, minutieusement je plaçais les feuilles par-dessus. Le tout fini je montrais pour la Xième fois mon cristal à T4 qui ne me dit rien. Je ne bronchais pas et allai montrer mon œuvre à Doc.mardi 07 juin 2005 - 19:25 Modification Admin Permalien
-
OBIWAN
3708 Crédits
J’entrai dans l'atelier, c'était un endroit ou je n'était jamais aller donc j'avais forcément un peu peur .Il y avait partout toute sortes de bricoles, différents types de manches et autres accessoires .Quelqu'un était en train de léviter ,je tournais la tète et là je vis Doc :
Moi : Salut Doc je viens a toi en ce moment crucial ...de ma formation .En effet en temps que padawan je me doit de détenir un sabre laser digne de ce noms.
Doc : Bien sur de quoi a tu besoin ?
Moi : En fait j'aurai besoin de renseignement sur les différent matériaux utilisés pour faire des manche, est ce que tu pourrait m’aider ?
Doc : Naturellement en fait cela dépend y en existe différentes sortes selon tes aptitudes, il y a le plastique, le métal, la roche volcanique etc. ...
Moi : J'aimerai bien utilisé de la roche volcanique, C'est possible, Sachant que j'aimerais bien avoir un sabre dans ce style la:
fanclub.anakinweb.com/fans/pj/fr_61_7196_DSCN3977.JPG
Doc : Oui Bien sur …Mais y falloir la tailler.
Moi : Ok Comment doit je m’y prendre ?
-------------------------------------
Padawan de jedirevan et
Jedi a jamais pour servir la république
"Quand 900 ans c[Ce message a été modifié par: OBIWAN le 08-06-2005 13:08]mercredi 08 juin 2005 - 13:04 Modification Admin Permalien
-
anakin-alex
951 Crédits
Mon maitre Superman m' aconseillé :
S:Anakin-Alex je pense que pour toi ce serais mieux de prendre une manche volcanique.
DocBeldom:Oui c' est un tres bon choix .
AA:Merci de votre aide maitre et DocBeldom.
S:C' est normale .
AA: Je vais commencer a assembler les piece du sabre laser.mercredi 08 juin 2005 - 15:56 Modification Admin Permalien
-
obitom0
1285 Crédits
VZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz [/col[col=blue]]"Allo allo!!!! bonjour doc! après une longue absence passée en méditation, je suis bien de retour! j' en ai aussi profité pour parfaire mon entrainement au maniement du sabre, et je serai ravi de pouvoir me redécrasser un peu avec toi!
J' espère que tu vas bien et j' ai hâte de revoir!......zzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZVVVVVVVVVVVVVVVVVVVvvvvvjeudi 09 juin 2005 - 11:19 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
- Mediator --- Croiseur Mon Calamari affecté à la Princesse Leia en l'an 25. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney