Atelier de Sabrelaser (page 24)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin56

3762 Crédits

J'allais m'entrainer avec mon sabre dans la salle d'entrainement. J'activa les spheres. Mon sabre me parraissait comme un partie de moi-même, comme mon égo. Au début, les sphéres mattaquait, et moi je jouais beaucoup sur la technique. En lancant le sabre, le fairent passer dans l'autre main, enfin je decouvrais tout les possibiites qui s'offrait a moi quand j'avais le sabre. Apres, toujours avec le spheres, je me donnais des contraintes a respecter, le peid droit toujours en avant, ne tebir que sur un pied, changer de main, rester en immobiliter complete juste en bougeant le bras, etc ...........
    Mais je me disais "toutes ces spheres ca vaux pas un adversaire réel"
    La seul personne qui pouvaient m'aider a ameliorer mes competences, plus que les spheres, c'etait my master. My master me connaissait plus que quiconque. Je lui fesait confiance. De plus, il fallait que je devellope plus la forme IV, il fallait que je sentes la force traverser dans mon sabre. Je me décidas a decroca mon comlink. Je me disais "le meilleur moyen pour qui sache tout de suite que je l'attend pour une lecon, c'est de l'appeller par la Force. Je m'agenouillas, fermas les yeux. Et commanca

Moi: Master......Master........Master
    Et la, j'entendais la voix de my master
    Clickman:Oui bah c'est bon je suis pas sourd. Et........tu m'appelle par téléphatie maitenant, tu progresses my padawan
    Moi: My master, c'est deja assez diificille pour moi de vous appeller comme ca
    Clikman: tu a raison, qu'est-ce qu'il y a ?
    Moi: J'aimerais bien que vous me donniez un travaux pratique sur la forme IV
    Clickman: J'arrive des que je peux.
    Moi: Thanks, my master

Je voulais l'impressioner, ainsi je sauta sur un rebord de la piece qui été a 5m de hauteur et je l'attendais.
    Quand il arriva il tournas la tête, me chercha du regard. Et lorsque j'allais sauter, j'entendais la woix de my master qui disait "tu me prend pour un padawan ou quoi ?"
    Et la il se retourni et me regarda dans les yeux. J'etait impressionner. Je retourna sur le sol.

Moi: Comment m'avais vous vu
    Clickman: Je ne t'ai pas vu, je t'ai senti.
    Moi:Pourrais vous m'apprendre ca, my master ?
    Clikman: Tu l'apprendras tout seul, et sans difficulter, crois moi. Tu veux un cours pour la forme IV, tres bien, dégaine ton sabre !
    Moi: Quoi ? Vous contre moi?
    Clickman: Aurait tu peur my padawan ?
    Moi:Surement pas !

Je degaina mon sabre violet. Quand a lui degaina son sabre jaune et bleu.

Moi: Il m'en faut plus pour être impressionner !
    Clickman: Tu le seras, crois moi !

Et la lecon commeca !!
    ---------------------------------------------------------------------------------------

Clickman: bon bah voila c'est a toi

-------------------------------------
    Padawan de Clickman
    modo de "l'assembler des societes"

[Ce message a été modifié par: Anakin56 le 02-06-2005 22:22]

mercredi 01 juin 2005 - 22:28 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Moi : Vas-y, je te laisse l’honneur de commencer !
    Anakin56 : Merci pour cet honneur !

Anakin56 s’avança, sabre en position haute, et passa de suite a l’attaque en visant mon épaule gauche, coup que j’esquivais sans mal. Il continue ses attaques, mais elle me semble lente… Sois il est mou, soit il prend son temps.

Moi : Allons... tu peux faire mieux que cela.. Je pourrais faire le ménage dans cette pièce tout en parant tes coups…

Il passe alors à la vitesse supérieure, sa concentration augmentant, mais il était encore assez loin du compte. Je lançais ma botte vers ses jambes et il se retrouva les 4 fers en l’air en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire…

Moi : Tu n’es pas assez concentré, tu n’exploites pas assez tes capacités et celle que te donne la Force… Ressent, n’essaie pas de penser. Utilise la Force. Prend le temps de te concentrer avant de reprendre le combat…
    Anakin56 : Bien mon maître…

Il s’écoula deux bonnes minutes pendant lesquels Anakin56 se concentrait, j’observais son aura grandir dans la Force. Je m’étais mis accroupi devant lui, sabre baissé, yeux fermé, concentré aussi sur les évènements à venir…

Il passa alors à l’attaque. Cette fois, il avait considérablement pris de la vitesse. Mais ses attaques restaient simple, plus dans le style d’une forme II que IV… Le rythme était bon, mais le style pas assez spectaculaire, il ne bougeais que très peu.

Moi : La Forme IV est une forme très sportive, très athlétique… Saute, cours, bouge !
    Anakin56 : Montrez-moi, my master
    Moi : Tente de te défendre, mais ne t’inquiète pas je ferai attention !

Nous inversons alors les rôles, je passais à l’attaque. Je lançais une première attaque tout en bondissant au dessus de lui, m’amusant à chercher son sabre avec le mien sans attendre qu’il arrive à parer mes coups. Courant, virevoltant et sautant autour de lui, il ne vit qu’une ombre jaune/verte/bleue tourner autour se lui et de sa lame dans un rythme effréné et très animé. Je n’étais jamais à la même place…

Anakin56 : Ah, oui quand même…
    Moi : Et encore la je me suis amusé avec toi… A toi maintenant.
    Anakin56 : D’accord…

mercredi 01 juin 2005 - 23:19 Modification Admin Permalien

Dark-Ronan

1279 Crédits

Mon maitre venait de sortir de la pièce, me laissant seul devant l'endroit où serait fabriqué mon sabre laser.
    T4 arriva avec un carton, qui contenait des manches, et je me mis à les observer, il y'avait de nombreux modèles.

T4- Voici les manches nécessaires pour la constructions de votre sabre.
    Moi- Bien.

Puis tout en passant ma main par dessus la boite, je fermais mes yeux, ecoutant la force, tout en me concentrant sur les enseignements de mon maitre, je sentais que la force faisait se diriger ma main vers un manche, et lorsque celle ci se referma, j'ouvris les yeux, et observa ce manche qui était légerement courbé, puis je le mis sur un établi, tandis que T4 allait chercher une boite de cristaux.

T4 - Cette fois la partie la plus importante, celle du choix de votre cristal, faite bien attention au choix.
    Moi - Bien, ne t'inquiete pas pour cela.

De nouveau je m'appretais à demander à la force de guider ma main, et en fermant les yeux, je ressentais la présence des cristaux, leur énergie, et je rouvrit les yeux au bout d'un certain moment, et je voyais le cristal à coté du manche.

Moi - Un cristal Damind? Bien.
    T4 - le reste du materiel se trouve dans cette boite (il me montre une caisse posée à coté de l'établi)
    Moi - Merci, je ne te retiendrai pas plus longtemps.

T4 s'eloigna donc, et je fis mon choix parmis les autres pièces, de la même manière que précedemment, laissant mes sens jedi choisir, et lorsque j'eu fini de rassembler toutes les pièces, j'entamais la construction.

Au final j'avais fini de placer tous les composants, le conducteur du champ d'énergie était bien placé, la cellule d'énergie au datium aussi, la bague énergétique, bien mise... Tout était parfait, il en me restait plus qu'a inserer le cristal sur son support, et avec une grande précaution je l'installa, puis je me mis à refermer le manche, prudemment, pour ne pas risquer d'endommager un quelquoncque circuit.
    Une fois la fermeture du sabre fait, je me mis assis, mon coeur battait trés vite, j'avais fini mon sabre laser, et j'appréhendais le résultat, serait t'il bon?

Puis je me décida à apeller mon maitre par comlink pour qu'il puisse juger de mon travail.

[Ce message a été modifié par: Dark-Ronan le 02-06-2005 19:30]

jeudi 02 juin 2005 - 19:07 Modification Admin Permalien

superman

2447 Crédits

J'était entrain d'explorer l'atelier quand je senti par la force mon padawan s'exciter. Puis dans mon comlink résonna une voix

D-R: maitre......... maitre.......
    moi: on se calme padawan
    D-R: désoler, mais je vient de finir mon sabre
    moi: très bien j'arrive.

Donc je fit demi-tour en me disant que la prochaine fois qu'un de mes padawan viendra faire son sabre je saurai ou continué ma visite de l'atelier. Tout en marchant je pouvait sentir le nombreux padawan en plien construction de leur sabre, il était facile en se concentrent de savoir à parti de leur sabre ils étaient rendu.

moi: D-R
    D-R: oui maître
    moi: aller montre moi ça
    D-R: bien maître

Puis il me passa son sabre, je l'examina bien comme il faut sous tout les angle possible et imaginable.

moi: ce sabre est très réussit mais seul Doc peux vraiment te dire si tu à réussi la construction de ton sabre
    D-R: je sais maître mais je tenais à vous le montrer
    moi: ont va attendre Doc pour le verdic final
    D-R: jespère que tout est parfait.

jeudi 02 juin 2005 - 19:52 Modification Admin Permalien

Anakin56

3762 Crédits

Donc my master m'avait donner un defi, et je voulais qu'il soit fiére de moi. Avec la force il activa une sphere. Elle tourna autour de moi mais ne tirait pas.

Clickman:Tu vois cette sphére? Je veux que tu l'attrapes.
    Moi: Quoi ? attraper ctte sphere ?
    Clickman: Oui
    Moi: ................Bien, my master.

Je sauta, passer au dessus de lui, mais lorsque j'allais l'attraper; il pris mon pied et me ramena violamment au sol. Je tomba viollamant sur le sol.

Clickman: A tu déjà oublier la lecon que je t'ai enseigner ?
    Moi: my master, vous donnez beaucoup de lecons.
    Clickman: je ne suis pas la. Tout du moins pas si tu le veux dans ton esprit.
    Moi: vous parraissait plus grand qu'une montagne a mes yeux.
    Clickman: Tout ca n'est que matiere, cela n'est pas comme ca dans l'esprit. Vide ton esprit, fais comme si je n'etait pas la.
    Moi: Bien, my master

Je ferma les yeux, et je sauta, mais avec plus de hauteur et de souplesse. J'attrapa la sphere et je la lacha quelque instant plus tard.

Clickman: Bien. Reproduis la meme attaque sur moi. Pense que je tout petit dans ton esprit.
    Moi: Bien my master.

Je l'attaqua, mais encore avec plus de rapidites et avec plus de souplesses dans les bras. A un moment, je fesat un saut perilleux au dessus de lui, mais avant meme que je rateris, il me donna un coup de pied en plein dos et je retomba viollament sur le sol (encore)

Clickman: Ce saut etait trop previsible. Inove, c'est la seul maniere de ne pas prevoir ton attaque

Et le combat continua de plus belle

jeudi 02 juin 2005 - 22:43 Modification Admin Permalien

• PSW

clickman

4417 Crédits

Anakin56 saute pour tenter de m’attraper comme je lui avais demandé, mais je ne suis pas une sphère et je sais toujours grâce à la Force ce qu’il veut faire.

Je bouge, l’obligeant parfois a se relancer à contre-pied, je me baisse, parfois je me décale simplement d’un petit centimètre pour éviter son saut pour tenter de m’attraper.

Moi : Bien, bien, tu bouges bien mieux… la Forme IV est très mouvementée… Encore un petit exercice, mais cette fois avec deux sphères… tu dois les attraper en même temps, une dans chaque main… Pas l’une après l’autre, les deux à la fois ! Elles ne s’éloigneront jamais plus que la longueur de tes deux bras !
    Anakin56 : Bien…

Je lançais les sphères au dessus de lui, juste au niveau du plafond… Il sautait, mais les deux sphères partirent vers moi, se croisant et tournant. Elles redescendirent, remontèrent, et même s’il arrivait à en attraper une, l’autre lui échappait.

Moi : Imagine qu’il n’y a qu’une sphère... tu te focalise trop sur une. Fait que les deux sphères ne soit plus qu’une dans ton esprit.

Il acquiesça, et se concentra… Il se débrouillait déjà mieux, je sentais même la pression qu’il mettait dans la Force pour tenter de réunir les sphères… A force de se dire qu’il n’y avais qu’une sphère, il tendais a pousser cet état imaginaire dans la réalité par sa propre volonté… Impressionnant ! Je dois me battre pour garder le plein contrôle des sphères…

Dans un saut très stylé utilisant le mur du fond comme point de lancement, il réussi à attraper les deux sphères pourtant aux points les plus loin, et dans son mouvements il lança ses deux mains l’une vers l’autre, brisant les sphères l’une contre l’autre…

Moi : Bravo, bravo ! Doc ne va pas trop apprécier que l’on casse le matériel, mais il était prévenu… Je réparerai cela plus tard ! Maintenant reprend ton arme, my joung padawan learner, voyons si ce petit exercice a porté ses fruits.

Je fis sortir par la Force le sabre rangé dans ma manche droite, qui lévita devant moi, et s’alluma sans que j’y touche… Anakin56 activa sa lame violette, et commença a attaquer en utilisant toutes les capacités physiques que je lui avait fait découvrir par ces 3 petits exercices… Beaucoup mieux que tout a l’heure… Il virevolte, cours et saute, faisant des attaques qui commençaient à devenir très dangereuse… heureusement que je maîtrise très bien la Forme III, il pourrait facilement surprendre un jedi non concentré…

Une heure durant, nous combattions, Anakin56 prenant de plus en plus d’assurance dans sa pratique de la Forme IV. Nous arrêtons le combat, Anakin56 était dégoulinant de sueur…

Moi : Bravo ! Tu dois encore t’entraîner pour être vraiment rapide, mais tu es sur la bonne voie… Mais pour le moment, va prendre une douche avant d’inonder la salle d’entraînement et l’atelier…
    Anakin56 : Merci my master…

vendredi 03 juin 2005 - 10:25 Modification Admin Permalien

LanaSkywalker

1259 Crédits

Lana entra sans bruit dans l'atelier,un peu perdue.C'était la premiére fois quelle entrais ici.Elle ne savait pas trop se qu'elle devait faire.Elle observa l'atelier.Elle attendait de voir quelqun,ne sachant pas quoi faire.
    Elle se demandait comment elle allait faire pour construire son sabre.Enfin elle allait bien voir.

vendredi 03 juin 2005 - 15:30 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Je quittais la salle d'entrainement et trouva sur le pas de la porte une jeune apprentie qui semblaient perdue...

Moi : Que désires tu jeune demoiselle ?
    LanaSkywalker : Je suis LanaSkywalker, Je viens construire mon sabre laser...
    Moi : Hum... tu me parais bien jeune... Qui est ton maitre ?
    LanaSkywalker : Je n'ai pas de maître...
    Moi : Tu travailles avec Qui Gon Jinn peut être ?
    LanaSkywalker : Non plus...
    Moi : Je suis désolé, tu ne peux construire ton sabre sans l'autorisation de ton maître ou du maître de l'académie des padawans sans maître.
    LanaSkywalker : Oh...
    Moi : Va voir Maître Qui-Gon Jinn a l'ADP qui pourra commencer ta formation, et quand il t'en jugera capable, tu pourras construire ton sabre !
    LanaSkywalker : Bien maître !
    Moi : Je ne suis que chevalier !

vendredi 03 juin 2005 - 15:56 Modification Admin Permalien

LanaSkywalker

1259 Crédits

MOI:ho,désolée...
    CLICKMAN:ce n'est pas bien grave.
    MOI:Bon,ben je vais vous l'aisser et aller à l'académie des padawan sans maitre.Au revoir et bonne journée.
    CLICKMAN:Au revoir jeune padawan.

Lana tourna les talons et se diriga vers la sortie.

[Ce message a été modifié par: LanaSkywalker le 04-06-2005 19:25]

samedi 04 juin 2005 - 19:19 Modification Admin Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

Je rentrai dans l’atelier avec mon padawan cereals_killer6.
    Je voyais plusieurs padawans entrain de fabriquer leur sabre laser. Je m’avançais vers DOC.

Moi : Salut, doc !

Doc : salut TJM !

Moi : je t’amène mon jeune padawan, CK6 qui est prêt a fabriquer son arme de jedi.

Doc s’avança a son tour a vers CK6.

Doc : Alors jeune padawan as-tu une idée du matériel qu’il te faut ? (cristal, forme du manche…)

CK6 s’apprêtait a répondre..

dimanche 05 juin 2005 - 18:57 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide