Atelier de Sabrelaser (page 22)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Tyria

8000 Crédits

Doc attendit que je finisse ma phrase. C'était peine perdue vu que j'avais la flemme.

Doc : Alors quoi ?

Je lui fit un beau et grand sourire. Polux fit de même. Un padawan qui nous vit faire détala direction la sortie. Nous le suivâmes du regard.

Moi : 'Sont nerveux, ces loupiots.

Polux : Chaque fois que je passe ici, c'est ce qu'il se passe...

Doc : Ca ne me dit toujours pas ce que vous venez faire ici.

Moi : Dis, dis, dis ! Tu pourrais nous...

Polux : ...Passer T4 ?

Doc fit des yeux ronds. Polux profita de l'attente pour choper un autre apprenti et le faire voler dans toute la pièce.

Doc : Repose le, tout de suite ! Et qu'est ce que vous voudriez faire avec T4 ?

Polux : On aura besoin d'un droide de ménage à l'appartement et on a pensé que cette poubelle pourrait faire l'affaire.

Moi : Je te parie qu'il va rire jaune.

Polux : Non, il ri-ette !

Doc : Décidement, nous n'avons pas les même valeurs...

mercredi 25 mai 2005 - 19:04 Modification Admin Permalien

padawanthrawn

9932 Crédits

Je tiens juste à préciser qu'en attendant de pouvoir accéder au rang de chevalier, à partir duquel je pourrais créer une Société Protectrice des Apprentis (notamment parce qu'ils devraient d'abord passer par la classe de papi pour apprendre à voler et surtout à atterir, et puis on a pas beaucoup de jedi alors autant les garder) , je ne suis en aucun cas responsable des gènes de mes parents et que j'ai été adopté.

Je te remercie Doc pour le prêt du sabre : je vais pouvoir m'entraîner et je te le rend dès ma formation achevée.

jeudi 26 mai 2005 - 08:13 Modification Admin Permalien

swiip87

660 Crédits

Après que Doc m’est expliqué comment faire, je me mis tout de suite au travaille. J’ai médité un petit moment pour visualiser la forme qu’aura mon manche. Dès que je savais comment j’allais le faire et de quelle forme il serait, je pris les métaux que j’avais demandés au droïde et que j’avais réuni devant moi pour mon sabre. Avec la force, je les façonna de façon à leur donner la forme voulue. Ensuite, je pris le plus grand et le coupa à la longueur que je voulais pour mon manche. Doc s’approcha pour voir si tout allait bien.

Doc: Tout va bien !?
    Moi: Oui Doc, tout va très bien pour l’instant!!!
    Doc: Si problème il y a, m’appeler tu dois.
    Moi: D’accord Doc!!!

Il repartit voir les autres padawans qui étaient présent dans l’atelier.
    Mon manche prenait forme, il ne lui manquait plus que quelques détailles et les composants à l’intérieur. Je fis une pose.

Après deux heures de repos, je me remis au travaille. Mais avant, je mettais mis en environ une heure en méditation pour être le plus concentré possible et ne faire plus qu’un avec mon sabre. Une fois concentré, je devais le rester jusqu'à la fin.

Je me mis à faire venir jusqu’à moi les objets dont j’avais besoin grâce à la force. D’ailleurs, celle-ci me guida dans l’assemblage des composants. Je faisais voler les composants jusque devant moi puis je les assemblais. Tout s’enchaîna assez vite.

Mais arriva le moment le plus délicat: la pose du cristal. Ce passage est le plus difficile car si on le loupe, on peut se blesser grièvement. Je ramena le cristal et le plaça à son emplacement au-dessus de la cellule énergétique. Donc je me suis appliqué.

Je plaça les dernières pièces pour compléter mon sabre. Celui-ci était comment celui qui se trouvait dans mes pensées(ressemblait au manche des sabres samouraï ).

Je me mis en méditation en attendant que Doc ait fini son tour et que ce soit le mien.

Doc: Tu as fini!?

Moi: Oui Doc.

Doc: nous allons voir ça!!!
    -------------------------------------
    Padawan de Luke05
    ---------------------------------------
    Que la force soit avec nous!!!

[Ce message a été modifié par: swiip87 le 26-05-2005 22:53]

jeudi 26 mai 2005 - 22:50 Modification Admin Permalien

jango_jedi

183 Crédits

Je vis s'éloigner le chevalier Clickman qui m'avait apporté un catalogue pour les cristaux et manche. Je pris ma décision pour un cristal Jenruax et un manche S1. Mon sabre laser sera à double lame. Je réfléchis encore quelques intants pour être sur de mon choix puis j'allai chercher le chevalier Clickman pour qui me donne tout ce dont j'allais avoir besoin. Il m'ammena le cristal ainsi que les composants.
    Je devais tailler mon cristal avec un laser. Je me mis aussitôt au travail.

Clickman : Ca va te prendre du temps, taille petit à petit ton cristal et met toi en transe pour te reposer si cela est nécessaire.

Moi : Entendu chevalier Clickman.

Je regardai Clickman s'éloignais une nouvelle fois et je me lançai dans mon travail. Je pris le laser et me concentrai dans la Force, je la sentais couler en moi. Je fis d'abord les deux côtés ce qui me mit un énorme temps car je voulais être le plus précis possible. Ensuite, je m'arrêtai et me mis en transe pour me reposer. Ce ne fut qu'une heure plus tard que je me replongeai dans mon travail, attaquant le plus gros. Après un laborieux travail, je présentai mon cristal à Clickman et j'attendis son verdict ...

PS : Excusez moi si j'ai fait une erreure, je recommencerais s'il le faut.

vendredi 27 mai 2005 - 17:03 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Jango_Jedi avait fait son choix, je lui avais apporté ce qu’il m’avait demandé. Je surveillais d’un œil la taille du cristal quand il ne se mettait pas en transe. Je continuais mon tour des padawans, Anakin56 était toujours en transe pour se préparer à la construction…

++++++++++++++++++++

Jango_Jedi : Pas de problème... Sauf la double lame, ce n’est pas au catalogue… ou il faut faire 2 sabres et les fixer entre eux, mais tu devras attendre, un seul à la fois. Les doubles lames ne sont pas pour les padawans !
    PPS : Tu as bien lu les autres messages, bravo, je n’ai presque rien à dire !

Anakin56 : Ben alors mon pada, tu dors ?

Les autres.. passez !

vendredi 27 mai 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien

• PSW

maitrehugo

384 Crédits

Salut à tous, je me demandais juste (je suis nouveau) si il y avait aussi pour les sith car pour l'instant, je n'ai vu que des jedi !!! :fou: :o :perso2: :pens: :D :sab:

Maj: Si t'as rien vu chez les Sith c'est qu'il n'y en a pas. Pas la peine de poster ici. Ce genre de question c'est par mail.

Mirax.

[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 27-05-2005 20:12]

vendredi 27 mai 2005 - 19:46 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Doc : Finis donc tu as ?
    Swiip : Oui.

Son sabre j'observe, analyse et change un peu... Mais bon il est mis à part le cristal pour l'efficacité maximale que repositionner j'ai du.

Doc : L'allumer tu peux ( Le sabre je lui tend )
    Swiip : Génial !

Me detourner je dois car ma décision sur T4 annoncer je vais.

Doc : T4 ici restera.
    Tyty : Mais... Euh...
    Doc : Car demain un droide de mengae acheter j'irais. Pas de tas de ferraille pour mon frère !
    Pollux : Ah bah...
    Doc : Après tout, trafiquer rapporter m'a ^^
    Tyty : Trafiquer ?
    Doc : J'ai rien dit ^^
    Pollux : Tu reparle normalement ?
    Doc : Oui ^^ J'ai pigé pourquoi Yoda ainsi parlait, donc arreter je vais ^^
    Tyty : On peut savoir pourquoi ?
    Doc : Chercher pour cela tu devras ^^ Ou payer $-D
    Tyty : On verra.

Bon, cela est bien beau, mais quand eux ils trainent ici ca fini toujours mal alors...
    Je les soulève doucement du sol et les fait sortir...

Doc : Allez préparer votre mariage ! Et ne revenez que quand il sera consommé ! Ou quand vous aurez une bonne raison de venir !
    Pollux : Mais euh !!!
    Doc : DEHORS !!!
    Tyty : Et si j'ai pas envie ?
    Doc : :D :D :D

Je la fait décoller direct dans la fontaine juste un peu plus loin...

Doc : J'ai tellement d'entrainement que ton avis, je peux m'en passer cousine ^^
    Tyty : Tu m'as trempée ! :cops:
    Doc : Menteuse !
    Tyty : Ah mais... C'est vrai ?!?!?!
    Doc : Je te l'ais dit, je me suis entrainé ^^. Bon, maintenant, vous m'excuserez, mais j'ai du boulot MOI !

TERRIK POWAAAAAAAA !!!
    Je les salue tous, puisque mon maître et mes padas en sont ^^ BIZ !

[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 27-05-2005 21:01]

vendredi 27 mai 2005 - 20:59 Modification Admin Permalien

soldatclone

11609 Crédits

J'entra au pas de course dans le temple et me rendis à l'atelier des sabres laser, il était temps pour moi de commencer a construire l'une des chose les plus importes pour un jedi, son sabre laser.
    Je me dirigea vers le bureau de Doc et frapa.

Doc : entrez pas ! (ha ça c'est bien lui !)

(je refrapis)

Doc : ok ok, entrez.

Je ne le fit pas attendre et poussa la porte de son bureau, il était assi sur sa chaise et visiblement en plein "pas travail", je m'approcha.

Soldatclone : Bonjours maitre, je viens du temple des padawans sans maitre, on m'a dit qu'il était temps pour moi de commencer a fabriquer mon sabre laser, je viens donc ici pour chercher les matériaux dont j'aurai besion , et également 1 cristal. J'aimerai si possible un cristal Sigil, et voudrai la couleur de la lame soit bleu, le sabre grace à se cristal infligera une douleurs plus vive et brulera les fibres musculaires. Pendant que j'y suis je voudrai aussi savoir où je pourrai trouver tout les autres matériaux dont j'ai besion pour la construction d'un sabre.

Je fini enfin ma phrase et attendi, il avait croiser ses bras et était visiblement en pleine réflexion.

(histoire d'en rajouter une petite couche, même si c'était une vrai interrogation pour moi je demandi)

SC : Et sino es ce qu'il est possible de se faire un sabre double-lame ou il est préférable dans faire un "standard"?

frère de darth_faran, luke27, corde, magic-jedi, calisto et brakiss

[Ce message a été modifié par: soldatclone le 28-05-2005 11:07]

samedi 28 mai 2005 - 11:05 Modification Admin Permalien

swiip87

660 Crédits

Dès que Doc me rendit mon sabre et qu'il me donna son accord pour l'allumer (il n'a pas eu besoin de me le dire deux fois), je l'alluma tout de suite pour regarder la magnifique lame violette.
    Moi: ouhao!!!! Quelle magnifique lame!!! Merci Doc pour tes explications et ton aide.
    Doc: il n'y a pas de quoi. C'est normal! C'est pour cela que je suis ici.
    Moi: bon je vais aller montrer mon sabre à mon maitre. A la prochaine Doc!!!
    Doc se retouna et alla voir les autres padawans.

dimanche 29 mai 2005 - 10:51 Modification Admin Permalien

DarkAntoine

1158 Crédits

trop bien lexplication merci :sabera:

dimanche 29 mai 2005 - 14:37 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Accuser --- Destroyer de classe Imperial II. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide