Atelier de Sabrelaser (page 21)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DocBeldom

5633 Crédits

Doc : Assez inhabituel padawan comme choix ici tu propose.
    PadaT : Je sais tonton, mais bon...
    Doc : Pollux dans cette idée t'a-t-il approuvé ?
    PadaT : Euh pas vraiment non... C'est normal cette facon de parler ?
    Doc : D'un ancien maître, le parler je copie... Pour ton sabre, à ton maître la question poser tu dois. Si son accord tu obtiends, alors... Dans lequel un Jenruax trouver je vais ? Celui ci correct me parait.

Vers un établi je me tourne, et par la Force un tiroir secret j'ouvre. Le sabre à l'interieur à moi j'attire et à mon neveu ma phrase je conclus :

Doc : Ce sabre si mon frère te soutient tu auras. Jenruax son cristal est, bleue sa lame.
    PadaT : Merci tonton... Ta façon de parler est très bizarre...
    Doc: De ceci parfaitement consciens je suis 8-)

Appeler son maître mon frère le jeune Pollux je laisse. Vers le padawan à l'entrée je me dirige.

Doc : Une chose demander tu as ?
    Swiip : Sur l'accord de mon maître Qui-Gon-Jinn, je viensme construire un sabre...
    Un databloc il lit...
    Swiip : auprès du Chevalier Terrik.
    Doc : La chevalier Terrik je suis. Pour ton sabre, le cristal et le manche choisir tu dois. Me les dire ensuite tu feras.
    Swiip : Vous parlez bizarrement chevalier...
    Doc : Ma journée bizarre est. Et Maître Yoda ainsi parlait ^^
    Swiip : Ah...
    Doc : Travailler tu dois.
    Swiip : Bien Chevalier.

Vers mon bureau je me dirige ma padawan surveiller.
    -------------------------------------
    TERRIK POWAAAAAAAA !!!
    Je les salue tous, puisque mon maître et mes padas en sont ^^ BIZ !

[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 23-05-2005 12:55]

lundi 23 mai 2005 - 12:54 Modification Admin Permalien

Rogue

2031 Crédits

Je voyais Etizejedi s’éloigné de moi pour allé aider un autre pada, pour commencé je décida d’étalé tout les composant de mon futur sabre sur le bureau ,un fois cela fais je me plongea dans une profonde méditation pour essayé de crée un lien grâce à la force qui me relierai à mon sabre, au bout d’un quart d’heure je ressenti un grand bouleversement en moi ,s’étai comme si tout les composant faisais parti intégrante de moi ce n’est cas ce moment que je compris que le sabre d’un jedi n’est pas seulement une arme c’est aussi une parti de celui qui la fabriqué, ce n’est qua ce moment la que je pouvais commencé la construction une foi que j’ étai bien sur de ne faire qu’un avec mon sabre.
    Je commença par vérifié le cristal, aucune impureté ne m’est apparue.
    En suivant bien le datablock je commençai à installé tous les composant dans le manche tout en les scrutant avec intention en faisant très attention pour qu’il n’y est pas de faux conctact,avec la précision d’une pince je plaça mon cristal dans le manche ,puis ,enfin j’avais fini d’installé tous les composant dans le manche, quand etizejedi s’approcha de moi pour voir ou est ce que j’en étai .

Etizejedi :Alors,ca avance ?
    Moi :j’ai presque fini il ne me reste plus qu’a refermé le manche et enfin à le testé
    Etizejedi :ok fais attention à bien visé ton manche

Puis il s’en alla pour aidé d’autre padawan,je repris ,j’assembla donc les deux parties du manche en faisant toujours très attention,il ne me resté plus qu’a visé ce que je fis avec une grande prudence, puis arrivée à la dernier vise je la visa en forcent de toute mes force, comme toute les autre.
    C’etai bon j’avais enfin terminé la construction pour ne pas faire sauter l’atelier j’emmena mon sabre à etizejedi pour qu’il le vérifie

Moi :alors est ce que c’est bon ?

:jedi:

lundi 23 mai 2005 - 17:18 Modification Admin Permalien

Etizejedi

1965 Crédits

Je pris le sabre de Rogue, le soupesait, l'observait sous toutes les coutures... L'extérieur était parfait. Je dévissai donc le manche afin de jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Les fils étaient au bon endroit, le cristal était bien mis, chose rare chez les padawans, en général il fallait le rajuster. Je lui montrai quelques petites choses à modifier afin qu'il puisse bénéficier d'une puissance et une dextérité optimales avec son Jenruax. Il avait fait du très bon travail pour quelqu'un qui ne paraissaît pas très à l'aise en électronique. Je devinai qu'il avait pris le temps de bien faire les choses et agit avec soin. La plupart des padawans étaient impatients de finir leur sabre, et j'en avais fait partie ! Une fois qu'il eût terminé de faire les améliorations que je lui avait indiqué, je lançai la Force une dernière fois afin de vérifier qu'il n'y avait aucun problème...

Eti > C'est du très bon boulot ! Comme quoi tu y es arrivé sans problèmes !
    Rogue > J'ai compris que la Force me guidait, alors mes hésitations ont fait place à l'intuition !
    Eti > Il n'y a pas d'hésitations, il n'y a que l'intuition ! A ajouter au Code Jedi ! *rires* Bon allons voir Doc pour qu'il allume ton sabre !

lundi 23 mai 2005 - 18:37 Modification Admin Permalien

swiip87

660 Crédits

Après un tour dans la salle et un choix pour mon cristal, Doc revein vers moi et je lui dit:
    Moi:J'aimerai bien un cristal Upari de couleur violet et si possible je préférerai un manche que j'ai fais.
    Je sortis le manche pour lui montrer
    :x fanclub.anakinweb.com/fans/pj/fr_84_488_File0001.jpg (lien supprimé car non accessible) :x
    Moi: Vous en penssez quoi maitre!?

lundi 23 mai 2005 - 19:49 Modification Admin Permalien

padawanthrawn

9932 Crédits

Après avoir eu mon père et maître au comlink, je revenais vers mon oncle.

Moi : Et bien tonton autorisé ma requête mon père a finalement.
    Doc : Hum, quelle famille de fou j'ai finalement. Mais comme le reste de la famille agir tu ne dois point.
    Moi : C'est à dire?
    Doc : Entier le sabre tu dois me ramener; mais dispensé de l'épreuve de fabrication tu n'es pas.
    Moi : Ne t'inquiète pas mon oncle mais est-ce que tu viendras sur Ryloth avec moi à l'Ancien Temple qui a été reconstruit lorsque sera venu le moment pour moi de construire mon sabre?
    Doc : Méditer la-dessus je dois, et améliorer ton parler tu te dois car erreurs de syntaxe il y a.

mardi 24 mai 2005 - 08:31 Modification Admin Permalien

• PSW

DocBeldom

5633 Crédits

Doc : Alors avec toi j'irais pour ton sabre construire tu puisses.

PadaT sort.

Doc : Swiip... Upari comme cristal tu veux... Beaucoup de chance tu as, car un bien taillé je possede. Moins de travail tu auras. Pour ton manche, utiliser les materiaux sur cet établi tu devras. Que la Force avec toi soit.
    Swiip : Merci maître.
    Doc : De ce status me nommer tu ne dois car maître je ne suis pas. Doc m'appeller tu pourrras.
    Swiip : Alors merci Doc.

Swiip sur son établi se pencha, et son manche commanca...
    Rogue vers moi se tourna, un sabre sa main tenait.

Doc : Ton sabre fini il est ?
    Rogue : Oui Chevalier... C'est nouveau cette façon de parler ?
    Doc : Une étude sur le pourquoi du phrasé de Yoda j'effectue.
    Rogue : Ah...

Son sabre il me tend, parfais celui ci me semble.

Doc : L'allumer tu peux et avec te battre tu pourras.
    Rogue : Génial !

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

PadaT : Construction d'un sabre simple tu me fais.

Swiip : Le manche et sa construction tu me détailles. Et la construction aussi tu m'écriras.

Rogue : Terminé ton sabre est.

TERRIK POWAAAAAAAA !!!
    Je les salue tous, puisque mon maître et mes padas en sont ^^ BIZ !

[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 24-05-2005 22:06]

mardi 24 mai 2005 - 09:00 Modification Admin Permalien

Rogue

2031 Crédits

Je reparti avec mon sabre terminer, j’étai ravis de l’avoir fini, je l’alluma pour admiré sa magnifique lame violette, puis j’alla faire quelque entraînements une fois que j’avais terminé tout les entraînements j’alla remercié Etizejedi et DocBeldom puis je parti de l’atelier pour de plus belle aventure

.....................................................
    merci de m'avoir aidé!
    :jedi:

mardi 24 mai 2005 - 12:19 Modification Admin Permalien

swiip87

660 Crédits

Après avoir regardé le magnifique cristal Upari que doc vennai de me donner, je commenca à regarder les différentes pièces posées sur l'établi. Mais le seule problème fu le fait que je ne savais pas par quoi commencer. J'appela Doc pour qu'il m'explique rapidement.
    Moi: Il y a un problème Doc!!!
    Doc: Lequel!?
    Moi: Je ne sais pas par quoi commencer!??

mardi 24 mai 2005 - 21:57 Modification Admin Permalien

OBIWAN

3708 Crédits

Maitre DocBeldom je post dans ce topic pour vous signalez que j'ai été autorisé par mon maitre jedirevan, de construire mon propre sabre laser, donc j'ai analysé un peu votre cour et en suis resté à la conclusion qu'il me manquait une information .Donc pouvez vous me renseigner sur les différentes natures de manches (matériaux ).Il faut dire que je suis un peu nouveau dans les forums.Merci d'avance..
    :help: :help:

mercredi 25 mai 2005 - 17:10 Modification Admin Permalien

poluxhornterrik

3602 Crédits

Je me trouvais avec Tyty, nous nous dirigions vers l’atelier de Doc pour lui demander un petit service. Nous entrions dans l’atelier il était encore en train de faire léviter un padawan qui c’était approcher de la réserve.

Po : salut frerot a tu fini de les martyrisés, les pauvres ?

Doc : salut ti frère, salut Tyty, vous aller bien ?

Tyty : Super et toi ? Les pauvres laisse les tranquilles un peu.

Doc : c’est bien a toi de parler la belle sœur.

A ce moment un jeune padawan vien vers Doc, et le tire par sa bure.

P : Maître Doc j’ai peur, ils sont fous tous les deux.

Tyty et moi, nous nous regardions et mirent à rire. Nous savions que tous les Jedi avaient peur de notre union mais pas se point la quand même. Doc fut appelez par un autre padawan et parti le voir en nous demandant d’attendre pendant se temps. Des que Doc eu le dos de tourner tyty partie essayer de d’ouvrir la réserve.

Pada : Maître Do…………………

De suite je le fit léviter et l’envoya dans le couloir. Mais par malchance Doc vit le padawan voler, se posa des questions et se retourna.

Doc : TYRIA TERRIK SARKIN DEGAGE DE LA TOUT DE SUITE OU TU PASSE PAR LA FENETRE.

Po : euh tu m’oublies ?

Doc : si vous étés venu pour foutre le bordel retourner d’où vous venez, et ne faite jamais de gosses ou il faudrait les jeter.

Po : Euh……… tu es gentil toi comme garçon, en fait on est venu pour deux choses. Première foutre le bordel et………

Tyty : Deuxième…………………………………………………………..

Eucalyptus genealogique meme
    un koala n'y retrouvereait pas sa branche
    HornTerrikDestren

[Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 25-05-2005 18:44]

mercredi 25 mai 2005 - 18:39 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandos de l'Armée Impériale --- Les commandos de l’armée impériale sont l’élite des troupes combattantes de l’armée impériale. (Organisations - Troupes)
  • Thisspiasian --- Originaire de la planète Thissipias dans les régions d’expansion, les Thisspiasians sont une espèce qui ne ressemble à aucune autre. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Fassio Ablund --- Fassio Ablund était un humain habitant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide