Atelier de Sabrelaser (page 19)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkguen

1008 Crédits

Je me remit encore au travail. Je démonta mon sabre pour aligner les cristaux comme on me l'avait expliqué. Je me concentra très fort sur l'alignement sur l'alignement des cristaux et grace à la Force je me rendis compte que mon erreur aurait put m'etre fatal au moment de l'activation de mon sabre.

Moi : T4 apporte du matériel précis pour aligner les cristaux
    T4 : Bip

Je fixais tellement les cristaux que j'en avait mal aux yeux, je replaçais donc les cristaux millimètre par millimètre. Ce fut un travail minutieux qui me pris un bon moment mais je finit tant bien que mal à les replacer. En sondant les cristaux avec la Force, je m'assura que je n'aurais pour l'instant aucun problème de ce côté là.

mercredi 18 mai 2005 - 13:12 Modification Admin Permalien

Etizejedi

1965 Crédits

J'étais en train de réfléchir sur ce que m'avait dit Doc au sujet de ma bille. Charge et décharge... Je ne l'avais pas laissée inutilisée longtemps, et j'espérais qu'elle pourrait conserver de cette charge même le sabre éteint au bout d'un certain temps, mais il était encore trop tôt pour le savoir. En attendant mon sabre était allumé et j'étais concentré dessus, essayant de maîtriser mes capacités décuplés. Je ne voulais pas recommencer le coup des tabourets, cet incident n'avait heureusement pas provoqué d'accidents, mais la prudence s'imposait.
    J'aperçu Pollux entrer dans l'atelier et Doc virer au rouge à la vue du padawan qui l'accompagnait. De l'action en perspective ? Je me rapprochais au bon moment, prêt à soutenir mon oncle (enfin Pollux, pas Doc ni Click ^^, l'un était mon maître, l'autre prenait la tangente). Voyant que Doc était rétissant quant au fait que je teste encore ma bille, je retournai à mon établi.
    Peu de temps après, un padawan s'approcha de moi.

Pada > Bonjour, je suis Rogue, on m'a dit de m'adresser à vous.
    Eti > Si c'est pout construire ton sabre, je suis à toi ! [Je coupai ma lame, en prenant soin de faire varier la couleur juste avant ^^] Alors, sais-tu ce que tu veux ?
    Rogue > Oui, je souhaite un Jenruax avec un secondaire pour une couleur violette. Je souhaite pratiquer la forme VII
    Eti > De très bon choix, moi-même je n'aurait pas fait mieux. Je vais te chercher tout ça. Et pour le manche, tu souhaite regarder dans le catalogue (lien supprimé car non accessible) ou tu as déjà un modèle ?

----------------------------

Rogue -> Je te laisse la suite !

Doc -> L'épisode III déchire !!! Sinon je vais tâcher de t'envoyer quelques modèles de sabres sous peu (une seule poignée orthogonale en fait, mais on peut faire des variantes...)

Click -> Pour les tabourets, c'était un accident ! ^^

Les autres -> Click est occupé, Doc aussi, moi aussi, donc voyez avec Doc, il vous enverra vers Click ou moi si besoin ! ^^
    -------------------------------------
    TERRIK POWAAAAAAAAA !!!
    Et oui, encore un ^^

[Ce message a été modifié par: Etizejedi le 23-05-2005 18:27]

mercredi 18 mai 2005 - 20:18 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Darkguen avait fini de corriger l’alignement, je l’ai suivi de prêt. Il avait bien fait attention, avait bien utilisé la Force et avait pris tout son temps. Je revenais vers lui.

Moi : Je vois que tu as fini. Montre-moi cela.
    Darkguen : Voila.

Il me tend son sabre, je vérifie, tout est bon… Il avait très bien monté le sabre, l’on pouvait toujours optimiser un peu, mais il avait fait un bon travail. Même s’il avait pris 4 fois plus de temps que la moyenne. Mais le temps importe peu, seul le résultat compte.

Moi : Ton sabre est terminé. Mais tu dois demander à Doc avant pour l’activer. Va le voir dans son bureau (on frappe et on attend que l’on y soit autoriser avant d’entrer, il est encore avec Camara !) et tu auras terminé ton travail et tu pourras t’entraîner avec dans les salles à coté. Je peux aussi t’aider pour cet entraînement, il suffit de me demander.
    Darkguen : Merci chevalier clickman
    Moi : Que la force soit avec toi jeune padawan

Je laissais Darkguen pour me diriger vers laurent et les autres padawans qui travaillaient dans l’Atelier.

mercredi 18 mai 2005 - 20:33 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Darkguen avait fini de corriger l’alignement, je l’ai suivi de prêt. Il avait bien fait attention, avait bien utilisé la Force et avait pris tout son temps. Je revenais vers lui.

Moi : Je vois que tu as fini. Montre-moi cela.
    Darkguen : Voila.

Il me tend son sabre, je vérifie, tout est bon… Il avait très bien monté le sabre, l’on pouvait toujours optimiser un peu, mais il avait fait un bon travail. Même s’il avait pris 4 fois plus de temps que la moyenne. Mais le temps importe peu, seul le résultat compte.

Moi : Ton sabre est terminé. Mais tu dois demander à Doc avant pour l’activer. Va le voir dans son bureau (on frappe et on attend que l’on y soit autoriser avant d’entrer, il est encore avec Camara !) et tu auras terminé ton travail et tu pourras t’entraîner avec dans les salles à coté. Je peux aussi t’aider pour cet entraînement, il suffit de me demander.
    Darkguen : Merci chevalier clickman
    Moi : Que la force soit avec toi jeune padawan

Je laissais Darkguen pour me diriger vers laurent et les autres padawans qui travaillaient dans l’Atelier.

mercredi 18 mai 2005 - 20:36 Modification Admin Permalien

darkguen

1008 Crédits

Moi : Que la Force soit avec vous aussi.

Je remerciais donc le chevalier Clickman et m'en alla voir Doc pour confirmer la construction de mon sabre. Comme on me l'avait dit, je frappa à la porte avant d'entrer.

Doc : Entrez

Comme me l'avais dit Clickman il y avait Camara, je lui adressat un signe de tête.

Moi : Bonjour, je viens pour mon sabre. Le chevalier Clickman ma dit que je devait venir vous voir.
    Every single Jedi is now an enemy of the Republic

[Ce message a été modifié par: darkguen le 18-05-2005 21:45]

mercredi 18 mai 2005 - 20:43 Modification Admin Permalien

• PSW

Rogue

2031 Crédits

moi: en faite, j'aimerai bien un manche de type S 14
    Etizejedi:trés bien je t'apporte sa tout de suite

il s'éloigna pour allé dans la réserve puis il revint avec tout les composant

Etizejedi: Voila, alors on va commencer vas i...........alors..
    moi: heu........eh... bien je ne mis connais pas trop et j'aimerai bien que vous m'expliquiez car la je dois vous avouer que je suis un peu perdu-la

mercredi 18 mai 2005 - 21:19 Modification Admin Permalien

ani13

2382 Crédits

Moi : Salut tout le monde.

Je regardai de part et d'autre de l'Atelier, tenu par Doc est ses deux assistants : Etizejedi et Clickman, mon ancien padawan.

Moi : Quelle acceuil.

J'avais été récemment viré de l'Atelier par Doc, entre deux occupations, parce que je dormais sur un Atelier qu'occupais un padawan ! Donc, après une looongue sieste, j'avasi décidé de revenir à l'Atelier me construire un nouveau sabre, de rechange. On sait jamais, surtout avec moi et des adversaires comme Doc ou Click. Je m'approchai de ce dernier et lui demandai, quand il aura un temps libre, de m'apporter les affaires pour mon nouveau sabre.

Click : Tu veux quoi comme genre de manche et cristal ?

Moi : Comme d'hab.

Click : Sois origanal, mais bon, je t'apporterai ça.

Après l'avoir remercier, je me rendis dans la salle d'entrainement pour m'échauffer pour un futur combat ! J'activa une sphère de combat et sortis un de mes sabres. J'allumai ce dernier et me mis un casque pour ne plus voir la sphère d'entraînement. Je me concentrai à travers la Force et parai quelques coups de laser.

jeudi 19 mai 2005 - 20:33 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

J’avais été cherché dans la réserve (en m’assurant que personne ne regarde !) ce qu’Ani13 m’avais demandé. Classique, toujours la même chose ! Mais c’est son choix et je le respecte. Je prends soin de lui choisir le meilleur matériel qu’il y a, c’est mon ancien maître après tout.

Je lui dépose tout ça dans une boite marquée à son nom, et retourne surveiller les padawans en lui faisant un signe comme quoi son matériel est prêt. Il arrivera quand il aura fini de s’amuser avec les sphères.

Je savais que mon nouveau padawan, Anakin56, va venir sous peu pour construire son sabre, je me préparais à sa venue pour le guider dans cette construction.

jeudi 19 mai 2005 - 23:13 Modification Admin Permalien

Anakin56

3762 Crédits

Donc j'arrivais a la salle ou se construisait les sabres. Lorsque Clickman me vus, il s'approcha de moi:

Clickman: Bonjour, padawan. J'ai été autoriser a finir ta formation. J'ai aussi appris que tu n'avais toujours pas de sabre laser. Il serait temps que tu en fasses un.

Anakin56: Oui, maître

Clikman: tout d'abord quelle forme de combat pratique tu ?

Anakin56: La forme IV, maître

Clikman: Je vois. Un sabre droit te conviendrerai tres bien. De quel couleur veux-tu qu'il soit ?

Anakin56: violet

Clikman: D'accord, un cristal Jenruax te conviendra tres bien, padawan, attend ici je vais chercher ca à la réserve.

Anakin56: Oui, maître

Padawan de Ben84
    modo de "l'assembler des societes"

[Ce message a été modifié par: Anakin56 le 20-05-2005 08:51]

vendredi 20 mai 2005 - 08:49 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Darkguen : Qu'en dites vous ?
    Doc : Très joli sabre. Quelques détails à corriger, mais très joli, le cristal est particulièrement bien taillé. Par contre, tes composant sont souvent bien choisis mais parfois mal placés... VLes branchements sont corrects, et ca marcherais, mais ton sabre ne te donnerais pas ses possibilités maximales....

Je retourne son sabre, et déplace tranquillement les activateurs de champ qui augmenteront la puissance de la lame. Ensuite, je replace l'embout qui doit êtr replacé en fonction, et je change la position du cristal.

Doc : Voilà, là ca tournera comme il faut ! Vas-y, allume le !

Darkguen allume son sabre, tout me semble en ordre.

Doc : Voilà padawan, ton sabre est fini.

Je me tourne ensuite vers l'atelier et aperçoit un pada qui semble attendre quelque chose :

Doc : Un problème ?
    A56 : Euh... Bah je crois pas, mon maître va chercher les pièces pour mon sabre.
    Doc : Et qui est ton maître ?
    A56 : La chevalier Clickman.
    Doc : Tu es le pada du frangin ? Aniakin56 c'est ca ?
    A56 : Oui.
    Doc : Bon, assis toi là, ca sera ton établi pour bosser. Ton maître va s'occuper de toi... Mais n'oublie pas, à la fin, c'est moi que tu viens voir !
    A56 : Bien maître...
    Doc : Chevalier, et appelle moi Doc, comme tout le monde... Sauf si c'est officiel, auquel cas c'est Ace Beldom. Bon, je te laisse, je vois Click qui reviens.

Je me retourne, face à face avec mon neveu...

Doc : PadaT ! Escuse moi, on tourne un peu en bourrique ! Installe toi sur ce siège là, et prépare moi ce que tu veux en cristal(aux) et type de manche. A défaut, donne moi ta forme de combat ! Je reviens !

Je me déplace un peu et entrouvre la réserve. J'attire çà moi un Illud et un manche assez simple ainsi qu'une boite ou tous les composants pour un sabre sont présents.

Doc : Click, je me réoccupe de Laurent. Concentre toi sur ton pada ! Tiens Laurent ! Assis toi là et fais moi ton sabre. Et interdis de partir tant qu'il n'est pas fini !
    Laurent : Bien Chevalier Terrik.

Je me retourne de nouveau et aperçois padaT qui semble avoir fini sa réflexion. Je vois un atelier libre avec marqué Ani13... Bon, je sais ce qu'il veut lui.... Je me tourne de nouveau vers la réserve, soulève 2 boites avec les éléments, en pose une sur le bureau d'Ani avec un manche et un cristal et me tourne ensuite vers PadT, ma Camara étant toujours en train de construire, je vais me charger de lui aussi...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Laurent : Ce coup-ci, tu as tout, alors AU BOULOT !!!

Anakin56 : Je te laisse aux bons soins de ton maître.

Darkguen : Attention, essaie de faire des messages un peu plus longs quand même, sinon c'est assez sympa, et tu as bien pigé. Donc sabre terminé.

PadaT : Tu n'as ^plus qu'a me dire ce que tu as besoin.

Ani13 : Voilà, tu as le matos, à toi de jouer. Promis, quand Camara a fait son sabre, je te met ta pâtée ! ^^

Eti : Tu t’occupes de Rogue seulement.

Click : Occupe toi de ton pada ^^

Doc : Tu prends tous les autres, y'en a peu par rapport à avant.

Autres : Toujours le même message : passez quand vous avez l'autorisation de votre maître, ou quand vous vous le voulez si vous êtes le votre ^^
    TERRIK POWAAAAAAAA !!!
    Je les salue tous, puisque mon maître et mes padas en sont ^^ BIZ !

[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 20-05-2005 17:37]

vendredi 20 mai 2005 - 09:36 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide