Atelier de Sabrelaser (page 17)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Aynor
9944 Crédits
Il osait me narguer moi ?! A nous deux chevalier Clickman ! A occasion spéciale, attitude spéciale. J’attaquai le premier en effectuant un petit bond dans sa direction, je fis remonter la lame de mon sabre du bas vers le haut en suivant une trajectoire oblique. Click se mit immédiatement en forme III et para mon coup sans sourciller. Je n’en attendais pas moins de lui. J’avais toujours la main, et enchaînai mon mouvement sans l’interrompre effectuant le même coup, mais dans l’autre sens.
Ce huit renversé ininterrompu me permettait d’enchaîner des coups fluides et rapides. Mais toutefois trop prévisibles et trop peu puissants pour ébranler ce rock qui se dressait devant moi.
Click : « Ca, c’est ce que l’on enseigne aux jeunes padawan de 4 ans. »
Aynor : « C’est que j’ai peur de t’abîmer XD »
Mais au fond il avait raison. Ce n’est pas ainsi que j’avais la moindre chance de remporter, ou tout du moins de faire durer, ce combat.
Je change de tactique, et de vitesse. Tenant mon sabre de la main droite j’étends mon bras de tout son long et fait passer la lame à quelques centimètres du sol, Clickman l’évite par un petit saut de cabri et en profite pour me porter une petite estocade à l’épaule !
Argh.... je pare le coup de justesse en roulant sur le côté et en opposant ma lame en travers de la sienne. Vite je dois me relever ! Jusqu’ici Clickman contrôlait tout, et il me le montrait à présent. Toujours en forme III, il se fit un peu plus oppressant. Et c’était à présent à mon tour de reculer. Nos sabres tournoyaient et s’entrechoquaient à intervalles réguliers, dans des gerbes d’étincelles.
Click : « Fais attention.... le mur derrière toi ! »
Et en effet, j’étais acculé tel un lion en cage. Et devant moi, point de dresseur au fouet claquant, mais un Jedi fou (c’est de famille me semble t-il :D) avec un sabre laser. Peut-être était-il temps de prendre des risques. Bien qu’encore en plein apprentissage de la forme IV, c’est elle que je choisis pour la suite.
Clickman approchait vers moi, le sourire jusqu’aux oreilles, s’apprêtant à porter le dernier coup (ou alors à jouer avec moi le bougre). J’en appellai à la Force et bondis au-dessus de lui, pour me retrouver derrière lui et immédiatement me retourner, la lame suivant mon mouvement. Click parvint, je ne sais comment, à bloquer le coup, mais je n’avais nullement l’intention de m’arrêter ici. J’effectuai une roue de côté, l’attaquai aux jambes, puis tout en tournant sur moi-même, je remontai progressivement ma lame vers le haut de son corps.
Tentant de repousser ma velléité, Clickman poussant un cri déchirant (à la Bruce Lee ^^) fit remonter sa lame à toute vitesse vers ma tête. Si je ne réagissais pas, il me faudrait alors dire au revoir à mon unité corporelle. La Force étant avec moi, je le sentais, chacun de mes gestes semblait naturel, il n’y avait pas de place pour la réflexion.
Je me jette en arrière, me réceptionnant avec mon bras gauche, tout en pivotant pour opposer à la lame jaune de Click la mienne. Mélange féerique de jaune et de vert. Le sang commenca à affluer dans ma tête et mes lekkus, et mon bleu azur vira subitement au violet orageux.
Un nouveau salto avant me propulsa en l’air, et c’est alors que je vis arriver vers moi...... une caisse ! OUCH Le coup fut rude, j’eus juste le temps de me protéger le visage, avant d’être couper net dans mon élan et de retomber à terre, souffle coupé, avec en prime mon sabre à plusieurs mètres de là.
Click : « Trop sûr d’eux ils sont. »
Aynor : «mouai..... »
Par la Force je fis revenir à moi mon sabre et le ralluma, encore plus déterminer. Mais je n'étais pas le seul.
Dans le regard de Click avait eu lieu un changement. Pas du genre bon pour moi. Du genre j’ai envie de fendre l’air avec ma lame en courant sur un fil dentaire tendu entre les deux bords d’un canyon.
-------------------------------------
Padawan de Qui-Gon-Jinn
Toi CJ, toi mon frère, ma seule famille. Viens là que je t'embrasse ^^[Ce message a été modifié par: Aynor le 10-05-2005 23:44]mardi 10 mai 2005 - 23:35 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Il était temps de montrer à Aynor comment manier son sabre laser. C’était à mon tour de jouer avec lui…
Je me lançais à l’attaque en Forme IV. Je lançais des coups rapides, volant en tout sens, courant et sautant, tout en frappant de mon sabre de tout coté. Aynor réagit bien et se mit en Forme III pour contrer mes attaques. Mais sa défense faiblissait a vu d’œil au fur et à mesure que j’accélérai.
Moi : Tu ne fais pas assez confiance en la Force…
Aynor : A quoi tu vois ça ?
Moi : Tu réfléchis trop !
Je continuais les attaques mais sans accélérer plus, afin de le laisser s’adapter. Au bout d’un instant, la réaction fut visible. Il réfléchissait moins sa défense redevint efficace. Il tenta même de reprendre le dessus mais je ne le laissais pas faire… Mais trop souvent il avait une hésitation, si infime soit elle, qui le ralentissait. J’avais l’impression qu’il se fiait trop à sa vue. Je lui fis signe de faire une pause…
Moi : Tu fais trop confiance à tes yeux. Tu hésites, tu cherches ou tu dois placer ton sabre des yeux. Oublie tes yeux…
Je sortais un tissu de ma poche et entreprit de lui bander les yeux avec…
Moi : Ressent, ne regarde pas. Utilise uniquement la Force. Passe à l’attaque…
Les yeux bandés, Aynor ne pouvais plus compter sur sa vue pour cibler son attaque… Il se lançait dans une Forme IV hésitante au début, qui il prit de l’assurance. Il attaquait, mais parfois ses attaques étaient mal placées, décalées par rapport à ce qu’il voulait faire.
Moi : Concentre-toi ! Prend le temps de t’ouvrir pleinement à la Force…
Il fit une pause, et je le laissais se concentrer… Ses attaques suivantes furent bien mieux, bien plus précises. Il se lançait même dans des enchaînements audacieux en forme IV. Il tenta même de réutiliser la caisse contre moi, mais je l’utilisai pour me propulser plus haut encore dans ma défense. Bien…
Moi : Maintenant je passe a l’attaque…
Nous inversons les rôles et j’attaquais très rapidement, virevoltant tout autour de lui. Sa garde était bien meilleure que toute l’heure, et je pus donner encore de la vitesse à mes mouvements. Malgré sa maîtrise grandissante et sa confiance croissante en la Force, je perçai sa défense et coupa net le bandeau qui lui masquait les yeux qui tomba… Il avait fermé les yeux et ne se rendit pas compte qu’il pouvait réutiliser sa vue.
Le combat continua un moment, et fut interrompu quand je perçai sa défense une nouvelle fois et plaça mon sabre près de sa nuque, près de couper sa tête ou ses lekkus (au choix).
Il désactiva son sabre et ouvrit les yeux… pour se rendre compte qu’il pouvait voir !
Aynor : Depuis quand j’ai perdu le bandeau ?
Moi : Ca fait 10 bonnes minutes que je te l’ai enlevé !
Aynor : Je n’ai pas fait attention !
Moi : Tu étais pleinement concentré sur ce combat... C’est bien, mais il te faudra apprendre à maîtriser ainsi ton combat sans pour autant perdre la perception de ce qui t’entoure… Mais tu as fait des progrès, en te fiant pleinement à la Force… Maintenant… On y retourne une dernière fois…
Nous réprimes le combat, et comme au début, je lui fit signe d’approcher de ma main libre…
-------------
Plo : j'attend ton message
Les autres pada présents : Si vous voulez tester votre sabre comme Aynor, demandez!
Les autres : passez 8-)[Ce message a été modifié par: clickman le 11-05-2005 22:13]mercredi 11 mai 2005 - 22:11 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Rahh, toujours et encore il me narguait! Heureusement que je n’étais pas homme (non en effet) à me laisser impressionner.
Aynor : « Tu vas voir ce que tu vas voir ! »
Derrière cette apparente arrogance du padawan devant le chevalier avertit, se cache (et là sortez vos mouchoirs) une grande et profonde admiration mêlée d’une tout aussi abyssale reconnaissance devant celui qui, plus qu’un guide ou même un ami, représente à mes yeux (qu’ils soient bandés ou pas) un frère! En lui, et d’autres (dont il est inutile de gonfler l’ego), j’ai trouvé la douce chaleur de l’amitié qui fait de chaque jour un jour unique emprunt de bonheur et de joie permanente.
YAAaaahhh ! Une lame jaune venait de raser mon lekku droit qui s’enroula précipitamment autour de mon cou pour y trouver refuge.
Aynor : « Rooh t’as tout gâché. »
Click : « Hihihi. »
Mais il avait raison. Arrêtons là les rêvasseries qui égarent notre esprit, alors que celui-ci doit se trouver, ici et maintenant, concentré sur ce que le contenant (ici c’est moi) fait. Qu’il en soit sûr, la leçon qu’il venait de me donner n’était pas tomber dans l’oreille d’un sourd. Je fermai les yeux, et fis le vide en moi.
Clickman, la Force, et moi.
Click n’est qu’à quelques mètres de moi, j’effectue des rotations sur moi-même sur un axe presque parallèle au sol tout en me rapprochant de lui, mon sabre activé, prêt à en découdre. Click était là, en position défensive, tranquille. Demi-tour par rotation du tronc ! Mon sabre vient se verrouiller avec le sien. Il me regarde. Je le regarde. Nous nous regardons.
La Force coule en moi formant un torrent d’énergie d’une force colossal. Oui mais trop justement ! Click se dégage sans prévenir et ma lame exerce désormais sa pression dans le vide. Je bascule et manque de tomber, mais effectue un salto avant, en évitant du même coup la riposte immédiate de Click ! Je sens le prochain coup venir, Click est de plus en plus rapide, il ne me laisse pas un moment de répit. Je ne suis pas à terre, mais pas en position de repousser son attaque. Je tente une poussée de Force..... manqué d’un cheveu !
La scène sembla se dérouler au ralentit. Clickman, après avoir sauté pour éviter ma précédente attaque, atterrit à ma gauche, sabre en arrière, prêt à trancher tout sur son passage. Sur son passage il y avait alors moi, accroupi au sol, l’air hagard. Je roulai sur le côté et évitai le coup. Saisissant cette chance, je tentai un fauchage. Click sauta aussitôt se raccrochant à la tuyauterie, et se balança trois fois pour prendre de l’élan. A ce moment je vis un Zabrak fou voler vers moi. Je sautai à mon tour à sa rencontre. Pied en avant. Le contact entre son poing et ma mâchoire fut très douloureux. Je vis néanmoins avec bonheur que j’avais réussi..... à lui écraser le pied lorsque nous retombâmes tous deux au sol.
De nouveau face à face, sabres éteints, pas un mot ne fut échangé pendant une dizaine de secondes. Puis je rallumai mon sabre. Le plaçai à la verticale avec la poigné juste devant mon visage, et le rabattit gracieusement sur le côté tout en m’inclinant.
Noblesse oblige. :craneur:
Click : « Savoir arrêter un combat est aussi important que de savoir l’engager. Bravo. Tu as aussi su retenir la leçon, même s’il te reste beaucoup à faire pour m’égaler (huhuhu). »
Aynor : « Ceci n’est peut être rien pour toi, mais pour moi quel combat ! Et la prochaine fois.... »
Click : « Je ne te ferais pas autant de cadeaux. »mercredi 11 mai 2005 - 23:28 Modification Admin Permalien
-
Etizejedi
1965 Crédits
J'accomplissait mon perpétuel mouvement sans relâche, ayant été abandonné par Doc et Click. J'allais de padawan à padawan, leurs travaux respectifs progressant peu à peu, et moi m'ennuyant de plus en plus. Je comprenais pourquoi Doc avait eu besoin d'aide ! C'était donc ça, travailler à l'atelier, aider les padas à réaliser leur(s) sabre(s). Mais il me fallait quelque chose de plus, non pas que ce travail m'était impossible, mais il me fallait faire quelque chose à côté. Tout en ressassant mes pensées, j'observais les padawans tout en triturant ma bille blanche. Elle avait quelque chose de spécial, elle était tombée des dizaines, voire des centaines de fois (souvent à cause de Doc m'empêchant de... m'amuser ^^), sans pour autant montrer le moindre signe d'égratignure, d'éraflure, elle était toujours comme neuve. Elle n'était donc pas en marbre comme je l'avais cru au début. Des études approfondies dans le bureau commun à Click et moi (je devrais me plaindre à l'inspection générale du travail, si seulement elle avait autorité au temple...De toutes façons Doc trouverait un moyen de les rembaler, quitte à utiliser son fameux cristal... pas très Jedi tout ça...mais bon ^^) m'avaient apprises qu'elle n'avait pas une structure cristalline se prétant à l'utiliser comme un cristal, ce qui ne m'avait pas étonné. Néanmoins, j'avais le pressentiment que je pouvais en faire usage d'une certaine manière... Mais comment ? Le champ magnétique ne marchait pas, l'électricité non plus...
L'électricité...
Soudain, une idée me vint, mon Firkrann envoyait des impulsions électriques dans la lame, peut-être qu'en détournant cette énergie et de la focaliser sur la bille... Mais ça revenait à de l'électricité...Quoiqu'elle provenait d'un cristal activé, et puis ça ne coûtait rien d'essayer !
Je prévins les padawans qu'en cas de problème, je les surveillait du fond de la salle, et leur rappelait les règles de sécurité. Je m'installais donc sur un établi me permettant d'avoir un oeil sur tout le monde, au grand désespoir des padawans qui espéraient me voir entrer dans la réserve ou dans le bureau commun. J'avais à ma disposition mon sabre, des fils, de quoi tailler le marbre, des bouts de métal superconducteur et de quoi les tailler aussi. Je me mis donc au travail.
Dans un premier temps, je devais faire en sorte que l'électricité de la lame passe dans le métal, comment m'y prendre...
Eti > Toi là bas ! Un pas en avant et je te fais voler un coup ! Alors éloigne-toi de cette réserve et jette-moi ton système ! En plus il est défaillant, même un gungan s'en serait rendu compte !
Comment faire donc... J'essayai avec un anneau métallique de la largeur du faisceau au niveau de la sortie du cristal, l'électricité étant présente mais la lame encore "concentrée". Après la pose de cet élément, je vérifiai qu'il ne gène pas le fonctionnement du sabre. Lançant la Force, je ne détectai pas d'anomalies majeures, juste quelques pièces légèrement décalées que je remis. J'examinai minutieusement le sabre avec mes yeux et la Force, puis passai à la seconde phase, consistant à installer sur le support de la bille des plaques de métal reliées à l'anneau. Je creusai le sabre pour y installer les nouveaux fils, tâchant de relier simplement le support de la bille à l'anneau, tout en évitant de déranger le reste, ce qui vaudrait une autre inspection minutieuse, mieux vaut trop que pas assez ! Une fois les systèmes mis en place, la vérification terminée, un autre pada éloigné de la réserve (mais ils me prennent pour qui à faire ça sous mes yeux !!!), j'allumai mon sabre.
La lame multicolore apparut, faisant tourner la tête à plusieurs padas. Apparemment, mon système captait bien l'énergie électrique du cristal, puisque seuls de faibles éclairs le parcouraient à présent. Quant à la bille, et bien a priori l'électricité la traversait, d'une manière ou d'une autre. Quant à savoir si ça avait un effet, bonne question...Encore un échec ?
Je lançai la Force pour connaître l'état interne de mon sabre, et j'eu un diagnostique bien plus rapidement que d'habitude. Intrigué, je décidai de voir si je pouvais faire léviter plusieurs tabourets en même temps... Et tous les tabourets décollèrent du sol, à la grande surprise des padas assis, et surtout à la mienne ! Je les ramenai au sol, ne voulant pas provoquer d'accidents, me concentrai pour connaître l'état d'avancement de leurs travaux, je pouvais me renseigner sur plusieurs padas en même temps !!! La bille me permettait d'améliorer mes perceptions de la Force et ma télékinésie. Je voulut essayer d'appeler Doc par la Force, mais rien ne changea à l'habitude : pas plus rapide, pas plus approfondit, ma bille avait ses limites...
Eti, par la Force pour ceux qui ne suivent pas > Doc ? Il faut que je te parle !!!samedi 14 mai 2005 - 12:32 Modification Admin Permalien
-
Plo_Koon_72
890 Crédits
Clickman s’en alla et me laissa seule à cette lourde tâche qu’étais de construire son premier sabre laser.
Je pris donc le laser qui me servira à tailler le jenruax. J’invoqua la force avant de commencer à le tailler et ferma les yeux pour mieux me concentrer. Deux heures après je présenta le cristal à T4 qui me dit qu’il y avait une petite imperfection sur une face, nullement déconcerté par ce petit inconvénient ( ce n’est que mon premier sabre laser ) je repris mon travail et représentât le cristal à T4 qui me dit que c’était bon. Je passa donc à la 2ème partie, l’assemblage. Je m’enfonça donc encor plus dans la force à un point où je sentais tous les composants du sabre. Je commença par assembler la coque, une fois la coque assemblée, je mis l’anneau de ceinture au bout de la coque. Vint après la parti la plus délicate, puisant encor plus dans la force pour récupérer quelque peu je m’attaqua donc au cœur du sabre laser. Je commença par aligner la cellule énergétique, les cristaux jenruax et celui de mise au point, le canal énergétique et enfin le canal d’émission. Je pris bien soin de mettre le conducteur du champ d’énergie autour de la cellule d’énergie car tout faut pas pouvait engendre une catastrophe. La fatigue commença à se faire sentir, je me mis donc en transe pour récupérer des forces. Une fois ma transe terminée je reprit mon travail avec l’aide de la force. Le temps passa et je m’approchais de la fin de la construction du sabre. Il ne me resta plus qu’a mettre les boutons d’ajustement de la lame, de réglage de puissance de la lame et aussi la bague de stabilisation.
Le sabre enfin terminé, j’attendis que clickman viennent voir si il n’y avais pas de problème…samedi 14 mai 2005 - 16:44 Modification Admin Permalien
-
-
clickman
4417 Crédits
J’avais repris mon mouvement perpétuel, prenant la place d’Eti qui travaillait sur sa bille… Je me demande ce qu’il faisait, et je m’étonnais de voir TOUT les tabourets léviter à un moment donné… Pour me rendre compte qu’Eti n’y étais pas étranger… Quelle propriété sa bille possède t-elle ?
Plo n’avais pas du remarquer ce petit désagrément, pleinement concentré dans la Force. Je voyais qu’il était sur le point de finir. Il releva la tête et je le vis me chercher des yeux. Je me dirigeais vers lui.
Plo : J’ai fini !
Moi : Je vais regarder cela…
Je pris son sabre, un manche simple mais bien équilibré, facile à prendre en main, … Et j’en regardais les mécanismes internes. Première chose, vérifier les polarités de la cellule au datium, évitons de prendre des risques inutiles cette fois. Puis le reste….
Moi : Hum… Ton cristal est mal bloqué, il bouge… Si tu l’actives il peut s’allumer, mais il est plus probable qu’il explose avec ta main, ton bras et la moitié de la pièce peut-être même !
Plo : Oh… Je vais corriger cela !
Moi : Et après, je te montrerai quelques améliorations pour le rendre plus efficace, que j’ai apprises de Doc quand j’ai construit le mien… Mais il est important que tu les effectues toi-même, ce sabre doit être une partie de toi…
Plo : D’accord…
Plo corrigea le défaut de tenue du cristal, puis je lui expliquais où faire les modifications pour son sabre… Une fois ceci terminé, je regardais une nouvelle fois le sabre. Rien à redire…
Moi : Il est au point. Mais seul Doc peut t’autoriser à l’activer… Je l’appelle, et il va venir te retrouver ici sous peu. En attendant, je vais voir les autres padawans. Quand Doc l’aura approuvé, si tu veux, tu peux utiliser avant les sphères d’entraînements, voir même un premier duel contre moi, une petite leçon de sabre, offert par la maison !
Plo : Je vais y réfléchir…
Je retournais à notre mouvement perpétuel entre les ateliers…
---
Plo : Dès que Doc est passé, tu fais comme tu le souhaites. Si tu veux un duel contre moi, précise moi seulement en quelle forme tu souhaites travailler, pour que j’oriente la leçon.
Eti : Evite de faire léviter les tabourets sur lesquels il y a des pada qui bossent !
Les autres : passez quand vous voulez, je prends le prochain qui se présente pour construire son sabre !dimanche 15 mai 2005 - 09:11 Modification Admin Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Il était désormais temps que mon padawan Darkguen construise son premier sabre laser à son tour. Je l'amena alors ici et il vittoutes les pièces nécessaires à construire son sabre. Il attaque alors la construction.
lundi 16 mai 2005 - 18:00 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Bonjour à vous, Chevalier OBI-WAN7 et padawan Darkguen. Avant que Darkguen commence a créer son sabre, je voudrais connaître ce qu’il désire comme type de cristal et comme type de manche, afin que j’aille lui cherche cela en réserve….
------------
PS à tous : Vous devez passez par nous pour faire votre sabre, pas de passage comme ça, j’arrive, je me sers et je m’en vais. Eti et moi somme la pour vous aider, et seul Doc peut autoriser l’activation du sabre en ce lieu. Merci d’avance !
Darkguen : A toi de nous dire ce que tu souhaites, Forme de combat que tu veux pratiquer le plus, manche que tu veux dans le catalogue, ou a ton libre choix si tu en a dessiné un inédit, quel type de cristal, …lundi 16 mai 2005 - 18:16 Modification Admin Permalien
-
darkguen
1008 Crédits
bonjour
mon maitre OBI WAN 7 ma autoriser de construire mon sabre
j'aimerais donc posséder un cristal d'Ilum pour avoir une lame bleu et un manche de type S9 si cela est possible
j aprend la forme de combat IV
merci d'avance :sabera:
-------------------------------------
Every single Jedi is now an enemy of the Republic[Ce message a été modifié par: darkguen le 16-05-2005 19:12]lundi 16 mai 2005 - 18:45 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Moi : Pas de problème, je vais te chercher cela ! Installe-toi sur cet atelier, j’arrive de suite.
Darkguen : D’accord !
Je filai à la réserve pour aller chercher cela, et reviens rapidement avec les pièces necessaire et un cristal non taillée.
Moi : Voila, c’est à toi. Tu as tout ce qu’il faut. Les instructions sont la. Les pièces sont à ta portée. Si tu as besoin de moi, appelle. Prend ton temps, rien ne presse. N’oublie pas la Force.
Darkguen : D’accord…
-----------
Darkguen, c’est à toi.lundi 16 mai 2005 - 19:15 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Accuser --- Destroyer de classe Imperial II. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney