Atelier de Sabrelaser (page 16)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
clickman
4417 Crédits
Quelqu’un venait d’entrer dans l’atelier, et je me dirigeais vers cette personne. Avec la capuche sa bure, je ne voyais pas qui est-ce…
Moi : Je peux vous aider ?
?? : Bien sur, je viens construire mon sabre laser, mon maître m’y a autorisé !
*elle enlève sa capuche*
Moi : Ah ! Camara ! Euh… Moi qui devais m’occuper du prochain qui entrait, c’est raté !
Camara : Désolé ! Mais pourquoi ?
Moi : Doc m’a demandé de te conduire à lui dès que tu arrivais !
Camara : D’accord ! Ou est-ce ?
Moi : Suis-moi.
Je me dirige vers le bureau de Doc (ps : il faudra nous trouver un bureau à Eti et moi !), je frappais, en ayant avant cela signalé mon arrivée à Doc par la Force
Doc : Entrez !
Moi : Regarde qui voila !
Doc : Camara !
Doc se lève et se dirige vers Camara
Moi : Je vous laisse tout les deux, je vais attendre le suivant ![Ce message a été modifié par: clickman le 03-05-2005 18:06]mardi 03 mai 2005 - 18:06 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Doc : Merci Click ^^
J'embrasse tendreusement mon aimée, et ferme la porte avec la Force...
Une bonne heure après nous sortons ( et pas de mauvaises langues SVP, de toute facon nous sommes mariés ^^ )
Doc : Viens avec moi...
Camara : D'accord mon aimé...
Je l'entraine vers un panneau où ele peux voir toutes les formes de combats et les sabres associés...
Doc : Pour la forme III, le manche de type S11 est assez sympa... Et pour le cristal, j'ai ce qu'il te faut...
J'ouvre un des sabres à ma ceinture et en enlève le cristal...
Camara : Mais tu n'en a pas besoin ?
Doc : Oh non ^^ Je devais le changer de toute facon. Un Damruax pour un sabre pas tenu en main serait inutile ^^ Je le remplacerais par un simple Illud bientôt...
Camara : D'accord mon amour... Alors je dois faire quoi ?
Doc : Tout simplement me suivre ^^
J'attirre Camara dans mon bureau et la fait s'assoir à mon établi perso...
Doc : Voilà, installe toi là...
Par la Force, je fais venir tout ce qui li faut, et commence à lui expliquer en détail comment monter son sabre...
Doc : Alors pour commencer, il faut modeler le manche comme il faut... Pour se faie, on a les chalumeaux et la Force... Ensuite, il va fallolir installer tous les composants.............
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Camara : A toi la suite pour la construction...
Click : Désolé ^^ Pour le bureau, vous vous débrouillerez avec un des établis, je suis en train de refaire le plan ^^
Les autres... Bah comme d'hab ^^mardi 03 mai 2005 - 18:34 Modification Admin Permalien
-
Plo_Koon_72
890 Crédits
Ayant enfin un peu de temps à moi (et oui c pas souvent^^) , mon maitre m a avait emmené à l'atelier de sabre laser ou je rencontris doc que je n'avais pas vu depuis mon depart de l'alliance(apparemment il ne m'en voulait pas trop^^, de toute facon , j'étais habitué a me retrouver les 4 fers en l'air, forcément quand on a un terrik comme maitre, on s habitue facilement à la lévitation^^).
Doc: Alors il parait que tu veux de construire un sabre laser?Que veux tu comme manche, couleur et cristaux?
Moi: Niveau manche je vais prendre type S1, niveau couleur je me contenterais d'une lame de couleur bleu foncé et comme cristaux je pense qu'un jeruax fera l'affaire si tu en a.
Doc: Tres bien je vais voir si j'ai ce qu'il te faut , en attendant essaye de ne pas faire trop de dégat^^.
Moi: ca va etre difficile^^.mercredi 04 mai 2005 - 18:25 Modification Admin Permalien
-
Etizejedi
1965 Crédits
Kodir referma son sabre, fixa l'anneau de ceinture, le soupesa, l'air ravi, l'observa sous tous les angles, fit jouer les réglages, tout en résistant à la tentation de l'allumer, ce qui me rappela que j'avais fait la même chose il n'y a pas si longtemps que ça...
Kodir > Eti !
Eti > Hein ? Oui ?
Kodir > Je te demande si c'est bon !
Eti > Désolé, montre-moi ça. Alors, voyons-voir... [J'ouvris le sabre] Euh... C'est un modèle sans fils ?
Kodir > Quoi ?
Eti > Il y a deux fils qui se baladent, ils leur manque une soudure à une extrémité.
Kodir > Oups. Je vais arranger ça.
Eti > Fais attention, ça pourrait faire sauter le sabre en cas de faux contact, heureusement que Doc ne l'a pas vu !
Kodir > Et maintenant ?
Je lui montrai deux trois trucs pour que le sabre soit plus efficace, et je l'emmenai voir Doc. Il venait d'installer Plo-Koon72 sur un établi, et s'apprétait à retourner dans son bureau, où Camara était en train de construire le sien. Ca m'arrangeait de le croiser hors du bureau plutôt que de le déranger à un moment où il n'aimerait pas l'être [pas de mauvaises remarques, ils sont mariés !]. Il alluma le sabre, qui fonctionna très bien, la lame verte se déploya, sous les yeux de Kodir, qui était impatient de le tenir en main, je n'avais pas besoin de la Force pour le ressentir ! Doc rendit son sabre à Kodir.
Doc > Du bon boulot pour vous deux ! Kodir, tu peux aller t'entraîner. Quant à toi, Eti, va me chercher Click et dis-lui de s'occuper de Plo-Koon72, il est dans la salle d'entraînement.
Eti > Bien, Maître !
Doc > Ah, et autre-chose, je risque d'être... occupé, alors dit à Click d'attendre si des padas finissent leurs sabres.
Eti > Bien !
Doc > Et tu range-moi ton sourire, ou je t'envoie faire un tour près du plafond !
Eti > Désolé, Maître...
Doc > Mouais... Bon, à plus tard !
Eti > A plus tard, Maître, amusez-vous bien !
La porte resta un moment entrouverte, mais heureusement pour moi, Doc décida de ne pas relever (pour le moment) et referma la porte derrière lui. J'étais sûr qu'il ne m'enverrait pas au plafond maintenant, et plus tard je pense qu'il m'aura pardonné, enfin j'espère !
J'allais retrouver Click et lui transmit le message, m'exerçant un peu avec mon sabre en attendant le prochain client, euh, padawan ^^
---------------------------------------------------
Kodir : C'est bon, ton sabre est terminé, j'aurais préféré que tu rédige la construction, mais comme ça trainait tant pis.
:pol: A tous : Doc est actuellement occupé (en fait absent), veuillez vous adresser à Clickman, qui s'occupe actuellement de Plo-Koon72, ou a moi, qui attends de m'occuper du prochain qui rentre, mais ne faites pas intervenir Doc, qui est dans son bureau [pas de remarques, ils sont marriés ^^]
Et comme dirait Doc : Passez quand vous voulez !jeudi 05 mai 2005 - 17:08 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Doc m’ayant montré un établit de libre pour travailler sur mon sabre, je m’attela sans tarder à ma tâche. Je m’assis sur le tabouret prévu à cet effet, et alluma le petit écran juste à ma gauche. Un message de bienvenue s’afficha, auquel succéda le sommaire. Après un rapide tour d’horizon, je trouva ce que je cherchais.
« Et bien... c’est partit on dirait.»
Finalement cela s’avérait être bien plus simple que ce que j’avais imaginé. Tout du moins en théorie. Mais entre la théorie et la pratique il y aura....... moi.
Pour commercer j’ouvris mon sabre à l’aide des nombreux outils à ma disposition, dont j’ignorais l’utilité de la plupart. Un coup de tournevis par ici, un autre par-là....ouïe... plus qu’une visse..... voila mon sabre était tout vert (hihihi).
« Oula je ne me souvenais que c’était aussi compliqué. »
Je me gratta la tête avec cet air caractéristique de l’incompréhension.
Click, passant par-là : « Tu t’en sors ? »
Aynor : « Oui, oui...... je maîtrise. »
Click : « Je n’en doute pas, mais ce fil là, branche-le plutôt ici. »
Aynor : « Ah ... oui, bien entendu. »
Click : « Je reviendrais voir si tout va bien, sauf si tu fais tout exploser avant » :D
Aynor : « gnagnagna..... »:col:
Déjà plus de trois heures que je travaillais après mon sabre, et j’étais, semble t-il, encore loin de la fin. L’atelier commençait à se désemplir, les Padawan allant vaquer à d’autres occupations. Clickman était occupé avec un padawan, et Etizejedi semblait guetter une proie, à l’affût qu’il était ^^.
souder.. le.. fil.. rouge.. en.. b2
Aynor : « Et si je n’ais pas de b2 comment je fais ? »
Aynor : «J’ai pas de b2 ! »
Aynor : « Il n’y a pas de chaos, il n’y a que l’harmonie, me répétais-je en moi-même. Bon, et bien je vais improviser... je suppose que cela doit aller là. Oui sûrement. »
A présent mon nouveau système d’allumage semblait opérationnel.
Mais je souhaitais encore faire une petite modification, cette fois-ci sur le manche de mon sabre. Lui donner une meilleure prise en main, afin d’améliorer la fluidité. Cette fois je fermai les yeux pour me concentrer et visualiser ce qui conviendrait le mieux. Au fur et à mesure des images se dessinaient et s’effaçaient dans mon esprit, petit à petit la nouvelle silhouette de mon sabre prenait forme, plus élégante, plus fine, plus maniable.
Tout un symbol. Car oui la symbolique est forte et importante. Mon arme s’épanouira dans la paix et l’harmonie, comme le lotus au soleil (ainsi l’a dit le prophète ^^).
J’enfile un casque à souder, empoigne fermement mon manche, le coince délicatement dans l’étau, attrape le fer à souder, et commence à remodeler mon sabre. Les étincelles fusent en tous sens, et, en cette fin d’après-midi, créent un spectacle ravissant. Aucune perturbation, pas même la légère stridence émise. Je transpire, concentré, rivé sur ma création, pas un cillement, pas un battement de paupière, mon cœur lui-même ralentit, c’est le noir complet, et je ne distingue plus que ce manche, lui et rien d’autre. Et maintenant, rien ne m’arrêtera avant d’avoir terminé. Sauf peut être une tape amicale.....
Click : « Il se fait tard jeune padawan. Va te reposer, et tu reprendras demain. »
Aynor : « Cela dérange-t-il si je reste là pendant la nuit, pour terminer ? »
Click : « Crois-moi, ne bonne nuit de repos ne te feras pas de mal..... wouaaahh....et à moi non plus :D. »vendredi 06 mai 2005 - 00:56 Modification Admin Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Je rentrai dans l'atelier, et me dirigeai vers doc.
Moi: Salut doc
Doc: salut TJM!
Moi: je viens me confectionner un nouveau sabre.
Doc: très bien, as-tu une idée du matos que tu vas utiliser ?
Moi: oui, je voudrai un manche recoubé, une lame rouge, et un cristal Nexor, et pour mon second sabre je voudrai un manche recoubé, une lame bleu et un cristal Sigil svp
Doc: oui, ca devrai être bien. Installe toi a un atelier et commence la fabrication.
Moi: entendu!
Je m'installai, et commencai sans attendre la fabrication de mon premier sabre. je mc oncentrai sur la force. Je pris un cylindre métalique d'environ 25 cm que je déformais pour obtenir la form voulu. Ensuite je placai le cristal Neor rouge sur le support prévu a cet effet, ensuite je placai avec délicatesse l'activateur de mise au point. Apres je mis le clapet d'énergie. Tout ceci formait la chambre d'énergie. Plus bas, en me servant de la force je mettais la cellule énergetique au diatum entoure de de la bague energetique en vorte et le conducteur du champ dénergie. Au dessu de la chambre d'énergie je soudais tout ce qui formait le canal énergétique de la lame et l'activateur de champ cyclique . Je réglais la puissance de la lame, je réglai la puissance au maximum. apres je m'attaquai a la longueur de la lame, je prenais une lame asser grande.Je soudais alors le circuit de modulation énergétique, puis l’embout anti-ondulation de la lame. Au sommet du manche je plaçais avec la force la bague de stabilisation magnétique et le canal d’émission. Au en bas je mettais la fixation de la poignée et l’anneau de ceinture.
Je venai de terminer le premier sabre , je fabriquais le second sabre, sur le meme modèle que le premier mais avec un cristal différent.
Une fois les 2 sabres terminés j'allai voir Doc.
Moi: sa y est j'ai terminé mes sabres.
Doc: c'est bien tu as retenu la lecon de la première fois: ne jamais allumer son sabre quand on vient de le fabriquer.
Moi: Oui^^
Doc: voyons ca....
Doc examina mon sabre
-------------------------------------
padawan de Padme111
"C'etait toi l'elu! "Obi-wan a anakin ROTS
Grand fan de Han Solo[Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 08-05-2005 17:16]vendredi 06 mai 2005 - 22:07 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Moi : Plo_Koon_72, vien avec moi
Plo : Bien Maître Click
Moi : Click tout court ! Je ne suis pas maître de toute facon
Plo : Comme vous voulez !
Moi : Bon… tu as dis… S1… Jenurax et Bleu foncé… Bouge pas de la je vais te chercher ca !
Plo : D’accord
Je filai dans le bureau de Doc et, le plus silencieusement possible afin de ne pas déranger Camara, j’entrais dans la réserve en utilisant le passe et le code (le tout discrètement et en ayant préalablement viré l’holocam au dessus du clavier, Doc m’a prévenu qu’il y avait des tentatives nombreuses pour trouver le code ici…), j’entrais et pris dans le stock de cristaux un jenurax non taillé et des cristaux de mise au point adaptés pour corriger la couleur du cristal et la rendre plus foncée… Non pas ceux la, je sens un defauts. Je les mets de coté et en prend d’autres qui semble bon pour ce que la Force m’en dit.
Je ressort et retrouve Plo_Koon_72 à l’extérieur du bureau.
Moi : Bon… Voila ce qu’il te faut, le manche, les cristaux. Installe-toi sur cet établi. Tu as le plan devant les yeux et toutes les pièces à ta disposition devant toi. N’hesite pas a m’appeler si tu as besoin.
Plo : D’accord.
Moi : N’hesite pas a te reposer, ce n’est pas une course. Tu as tout ton temps. N’oublie pas la Force, elle t’aidera...
Plo : Merci du conseil !
---
PS : Kodir postera quand même sa construction apres coup, tant pis. Il a toujours des problemes avec sa connexion et sa n'en finit pas, mais il espere revenir vite.
Plo Koon 72 : c'est à toi !dimanche 08 mai 2005 - 22:14 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, à aller bricoler, avec l’ami de l’atelier, avec l’ami Cliiiickmaaaaaan. C’est sur cet air guilleret que je m’en allai sautillant vers l’atelier où m’attendait la deuxième partie de mon travail, laissé en suspens la veille.
Click : « Je ne te connaissais pas aussi matinal. »
Aynor : « Mais je vous réserve encore bien d’autrrrrrres surprises. »
Click : « Arrête donc de dire des bêtises, et au boulot ! »
Il m’apporta mon sabre et le déposa sur l’établit, tel que je l’avais laissé hier au soir. Le manche était ouvert et les circuits pendouillaient à l’extérieur. En l’état, il n’était guère reluisant. Je finis d’ôter du manche, tout ce qui s’y trouvait : circuit d’allumage, lentille d’émission, cristaux, batterie....
A présent j’allais poursuivre la refonte, partielle, du manche. Pour lui donner, je l’espérais, une meilleure prise en main, et en prime du style. Pour cela la Force me guidera ! J’abaissais la visière du masque à souder, et repris le travail là où je l’avais interrompu.
Lentement, calmement, je glissai dans la Force me laissant pénétrer par elle, occultant toute donnée extérieure non relative à mon travail.
Petit à petit, et sans que j’e n’eus définit un plan à l’avance, mon nouveau manche prenait forme, en temps réel, sous l’impulsion de la Force, et aussi probablement de mon « moi » inconscient dont je n’ai la conscience que de l’existence.
Impossible de dire combien de temps s’écoula durant l’opération. Très certainement plus de quatre heures. L’atelier était à présent bien remplit, les établis presque tous complets.
Click et Eti allaient d’une table à une autre, et d’une table à une autre, parfois ils disparaissaient derrière la porte de l’une des réserves, pour de nouveau aller d’une table à une autre. Le mouvement perpétuel à la porté de tous.
Retournons un peu à nos affaires, à mes affaires, mon sabre ! Je le fit tourner dans ma main pour l’observer sous toutes ses coutures. De mon avis, magnifique! Il ne me restait plus qu’à réinsérer tout le dispositif à l’intérieur, sans arracher de fils ou casser de cristaux (surtout pas !).
« Où est passé cette vis ? J’étais pourtant certains de les avoir toutes posées ici. »
Je me faufila en dessous de l’établit, à la recherche de la vis perdu.
Click : « Quel vice te pousse à être sous l’établit mon cher Aynor ? »
Je me relève....... OUCH.....trop rapidement.
Aynor : « J’ai perdu une vis. »
Click : « Je vais t’éviter de chercher pendant des heures, prend donc celle-ci. Ce qui signifie donc que tu as bientôt terminé ton sabre ? Je ne pense pas me tromper. »
Aynor : « Tant de clairvoyance m’illumine d’admiration. »
Click : « Ouai, n’en fait pas trop... Doc n’étant pas là, je vais te l’examiner par mes propres soins. »
Aynor : « Ah oui c’est vrai, ça fait quand même longtemps qu’il est enfermé dans son bureau avec Camara. Tu penses à ce que je pense Clickman ?»
Click: « Je pense que oui Aynor ! »
Aynor : « Je me disais aussi que ce sabre aurait besoin d’être testé, si tu vois ce que je veux dire. »
-------------------------------------
Padawan de Qui-Gon-Jinn
Toi CJ, toi mon frère, ma seule famille. Viens là que je t'embrasse ^^[Ce message a été modifié par: Aynor le 09-05-2005 23:43]lundi 09 mai 2005 - 23:42 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Doc : Ah vous voila vous 2 !
J'arrive en souriant à Click et Aynor, qui heureux me sourrient... Enfin, pour peu de temps...
Doc : Ah comme ca on s'imagine des choses !
Je tend la main, Click et Aynor se retrouve la tête en bas... J'attire le sabre d'Aynor dans ma main...
Doc : Pas mal, pas mal...
J'appliques quelques corrections de principe, visse un dernier coup...
Doc : C'est bon ^^
Je me retourne et récupère le 2nd sabre de TJM...
Doc : Mouais.... Attend là....
Je vais vite dans mon atelier, mais comme Camara y est, je ne veux pas la dérenger, je m'installe à mon bureau... Voilà, le décalage sur le cristal est corrigé, c'est parfais !
Mais il m'a dit qu'il avait fait les 2 sur le même modèle donc...
Je sors de mo nbureau, appelle TJM :
Doc : Passe moi l'autre, il y a un décalage sur le cristal.
TJM : Ah bon ?
Doc : Tu as été trop vite, mais c'est pas grave, ca se corrige vite...
Je corrige le défault sur l'autre sabre, les lui tend et les lui fait allumer.
TJM : Génial !!!
Doc : J'espère bien !
Je me détourne et regarde les autres padas dans la piece, Click et Aynor toujours la tête en bas... Je les fait tomber brusquement :
Doc : Et ne pensez même pas à vous venger...
Click : Ca ne me serait pas venu à l'esprit...
Sauf que c'est lui qui tenta de me faire décoller en premier...
Je bloque son coup de force, celui d'Aynor ensuite et m'en sers pour faire décoller des morceaux du mur qui était un établi... Je fabrique ensuite une porte et je la place dessus...
Doc : Voilà votre bureau à toi et Eti.
Click : Quoi ?
Doc : Tu as bien compris...
Je le laisse planté sur place et me dirige vers une des salles d'entrainement pour m'echauffer un peu et réviser : on ne retdse pas maître d'une forme sans entrainement... Je commence par un échauffement en Forme II, puis en Forme VII... Puis je commence à mélanger les 2... Et pour finir, je passse en forme VIII et mes 4 sabres se mettent à tourbilloner...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
TJM : Voilà, tes sabres sont bon
Aynor : Tout juste un peu étourdi, mais c'est fini ^^
Click et Eti : Je change le plan dès que je trouve le temps.
Aux autres : Passez...
( Plo-Koon, tu suis les instruction de Click. )mardi 10 mai 2005 - 17:28 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Doc avait validé le sabre d’Aynor. Une fois que nous avons pu retrouver le sol après notre petit vol plané avec Doc. Nous pouvions donc aller faire un petit test du sabre d’Aynor. Je me dirigeais dans une autre salle d’entraînement, qui me permettait de garder un œil sur Plo et une partie de l’atelier (Je pouvais voir Eti qui continuait son mouvement perpétuel…)
Je déposais ma bure dans un coin de la salle et fit jaillir de mon bras droit mon sabre à lame jaune, mon premier sabre créé ici. Aynor se plaça devant moi et activa son sabre. J’activais le mien, placé derrière moi, l’autre main en avant. Je fit un signe avec mes doigts a Aynor d’approcher (comme dans Matrix).
Aynor ne se fit pas prier et passa à l’attaque. Je voulais voir ce qu’il me préparait, et je me limitai à me défendre en Forme III…mardi 10 mai 2005 - 21:46 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Croiseur Léger classe 1000 --- Le Croiseur Léger classe 1000 fut créé par Kuat Drive yards pour patrouiller dans les systèmes pacifiés impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
- Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Shan Bastila --- Bastila Shan est une Jedi humaine armée d’un sabre laser à double lame jaune, vivant sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney