Atelier de Sabrelaser (page 13)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obitom0

1285 Crédits

Ani est vraiment fatigué. Aussi je décidai d' abréger quelque peu le combat.

Moi: JE vais te montrer ce que c' est que l' Art du sabre!

Ani: Je t' attends!

Je m' approchai doucement de lui dans une position sans garde apparente. Ani fut un peu décontenencé. A nouveau sur ses deux pieds, il prépara une garde très efficace de ses deux sabres scintillant.

D' un bond et d' un geste plus prompt qu' un thernbee en course, je lançai une attaque suprenante. La forme VII qui n' avait plus de secrets à force d' entrainement filtrait en moi, guidée par la force intuitive de la force. Tous mes coups et mes même parades devenaient littéralement imprévisibles et faussement aléatoires.

Je laissai Ani tenter de reprendre l' avantage, mais trop décontenancé par mes attaques complètement décousues et trop vide d' énergie pour contrer mes coups, il se laissa complètement submerger et d' un ultime bond fit un saut de 6 mètres en arrière.

Ani: Je..... peux..... plus...... puf puf.... on reprendra plus tard!

Moi: avec plaisir!

Clickman: Tu ne crois pas t' en sortir comme ça Obi!!!! EN garde!!!

D' un geste ample, je saluai mon collègue de toujours, je baissais ma garde et me préparai à enchainer le combat...

vendredi 08 avril 2005 - 16:04 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Je sortis un sabre, mon beau sabre tout neuf avec sa lame au cœur bleu et au contour jaune. Je l’activais et me mis en position de défense. Je me méfie de mon ami avec sa forme VII… voyons d’abord ce que ça va donner…

Obitom bondit tel un thernbee à ressort et m’assaillit de toute part, et je tentai de parer tout ces coups rapides et précis avec ma meilleure Forme III. Heureusement que j’ai eu du temps pour me reposer suite à mon combat contre Ani13, sinon celui-ci aurait été encore plus court que celui entre Ani13 et mon ami.

A force de coup plus surprenant les un que les autres, il parvint à déstabiliser ma forme III et me pousser dans mes derniers retranchements. Soudain, dans un accès de génie, je propulsais mon ami contre le mur opposé, mais celui-ci pris appui dessus pour se propulser vers moi, sabre en avant, souriant de toutes ses dents. D’un premier coup venant de nulle part, il me fit lâcher mon sabre, prenant bien soin de ne pas le casser (merci mon ami !). Celui tomba au sol et de désactiva de lui-même. Je réagis vite et fit apparaître mon autre sabre dans mon autre main et l’activa pour parer un coup venant sur la gauche que j’aperçu tout juste.

Obitom commença à attaquer de front, faisant penser à une attaque classique, lorsque, en tentant d’intercepter le coup « prévisible » de l’attaque qu’il avait soigneusement commencé, au moment ou le contact devrait se faire de nos deux lames si habillement maniée de main de chefs, Obitom changea subrepticement l’élan et la direction du coup expliqué ci-dessus. Du coup nos sabres ne se touchent pas et je me retrouve pris dans mon élan qui me fait aller trop loin. Je me retourne vivement pour parer un coup que la Force m’a indiqué derrière moi, tout en préparant ma concentration pour récupérer mon autre sabre parce que je le sens mal ce coup la ….

Soudain, d’un sourire sadique, (il faudrait qu’il se lave les dents, c pire que Dark Maul ^^) Obitom exécuta un quadruple loops piqué et accrocha ses pieds à une poutre du plafond, combattant maintenant la tête en bas, les cheveux en vrac et tombant. Je fis approcher mon second sabre, doucement... Obitom multiplia les fausses attaques, dans le but insensé de vouloir me surprendre, ce qui ne fonctionna que pendant une petite minute, temps largement suffisant pour montrer à Doc (qui jetais un œil de temps en temps par la porte en allant vérifier le travail des pada dans l’atelier) que le deux contre un n’étais pas une si bonne idée pour lui (il comprendra).

J’avais réussi tant bien que mal à résister aux assauts furieux et apparemment désordonnés, tout en rapprochant mon autre sabre de mon pied. Dans un mouvement large (je pouvais, j’étais tranquille, il est accroché au plafond, l’obitom !), je lançais la Force pour faire venir mon autre sabre dans ma mimine droite et je l’activai, pouvant désormais parer plus facilement les attaques de mon ami avec mes deux lames.

Obitom fit une attaque haute (enfin basse pour lui vu qu’il est à l’ envers !) puis une attaque basse (enfin haute..) puis haute (enfin… vous avez compris) puis encore une basse (…) puis la tête rouge à force d’avoir la tête en bas (on dirait vraiment Dark Maul la !), il renoua avec son statut de padawan en ratant sa descente et en se viandant avec grave la tête la première sur le pauvre sol stratifié de la salle d’entraînement qui n’en demandais pas tant.

Je laissais le temps à mon ami de se remettre sur ses deux pieds en canard, et, alors qu’il n’était pas levé depuis un quart de seconde, l’attaqua à mon tour avec un forme IV rapide. Obitom se déroba si bien que chacun de mes coups ne rencontra que le mur dans une gerbe d’étincelle superbe et multicolore, ou parfois ne rencontra rien qu’autre qu’une ombre parce qu’il se déplace vite, l’animal ! Même sacripant n’est pas si rapide ! Enfin, tel un nuage après l’orage, Obitom, d’un geste si simple qu’on croirait un débutant de première année de maternelle, fit sauter mes deux sabres d’un coup sans même que je comprenne comment qu’il avait fait !

Néanmoins, ma dernière attaque ne put s’empêcher d’aller au bout et mon poing vide atterrit directement dans sa mâchoire ce qui mit fin définitivement au combat. Je me retrouvais désarmé, et Obitom au plancher.

Doc, qui passait par la et aperçu la scène, accompagnait Ani13 dans ses applaudissements nourris pour ce magnifique spectacle savamment interprété par mon ami Obitom et moi. Obitom désactiva son sabre, je récupérais les miens et aida mon ami de se relever, pendant qu’il se massait ma mâchoire.

Obitom : Ouch ! Quel combach !
    Clickman : Je ne t’ai pas trop fait mal quand même ?
    Obitom : Penches tu ! Tu connais un bon dentichte ?

vendredi 08 avril 2005 - 23:42 Modification Admin Permalien

silverman

1240 Crédits

J’étais dans le ma chambre quand je réalisa que je n’avais plus de sabre-laser. J’allai donc dans l’atelier que garder Bakara, mais que Doc avait repris. Je mis mon armure, descendis les escaliers de du temple, longea un dernier couloirs, et me j’étais à la porte. Je l’ouvris et aperçus Doc et Bakara en train de parler de l’atelier. J’ouvris la porte car dans tout les cas, ils m’auraient sentit.

Moi>> Bonjour Bakara, ravis de te revoir ! Bonjour Doc.
    Bakara (riant)>> Salut, je vois que tu ne te sépares toujours pas de l’atelier.
    Moi (riant aussi)>> je n’y suis pas venue une fois pendant ton absence.
    Doc>> Salut Silverman.
    Moi>> Bon voilà, j’ai une fois de plus cassé mon sabre, et j’ai quelque chose d’intéressant pour mon nouveau : une perle Krayt !

Ces perles étaient extrêmement rares et c’était la première que voyait Doc. Il resta en admiration devant un moment.

Doc>> Tu…Tu l’as trouvé où ?
    Moi>> C’est un cadeau…Bref ? Je ne connais pas du tout le nouvel atelier.
    Doc (désignant respectivement une étagère et une porte)>> Là bas les outils, dans cette pièce les matériaux.
    Moi>> Ca marche !
    Doc>> Les outils sont sous forme de Kit, je vais te chercher les matériaux, que veux-tu ?
    Moi>>Ok. Donc, un acier trés renforcé mais qui laisse passer la Force.

Je m’approcha de l’étagère, tira une caisse, mais il manquait quelques outils, alors je passai à une autre qui était pleine. Puis, Doc vint avec une plaque un peu orangé dans les mains et me la donna. Je m’assis sur une table et rentra en méditation. Je voulais faire un sabre, sans bouton, enfin aucun apparent. Donc, il fallait que je fasse une impulsion de force qui passerait à travers le métal et que le bouton soit en dessus. Par-dessus je mettrais un bout de tissu.
    J’avais mon idée.

-------------------------------------
    Dahn Istooh...
    Joueur de Star Wars galaxie,
    Dahn Istooh, Kauri.

[Ce message a été modifié par: silverman le 09-04-2005 18:28]

[Ce message a été modifié par: silverman le 09-04-2005 18:31]

samedi 09 avril 2005 - 18:24 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Je laisse Silverman commencer son sabre, et j'apercois man et Clemka qui parlent, si ils ont besoin, ils m'appelleront....

Je retourne voir si le droide que j'avais envoyé pour guerir Obi0 a agit, c'est le cas...

Doc : Ca va mieux ?
    Obi0 : Oui, merci ^^
    Doc : Remercie moi en combattant... 2 contre un, un sabre chacun, et un ouplus pour moi, ca vous vas ?
    Click : Sans problème !
    Obi0 : Bien sur que ca nous va !

Je ne veux pas commencer méchamment, et attaque donc tout simplement : un simple triple saut périlleux avant avec mon sabre devant moi prêt à attaquer... Obi0 et Click ont totalement prévu ce coup de forme IV et se préparent à me réceptionner à l'arrivée... Je ferme les yeux et fais phase avec la Force... Car la forme VIII sur laquelle je travaille nécessite tout le contrôle (de la Force) de la forme IV, toute la technique de la II et tout l'imprévu de la VII... Et donc on en est à Obi0 et Click qui se préparent à m'avoir sur ma chute... Sauf que je ne tombe pas jusqu'en bas ^^ Arrivé à la fin de mon troisième saut périlleux, je continue en ligne droite ( et très vite ) grâce à la lévitation, et retombe plus loin derrière... Les deux se retournent, sidéré pour Click, pas si étonné pour Obi0 qui a déjà goûté à mes sauts changeants... Un bon revers de lame, et la lame de Click qui ne la tenait pas très bien bouge, j'en profite pour bondir vers lui, mais la lame d'Obi0 me coupe la route...
    Click raffermis sa prise sur sa lame, je me recule...

Click : Sidérant...
    Doc : Et ce n'est rien du tout...
    Obi0 : On va peut-être avoir du mal quand même...
    Doc : Toujours prêts ?
    Obi0 : Evidement !

Click semble prendre une décision concernant sa forme de combat, des coups qu'il ne maitrise pas bien... Je perçois une image, Padmée111. Son coup me rappelle un peu la forme II mais aussi la VI. On dirait ceux montrés à Pad justement ! Mais bien sur ! Il fait les coups que j'ai montré à Pad ! Le prélude à la Forme VIII Donc... Je me penche en avant, commence un coup qui semble laisser la faille à sa lame, mais en fait, d'un subtil mouvement du poignet, je pare son coup et lance une riposte précise... Click passe aussitôt en Forme III, Il la maiîtrise incroyablement bien, quant à Obitom, il se lance dans des attaques en Forme VII, avec son sabre virevoltant autour de lui tel des éclairs.
    Devant la parade brusque de Click, je recule, juste à temps visiblement, le sabre d'Obi0 me rase... Il change de direction pour suivre mon mouvement, mais ma lame monte vite pour parer, avant un saut en avant, qui me permet de placer Click entre Obi0 et moi ^^
    Les 2 aiment bien faire les clowns : Click se met en position de défense pour parer aux mieux mes attaques, et Obitom... Obitom saute pour se placer sur ses épaules et m'attaquer, toujours en Forme VII pendant que click se défend ^^
    Aie... Je vais devoir utiliser une de mes bottes plus tôt que prévu ! Je lève mon sabre, un peu comme Obi-Wan dans l'E4, et alors que les 2 se disent "on a gagné", je le coupe, et il plonge dans ma manche, très vite remplacé par un autre sabre, qui, même si il lui ressemble, n'est pas le même... J'allume ce-dernier, une lame très spéciale en sort... ( tout ca en moins d'une seconde ^^ )... L'effet attendu est bien la ! Pendant une seconde, Obitom et Click sont comme bloqués, tellement la lame est magnifique, multicolore, hypnotique... ( mots de Click ^^ )
    Devant leur sublime air ahuri, j'envoie à Click une petite poussette de force, suffisante néanmoins pour normalement l'envoyer Click contre le mur... Et Obitom qui était perché sur les épaules de Click tombe sur place, là où ce-dernier était avant que je le pousse… ^^ Je rêve ou… Non, Click est bien en train de retenter ce qui s’était passé contre Ani13 ! Il ferme les yeux et se concentre pendant qu'Obitom s'acharne sur moi avec sa Forme VII... Il se fixe sur mes émotions et se laisse guider par elles, en tentant cette fois de garder le contrôle... Il focalise la Force au maximum de ses possibilités et se lance, yeux fermés, dans la mêlée...
    Oh non, ca ne va pas recommencer ! Là je vais avoir du mal !

Doc : Tu ne va quand même pas…
    Click : Tu m'oblige à utiliser des méthodes... extrêmes!

Bon, là je vais devoir me servir de toutes mes capacités ! Je sors mon deuxième sabre, le passant en mode main gauche et commence à tournoyer, mais même ainsi, mes coups varient... Ils partent d'en haut, mais finissent en bas, et mon tourbillon n'est pas stable, il change de vitesse, et de sens constamment... De même, ma nouvelle lame change de longueur et de puissance...
    Obitom comme Click sont pleinement concentrés, et afin d'être plus efficace encore Click se lie à Obitom pour percevoir encore mieux mes coups en cumulant leurs perceptions (fusion mentale! Ils sont rapides pour ca !) Click garde les yeux fermés pour éviter de voir ma lame et se laisser hypnotiser encore... La Force lui montre ce qu'il faut, nul besoin devoir... Ils usent de Forme III pour se défendre, et de forme IV (pour Click) et VII (pour Obitom) pour attaquer quand ils le peuvent, pleinement concentrés... Parfois même, ils échangent leurs coups : Obi0 guide Click en forme VII pendant que lui passe en IV, pour tenter de me surprendre...
    Ah mes bonhommes, vous êtes très bons, mais ca ne suffira pas ( j'espère ^^ )... Je change le cristal de mon nouveau sabre et passe sur le MonCal, focalisateur mental... Je m'incruste dans le lien, pendant que mon corps continue de tourbillonner, mais avec un peu moins de technique... D'ailleurs, je me prends une blessure à la tête au passage... Mais elle m'a permit de forcer leur lien... Et je me fais passer pour Obi0 auprès de Click, lui disant de tenter un coup, qui parait bon, mais qui est très facilement renversable... Dans le même temps, j'utilise une de mes bottes de main gauche sur Obi0 : Ma lame part vers lui, l'obligeant à monter la sienne, mais je coupe mon sabre et le rallume ce qui fait qu'il doit redescendre sa lame alors que la mienne est déjà en train de le chatouiller...
    Click tente le coup que je lui ai indiqué, il semble trouver ca bizarre car pas dans le style d’Obi0 pour la pensée… Je l’ai sans problème, mais tout à coup je sens un éclair de compréhension… Il fait un signe à Obitom via le lien mental, qu'il à l’air de comprendre... Et ils se mettent à penser de façon étrange, je n’y puis pas comprendre... Ils se sont fait un "code mental"... Le temps que je décode, ils auront déjà avancé un peu ! Click donne des instructions à Obitom, Obitom lui en redonne, et ils parviennent à maintenir le lien spécifique, même avec moi qui me suis mis dedans, et ils continuent à attaquer, inversant leurs coups et parfois même en faisant le même en même temps!
    Ca me prendrait trop de temps de décoder, on va y aller à la barbare... Je fais un grand saut en arrière, et pendant ce saut, je mets toutes mes forces pour casser leur lien, et le bloquer pour un bon moment... Arrivé à terre, je plonge sur Click, dans une fente parfaite... Obi0 connaît ce coup (combat d’il y a 3 ou 4 pages ^^), il veut me bloquer, et lorsque mon pied avant touche le sol, sa lame est prête à bloquer mon saut et celle de Click à bloquer si je finis le mouvement habituel... Mais je me fais tomber en roulade sur le coté, et mon sabre gauche tombe à terre alors que ma main file vers le menton d'Obi0 qui ne peut rien faire, à pars tenter de parer mon coup avec sa main gauche... Mais je m'arrête en plein milieu du mouvement et finis ma roulade, Obi0 tombe au sol... Ma lame qui était tombée s'allume et se dirige pour se mettre au-dessus de sa gorge...
    Avec son sabre Click pousse ma lame afin de libérer Obitom qui se relève et reprend le combat... Leur lien est enfin cassé par moi-même grâce (à cause ? ^^) de son cristal (c'est pas du jeu !!! ( note de Click ^^ )) mais, ayant déjà combattu ensemble et l'un contre l'autre aussi (une fois même contre un Obitom qui avait basculé, au VA), ils se connaissent et arrivent à agir ensemble sans le lien... ... Ils passent à l'attaque successivement, Obitom utilisant toujours sa forme VII et Click reproduisant les quelques coups qu’il a appris dans cette forme pendant leur fusion mentale, ces coups étant intercalés avec de la Forme IV.
    Bon sang, mais c'est qu'ils sont coriaces ceux là ! Leur lien brisé, ils continuent de plus belle... Bon, je vais donc devoir le faire... Mais c'est vache... Oui mais y'a peu de chance que je m'en tire... Oui mais... Mais tant pis... C'est décidé, j'applique les préceptes de la Forme VIII ! Je pars dans une fente parfaite, mes deux bras en avant, dirigés chacun vers un des 2 autres... Lorsqu'ils tentent leur parade, je les pousse avec la force, et saute vers eux, sabre tendu... Et de nouveau lors de leur parade, je commence à les pousser, mais ils s'y attendent, comme prévu, c'est pour ca que je les tire, et les fait tomber... Ils commencent à ce relever, mes deux sabres décollent vers leurs têtes en tournoyant...
    La seule solution qu’il reste pour parer ce coup est de sortir et d'activer une autre lame. Ce que fait Click en sortant sa 2ème de sa manche... Il arrive ainsi à intercepter une lame, qu’il dévie vers mon autre lame... Obitom et lui se relèvent. Mais commencent à être sérieusement fatigués la !

Doc : On avait dit une lame Click !
    Click : Oui... Mais...
    Doc : C'est pas grave, je suis en pleine forme, et puis, je vais en profiter ^^…

Je saute vers lui et attire sa lame vers moi, je me retrouve avec 3 lames... Dont une qui flotte autour de moi. Et tourne en rond... Les deux autres sont tendues pointes en bas, Click et Obi0 se relèvent face à moi. Je me tourne vers Ani, tend le bras, le sabre de click tournant selon la nouvelle forme de mon corps et un des sabres d'Ani le rejoignant à son opposé. Les 2 tournent, et mes sabres sont armés, prêt à plonger sur Click et Obi qui finissent de se relever

Clickman : Obitom, je le sens mal la, il a 4 lames et nous 2 ! Obitom : Ca va faire mal !

_-_-_-_-_-_-_-_

Silverman : Continue comme ca!

Les 2 zouaves : Continuez ^^

Clemka : c'est mirax qui fait le prochain post qui te concerne.

Ajout après le post de Trioculus : To nsabrre est bon si tu en as besoin à l'ADP, et je te mettrais l'intro lors de mon prochain post, ou Bakare s'en chargera !

Ecrit avec le concours de Clickman ^^
    -------------------------------------
    Maître d'Etizejedi et Camara
    Bises à Edo, Mirax, Obi14 aux 3 adoptés et à ma jumelle Maggy

[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 12-04-2005 17:53]

dimanche 10 avril 2005 - 15:10 Modification Admin Permalien

Trioculus

319 Crédits

> DocBeldom : Qui-gon-jinn a dit que je pouvais poster ici la construction de mon sabre-laser en plus que dans l'Académie des Padawans sans Maîtres. Ce n'est pas un problème ? Je ne vais pas voir d'ennuis j'espère... :refl:

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je me demandai quel était le cristal que j'allais pouvoir utiliser. Si j'en prenais un Bondar il me fallait faire une mission. Seulement, il me fallait un sabre-laser assez rapidement car si je devais faire un duel avec quelqu'un, il me faudrait une arme convenable pour combattre ! De plus, un sabre-laser avec un cristal Bondar allait être un sabre avec beaucoup d’effet spéciaux et moi, je n’était pas sur de pouvoir maîtriser se sabre, je n’étais pas un Jedi très puissant et, après tout, si plus tard je désirais avoir un sabre plus puissant, j’en créerais un plus puissant, mais plus tard quand le besoin s’en fera sentir, ce qui n’était pas le cas pour le moment. Ma décision était prise : mon premier sabre n’aura pas de cristaux rare. Il ne me restait plus qu’à prendre un cristal Adegan. Je me dis alors que cette décision avait déjà été prise depuis bien longtemps, ce n’était pas à moi de choisir mais à la Force, la Force connaissait ma destinée, et savait quel cristal allait m’accompagner pour mes missions et le qu'il était voué à moi. Je m’approchais alors du tiroir où se trouvaient les cristaux d’Adegan, levais la main et me laissais emporter par la Force. Je vis alors les deux tiroirs trembler. Je me demandais ce qui pouvait bien se passer. Soudain, un cristal d’Ilum se mit a briller et à s’élever vers ma main tendue : je le sentais. Ce cristal était fait pour moi et il y avait un truc en lui qui le liait à moi. Il se posa lentement et délicatement dans ma main. Je m’installais face aux nombreuses pièces qui se disposaient devant moi. Par où commencer… Je décida de tailler le cristal de mise au point. A l’aide de la Force, je fis léviter le cristal dans les airs, pris le laser sensé m’aider dans cette tâche et l’alluma. Le cristal se mit alors à tourner sur lui-même pour qu’il se fasse tailler. Il tourna un bon moment jusqu'à se qu’il prit la forme que je convoitais tant. Je me dis que, maintenant, il valait mieux que j’assemble les composants. J'étais donc extrêmement concentré. Tout en faisant appel à la Force, je fis lévitere la cellule énergétique dans la bague énergétique, installais le support du cristal principal dessus, les clapets d’énergies, les activateurs du cristal de mise au point, le circuit de modulateur énergétique et tout le tintouin qui va avec. Le tout volait dans les airs. Puis j’arrivai au moment de l’installation des cristaux. Etape importante de la fabrication, qui n’avait pourtant rien de bien excitant, et rien ne se passa de "spectaculaire". Je continuais, en posant le canal énergétique de la lame. Je pris de petites roulettes pour le réglage de la puissance de la lame et de l’ajustement de sa longueur. Les étapes s’enchaînaient petit à petit, jusqu'à la fin de la construction. Il ne me restait plus qu’à poser la coque. J’en choisissais une assez simple pour que je puisse le manier plus facilement. Je le posais et serrais les fixations. Le sabre était, à mon humble avis, fini. Je me dirigeais donc vers le Responsable de l'Atelier du Sabre-Laser, Doc Beldom, pour lui demander si le sabre était bien fini. De quelle couleur allait-il bien être ? Bleu ou vert ? A vrai dire, ça m’était bien égal. Enfin pour le moment, la couleur de mon sabre-laser deviendrais bientôt pour moi comme une chose qui ferait partie de moi, comme la couleur de mes yeux ou ma date de naissance. Mais pour l’instant, ce qui m’intéressait le plus, c’était de savoir si mon sabre-laser marchait bien et si je pouvais l’utiliser. Et la seul personne qui pouvait me le dire, c'était Doc Beldom. Malheureusement, il allait commencer un duel. Mais comme il aime les personnes qui construisent leurs sabres-laser, il vint tester mon chef-d'oeuvre. Je croisais les doits en espèrent qu’il marche...

mardi 12 avril 2005 - 07:25 Modification Admin Permalien

• PSW

poluxhornterrik

3602 Crédits

J'arrivais à l'atelier de Doc suivi de mon padawan Plo_Koon_72 , je cherchais Doc et le trouva en plein duel avec le frangin et Obi qui entre parenthese se prennaient une deculoter par THE Doc . Nous regardimes le combat quelque instants puis je fis visiter l'atelier a mon padawan . Au loin je vis ma moman qui etait en pleine discution avec sont padawan Clemka . Elle me vit et aprocha :

Mirax : salut fiston tu va bien? je vois que tu emene ton padawan faire son sabre?

Moi : bonjour moman , bonjour Clemka.

Clemka : Bonjour chevalier polux.

Plo_Koon : Bonjour maitre mirax.

Moi : Oui je l'emene et je viens voir aussi pour moi , je me tente d'en faire un autre.Click et Obi se prenne une avoiner par Doc au combat , et c'est bien marrant^^.

Mirax : Oui j'ai appercu moi aussi , mais je les laissent tranquilles et j'attend que Doc revienne pour voir le sabre de mon padawan.

Moi : je vais l'attendre aussi avec Plo_Koon.

mardi 12 avril 2005 - 20:53 Modification Admin Permalien

obitom0

1285 Crédits

Mal gré la fatigue, les sabres volaient dans tous les sens. J' avais arrêté de jauger le temps passé à combattre, mais mine de rien, nous étions dans un des plus beaux combats, même d' entrainement de tous les temps.

Malheureusement, Doc, insidieusement et petit à petit prenait l' ascendant et commençait à mener le combat àa sa guise. Y a pas à dire, il est très fort. Et notre fusion mentale commençait à ne plus trop avoir de secret pour Doc.

Alors d' un clin d' oeil, click changea de tactique, suivant une idée qui germait depuis un moment. Alors que Doc, beau comme une dieu entouré de ses sabres restait en garde à al fois haute et basse, j' éteignis mon sabre et détourna la tête sur le côté. Doc, surpris ne bougea pas et attendit. Clickman s' avança vers moi et d' un saut périlleux se plaça derrière Doc. Celui ci, prudent, resta immobile, parfaitement protégé et, concentré sur cliclman, ne vit pas mon poing arrivé directement sur une de ses poignées.

Je n' avais pas osé la visée de la machoire comme Clickman avait malencontreusement touché dans le combat prédédent, mais Doc, rapide comme l' éclair esquiva le coup et me saisit le poigné. De l' autre main je réactivais mon sabre et en profitais pour accaparer son attention tandis que Clickman, d'un seul coup magistral régla son compte aux sabres suplémentaires...

D' un coup de pied subtil mais pas trop Doc comme un aigle dégagea clickman et me précipita vers lui, mais, d' une impulsion de la Force je le projetais sur le côté. A la vitesse de la lumière, Je me remettais sur pied et attaquai Doc sur le côté. Forme VII contre Forme VII, les parades et attaques étaient surréalistes. Clickman s' engagea dans le combat avec l' énergie du désespoir, bien décidé à ne pas perdre ce combat mémorable. Pendant dix bonnes minutes, les parades s' enchianent et se confrontent. Parfois les frolant l' excès de confiance, les bouts de lames frolaient nos gorges pas tant protégées que ça. Mais que nous importait.

Parfois aussi, les lames se touchaient à trois voir quatre fois sur un seul point de contact ce qui créait une gerbe d' étincelles et de bruit digne des plus beaux feux d' artifice.

Trébuchant de fatigue, je lançais un croche pied à Doc, qui l' évita d' un saut mais retomba la hanche en direction du sabre de clickman. Celui dégagea d' un réflexe sa lame et dans un cri torride lança une puissante attaque de front. D' un élan de Force et tout en me remettant debout je donnais un surplus de puissance à l' attaque de Clickman, que doc eut bien du mal à repousser.

Il y eut une petite minute d' immobiilisme concentré, durant laquelle Click et moi reprimes notre souffle, et Doc acheva de mettre au point son ultime attaque.. Bien résolus à perdre avec les honneurs, il fallait pas se voiler la face, nous préparâmes notre ultime barrière défensive. Doc gagnerait certainement, mais il allait en baver plus que nous.... Et qui sait , certaines défaites sont glorieuses.....

Les trois dernières secondes furent les plus intenses jamais échangées depuis mon entrainement avec Doc et Clickman....

mercredi 13 avril 2005 - 13:45 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Les trois prochaines secondes ont été magnifique, spectaculaire, indescriptible….

Nous avons d’un coté Doc, avec deux lames dont sa lame qui changent de couleur qui est hypnotique pour quelqu’un non initié…
    De l’autre coté, un padawan et un chevalier, Obitom et moi-même, encore un peu essouflé, mais pleinement concentré.

D’un coté, un maître (n’ayons pas peur des mots) de sabre laser, qui a même inventé une Forme a lui tout seul, qui a été nommé Forme VIII ici bas, a savoir le grand Ace « Doc » Beldom. De l’autre, deux jeunes jedi qui commencent à bien maîtriser, dont Obitom qui maîtrise bien la Forme VII. Ils maitrisent la fusion mentales et ont fait leurs armes ensemble, ils se connaissent bien…

Le combat dure depuis longtemps, a tel point qu’aucun des trois ne pourrait le dire, tellement ce combat était acharné et spectaculaire ! Probablement plusieurs heures se sont écoulées, sous le regard amusés et passionné des padawans, chevaliers et maître passant par la, et surtout d’Ani13 qui n’a pas raté une miette du combat qui se déroule encore…

Nous avons d’un coté Doc, qui se lance dans une attaque ultime, armé de ses deux sabres (seulement, puis que j’ai éliminé le problème des deux autres… je suis bon pour réparer mon premier sabre qui a souffert dans l’opération, je m’excuse aussi auprès de mon ancien maître Ani13, j’ai cassé celui que Doc lui a emprunté !)

De l’autre Obitom et moi-même, armé de chacun un sabre, en position de défense, prêt à accueillir Doc dans cet ultime assaut…

Doc s’avança, lança son attaque….les mouvements suivant sont indescriptible tellement cela s’est passé vite… Une telle énergie avait été mobilisée par les 3 protagonistes que le dernier coup opposant les 4 sabres généra une explosion qui propulsa Obitom et moi-même contre le mur de façon un peu violente, nous faisant lâcher nos sabres….

Doc quant à lui résista à l’onde de choc, même si elle le recoiffa d’une façon assez originale... Quant à ses vêtements, ils sont bons pour le pressing… Doc désactiva ses sabres, le combat était fini. I les dirigea vers nous pour nous aider à nous relever…

Obitom : C'était vraiment génial !
    Moi : Oui, surtout la fin !
    Doc : Les 3 dernières secondes ?
    Obitom et moi : Oui ^^

Je filais ramasser les sabres brisés lors du combat, et me dirigea vers mon ancien maître plutôt décontenancé et quelque peu furieux de la tournure des evènements...
    Moi : Excusez moi, pour le sabre... J'aurais préféré ne pas le briser, mais je n'ai guère eu le choix...
    Je lui remet son sabre brisé...
    Ani13 : Mouais.. on en reparlera...

Sur ce, Obitom, Doc et moi sortîmes nous changer et nous doucher, nous en avions grand besoin…

[Ce message a été modifié par: clickman le 15-04-2005 16:40]

mercredi 13 avril 2005 - 18:06 Modification Admin Permalien

jedirevan

6954 Crédits

J'arrivai dans le complexe de frabrication de sabre laser pour la premiére fois. Je n'avais jamais eu besoin de l'utiliser, jusqu'à maintenant, j'avais le même sabre laser depuis que j'étais arrivé dans l'ordre, il y a 10 ans de cela.
    J'étais un peu perdu, je voyais des padawan et des chevaliers s'entraîner au sabre laser, d'autres essayaient parfois en vain de construire le leur.
    Personnellement, j'étais venu ici pour me fabriquer un nouveau sabre, un sabre adapté à ma forme de combat combinant la combinaison II et V. Il me faudrait donc un sabre équilibré et esthétique.
    Je devais tout d'abord trouver un vieil ami: Doc Beldom.
    Cela faisait quelques mois que je ne l'avais pas vu, j'avais une mission du temple jedi à remplir qui c'était mal passé, je devais bientôt passé en jugement devant le conseil pour avoir failli et succomber à des tentations indignes d'un jedi, donc de moi.

J'arrivai dans la salle principal, ma tunique sur les épaules et ma capuche toujours baissé de peur qu'un padawan me reconnaisse et n'immagine des choses. Aprés tout, mes vêtements étaient noires ainsi que ma capuche, je ne voulais pas qu'on ait peur de moi... J'avais même peur de rencontrer mes propres padawan...

Je me dirigeai maintenant vers le bureau de Doc, je toquai à la porte, pas de réponse, juste des sabres s'entrechoquant me rappelant la douce brise de Dantooïne quand je suivais encore les enseignements de Jedibothan.

dimanche 17 avril 2005 - 10:15 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Je revenais de ma douche, me rappelant encore ce magnifique combat… Je revenais à l’atelier pour réparer le sabre brisé dans le combat… J’étais un peu désolé pour mon maître qui avait lui aussi perdu un sabre dans l’affaire – que Doc lui avait emprunté à son insu.

Je m’installais à un atelier et me concentrais sur mon sabre. Le circuit d’allumage du sabre avait grillé quand la lame de mon autre sabre a frappé pile au niveau du bouton d’allumage. Rien de bien méchant, j’allais réparer cela rapidement.

J’ouvrais le sabre pour extraire le circuit brûlé (c’étais pas beau à voir !) et chercha dans les pièces disponibles un circuit de remplacement… Ce petit désagrément était gênant, et je me décidais à mettre un circuit de recyclage de l’énergie, pour éviter cela la prochaine fois : Un coup sur cet endroit réinjectera l’énergie dans la cellule.

Je remontais le tout et vérifiais que tout était ok. Je réactivais le sabre qui se remit à fonctionner. J’entendais Doc qui revenait pour reprendre son travail a l’atelier. Je lui fit un signe en partant, et je sortis pour retrouver mon padawan qui m’attendais pour son entrainement…

lundi 18 avril 2005 - 00:05 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide