Archives : Le Temple Jedi (page 100)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

clickman

4417 Crédits

Obitom, Jorus et Aynor parti vaquer à d’autres occupations, Ani13 se reposait, je me sentais un peu seul dans l’ambiance lourde du temple. Que faire…

Je sentais que je pouvais aider. Je me dirigeais vers l’infirmerie pour prêter main forte a m’man qui gérait seule ce lieu un peu trop plein.

Alors que je me dirigeai vers l’infirmerie, je croisai m’man !

Mirax : Salut Fiston
    Moi : Salut m’man. Je voulais te demander…
    Mirax : Fais vite, le Conseil m’attend !
    Moi : pas de problème… je voulais te proposer mon aide à l’infirmerie
    Mirax : Vraiment ? Je t’en remercie ! Et bien va veiller sur ton frère, il est en cuve Bacta. Silverman se repose. Et Pad… voit si elle a besoin de quelque chose !
    Moi : d’accord !
    Mirax : et… merci !

Je lui répondis avec un sourire, et elle fila vers la salle du conseil, un peu préoccupée.

Je me dirigeais vers l’infirmerie et y entra… Silverman était endormis sur un lit. Dans la pièce voisine, j’entendais le bruit de la Cuve Bacta. Je m’y dirigeai et trouva Doc dans la cuve, et Pad a proximité, observant la cuve.

Pad de retourna comme pour voir qui arrivait
    Pad : Mirax ?
    Moi : Non, désolé !
    Pad : Clickman ! Comment ca va ?

En la regardant se déplacer, je compris. Padmé ne voyais pas. Mais elle s’efforçait que cela ne se remarque pas.

Moi : Ca va bien merci ! Je suis venu prêter main forte à ma mère à l’infirmerie. Je l’ai rencontré dans le couloir. Je peux t’aider ?
    Pad : Merci, ça ira… Comment va Doc ?
    Moi : Ca a l’air d’aller. *Je lance la Force vers Doc* le Bacta agit bien, il sera vite sur pied !
    Pad : Content de l’entendre !

Je ne savais quoi faire pour l’aider. Elle se déplaça dans la pièce et regagna son lit comme si elle le voyait distinctement. Mais je suis sur qu’elle a compris que j’avais compris moi-même…

Pad : Aller… Viens et essayons à nouveau, grâce à la Force, de soigner ma vue…

Je me plaçais à ses cotés et me concentrais sur les yeux avec la Force. Pad par ce lien m’expliqua ce que Mirax avait fait, pour que je continue son travail…

[Ce message a été modifié par: clickman le 24-03-2005 18:22]

jeudi 24 mars 2005 - 18:20 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

Suis je finalement le bienvenu ?

Nous avancions le long du couloir. Mirax avait fait montre de son autorité écrasante et nous conseillais de sortir prestement de l’ infirmerie. Ainsi, marchant sous le plafond vitré de l’allée de lumière, Remeyodi nous fit part d’un grand malaise. Il était traumatisé par l’élan protecteur de ma sœur. Ce même élan qui avait coûté à Pad un mal dont je ne connaissais pas le fin mot.
    Toujours est il que l’ancien padawan du maître Naberry écumait de rage. Son désappointement, son traumatisme le submergeaient… Remeyodi était sous pression et il risquait de craquer. Soudain, Ange apparut derrière lui.
    Aussi rapide que cinglante, la réplique du chevalier me heurta aussi vite qu’ Ange :

- Tu n’est pas la bienvenue !!

Cette simple réplique ombragea sa suite. J’était dans un état second. J’empoigna le chevalier au col et la plaqua au mur. Celui-ci ne touchait plus le sol ferme et je voyais dans ses yeux une lueur de panique mêlée à de la surprise. Il articula :

- Macematu… Tu ne sais rien, tu ne sais pas comme elle te …
    - Rem’ !! Ce n’est ni l’endroit ni le moment ! coupa Karrde

Reprenant mes esprits je relâcha la pression et Remeyodi glissa le long du mur. Il s’affaissa naturellement et je me tourna. Je regarda Kaarde, puis Obitom0. Mon nouveau frère ( si je puis dire ) devais avoir une bien piètre opinion de moi. Et pourtant, je ressentait le fait que même lui savais, ce qui pour moi avait été conservé sous silence. Je tourna enfin le regard vers Ange. Sans expression, elle soutint le miens. Je décida finalement de parler à Kaarde.

- Karrde. Que se passe t-il ? Qu‘ est ce que je ne sais pas ?
    - Et bien, je ne crois pas que ce soit l’endroit pour en parler.
    - Ah ? Alors quand ? A quel moment daigneriez vous me parler, m’informer au lieu de me garder dans l’ignorance la plus sombre ?!! J’ai découvert par mégarde que les Sith étaient revenus, avec un certain Beinak et … ce chien galeux de Koher ! Mais apparemment ce n’est pas tout. Que se passe t-il ?

Ange décida enfin de tourner court à la situation :

- Mace… Je, je vais t’expliquer, viens.

Je la regarda, et tout ce qu’elle fit en réponse ce fut de détourner les yeux. Je ne savais plus comment je devais me comporter. Si je devait rester souriant, compréhensible, ou si je devait simplement prendre les évènements comme ils arrivaient. Je n’avais aucun moyen de connaître la situation dans laquelle je venais de mettre les pieds. Je m’avança vers miss Solo, puis l’amena dans un coin. Avant de perdre les trois autres jedi de vu je dit :

- Désolé Remeyodi. Karrde, je m’excuse aussi du comportement que j’ai eu, quand à toi Obitom0, j’espère que nous pourrons nous parler plus tranquillement.
    - Oui frangin !! me répondit ce dernier

Me contenant toujours autant je suivit Solo jusqu'à ce qu’elle s’arrête. Mon comlink bipa mais je n’en pris même pas note, alors Ange se retourna :

- Mace, il faut que tu saches que …
    -------------------------------------
    Cadet de la famille Naberry... encore...

[Ce message a été modifié par: Macematu le 24-03-2005 22:47]

jeudi 24 mars 2005 - 18:39 Modification Admin Permalien

ani13

2382 Crédits

Je me réveille lentement, j'étais venu faire une petite sieste dans ma chambre. Aucun dialogue avait était entamer par moi et Obitom, seul un échange de regard. Je bailla et je sortis de ma chambre. Je pris la direction de l'infirmerie pour prendre connaissances sur l'état de Silverman. Je rentra dans une salle et je vis le Gen'daï dans un lit en train de dormir. Je le sonda avec la Force et je senti qu'il commençait à aller mieu. En prenant le chemin de la sortie, je vis mon ancien padawan Clickman qui était devenu un jeune chevalier. Je ne savais pas ce qu'ilf aisait, mais il se trouvait avec Pad. Il sentit ma présence et se retourna vers moi.

Clickman : Maître !

Moi : Appelle moi seulement Ani13.

Clickman : Entendu maît ... heu ... Ani13.

Pad sembla chuchotait quelque chose à Clickman et celui ci lui répondit.

Pad : Bonjour Ani13 !

Moi : Bonjour.

Je ne savais pas quoi mais quelque chose n'allait pas. Mais si on ne me disait rien, je n'insisterai pas.

Pad : Que vien tu faire ?

Moi : Je suis passé voir Silverman puis en repartant je vous ai vu.
    Maître du padawan Maitr_kenobi.
    Fils de Obitom0.
    Neveu de Padme111, de Kaarde
    et de Mace

[Ce message a été modifié par: ani13 le 24-03-2005 20:33]

jeudi 24 mars 2005 - 19:43 Modification Admin Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Alors que les Jedi du Temple semblaient s'occuper des blessés et que Mirax préconisait l'ouverture d'une session extraordinaire du Conseil étant donné la gravité de la situation, confirmé par le piratage de l'holonet par Koher, je lançais la Force dans l'espace libre de Coruscant pour détecter quelque chose. Si mon Force Saber, "emprunté" aux Sith il y a longtemps déjà disposait d'un système d'invisibilité comme l'antique Scimitar de Darth Maul, il était évident que celui de Koher en était également doté...
    Je sentais bientôt une zone d'ombre et de malignité émerger du trafic de Coruscant, et un gros chasseur aux formes lourdes en sortir. Il devait abandonner sa furtivité pour préparer son passage en hyperespace...

Il quitta rapidement la planète et passa non loin du Force Saber, apparemment sans me voir... Ktototh en profita pour lancer sur la coque une balise de reprérage, juste avant que le vaisseau sith passe en hyperespace. Je ne pouvais lancer plus loin la poursuite sans que le Conseil Jedi qui allait se réunir en soit averti...

jeudi 24 mars 2005 - 20:30 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Le soleil se couchait sur Coruscant , j' étais sur l' un des balcons du temple .
    Quand je suis dépréssif , j' aime bien me retrouver seul , ici .
    Je fixa ma main gauche , celle qui est mécanique . Que suis-je devenu , pourquoi suis je comme cela ?
    Plein de questions me trottaient dans ma tete , je ne pouvais tous y répondre .
    Je décida de mettre en état de méditation , depuis quelques jours , je ne reve que du passé .

Un passé lointain , celle de ma femme et de mon enfant qui ont disparus , il y à quatre ans de cela . Cela me fait de la peine de les voir .
    Puis je vois ma première rencontre , il y à deux ans de cela , avec Koher . Il me serre la main et me sourit . C' est à cause de moi , cette histoire , je n' aurais jamais du m' allier autrefois à Koher , j' ai honte .
    Et cette phrase qui me harcèle , pendant mon sommeil , celle de koher .

_ " Ensemble , nous pourrions nous unir , tu es un allié , un ami , j' ai besoin de toi .

Moi , en parlant à moi meme :_ Il est trop tard pour revenir dans le passé .

Je me tourna et vis avec grande stupeur Silverman , en pleine forme .
    Nous nous serrames dans nos bras , heureux de se voir .

Silverman :_ Que se passe t' il , il y à quelque chose de grave ?

Moi : _ Non rien , je suis heureux de te voir en pleine forme , tu es comme avant .

Silverman , regardant mon bras gauche :_ Je suis désolé .

Moi :_ Non ce n' est pas grave . Allons voir Ani13 .

En sortant du balcon , une personne vint nous voir , c' était Ani13 , il venait de sortir de l' infièremerie . Nous le saluèrent .

Ani13 :_ Je suis heureux de vous voir sain et sauf , ne vous inquiétez pas pour moi , je suis en forme .

Silverman :_ Je pense qu' il serait profitable de feter nos retrouvailles , qu' en pensez - vous ?

Ani13:_ Tu viens Obi ?

Moi:_ J' arrive , j' ai quelque chose à faire .

jeudi 24 mars 2005 - 22:01 Modification Admin Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

Voilà plus d’un an que je m’occupe du Temple Jedi et je ne regrette rien ! Avoir fait équipe avec chacun de vous a été un honneur. Je poste pour la dernière fois le résumer du TJ, et ceci clôture ma responsabilité vis-à-vis de ce topic. Comme vous le savez déjà, c’est maintenant Mirax qui est responsable du TJ et c’est elle qui vous offrira les prochains résumer, mais aussi les missions et les mise au point, LOL. Je suis heureuse de constater avec quel énergie elle a repris les rennes du TJ, et je suis certaine que vous collaborerez aussi bien avec elle que vous ne l’avez fait avec moi.

Je vous rassure, je ne quitte pas le TJ. Je continue à poster et à vous surveiller car je reste modo de ce Forum (pas de chance pour vous, mdr). Ma démission du conseil n’est que pour le topic TJ, je reste membre du conseil pour le JDR (je précise au cas ou il y aurait encore des Jedi qui se posent la question).

J’espère que le Temple Jedi aura encore de nombreuses missions et maintenant qu’il est ouvert au Padawan avec maître, cela devrait motiver les Chevaliers et Maître à poster. Pour les padawans sans maître il y a le Vaisseau Académie et d’autres topics.

P95
    Résumer

Sur Phoenix,
    Pad111
    a mis la journée à monter sa tente à cause de Sacripant, puis elle peut enfin médité, mais le comlink l’interrompt. Un message de Kaarde et de Remeyodi.

Sur Coruscant,
    DocBeldom
    écoute discrètement ce qui ce dit au Conseil Jedi et apprend le départ de Pad111. Puis en suivant Mirax, il apprend que l’état de santé de Macematu n’est pas au beau fixe. DocBeldom décide alors d’envoyer un message à Pad111 en lui expliquant l’état de santé de son frère et l’invitant à sa fête (parce qu’il est devenu Chevalier).

Remeyodi cherche à savoir ce qui se trame vu l’ambiance des membres du conseil. Puis il trouve Mirax qui fini par lui expliquer pourquoi Pad111 à démissionner.

Sur Phoenix,
    Pad111
    médite, puis elle reçoit le message de DocBeldom qui lui apprend que son petit frère va au plus mal, elle décide alors de laisser Sacripant sur Phoenix et elle rentre au Temple Jedi !

Sur Coruscant,
    Ange
    essaye de voir claire en elle, mais à l’arriver du brigadier Jedi vers Mirax, Solo comprend que Macematu est de retour. Elle a du mal à reprendre le cours de la réunion.

Sur le vaisseau de Nind,
    Obi931, Silverman
    et Ani13 sont toujours prisonniers, ils ne trouvent aucun moyen d’en sortir. Puis, Nind et Poibe abandonne le vaisseau qui est projeté sur la planète Benjel. L’atterrissage se fait difficilement.

Sur Coruscant, au Temple Jedi,
    Mirax place Macematu dans une cuve à Bacta puis rejoint la salle du conseil, en chemin elle croise Rem’ et lui explique la démission de Pad111. Mirax arrive à la réunion et le conseil débat de la réprimante à infliger à Jedirevan.

Sur Benjel,
    Les 3 jedi sortent du vaisseau juste à temps car celui-ci explose. Obi931 est blessé à la jambe droite. Les Jedi trouvent l’épave d’un destroyer, ils y trouvent de quoi manger et se soigner. Puis essaye de tenter une sorti, se font attaquer par un vers géant, parviennent à le tuer et décident de rester à l’abri dans l’épave.

Kyrio décide d’envoyer un message à son père. Une fois enregistrer, il va en salle de communication l’envoyer, mais il entend l’appel de détresse d’Ani13 ! Il l’enregistre et file en salle du conseil et le leur fait écouter !

P96
    Sur Benjel,
    Les jedi inspectent l’épave, Ani13 voit un peu plus loin un YT-1000, Ils vont vérifier dans quel état il est. Mais quelques minutes après être rentrer de ce vaisseau corellien, un vers géant les attaquent, Ani13 parvient à le tuer avec l’aide d’Obi931 et Silverman.

Macematu est dans la cuve à bacta la douleur devient supportable, mais la fatigue prend le dessus. Il se demande pourquoi, ni Ange, ni sa sœur, ni son frère ne sont venu lui rendre visite. De plus, il ressent l’effervescence des lieux. Mirax arrive et ordonne qu’on le sorte de la cuve, mais, elle va devoir lui amputé l’avant bras.

A la réunion du conseil, il fut décider que Jedirevan sera jugé. Qu’une équipe de secoure sera envoyer sur Kessel et que le Massassi peut avoir un sabre. Mirax court à l’infirmerie et doit procéder à l’amputation de l’avant bras de Macematu.

Pad111
    arrive en furie à l’infirmerie, mais à la vue de Macematu elle se calme. Kaarde lui explique que Mirax a du l’amputer, à cette nouvelle Pad111 s’écroule en sanglot. Quelques temps après, elle se ressaisie. Kaarde la soutient et Macematu se réveille. Kaarde et Pad111 décide de lui apprendre seulement son amputation pour l’instant.

Doc est à sa fête et est heureux d’y voir Mirax, Totojedi, Ktototh, Ange, JB, Obitom, Clickman, Jorus, Remeyodi, Tyria (et p’être d’autres, sorry si j’ai oubliée quelqu’un !) Puis, Doc sent la présence de Pad111 à l’infirmerie et va jusque là et entend Kaarde et Pad111 annoncée à Macematu la perte de son avant bras. Puis Doc s’en va mais Pad111 l’a senti et le rejoint.

Remeyodi discute avec Obitom puis avec Doc et enfin avec JB. Mais il sent la présence de son ex-maître et va la rejoindre. Dans le couloir, il voit Pad111 rattrapée Doc.

Kaarde
    explique ses sentiments vis-à-vis de tout ce qui c’est passé pendant cette journée chargée. La réunion, l’amputation de l’avant bras de Macematu, l’arriver de Pad111 et l’explication de l’intervention à leur frère.

Sur Benjel,
    Les jedi sont dans l’épave du destroyer. Ani13 est blessé à la taille et Silverman doit attendre que sa jambe repousse. Obi931 soigne comme il peut Ani13. Mais l’arriver du Jedi noir Beinak précipite les événement. Silverman commence le combat contre lui, pendant que Obi931 essaye de mettre Ani13 à l’abri. Le GenD’aï est gravement blesser par le Jedi noir et Obi931 le combat à son tour. Ani13 tire Silverman prés de lui, puis perd connaissance.

A la fête de DocBeldom, Totojedi discute avec Ktototh puis voit Pad111 rentrer dans la Salle !

Sur Benjel,
    Obi931
    combat Beinak et le combat et rude, un vers vient ce mêler à leur duel et le Jedi noir le tue. Beinak fini part s’enfuir car l’épave tombe en ruine, de plus en plus de poutre tombe. L’épave s’enfonce dans le sable, les Jedi parviennent à sortir à tant de là, et aperçoivent un vaisseau est dans le ciel.

P97
    Un Vaisseau arrive, des Jedi viennent aider nos amis à monter à bord, et ils sont soignés. Au décollage, il y a le train d’atterrissage arrière et bloquer, mais Silverman parvient à le débloquer et ils arrivent enfin sur Coruscant !

Silverman et Ani13 sont emmené à l’infirmerie.
    Mirax s’amuse à la fête malgré sont inquiétude pour l’état de santé de Macematu et tout les récent événement. Elle passe le voir et y trouve Pad111, Mirax s’éclipse et retourne à la fête. Elle y retrouve Jacen qui est sur le point de partir elle l’accompagne jusqu’au vaisseau puis retourne à l’infirmerie afin de voir l’état de Silverman, Ani13 et Obi931.

Pad111, Kaarde
    arrive à la fête. Pad111 rencontre JB, mais ne lui dit pas un mot ! Elle va parler à Totojedi donc elle n’avait plus eu de nouvelle depuis un long moment. Elle fait la connaissance de Ktototh et lance un avertissement télépathique à Solo.

Doc
    va prendre une douche car quelqu’un lui a mis du poil à gratter (chercher qui c’est ?). Il reçoit la visite de sa sœur qui lui a ramené Fripon, son singe. Puis, il va retourner à sa fête quand il surprend quelqu’un qui se déplace furtivement et le suit jusqu’au prison. Cet individu est Beinak qui libère Koher. Les 2 jedi noir se battent contre DocBeldom. Les Jedi noir finissent par partir et Doc s’effondre, mais juste avant il ordonne à Fripon de les suivrent.

Jedibothan est parti prendre l’air et Ange le rejoint. Elle lui explique qu’elle ne sait pas que faire. Elle voudrait parler à Macematu mais à peur que Pad111 fasse des négociations musclées. Mais Ange fini dans les bras de JB.

Ange
    va voir Macematu à l’infirmerie mais décide d’attendre qu’il soit mieux pour lui parler de sa relation avec JB.

La fête finie, Clickman va se coucher. Très vite il ressent l’appelle de DocBeldom (son frère) et rejoint par Jorus et Obitom, ils le retrouvent et le portent à l’infirmerie.

Macematu entend l’appel de Doc et veut se lever. Les 3 Padawans arrivent avec Doc et Mirax aussi. Elle donne ses instructions et se fâche sur Macematu, elle lui ordonne de rester au lit ! Ce qu’il fait, Obitom lui remet les perfusions tendit que Clickman et Jorus partent pour d’autres tâches que Mirax leur a donner.

Pad111 quitte la fête comme les autres et rejoint Remeyodi. Elle lui explique pourquoi elle est parti, et lui fait part de ses sentiments. Mais une perturbation dans la Force les interrompt. Pad111 envoie un message télépathique à Obitom pour qu’il aide Doc qu’elle a senti en danger. Pad111 et Rem’ fonce vers Koher et Beinak.

Jorus
    et Clickman s’inquiète de la situation et reconnaissent la présence de Force Obscur pour l’avoir déjà rencontrer sur le VA. Ange Solo les rejoint, Jorus est bien content de revoir son maître, mais la sens perturbée.

P98
    Remeyodi et Pad111 foncent dans les couloirs du temple Jedi. Pad111 arrive à l’hangar, Rem’ arrive à sa hauteur, mais déjà un vaisseau découle et leurs fait face, il va tire.

Aynor arrive au Temple Jedi et le découvre, les couloirs sont bien vides. Mais soudain, il a un mauvais pressentiment.

Macematu s’éveille et constate qu’on lui a placé un avant bras artificiel. Il se sent mieux et se lever, il promène dans le Temple et rencontre Aynor, il lui souhaite la bien venu ensuite il essaye de trouver Ange dans sa chambre, elle n’y est pas. Il décide alors d’aller voir sa sœur.

Ange discute avec son Padawan Jorus et lui raconte des anecdotes de ce qu’elle a fait avec Tyria quand elles venaient de devenir Chevalier. C’est alors que JB arrive en courant et lui annonce que les Sith sont de retour.

Obi931 se réveil et le droïde médical lui annonce que les guérisseurs ont du lui amputer l’avant bras et la Jambe. Télépathiquement Koher lui annonce sont retour.

Totojedi sent la perturbation et monte dans sont Force Sabre avec Ktototh. Son plan est d’attendre que Koher ou son acolyte parviennent à s’enfuit afin de le suivre et d’infiltrer les Sith !

Mirax soigne Silverman et les autres. Elle est très inquiète pour Doc. Mais Tyria l’appel d’urgence, Koher vient de lancer un message holographique afin d’annoncer que les SITH SONT DE RETOUR et veulent GOUVERNER CET UNIVERS !

Un peu plus tôt, Pad111 arrive à l’hangar, Rem’ la rejoint, mais Koher à bord d’une chasseur (Beinak avec lui) leur tir dessus. Les Jedi échappent de justesse à l’explosion mais Pad111 n’y voie plus !

Ani13 sort de l’infirmerie et entend le message holographique. Un lourd silence s’en suit.

Les jedi s’éparpillent en silence. Clickman aperçois sont maître Ani13 et le rejoint. Il s’inquiète de ses blessures mais Ani13 le rassure sur ce point. Puis Jorus et Obitom les rejoignent et ce dernier fait connaissance avec Ani13. Le courant passe bien entre eux et les padawans laissent Ani13 et Obitom discuter entre eux.

P99
    Kaarde ressent des douleurs dans les cicatrices que lui a laisser Olethros, pendant qu’il regard le message de Koher. Puis, il va voir Macematu et décide d’aller ensemble voir Pad111. Kaarde veut lui dire que Obitom est leur frère.

Kaarde et Macematu arrive à l’infirmerie et y retrouve leurs soeur qui les rassures et dit à Macematu qu’elle n’est pas gravement blesser. Elle lui présente Rem’ et avec Kaarde, elle veut lui dire qu’ils ont retrouver leur frère.

A l’infirmerie Doc reprend un rien conscience.
    Silverman sort de la cuve à Bacta et apprend le retour des Sith.
    Tout comme Obi931.

Ange
    et JB apprennent la nouvelle et elle cherche réconfort auprès de lui, puis elle file à l’infirmerie voir Doc.
    Jorus, Clickman, Obitom
    et Aynor s’inquiète de la situation et espère que le Conseil Jedi va réagir vite !

P99
    Kaarde ressent des douleurs dans les cicatrices que lui a laisser Olethros, pendant qu’il regard le message de Koher. Puis, il va voir Macematu et décide d’aller ensemble voir Pad111. Kaarde veut lui dire que Obitom est leur frère.

Kaarde et Macematu arrive à l’infirmerie et y retrouve leurs soeur qui les rassures et dit à Macematu qu’elle n’est pas gravement blesser. Elle lui présente Rem’ et avec Kaarde, elle veut lui dire qu’ils ont retrouver leur frère.

A l’infirmerie Doc reprend un rien conscience.
    Silverman sort de la cuve à Bacta et apprend le retour des Sith.
    Tout comme Obi931.

Ange et JB apprennent la nouvelle et elle cherche réconfort auprès de lui, puis elle file à l’infirmerie voir Doc.
    Jorus, Clickman, Obitom
    et Aynor s’inquiète de la situation et espère que le Conseil Jedi va réagir vite !

Pad111, Kaarde, Macematu et Rem ‘ vont à l’infirmerie. Kaarde et Pad111 annonce à Macematu qu’Obitom qui les a rejoint est leur frère. Puis, Mirax arrive et fait partir tout le monde sauf Pad111 évidemment !

Rem’ repense à ce qui c’est passé, à l’explosion qui a coûté la vue à son ex-maître. Il fait part de ses sentiments à Kaarde. Obitom veut lui remonter le moral, mais dans la douleur (morale), Rem’ le blesse en parole). Ange arrive et Rem’ l’accueil très mal.

Mirax soigne Doc, Silverman et puis va voir Pad111. Elle lui retire des minuscules morceaux de débris puis elle espère que Pad111 voie flou, mais elle reste aveugle. JB les interrompt par comlink car Mirax est attendu au conseil Jedi, le Chancelier est là. Mirax fini de soigner Pad111, puis elle va à la réunion du conseil.

P100
    A l’infirmerie,
    Clickman croise sa maman et lui explique qu’il veut aider. Mirax lui demande de veiller sur Doc, Silverman et Pad. Clickman essaye de continuer de soigner Pad111 grâce à la Force.

Vu la phrase de Rem’ adresser à Ange, Macematu le plaque au mur. Kaarde intervient et Macematu le relâche, mais il est certain maintenant qu’on lui cache quelque chose. Il veut savoir ce que c’est et Ange décide de lui parler. Ils laissent les 3 Jedi derrière eux.

Ani13 ayant dormi et récupérer va à l’infirmerie et voit Silverman dormir ainsi que Clickman près de Pad111. Il les rejoint et Ani13 sens que quelque chose ne va pas, mais il n’insiste pas.

A bord du Force Sabre,
    Totojedi
    cherche le vaisseau de Koher car il est doté d’un camouflage. Mais avant de passer en hyper espace Ktototh lui place un mouchard. Totojedi veux prévenir le conseil.

Sur un balcon du Temple,
    Obi931 se sens mal à l’aise et se pose beaucoup de question sur lui-même. Puis, Silverman le rejoint et lui assure qu’il va beaucoup mieux. Ensemble ils rejoignent Ani13 et sont heureux de s’être sorti de cette mission.
    Resumer

vendredi 25 mars 2005 - 11:13 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Mirax et Clickman avait essayé de soigner mes yeux. La douleur était partie, mais je reste aveugle. Ani13 avait fait semblent de ne pas avoir compris que quelque chose n’allait pas et n’avait pas insister. Il était reparti voir ses amis.

Moi – Merci Clickman, mais je pense que tu ne peux faire mieux.
    Clickman – Et bien… Non, je m’excuse.
    Moi – Il ne faut pas t’excuser, je sais que tu as fait de ton mieux et ta mère aussi (silence). Je me demande ce qui ce dit en salle du conseil ? (C’est plus à moi-même que je m’adressais, mais j’avais parlé à voie haute).
    Clickman – Euh… Que penses-tu qu’ils vont décidé ?

Je sens une certaine inquiétude dans sa voie, et réalise alors seulement de l’ampleur du problème. Beaucoup de padawan et de jeune chevalier venaient d’assister à leur 1ère confrontation au Sith. Un vent de panique souffle, et je le sens seulement maintenant. Je me mordis les lèvres. Je n’avais pas dormi depuis mon retour de Phoenix et en plus, ma propre inquiétude vis-à-vis de mon état m’avait empêché de sentir tout cela. Il était grand tant pour moi de réagir en Maître Jedi ! Je ne suis plus membre du conseil, mais je peux encore essayer de rassurer tout ce petit monde.

Moi – Clickman rassemble les Padawans, Chevaliers et Maîtres exceptés ceux du conseil bien sur ! Il faut que je leur parle. Et dis leurs d’aller dans le grand hall.
    Clickman – Tu ne devrais pas quitter l’infirmerie. Tu ne …
    Moi d’un ton dur – Je suis aveugle, pas impotente !!
    Clickman – Ce n’est pas ce que je voulais dire.
    Moi plus doucement – Pardon Clickman. Je sais que tu ne penses qu’à mon bien être, tu penses en guérisseur et c’est très bien. Mais je n’aime pas ce vent de panique, il faut rassurer les Jedi. Aides-moi.

Il hésite, mais fini par accepter. En un rien de temps, le hall est complet, et je les remercie d’être venu. Des mises aux points s’imposent ! Je reste sur le haut de l’escalier, Clickman près de moi.

Moi – Le Conseil Jedi est en session et il prend les mesures qui s’imposent afin de faire face à la déclaration de Koher. Les blessés sont sur pieds et il n’y a eu aucun mort. Le conseil va bientôt vous envoyer en mission et nous devrons faire face aux Sith. Nous avons reçu un entraînement pour cela ! Ne douterons pas de la Force, elle a toujours été et sera toujours notre allier la plus précieuse. Aujourd’hui plus que jamais, nous allons devoir compter les uns sur les autres, et notre union nous permettra de vaincre ! (Je ressens comme un noeud au fond de moi. Il me faudra mettre en application ce que je dis. Il me faudra faire face à Ange et JB ! Effacer cette rancune !)
    Ani13 – Le Chancelier nous soutiendra-t-il ou va-t-il nous accusé ?
    Moi – Je ne peux répondre à cette question. Le conseil le fera. (Aïe, je sens une perturbation dans le Force, tous ne sont pas au courant de ma démission. Je reconnais la voie d’Obi931)
    Obi931 – Mais… Pourquoi n’est-tu pas en réunion avec eux ?
    Rem’ – Elle est blesser et devrait être à l’infirmerie !

Le ton de mon ex-padawan me fit comprendre à quel point il s’inquiète et culpabilise. A lui aussi il faudra que je parle.

Moi – Calmes-toi Rem’. Effectivement, je suis blessée, mais ce n’est rien de grave. Tant que Mirax ne m’a pas donner son diagnostique complet, je ne sais si je vais revoir ou pas (Quelques Jedi se posent des questions, je reprends comme si je ne les entendais pas). Que cela ne vous empêche pas de vous comporter en Jedi ! Quand le doute trouble l’esprit, c’est à la Force et à ses principes qu’il faut s’en remettre. « Briser un principe, c’est casser sa vision de la vie et de ses relations avec autrui, c’est devenir quelqu’un d’autre. C’est pour cela que même si on y gagne quelque chose sur le coup, dans le long terme on y perd beaucoup plus. »

En disant ces mots, je cherche dans la foule l’aura de mon ex-padawan qui fut surpris de m’entendre dire mot à mot les paroles qu’il m’a envoyer dans un message sur Phoenix. Je sens Rem’ et Obitom (que je n’avais pas remarquer jusque là) venir vers moi. Je sens la fatigue m’envahir.
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 25-03-2005 12:34]

vendredi 25 mars 2005 - 12:33 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Moi : Mace, il faut que tu saches que … (Je m’interrompis.) Promets-moi avant de ne pas me couper la parole le temps que je te raconte toute l’histoire.
    Mace : Je te le promets.

Je respirai à fond. Au moins, cette histoire serait connue des personnes qui le doivent et on ne pourra pas me reprocher de lui cacher la vérité. D’une certaines manière, je serai aussi libérée… même si le plus dur restait sûrement à venir…

Moi : Bien… Après que tu sois parti, mon état de santé ainsi que mon moral s’est quelque peu décliné. Le Côté Obscur faisait toujours parti de mon quotidien et ton départ y en était la principale cause. J’en ai énormément voulu à ta sœur et les reprouves à son égard fusèrent. Après quoi, je ne lui ai quasi plus adressé la parole. Et tu me connais… Elle n’a pas pu dire grand’ chose sans qu’elle s’en prenne plein la face !

Je regardai Mace. Il m’observait sans rien dire, calme et serin. Et pourtant je savais qu’il redoutait ce que j’avais à lui dire.

Moi : Ensuite, je t’en ai voulu…
    Mace : Ange, je…
    Moi : Mace, laisse-moi finir… Je t’en ai voulu car je n’ai pas eu de nouvelles, pas d’au revoir, rien qui puisse me dire que tu tenais vraiment à moi.
    Mace : Mais j’ai failli basculé !
    Moi : Macematu Naberry, ne m’interrompt pas !

C’était suffisamment assez dur comme ça pour qu’il en rajoute une couche. Enfin, bref, je repris un ton de voix normale.

Moi : Je ne savais pas ce que je devais penser de tout ça et puis… Je me suis demandée si après tout je ne devais pas passer à autre chose. Moi et les hommes, ça toujours était comme la contrebande (le chat et la souris^^)… Et quand ça allait vraiment mal, Jedibothan était là…

Je marquai une pause, évitant soigneusement le regard du Jedi.

Moi : Quand ta sœur a appris que l’on avait une liaison, elle s’est sentie trahi. On s ‘est disputé à nouveau et suite à ça, elle a démissionné. Je n’ai jamais voulu que ça aille jusque là, contrairement à ce que certains pensent. Je voulais juste qu’elle me laisse faire le point sur mes sentiments. Mais ta sœur étant ta sœur… elle n’a pas voulu comprendre ça.
    « Bien, je crois que tout est dit, désormais… Tu es libre de penser ce que tu veux de moi et de mes actes, mais ce ni ta faute, ni celle de Pad ou encore de JB, c’est la mienne et je l’assume complètement.
    « Maintenant, je ne te cache pas, ni à JB, que je ne sais pas où j’en suis. J’aurais voulu pouvoir y réfléchir mais le retour de Koher ne me le permet pas. Trop de vies sont en jeu, mes sentiments devront encore attendre un peu…

vendredi 25 mars 2005 - 13:44 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Je me suis levé moi aussi, et Clickman s'était rendu au discours de Padmée n'a rien vu... pauvre frangin, maman va lui faire une de ces crise quand elle verra que j'ai bougé !mais bon, j'ai du boulot, et je ne peux pas laisser ca de coté ! Je suis quand même un peu triste, personne n'est venu me saluer, je sais bien que je suis blessé, mais quand même... je me lève donc et met une bure de Jedi, et je rabat le capuchon sur mes yeux. Je dois poser des questions à certains. Voyons voir, je suis en lien avec les 3 padas, même si je leur ai caché pour le moment. Obitom0 doit être avec Padmée, je ne veux pas les dérenger... Pauvre Padmée, être aveugle maintenant... Bon les padas ! Clickman, ce n'est même pas la peine d'y penser, il me renverrai au lit, quitte à appeller man ! Ne reste plus que Joruus. Je le cherche rapidement et le trouve en train de parler à d'autres padawan du discours de Padmée... Je me cache et commence à écouter, je m'apercoit qu'ils se croient capable de vaincre un Sith très facilement, malgré les démentis de Joruus... Je m'apercois alors que j'ai pris de vieux vetements à moi dans la penderie, ils sont noirs ^^ Ca me fera un bon entrainement, et me permettra de voir si je suis assez en forme pour rependre mon travail de jedi ! Je sors de l'ombre et me montre aux pada qui, avec un cri de surprise, sortent leurs sabres.
    Je sors le mien, mais cache la poignée dans ma manche, car même si il est nouveau, le modèle du manche est à peu près le même que mon autre, et ils sont facilements reconnaissables... Après réfléxion, quand je vois les 5 padas en face de moi, je fais sortir mon deuxième sabre de ma manche, afin de pouvoir me battre avec 2... L'un des pada s'étonne qu'ils ne soient pas rouges, mais un autre lui rétorque que je dois être là incognito, et que ca ne veut rien dire... Il n'a pas tort. Je les empeche d'appeller à l'aide télépathiquement, et les attend. Joruus, du fait qu'il aie déjà combattu des Sith m'attque le premier... J'évite sa lame, fait un salto au dessus de sa tête, allonge ma lame droite, et pare le coup venu d'un des padas... Les sabres tournes à une vitesse folle, j'évite plusieurs coups, et arrive à désarmer un des padas. Un autre a le droit à une poussette de Force qui le fait valser. Je me retrouve face à trois padas pas mauvais. Mais malgré le conseil de Jorus, qui leur dit de m'encercler, les 2 autres restent cote à cote. Joruus file dans mon dos, Mais avant qu'il puisse se placer pour être dangereux, je fais une fente sur les 2 pada, qui s'écartent légerment, pensant pouvoir m'atteindre à la fin...
    Mais mon saut sur la fente est toujours aussi efficace pour ceux qui ne le connaissent pas, je me retrouve face aux 3. Ils restent hors de portée de ma lame, telle qu'elle leur parait... Mais c'est sans la connaitre : je tourne une des sphères de controle, et ma lame s'allonge brusquement... Je porte un coup rapide, et une impulsion due à la partie Firkrann de mon cristal arrète un des padas, qui a la main toute engourdie... ne reste plus que Joruus et l'autre pada... Qui n'est pas rassuré... Et il a raison ! Je file vers lui, ma lame dirigée ver le sol, comme si j'allais la remonter... Mais avant d'être à portée, je remonte la lame grâce à une autre de mes sphères de controle et c'est la pointe qui fuse il fait un bon en arrière, mais ne repose pas les pieds sur le sol... Il aurait pu faire attention ! J'avais fait une poussette de Force à l'autre juste avant ! Son sabre s'envole et fini loin des padas. Je me retoruve face à Joruus, qui veux s'enfuir, je le sent. Je décide alors de tourner la 3 ème sphère de mon sabre, qui me permet de réguler la puissance... Et donc la luminosité émise par mon sabre... Une lueur blanche apparait, et aveugles ceux qui n'on pas fermé les yeux, don Joruus. Je baisse rapidement la puissance, coupe mes 2 lames et attire la sienne dans ma main. J'attire ensuite celles de tous les autres padas... Je leur fait signe de se lever, ce qu'ils font, terrifiés...
    Et j'enlève ma capuche :

Doc : Et je ne suis qu'un chevalier convalescent... Pensiez vous vraiment pouvoir vaincre un Sith ?
    Pada 1 : Mais...
    Doc : Silence ! Tu n'a même pas tiré leçon des erreurs de sautres ! Je t'ai eu par une poussette, comme j'avais eu l'autre là !
    Joruus : Oui mais tu es très fort au sabre...
    Doc : Et pourtant ils m'on eu, bien que ce soit parcequ'ils étaient 2 ^^ Il n'empeche, évitez de penser que vous pouvez vaincre tous seuls... Ca vaut mieux... Et regardez autour de vous ^^
    Les padas : Bien Chevalier Beldom !
    Doc : Voila qui est mieux, et maintenant écoutez moi, que vous ne refassiez pas les même erreurs....

Je passe une 1/2heure à leur expliquer leurs erreurs, et j'emmène Joruus un peu plus loin...
    Doc : C'est quoi cette idée qu'Obitom0 a eu ? Je l'ai senti, mais j'ai pas eu le temps de la comprendre, tellement j'étais dans les vapes. Mais n'oubliez pas que nous sommes liés pour votre malheur.
    Joruus : C'est à dire que...
    Doc : Je t'écoute... Et tu sais que je sentirais si tu me caches quelque chose...

vendredi 25 mars 2005 - 17:18 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Jorus : c’est un peu compliqué, Doc, allons dans un coin calme
    Doc : Ok

Nous partîmes vers le grand Hall et sortîmes du Temple. L’air de Coruscant me faisait du bien. Nous allions tranquillement vers un endroit calme, à l’abri des regards indiscrets

Jorus : Alors tu t’es bien amusé à nous faire la leçon
    Doc : Tu t’es bien fait prendre aussi, non ?
    Jorus : Peut-être, mais avoue que tu t’es bien rassuré sur toi-même dans cette démonstration.

Doc s’arrêta et je vis sur son visage qu’il était sidéré. Puis il éclata de rire

Doc : J’avoue que tu m’as bien eu. Si nous avons un lien spécial dans la Force, je ne dois pas oublier que cela va dans les deux sens.
    Jorus : Je suppose que c’est pour cela que nous sommes ici
    Doc : Exact. Qu’est ce que toi, Aynor, Clickman et Obitom avez derrière la tête ?
    Jorus : Rien de secret en fait. Tu sais que nos aventures au VA nous ont déjà mené devant des Sith
    Doc : Et comment que je m’en souviens…je vous dois une fière chandelle
    Jorus : Et vice versa. Mais Obitom pense que cette aventure est liée à la nouvelle Guerre des Sith
    Doc : C’est improbable, ces Sith ont été détruit définitivement. Le conseil a statué sur cette affaire.
    Jorus : C’était mon avis. Mais Obitom voit dans la lenteur de réaction du conseil la preuve qu’un élément fondamental a été négligé.
    Doc : Lequel ?
    Jorus : Nous avons eu la vision d’une fabrique de clones cachée dans la galaxie. Mais après nos épreuves, il est difficile de démêler l’objectif du subjectif, le subconscient de l’inconscient.
    Doc : Ca me paraît évident. Mais l’existence d’une fabrique de clone paraît invraisemblable. Cela n’aurait pas échappé aux Jedi et aux instances républicaines. Mais me dis-tu tout ?
    Jorus : Hé bien, en cas de tergiversation du conseil, l’idée d’aller vérifier nous-même était une possibilité
    Doc : Mais vous êtes givrés !!!
    Jorus : C’est pour cela que nous attendons la réaction officielle du conseil
    Doc : Vous avez intérêt, non de non ! C’est fini le VA bon sang ! Ne vous y trompez pas, je vous surveille. Je me demande même si je ne vais pas en parler à nos Maîtres
    Jorus : Avant cela, demandes toi si tu dois immédiatement faire avorter une option de renseignement complémentaire
    Doc : Que proposes-tu ?
    Jorus : Tout simplement d’attendre la réaction du conseil.
    Doc : D’accord, mais je n’accepterai pas la division au sein de notre ordre.
    Jorus : Oui, car ce serait le chemin vers le côté obscur. Mais ce que je crains est plus grave
    Doc : A quoi fais-tu allusion
    Jorus : Je pense que la division et la confusion règnent déjà. Je redoute que le côté obscur n’ait déjà entrepris son travail de sape au sein de notre ordre.
    Doc: Ce que tu dis est grave et difficile à croire
    Jorus: Ouvre les yeux, Doc, et explique moi pourquoi c'est Pad, dans son état, qui a du nous faire ce discours ?
    Doc : Bien, bien...Ecoute... je vais réfléchir à tout cela d’ici à la réaction du conseil. En attendant, vous ne faites rien sans m’en référer !
    Jorus : Tu as ma parole

Mais je vis sur le visage de Doc que l’inquiétude se mêlait à la surprise
    May the Force be with you

[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 26-03-2005 11:58]

vendredi 25 mars 2005 - 18:14 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide