Archives : Le Temple Jedi (page 97)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Je levai la tête, j’aperçu un vaisseau de type diplomatique. Il se posa à une vingtaine de mètres de nous. Aussitôt posé, trois jedi en sortirent. Ils vinrent nous saluer. Puis ils dirent.

    Jedi 1>> Bonjour, ravie de vous voir en vie.
    Obi931>> Bonjour. Nous aurions besoin d’une équipe médicale au plus vite.
    Jedi2>> bien, j’ai ici une civière.
    Obi931 (montrant du doigt Ani13 par terre). >> Notre ami a une grave blessure infectée au bassin. Il faut vite le soigner.

    Le second jedi le pris et le posa dans la civière. Le troisième jedi monta le tout dans le vaisseau. Il redescendit et annonça.

    Jedi 3>> Votre ami est hors de danger maintenant.
    Moi>> Ok, j’aurais aussi besoin d’un équipe médical mais très spécialisée.
    Obi931>> Vite rentrons. Nous sommes tous très fatigué.
    Jedi 1>> Oh oui, vous retrouvez n’a pas été facile.

    Nous montâmes dans le vaisseau.

    Jedi 1>> Prêts au décollage ?
    Tous >> Prêts !

    Mais quand le jedi actionna quelques commandes. Un bruit métallique se fit entendre au niveau du train atterrissage arrière.

    Jedi 1 >> Mince, le train atterrissage arrière est coincé !
    Moi>> Je vais voir.

    Je descendis la rampe. Je m’approcha du train et aperçu qu’un barre était enfoncé. Et un câble débranché. Je réparai ces dégâts mineurs, remonta dans le vaisseau. Et nous pûmes partir pour Coruscant.

    ++++++++++++++++++++++++++

    Une fois atterri, nous allâmes à l’infirmerie où je croisai Macematu, inerte dans son lit. Mais je n’eu le temps de me poser des questions, que je m’endormis dans un profond sommeil. Mais je savais que nous devrons passer devant le conseil…
    -------------------------------------
    Dahn Istooh...
    Joueur de Star Wars galaxie,
    Dahn Istooh, Kauri.


    [Ce message a été modifié par: silverman le 16-03-2005 17:08]

    mercredi 16 mars 2005 - 17:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bourrée moi ???

    Si Doc avait su ce que je pouvais m’enfiler dans la lampe à l’époque où j’étais marié avec son contrebandier de père… non en fait il valait mieux qu’il ne sache pas… :D De toute manière je n’étais pas d’humeur à me saouler. Pas avec les responsabilités qui pesaient sur mes épaules : Mace toujours endormi à l’Infirmerie. J’avais laissé Kaarde rester à son chevet à condition qu’il me prévienne au moindre problème. Et l’équipe de Jedi que j’avais envoyé au secours de Obiwan931, Ani13 et Silverman ne tarderais pas à rentrer, du moins je l’espérais. Nous avions pu les localiser sur une planète du nom de Benjel grâce à la balise émetteur dont tout les Jedi étaient désormais équipés.

    En attendant j’essayais de me détendre en discutant avec les uns et les autres… Notamment avec Jacen dont je jouissais enfin de la présence et Clickman, le jeune Padawan zabrak, une sorte de lien s’était établi entre lui et moi depuis notre rencontre au VA, un lien comme celui que j’entretenais avec… Réflexion faite, cette dernière bière Corellienne était peut être de trop. :refl: Il y avait aussi Obitom, le frère de Pad, Kaarde et Macematu que j’avais eu également comme élève a bord du Chu’Untor. Kaarde n’avait pas voulu qu’il sache immédiatement que son jeune frère était de retour et grièvement blessé. « Laisse le se détendre et s’amuser pour ce soir. » M’avait-t-il dit.

    Une vague intuition me poussa à aller faire un tour dans les couloirs du Temple silencieux et désert à cette heure ci. Lorsqu’un grand fracas se fit entendre, du coté de l’Infirmerie et de la chambre de Mace ! Je m’y précipitais la main crispée sur mon sabre, la porte était grande ouverte et les deux droïds gisaient à terre, hors services. Deux Jedi se tenaient au dessus du lit de Mace. Kaarde et… Pad ! Kaarde leva la tête et m’aperçut. Il me fit signe que tout aller bien et de les laisser. Je m’exécutais.

    Je décidais de retourner à la fête. Au passage, je surpris un très jeune Padawan se baladant dans le couloir. Je le sermonnais un peu pour la forme avant de lui confisquer la boite de Poil à gratter qu’il tentait de me dissimuler et de le renvoyer dans sa chambre. Je rejoignis l’Atelier ou la fête battait toujours son plein. Je pris discrètement Obitom à part.

    M : Obitom, j’aimerais que tu te rendes à l’infirmerie s’il te plait. Tu y es attendu.
    O (un peu surprit) : Bien Maître.

    Doc qui s’était absenté lui aussi revînt à ce moment là, il avait l’air bizarre. Je lui balançais une claque dans le dos, et en profitais pour verser tout le contenu de la boite de Poil à gratter dans sa tunique… Il avait osé dire à sa mère qu’elle était bourrée hein ? :col:

    J’allais aller retrouver Kyrio un peu plus loin pour lui faire part de ma plaisanterie lorsque de bras enlacèrent tendrement ma taille.

    J : Et bien Maître Terrik ? On fait des blagues de Padawan à présent ?
    M : C’est maintenant que tu te mets à surveiller mes bêtises ? Tu aurais du t’en occuper lorsque j’étais encore ton élève !

    Mon cher et tendre m’embrassa passionnément. Au creux de ses bras je laissais tomber la carapace pour devenir une petite chose fragile en quête d’affection. :amour:

    M : Quand est ce que tu repars ?
    J : Dans quelques heures maintenant.
    M : Oh non…

    Il me fit taire d’un baiser. Nous nous éclipsâmes discrètement. Et tant pis pour ma blague, je pense que j’en entendrais parler de toute façon ! Enfin oublier soucis et responsabilités et vivre l’instant présent.

    Quelques heures plus tard, après le départ de mon aimé, j’allais à l’Infirmerie, pour voir où en était Mace et aussi pour m’occuper de Silverman, Ani13 et Obiwan931 rentrés entre temps et en bien mauvais état. Un mauvais pressentiment m’agitait mais je ne savais dire à quel sujet…

    mercredi 16 mars 2005 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27268 Crédits

    Doc – Je suis désolé, j'ai senti que tu étais rentrée, et je me suis intrigué. Pardonnez moi, je ne voulais pas vous déranger...
    Moi – Je comprends, tu sais, je… (Le moment n’était pas aux explications, et une présence familière attire mon attention. Remeyodi venait d’arriver dans le couloir) Rem’ ? Et moi qui pensais que le tout le monde dormait.
    Doc – C’est que… Je fête mon passage comme chevalier.
    Remeyodi – Content que tu sois de retour !
    Moi – Ta fête ? (Je ne pensais pas que c’était ce soir, je n’avais pas tellement l’esprit à fêter quoi que ce soit, mais Doc est un ami. Et le regarde de mon ex-padawan m’indique qu’ils sont fort inquiet de ma démission. Ils étaient au courant, j’en étais plus que certaine) Je suis désoler d’être en retard. J’arrive ! De tout façon, Macematu doit dormir. Allez-y, je vous rejoins !

    Doc et Rem’ s’éloignent dans le couloir, je retour près de Kaarde qui se dirige vers moi.

    Kaarde – Chut, Macematu c’est endormi. Il a grand besoin de récupérer. Que voulait Doc ?
    Moi – Il nous cherchait, il fête…
    Kaarde – Ah oui, je sais. Nous devrions y aller, ça nous changera les idées. Obitom ?

    Il venait d’entrer. Obitom explique que Mirax lui avait demander de venir jusque là, mais il ne savait pas pourquoi. Contente de le revoir, Kaarde et moi lui expliquons ce qui est arrivé à Macematu. Mais comme nous ne pouvions plus rien faire de plus, nous décidons de retourner à la fête. Nous allons ensemble jusque là. La présence et la bonne humeur d’Obitom me fit le plus grand bien. La porte s’ouvre et nous entrons dans la salle. Malheureusement, le 1er jedi qui arrive sur moi et le seul que je ne voulais pas voir. Je me redis, Kaarde me sert le bras.

    Kaarde – Non, Pad, s’il te plait ! Calmes-toi.
    Moi entre mes dents – Je sais !

    Mon regard plonge, fusil celui du Bothan qui reste un moment interloquer, visiblement, il voulait sortir de la salle et ne s’attendait pas à me voir. A moins qu’il m’avait senti et voulait partir avant mon arriver, je ne pouvais le dire. Il fini par baisser les yeux et eu le sagesse de ne pas parler de mon petit frère.

    JB – Ravis que tu sois au Temple. Je partais.

    J’ouvris la bouche pour lui dire quelques chose comme : « J’en ai rien à faire de ton avis, et bon débarra » mais la main de mon frère serra de plus en plus mon bras et j’en appelle à la Force pour me contenir. Le Bothan baisse les yeux afin de ne pas nourrir ma colère. Je regarde alors au dessus de son épaule et voit Totojedi.

    Moi – TOTOJEDI ! (J’avance vers lui d’un pas presser) Comme il y a longtemps ! Qu’est-ce que tu deviens ?
    Totojedi quelque peut surpris – Pad !? Je suis heureux de te voir, j’ai quelqu’un à te présenter !

    Mon regard fuit légèrement en direction de Kaarde qui visiblement à laisser filer ce chère président. Mon frère me souris, soulager que la foudre ne se soit pas abattu. Il se dirige alors vers Doc. Mon attention revient sur Totojedi qui m’entraîne à une table. Là, est assis un Massassis, je n’en croyait pas mes yeux, j’eu un hoquet de surprise.

    Moi – Qu’est-ce que tu nous as encore ramené ?
    Totojedi – Un ami, je te présente Ktototh. Ktototh, je te présente Padmée Nabery, Maître Jedi et membre du conseil.
    Ktototh – Rrrravvvis de vvvous connaîîtrrrre !
    Moi – Moi de même Ktototh. Mais n’en veut pas à Totojedi, il ne sait pas que j’ai quitter le conseil. (Je m’assieds juste devant lui) Mais ce n’est pas important, qu’est ce qui vous a poussé à suivre cet aventurier ?

    Je pouvais sentir la surprise de mon ami, il en est sans voie. Le Massassis jet un regard interrogateur à Totojedi puis décide de répondre à ma question. Je pouvais sentir un autre regard sur moi. Je n’avais pas besoin de me retourner, je savais très bien, que je devrais trouver un moment pour parler à Remeyodi. Son inquiétude est justifiée et je me promis de lui parler et de lui expliquer ma décision. Soudain, je n’entendais plus ce que le Massassi et Totojedi disaient à cause d’un autre regard se pose sur moi, SOLO ! Je me retourne et la fixe dans les yeux fulminant de colère, et je lui envoie un message télépathique: « N’approche plus aucun Nabery ! Je te l’interdis !!! » Elle baissa les yeux, je me retourne vers mes interlocuteurs et retrouve en un instant mon calme.

    Moi – Désolé, je m’excuse. J’avais un message à faire passer à quelqu’un. Que disiez vous ?

    mercredi 16 mars 2005 - 18:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Arg ! Quelle horreur ce truc ! Mais qui as bient pu me faire un truc pareil ? Ainsi gromelait un Jedi allant vers ses appartements pour prendre une bonne douche...
    Doc : Si je trouve qui a osé...
    Une voix : Osé quoi ?
    Doc : Me mettre... Maggy ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?
    Maggy : Je passais ! Et j'en profite pour me ramener un petit singe que tu m'avais confié !
    Doc : Fripon ? Tu m'a ramené Fripon ?
    Une boule de poil me saute dans les bras, j'ai ma réponse !
    Doc : Oh, merci Maggy, il m'a beaucoup manqué !
    Maggy : J'ai une autre nouvelle : Selon certains informateurs, les Sith seraient de retour...
    Doc : Je sais...
    Maggy : Bon, c'était un passage express... Au fait, bravo pour ta nomination...
    Doc : Merci frangine !

    Et voilà, elle est déjà repartie... Je continue vers une douche qui me sera salvatrice... Après cette petite douche qui a calmé mes grattements, je vais vers l'atelier, finir un petit montage... Je ressors de l'atelier peu après, sentant qu'Ani13 et les autres sont de retour... Bien ! Je commence à aller à leur rencontre... Mais au détour d'un couloir, j'apercois une forme sombre... Qui est-ce ? Je ne reconnais pas ce Jedi... Jedi, Jedi, c'est vite dit me souffle une voix à mon oreille... J'envoie une impulsion de Force à Fripon pour qu'il ne bouge pas... Et je commance à suivre la personne suspecte... Elle se dirige vers les prisons... Les prisons ? Mais il n'y a qu'un seul "vrai" prisonnier là dedans, c'est Koher ! Je suis encore plus méfiant, et sui la forme en restant dans l'ombre... Elle rentre dans la prison et se dirige vers une cellule... J'entend un cri de surprise, et j'entend quelques mots :

    ??? : Je vais vous liberer... Silence !
    Koher : Mon chèr Beinak, je vous remercie... Mais comment êtes vous entré ?
    Dark Beinak : Ces idiots de Jedi n'ont pas regardé dans leur soute !

    Une lame trouge apparait et coupe le verrou de la prison de Koher... Je sens la bulle de Force autour de lui se déliterer...
    Doc : Ne bougez plus !
    Koher : Puis-je avoir un sabre ?
    Dark Beinak : Bien sûr, prenez celui ci !
    Koher : Alors Jedi, as-tu peur ?
    Doc : Peur de toi ? Ne me fait pas rire !
    Koher : Tu devrais avoir peur !

    Il me saute dessus, je suis tellement surpris de sa forme que je ne peux que parer maladroitement, il atteind mon bras gauche...
    Doc : Aie !
    Koher : Alors, pas encore terrifié ?
    Doc : Même avec un bras je peux te vaincre !

    Je pare sa nouvelle attaque, le Sith s'approche pendant ce temps... A deux contre un, avec qu'un sabre je vais avoir du mal ! Je tente d'accelerer le rythme et de blesser Koher, mais une attaque de Beinak m'empeche d'aller jusqu'au bout... Les deux Sith m'attaque avec une cooridination que je ne peux qu'applaudir... Mais ils n'ont pas tout vu ! J'enchaine les feinte, et tout à coups, commance à me battre sur ma Forme II, Cela surprend Koher, et ma lame lui entaille le bras... Son sabre tombe au sol, il recule et commence à m'attaquer mentalement... Je ne pourrais pas faire face à des attaques mentales et physiques en même temps, il faut que je donne l'alerte, au risque de me prendre un coup...

    LES SITHS SONT ICI !!! KOHER EST DELIVRE !!! A LA PRISON !!!

    Mon cri mental a fait comprendre au deux autres que les Jedi vont ariver et qu'ils ne pourront pas s'en tirer... Mais lors de ce cri, j'ai perdu ma concentration et Beinak m'a atteind à la jambe... Il a presque failli me la couper ! J'évite quelques coups, mais ma bléssure au bras guache et celle à la jambe m'élance... je ne tiendrais plus très longtemps... Mais que font les autres ? Aie ! Un coups de poing bien placé de Koher me fait tomber... Je lève mon sabre, parant un coup déstiné à me couper la tête... Bainak me shoote la tête...
    Je sens que je suis en train de sombrer... J'envoi un cri mental de désespoir aux Jedi du temple... Le sentiront-ils ? Ce dernier cri mental a fait peur aux Sith, ils s'enfuient en courant... J'envoie une commande à Fripon en vitesse, lui disant de les suivre et de lancer un detecteur sur le vaisseau qu'ils prendront... Je lui avait appris ce tour, j'espère qu'il s'en souvient ! Moi, je dois aller donner l'alarme... Je tente de me relever, mais ma tête me tourne... Je retombe... Et j'ai l'impression de sombrer dans un puit noir sans fond...


    ------------------------
    Maître d'Etizejedi
    Biz à Maggy, Mirax, Edoras, Obi et mes 3 frangins !

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 16-03-2005 20:57]

    mercredi 16 mars 2005 - 20:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    J'étais en train de prendre l'air en train de penser à se que j'avais ressentit chez Pad111. Beaucoup de colère, presque de la haine...c'était effrayant.
    Ange me rejoint quelques secondes plus tard. Il était évident que Mace serait le sujet de notre conversation.

    Ange - J'ai besoin de te parler.
    Moi -Je m'en doutais...
    Ange -Je sais pas ce que je dois faire (phrase pourris mais proposé par Ange...).
    Moi - Je ne peux pas choisir à ta place.
    Ange -Merci de m'aider.
    Moi - A ta place j'irais voir Mace.
    Ange- Justement...je crois que Pad n'a pas très envi que je l'approche...J'ai peur qu'elle décide de faire de la négociation musclé...
    Moi- Pad est un grand maître Jedi, elle saura se maîtriser.
    Ange- J'ai des doutes. De toute façon, il faut que je le fasse....enfin ça peut attendre un peu...Pour le moment j'ai d'autres idées en tête.
    Moi -Je suis dans la même situation...

    Elle s'approche de moi et m'embrasse. Elle passe sa main dans ma fourrure et fait tomber ma bure...

    mercredi 16 mars 2005 - 21:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28975 Crédits

    Note à JB : Au lieu de me reprocher mes répliques à deux crédits, fais donc marcher ton cerveau correctement… Et oui « ça vient du fond du cœur » :cli:

    Il devait être très tôt quand je décidai de me lever. JB dormait encore (normal, il faut bien qu’il se remette de son oral, le pôvre… ça lui a grillé ces derniers neurones…).
    Enfin, je me décidai à aller voir ce qu’il advenait de Mace. Normalement, à cette heure, il n’y aurait personne à l’infirmerie. Si je pouvais éviter Pad qui me semblait de super bonne humeur en ce moment, ça serait une chose de positive pour l’ensemble de la journée…
    J’arrivai dans le complexe médical et entrai, faisait le moins de bruit possible. D’un regard lointain, j’aperçus Mace qui dormait.
    Je souris.
    Qu’il repère rapidement ma présence de m’étonnerait pas. Je fis ce que je faisais de mieux avec la Force : créer une barrière mentale pour cacher les derniers événements jusqu’à ce qu’au moins Mace soit rétablit. Si on voulait avoir une bonne conversation autant qu’il soit en pleine forme et qu’il se soit réhabitué à avoir un « bras » fonctionnel.
    M’asseyant sur son lit, je lui caressai la joue lorsqu’il se réveilla.

    Moi : Bonjour…
    Mace : ANGE ! Je…

    Je lui posai un doigt sur les lèvres et regardai autour de moi si son exclamation n’avait éveillé personne. Pad devait veiller au grain…

    Moi : Chut… Beaucoup de gens dorment cette heure-là… (Et espérons que ta sœur soit du lot !)
    Mace : Pourquoi est-ce que tu n’es pas venu plus tôt ?
    Moi : Je n’ai pas pu… Des problèmes à régler avec le Conseil et que je devais absolument faire. (D’un côté c’était vrai, cette relation avec JB avait traîné jusqu’au Conseil !) Désolée ne pouvoir être venue plus tôt…
    Mace : Tu es là, c’est le principal.

    Mace m’attrapa la main. Je me sentis quelque peu mal à l’aise quand il fit ça.

    Moi : Je ne crains pouvoir rester plus longtemps aujourd’hui… J’ai donné rendez-vous à un de mes padawans… (Je fis une pause.) Allez, ne tire pas cette tête-là ! Je vais revenir, jusque je n’aime pas rater un rendez-vous… Et tu ferais mieux de te reposer…

    Il m’adressa un regard interrogateur avant que je ne le laisse à nouveau seul.

    -------------------------------------
    "Il y a 3 côtés dans la Force ; Le Côté Obscur, le Côté Clair et la Mouette !"

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 17-03-2005 13:46]

    jeudi 17 mars 2005 - 09:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    La fête était finie mais nous avions passé du bon temps en fêtant la promotion de Doc au rang de chevalier. Obitom, Jorus et moi-même avions fait la connaissance de plein de chevaliers et maître que nous n’avions fait que croiser jusque la.

    Lors de cette fête j’avais remarqué le regard insistant de curiosité de Mirax… Que j’avais observé bien trop souvent aussi d’ailleurs ! Il faudra que l’on en discute ensemble… Il était tard et nous devions dormir.

    Alors que je commençais à m’assoupir, un cri raisonna dans la Force… Il me fallut une seconde au moins (c’est looooong !) pour réaliser. Un second cri, moins nette, me confirme qu’il se tramait quelque chose de pas clair. Je sautais sur mes pieds et attrapa ma bure et l’enfila tout en rejoignant le couloir. J’y retrouvai Jorus et Obitom (nous logions dans 3 chambres proches), tout deux sorti comme moi, sabre laser à la main (je n’avais pas besoin de me préoccuper de ça moi…)

    L’appel provenait de la prison du Temple. J’ignorai tout de ce qui se passait mais nous nous précipitons droit vers ce lieu.

    Nous n’avions jamais été dans cette partie du Temple auparavant. Nous descendions un escalier. Des bruits dans le couloir derrière nous indiquaient la présence d’autres personnes en train de courir, je ne saurais dire la direction.

    En bas de l’escalier nous trouvions les prisons. Au sol, Doc, blessé et inconscient. Derrière lui, une cellule, ouverte à coup de sabre.

    Nous restons figé la une demi seconde avant de se décider. Il fallait conduire Doc d’urgence à l’infirmerie. Avec la Force afin de ne pas aggraver ses blessures, Obitom, Jorus et moi soulevions Doc et nous dirigions le plus vite possible vers l’infirmerie…

    Il nous fallut une dizaine de minutes pour l’y conduire, porté par nos 3 énergies. Nous entrons et déposons Doc sur un lit disponible. Mirax nous tomba dessus dès notre entrée, et pris son Doc en charge…

    jeudi 17 mars 2005 - 19:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Koher ? Attention ça va péter !!

    Ange venait de partir de l’infirmerie. La revoir m’avais fait du bien et pourtant, ce n’était qu’un entretiens bref et froid que j’avais eu avec elle. Apparemment quelque chose la tracassait, comme le reste du Temple. Ange de sa belle démarche quitta donc la salle dans laquelle je me trouvais. Mon bras droit était couvert d’une coque bleu transparente, qui recouvrait ce qui pouvait me rester après e coude ( j’aime pas dire moignon ^^ ). Je me leva et m’appuya sur le coude gauche avant de m’étaler lamentablement. J’était sous perfusion, et c’était cette même perfusion qui m’avait cloué au lit sous une douleur…
    Je m’assoupis à nouveau, reprenant encore des forces, récupérant à chaque nouveaux sommeils de l’énergie. Cependant, cette convalescence n’allait pas durée quand je fut réveiller par un cri aussi strident que mental, ce qui me tira en deux temps trois mouvements de ma torpeur.

    LES SITHS SONT ICI !!! KOHER EST DELIVRE !!! A LA PRISON !!!

    Le mot sith ou prison ne me choqua pas… Mais ce fut le nom de ce traître, ce fumier, cette immondice qui me frappa. Koher était un détenu dans le Temple depuis sept mois ! Pourtant la prison n’était pas très effective, mais le fait d’ entendre ce nom me rappela tout ce qu’il m’avait fait enduré. Je l’avais combattu à trois reprises, et ce n’était pas fini, ce sale jedi noir allais avoir de mes nouvelles. Je sortit du lit, posa un pied au sol, puis l’autre. La fraîcheur de la surface me tira réellement de ma torpeur et j’attira via la Force mon sabre ( en mauvais état ) puis ma cape noir. Je passa ces deux effets et marcha après avoir prix soin d’ôté les quatre aiguilles plantée dans mes bras, cuisse et cou.
    Surpris, manque d’énergie ou tout simplement faiblesse accrue, je ne put définir ce qui m’arrivait quand je m’écrasa lamentablement sur le sol, après avoir tenté mon premier pas…

    Je peina à me relever, de la main gauche et du genou droit ( essayez c’est super drôle ^^ ). Je prit appuis sur le matelas

    « Quel piètre jedi tu fais Mace !! »

    et me releva. Ce fut alors une avalanche d’émotions et bruit qui me submergea. Trois personnes, jedi apparemment venaient de pénétrer dans l’infirmerie, tenant un autre jedi plus vieux dans les airs. Ce jedi n’était autre que Doc Beldom, padawan que je n’avait vu que peut de fois, mais qui m’avait marquer pour sa passion de l’armement jedi. Les trois qui l’entouraient étaient aux aussi padawan, et avaient l’air perturbés. Mon regard se porta sur Doc, qui n’avait plus ses nattes d’ apprentis !! Je recula de quelques pas avant de voir arriver Mirax, pressée mais toujours aussi ordonnée. Découvrant la scène :

    - Clickman, Jorus, Obitom !! Que … DOC !! s’exprima t’elle

    Son regard sautait de personnes en personnes pour enfin m’attendre ( oh oh… ).

    - Mace !! Remontes dans ton lit, tu n’es pas en état, tes perfusions demande la puissance de tout ton métabolisme pour être actif, dans cinq heures tout sera bon et tu sera frais comme un gardon !! EN ATTENDANT COUCHE TOI !

    Subjugué par le charisme écrasant de la jedi aux cheveux d’or je retomba sur mon lit, pour entendre des directives rapides lancé aux padawans. Celui qui s’appelait Clikman partit résigné de l’infirmerie en courant, celui qui se nommait Jorus sortit lui aussi en toute hâte, quand à l’apprentis Obitom0, il m’approcha pour me dire :

    - Bonjour je suis Obitom0, Maitre Terrik me charge de vous remettre les perfusion, allongez vous et restez immobiles
    - Je… ok articulais-je

    Il me rappel quelqu’un… Peut être que je le connais. Je me recoucha donc pour me faire remettre mes aiguilles dans les quatre orifices prévus à cet effet.

    jeudi 17 mars 2005 - 22:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27268 Crédits

    Ma conversation avec Totojedi terminer, je décide qu’il est temps de parler avec mon ex-padawan. Tout le monde quitte peu à peu la salle de fête. Je rattrape Remeyodi dans le couloir.

    Moi – Rem’ attends ! (J’arrive à sa hauteur) Il est plus que temps de te donner des explications !
    Rem’ – Tu ne me dois rien.

    Je sentais que sa réponse était polie, mais au fond, il est heureux que je daigne enfin lui donner des explications. Remeyodi est vraiment un padawan comme on n’en rencontre peu, il a un qualité qui ce fait trop rare chez les Jedi : La Patience ! Nous marchons et nous nous dirigeons machinalement vers la salle des milles fontaines car c’est là que je prenais plaisir à lui donner mes cours.

    Moi – Si ! Et je tiens à m’excuser de t’avoir tenu autant à l’écart. Après avoir senti le lien entre le Bothan et Solo, après une réunion du conseil plus qu’agaçante, j’avais besoin de sortir d’ici. Et comme il y a un moment que je pensais laisser Sacripant sur Phoenix, j’ai sauté sur l’occasion.
    Rem’ – Ta précipitation m’a étonné, ce n’est pas dans tes habitudes. Et je n’étais pas au courant pour Ange et JB. J’en ai été très surpris.
    Moi – Je ne pense pas que c’est 2 là voulaient que l’on apprennent leur idylle ! Merci pour le message que tu m’as envoyé sur ma planète, il m’a fait plaisir, et réconforter.
    Rem’ – Oh, c’était naturel. Êtes vous furieuse contre eux ?

    Je m’arrête ! Le simple fait qu’il me vouvoie signifie qu’il ne s’adressait plus simplement à son ex-maître ! C’était une manière de me rappeler que la « colère » n’est pas Jedi ! Que la « fureur » ne doit pas être un sentiment éprouver par un Maître Jedi. Rem’ a toujours eu cette diplomatie, cette capacité innée de savoir que dire pour parvenir à toucher les gens.

    Moi – Furieuse ? Oh je l’ai été certainement. Je t’avoue ne pas avoir eu le temps de m’analysé, de médité sur ce qui vient de se produire.
    Rem’ – Ce qui vient de ce produire ?
    Moi – Macematu a … (les mots me manquais, mais il me laissa le temps de les trouvé) Les guérisseurs n’ont pas su faire autrement, ils lui ont amputé son avant bras.
    Rem’ – Voilà qui explique ton entrée dans la salle de fête et ton regard à JB et à Ange.
    Moi –
    Tu es bien plus sage que moi Rem’. Tu deviendras un grand Maître.
    Rem’ – Merci (gêné et flatté, il préfère passer à la question suivante qui visiblement est celle qui le tracasse le plus) Tu as démissionnée. Tu le regrettes ?
    Moi – Question judicieuse ! Dès que je parviendrais à y répondre, je te promets que tu seras le premier au courant !

    Rem’ ne s’attendait pas à une telle réponse. Mais une perturbation énorme dans la Force vient nous interrompe ! Je reconnais une présence ! Koher ! Il n’est pas seul !

    Moi – Oh non ! DocBeldom est en danger !
    Rem’ – Je le sens aussi.
    Moi – Fonçons !

    Nous courons dans les couloirs vers cet endroit où la Force s’assombrit ! A un croisement, je tourne vers l’hangar. Je lance un appel télépathique à mon frère : «Occupes-toi de Doc ! Il est en danger ! Rem’ et moi, nous nous chargeons des Jedi noir». Rem’ hésite une fraction de seconde, mais me suit !

    Rem’ – Pad ! ?
    Moi –
    Je sens Obitom, il est plus près de Doc que nous ! Je l’ai prévenu ! Fonce !

    Plongeant dans la force, j’utilise ma vitesse au maximum, laissant mon ex-padawan légèrement en arrière.
    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-03-2005 08:54]

    vendredi 18 mars 2005 - 08:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Clickman et moi sortîmes de l’infirmerie. Il paraissait sage de laisser Mace et Doc tranquilles, en compagnie des membres de leur famille. En tout cas, la situation semblait explosive. Nous étions à peine arrivé au sein du Temple, Aynor, Clickman, Obitom et moi que nous étions plongés dans des évènements fantastiques.

    Clickman : Quel est ton sentiment Jorus ?
    Jorus : Il est quelque peu confus. Un trouble dans la Force m’a réveillé cette nuit. Cela m’a fait penser à ce que je ressentais dans notre dernière mission au VA. Mais cela était plus estompé
    Clickman : Ce qui m’a fait bondir, c’est l’appel de Obitom
    Jorus : Je ne sais pas si c’était un appel. Je pense que nous avons ressenti sa détresse et sa peur…

    Clickman me regarda : nous pensions la même chose. Les derniers évènements au sein du VA nous avaient confronté au tenants du côté obscur de la Force. Obitom avaient eu, alors, quelques difficultés à maîtriser ses sentiments.

    Clickman : Alors le côté obscur rôde à nouveau autour de nous !
    Jorus : J’en ai bien l’impression
    Clickman : Je ressens un grand trouble actuellement, quelque chose de familier
    Jorus : je nous conseille la patience. Nous sommes entourés et Maîtres et Chevaliers qui savent ce qu’ils font. Mon instinct me dit que nous aurons aussi un rôle à jouer…

    Pendant que nous devisions, l’aube naissante commençait à éclairer le Temple. Nous étions dans le grand Hall. Les lumières rouges de l’aurore traversaient l’immense verrière de la coupole et les hautes baies vitrées dans lesquelles se découpaient nettement les statues des plus grands Maîtres Jedi passés. Le spectacle était fantastique. L’impression de tranquillité et le silence régnant contrastaient avec nos sentiments confus et les graves évènements en cours.
    C’est alors que sous la statue d’un célèbre Jedi je reconnu mon Maître, Ange Solo. Elle avait un air maussade et semblait perdue dans ses pensées. Cela ne ressemblait pas à la corélienne enjouée et pleine de vie qui avait fait de moi son Padawan. Lorsqu’elle nous vit, son visage changea et s’illumina du sourire que je lui connaissais. En approchant, je vis des cernes sous ses yeux, preuve qu’elle avait peu ou pas dormi

    Ange : Alors mon Padawan, comment vas-tu. Et toi Clickman ?
    Clickman : Nous ça va.
    Jorus : Mais Doc a eu des problèmes cette nuit, nous l’avons amené à l’infirmerie.
    Ange : Est-ce grave ?
    Jorus : Il est entre de bonnes mains avec Mirax et Obitom. Et Mace sera là à son réveil

    Sur ces paroles, le visage d’Ange se figea instantanément.

    Jorus : Maître Solo, quelque chose ne va pas ?

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 19-03-2005 12:07]

    vendredi 18 mars 2005 - 10:12 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Noghri --- Les Noghris sont des humanoïdes natifs de la planète Honoghr dans le système du même nom. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Antilles Syal --- Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel. (Personnages - Forces Chiss)
  • Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide