Archives : Le Temple Jedi (page 10)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    L'extrème témérité de QGJ avait porté ses fruits. Le vaisseau fumant d'Olethros gisait fûmant sur le sol...
    Une silhouette toute vêtue de noir s'extirpa sans problème de la carcasse grâce à la Force et un flot d'énergie obscure, inattendu pour un simple Apprenti Sith, accompagna l'apparition... Celle-ci souleva alors la capuche qui cachait son visage, et ce que nous vîmes nous glacèrent le sang... Le Croke avait décidé de garder l'apparence qu'il utilisait le plus souvent, et on comprenait facilement qu'il ait fait ce choix. Les plus endurcis d'entre nous durent puiser dans la Force pour trouver le calme, faire fuir un sentiment aussi dangereux que la peur et apaiser certains de nos Padawans moins avancés dans la maitrise de la Force.

    Il fallait d'urgence adopter des sentiments plus positifs et surtout trouver un moyen de le capturer vivant ! C'était même vital si nous voulions en savoir plus sur la résurgence des Sith...
    -------------------------------------
    Epoux comblé de la sublime Padmeia
    Ami et allié de Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia et trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Aayla Addicted !

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 06-04-2004 11:40]

    mardi 06 avril 2004 - 10:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17496 Crédits Modo

    ;) Un déchirement dans la Force failli me faire chanceller.

    Tyria : - Kaarde, ca va ?

    moi : - C'est Olethros, il s'est montré ! Les autres sont face à lui !

    Jedi1 : - Alors ne perdons pas de temps, allons les aider !

    moi : - Non, il sont trop loin et nous devons avoir une confiance absolue en eux, ils sont plus nombreux que l'apprenti Sith et tout à fait capables de le maîtriser.

    Une autre chose n'allait pas : je ne sentais plus les présences de Pad ni Macematu, pourtant il n'étaient pas morts. Je prend le risque d'entrer en communication avec ma soeur :

    communication avec Padmé111 par comlink :

    moi : - Pad, ça va ?

    Pad : - Oui, rassure-toi, on a trouvé des ysalamiris.

    moi : - Ici ?

    Pad : - Ca explique pourquoi ces Sith sont introuvables ! On emmène les pauvres bêtes se faire décontaminer.

    moi : - Si tu veux je me charge de les rendre à leur habitat après la mission...

    Pad : - Entendu, c'est toi le spécialiste de Myrkr.

    moi : - Attend, tu ne l'a sûrement pas senti mais les autres viennent de tomber nez à nez avec Olethros ! Dépêche-toi d'aller les aider, comme tu es dans le même secteur !

    moi : - Quoi ? Nom de... ! Merci, on fonce !.... Pad, terminé !

    Fin de communication.


    Angesolo : - Et nous, qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?

    moi : - On doit sûrement pouvoir découvrir quelque chose d'intéressant.

    Nous continuons notre exploration de la vieille base, plein d'inquiètude pour les autres qui se battent de l'autre côté de Tund. Partout où nous passons tout n'est que ruines et moisissures.
    Nous arrivons dans une vaste salle d'où nous vient une odeur de brûlé, la salle est vaste, haute et vide si l'on excepte les carcasses de droïdes qui jonchent le sol. Des droïdes assassins très perfectionnés et qui étaient apparemment armés jusqu'aux dents. Jedi1 les examine.

    Jedi1 : - Ils ont été détruits au sabre laser, aucun doute !

    Tyria : - Je pense qu'il doit s'agir d'une salle d'entraînement pour le ou les Sith que nous recherchons.

    moi : - Donc Olethros, ou son maître, s'est déjà trouvé ici au moins une fois.

    Ange : - Venez voir ! Un passage secret !

    Nous suivons le passage et arrivons dans un hangars moyen se trouvant dans l'une des plus haute tours de la base, il est visiblement très bien entretenu.
    Une masse étrange attire mon regard, je m'approche en tendant les mains et suis surpris de toucher une surface solide et invisible.

    Jedi1 : - Qu'est-ce ?

    moi : - Un vaisseau, avec un manteau d'invisiblité !

    Un bruit de pas métalliques retentit dans le passage que nous avons emprunté.

    Tyria : - Vous entendez ?

    Ange : - Des droïdes assassins, ils viennent vers nous ! Oh, oh...

    mardi 06 avril 2004 - 17:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :jed: Début de la Transmission :jed:
    Ici le Maître Jedi obi_wan_kenobi , 3eme équipe nous avons vérifier les vaisseaux tout marche parfaitement bien et nous avons aussi réparer mon chasseur jedi avec Le-Veilleur à part que son vaisseau à était saboter nous cherchons toujours celui qui à fait ça un ennemi ? et les communications marche j'ai vu tout ça avec mon amie Mirax-Terrik nous sommes prêt à intervenir si il y'a un problème toute l'équipement est prêt terminer
    :jed: Fin de Transmission :jed:

    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 06-04-2004 19:01]

    mardi 06 avril 2004 - 17:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Peu de temps après Olethros, une dizaine de Storm trooper nous mirent en joue, et commencèrent à tirer. Padmeia se laça contre l'apprentit sith, pendant que nous autres nous occupions des soldats. Toto et moi, nous battions assez bien en tandem (des reste de son apprentissage) mais il était devenu plus fort qu'avant, et ne restait plus simplement qu'en couverture, il était un peu plus offensif ce qui me destabilisa au départ, mais nous réussime rapidement à reprendre nos marque. Je vis Padmeia se faire propulser par la force, elle était pas assez puissante pour affronter Olethros seule. Alors que je me retournait, pour prendre sa relève, je vis le sith s'enfuire, je me lance à sa poursuite, utilisant au maximum, la vitesse, j'était à peine plus rapide que lui, et il me fallut parcourir à peu pres deux kilometre pour le ratraper, et enfin engager le combat. J'avais fait une erreur tactique, je ne voyait plus les autres!

    Début de transmition mental à Toto.
    Moi -Venez vite, je suis à deux kilometre au !sud et j'affronte Olethros.
    Toto - JB aurait-il des problèmes? Est-ce possible?
    Moi -C'est pas l'heure de faire de l'humour, dépeché vous.
    Toto -Ok, on viens d'en finir avec les Storm Troopers.
    Fin de transmition.

    Le combat repris entre le Sith et moi. Je suis bien décider à ne pas le laisser s'enfuire cette fois. Nous enchainion attaques et parades, orsqu'il voulut me distancer, en sautant par dessu un ravain, mais c'est mal me connaitre, car je suis expert en saut, et n'eu aucun problème pour le rejoindre. Il utilisa la vitesse pour passer sur un pont, et à l'aide de la force le fit s'écrouler, la pas moyen de sauter, c'est trop loingt. Je n'ai plus qu'a désactiver mon sabre et le voire s'enfuire, lorsque le groupe de Jedi arriva, mais aucun me ne pu me rejoindre, car le saut qu'il fallait faire était trop important pour la majorité des Jedi.

    Toto -Nous voila!
    Moi -Ha la cavalerie, toujours à l'heure!

    Je saute pour rejoindre les autres Jedi. Il nous fallait le retrouver, rapidement, car il doit surement avoir un plan de secour pour s'en aller de la planète.

    mardi 06 avril 2004 - 19:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    nous arivamew trop tard, et je senti la mort. Des storm trooper étaient étanduent sur le sol, padme111, jesand, les autre et moi courames vers le lieu d'ou se degageait l'energie positive laissée par les autres. Sautant par dessus le premier ravin je prit Padem111 dans les bras, atterissant, je put les voir, un pont ecrouléé au bout. La rage commencait a flamber, je la maitrisa et couru le plus vite possible, je ne maitrise pas la vitesse. Je monta sur les epaules de Jedibothan, et sauta le plus fort possible. MLe sentant leger je constatait que le ravins était reelement tres large. Je m'accrochat a une cordelette laissé par les reste du pont. Profitant de mon inertie je me balanca, resauta pour m'ecrasé sur une plate forme. La douleur me saisi et je constata que j'avais fait 2 tiers du Ravins. Mais je sentait ma combinaisns trouée, et je vis Jedibothan attéré, Padme111 qui me ergardait avec anxieté, et :amour: Alhoalhnoe :amour: Me regardant avec une expression atteré, elle pensai que je n'aurait pas sauté. Mais je suis bete, comment vais je revenir, et je senti que mon bras gauche avait besoin d'un platre. Une multi fracture se fit ressentir quand j'eu la maladresse de m'appuyer sur ce bras.

    A suivre....

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 06-04-2004 19:43]

    mardi 06 avril 2004 - 19:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Après m'être assuré que ma :amour: Padmeia :amour: n'avait pas trop souffert de la poussée d'Olethros, je décidais de revenir avec elle à l'endroit où s'était crashé le chasseur sith grâce à QGJ, car nous avions sans nulle doute beaucoup à apprendre de ce que l'on pourrait trouver dans la carcasse. Les restes du vaisseau ne portaient aucune trace pouvant indiquer quel était le fabriquant, et il était dans un tel état qu'il était impossible de dire précisément quel était son modèle...
    Une faible lueur restait visible dans le cockpit, provenant de ce qui semblait être un système de communication. Aucun dispostif d'activation manuel ! Il devait donc être vocal... Et en l'absence d'Olethros, il semblait difficile de l'activer. A moins qu'un des Jedi présents ne puisse imiter sa voix ? Et de toute façon il fallait probablement entrer un code...

    Padmeia : Je pense que la meilleure chose serait de retourner à Coruscant pour soumettre l'appareil aux droides d'analyse des nouvelles Archives Jedi. Il parait qu'ils sont plus doués que les dramatiquement nuls JN-66 et SP-4 de l'époque de la Guerre des Clones !!!
    Moi : J'adore ton ton sarcastique et ton amour pour les droides et les systèmes informatiques !
    Padmeia : Tu rirais moins si ton ordinateur te lâchait en plein cours avec tes Padawans !
    Moi : Oui, c'est vrai, c'est pas drôle ! Excuse-moi ma chérie ! (gros bisou)
    Tu as raison, nous devons rejoindre les autres et repartir pour Coruscant... Nous savons encore trop peu de choses sur Olethros qui a réussi à semer Jedibothan malgré les capacités physiques extraordinaires de celui-ci... Nous ne sommes pas encore de taille à l'affronter maintenant...
    Padmeia : Oui, laissons le croire lui et son maitre que nous sommes comme les Jedi du passé et que nous mettrons du temps à corriger nos faiblesses. Sous-estimer un ennemi peut conduire à la défaite...

    mardi 06 avril 2004 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Assant.D

    Assant.D

    609 Crédits

    Je me reposai avec mon padawan lorsque je sentis Olethros et la déception des autres de ne pas l'avoir attrapé.
    Kit-Fisto me vit et me demanda ce qu'il n'allait pas.
    moi : nous devons aller aider les jedi sur Myrrk.
    Je contacte Padmee111.
    Padmee111 : Ici Padmee111 que se passe-t-il ?
    moi : Nous avons fini l'inspection. Je demande l'autorisation de vous rejoindre [b]Kit-Fisto et moi mêmê.
    Padmee111 : Accordé !
    moi : Kit, on part !

    mardi 06 avril 2004 - 20:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Transmition a obi_wan_kenobi:

    moi: pense tu que nous devrions cherché le ou les saboteur ou attendre sagement ici?
    obi_wan_kenobi: etant donner que tu n'etait pas censer venir, le saboteur doit être parmis nous, les jedi. Attendons il va certainement retenter ses sabotages.
    moi: il est possible que ce soit un padawan, non?tu a raison, attendons
    -------------------------------------
    Oasis is good, comme star wars

    Chevalier jedi est maître de Macewindu22475

    [Ce message a été modifié par: le-veilleur le 06-04-2004 20:28]

    mardi 06 avril 2004 - 20:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27268 Crédits

    Nous arrivâmes près des vaisseaux. Les Ysalamaris étaient en décontamination. Leurs présences perturbaient de beaucoup nos capacités à communiquer avec la Force.
    le-veilleur me fit part de ses soupçons à propos du saboteurs. Cela me semblait très peut probable.
    Moi -Tu sais personnes n'est rester seul ! Et je ne comprends pas pourquoi tu soupçonnes l'un de nous !

    le-veilleur -Et bien, c'est que personne ne savait que je venais et ...

    Moi - Le saboteur à très bien peu mettre les derniers explosifs sur ton vaisseau juste après que tu nous as rejoints sur la Flèche d'argent ! Prends ton vaisseau et va chercher Macematu, il est de l'autre côté d'un ravin, Jesand va t'accompagner, il sait exactement où il est. Ensuite, quoi qu'il se passe, vous revenez ici ! Mon frère c'est cassé le bras prend un medic !

    le-veilleur -Très bien, je m'en occupe.

    Jesand -Je l'accompagne, pas problème.

    Je me retourne vers les autres, effectivement nous devions rentrés sur Coruscant.
    Jedibothan - Nous devons partir. Il est grand temps !

    Moi -Je suis d'accord avec toi Jedibothan. Mais il faut prévenir Kaarde. Il veut aller lui-même sur Myrkr et je le comprends, il a grandi là-bas !

    Totojedi - Oui, d'accord, j'aime pas trop avoir c'est bestiole ici !

    Moi - Totojedi, tu ne les trouves pas mignons ?

    Totojedi - Oh ça va Pad !

    On se mit tous à rire à pleins poumons ! Puis le sérieux revient.

    Mirax-Terrik - Les Best... Les Ysalamaris sont décontaminés, j'ai pu les mettre dans une capsule de sauvetage, ainsi ils sont isolés et ce sera plus facile pour que Kaarde les mettent sur son vaisseau.

    Le- veilleur arrive avec mon frère et Jesand. On était presque au complet.
    Moi - Bien, la Flèche d'argent va rejoindre Kaarde lui déposé « les bestioles » et repartir pour le temple Jedi. TOUS LES AUTRES, ON RENTRE SUR CORUSCANT ! Vous ne semblez pas enchantés à l'idée de quitter Tund, Je ressens un sentiment d’échec planer. Je ne le partage pas ! Pour une 1ère mission contre le côté obscur depuis pas mal de temps, nous nous en sommes sorti sans la moindre perte, c'est ça le plus important.

    Tous les vaisseaux décolèrent et mirent le cap sur Coruscant, seul la Flèche d'argent allez rejoindre Kaarde et son équipe !
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Maître des padawans thedarkani et Denis-sith

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 07-04-2004 12:14]

    mercredi 07 avril 2004 - 12:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Toto> J'adore quand tu parle de moi comme ça! :D :craneur:

    Mon vaisseau est le dernier à atterrir sur la plate forme d'aterrissage du temple. Immédiatement après, je rejoind les autress membres du conseil, dans la salle prévu à cette effet.

    Starseb> Ha! Te voila JB!
    (Je prend place sur mon siège).
    Obiwan.7> Que pouvez vous nous dire sur cet homme en noir.
    Toto - Le mieux c'est laisser JB parler, c'est l'un des deux seuls Jedi à l'avoir affronté, et c'est le seul à avoir tenu plus de 5 minutes!
    Sango-Feet -Il est fort à ce point la?
    Moi -Oui! Tres fort, il bourrait battre la plupart des Jedi.
    Toto -Il a mêmeréussit à tenir en echec JB, malgres son extraordinaire capacité à affronté tous les ennemis.
    (Je lui jette un regard fausssement accusateur et j'essaye de m'enpecher de rire car l'heure est grâve).
    Moi -Oui, je ne peux savoir, si le combat avait continué, qui de nous deux aurrais gagné. Par contre, je peux vous assurer que c'est un Sith!
    Amidala17 -Ainsi, il sont revenu, mais comment?
    Pad111 -On ne sais pas, mais ce n'est pas le plus important.
    Moi -Oui, ce n'est pas le plus important, je suis à peu pret sur que c'est un aprentit.
    Seb -Donc il aurait un maître très puissant?
    Sango -Qui pourrait battre tout les Jedi, même ceux du conseil.
    Moi -Oui, je le crain. il nous faudrait l'affronter à plusieurs. Même son apprentit Olethros nessessitera une attaque en masse.
    Seb -il nous faut méditer la dessu, mais en attendant, aller rassurer les autres Jedi, je sens la peur monter parmis nous. Il ne faut pas que ce sentiment nous possede, sinon les sith auront gagné d'avance.

    mercredi 07 avril 2004 - 14:18 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tri-fighter --- Le Tri-Fighter est un chasseur conçu et utilisé par les pirates dirigés par Leonia Tavira, les Scélérats. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide