Archives : Le Temple Jedi (page 89)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jedirevan

6954 Crédits

Encore une fois désolé pour le retard ^ ^.

Le Destin du Jedi.

J’étais dans mes nouveaux vêtements, peut être un peu trop noires pour ce qui m’était arrivé précédemment. Si je voulais mener à bien ma mission, je devais me débrouiller pour ne pas me faire repérer par mes amis, c’est histoire est entre moi et ce bothan sombre.
    J’étais dans une salle de bain, je fis coulé le robinet et je me rinça abondamment le visage pour me réveiller si tout cela était un rêve mais rien ne se produisit. Je regarda par le court espace entre la porte et le mur et je voyais Estelle qui tournait en rond apparemment impatiente comme tout le temps. Puis, mes yeux redevinrent lourds et une voie résonnait dans ma tête, elle était incompréhensible mais je devinais de qu’il s’agissait.

Bothan Sith< Ah… Tu me rejoins une fois de plus ?
    Moi< C’est hors de question.
    Bothan< Oh… La petite chasseuse de prime est venue chercher ton aide ? La pauvre à peur de mourir mais j’ai peur que c’est inévitable, comme la tienne si tu ne te décide pas.
    Moi< Je te donne encore une chance de te rendre !
    Bothan Sith< Alors, tu es belle et bien un idiot, je comptais te rendre la place qui te revenait de droit mais tu en es bien incapable. Tu n’arrives pas à la cheville de ton ancêtre !
    Moi< Mon quoi ?
    Bothan Sith< Oh… Tes soit disant amis ne ton pas révéler la vérité sur ton sang ? C’est peut être parce qu’il le considère comme impure !
    Moi< Que veut tu dire sith !
    Bothan Sith< Ta famille descend d’un Seigneur Sith ! Idiot !

Puis, plus rien, plus un bruit, plus une voie. J’entendais seulement Estelle qui tournait encore en rond dans la salle principale. Est-ce que cette révélation du Bothan n’était qu’une ruse pour monter une nouvelle colère en moi mais cette fois envers mes amis ? Ou peut être disait il la vérité…

lundi 07 février 2005 - 21:11 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Obi931 et Silverman étaient partis pour Naboo ramener la sphère… restait donc à savoir ou Jedirevan et sa mystérieuse amie Chasseuse de Primes s’étaient volatilisés. La Caméra holographique de l’infirmerie avait enregistrée toute la scène… sans le son. Je fis quelques captures d’écrans de la jolie jeune femme. Je savais qui il me fallais contacter pour savoir très rapidement de qui il s’agissait. Maggy, ma fille cadette, la jumelle de Doc, était tenancière de la très fameuse Cantina de Bestine, et Chef Espionne de la Guilde.

Je la contactais donc rapidement via une fréquence privée…

-Ici Maggy Terrik ?

-Bonjour ma chérie !

-M’man !! Ca me fait plaisir de t’entendre ! Comment vas-tu ?

-Je vais bien merci. Dis moi, j’aurais besoin de quelques renseignements, je t’envoie des photos d’une femme. Est-ce que tu là connais ?

-Attends voir… Mais oui ! C’est Estelle une Chasseuse de prime. Elle vient souvent à la Cantina. Plutôt farouche… se confiant assez peu. Elle a fait quelque chose de mal ?

-Navré ma Grande je ne peux rien dire… Tu sais si elle à un pied à terre lorsqu’elle se rend sur Coruscant ?

-J’ai entendu dire qu’elle descendais souvent à l’Hôtel Spacecaster.

-Très bien je te remercie ma Chérie ! Je t’embrasse et je te passe ton frère ! Embrasse ton père !

-A bientôt M’man !

Je laissais la place à Doc qui bouillonnait d’impatience à l’idée de pouvoir parler à sa jumelle adorée. Kyrio attendait non loin de là son tour pour parler à sa nièce.

-Alors ? Que fait-on ? Me demanda-t-il ?

-On va faire un tour à l’Hôtel Spacecaster, répondis-je. Si Estelle est là-bas, la Force me souffle que JR est avec elle….

lundi 07 février 2005 - 23:47 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Par télépathie – Rem’ occupe toi de Galog !

Je compris le plan de Pad sans réfléchir, c’était sûrement ce que l’on appelait le lien padawan/maître même si techniquement nous n’étions plus dans cette situation.
    Les hommes étaient désorientés après notre petit tour. Je ne lâchai pas Galog des yeux et le suivit dans le couloir. Je savais que Pad me couvrirait.
    Il avait un peu d’avance sur moi mais en augmentant ma vitesse, je le rattraperai plus facilement. Grâce à la Force, mes mouvements me parurent plus fluides. Galog semblait ralenti et avançait plus lentement mais ce n’était qu’une illusion, c’était bien moi qui courait plus vite. Il tourna à un angle droit puis à un autre, je le suivis et gagnai du terrain mais à une intersection ne vit que trop tard un droid de ménage sur mon chemin.
    Je n’eus pas le temps de l’éviter et je le percutai de plein fouet, ce qui me fit perdre l’équilibre, ma concentration et quelques secondes précieuses. Je senti une petite douleur au torse, mais rien de grave, sûrement le souffle coupé.
    Je le vis alors me sourire devant la porte du hangar d’embarcation et tirer sur le système d’ouverture et de fermeture pour m’empêcher de le rejoindre.
    Il se retourna et avança vers un vaisseau, se croyant à l’abri. Je bondi et fit encore appel à la Force pour passer cette porte avant sa fermeture. Je la vis se fermer lentement et je m’en rapprochai mais pas assez vite à mon goût.
    L’espace d’un instant, je me vis écrasé entre les lourdes portes. Etait-ce une prémonition ? N’y arriverai je donc pas ? Je commençai alors à douter sur le fait d’avoir le temps de passer avant qu’elle ne se ferme.

« Tu n'arrives pas à croire. Voilà pourquoi tu échoues. »
    Pad aimait bien citer un ancien maître Jedi du nom de Yoda.
    « N’essaye pas. Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. »

Je suis un Chevalier Jedi, je peux le faire !
    C’est alors que je bondis in extremis dans le petit espace avant que les portes ne se ferment.
    Maintenant où était ce Galog ? Je l’avais perdu de vue le temps de sauter et de faire une réception sur le sol du hangar. Il n’allait pas s’échapper une fois de plus !
    J’étendis mes sens et c’est alors que je le vis en train de monter sur une échelle d’un chasseur stellaire monoplace.

Moi> La fête est finie Galog ! Descendez de cette échelle !
    -------------------------------------
    On peut dire que l'on vit vraiment...
    quand qq partage vos joies et peines

[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 08-02-2005 12:33]

mardi 08 février 2005 - 12:33 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

J’arrive devant la porte de l’hangar d’embarcation, le clavier de commande est fondu ! Je sens que Rem’ est passé par ici, j’active mon sabre, mais au moment ou je veux l’enfoncé dans la porte, une perturbation dans la Force m’en empêche ! J’entends le click du déverrouillage, je garde mon sabre activé, en garde. La porte s’ouvre, c’est Galog !

Rem’ – Pad ! Hé doucement, c’est mon prisonnier !

J’aperçois alors seulement la tête de mon ex-padawan, il se tien juste derrière Galog. Effectivement, ce cher monsieur est menotté, et Rem’ le pousse vers moi. Je garde mon sabre activé le long de mon corps en guise de prudence. Le chevalier Jedi a lui aussi son sabre activé, sa lame bleue tient en respect le prisonnier.

Moi – Rem’ ! Bravo ! A-t-il dit quelques choses ?
    Rem’ – Non, il est trop déçu de ne pas avoir réussi à nous échapper.
    Je m’approche du prisonnier – Et bien, revenons à ce que nous disions avant d’être interrompu sauvagement ! Que voulez-vous ? Et plus de mensonge !
    Galog – Rien, je ne dirais rien !
    Moi – Bon, ça suffit maintenant ! Vous n’avez aucune idée se don je suis capable quand je veux quelque chose !
    Galog – Vous êtes Jedi, vous ne pouvez pas me tuer ! Votre Code l’interdit !
    Moi – Très juste ! Mais, je peux vous en faire voir de toutes les couleurs !
    Galog – Que voulez-vous dire ?
    Moi – Si vous collaborez, a votre procès cela sera en votre faveur, par contre si vous vous obstinez, je vous promets que je veillerai personnellement à ce que votre condamnation soit bien lourde !
    Rem’ – Faites attention Galog! Maître Padmée à beaucoup d’influence sur les Juges !
    Galog – Bon bon d’accord. Nous avons monté tout ceci, car nous voulons découvrir quelle est la nouvelle arme qu’Incom veut mettre sur le marché. Nous espérions la volée et la mettre nous même sur le marché.
    Moi – Nous ? Qui est ce « nous »?
    Galog – On est un groupe de mercenaire, le sosie de Kisper est un de mes équipiers. Nous avons été engagé par le sous-directeur de la Hoersh-Kessel Drive Incorporated
    Rem’ – C'est cette corporation qui s'occupe de crée les T-Wing. Mmm... Continues, dis-nous tout ce que tu sais sur lui !
    Galog - C’est un Sullustien qui parle le basic, surtout quand c’est dans son intérêt ! Euh… Si je me rappelle bien, son nom est Noun Nind.
    Moi – Très bien ! Rem’ je dois retourné sur Coruscant. Galog vient avec moi, je vais le remettre aux l’autorités ! Toi, descends aider Karona et Kaarde. Votre mission est de capturer le sosie de Kisper et faire aboutir les négociations avec Gala ! Ca ne devrait plus être compliqué.
    Rem’ – Ok, pas problème ! Mais ça va Pad ?

Il a ressenti mon mal aise, je n'avais aucun envie de partir sans savoir comment Kaadre allait, mais mon devoir, une fois de plus, devait passé avant! De plus, je ne veux pas lui expliquer cela, pas maintenant, et surtout pas devant Galog !
    Je me plonge dans la Force est lui répond le plus sereinement possible.

Moi – Oui, ne t’inquiète pas, c’est juste à cause de l’appelle de Mirax que je rentre. Kaarde est blessé, soyez prudent. Que la Force soit avec vous !
    Rem’- Avec vous aussi Pad !

Quelques minutes plus tard, je monte dans mon Bluestar avec Galog, Sacripant me fait fête, et s’auto-choisi comme gardien du prisonnier qui est très mal à l’aise devant l’animal menaçant !
    Je demande les autorisation est décolle. J’envoie un message télépathique à mon frère :

Kaarde tient bon, Rem’ vient vous aidez ! Pardon, je ne peux le faire moi-même !

Puis, j’enclenche l’hyperdrive : direction Coruscant !
    Fière de Remeyodi et Maître d'Angel et de General_Veers

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-02-2005 17:04]

mercredi 09 février 2005 - 16:52 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Le faux Kisper était en train de menacer Seatee Faan devant Karona. Celui-ci, bien qu'inquiet pour ma blessure, me savait en vie et restait confiant.

le faux : - Laissez-moi m'en aller ou Faan va finir comme votre ami.

De son côté, Seatee Faan déployait beaucoup d'efforts pour demeurer impassible et dissimuler sa peur.
    Cest alors que je sentis ma soeur m'appeler à travers la Force :

Kaarde tient bon, Rem’ vient vous aidez ! Pardon, je ne peux le faire moi-même !

Pad qui s'en va et Rem' qui vient vers nous ? Alors ils ont réussi à capturer Galog ! Il ne nous reste plus qu'à sauver Seatee Faan.
    Il faut que me dépêche d'intervenir, près de vingt minutes se sont écoulées depuis que je me suis fait abattre et il m'en reste dix avant que je ne puisse plus retenir ma douleur. J'envoie un signal télépathique à Karona, il doit détourner l'attention du faux Kisper.
    Lentement, je commence à me relever.

Karona (qui éteint son sabre) : - Mais pourquoi le CNG a-t-il impliqué un imposteur comme vous dans les négociations ?

Kisper : - Je ne dirai rien ! Pour la dernière fois, écartez-vous et laissez-moi !

Karona : - Vous n'irez pas loin, Galog est déjà hors de combat, il est prisonnier.

Kisper (perturbé) - .... Alors, dans ce cas... je n'ai plus rien à perdre !

Il tire sur Karona et profite que celui-ci soit occupé à parrer le coup pour menacer Seatee Faan. Il ne vit pas le sabre laser qu'il m'avait volé retourner dans ma main et fut donc extrémement surpris lorsque ma lame bleue trancha son arme avant qu'il ne puisse s'en servir sur le président d'Incom.
    Apeuré, le faux Kisper préféra prendre ses jambes à son cou. Il courut hors de la salle.

Moi : - Est-ce que ça va ?

Seatee Faan : - Je n'ai rien, mais vous n'auriez pas dû le laisser s'enfuir !

C'est alors que le faux Kisper ré-émergea dans la salle et s'assoma contre un mur, projeté par une impulsion de Force de Remeyodi qui venait d'arriver.

Karona : - Rem', vous avez eu Galog ?

Rem' : - Oui, et vous aussi vous avez réussi à ce que je voie. Pad a dû s'en aller, Jedirevan s'étant échappé du Temple, mais elle nous demande de terminer les négociations entre Gala et Incom.

C'est alors que je sent ma douleur revenir, je m'assoie difficilement.

Karona : - Kaarde, ça va ?

Moi : - J'ai vu pire,... mais j'aurais quand même besoin d'un petit passage dans une cuve bacta... Vous ferez très bien aboutir les négociations sans moi, je vous fais confiance.

Rem' : - J'ai contacté la sécurité, en venant, ils vont bientôt arriver.

En effet, plusieurs gardes de la sécurité d'Incom arrivèrent. Ils emprisonnèrent les bandits que moi et Karona avions neutralisés et m'emmenèrent à l'infirmerie de la station.

mercredi 09 février 2005 - 22:03 Modification Admin Permalien

• PSW

AngeSolo

28876 Crédits

JB : Ange ?

Je sursautai ce qui devait en dire long sur mon état. Je relevai la tête qui par la fatigue avait fini dans mes bras. Me frottant les yeux, je jetai un rapide coup d’œil circulaire afin de savoir où j’étais : la bibliothèque jedi du Temple où je transcrivais en un tout cohérent les notes que j’avais prise à partir d’un holocron.

Moi : Que…

Dans la direction de la voix, je vis une ombre familière avec soulagement.

Moi : Maître Jedibothan… Je ne vous avais pas entendu arriver.
    JB : J’espère que je ne vous ai pas fait peur au moins.

Il ricana en se postant dans le cercleux lumineux que projetait la lampe.

JB : A en juger par votre sursaut… Réveiller une ancienne contrebandière n’était pas mon but mais appuie cependant mes propos. Il est tard, vous devriez vous coucher…
    Moi : Merci de vous inquiéter pour ma petite santé mais je vais bien. Je finissais de préparer mes futurs cours.
    JB : Vous cachez votre peine dans votre travail, ce n’est pas une bonne chose.
    Moi : Je ne me cache pas…
    JB : Au moins, nous sommes désormais sûr que Pinocchio n’est pas l’un de vos ancêtres…

Il me sourit mais m’observait toujours aussi fermement, impassible.

JB : Il est près de 2H du matin…
    Ange : Et après ? Vous êtes bien placé pour parler : vous êtes encore debout !

Je ballai puis passai paresseusement une main dans mes cheveux.

JB : Je suis le Président.
    Moi : Vous devez donc montrer l’exemple…
    JB : Ne jouez pas à ce petit jeu là, Solo
    Moi : Suis censée avoir peur ?

Il s’approcha de moi, qui me levais pour lui faire face.

JB : Vous aurez peur…
    Moi : Un Jedi ne connaît pas la peur…
    JB :Sûr ?
    Moi :Sûre ! Il ne doit pas se laisser surprendre par ses peurs, pour ça qu’il les bannit au mieux…
    JB : Mais il peut se laisser surprendre par d’autres choses.
    Moi : Vraiment ? Je ne suis pas totalement convaincue…
    "Il y a 3 côtés dans la Force ; Le Côté Obscur, le Côté Clair et la Mouette !"

[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 11-02-2005 08:15]

jeudi 10 février 2005 - 20:31 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Pad venait de partir pour le Temple Jedi sur Coruscant. Kaarde se trouvait dans une cuve à bacta flottant dans le liquide, un masque respiratoire sur sa bouche et des électrodes à divers endroits sur son corps.
    Je me trouvai avec Karona. Nous avions un point de vue différent sur les négociations passés et à venir. Pour ne pas se fâcher de suite, je parlai du CNG.
    Rem> Galog arrêté, les hommes du CNG et le faux Kisper aussi. Nous avons au moins réussi à empêcher le CNG de prendre le pouvoir sur Gala par la force.
    Je pensai aussi aux révélations sur leur but premier.

Galog – Bon bon d’accord. Nous avons monté tout ceci, car nous voulons découvrir quelle est la nouvelle arme qu’Incom veut mettre sur le marché. Nous espérions la volée et la mettre nous même sur le marché.
    Pad – Nous ? Qui est ce « nous »?
    Galog – On est un groupe de mercenaire, le sosie de Kisper est un de mes équipiers. Nous avons été engagé par le sous-directeur de la Hoersh-Kessel Drive Incorporated
    Rem’ – C'est cette corporation qui s'occupe de crée les T-Wing. Mmm... Continues, dis-nous tout ce que tu sais sur lui !
    Galog - C’est un Sullustien qui parle le basic, surtout quand c’est dans son intérêt ! Euh… Si je me rappelle bien, son nom est Noun Nind.

Karona avait été mis au courant et il devait penser la même chose que moi.
    Karona> N’oublions pas que ce n’était pas leur but premier…Rem> Oui nous devrons arrêter ce Noun Nind pour espionnage industriel par la force.
    Karona> Toujours de la violence partout... Ce monde est toujours régi par la loi du plus fort.

Je savais que Karona faisait allusion à ses récents événements avec des Sith. Je sentais en lui un grand trouble qu’il avait du mal à dissimuler. Devais je lui en parler, devais je essayer de l’aider, je n’étais peut être pas le mieux placé, Pad le connaissait mieux mais elle était partie. Je tentai quand même de lui en parler voire ses réactions. Il fallait lui montrer du positif, le ramener à la lumière derrière toute chose.
    Rem> La violence a perdu aujourd’hui. Les négociations entre Gala et Incom pourront se dérouler sur des bases saines sans menace extérieure. Et c’est une bonne chose dans un monde démocratique.

Il me regarda droit dans les yeux.
    Karona> Gala doit avoir les moyens de se défendre. J’appuierai sa demande s’ils font appel à mes conseils.

Notre point de discorde revenait encore. Nous n’avions pas la même conception sur la façon dont nous allions résoudre cette mission.
    Rem> Nous ne sommes pas là pour les influencer. Ils doivent négocier par eux même sans conseil extérieur que ce soir le CNG ou les Jedi.
    Karona> C’est pour leur bien, ils doivent pouvoir affronter n’importe quel danger.
    Rem> Tu parles de qui ? De Gala ou de toi ?

Karona me regarda encore droit dans les yeux. Il se contrôlait et ne montrait aucune émotion.
    Karona> Tu ne comprends rien dit il avant de s’en aller.

Avais-je visé juste ou ne comprenais je rien à ce qu’il pouvait ressentir?
    Je me dis que la médiation de maître Kaarde nous sera utile pour les laisser négocier en paix et empêcher que nos deux points de vue divergents ne bouleversent encore plus cette mission que le CNG.
    On peut dire que l'on vit vraiment...
    quand qq partage vos joies et peines

[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 11-02-2005 16:09]

vendredi 11 février 2005 - 16:07 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Attention! :pol: Le retour du Jedi (bothan). Bon je vais essayer de reposter, j'en ai marre d'entendre Pad me gueuler dessus :D

Ange> Vraiment ? Je ne suis pas totalement convaincue…
    Moi> On peut toujours être surpris.

Je tourne les talons et entreprend pour me mettre à la recherche d'ouvrage sur le géographie de l'ancienne Alderaan. Ange m'interpella.

Ange>Finalement, vous avez raison maître, un Jedi peu toujours se laisser surprendre...
    Moi>Ha?
    Ange>Oui.

Alors que je m'apprêtais à lui demander à quoi elle pensait, elle s'aprocha lentement de moi, passa ses mains dans ma fourure, approcha ses lèvres des miennes les toucha,... (bon, vous avez compris pas la peine de faire un dessin?^^). On resta comme ça un certain temps, le temps qu’il me fallu pour me rendre compte de ce qui se passait et pour que je m'écarte.

Moi> Aller vous coucher chevalier Solo, vous avez besoin de repos, et le chagrin vous fait perdre la tête.
    Ange> Oui maître Jedibothan...

Sur cette dernière parole je partis faire ce que j'étais venu faire, c'est à dire me renseigner sur la célèbre planète détruite par Tarkin.
    Vous cherchez un Jedi? Vous cherchez un Bothan? Je suis votre homme...heu...votre Bothan^^.

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-02-2005 10:59]

vendredi 11 février 2005 - 19:38 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Réglant tous les préliminaires par comlink ce qui me fit gagner beaucoup de temps, je dépose Galog sous la responsabilité de la sécurité. Puis repart pour le Temple. Mon vaisseau s’y pose, je sors et Sacripant va gambader à son aise dans le bâtiment Jedi, cette mission n’était pas pour un Thernbee ! Je le laisse donc, à 4H du matin, j’espère qu’il n’embêtera personne. Je me sentais fatigué par la mission, le voyage avec un homme que je ne qualifierais pas d’amical, la traversé des systèmes de sécurité, la circulation local malgré l’heur matinal du pénitencier jusqu’ici. J’arrive dans mes quartiers et prend une douche, puis met une robe du soir. Je suis sur le point de me mettre dans mes draps, quand soudain, je sursaut ! On frappe à la porte ! Qui peut être levé d’aussi bonne heure, et ne me laisse pas le temps de récupérer un rien ! J’enfile ma bure et ouvre la porte, bien décider à expédier le Jedi quel qu’il soit !

Moi – Par de la galaxie ! Jedibothan !
    JB –
    J’ai senti que tu étais rentré. Je dois te parler.
    Moi – Je suis fatigué, je voudrai dormir.
    JB – Mirax, Kyrio et DocBeldom s’occupe de la mission d’enquête sur …Jedirevan. Et…

Je vais remettre mes quelques heures de sommeil à plus tard. Plongeant dans la Force, j’ouvre mon esprit afin de garder les idées claires. Puis, je lui fais signe de rentrer dans la chambre.

Moi – As-t-on du nouveau ?
    JB – Hum…Tu sembles plus en phase avec la Force qu’à ton départ.
    Moi – Oui, j’ai fait le point la dessus.
    JB – Tant mieux. L’enquête à commencer hier soir seulement. Mais JR est troublé, et encore très faible d’après les guérisseurs.
    Moi – Je suis revenu pour veiller à ce que cette enquête nous aide à le comprendre, pas à le juger. Si une certaine personne t’a dit que je prends un malin plaisir a condamné…
    JB – Non, non Pad ! Je n’ai pas dit cela, ne déforme pas mes paroles. Je voulais juste que tu saches ce que les guérisseurs m’ont dit. Jedirevan ne pouvait pas sortir, sa plaie est loin d’être guéri. J’ai déjà mis Mirax au courant.

Avec un autre que lui, je suis certaine que le ton de sa voix aura été empreint d’inquiétude, mais il se maîtrise beaucoup trop pour cela. Ca c’est claire ! Par contre, pourquoi a-t-il jugé qu’il était primordial de me parler de cela ? A moins qu’il a autres choses à me dire ?

Moi –
    J’en prends note, merci. Il a-t-il autre chose ?
    JB – Oui, une autre mission en perspective.
    Moi – Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Jedi sont indispensable dans cet univers ! Quelle est la bonne nouvelle ?
    JB – Non attend, tu ne comprends pas. Je viens d’apprendre que le sous-directeur de Hoersh-Kessel Drive Incorporated n’est pas net, il semble avoir des relations avec des trafiquants d’armes.
    Moi – Oh, tu parles de Noun Nind. Effectivement, il a engagé Galog.
    JB – Qui ?
    Moi – C’est l’homme que nous avons arrêté, il nous a expliqué gentiment que c’est ce Noun Nind qui l’a engagé pour s’emparer d’une arme d’Incom. L’équipe sur place se charge d’arrêter son complice et d’en finir avec les négociations.
    JB – Galog est un dangereux mercenaire. Ca ne m’étonne pas trop qu’il soit mêlé a cela. Mais il sait choisir ses équipiers, penses-tu qu’a eux 2, les Jedi pourront résoudre tout cela ?
    Moi – A eux 3, je n’ai pas eu le temps de t’envoyer mon rapport, mais Karona nous a rejoint sur les Chantiers Spatiaux de Kuat et ma sauver la vie. Kaarde est blessé, mais j’ai confiance en mes 2 ex-padawans, ils résoudront l’affaire. Par contre, comment es-tu si bien informé sur Galog et Noun Nind ?
    JB – Un Bothan ne réveille jamais ses sources, tu devrais le savoir ! Karona est de retour, c’est une bonne chose. J’attends ton rapport ! Bien, je te laisse envoyer une équipe pour stopper le trafic d’armes de Noun Nind , bien sur cette info là n’est pas officielle !

Il tourne les talons et sort de la pièce. Il ne changera jamais, c’est le côté Bothan qui l’emport, il lui faut être au courant de tout mais lui ne donne que les infos nécessaire. Si Plot’fey n'existerai pas, il faudrait l’inventer !
    Fière de Remeyodi et Maître d'Angel et de General_Veers

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-02-2005 12:21]

dimanche 13 février 2005 - 10:51 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

Chronique d'un jedi exilé 4 : La création sous-marine

J’était face au gouffre béant qui ouvrait sur le magnifique lac. De là on ne pouvait ni distinguer le fond, ni les formes de la construction sous-marine.
    J’entreprit donc un saut dans la flotte. Oui j’allais encore, que dis-je ? Toujours me mouiller… Bref, après avoir essuyé le dure contact de l’eau conclusion d’une chute plutôt vertigineuse, j’eu tout le loisir de finir ma course auprès du mur gris, mêlé de végétation marines…
    Donc je parvint – par je ne sais quel miracle – à trouver une ouverture dans la paroi verdâtre qui défilait sous mes yeux cernés par cette maudite flotte.

« … de Dieu !! »

Je trouva par bonheur ( une fois n’est pas coutume ) une sorte de pièce à moitié vide ( ou pleine au choix ) qui faisait office de sas, séparant la partie immergée de la partie sèche ( pléonasme quand tu nous tiens )…
    Malgré mes vêtements mouillés ( « bais encore être balade boi tiens… ») je m’infiltra silencieusement ( pléonasme ) dans la construction…je constata donc la présence de multiples baies vitrées, séparant différentes pièces aussi étranges que variées.
    Ce bâtiment ressemblait très fortement à un laboratoire, ou pire…( qu’est ce qui peu être pire ? aucune idée )

Je fit la connaissance ( ah non zut c’est désert )…. Bref, je ne fit donc la connaissance de personne si ce n’est ( mais y a personne !!!!!! ), bref je ne fit pas de connaissance du tout !!

Cependant je tomba sur une salle qui évoquait un lieu d’entraînement… pour jedi. Plate formes, poids, murs, sol, plafond, tout était là pour dénoncer une salle de test, vu qu’il y avait des moniteurs et des électrodes un peu partout…Je m’employa donc à user des nouvelles techniques que j’avait développer dans la terrible jungle…

J’avais donc accolé différents instruments sur mon corps pour tester mes capacités physiques. Les appareils de mesure étaient standards, mais avait l’air assez ancien. Heureusement, j’était parvenu à effectuer un montage me permettant de « ressusciter » quelques ordinateur bien poussiéreux. Certaines cellules me laissaient penser que leur utilité était lié à la Force. Je ne m’en approcha pourtant pas, et entreprit l’étalonnage des machines par un rude échauffement…

La lumière du jour filtrait à travers l’eau, qui laissait entrevoir la luminosité déclinante des deux soleils. J’avais prit soin de reproduire les entailles qui me séparait de mon retour. J’était parvenu à trouver un garde manger congelé. Toute cette organisation me permettait de me nourrir, d’assouvir ma soif, et bien sur terminer les épreuves que je m’imposai.

Trente entailles me séparaient du Temple Jedi, et je me demandait parfois avant de m’endormir comment mon retour serait il perçu. Je me souvenait par moment des circonstances dans lequel j’avait été juger. Au milieu d’un conflit galactique, le Conseil avait trouver moyen de me juger, alors que la bataille faisait rage au dehors. Etait-ce du mépris à l’égard des autres, une folle envie de se débarrasser de moi ? Ou peut être ( et cette idée me flattait ) avaient ils eu une quelconque peur de moi…

dimanche 13 février 2005 - 15:57 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide