Archives : Le Temple Jedi (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
thedarkani
3555 Crédits
mon nom est thedarkani
je suis née sur mofia dix ans avant sa destruction
j'exelle dans le renvoye des tirs
mon maître est padme111
mon pere est jedi1 et ma mere dark leia
je regardais karona sortir
quand soudain un doute me parvint
je dis à padme111:
moi:c'est louche.
pad: de quoi?
moi:il n'y a qu'un seul sith qui a attaquer et en plus un apprentit plus des soldat.
pad:tu pense que c'est un piege?
moi: pas vraiment mais j'ai un doute.
à suivre
-------------------------------------
je suis a la fin de ma formation
mes parents sont jedi1 et darkleia
je suis jedi et je le resterais pour defendre la galaxie
[Ce message a été modifié par: thedarkani le 03-04-2004 12:37]samedi 03 avril 2004 - 12:25 Modification Admin Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
:jed: Début de la Transmission à Padme111 :jed:
Je suis sortie de l'Hyper-espace j'ai apercu la planète Tund je me suis poser en catastrophe avec mon chasseur jedi à cause des radiations de la planète mais je suis arriver quand meme au vaisseau La Flèche d'argent il faudrait voir les dégâts de mon chasseur je suis arriver sur le vaisseau à vous j'attend les ordres et que la force soit avec nous Terminer :jed: Fin de la Transmission à Padme111 :jed:
Maître Jedi
Fils de Leia2 & lecontrebandier
Marier avec la superbe alderaan
Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
Petit fils de Dark.Solo
[Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 03-04-2004 13:26]samedi 03 avril 2004 - 13:23 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
J'étais restée a bord de la Fléche d'Argent afin d'attendre Padmé111 et les autres Jedi. Une fois Ange et Tyria parties a la recherche du groupe de Kaarde, Pad et moi attendîmes Obi-Wan-Kenobi et Le-veilleur. Lorsque Obi-Wan se posa en catastrophe, mais heuresement sans dommages, j'allais a sa rencontre afin de lui fournir une combinaison isolant des radiations... Il ne nous restais plus qu'a attendre Le-veilleur. Je demandais a Padmé111 ce qu'elle comptait faire par la suite car son Padawan, Thedarkani semblait flairer un piége...
samedi 03 avril 2004 - 13:45 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Une usine d'armement, je n'en revient pas ! Avec des armes atomiques, rarissimes dans la galaxie et inutilisées depuis des millénaires en raison de leur faible puissance comparée aux bombardements planétaires ou aux Etoiles Noires. Le seul risque provenait de la radioactivité.
Calista : - Que pourraient-ils faire avec de telles armes contre la Nouvelle République ?
moi : - Pas grand chose mais ils n'auraient aucun mal à menacer et annexer des mondes primitifs dont les populations n'auraient rien pour se défendre des radiations. L'utilisation de telles armes démontre une grande malveillance.
Assant : - Il doivent sûrement avoir plus encore, fouillons l'usine et trouvons une sortie.
Alors que nous commençons à investiguer les lieux je ressent une distorsion dans la Force, Qui-gon-jinn aussi, sans savoir son origine. Peut-être quelqu'un de très puissant dans se camouflant dans la Force ou, moins probable, une survivante des Sorcières de Tund ? Je ne peux le dire et préfère ne rien dire aux autres sur ce sujet.
Au bout de quinze minutes à explorer l'usine tout en brouillant ses systèmes de surveillance nous arrivons à une conclusion :
Dava : - Il y en a assez pour entretenir toute une armée, là-dedans !
moi : - Au moins nous avons la preuve que quelque chose de malsain se prepare dans la Bordure extérieure, même si cela n'a pas forcément de rapport avec les Sith.
Kit : - Il faudrait détruire l'usine !
moi : - Peut-être mais réfléchissons bien avant d'agir. Nous devons savoir comment sortir d'ici sans se faire piéger et surtout savoir si nous sommes loin de nos vaisseaux, à cause des radiations de la planète nous...
Je ressebt une présence familière, faiblement, de plus en proche... Tyria ! La mission de sauvetage est donc arrivée ! Mon ancienne apprentie est en train d'emprunter le tunnel qui nous a mené jusqu'ici.
moi : - Ecoutez, la mission de sauvetage est en train d'arriver pour nous aider, j'ai senti Tyria en approche et elle n'est sûrement pas seule. Assant et Kit, vous allez retourner sur nos pas et les aider à déblayer la partie de la grotte que nous avons fait s'effondrer, en travaillant des côté c'est faisable et si ça marche ça règle notre problème. Vous pouvez emmener du matériel ou des armes de cette usine pour vous faciliter la tâche. Avec Cali et Dava on va voir ce qu'on peut faire avec l'usine.
Pendant que Kit et son maître Assant nous quittaient je songeais aux difficultés qui nous attendaient. Le propriétaire de l'usine d'armement, quel qu'il soit, ne nous laisserait sûrement pas la détruire si facilement.samedi 03 avril 2004 - 13:46 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Je réussit à éloigné Toto de Arafeet pour pouvoir lui parler sans être entendut.
Toto -quest ce qu'il y a?
Moi -Je ne voulait pas faire peur à un jeune Jedi comme arafeet, c'est pour ça que je ne l'ai pas encore dit, mais je suis sur qu'il s'agissait d'un Sith!
Toto -ainsi donc, il serait de retour... Mais comment?
Moi -Impossible à savoir cela est! Mais une chose est sur, tant que la colère existera, le côté obscure pourra ressurgir.
Début de liaison mental avec Pad111 Kaarde et QGJ
Les Sith sont bien de retour, j'en suis sur à présent, rester sur vos garde, je ne sais pas où il est. La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il se trouve encore à l'extérieur de la grotte.
Fin de transmition.samedi 03 avril 2004 - 14:22 Modification Admin Permalien
-
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Ainsi les Sith étaient de retour ... ou du moins un apprenti, qui était assez puissant pour maitriser JediBothan ... ainsi que son Maitreà ce qu'il avait dit lors du combat ... ToToJedi était désormais arrivé avec des refort, j'avais déchiffré toutes les Runes visibles, elles parlaient du retour des Sith, et du massacre des Jedi sur cette planète, un a un, en les séparant grace aux nombreuses biffusrcation du dédale ...
Nous ne devons surtout pas nous séparer, c'est ce qu'il voulait, si un Sith était bel et bien sur cette planète, il fallait le neutraliser ... et vite !!! Cette salle n'était désormais plus d'aucune utilité, les Runes avaient été déchiffrées, mais rien d'autres d'interessant ne se trouvait dans cette salle, hors une entrée, et une sortie qui s'enfonçait dans les profondeurs de la planète ...
Je reinit les autres Padawans présents dans cette salle, ainsi que les autres Jedi, et nous nous mimes en route vers les profondeur de Tund ... au fur et à mesure qu'on progressait, le Coté Obscur deveniait de plus en plus dominant, ça devanait inquietant ...
Macematu semblait commencer à percevoir que Coté Obscur était de plus en plus omniprésent ... il nous encerclait désormais, mais nous ne renonceriont pas, et nous devions rester ensemble, et ne pas faire la faute de réaliser le plan du pseudo Sith à sa place ...
Finalement, nous nous retrouvames face à un cul de sac, un mur nous bloquait le passage, j'utilisa les filets Inquisiteur de la Force pour voir et ressentir au travers ... rien, c'était de la roche et du granit, c'était la fin de la route, il ne nous restait plus qu'à remonter pour aller voir JediBothan et peut etre repartir rejoindre Kaarde et les autres ...
Le retour ne se fit pas avec trop de difficultés, les padawans les plus jeunes eurent un peut de mal à remonter la pente par laquelle nous étions tombés dans la salle des Runes, mais nous y étions arrivés ...
De retour à la première biffurcation, JediBothan était au sol, assis en train de parler avec ToToJedi et les renforts qui venaient d'arriver, je m'approcha d'eux, quand ils me repérèrent, ils s'approchèrent de moi ... :
JediBothan : Vous voila de retour, déjà ???
Qui-Gon Jinn : Oui, nous avons atteind la fin de la route, un mur ...
ToToJedi : Heureux que vous soyeuz sains et saufs, avez vous trouvé quelque choses ??
Arafeet : Non, juste une salle pleine de Runes très anciennes, de différentes provenances et époques, Qui-Gon Jinn à reussit à les déchiffrer ...
Qui-Gon Jinn : Les Runes ont été gravées à différentes époques, certaines parlaient du retour de certaines Sorcières de Tund, les autres parlaient de la venue des Sith sur Tund, et un massacre de Jedi grace à leur séparation dans le dédale de la Grotte ... ils ont commencé avec JediBothan ...
ToToJedi : Ainsi ils essayent de nous avoir ... tout cela est très louche, préviens Kaarde et son groupe de ne pas se séparer, pour l'instant, ou nous partons à la recherche de ce pseudo Sith, ou nou srejoingnons le groupe de Kaarde ...
Qui-Gon Jinn : Bien ...
Début de Liaison Télépathique avec Kaarde
Qui-Gon Jinn : Kaarde, nous avons découvert le plan de ces etres qui se font prendre pour des Sith, ils veulent nous séparer puis nous prendre à revers un a un ... ne vous séparez surtout pas ...
Kaarde : Pas de problèmes, merci pour l'info Qui-Gon, nous avons trouvé un stock considérable d'armes de pointe, elles sont surement destinées à une opposition ou à un assaut sur des planètes primitives de la République ...
Qui-Gon Jinn : Bien, je vais en faire par aux autres, nous vous rejoindrons peut etre ...
Fin de Liaison Télépathique avec Kaarde
Qui-Gon Jinn : Ils ont trouvé un stock considérable d'armes, surement visant à destabiliser la République ...
ToToJedi : ...samedi 03 avril 2004 - 17:19 Modification Admin Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
:jed: Début de Transmission à bord du Flèche d'Argent :jed:
Voila je viens juste de me poser en catastrophe sur le vaisseau Flèche d'Argent , sans dommage ça va pour moi et mon chasseur à tenue le coup une fois sur le vaisseau Mirax_Terrik viens a ma rencontre.
Mirax_Terrik : Bienvenue Maître Jedi obi_wan_kenobi , merci d'être venue nous aider voici une combinaison isolant contre les radiations
obi_wan_kenobi : merci Chevalier Jedi Mirax_Terrik pour cette combinaison .
Puis nous sommes aller au centre de commande du vaisseau est attendons l'appelle et les ordres de mon amie Maître Jedi du Conseil Padme111 pour la suite et que la force soit avec tous les autres jedi Terminer
:jed: Fin de Transmission à bord du Flèche d'Argent :jed:samedi 03 avril 2004 - 18:47 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Transmission reçu
- Pad? Ici Tyria, me reçois-tu?
Thedarkani - On vous reçois Tyria, j'apelle mon maître. Maître, c'est Tyria.
Moi - Avez-vous trouvez Kaarde?
Tyria - Non, on est bloqué, le plafond de la grotte s'est éffondrée. Angesolo, Karona et moi-même commençons à dégager les rochers. Nous avons reçu un apelle de Kit Fisto et son maître Assant D. Ils sont de l'autre côté et déblée aussi. On en a pour un moment.
Moi - Bien, faites attention de ne pas déchirer vos combinaisons. Assant vous a dit où est le reste de l'équipe?
Tyria - Oui, ils sont plus bas. Ils ont trouvés une fabrique d'armes, ils comptent l'a détruire.
Moi - Je vois! ( silence) Quand vous avez fini d'ouvrir le passage dit-le moi. [/i]
Tyria - Très bien, Tyria terminer.
Fin de la transmission.
J'étais très songeuse. S'il y avait un piège de la part des Siths, ils étaient bien ficelé. J'avais méditer sur ce point, et le faite qu'il y ai ici des armes, probablement contre la nouvelle république, était l'élément qui nous manquait. Je suppose donc que le piège est de nous attirer dans cette fabrique.
Je decida de tenir un réunion sur la Flèche d'argent. Aussi nous rendions-nous tous à son bord.
- Mirax, a-t-on des nouvelle de Le-Veilleur?
Mirax - Non, et cela devient inquiètant.
- Effectivement, mais on ne peut plus l'attendre.
obi_wan_kenobi - Que proposez-vous?
- Nous allons rejoindre l'équipe de Kaarde et prévenir l'équipe de Jedibothan de nous-y rejoindre.
Thedarkani - Mais vous pensiez que c'était le piège, est-ce bien prudent?
- Je comprends ton inquiètude, mais un piège, n'est un piège que si on ignore que s'en est un! :refl: (Je perçus des regard perplexe, mais je continuais sur mon idée) Bon, Si on arrive nombreux dans cette fabrique, nous pourrons placés des explosifs plus vite et assurez la sécurité de tous.
Jacen-Horn - Et pour les Siths, on fait quoi?
- Il vaut mieux ne pas s'en prèocupé pour l'instant, laissons les venir à nous.
Padmeia - C'est pas dangereux?
- On est sur leurs terrains, il est là le danger. Et de toute façon detruire ses armes est plus que nécèssaire. Si les Siths nous tombent dessus, on ripostera. En plus, il semble que seul 1apprenti Sith soit là. Il ne se risquera pas à nous attaqué si on est tous ensemble.
macewindu22475 - On part tous?
- Non, je préfère laissé une équipe surveillé les vaisseaux. Ce sith pourrait les sabotter. Donc Mirak-Terrik, Padmeia, obi_wan_kenobi et Thedarkani vous vennez avec moi. Et vous Jacen-Horn et macewindu22475 vous restez ici. Prévenez Jedibothan de nous rejoindre auprès de Kaarde.
Nous partons en direction de cette grotte avec nos combinaisons anti-radiations ainsi que des sacs à dos avec du matèriel medical, des explosifs et d'autres combinaisons.
Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
Maître Jedi Membre du Conseil
Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
Maître des padawans thedarkani et la sage Calista
[Ce message a été modifié par: Padme111 le 04-04-2004 12:04]dimanche 04 avril 2004 - 12:02 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
On était tous enfin réunit. Quelques Jedi était en train de poser des bombes dans la salle. Moi, Pad111, Kaarde, QGJ et Toto discutions des evennements. Si il s'averrait que c'était bien un apprentit, alors son maître devait être extremement puissant, et devait pouvoir battre en combat singulier, n'importe quel Jedi, même les maîtres au conseil! Jedi1 nous prévint que la pose des explosifs était finit. Peu de temps après Araffet finit de désactiver toutes les armes nucléaires, on pouvait maintenat faire exploser cette grotte.
Pad -Bien, régler les comptes à rebour sur une heure.
Moi -Il faudra en reposer à l'entrée, pour être sur que si il reste quelque chose, on ne puisse plus le récupérer.
Pad -Bonne idée.
Toto -Bon on s'en va!
Le groupe se mis en route, et je me suis rendu compte, que l'on avait rarement l'occasion, de faire une mission avec autant de monde! Cela démontrait bien l'inquiétude du conseil, vis à vis de la résurgence du côté obscure! Je pouvait enfin appercevoir de la lumière, c'est la sortie de la grotte. Il restait 5 minutes,avant que les bombes exploses, il fallait sortir, pour être sur que rien ne nous tombe sur la tête, puis faire exploser l'entrée, et enfin rentrer sur Coruscante au temple. A moins que le Crock ne nous attaque, alors il faudra le mettre hors d'état de nuire!dimanche 04 avril 2004 - 15:29 Modification Admin Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
La pose des explosifs était finie, nous avions atteint la sortie de la grotte, enfin, je commençait à etre en manque d'air frais ...
JediBothan : Nous repartirons après sur Coruscant, je n'ai pas envie de rester plus de temps sur cette planète ... et si le Crock nous attaque, il faudra le mettre hors d'état de nuire ...
Qui-Gon Jinn : Non, je ne suis pas d'accord, je te rappele qu'il y a un Sith ou au moins un adepte du Coét Obscur sur cette planète, et en plus d'etre extremement puissant, il parait qu'il detienne des informations qui seraient interessantes pour le Conseil Jedi ...
JediBothan : Oui, je sais, moi aussi je préférerais le capturer, mais il est vraiment très fort ...
Qui-Gon Jinn : Tu as pourtant dis qu'il ne t'avais pas completement maitrisé, mais qu'il avait juste un petit avantage ...
JediBothan : Oui, mais il était quand meme plus fort que moi, j'ai peut etre oeuphémisé un peu les choses en disant qu'il a juste eu un petit avantage ...
Qui-Gon Jinn : ... Oui, mais meme, il n'a pas reussit à te tuer, ni meme à te blesser, et tu l'as mis en déroute ...
ToToJedi : C'est vrai, il n'est donc pas aussi puissant que ça, bien que tu sois un bon Jedi, il a reussit à te maitriser, mais pas a te battre ...
Qui-Gon Jinn : Oui, nous reussiront a le maitriser sans problèmes, nous sommes nombreux, les plus grands Maitres Jedi sont présents ici, avec nous, il ne pourra pas fuir éternellement ...
ToToJedi : Le groupe de sauvetage vient d'arriver en orbite, ça ne servirait à rien de leur avoir fait fait tout ce chemin si c'était pour repartir maintenant ...
Qui-Gon Jinn : D'autres Jedi arrivent, nous sommes un nombre considérable face à un seul homme, bien qu'il soit très puissant il va etre débordé par le nombre de Jedi, nous pouvons le battre ... et si on le laisse s'échapper, qui sait où il ira ensuite, il ne doit pas s'échapper de la planète, il est beaucoup trop dangereux ... nous devons le capturer, de préférence vivant, si nous y arrivons, les informations qu'il détient risquent de nous apprendre beaucoup de choses, son esprit ne résistera pas a des essais de pénétration par tous les membres de l'Ordre Jedi ...
JediBothan : Bien, je crois que tu m'as conveincu, nous alons rester ici, et essayer de trouver ce Sith, la Force Obscure qu'il dégage est repérable de loin, à plusieur nous y arriverons ...dimanche 04 avril 2004 - 16:25 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney