Archives : Le Temple Jedi (page 69)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Plo-koon

1556 Crédits

JR se remettait lentement de sa blessure alors que Kaarde et JB débattait toujours pour savoir s'il fallait ou non aller chercher Padmé mais après un moment le bothan finit par céder.

JB : On fait quoi maintenant on ne va pas rester ici a rien faire?

Kaarde : On bouge d'ici toute la base doit être à notre recherche en ce moment. Si ils nous trouvent ils ne feront pas de prisonniers cette fois. Mais on ne doit pas trop s'éloigner si jamais Padmé avait besoin de nous.

Tout le groupe se mit alors en marche mené pas Kaarde et JB. Alors que moi et Obiwan aidions JR à marcher je me plongeais dans la force et sentit la sensation habituelle de menace qui pesait sur nous depuis que nous étions sur géonosis mais soudain cette menace se fît plus précise plus imminente...

JB : Attention ils arrivent.

Un groupe de soldats acamarien venait dans notre direction et nous nous réfugions sur les cotés du couloirs là où autrefois dormait les geonosiens et nous decouvrîmes que ce n'était pas très pratique mais suffisant pour cacher tous les jedi.
    Une fois la menace passé nous sortons de notre cachette avec soulagement.

Kaarde : Il faut contacter ma sœur nous devons savoir où elle en est car nous ne pourrons nous cacher longtemps.
    Moi : Et bien c'est ta sœur tu dois pouvoir entrer en contact facilement.
    Kaarde : Non elle a l'esprit fermé et concentré sur dra'bush et sur les négociations.
    JB : Alors il faut envoyer un éclaireur avec un comlink, seul il sera plus discret.
    Kaarde : Des volontaires?
    Obiwan : Je suis volontaire bien sûr!
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    ex-padawan de macewindu22475
    Maître de silverman
    Mari de malouski

[Ce message a été modifié par: Plo-koon le 29-10-2004 10:38]

vendredi 29 octobre 2004 - 10:35 Modification Admin Permalien

Bakara

2656 Crédits

Depuis maintenant un bon nombre de temps, je suivais le groupe en cachette. J'avais placé un mouchard sur le vaisseau de Mace. Je pris mon courage à deux mains et atterrit juste à côté du vaisseau de Padmé. Je me cachais doucement et vit qu'elle avait retrouvé Kaarde. Je pensais me faire discret comme ça, si ils avaient besoins de moi je pouvais apparaître à tout moment. Je les laissa partir puis m'approchait de la canonnière. Je la réparai pendant deux heures. Elle était horrible mais je m'en fichais complètement car je l'abandonnerai. Après un peu de réflexion, je remarquai qu'un truc aussi moche n'allait pas avec moi. Je pris donc une motojet de clone et partis en direction de l'arène. Je rentra calmement par derrière et essaya de détecter les autres avec la force. Obi Wan était tout seul. Il s'approchait tout doucement de Padmé. Elle avait l'air sereine et calme. Je m'approchai de la planque de Padmé quand je vis Obi Wan

Moi avec une grosse voix: JEDAIE TU ES PERDU!
    Obi: Ahh! Un Vong m'attaque!
    JB par comlink: Arrête tes singeries Bak'. J'ai reconnu ta voix

Je m'approchai doucement de Obi en éclatant de rire

Obi: Chut imbécile! Tu vas nous griller!
    Moi: Ou es Pad?
    JB: Bak'ne fait pas des choses idiotes!

Obi Wan me montra une porte. Je m'approchai doucement et entendis des voix: Dra'Busk! Je pris mon sabre et m’apprêta à faire un joli petit trou dans la porte. Obi me pris la main

Obi : Elle négocie ! Rejoignons les autres !
    Moi : Attend ! Un bothan ne laisserais jamais une occasion d’espionner
    Dra’Busk : – Des négociations ? Mais de quoi parlez-vous exactement ? Que voulez-vous ?
    Pad : Ah enfin vous voilà raisonnable. Bien, tout d’abord, poursuivre mes amis Jedi est une pure perte de temps et d’énergie, mais c’est votre affaire. Ensuite, ce que la République veux avant toute chose, c’est la Paix dans sa juridiction. Paix que vous avez menacé par vos vols et vos attaquent. Donc ce que je veux, c’est un cessez-le-feu. Expliquez-nous clairement ce que vous voulez, qu’on puisse enfin y voir plus claire tous les 2.
    Dra’Busk : Un cessez-le-feu…Mum Intéressant, mais au nom de qui parlez-vous exactement ? La République ?
    Pad : Oui, d’une certaine manière. Si vous me disiez exactement ce que vous voulez ?
    Dra’Busk : Permettre à mon peuple de survivre ! Et ce à n’importe quel prix ! Mettre en péril votre pitoyable République n’est pas mon but premier, mais ils se sont attaqué à nous ! Tous ce que l’on a volé sont nécessaires pour la survie des Acamariens !
    Pad : Mais pourquoi ne pas avoir simplement demander de l’aide à la République ?
    Dra’Busk : Votre ministre des affaires étrangères nous a expliquer combien votre ridicule République rejetait toute aide au peuple non affilier.
    Pad : Le ministre…
    Dra’Busk : Oui ! Monsieur Koher, le seul que je pensais sensée ! Il nous a dit ou trouver des mercenaires pour nous aider. Mais, il est clair qu’il voulait notre mort !
    Pad : Je suis désolé, mais je dois vous apprendre que Viktor Koher, n’est pas le ministre des affaires étrangères, il vous a trompé, et menée dans un piège.
    Dra’Busk : Pourquoi devrais-je vous faire confiance ? Je vais vous dire ce qui va ce passé. Je vais continuer à prendre ce dont j’ai besoin pour mon peuple. Il y a d’autres bases Acamariennes, et un vaisseau monde qui attend mes instructions ! Je vais prendre d’assaut votre sénat et les forcer à nous donner un monde !
    Pad : Votre but est noble et juste, mais vos méthodes vont vous menée dans un bain de sang.

Je me décrochai de la porte et regardai Obi

Moi : Tu as entendu ?
    Obi : Oui elle a dit qu’il faut partir dire un truc au sénat. Je n’ai entendu rien d’autres mais toi tu l’as entendu ?

Je fis un signe de tête à Obi. Par la force, elle nous avait dit de partir au sénat pour tout raconter. Je pris le comlink d’Obi931.

Moi : JB ! Venez vite vers vos vaisseaux. On se donne rendez vous la bas. J’ai quelques informations qui va sûrement nous ramener àCoruscant
    JB Ok on arrive !

[Ce message a été modifié par: Bakara le 29-10-2004 15:20]

vendredi 29 octobre 2004 - 14:03 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Dra’Busk – Voleurs…Je préfère détrousseurs ! Nous n’avons que faire des autres ! (Il y avait de la rage dans sa voix, mais il se ravisa et change de sujet). Vous avez demandé à me parler pourquoi !?
    Moi – Pour ouvrir des négociations !

Tout en finissant ma phrase, je sens que quelqu’un vient en courant vers nous, la porte s’ouvrit brutalement, le tatoué au un sursaut à peine visible, je lui souris imperturbable. Il me foudroie du regard. Il fut surpris par l’arrivé de l’un de ses hommes, moi pas. Mais il l’avait très bien compris, j’espérais bien que ce détail serait à mon avantage. Je continue a fixé mon interlocuteur, même quand le garde commença à parler.

Le Garde – Excusez-moi Dra’ mais … (il hésite en me voyant) mais c’est important, faut que vous veniez.
    Moi – Les jedi se sont tous échappé !
    Dra’Busk en se levant – Quoi ? (Il regarde alors le garde qui acquiesce) Comment !? Les Jedi ne savent pas lire dans nos crânes ! J’en suis certain !! Alors comment avez-vous su ?
    Le Garde timidement – Euh… Que fait-on ?
    Dra’Busk – Donne l’alerte ! Je veux qu’on me les attrapent tous tu entends ! TOUS !
    Moi – Vivant bien sûr, sinon, il n’y aura plus aucune négociation d’ouverte !

Dra’Busk se retourne sur moi, je lu dans son regard beaucoup d’interrogation. Il avait perdu son assurance et j’avais attiré son attention au point qu’il en oublie le garde.

Dra’Busk – Qu’est-ce qui vous fait croire que je tiens à négocier, madame je-sais-tout?
    Moi – Premièrement, je ne sais pas tous, mais Padme Nabery, sinon, vous n’auriez rien pu voler à la république. Et Deuxièmement, votre garde ne semble pas avoir entendu vos ordres. Toutes négociations ce passe entre vous et moi !

Dra’Busk me fixe en faisant un signe au garde de s’en aller. Puis il se rassoie et fait un effort pour se contrôler. Soudain, je sens une perturbation dans la Force, 1 ou 2 Jedi ne devaient pas être très loin. Je reconnu l’aura de Bakara et d’Obiwan931.

Dra’Busk – Des négociations ? Mais de quoi parlez-vous exactement ? Que voulez-vous ?
    Moi – Ah enfin vous voilà raisonnable. Bien, tout d’abord, poursuivre mes amis Jedi est une pure perte de temps et d’énergie, mais c’est votre affaire. Ensuite, ce que la République veux avant toute chose, c’est la Paix dans sa juridiction. Paix que vous avez menacé par vos vols et vos attaquent. Donc ce que je veux, c’est un cessez-le-feu. Expliquez-nous clairement ce que vous voulez, qu’on puisse enfin y voir plus claire tous les 2.
    Dra’Busk – Un cessez-le-feu…Mum Intéressant, mais au nom de qui parlez-vous exactement ? La République ?
    Moi – Oui, d’une certaine manière. Si vous me disiez exactement ce que vous voulez ?
    Dra’Busk – Permettre à mon peuple de survivre ! Et ce à n’importe quel prix ! Mettre en péril votre pitoyable République n’est pas mon but premier, mais ils se sont attaqué à nous ! Tous ce que l’on a volé sont nécessaires pour la survie des Acamariens !
    Moi – Mais pourquoi ne pas avoir simplement demander de l’aide à la République ?
    Dra’Busk – Votre ministre des affaires étrangères nous a expliquer combien votre ridicule République rejetait toute aide au peuple non affilier.
    Moi – Le ministre…
    Dra’Busk – Oui ! Monsieur Koher, le seul que je pensais sensée ! Il nous a dit ou trouver des mercenaires pour nous aider. Mais, il est clair qu’il voulait notre mort !
    Moi – Je suis désolé, mais je dois vous apprendre que Viktor Koher, n’est pas le ministre des affaires étrangères, il vous a trompé, et menée dans un piège.
    Dra’Busk – Pourquoi devrais-je vous faire confiance ? Je vais vous dire ce qui va ce passé. Je vais continuer à prendre ce dont j’ai besoin pour mon peuple. Il y a d’autres bases Acamariennes, et un vaisseau monde qui attend mes instructions ! Je vais prendre d’assaut votre sénat et les forcer à nous donner un monde !
    Moi – Votre but est noble et juste, mais vos méthodes vont vous menée dans un bain de sang.

J’envoie alors un message télépathique aux 2 jedi : « Partez, et raconter tout cela au sénat, je m’en sortirait SEUL, c’est un ORDRE !! ».

Dra’Busk – J’ai assez parler de moi et de mes intentions. Parlez-moi de vous, de vous les Jedi !

Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans.

Très fière du padawan prometteur qu'est Remeyodi et du padawan Angel

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 31-10-2004 08:55]

samedi 30 octobre 2004 - 06:22 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

J' étais avec Bakara , nous avions entendus la discussion .
    Padmé111 , nous vait envoyé un message télépathique en nous disant de partir .
    Comme chaque fois , je me prenai la tete .

Bakara:_Tu viens , on n' as pas que cela à faire , les autres nous attendent .
    Moi:_Je suis pas chaud pour partir .
    Lui:_C' est un menbre du conseil , non seulement tu vas désobéir à un ordre , non seulement cela rique d' etre le grolo pour toi .
    Moi:_Ecoute avant que j' arrive , j' ai laissé de nombreux jedis au mains de l' ennemi , certes ils sont libres .
    Mais en plus , laissez un jedi ici , seul ......
    Lui:_Mais c' est un menbre du conseil et désobéir .....
    Moi:_T' entends ce bruit ?
    Viens , par là bas .

Nous nous dirigames vers ce bruit , puis nous apercumes un petit balcon .
    Nous pouvions voir une usine .

Lui:_Qu' est ce que c' est ?
    Moi:_Une usine d' armement , de bratels , c' est là ou ils sont fabriqués .
    Si les acamariens n' arrivent pas à avoir ce qu' ils veulent , ils vont le faire par la voix des armes .

Derrière nous , avait un rideau , je pus entendre des gens discuté , ceux ci se dirigeaient vers le balcon .
    Nous nous cachames , je pus distinguer Dra' busk et Padmé111 .

Moi:_T' as peut etre raison , allons retournez au vaisseau , au plus vite .
    Lui:_J' ai toujours raison .
    Padmé111 ( s' adressant à nous par télepathie ) :_SI vous restez là , vous allez avoir de gros problèmes , partez ....

Maitre de 75020 , ami de Bakara et de quigon931
    Expert en combat de forme 3 et 4 .
    Général lors de la guerre des clones .
    Menbre de l' escadron bothan .
    Sénateur de Corulag et de Chandrilla.

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 30-10-2004 22:02]

samedi 30 octobre 2004 - 22:00 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

On arrive aux vaisseaux peut après Obi931 et Bakara. Ils nous expliquèrent la situation.

Kaarde -Ainsi ils ont compris comment monter un bratel et ont déjà mis en place un système de production à grande échelle.
    Lamma Mastr -Ils sont bien optimiste, il leur faudra des personne pour tenir les armes, ils doivent être bien loin du compte.
    Moi -Ou alors c'est nous qui sous estimons leur nombre. Quoi qu'il en soit, il faut absolument prévenir le temple des plans des Acamariens. Vous partez tous pour Coruscante, je reste avec un volontaire.

Je sentis que tous voulurent se proposer, mais Kaarde fut le plus prompte à crier un MOI!!! montrant sa détermination.

Moi -Non pas toi! Tu es la depuis trop longtemps déjà,tu as besoin de te reposé.
    Kaarde -Ma soeur est prisonnière ici!
    Moi -Justement tu es trop impliqué! (il me regarde de façon à me montrer que je n'avais aucune chance de lui faire changer d'avis). Bon d'accord, de toute façon tu es un maître Jedi, je suppose que tu ne te laisseras pas influencer par tes sentiments.

J'avais fait cette dernière réflexion en pensant plus à ce qui se passait en ce moment entre moi et Pad qu'a lui donner un conseil. Bakara émit une objection:

Bakara -Pad a dit qu'il fallait la laisser la, nous devons tous rentrer!
    Moi -Pad n'est pas au courant de tout les évènements! Vous partez faire votre rapport à maître Starseb! Et faite vous repérer par les Acamariens, j'espère qu’ils penseront ainsi que l'on ait tous partis... même si j'en doute. (sentant que certain se demandait si ils n'allaient pas rester je repris). Et si un seul d'entre vous tente de revenir je le fait radier de l'ordre, la réussite de cette mission dépendra du faite que peut de Jedi soit en danger et donc risque d'avoir besoin d'aide.

Tous partir en même temps. Je jette un rapide coup d'oeil au vaisseau de Jedirevan encore à côté du mien car son propriétaire étant trop blessé était parti avec un autre Jedi. Je me tourne vers Kaarde.

Moi -Essaye de savoir ou se trouve ta soeur en ce moment et si elle va bien. Si tu pouvais mettre en place pour elle un plan d'évasion pour plus tard ça serait bien. Moi je vais positionner quelques bombes dans des endroit stratégique de la fabrique de bratels pour la faire sauter une fois Pad hors de danger. On reste en contacte et essaye de ne pas te faire repérer. Préviens moi des que tu as du nouveau.
    Kaarde -Le faite que l'on soit rester ne va pas plaire a ma soeur... il risque de vraiment t'en vouloir, si ce n'est pas déjà le cas pour une obscure raison que j'aimerais bien connaître plus tard... Que la force soit avec toi.
    Moi -Qu'elle soit avec nous tous...

dimanche 31 octobre 2004 - 01:41 Modification Admin Permalien

• PSW

jedirevan

6954 Crédits

J'étais peut être blessé, mais j'étais aussi tout à fait contient et je pense que l'on ne devrait pas les laisser seul avec ces Acamariens.
    Mais il fallait absolument prévenir le Sénat et le Conseil de la menace qui plane au dessus de la République. Mon vaisseau était resté las bas et j'espère que quelqu’un penseras à le prendre!
    Apparemment, je n'étais pas le seul qui se trouvait perplexe, mes compagnons étaient tout aussi bouleversés, coléreux.

moiPlo koonPlo koonmoiDe toute façon, c'est juste une procédure pas vraie. Je suis persuadé que Kaarde et les autres arriveront à persuader ce Dra'Busk de ne pas faire de bêtises.
    Plo koonmoiPlo KoonmoiJe vais dire une vérité mais radoucit disons nous. Je ne tiens pas à redéclencher une guerre civile.
    Plo Koon< Es tu d'accord toi avec les Acamariens?
    moi
    Un long silence s'en suivit, un silence pesant, gênant jusqu'a ce que l'on arrive dans le système de Coruscant. Enfin, un voyage hyperespace sans discussion est très ennuyeux!

moiPlo Koonmoi
    Maître dans l'Art de la Lévitation
    Leader Alliance
    Responsable Quiz Game, Alliance, Film.
    Padawan de Jedibothan.
    Résponsable CCER.
    Haut Conseiller de la République
    Capitaine du Marteau de l'Alliance

NB du modo: ATTENTION à l'orthographe!!! Et faîtes un effort pour écrire correctement les nom des personnages, SVP Merci !

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 31-10-2004 19:45]

dimanche 31 octobre 2004 - 13:49 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Comme Dra’Busk me l’a demander, je lui explique en bref, ce que sont les Jedi et le rôle au seins de la République. Il reste calme, et plus à l’écoute que ce à quoi je m’attendais. Puis, j’essaye de lui faire entendre raison, de le dissuadée de s’attaquer au sénat, mais le Tatoué reste sur c’est position.

Moi – Attaquer Coruscant, n’est pas la solution. Si vous veniez avec moi au sénat, vous pourriez faire une demande officielle…
    Dra’Busk – Vous rigolez j’espère ! Pas question que je passe par les voix diplomatiques et je refuse de m’engager de nouveau dans des négociations stérile ! Ils ne m’écouteront que si je mets la République à genoux !! Et j’en ai les moyens ! Venez voir mon usine !

Un frison me glace le dos, encore des similitudes avec le passé ! Il se lève appelle un garde, qui ouvre la porte. Il est décidé à me montrer son usine de Bratel.

Nous marchons dans l’usine à Bratel, Dra’Busk sur ma droite, un garde sur ma gauche, et 2 autres derrières. Il ne me fait aucune confiance, c’est certain ! Pourtant, nous discutions depuis des heures, sans vraiment tombé sur un accord, mais je gagne du temps. Temps que j’espère que mes amis Jedi vont mettre à profit pour prévenir la République de la menace que représente cette usine. Ce que je redoute le plus, c’est de voir cette République arriver en force avec les Jedi à la tête de leur armée. Je devais empêcher cela. Mais comment ?
    En écoutant le chef des Acamariens commenté l’efficacité de son usine, je comprends qu’il est plus que décider à attaquer le sénat. Pourtant, quelques minutes plutôt, j’avais compris à travers ses paroles et sa voie qu’il ne voulait plus perte des hommes de son peuple. Je me devais de le raisonner.

Soudain, je perçu de nouveau une perturbation dans la Force, obiwan931 et Bakara ! Ils étaient encore là ! Si les Acamariens les trouvent, le semblant de négociation que j’ai entamé avec Dra’Busk risque de tourner mal. Je leurs envoie un message télépathique : SI vous restez là, vous allez avoir de gros problèmes, partez ! C’est un ORDRE, vous devez prévenir le conseil Jedi ! Les négociations sont entamées !
    Afin d’éviter que l’on ne les découvrent, je continue la discussion sur les négociations. Mais, pas moyen de faire chenger d'avis Le tatoué .

Dra’Busk - Vous ne comprenez rien à notre peuple ! Vous pensez vraiment que l’on peu tout réglés avec des négociations ?
    Moi – Je ne veux pas faire de généralité, mais je suis certaine qu’il y a moyen de trouver un terrain d’entende. Vous ne voulez pas un bain de sang ! Pas plus que moi !

Dra’Busk reste songeur pendant quelques minutes, son silence signifie une seul chose, il voulait autant que moi évité un carnage. Il me faut profité de ce point commun.

Moi – S’il vous plait, ne régler pas vos problème de cette façon. La violence entraîne la violence !
    Dra’Busk – Il fut une époque, je pensais vos parles, mais plus aujourd’hui. Nous avons été rejeté de notre planète, de notre galaxie ! Tous les pourparlers ne nous ont servi à rien ! Tous ce qu’on voulait c’était survivre ! Et c’est toujours le cas, je me suis promis que ni moi, ni mon peuple ne seront sous les pieds de personnes !!! Vous entendez : PERSONNE !
    Moi – L’injustice, une chose bien cruel ! Nous sommes une fois de plus d’accord.

Perplexe, il garde le silence, je peux lire sur son visage qu’il ne s’attendait pas à ce que je le comprenne. Toutefois, la discutions ne semble pas aboutir.

Dra’Busk – Vous nous sous-estimé, Madame Nabery. Nous sommes plus nombreux et plus déterminer que jamais !
    Moi – Déterminer ? Mais déterminer à quoi ? A mourir ? Monsieur Dra’Busk, s’il vous plait, n’envoyer personne se faire tuer. Venez avec moi au sénat. Je vous promets de tout faire pour que vous soyer entendu.
    Dra’Busk – "Monsieur" ? Vous me faîtes l’honneur de me respecter ? Tout cela sont des faux semblant, ce que vous désirez c’est me tuer comme vous avez tuer les miens !

J’avais fait mouche, toucher un point plus sensible au quel je ne m’attendais pas :"Le Respect !" Mais en même temps, j’avais ouvert une plaie encore ressente, la perte de ses compagnons. La tension autour de moi monta d’un cran, je devais peser tous mes mots.

lundi 01 novembre 2004 - 08:59 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Apres avoir vu Kaarde s'éloigner à la recherche de sa soeur, je me dirige vers mon vaisseau duquel je sort un sac complet d'explosif miniature: j'allais complètement miné l'entrepôt. Je me dirige vers l'endroit que Bakara et Obi931 nous avaient indiqué en essayant de resté caché. J'allais sûrement rencontrer de nombreuses patrouilles et si je me faisait repéré la sécurité de Pad et même de Kaarde seraient compromise. J'arrive rapidement à destination. je repère une bouche d'aération et rentre dedans, je passerais ainsi plus inaperçu que si je passais par la porte. J'arrive dans une première salle où sont entreposé une centaine de caisses de bratels. Je place 5 bombes dans l'ensemble de la salle et décide de passer à un autre endroit. Je me dirige vers la salle de générateur d'énergie, j'y rentre et me prépare à placer des bombes lorsque deux techniciens font leur entré. Je me précipite derrière l'un des générateurs.

Technicien1 -Il faut continuer d'élever la puissance pour accéléré la production, le patron veut que l'on se dépêche.
    Technicien2 -Ne risque t-on pas la surchauffe?
    Technicien1 -Non c'est bon, on a encore de la marge.

Ils sortent, et je continu mon travail. En 5 minutes j'en avais fini de cette salle. il ne me reste plus que la chaîne d'assemblage où j'aurais peine à me cacher et la salle de contrôle qui sera sûrement pleine de monde à miner...j'allais donc avoir du mal... Mais qu'importe ne suis-je pas le meilleur? (désoler je me suis un peu emporter à la fin :craneur: )

lundi 01 novembre 2004 - 12:36 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Alors que je m’agrippais à mon Pikachu adoré qui conduisait le speeder, je ne puis m’empêcher de constater que mon nouvel environnement était différent.
    J’avais très froid, mais loin d’un froid naturel dû à des événements météorologiques divers. L’ambiance qui régnait ici était à la fois dérangeante et d’une certaine manière apaisante. Enfin, en ce qui me concernait ! Et je ne souhaitais pas en parler à Mace de ces nouvelles impressions.

Nous arrivâmes devant un bâtiment de taille très imposante. Un frisson me parcoura l’échine alors que je descendais de l’engin.
    Comme promis, Mon Joli Cœur, m’attrapa par la taille et m’embrassa longuement.

Mace : Satisfaite ?
    Moi : Oui…
    Mace : Ca ne va pas ?
    Moi : Si, si.

Lorsque nous entrâmes dans le bâtiment, un homme en uniforme nous attendait.

Homme : Jedi Naberry et Solo

J’adressai en regard blasé à Mace qui pour toute réponse hocha les épaules. Nous étions attendus ?

Moi : Qui êtes-vous pour ainsi connaître nos noms ?

Il ignora toute simplement la question ce qui m’agaça par-dessus tout ! Mace, m’attrapa la main et la serra brièvement, histoire de me calmer, en vain.
    Après avoir marcher pendant plusieurs minutes sans parler, l’homme s’arrêta devant une porte richement décoré. Une malaise me vint lorsque notre escorteur nous fit signe d’entrer avant de partir.
    Une fauteuil était tourné et une aura de la Force émaner dans sa direction. Une ara qui se disait rassurante. Et pourtant… si je me fiais à mon malaise depuis le début de cette mission, il y avait un hic.

???? : Je commençais à me demander quand est-ce que vous arriveriez…
    Moi : Qui êtes-vous ? O Monsieur, je-sais-tout…

Pour réponse, il éclata de rire.

??? : Jedi Solo… Toujours aussi… sarcastique.
    Mace : Elle vous a posé une question…
    ??? : Et le courageux Macematu qui…(il marqua une pause)… oh… cela m’avait échappé… Macematu et Ange Solo… J’avoue que ceci est une drôle de surprise…

Le fauteuil se retourna et un homme tout habillé de noir se dressa face à nous, ces cheveux noirs attachés en catogan et un teint cireur.
    L’homme que nous cherchions était là…

lundi 01 novembre 2004 - 16:47 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

Cet homme dégageait une Force étrange. Pas sombre, mais pas claire...Est ce qu'il pouvait changé l'aspect de son aura ? Je l’observai longuement. Il était plus grand que moi, il avait a sa ceinture un sabre argenté et noir, qui reflétait la lumière des lampes...

Moi : Vous êtes ?
    ??? : Koher
    Ange : ah, c'est donc vous...je vous imaginais moins grand
    Koher : Merci, Solo ( le ton de sa voix avait changé ), ainsi donc vous êtes venu
    Ange : vous chercher
    Koher : hum...cela ne me convient guère, nous somme dans un période fort déplaisante pour vous jedi, et très importante pour moi
    Moi : expliquez vous
    Koher : réfléchissez voyons, un jedi tell que vous, cela me dérange, je m'attendais a mieux
    Moi : calme calme, c'est le froid de dehors qui a glacé les neurones
    Koher : ...
    Ange : moi je vois ce qu'il veut dire, comme tout les méchants....VOUS ETES UN POURRI !!
    Moi : tu va l'énervé
    Koher : Bravo !!
    Moi : ça devient étrangement caricaturale...
    Koher : pardon ?
    Moi : Non rien, laissez tomber, bon après l'étape discussion je vais devoir vous arrêter
    Ange : et moi aussi !!
    Koher : vous ne faite pas la poids, ts, quel manque de clairvoyance...
    Moi : Z’êtes prétentieux
    Koher : Je sais...

Sans attendre, Ange dégaina d'un coup et se jeta sur l'adversaire...

Moi : NON !! Arrête

Koher ne bougea pas d'un cil, je dégaina a la suite et parti sur la droite...Koher leva la main et propulsa Ange contre le mur du fond...

Moi : c'est pas vrai....
    koher : vous ne faite pas le poids, jedi
    Moi : on verra...

Me voyant il dégaine, et nous commençons un affrontement à grande vitesse. Il tente a plusieurs reprise de me trancher des membre, mais je riposte, il n'y a as de faille. Je l'acul contre un mur, mais il retourne la situation en m'envoyant une pierre dans le dos.

Moi : umpf...
    Koher : ahah

Je me baisse et il se prend la pierre qui allait vers moi

Moi : ahah, le naz

Je me retourne et balaye ses jambes, il tombe et se relève en roulant sur le coté (et en salissant sa cape). Je lui envoie plein de pierre de tout coté, mais il ne s'en prend aucunes

Moi : hum....

il reviens a l'assaut, ses attaques sont plus dures, il ma prit pour cible, et la décroche un pilier complet et me l'envoie.

Ange : Maaaaaaaace !!!
    Moi : oui ?

Je me retourne et coupe dans le sens de la longueur le gros morceau, mais Koher n'était pas inactif et m'en envoya deux autres...je coupa le premier mais le seconde me rentra dans les côtes, avec force et me projeta a terre, prêt du trou... Je me relève, et envoie le pilier, qui explose sous la Force de Koher. Puis il arrive, je me baisse et envoie mon poing dans la mâchoire du Jedi Noir. Il se recule, j'attire mon sabre qui était a deux mètres, mais je suis prit en attaque et oit esquiver. Je lance un fouetté au niveau du buste de mon adversaire. Il lève son sabre laser pour me couper la jambe. J'arrête mon coup avant la lame et roule sur le coté. Je re-attire mon sabre mais a ce moment Koher me frappe violement et je glisse dans le fossé....

Koher : Creve Nabery

- Frère de Padme111, Kaarde et Karona
    - Pilote émerite et combatant fougueux
    - Membre du haut conseil Jedi
    - Maitre de Leia2 et Neyl
    - Mon petit Démon, mon coeur est tiens !!
    - Espion 7

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 01-11-2004 18:47]

lundi 01 novembre 2004 - 17:12 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide