Archives : Le Temple Jedi (page 67)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padme111
27263 Crédits
Cho nous avait dit, sous l’influence de la Force de Jedibothan, qu’on pourrait trouver des choses intéressantes sur le politicien du côté de Toola. Encore une planète froide ! Le bothan nous demande de l’attendre dehors afin de « donner » ces 3 informations du réseau bothan.
Je sors avec Jedirevan et lui résume les missions précédentes sur Darth Timoros et sur Almania. Je lui parle aussi de ce que nous savions sur les « puristes » et sur Viktor Koher. Mais, le padawan n’était pas dupe de mon irritation. J’essaye de puiser dans la Force de la maîtrise, et y parvient assez que pour ne pas exploser quand Jedibothan nous rejoint. Il ouvrit la bouche pour discuter, mais je tourne les talons et file d’un pas rapide jusqu’à la maison de mes parents.
Nous reprenons nos tuniques Jedi et Sacripant qui senti ma mauvaise humeur, ne fit aucune histoire. Puis nous partons pour nos vaisseaux.
Jedibothan – Une équipe devrait aller sur Toola. Qu’en penses-tu ?
Je regarde droit devant moi, et aspire à arriver au Bluestar. Je senti un profond sentiment de trahison m’envahir. J’avais grand besoin de me calmer, mais ce n’était pas à côté du Bothan que j’y arriverai. Voyant que je ne répondais pas, Jedirevan fait écho à son maître.
Jedirevan – Une équipe est déjà en route pour Géonosis. Ne devrions nous pas allés nous-même sur Toola ?
Jedibothan – Hum… Oui, peut-être. Mais, nous avons RDV sur Géonosis. Dans l’immédiat, c’est les Acamariens qui sont notre 1ère priorité. Je ne pense pas que ce soit à nous d’y aller. Il y a assez de Jedi sur Coruscant pour qu’une autre équipe s’en charge, padawan.
Je ne dis pas un mot et le silence pesa. Je perçois un mal aise en Jedibothan. Il n’avait pas eu l’intention de me choquer, mais il l’avait fait. Je peux comprendre qu’il protège son réseau d’espion, mais il m’avait profondément blessée. Un jour ou l’autre nous devrions en parler, mais pour l’heure, je n’en avais aucune envie et surtout pas devant son propre padawan. Je suis furieuse contre lui, certes, mais je le respecte toujours autant. Et une dispute de 2 maîtres, membres du conseil de surcroît devant son padawan serait un manque à l’étique, au Code Jedi.
Pourtant, la question de Jedirevan était pertinente. On arrive devant les vaisseaux. Il fallait prendre une décision. Sans un mot je monte sur la rampe du Bluestar.
Jedibothan – Nous sommes d’accord chère secrétaire, nous allons sur Géonosis ? Tu envoies un rapport au Temple ou je m’en charge ?
Sa phrase était sur le ton de la plaisanterie, et je savais que c'était sa façon de me dire: "Oublions Lou, oublions cette histoire". Mais je suis loin d'être prête à oublier. Aussi, je lui fit un signe de la main en guise de oui, sans me retournée. Sacripant file sur le siège du copilote, je m’assoie dans le siège juste à côté. J’attends que Le Marteau du Jedi et le Ralroost 2 décollent puis j’envoie un message au Temple Jedi. Une demande pour qu’un équipe parte sur Toola enquêter sur les actions de Viktor Koher.
Puis un étrange sentiment me parcouru : encore se sentiment d’injustice. Je me mis à faire une courte méditation : Si je m’écoute, je partirais m’excusée au prêt de Cho, mais mon devoir de Jedi m’appelle sur Géonosis. J’avais si peur de perdre 2 amis, Cho et Jedibothan. Pourquoi les avais-je mis en présence l’un de l’autre ? Pourquoi faire un plat pour si peu ? Pourquoi se mal aise ? Ma présence sur Géonosis est-elle vraiment nécessaire ? STOP ! Je me dois d’être sur Géonosis. En plus, je pourrais discuté de tous cela avec Kaarde.
Je mets les moteurs de mon vaisseau en route.jeudi 21 octobre 2004 - 13:50 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
C' était l' heure de partir , pour Géonosis , cela faisait deux siècles que des jedis n ' y sont pas allés , espérons qu' ils nous arrivent rien !!!!
Je monta dans le vaisseau diplomatique jedi .
Nous voilà partis pour Géonosis .
En cours de voyage , j' étais en train de discuter avec Macemetu , de la mission , et comment nous allions nous organiser sur place .
Macemetu :_Une fois arrivé sur Géonosis , il faut qu' on attérisse , quelque part , près de l' arène , sans se faire remarquer .
Moi:_Il y a une ancienne base de la république , abandonné depuis la guerre des clones .
Ange:_Intéressant , c' est loin de l' arène .
Moi:_Pas vraiment , il faudrait conctacter Kaarde , pour qu' il nous retrouve .
Tu sais , elle est abandonné , il doit y avoir des moyens de transports .
Si , il y à des moyens de transports , cela permettera d' envoyer des éclaireurs pour explorer les environs et l' arène .
Macemetu:_Cela me parait une bonne idée , je vais conctacter Kaarde .
Moi:_Je vais un peu dormir , appelle moi , si , il y a du nouveau .
Lui :_Dac .
-------------------------------------
Maitre de 75020 , ami de Bakara et de quigon931
Expert en combat de forme 3 et 4 .
Général lors de la guerre des clones .
Menbre de l' escadron bothan .
Sénateur de Corulag et de Chandrilla.[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 23-10-2004 20:38]jeudi 21 octobre 2004 - 19:02 Modification Admin Permalien
-
AlohaIhnoe
1484 Crédits
*pouvez vous me dire ou vous en êtes que je puisse vous suivre; j'ai eu des blèmes de connection donc me revoila* :sabera:
jeudi 21 octobre 2004 - 20:01 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Rapelle
Les missions 1,2, 3 et 4 sont finies! (Oui GMM j'ai révisée mes maths! HS)!
Vous êtes libre de répondre, JE N'IMPOSE PLUS! MAIS CELA NE VEUX PAS DIRE QUE VOUS POUVEZ NOTE TOUS ET N'IMPORTE QUOI! Faut parfois lire ce que je note!
L'intrigue est en route et j'ai essayé d'introduire un jedi Noir afin de pouvoir combattre au sabre. Ange solo s'est proposer pour cette mission, si quelqu'un desir l"accompagnier qui la contacte.
La prochaine fois que mes idées vous plaises pas dites-le avant d'en arrivé à être dégoûtée! (Contacté moi par mail ou par MSN, merci)samedi 23 octobre 2004 - 08:07 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28876 Crédits
Nous étions en train de chercher ledit lieu nommé par Obiwan931. Tant d’esprits Jedi erraient encore ici… Un frisson me parcourra le dos et je fermais totalement mon esprit à la Force.
Un comlink bipa.. Le mien en question...
Moi : Solo...
Mace : Un problème ou mon petit Démon me joue un tour ?
Toujours là au bon moment ! Il suffit que je m'échappe un tant soit peut de lui pour qu'il le remarque...
Moi : La mort me teste…
Mace : Ne dit pas de bêtises !
Obiwan931 : Tu n’es…
Moi : … plus détectable dans al Force, je sais. C’est volontaire ! Si la mort frappe à la porte, je la laisse faire. Elle se fatiguera bien avant moi ! Trop de vies sont tombées ici…
Mace : Si la mort te guette, elle devra me passer sur le corps…
Ne fais pas de telle prière, elle frappa toujours quand on s’y attend le moins, ajoutai-je mentalement.
Un sursaut braqua mon blaster derrière moi, c'est-à-dire sur Obiwan931 qui fit un bond.
Mace : Calme… Il ne va rien t’arriver ici.
Obiwan931 : On est seul…
Moi : Peut-être mais ce n’est pas pour ça que l’on est en sécurité ! Limite, si je ne me sentirai pas mieux coincée entre deux Hutt dans un speeder !
Le :amour: Zoli Cœur :amour: et Obiwan931 éclatèrent de rire. Un bip, bip retentit.
Mace : Oui, Macematu…
Pad : Bonjour, p’tit frère ! J’voulais te dire que nous arrivions bientôt sur la planète vous rejoindre.
Mace : Chouette ! On commençait à se dire que quelqu’un devait leur apporter de la crème solaire.
Moi : et du brandy !
Pad : Je jurai que c’était, Miss Solo.
Mace : C’est bien elle^^, elle est sur un autre comlink !!
Pad : Je suis embêtée mais j’ai besoin de quelqu’un pour aller sur Toola.
Elle narra son histoire et conclut en disant de la prévenir quand mon :amour: beau et vaillant Jedi :amour: aurait pris une décision.
Mace : Hum… On ne peut pas envoyer n’importe quo, Pad a raison.
Obiwan931 : Tu veux que j’y aille ?
Mace : J’ai besoin de toi, ici.
Moi : Je me dévoue ! De toute façon, je suis très mal à l’aise sur cette satanée planète !
Mace : Et tu me laisse seul ?
Moi : Ca sera la chose la plus dure à faire…
Mace : Tu es celle qui doit partir, j’en suis conscient mais…
Moi : Je suis aller sur Toola ! Fais-moi confiance…
Ce dernier mot amer avait eu du mal à passer mais notion de la confiance avait été disons très perturbé dès mon plus jeune âge. Comme pouvait-on avoir confiance sachant que le premier venir pourrait être celui qui vous poignardait dans le dos.
Mace : J’ai confiance en toi…
Moi : Si tu m’aimes, laisse-moi y aller. C’est une histoire, certes dangereuse, mais que je reste ou que je parte mon amour sera toujours le même…
Mace : ne jamais contrarier une Corellienne… C’est bien ce que disait Kaarde ?
(Mon Zoli Coeur, j'te laisse finir le dialogue afin que tu puisses mettre ce que tu désires en fonction de te décison ! ;)
J'aime mon tit Pikachu ! Il a prit mon coeur !
Gros Bisous au FF que j'adore !
12 à Piettounette !
Maître de darknico et macewindo[Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-10-2004 12:51]samedi 23 octobre 2004 - 10:03 Modification Admin Permalien
-
-
obiwan931
10951 Crédits
Nous étions arrivé sur Géonosis , Ange voulait partir .
J' étais avec Mace et les autres jedis , nous arrivions vers la base .
Je regarda mon gps portable .
Moi:_On devrait pas etre loin .
Macemetu, commençant à s ' énerver :_On arrete pas de tourner en rond .
Tu sais pas lire un plan .
Retournons au vaisseau et attendons Kaarde .
Moi:_Ne bouge pas , on y est .
Je m' avança et grimpa la dune , malgré le mécontentement des jedis .
Je l' avoue , je sais pas lire un plan .
En arrivant sur la dune , je pus voir la base , enfin ce qui restait .
Une partie de la base était détruite et ensevelie sous le sable .
Tout autour de la base , se trouvait des restes d' épaves de vaisseau , des droides et des armures et casques de soldats clones .
Macemetu:_Je pensais à mieux .
Moi:Moi aussi , au moins c' est un abri .
Regarde là bas , il y a un vaisseau .
Moi et les autres jedis avançames vers le vaisseau garé dans le hangar .
Macemetu:_C' est une cannonière de la république , il à m' a l' air en état de marche .
Moi:_C' est plutot une carcasse , regarde , il y a des traces d' impact , le moteur est cassé , il faut le réparer .
Macemetu:_Eh ben , nous allons le réparer , toi , moi , et les autres jedis .
Moi:_Je vais conctacter Kaarde et Padmé111, que l' on est à la base .samedi 23 octobre 2004 - 21:04 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
J’arrive sur Géonosis, je pose le Bluestar à côté du Marteau du Jedi et du Ralroost 2. Je fais appelle à la Force pour sonder les lieux tout en descendent la rampe. L’arène est à quelques KM à peine de notre position, mais la mort de beaucoup de Jedi se fit sentir, a moins que se ne soit qu’un souvenir douloureux pour tous les Jedi. Jedirevan était resté prés de son vaisseau, et son maître se dirige vers moi. Il avait sûrement demandé à son padawan de le laisser me parler seul à seul.
Jedibothan – Je le ressens aussi. Mais nous nous devons de nous concentrer sur la mission présente et pas sur le passé. Pourtant, j’aimerai que l’on s’explique sur ce qui c’est passé chez ton ami. Je…
Moi – Mon ami ! S’il l’est encore.
Le ton que j’avais utilisé, était tranchant et plus dur que ce que je ne le voulu. Jedibothan hésite, puis repris doucement.
JB – Il n’a rien à te reproché, c’est moi qui…
Moi – Qui n’a rien compris, oui ! C’est sur ! Je pensais vraiment que vous pouviez vous entendre, apparemment, je ne te connais pas si bien que cela, je me suis trompé sur toi. Mais comme tu l’as dit, ce n’est pas le moment de ce laisser distraire par le passé. Le présent est critique, et l’avenir sombre. On remettra cette discutions à plus tard. Allons…
Je voulu lis passé devant et rejoindre Jedirevan, mais Jedibothan se place devant moi et me prend par les coudes.
JB – Cette fois-ci, laisse-moi terminer mais phrases ! Je m’excuse si je t’ai choqué Pad, ce n’est pas ce que je voulais, mais ton ami voulait beaucoup trop. Il semblait que c’était important, mais il n’était pas pressé. Je pense qu’il fallait accélérer les choses, je ressens tout comme toi que l’avenir est sombre et de plus en plus sombre. J’ai usé de la Force pour gagner du temps, c’est tout.
Moi – Et ainsi tu as trahir La confiance ! Ma confiance ! Je dois beaucoup à Lou, je le connais, toi pas ! Et tu n’as pas écouté ce qu’il ta demander. Il t’a dit vouloir « un contact fiable » ! Pas d’informations ! Mais comme tout bonne informateur, il ta laissé croire ce que tu voulais, et tu lui as offert plus qu’il ne l’espérait.
JB interloqué – Quoi ? C'est quoi la diffèrence? Et alors pourquoi t’es fâché sur moi ?
Moi – Parce que jamais, on n’influence un ami avec la Force ! Tu as trahi la confiance qu’il m’accordait.Pas le temps pour t'expliqué ce que Lou attendait de toi, maintenant excuse-moi, mais pour le bien de la mission, je considère le sujet clos.
JB – OK, la mission d'abord. Mais on n’en reparlera sur Coruscant !
Arrivés près de Jedirevan, il nous dit avoir repris contact avec Obiwan931 qui nous attend aux coordonnées données. Par contre, il n’a pas su contactée Kaarde. Un frison me parcouru. Kaarde ! Oh non, pourquoi ne répond-t-il pas ? Nous allons à la rencontre de mon petit frère, et très vite nous voilà tous réuni. Tous sauf Kaarde.
Moi – Salut p’tit frère, des nouvelles du frangin ?
Macematu – Non. Pourquoi ? Toi non plus ?
Moi – Non. Qu’avez-vous découvert ?
Obiwan931 – Un base, et pas p’tit en plus !
Ils nous montrent leur découverte. Mais Macematu me demande de pouvoir rejoindre Ange parti seul pour Toola. J’hésite, Jedibothan partage l’avis de mon frère, laisser 1 seul chevalier sur une tel mission, ce n’était pas trop prudent. Et donc, J’autorise Pikachu à rejoindre sa dulcinée. Il part sur le champ !
A peine a-t-il décollé, que je ressens enfin la présence que j’espérais.
Moi – KAARDE !
JB – Où cela ?
Moi – Pas loin, reste ici avec l’équipe. Obiwan931 vient avec moi, on va chercher mon frangin.
Obiwan931 – Tu le penses en danger ?
Je sonde la Force
Moi – Non, non, il n’est pas en danger, il nous cherche !
Nous quittons le groupe, pour bientôt apercevoir une silhouette que je connaissais bien.dimanche 24 octobre 2004 - 12:50 Modification Admin Permalien
-
Plo-koon
1556 Crédits
Padmé et obi931 revinrent en marchant avec Kaarde à leurs côtés qui semblaient ravi de voir enfin du monde.
Kaarde : Ah vous voilà enfin! on peut pas dire que vous soyez en avance enfin l'essentiel est que vous soyez là maintenant.
Jedibothan : Oui on a mis notre temps mais on est arrivé. Tu vas pouvoir nous montrer ce que font ces acamariens et ensuite on improvisera...
Padmé : On improvise pas on agit au mieux pour découvrir ce qu'ils font et surtout quel est leur but nous devons absolument le savoir, c'est à coup sur une information capitale. Nous devrons donc être très prudent et ne pas nous dévoiler avant que ce soit réellement nécessaire et j'insiste là-dessus notre mot d'ordre est la discrétion.
Moi : T'inquiète pas la discrétion ça me connaît.
Padmé : Bien alors mettons nous en route Kaarde tu nous montre le chemin?
Kaarde : Mais bien sur si vous voulez bien vous donnez la peine (dit-il en désignant la piste sablonneuse qui s'étendait jusqu'à l'horizon)
Obi931 : Quoi?? C'est par là! Tu vas nous faire perdre dans le désert et on finira dévorer par un nexu!
Kaarde (en rigolant) : Mais non, mais non je suis ici depuis un moment et je commence à bien connaître la région, un peu trop même... Allez nous sommes des jedi! En avant marche!
Chevalier Jedi
ex-padawan de macewindu22475
Maître de silverman
Mari de malouski[Ce message a été modifié par: Plo-koon le 25-10-2004 14:43]dimanche 24 octobre 2004 - 19:10 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28876 Crédits
Je me dirigeai vers mon joli vaisseau qui attendait sagement que sa propriétaire vienne le récupérer… L’Angel’s fury n’avait pas bouger d’un poil quand je montai à son bord…
SLAPTCH !
Instinctivement, mon blaster sauta dans ma main et je le braquai vers la soute. Quelqu’un était à l’intérieur ? Hum… ça sent très mauvais tout ça… De mon autre main, j’éteignis mon comlink. Si le rigolo qui était à l’intérieur se trouvait être doué, il ne pourra pas trouver ma position car aux signaux technologique.
Un sourire se forma sur mes lèvres alors que je rentrai… On jouait au chat et à la souris. Rien de tel pour me rappeler de bon souvenir…
Le salon était couvert de tout un tas de bazar provenant de mon vaisseau….
PLAF !
C’est alors que je découvris le mystérieux intrus : VRILLE !
Moi : Satané Piaf ! Tu m’as fait un peur bleue ! Qu’est-ce que tu fous ici ?
Le rapace me toisa et m’adressa un « sourire » qui en disant long. Pauvre bête, elle ne voulait pas rester toute seule au Temple…
Avant de m’occuper de nettoyer le tas de saletés, je me dirigeai vers le poste de pilotage et fis décoller le vaisseau direction : Toola.
Le vaisseau sauta alors en hyperespace et j’allais occuper de tout remettre en ordre. Vrille me passa tout de même un coup de main (De tout façon, il n’aurait pas eu le choix.) et je puis après le ménage prendre une bonne douche bien méritée…
Savourant un moment de paix, je fus interrompu par le volatile qui piaillait…
« Solo, dans le poste de pilotage ! » est ce que j’avais compris de ce qu’il me racontait !
J’attachai une serviette au passage et vit que l’holocom bipait. J’appuyai sur une touche et découvrit une Padme111, toute joyeuse.
Moi : Solo…
Pad : Je te dérange, je crois…
Moi : En effet… Comme tu peux le voir…
Pad : Jolie serviette !
Moi : Merci… Mais je suppose que tu n’es pas là pour me parler e ma serviette ?
Pad : Oui, Pikachu est en route... Il ne voulait pas te laisser tout seule…
Moi : Chouette ! Moi qui me demandait quand il viendrait ?
Pad : Tu t’en doutais ?
Moi : Euh… Plus ou moins…
Pad : Il te contactera sûrement ! Je te laisse… Pad, terminé.
Voilà, une mission qui s’annonce bien !lundi 25 octobre 2004 - 12:27 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Je guidais à présent les Jedi vers l'ancienne arêne de spectacle des Géonosiens, maintenant place forte des Acamariens. Le vent commençait à souffler.
Plo_Koon : - Une tempête de sable se prépare !
Moi : - C'est une aubaine ! Les acamariens n'oseront pas rester dehors dans ces conditions et nos traces seront balayées.
Jedirevan (nerveusement) : - Il n'y a pas de Nexu ou d'Acklay au moins, par ici ?
Moi (après une hésitation) : - ... Non, je n'ai croisé que quelques massifs jusqu'à présent.
En remarquant la présence de Jedirevan dans l'équipe j'avais failli protester contre JB, lui faire remarquer que la place d'un padawan n'était pas dans un endroit comme Géonosis. Mais je m'étais ravisé, si JB avait permis à son padawan de venir il devait croire en lui, celui-ci n'était sans plus loin de passer chevalier. Je remarquais que JB semblait curieusement vouloir garder une certaine distance avec Pad.
Moi : - Au fait, où est Macematu ? Il j'avais cru percevoir sa présence lorsque vous êtes arrivés. J'espère qu'il va mieux.
Obiwan931 : - Il est parti rejoindre Ange.
Moi : - Ange aussi est partie ? C'est dommage, j'avais quelques blagues à lui raconter. :cli:
Pad : - Ils vont sur Toola, nous avons... (bref coup d'oeil vers JB, qui détourne la tête)... appris d'une source sûre qu'on pourrait retrouver la trace de Vyktor Kohez là-bas. C'est lui qui fournirait aux acamariens les mercenaires que tu as affronté sur Obroa-Skai. D'ailleurs ça fait longtemps que tu es parti du Temple, j'aurais des choses à t'apprendre sur Macematu et Ange !
Moi : - Ah oui, quoi ?
Pad : - Dis-nous plutôt ce que tu as appris ici.
Moi : - Hum,... Apparemment les Acamariens auxquels nous avons à faire sont originaires d'une planète des régions inconnues, Acamar. Là-bas ils se trouvaient dans la partie de la population la plus basse hiérarchiquement, persécutés par les plus forts, d'après ce que j'ai pu comprendre. Ils se sont violemment rebellés et se sont enfuis de la planète, désespérés et en colère. Leurs fonds viennent essentiellement de soutiens, comme celui des mercenaires, et de nombreux pillages. Maintenant ils veulent faire plier notre République en deux et prendre sur la galaxie ce rôle de dominants qu'ils n'avaient pas eu sur Acamar.
JB : - Est-ce que Dra'Busk est revenu de Tatooine ?
Moi : - Dra'Busk ?
JB : - C'est le nom du tatoué.
Moi : - Ah, oui, il est revenu il y a quelques jours, Il était fou de rage et l'est bien plus devenu quand les mercenaires lui ont appris qu'aucun acamarien n'était revenu d'Obroa-Skai. Il a crié à voix haute "Kohez veut me doubler !" et a jurer aux mercenaires qu'à l'avenir il exécuterait autant de leurs hommes que d'acamarien mort pendant chaque opération si cela se reproduisait.
Alors que je termine mon récit, nous voyons un mur de pierre émerger de la tempête de sable en face de nous. Nous sommes devant l'arêne de Géonosis.
Moi : - Je vais vous montrer les sites importants de la base pour pouvoir évaluer la menace. Restez près de moi et faites très attention. Les acamariens n'étant pas très ouverts aux suggestions mentales nous ne pourrons pas passer inaperçus facilement. Allons-y !
Nous pénétrons à l'intérieur.lundi 25 octobre 2004 - 16:40 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney