Archives : Le Temple Jedi (page 65)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Macematu

3309 Crédits

La piece était sombre. J'était seul, au milieu. Des formes s'agitaient autour de moi, c'était comme ci on m'epiait, on m'etudiait. Où suis je ? J'observa plus attentivement :
    ??? : te revoila ici Mace...
    Moi : que se passe t-il ?
    Moi : ca veut dire quoi ?
    Moi : tu me saoul
    Moi : ...
    Moi : Où suis je ?
    ??? : dans ta tete !
    Moi : ......comment ca
    ??? : Rappelle toi Bakara, le coté sombre...moi
    Moi : euh, Caamas
    ??? : Bonne reponse
    Moi : je suis sur Caamas ?
    ??? : non...Tu est dans ta tete
    Moi : euh, je doit avoir du mal....a moins que. Alors je ne t'ai pas aneanti ?
    ??? : tant que tu vivra je vivrai

Soudain une douleur m'empoigna,GWAAAAAAAAAAAAAAAAAA.............
    J'ouvrit les yeux.
    Je regardait autour de moi...l' infirmerie ? Je me souvient...le tatoué, il avait un nom, c'était quoi deja ?
    J'ouvrit totalement les yeux, avec peine ( c'est qui peine ? ) et appercut...Ange. Elle me souriait, elle avait l'air extenué...
    Moi : tu n'as......pas dormit ?
    Ange : euh, je sait pas....
    Moi : mauvaise reponse...

Elle s'approcha de moi, et s'alongea a coté de moi. Je me sentait mieux, à ses cotés. Je ferma les yeux, la fatigue revenant, avec la douleur ( mais qui sont ces dames ( douleur et fatigue )? )....

jeudi 07 octobre 2004 - 20:51 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Part la fenêtre j'observe la circulation intense qui règne sur Coruscant... C'est toujours aussi impressionnant, même après tant d'année. Les fenêtres de la salle du conseil ont vraiment une belle vue.

Seb (qui rentre) -Désoler de vous avoir fait attendre, mais j'ai été retenu par quelques jeunes Jedi qui essayait encore de me convaincre de devenir leur maître! (petite dédicace à toi Seb :cli: ) Je vois que tout le monde est la, bien on peux commencer.

Je m'installe et jette un rapide coup d'oeil au fauteuil de Macematu vide, celui-ci étant encore à l'infirmerie.

Seb -Bien, si on se réunit, c'est que l'on a encore des nouvelles sur l'affaire du prototype... et des bratels.
    Pad -Effectivement on sait que les voleurs avait rendez vous sur Géonosis avec leur patron, et Kaarde qui a pister les pirates qui avaient volé les bratels se trouve justement sur Géonosis (elle fait une petite pose). Et on sait grâces aux interrogatoires que les deux évènements sont liés! De plus le plus puissant de nous tous, j'ai nommé Jedibothan nous a permis de découvrir qu'un certain Vyktor a engagé les mercenaires pour se retourné contre Dra’Busk.
    Moi -Par la force!
    Toto -Quoi?
    Moi -Vyktor ça vous dit rien?

Ils me regardent tous pendant un petit moment soudain je vois certains commencer à comprendre, Jacen est le premier à prendre la parole.

Jacen -Vyktor Kohez! L'un des Jedi qui avaient quitter l'ordre lors de l'apparition de Darth Timorow!
    Seb -Pas de conclusions hâtives, il existe de nombreux Viktor dans cette galaxie!
    Pad -Oui, mais on sait que c'est un politicien hors c'en est un!
    Mirax -Je suis d'accord avec Seb, ne nous emportons pas, et de toute façon on aura bien le temps de le découvrir.
    Moi -Oui, on verra... on sait aussi que les acamariens ont récolter de nombreuses choses qui semblerait sans valeur... a mon avis ils préparent quelque chose.
    Pad -le plus important est tout d'abord d'envoyer une mission secourir Kaarde et essayer de mettre la mains sur Dra’Busk et voir qui peut bien être ce Vyktor...
    Padmeia -Allez y, c'est parti que les volontaires se proposent comme d'habitude!
    -------------------------------------
    Membre du conseil Jedi et du haut conseil Jedi.
    Ex-padawan de Sango-Feet, ex-maître de TotoJedi et d'Anakinn, maître de Jedirevan.
    Membre du staff (posteur d'actu) et modo (La saga Starwars).
    Frère de Jediwithe90.

[Ce message a été modifié par: Jedibothan le 08-10-2004 20:28]

vendredi 08 octobre 2004 - 20:16 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Fermant les yeux, allongés à côté de Macematu, le temps passait si vite que j’en étais déboussolée. N’ayant pas quitter son chevet sauf pour cette maudite réunion et après m’être disputée à regret avec Jabinette – Ma mimi : Mirax Terrik ! – à propos des soins qui devaient être donné à Mace et non à ma main, je n’avais pas dormi et quasiment rien mangé ni but. Mon organicisme était légèrement différent dû à mon passé et à ce maudit tatouage (cf Tatoo’s stoty), cela ne me dérangeait pas énormément.
    Mace avait l’air perturbé, je ne sais pourquoi. Il semblait différent, je ne sais pas… Peut-être dû à son coma ou est-ce quelque chose qui le préoccupait ?
    Je tournai la tête vers Pikachu.

Moi : Quelque chose te tracasse, Joli Cœur ?
    [b]Mace :
    Non, mais toi te ferait bien de te reposer…
    Moi : Ne change pas de sujet… Je vais très bien !
    Mace : Mais tu…
    Moi : Y a pas de « mais » qui tienne ! Ne joue pas à ça avec moi ! Qu’est-ce qui ne va pas ?

Lui lançant Le Regard comme le disait Tyria, celui qui savait que ma patience était à bout et que si jamais un blaster à la place des yeux, il serait carbonisé. Il inspira profondément et se mordit la lèvre.

Mace : Je… Je me dis juste que j’ai failli ne plus te revoir et que cette fois, c’est vrai passé très près et que…
    Moi : Je ne suis pas convaincu là
    Mace : Tu ne me crois pas c’est ça ?

J’éclatai de rire pendant qu’il passait ses bars autour de ma taille.

Moi : Bien sûr, Gros malin !
    Mace : J’ai pris du poids, c’est ça ?

« Malin comme détournement de situation mais je sais que tu n’as pas répondu à ma question ! »
    Il ne voulait rien dire, à sa guise ! je n’allais pas le pousser à me parler de quelque chose qu’il ne voulait pas abordé ! C’est un grand garçon, il sait ce qu’il fait !

Moi : bien sûr que tu n’a pas pris de poids !

Il m’attira contre lui pour m’embrasser que je le repoussai avec un sourire, mettant ma main sur la sienne.

Moi : Fais attention, là ! Tu joues avec le feu !
    Mace : Pourquoi ça ?

Je sortis de dessous ma tunique Jedi un détonateur thermique !

Moi : J’ai toute ma panoplie de contrebandière sur moi, plus celle de Jedi ! Alors, mon détonateur (que je posais sur la table), mon bratel, mon DL-44, mon sabre laser et puis aussi…

Je fouillais dans une de mes bottes.

Moi : mon poignard !
    Mace : : Tu ne voulais pas me blesser ! Mais j’ai au moins réussit une chose : « Comment séduire une Contrebandière n 2min » ! Je devrais écrire un bouquin !

Alors que je l’embrassai, des bruits de pas se firent entendre…
    On va avoir de la visite !

samedi 09 octobre 2004 - 14:44 Modification Admin Permalien

Plo-koon

1556 Crédits

Le conseil avait demandé des volontaires pour secourir Kaarde seul sur Géonosis et entouré d'ennemis mais heureusement il ne s'était pas fait repérer et continuait à nous envoyer de précieuses informations sur l'ennemi. Et à en croire ses infos l'ennemi était nombreux ,très nombreux, tous les jedi disponible seront nécessaire pour venir à bout de cet ennemi si jamais nous en venions à bout...
    J'aperçut Padme qui sortait de la bibliothèque du temple, je m'approchai pour lui demander :

Moi : Quand la mission de secours va-t-elle partir? Je veux en faire parti!
    Pad : Très bien plus nous seront mieux ce sera, nous partirons dès que tous les volontaires seront rassemblés tiens-toi prêt à partir tout de suite.
    Moi : Ok je serai prêt comme toujours.

Je repartis vers ma chambre pour préparer mes affaires. J'avais hâte de repartir en mission et celle-ci promettait de l'action...
    Chevalier Jedi
    ex-padawan de macewindu22475
    Maître de silverman

[Ce message a été modifié par: Plo-koon le 09-10-2004 20:29]

samedi 09 octobre 2004 - 20:18 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

J’arrive à l’infirmerie afin d’avoir des nouvelles de mon petit frère, mais à mon arrivée je le vie enlacé Ange Solo avec une passion débordante. Je racle deux fois ma gorge afin qu’ils se rendent compte qu’ils ne sont plus seul, mais en vain.
    C’est alors que me vient une idée ! Je me baisse et chuchote un ordre à Sacripant qui se tenait sagement à mon pied jusque là.
    Le Thernbee va les rejoindre à pas feutré jusqu’à leur hauteur, passe sous le lit. Puis d’un bond, il arrive sur Macematu en poussant un rougissement de triomphe. Les amoureux sursautent. Ange Solo est sur le point de poser sa main sur son DL-44. Mais, je le fais glissé jusqu’à moi avec la Force.

Moi – Tu n’es plus sur tes gardes Solo, l’amour en serait-il la cause ?

Ange se retourne, me fixe et voulu me répondre avec humour. Avant qu’elle de pouvoir répondre Macematu repoussa Sacripant en s’aidant de la Force, il le pose à terre. L’animal vient se réfugier près de moi comme un enfant puni injustement.

Macematu – Tu nous as fait peur Pad !
    Moi – C’était le but frangin ! Je n’ai pas pu résistée.
    Ange – Mwoué, t’as de la chance d’avoir de bon réflexe, sinon j’aurais pu t’éliminer du cosmos !

Elle se mis à rire, Macematu gloussa, je leur souris, puis m’approche d’eux. Mon compagnon à quatre pattes resta devant la porte. Arrivée près d'eux je rend l'arme à sa propriètaire.

Ange – Pikachu, a fait de gros dodo agité.
    Moi – Tu me semble pourtant bien remis p’tit frère.
    Macematu – Oui oui, elle s’inquiète pour rien. Je me sens mieux. Je …Ange m’a sauvé la vie tu sais ?
    Ange – Hé oui, je lui suis devenu indispensable !

Je perçu le malaise de Macematu, je perçus qu’il ne voulait pas en parler. Je décide de ne pas insisté mais plutôt de les taquiner sur leurs sentiments l’un vis-à-vis de l’autre.

Moi – Vous n’avez rien à me dire ?

Ils se regardèrent les yeux dans les yeux, Ange se penche et lui fait un bisou sur les lèvres.

Ange – Ton frère est quelqu’un de vraiment formidable, Pad.
    Macematu – Ange est la plus charmant Corellien que je n’ai jamais rencontré.
    Moi – Bienvenue dans la famille Ange.
    Ange – Oh merci future belle-sœur.
    Macematu – Ravis de savoir que vous vous entendez.
    Moi – Tous ce qui m’importe c’est que vous soyer heureux.
    Macematu – C’est Kaarde qui va en faire une tête. Il est rentré ?
    Moi – Non, il est sur Géonosis. Le conseil Jedi cherche des volontaires pour une mission sur cette planète. Kaarde y a découvert une base.
    Ange – Oh ça m’a l’aire palpitant ! Dit-nous en plus.

Je leur résume la situation.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résumé des pages 60 à 65

P 60
    Sur Phoenix,
    La réunion finie Le conseiller Sparkel invite Jacen à l’accompagner à sa résidence afin de discuter de leur différente culture. Dans le même temps Mirax et Padme visite le parc avec Brûl (et Sacripant se détend enfin). Brûl explique les endroits touristiques de sa planète. Puis ils vont à l’hôtel « L’oiseau de Feu ». Ils y sont rejoints par Jacen. Mais la nuit, Padme à de nouveau la même vision que de son bluestar.
    Résumé

Sur Dressel,
    Depuis deux jours l’équipe des Jedi étaient en pleines négociations. Mais elles n'avaient guère avancées, les dresselliens campaient sur leurs positions et Jedibothan malgré ses dons de négociateurs avait du mal à ramener les dresselliens à des exigences plus modestes. Mais lors d’une pause, les Jedi entendent une conversation. Un vaisseau de transport le Hell's angel s’est écrasé sur leur planète suite à une attaque de pirates et se sont fait volé leur cargaison.
    Obiwan931 et Plo-koon essaye de se renseigner là-dessus, pendant que Jedibothan doit poursuive les négociations.

Sur Phoenix,
    Le lendemain, Les 3 jedi vont au quai d’embarcation. Normalement pour y découvrir le prototype en vrai. Mais, a peine arrivé sur place, la sécurité est en alerte. Un YT-1300 rouge est en approche. Il demande à se poser car il est en panne de carburant.

Sur Coruscant,
    Ange Solo va rendre visite à Macematu qui est toujours à l’infirmerie, Kaarde déjà sur place. Elle leur raconte des blagues (à lire absolument !). Ange donne le surnom de Pikachu à Macematu.

Sur Dressel,
    Au soir, Jedibothan est rejoint par les 2 jedi qui lui apprennent que la cargaison volée sont des Bratels. Ils décident donc d’en parler au gouvernement dresseillien. Le lendemain, les négociations sont acharnés, mais le fait que les Jedi connaissent l’existence du Hell’s angel fait penché la balance en leur faveur. Le représentant de Dressel leur explique que les pirates sont souvent appelés les Hundeads mais qu’ils travaillent sûrement pour quelqu’un.

P61
    Sur Phoenix,
    Du YT-1300 Rouge deux hommes sortent, un tatoué et un plus jeune. Ils demandent à ce que l’on fasse le plein de leur vaisseau. Les autorités acceptent et pendant que le plein se fait, les 2 étrangers vont « visité » la ville. Padme, Mirax et Jacen les suivent discrètement car ces nouveaux venus sont semblables au Toydarians, impossible de les influencer ou de les sonder nettement.
    Les 2 suspects se dirigent vers l’hagard ou est le Prototype. Les Jedi veulent les en empêcher mais une explosion les en empêche. Padme est blessée, Jacen et Mirax les poursuivent. Résultat, le plus jeune arrive à volé le prototype mais il a laissé, par inadvertance, une carte d’une cantina tombé de sa poche et Mirax là récupérer. Le Tatoué à échapper aux Jedi et repart avec son YT-1300 rouge.

Sur Coruscant,
    Bakara retrouve sont père qui lui fourni des explications sur la famille Zikako. Puis avec Kaarde, ils vont au salon interplanétaire du vaisseau, et Bakara achète un vaisseau de voyage : Le Red Sky.

Sur Dressel,
    Les négociations ont enfin abouti. Puis Jedibothan et ses 2 amis vont à l’infirmerie rendre visite aux survivant du crache. Sur un équipage de 15 rodiens il restait seulement 2 survivant, mais l'autre semblait être très loin de se réveiller. 1 seul du blessé arrive à parler un peu, il arrive à dire que ce sont des humanoïdes qui les ont attaqué et que les attaquants on déclarer qu’il devait s’occuper de Léo Doucet. Obiwan931 sait que ce Léo Doucet est un couturier d’Obroa-Skai très demandé par les sénateurs pour leurs vêtements.
    Les Jedi retournent faire leurs rapports à Coruscant.

Sur Phoenix,
    Au centre médical de Phenicia (capital de la planète), Padme y est soigner. Bien que ses blessures sont sérieuses elle veux que Mirax et Jacen rentrent au Temple Jedi faire leur rapport et grâce à la carte de la Cantina, il faut qu’une mission soit envoyer sur Tatooïne.
    Totojedi vient sur Phoenix.

Sur Coruscant,
    Jacen et Mirax arrivent et font leur rapport. Le Chancelier n’est pas du tout comptent !
    Suite à la décision du Conseil, Jedibothan donne ordre à Macematu, Ange Solo et Bakara de suivre la trace de cette carte d’une cantina. Ils doivent essayer de retrouver la piste du Jeune étranger et ainsi retrouver le Prototype. Et suite au rapport de JB, une mission est donnée à Kaarde, Obiwan14 et Obi-Wan, celle d’aller sur Obroa-Skai protégé Léo Doucet.

P62
    Recapitulatif

Mission 3

Léo Doucet est un grand couturier de Obroa-Skai, et suite à la mission 1, 3 jedi vont sur Obroa-Skai voir cet homme. Quand ils arrivent, le couturier se fait volé, les Jedi interviennent.

Responsable de mission : Kaarde
    Accompagnateur : obiwan14 et Obi-Wan

Mission 4

Sur Tatooïne, à Mos Esley les Jedi doivent retrouvé le Prototype Phoeniciens. Et Si en plus ils savent retrouvé et arrêté le Tatoué c'est encore mieux.

Responsable de mission : Macematu
    Accompagnateur : Ange Solo et Bakara

Sur Obroa-Skai,
    Les trois Jedi ne parviennent pas à contacter Léo Doucet pour le mettre en garde. Lorsqu’ils arrivent à l’important entrepôt du couturier, ils découvrent tout un groupe de bandits en train de voler les précieux vêtements de Doucet, celui-ci est leur prisonnier. Ils sont tous armés de bratels. La bataille entre bandits et Jedi éclate. Pendant que Kaarde essaie de libérer Doucet, Obiwan14 et Obi-Wan tentent d’enrayer le pillage de l’entrepôt.

Pendant le voyage d’aller à bord du Red Sky de Bakara, Ange se rapproche de Macematu. Les deux jeunes amants tentent de trouver un peu d’intimité.
    Sur Tatooine,
    À Mos Esley, les trois Jedi se rendent à la cantina « Le Bon Crédit »Ange va collecter des informations auprès du barman. Celui-ci lui fait part de l’arrivée récente à Mos Esley d’un étrange vaisseau de conception inconnue. Ils vont aux hangars de maintenance s’en assurer et y découvrent le prototype volé sur Phoenix. Ils sont tout de suite attaqués par le Jeune et doivent prendre la fuite jusqu’au Red Sky. Le jeune les poursuit et les attaque avec le prototype. Macematu monte à bord du X-starfighter et l’affronte en combat aérien. Malheureusement le prototype phoenicien se montre supérieur, le X est abattu. Macematu, blessé, s’en tire de justesse. Il est récupéré par Ange et Bakara. De retour à Mos Esley, Ange achète un module de course et s’inscrit pour une podrace.

Sur Phoenix,
    Pad111 est toujours bloquée à l’infirmerie et essaie de se tenir informée du bon déroulement des missions. Totojedi veille sur elle.

P63
    Sur Obroa-Skai,
    Grâce à leur lien mental, Obiwan14 et Obi-Wan parviennent à coordonner leurs attaques pour mieux séparer et maîtriser les voleurs. Kaarde réussit à libérer Léo Doucet et colle un mouchard sur la coque du vaisseau des bandits juste avant qu’ils s’enfuient. Lorsque les trois Jedi se rejoignent, plus de cinquante droïdes assassin, laissés par les bandits, investissent l’entrepôt et les encerclent. Les Jedi, avec l’aide de Doucet, se fraient un passage jusqu’à la sortie de l’entrepôt. Pendant que Obiwan14 et Obi-Wan continuent d’affronter les droïdes, Kaarde emmène Doucet en sécurité et prend le vaisseau des bandits en filature.

Sur Tatooine,
    Pendant la course de modules, Bakara et Macematu reconnaissent le Jeune au milieu de la foule et le poursuivent. Pendant la poursuite en speeder, ils sont rattrapés par deux modules qui se sont écartés de la course, l’un piloté par le Tatoué, l’autre par Ange. Tous arrivent près du prototype et d’un YT-1300 rouge où une dizaine d’hommes vient en aide au Jeune et au Tatoué, ils sont facilement maîtrisés par Bakara. Mais celui-ci, en s’attaquant avec la Force au Jeune, blesse Ange. Le Tatoué et le Jeune tentent de fuir à bord de leur navette, Macematu s’empare du prototype et les force à atterrir. A terre, il affronte le Jeune en combat singulier et le maîtrise. Il se lance ensuite dans un combat plus violent contre le Tatoué. Celui-ci parvient à blesser grièvement Macematu à la nuque, et révèle son identité. Il se nomme Dra’Busk.

Sur Coruscant,
    Pad111, rétablie, doit rendre compte au sénat de la situation sur Phoenix et dissuader les sénateurs d’en suspendre la direction au Président Power. Elle parvient à les calmer. Pendant ce temps le pauvre JB remplit la périlleuse mission de surveiller Sacripant.

P64
    Sur Coruscant,
    Pad111 médite puis est rejoint par JB, Sacripant a encore fait une bêtise !

Sur Tatooïne,
    Ange Solo se bat avec les jeune mais sentant Macematu en danger elle court vers lui. Elle le retrouve inconscient.

Sur Coruscant,
    JB explique à Pad111 que Sacripant a poussé Starseb dans la fontaine !!!

Au retour de Obiwan14 et Obi-Wan, le conseil Jedi ce réuni et au vu des événements décident que Jedibothan et Pad111 vont interrogés les prisonniers fait sur Obroa-Skai.

Bakara, Ange Solo rentrent de mission. Ange conduit Macematu à l’infirmerie. Bakara apprend qu’Eleanor le quitte. Puis Ange le rejoint et lui montre un data bloque trouver dans la poche de Macematu. Il lie sur le data Bloque ce code :

26.11.11.12.9.7.22.9
    15.22
    11.9.12.7.12.7.2.11.22
    26
    15
    26.9.22.13.22
    22.23
    20.22.12.13.12.8.18.8

Sur Géonosis,
    Kaarde découvre une base dans l’arène de cette planète, il envoie un rapport au temple.

Mise au point

Sur Coruscant,
    Le conseil Jedi demande à tous les Jedi de décrypter le code. Au bout de quelques jours de recherche, Bakara trouve la solution et traduit le code :

A.P.P.O.R.T.E.R
    L.E
    P.R.O.T.O.T.Y.P.E
    A
    L
    A.R.E.N.E
    D.E.
    G.E.O.N.O.S.I.S

GMM (Jedibothan) et sa secrétaire (Padme111) vont interroger les prisonniers fait par la mission 4.

Résultat :
    Les mercenaires ont été engager par les Acamariens, dont le chef semble être Dra’Busk (le Tatoué) afin de les aider à voler tout sorte de matériel. Les mercenaires ont reçu une somme plus importante d’un politicien nommé Viktor, afin qu’ils doubles c’est étranger. Voilà pourquoi, les mercenaires ont programmé des droïdes (qu’ils possédèrent) pour tuer les Acamariens sur Obroa-Skai.

P 65
    Sur Coruscant,
    Macematu se réveille Ange est à ses côtés.

Réunion du conseil Jedi décide au vu des éléments en leur possession (MISSION 5) d’envoyer des volontaires sur Géonosis afin de rejoindre Kaarde et d’évaluer la menace des Acamariens. Le politicien nommé Viktor serait-il Viktor Koher, un Jedi déchu ? (Pour rappelle voir Page 36, et Page 44 , 45 et 46 .)

Ange est au petit soin pour Macematu.
    Plo-koon est le 1er volontaire pour la mission 5
    Pad111 leur rend visite à son petit frère et souhaite une bienvenue à Ange dans la Famille Nabery.

Merci Kaarde pour ton aide à la rédaction du résumée.

------------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans.

Très fière du padawan prometteur qu'est Remeyodi et du padawan Angel

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 02-11-2004 08:16]

dimanche 10 octobre 2004 - 14:00 Modification Admin Permalien

• PSW

Bakara

2656 Crédits

Le vent pollué de Coruscant caressait mes poils. Les lunettes de soleils inutiles étaient sur mes yeux. Tandis que ma veste en cuir de Tatooine me tenait très chaud. Ma tunique jedi était en dessous. Je marchais tranquillement aux puces de Coruscant. L’endroit idéal pour un bothan beau, fort et sexy comme moi. En gros l’endroit pour des personnes très arrogantes. Je venais d’acheter 3 vestes en cuir et d’innombrables paires de lunettes de soleil. J’allai rentrer au temple car j’étais envahi par une foule de fans. Eh oui ! Depuis que j’avais élucider le mystère j’étais devenu une star inter-planètaire ! En fait personne à part Pad ne savait que j’étais le bothan le plus extraordinaire de la galaxie… Mais moi j’étais hyper content donc j’avais couru aux puces pour me faire plaisir ! Je voulais aller voir Mace pour frimer un peu. Arrivé devant l’infirmerie, une surprise de taille m’attendait : Sacripant ! Il me sauta dessus sans ménagement

Moi : Aie ! La veste en cuir à 2 000 crédits ! Lâche moi ça !

Sacripant avait attrapé mon sac et fouillait avec son museau. Je le fis voltiger avec la force tandis qu’il poussait des miaulements horribles. Je repris mon sac et le jeta dans un coin de la pièce

Pad : Bakara ! Pose le tout de suite sinon ce pauvre Sacripant va être raciste des bothans
    Moi : Je m’en contrefiche ! Au moins il saura ce qui arrive a quelqu’un quand il touche la veste en cuir d’un bothan extraordinaire !
    Pad : Enlève moi cette veste Bak’ ! On n’est pas dans un zoo !

Je fis voltiger Sacripant jusqu'à qu’il se cogne au plafond. Puis je le reposa et le refis voltiger

Ange : C’est ri-di-cule sur toi. Pourquoi ta acheté une veste en cuir ? Pour frimer ? C’est pour te trouver une femme ?

Elle explosa de rire puis embrassa Macematu

Mace : Bakara… Ta veste est très belle ! Les filles ne connaissent rien en style.

Il semblait y avoir une pointe d’humour. Je posai Sacripant qui vomit sur le sol aussitôt. Le pauvre ! Il n’en pouvait plus ! Padmé me regarda énervé, puis lava tout ce que son compagnon avait vomis.

Moi : Bon c’est vrai c’est ridicule ! Je l’enlève mais je garde les lunettes !
    Ange : Attend… Tu frimes car tu as déchiffré le message ?

Je lui souria. Pad avait donc parlé de mes mérites !

Mace : Bakara si tu veux frimer pour quelque chose part a Geonosis. Si tu trouves quelque chose d’intéressant on ne te dira plus rien sur… heu ton accoutrement !

J’avais entendu parler de cette mission et j’en avais parlé à Pad des lui avoir donné le message. Je voulais y aller bien entendu. Pad se leva après avoir lavé le sol

Pad : Il part lui aussi ! Maintenant faut trouver des autre volontaires

J’enleva ma veste et mes lunettes et les mit dans mon sac

dimanche 10 octobre 2004 - 16:09 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Pad , je suis volontaire pour partir sur Geonosis pour sauver Kaarde ( tout me fait penser que cette mission ressemble à quelque chose que j' ai déja vue , mais quoi ? ) .

dimanche 10 octobre 2004 - 16:36 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

A tous> Kaarde n'est pas en danger pour le moment, on va juste lui donner un coup de main.

Comme à mon habitude je me trouvais devant la fontaine des Jardin du temple lorsque Plo-koon me rejoint.

Plo -Salut JB. Il parait qu'il y a un petit tours sur Géonosis d'organiser... tu viens?
    Moi -Oui Pad m'a promis un peu d'action, ça me fera du bien après toute cette diplomatie.
    Plo -Oui j'ai entendu dire que tu avais été très "diplomate" lors des interrogatoires...
    Moi -Que veux tu? Ca ne s’apprend pas, on a la diplomatie dans le sang où on ne l’a pas.
    Plo (qui éclate de rire)-Pourtant j'ai beaucoup appris à ton contacte sur Dressel.
    Moi -Pas de sarcasme envers un maître Jedi!

dimanche 10 octobre 2004 - 17:06 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Mon sabre étant endommagé dans l’explosion, je vais à l’atelier sabre laser. Un fois mon sabre réparer, je reste la journée en compagnie des jeunes padawans et Bakara.

Le lendemain matin, les choses sérieuses commencent !
    Après ma méditation matinal, je vais au Bluestar faire les vérifications habituelles avant un mission. R7-D2 télécharge toutes les données que le temple possède sur les Acamariens, mais en plus je lui demande de sélectionner toutes les données sur Viktor Koher. Dans ma méditation, le rapport de mission (voir P44 à 46) de Mirax-Terrik sur Almania m’était revenu. Je pressens que tout est lié, mais trop de questions reste cependant sans réponse.
    Sacripant s’était fortement calmé depuis que tous les jedi qu’il ennuyait le punissait en le faisant flotté dans les aires. Il s’était couché en boule sur le siège du copilote et épis tous mes faits et gestes. Faisant la checklist, j’entends un bruit de pas, mon Thernbee relève la tête, pointe les oreilles en leurs directions.

Moi – Je t’en pris entre Plo-koon, que puis-je pour toi ?
    Plo-koon – On m’a dit que je vous trouverais ici. Vous savez qui part pour Géonosis ? Et avec quels vaisseaux ?
    Moi – Je n’ai pas reçu les confirmations, normalement il y a Bakara, obi-wan931, Jedibothan, Jedirevan, toi et moi. Et j’ai reçu une transmission de Kaarde hier soir, il est toujours en planque. D’après ses observations, c’est une véritable base qui ce trouve dans l’ancienne arène. Il se pourrait que les Acamariens prépare une invasion. On va aller leur posée la question, qu’en penses-tu ?
    Plo-koon – Oui, ce serait bien un peu d’action ! Jedirevan?
    Moi - Oui, il sort du Vaisseau Academy. C'est la Padawan de GMM, ils vont être heureux de pouvoir enfin faire une mission ensemble.
    Plo-koon - Oui, je n'en doute pas. Oh, je sais qu’hier, vous avez été appelé au sénat. Il n’y a rien de grave ?
    Moi – Non, au contraire ! Le retour du Prototype a calmé les esprits. Et les accords avec Phoenix sont au beau fixe. Ils vont même proposé à un Jedi de faire les essaye avec ce nouveau Jet.
    Plo-koon – Ils savent déjà qui ?
    Moi – Ils se sont décidés pour Macematu. Dès qu’il sort de l’infirmerie, il sera convoqué.
    Plo-koon – Bien, mais affaire sont prête. Je pars avec qui ?
    Moi – J’attends Jedibothan afin de voir s’il y a d’autres volontaires. Selon le nombre de partant, on se répartira dans les vaisseaux. Départ dans ce hangar ce midi !
    Plo-koon – Ok, je fini mon paquetage et je reviens.

Il allait sortir quand il se retourne vers moi.

Plo-koon – Oh Padme, j’ai failli oublier, vous avez reçu un … drôle de message de votre amis de Naboo.

Un frisson me parcours, Plo-koon avait fait 1 seul mission (voir P53 ) avec moi sur cette planète et n’avait rencontrer qu’1 seul de mes amis ! Si c’était bien à lui que le chevalier faisait allusion, c’était bien plus important que tous ce que je ne pouvais imaginée.

Moi – LOU ! Un message de Lou tu es sur ???
    Plo-koon – Euh… ben oui (Visiblement, il ne comprend pas mon inquiétude qui devait être plus que palpable dans la Force) Le voici, mais c’était un message électronique, c’était même pas un message personnel. L’ordinateur à juste dit : « Une dame noir glacée de Hoth, message de Lou CHO. »
    Moi – Merci Chevalier ! Je dois parti, prévint GMM que sa secrétaire fait un crochet sur Naboo avant de les rejoindre sur Géonosis.

Plo-koon descend la rampe d’accès encore surpris qu’un tel message soit aussi urgent. Je pianote sur le tableau de bord afin de demander une autorisation de décollage. Mais un départ si précipité à l’aube d’une mission, n’est pas choses facile à obtenir. Surtout que je devais diriger les opérations. J’allais devoir donner des explications !
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans.

Très fière du padawan prometteur qu'est Remeyodi et du padawan Angel

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 15-10-2004 18:10]

vendredi 15 octobre 2004 - 15:07 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

J'était toujours a l' infirmerie. Mon rétablissement était fini, seul une petite douleur demeurait au niveau de la nuque, il ne fallait pas que je tourne la tete trop rapidement.
    Je sorti de mon lit, enfila mes vetements de jedi ( bleu tres sombre et blanc ). Je refit mes bandages avant et parti en direction du hangar, là où se trouvait logiquement ma soeur. Je voulais absolument faire parti de cette mission.
    Je me disait aussi que Kaarde était sur Géonosis, alors il fallait que j'aille lui filer un coup de main.
    Je courait a travers les couloirs, et vit au bout le hangar. Le Blue Star était encore visible, ouf Pad n'était pas encore partie. J'arriva devant le Blue Star et vit ma soeur sur la partie superieur de la coque pour terminer sa check list...
    - Frère de l'adorable Padme111, du puissant Kaarde et du courageux Karona
    - Pilote emerite et combatant fougueux
    - Membre du haut conseil Jedi
    - Je garde le Temple Jedi
    - Mon petit Démon, c'est oti qu'a mon coeur !!

[Ce message a été modifié par: Macematu le 15-10-2004 16:07]

vendredi 15 octobre 2004 - 16:06 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide