Archives : Le Temple Jedi (page 64)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padme111
27263 Crédits
Le lendemain, je passe l’avant-midi à me concentré dans la Force afin que mes blessures guérissent plus vite. Je n’ai pas les talents de Mirax bien sur, mais elle m’avait permis de me rétablir beaucoup plus vite sur ma planète natale. Maintenant, je dois faire le reste. Au bout d’un moment, je me sens mieux, la Force avait agit.
Après avoir pris un bon repas, il est tant de reprendre mes habitudes, je vais à la grotte de méditation et me plonge à nouveau dans la Force mais cette fois pour médité.
Kaarde et Macematu n’avaient pas envoyé de rapport, mais ils devaient être en plein feu de l’action et donc ils ne devaient pas avoir beaucoup de temps pour cela. J’essaye de les joindre, mais ne voulant pas les perturber dans leur mission, je ne fais que les frôler. Je ne perçois rien d’inhabituelle, pas de grave danger autour du plus âgé de mes frères, mais le plus jeune… Il est en pleine bagarre, à travers lui je sens que son adversaire est le Tatoué, mais je perd vite le contact, Macematu est inconscient.
Un frisson me parcourt, mais je me maîtrise et me concentre cette fois sur le tatoué. Il m’a donné un drôle d’impression sur Phoenix. Je l’avais vu que le temps de la discutions qu’il avait eu avec le chef de la sécurité, Dauber Sydelight. L’étranger avait à peine jeter un regarde aux trois Jedi, comme s’il voulait délibèrent nous ignorer. Après réflexion, il devait avoir le but de voler le prototype depuis le début et se concentrait sur son objectif. Il me préoccupe car à l’évidence il appartient à une race inconnue de la République.
Soudain se sentiment d’injustice me repris, il est mélangé à de la colère. Il ne fait plus de doute dans mon esprit que cet homme, ce Tatoué et ces sentiments de violence et d’amertume sont liées. Mais comment et pourquoi ?
Des pas me tirèrent de ma méditation, Jedibothan vient me rapporter mon Thernbee qu'il garde en lévitation. Visiblement, il avait encore fait une bêtise, l'animal est trempé!
-------------------------------------
Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
Maître Jedi Membre du Conseil
Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans.
Très fière du padawan prometteur qu'est Remeyodi[Ce message a été modifié par: Padme111 le 01-10-2004 19:30]vendredi 01 octobre 2004 - 19:28 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28876 Crédits
Voyant les guignols retombés à terre grâce à SuperJedi, je me précipitai dans le poste de pilotage avant que l’un des zozos m’interpelle :
Zozo : Stupides Jedi que le vouliez ou non, vous mourrez tous…
Moi : Y a qu’une chose dont on est sûr dans la vie, c’est que l’on mourra un jour mais si tu veux que j’écourte ta vie… (D’un geste rapide, je pris le couteau se trouvant dans ma botte droite.) tu n’as juste à me le dire…
Zozo : Que vous tuez ou pas n’a aucune importance…
Moi : Alors pendez-vous ! Ca fera un abruti en moins dans cette galaxie ! Tant que j’y pense vous pourrait peut-être m’aider sur un point… Est-ce qu’on est débile dès la naissance ou est-ce que l’on devient ?
Il ouvrit la bouche pour répondre quelque chose mais je le devançai.
Moi : J’allais oublier, les imbéciles ne pensent pas, ils sont dépourvus de cerveaux ! Mille excuse !
Retournant dans le cockpit, une violente douleur m’accapara : Macematu ! ! ! Sans écouter les protestations de Bakara, j’ouvris la soute du vaisseau et je sautai, me servant de la Force pour amortir ma chute. Et comme tout le monde le sait, j’ai une poisse d’enfer ! Donc, ma main métallique – la droite – fauche je ne sais quoi et me voilà avec les circuits qui ressortent et le gant protégeant ma main en mille morceaux !
Je courrais aussi vite que je pus dans la direction de mon bien aimé quand je croisais qui ? Deviner qui ? Mais oui, Bibi le Jeune !
Moi : Moi qui croyait être la seule à avoir une poisse du tonnerre, je crois bien que je ne suis pas la seule hormis Tyria…
Maurice (Dra’Busk) – ça lui va si bien – tout sourire : Je me ferrais un plaisir de vous montrez ce qu’est un professionnel. J’en ai fini avec votre ami Jedi et je n’ai pas de temps à perdre avec vous.
Moi : Je confirme ! Rends-vous gentiment et personne ne sera blesser !
Il révéla des dents trop blanches. Le petit-fils de Dracula chéri ?
Mouais… Il ne se transforma pas en chauve-souris et me donna un uppercut dans la face. Oh ! TRITON ! Je sortis mon sabre laser et allumai la lame.
Moi : Je m’obligeai pas à faire ça !
Maurice : Oseriez-vous ?
Moi : Voyez par vous même… (La lame lui brûla le bras sans lui couper pour autant.)
Maurice : Iriez-vous plus loin ?
Usant de la Force, je m’ouvris à la douleur que ressentait le très joli cœur mais que je ne voyais pas pour faire naître cette même douleur dans l’esprit de Maurice. Il s’effondra sur le sol. N’écoutant que mon cœur, je laissais l’autre neuneu pour allez vers Mace.
Je le retrouvai, allongé sur le sol, sur sang partout… NAN ! ! ! ! C’est pas possible !
Me laissant tomber à terre, je déchirais une partie de ma robe Jedi pour lui faire un bandage autour du cou et refermai la plaie comme je fus.
Moi : Mon chéri, dis-moi que tu m’entends ?
Pas de réponse. Le désarroi m’envahit. Je me plongeai dans son éprit, ni trouvant que de la douleur et l’inconscience. Non, ne me dites pas qu’il est parti… Ce n’était pas possible ! Les larmes brouillant ma vue, je lui administrai à contre cœur une magistrale baffe afin de le faire cogiter… Non, toujours pas de réaction…
Il reprendra conscience en temps et en heure, si ça se trouve il a pu se mettre en hibernation.
Je m’allongeai contre son torse, attendant que Baraka arrive…
Démon Solo
Smarties' Kiss & Calin Koala
J'aime mon tit Pikachu ! Il a prit mon coeur !
Gros Bisous à B7al, Amy, Kaarde, TotoJedi, Padmeia, Sidarks & ma chérie Tyria !
Ex-pad d'Amidala17
Maître de darknico[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 01-10-2004 21:28]vendredi 01 octobre 2004 - 21:27 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Pad -Tiens JB, ça va? Ho tu me ramènes Sacripant? Comme c'est gentil à toi!
Moi - J'ai deux mots à te dire sur ce truc (je montre son animal qui continu de flotter est l'air complètement mouillé), il serait bien que tu fasse un peu plus attentions à lui!
Pad -Oui grand maître Jedi!
Moi (exaspéré)- Pad! Starseb était en train de donner des cours au jeunes Jedi dans le jardin quand il l'a poussé à l'eau!
Pad (qui explose de rire)- Vraiment? J'aurais adoré être la!
Moi -Il va finir en rondelle! Et ça ne sera pas moi le responsable!
Pad (sur le ton d'une petite fille qui cherche à se faire pardonner) -Promis je garderais un oeil sur lui! Il fera plus jamais de bêtise maître Jedibothan!
Je pousse un gros soupir, laisse retomber l'animal qui court se réfugié près de sa maîtresse, tourne le dos et m'en vais, une fois que je suis hors de vue de Pad111 j'éclate de rire... moi aussi j'aurais adoré voir Seb tomber à l'eau....
Je me dirige ensuite vers mes appartements et m'installe à un petite table où repose tout le matérielle nécessaire pour fabriquer un sabre laser, je m'était décider à en fabriqué un deuxième au cas où je perdrait le mien ou que j'ai besoin de deux sabre à la fois. Je me met immédiatement en phase avec la force et commence la construction du sabre...samedi 02 octobre 2004 - 16:01 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Sacripant est couché juste au pied de mon siège du conseil, la salle est pleine nous avions réunis tous les membres excepter Macematu évidemment. Mirax et Jacen ont du revenir sur Coruscant car la réunion est dès plus important. Totojedi aussi fut de retour et rassuré de voir que j’allais mieux.
Revenu d’Obroa-Skai, Obiwan14 et Obi-Wan venait de sortir de la salle, ils avaient fait leur rapport. Kaarde n’avait toujours pas donnée de ses nouvelles. Le connaissant, il voulait sûrement en savoir plus sur ces voleurs et nous contacterait dès qu’il aurait quelque chose de concret à nous dire.
Leur mission était un succès, mais nous avions beaucoup de question sans réponse. Et en plus, les 2 chevaliers avaient réussi à sauver 6 hommes du massacre des droïdes. Ils sont au centre médical, certains frôlent la mort, d’autres sont conscient et n’ont pas jusque là collaborer.
Le conseil commence à s’inquiété car aucun rapport ne nous était parvenu depuis Tatooïne et je leurs assure que mon frère cadet était encore en mauvaise posture.
Le conseil ne peut pas ignorer que si l’on ne récupère pas le Prototype le Sénat allait nous faire un caca nerveux.
Starseb – Bien au vu de tout cela, nous allons parée au plus urgent. Si d’ici demain, nous n’avons pas de nouvelle de la mission 4, nous enverrons 2 jedi voir se qui ce passe sur cette planète.
Totojedi – Je pense aussi que c’est la meilleur des résolutions.
D’un signe de tête, les autres membres du conseil acquiescent. Puis Padmeia propose d’envoyer quelqu’un au sénat afin de veiller à ce que les politiciens fassent tout pour conserver la paix. Mirax_Terrik s’empressa d’éviter cette tâche.
Mirax – Oui bonne idée Padmeia, tu t’en occupes alors ?
Padmeia – A vrai dire, je pensais à …
Jacen_Horn – Sango-Fett ! Ah oui, je suis tout à fait d’accord avec toi ! Pas vrai, Sango ? Tu es surmenant le plus diplomate d’entre nous !
Le maître Jedi acquiesce sans rien ajouter. Il était amusé de nous voir jeté cette responsabilité comme s’il s’agissant d’une balle brûlante.
Starseb – Ceci étant réglé, je propose que 2 maîtres se chargent d’interroger les prisonniers au centre médical. Des volontaires ?
Moi – Il est marrant lui ! 2 Maîtres cela sélection 5 d’entre nous. Puisqu’il le demande, il ne s’inclue pas dedans, donc reste 4 ! Sango a déjà une tâche et Qui-Gon-Jinn est débordé avec sa classe de padawan sans maître ! (Je me tourne vers le Bothan) Devine qu’ils restent ?
Jedibothan – Bravo Pad ! Tu es forte en math ! Tu as révisé pendant ta convalescence je suis sûr ?
J’allais lui répondre un truck du style : « Oh ça va ! » Mais, je me ravise et préfère abonder dans son sens.
Moi – Affirmatif, je m’ennuyais aussi non ! (Je me tourne vers Starseb) Ok patron, ça marche pour moi !
JB – Tu sais Seb, je peux me débrouiller seul, avec mon savoir faire, mon expérience, ma diplomatie légendaire, je peux tirer les vers du nez de n’importe qui, y compris d’un Bantha !
Totojedi – Ca y est, il recommence !
Moi – Que veux-tu Toto, c’est un Bothan, un Jedi, un Grand Maître Modeste (GMM) !! Oh c’est joli ça GMM !
Je me lève, Sacripant tout comptant se met fièrement à mon pied et me suit, je me dirige vers la porte. Je me retourne vers JB.
Moi – Si ce GMM veut passé devant, allons interrogé c’est drôle de voleurs qui ce sont fait ratatiné par les droïde.
Mon ami passe devant moi fièrement et me « souris» de toutes ses dents (NB : Quand un Bothan vous montre les dents, on ne sais jamais s’il souris ou s’il est menacent), du moins j’ose l’espérer! Sacripant se fige au moment où il arrive à sa hauteur et se colle à moi comme s’il voulait disparaître derrière ma jambe.
Les rires étouffés des autres membres du conseil, confirmèrent que ce pauvre Rashk Plot’fey vient d’être affliger d’un nouveau surnom : GMM !lundi 04 octobre 2004 - 20:50 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Pad et moi arrivons à une des prisons de haute sécurité de Coruscant. Malgré le faite que nous soyons connu il ne fut pas facile de passer les barrages de sécurité, où mon seul soulagement c’est qu’ils nous annoncèrent que les animaux étaient interdit dans l’enceinte de la prison et donc que Sacripant devait rester dehors. Une fois ceci fait, il fallu attendre que les trois prisonniers en état d’être interrogé passent toutes les formalité de fouilles etc. obligatoires pour accéder à la salle des interrogatoires. Une fois seul Pad commença à tenter d’interroger les prisonniers, je restais en retrais me retenant d’exploser de rire à chaque refus de coopéré qu’elle essuyait.
Prisonier1 –Arrêter de vous fatiguer je ne parlerais pas… (À moi) dite a votre ami d’arrêter de perdre son temps et de me faire perdre le miens.
Moi –Excusez ma secrétaire, elle n’est pas encore très douée… Tu m’excuses Pad ?
Pad –Mais faite donc ho puissant maître Jedi…
Je lui souri….ou du moins ce qui ressemble le plus à un sourire d’humain. Je me tourne vers les captifs tous assis derrière une grande table en bois sur la quelle je frappe si fort (avec l’aide de la force) que je la brise. Les trois inconnus ont un hoquet de surprise et de peur.
Moi (essayant de paraître le plus impressionnant possible, ce qui étant bothan n’est pas trop difficile) –Bon, si on se décidait à parler maintenant.
Priso2 –Vous êtes un Jedi, vous ne nous ferez pas de mal !
Moi –Vous le pensé vraiment ?
J’utilise la force pour le faire tomber de sa chaise, suffisamment doucement pour qu’il n’ait pas mal, mais suffisamment violemment pour faire peur. Pad se retient de rire et dit :
Pad (avce un clein d'oeil)–C’est Jedibothan !
Priso3 (apeuré) –Jedibothan ? Les gars j’ai entendu parler de lui, on est foutu, il réussira à obtenir les infos qu’il souhaite!
Priso1 (qui semble être le chef)-La ferme !
Moi –D’où venez vous ?
Priso3 –Des régions inconnues !
Priso1 –Mais faite moi taire ce …
Moi –Vous penser que vous aller vous en tirer comme ça ?
Priso2 –Nos ami vont bientôt nous sortir de la et faire trembler toute la république !
Moi –Si Ils le font aussi bien que vous avez échappé au Jedi, ça risque d’être marrant !
Priso2 –Vous nous prenez pour des idiots? Si c’est saleté de mercenaires ne nous avaient pas trahit on aurait botter les fesses à vos compagnons !
Priso1 –Mais taisez vous, vous ne voyez pas que vous lui dite tout ce qu’il veut savoir !
J’aperçois une grave blessure qui semble s’infecter sur le bras droit du troisième, c’est l’occasion parfaite car c’est lui qui semble le plus faible.
Moi –Vous sembler être blessé ? Vu comment elle est infecter dans 2 jours on devra vous amputer (je perçois de la peur en lui). Dite moi ce que je veux savoir et on vous soignera…
Priso1 –Si tu lui dis quelque chose tu regretteras d’être venu au monde.
Celui que j’interroge hésite… Pad intervint
Pad –On vous changera de cellules, vous serez protéger… dite nous ce qui s’est passer avec les mercenaires !
Priso2 –Ne dit rien !
Moi –Non d’un Sith ! Faites moi sortir ces deux la.
Des gardiens rentrent et remmènent non sans mal les deux autres dans leur cellule, ma secrétaire semble aussi confiante que moi sur la suite de l’interrogatoire.
Pad –Allez y parlez librement !
Priso3 (après quelques temps d’hésitations) –On avait engagé quelques mercenaires mais ils ont essayer de nous doubler avec les droides…
Pad –Quels buts poursuivez vous ?
Priso3 (qui s’énerve)– J’en ai trop dit !
Moi –Non je ne crois pas… Vous sembler avoir un lien particulier dans la force… quelle est votre espèce ?
Priso3 (résigner)- Acamarien, mais n’espérer pas obtenir autre chose de moi.
Pad et moi échangèrent par la force la pensé que effectivement il n’en dirait pas plus. Il ne nous restait plus qu’a retourné au temple pour faire notre rapport, et éventuellement revenir plus tard. Sur le chemin ma compagne et moi discutons un peu :
Pad (qui se moque)– Ouah tu a été extraordinaire… dommage que le directeur de la prison va envoyer la facture de la table à l’ordre Jedi !
Moi – Désoler, mais ça a marché !
Pad -Au faite je savais pas que tu étais aussi connu...
Membre du conseil Jedi et du haut conseil Jedi.
Ex-padawan de Sango-Feet, ex-maître de TotoJedi et d'Anakinn, maître de Jedirevan
Frère de Jediwithe90.[Ce message a été modifié par: Jedibothan le 04-10-2004 21:55]lundi 04 octobre 2004 - 21:54 Modification Admin Permalien
-
-
Bakara
2656 Crédits
Moi : Ange ! Mace va mieux ?
Ange : Il ne se réveille toujours pas et c’est embêtant ! J’ai attaché les prisonniers avec du mal. Mais ils se sont laissés faire quand je leur ai montré mon sabre… Bizarre non ?
J’avais entendu la moitié du discours de Ange car elle était dans le salon et parlait doucement. Après avoir fait rentré le prototype dans le Red Sky, j’avais été dans le cockpit et, elle, essayait de réanimé Macematu. Je mis le vaisseau sur mode pilotage automatique.
Les bandits avaient belle et bien disparu et Mace devait en savoir plus que nous. J’essayai de dormir sur mon fauteuil quand une sonnerie retentit. Je prit mon comlink et répondit
Moi : Chevalier Zikako a l’appareil
Eleanor : Salut…
Moi : Eleanor! Quelle surprise ! Tu vas bien ?
Eleanor : Oui… J’ai quelque chose a te dire
Avant que je ne puisse lui parler elle reprit
Eleanor : Je suis sur Corellia en compagnie de mon nouvel époux. C’était juste pour te dire au revoir…
Moi : Mais…
Elle avait éteint ! Ange vint me voir juste après ça
Ange : Désolé Bakara… Mais c’est la vie !
Moi : Comment tu l’as su ?
Ange : Ton comlink devait être brancher sur le haut-parleur du salon…
Elle me regarda d’un air triste puis partit. Je pensai… Pourquoi m’avait elle abandonné ? Peut être car je suis un bothan… Avant que je ne pus réfléchir plus je m’endormis tout doucement…
Une main me secoua dans tout les sens. J’ouvris rapidement les yeux et vit Ange avec un databloc dans les mains.
Ange : Je viens de le trouver dans la poche de Mace. Un databloc qui bipait, il y avait un code dessus en première page regarde !
Je lus le code :
26.11.11.12.9.7.22.9
15.22
11.9.12.7.12.7.2.11.22
26
15
26.9.22.13.22
22.23
20.22.12.13.12.8.18.8
Moi : Nous arrivons bientôt au temple. Garde le et nous le donnerons à Padmé. Ca doit signifier le code du prototype ou…
Ange : Je penserai plutôt a un message codé qu’il voulait faire passé a quelqu’un sur Tatooine ! C’est un pressentiment de contrebandière !
Moi : Nous verrons… Pour l’instant nous devons retourné au temple et attendre les nouveaux ordres du conseil jedi
Je sortit de l’hyperespace et vit Coruscant
Moi : Prépare le lit volant (comme un lit d’hôpital sauf qu’il vole) pour Mace et attache ta ceinture ! Nous arrivons
DEUX HEURES PLUS TARD :
Moi : Donc nous avons trouvé le code…
Ange : Et je pense que c’est pour un homme de Tatooine
Pad : Ok je suis pas sur que c’est pour quelqu’un de Tatooine mais ça doit être un message codé. Et donc les 10 prisonniers attendent dans le Red Sky ?
Moi : Oui JB est allé les descendre un par un. Ils t’attendent dans l’astroport et son toujours attaché
Nous étions dans les couloirs du temple en train de marcher calmement. Nous avions tout raconté a Pad et je pensais a mon lit qui m’attendait…
Pad : J’y vais ! Ange je te conseille d’aller a l’infirmerie pour soigner ton bras. Tu te l’es vraiment abîmé. Et toi Bakara va dormir tu vacilles tellement qu’on croit que tu as bu…
Ange : Non je vais bien ! Par contre je vais aller a l’infirmerie pour autre chose… Bakara, Pad a raison tu as besoin de sommeil
Moi : Non je ne comptait pas dormir mais aller faire une partie de Star Ball (basket ball mais sur des plaques volantes) avec Michael Grodan !
Je baillai puis riais bruyamment. Ange me regardait bizarrement…
Moi : Non… Je comptait aller dormir voila !
Elle ria tendit qu’elle partit a l’infirmerie voir Mace
Petit frère de Superman qui est comme ma jumelle
Grand frère de la petite Jaina91
Demi-Bothan de 1 mètre 90
La lame de mon sabre est bleu
Maître de Wind Oboroku et de Xanato
Heureux époux de la belle, douce et tendre Eleanor[Ce message a été modifié par: Bakara le 06-10-2004 14:42]mardi 05 octobre 2004 - 19:33 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) L'Aurora filait à travers l'hyperespace, en attendant d'arriver je m'étais plongé dans une transe méditative. Alors que je commence à me laisser bercer par les courants de la Force, une onde de douleur m'atteint. Je sens un choc violent sur ma nuque et du sang qui s'en échappe, mes forces qui m'abandonnent... du sable... un visage... l'ennemi... tatoué..... une voix.... Ange... inquiète....sang.... beaucoup de sang.... Mais... Non, je souffre mais je vais bien ! Puisant dans la Force je me reconcentre et arrive à me souvenir que je suis dans l'Aurora en sécurité. Mais si ce n'est pas moi qui souffre, qui... MACEMATU !!!
Je me réveille les yeux exorbités. Mon frère a été blessé grièvement, il souffre ! A cet instant mon chasseur quitte l'hyperespace. Le voyage était censé durer plusieurs heures ce qui signifiait que j'avais cauchemardé pendant toute sa durée. Un moment je suis tenté de prendre la direction de Tatooine pour venir en aide à Macematu. Alors que ma main va baisser le levier d'activation de l'hyperdrive je me retient. Ma mission me revient à l'esprit, je dois remplir mon devoir de Jedi et ne pas me laisser submerger par mes émotions. Ange était dans ma vision aux côtés de mon frère, elle doit sans doute pouvoir l'aider. Et puis Pad aura sans doute perçu la même chose que moi.
A regret, je reprend ma route initiale et prend enfin le temps d'identifier la planète jusqu'à laquelle ces bandits m'avaient mené. Une planète tellurique orangée entourée d'une ceinture d'astéroïdes : Géonosis. Cette planète était tristement célèbre pour avoir servi de point de départ à la Guerre des Clones. Avant la fin de cette guerre les fonderies de Géonosis avait produit beaucoup de droïdes de combat. Après l'anéantissement de la Confédération des Systèmes Indépendants les Géonosiens avaient gardé profil bas et on n'avait plus jamais entendu parler d'eux. Certains prétendaient même que leur espèce s'était éteinte.
Mais la chose la plus étrange était la présence de la Force sur la surface de la planète. Elle semblait m'attirer et me désigner le même point que le mouchard que je suivais. Sans attendre je fit descendre l'Aurora dans l'atmosphère.
Au moins... Géonosis est assez proche de Tatooine. Si Macematu a besoin de mon aide je pourrais arriver vite...
Il m'avait fallu poser mon vaisseau à très bonne distance du point que m'indiquait le mouchard. Au bout d'une demi-journée de marche j'arrivais devant d'immenses ruches géonosiennes vieilles de quelques centaines d'années. Et je sentais toujours la Force m'attirer.
L'autre partie de la journée fut passée à visiter tout le complexe sans me faire remarquer des centaines d'humanoïdes qui avaient investi les lieux. La plupart étaient comme les individus décrits par Pad : imperméables à tout pouvoir mental. Ma visite m'avait conduit devant d'énormes stocks de nourritures, de vêtements et de pièces de vaisseaux.
Finalement mes investigations me conduisirent en plein centre du complexe. En y pénétrant je fut surpris de retrouver la lueur du jour mais surtout abasourdi parce ce que je ressentait dans la Force. Je me trouvait dans une immense arêne entourée de hauts gradins. La Force y était particulièrement présente, de nombreux Jedi étaient morts autrefois en ces lieux.
Sur le sable de l'arêne reposaient de nombreux vaisseaux de transport parmi lesquels celui que j'avais suivi. Je m'en approchai et en détachait le mouchard. Il valait mieux que personne ne le trouve par hasard, ça compromettrait ma mission. Tout en continuant j'arrivait à l'une des extrémités de la base, j'y découvrais les restes d'un hangar maintenant rempli de centaines de vaisseaux d'attaque d'un type inconnu. Au delà du hangar je pouvais voir de très importantes pièces de défenses. Sortant un appareil de ma poche, je m'empressai de prendre des images des vaisseaux et de l'armement.
Je poursuis une bande de voleurs de vêtements et je découvre une base imprenable remplie de types aux intentions malveillante. Y'a qu'à moi que ça arrive ! Je dois prévenir le conseil !
Un frisson me parcourut. Dans une telle situation il était difficile de ne pas sentir sur ses épaules le souvenir d'Obi-Wan Kenobi, ce célèbre Jedi qui avait fait la même découverte que moi sur cette planète près de cent soixante-dix ans plus tôt.
Pourvu que ma mission ne prène pas la même tournure que celle de Kenobi.
Lorsque la nuit tomba enfin, je sortais discrétement de la base et brancha mon comlink vers l'Aurora pour qu'il transmette mon message au Temple Jedi.
Moi : - Message de Kaarde Nabery au conseil des Jedi. J'ai suivi la piste des agresseurs de Léo Doucet jusqu'à l'arêne de Géonosis qu'une vaste organisation apparemment dotée de beaucoup de moyen a réaménagé en base. Toutes les personnes que j'ai pu apercevoir sont d'apparence humaines mais telles que les individus rencontré par Pad sur Phoenix, c'est à dire imperméables à mes pouvoirs de jedi. Je n'ai pas vu un seul géonosien.
Tout en parlant je ne pouvait m'empêcher de jeter des regards inquiets autours de moi, à cause de cette pensée de faire la même chose qu'Obi-Wan Kenobi.
Moi : - ... Cette base est apparemment extrémement bien défendue par un système de défense très perfectionné et un nombre très important de vaisseaux d'attaque. Des images vont suivre sur l'holo... Je vais continuer mes investigations, si vous le permettez. Nabery, terminé !
Une fois cela fait je pousse un soupir de soulagement. Je me redirige vers la base. Pour que les Jedi puissent faire face à cette menace il faut que collecte le maximum d'informations. Je dois continuer d'en savoir plus, connaître cet adversaire sur le bout des doigts.
Ces types ont déjà blessé Pad et maintenant Macematu ! On dirait qu'ils ne connaissent la loi fondamentale de la galaxie : Attaquez un Nabery et vous aurez toute la famille sur le dos !
"La mort d'un être est toujours un échec."
Kaarde, maître Jedi très fier de son ex-padawane Tyria
Frère de Padmé111 et Macematu, cousin d'Amidala
Impatient de retrouver ses amis FF : Tyria, Ange, Padméia, Totojedi, Sidark, Amy17 et b7al[Ce message a été modifié par: Kaarde le 05-10-2004 20:44]mardi 05 octobre 2004 - 20:40 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
:pol: Mise au point
Bon, les missions 1,2, 3 et 4 sont finies! (Oui GMM j'ai révisée mes maths! HS)!
Vous êtes libre de répondre, JE N'IMPOSE PLUS! MAIS CELA NE VEUX PAS DIRE QUE VOUS POUVEZ NOTE TOUS ET N'IMPORTE QUOI!
L'intrigue est en route et l'on va encore découvrir des tas d'indices pour mieux connaître les Acamariens. Je vous laisse le plaisir à tous de déchiffrer le code que Bakara a noté. J’attends de vous de trouver le message. Sauf si vous n’en avez pas envie, alors je le déchiffre et le schilblique avancera plus vite ! (NB : Il me semble que personne n’est pressé donc…)
:non: A partir d’ici c’est le MODO qui parle ! :non:
Bakara >> VA LIRE MON MAIL!
Obiwan931 >> J'espère que tu as bien compris l'importance de suivre les réponses des autres.
Macematu, Bakara et Ange Solo >> Un effort dans vos mails s'il vous plait! Il y a trop de fautes de frappe, et vos explications ne sont pas toujours évidente, n'est-ce pas Bakara!
Obiwan14 et Obi-Wan >> Je suis triste de votre peu de participation.
Plo-koon >> Continue comme cela, maintenant faut apprendre à connaître tes équipiers et à respecter leur caractère. ET CE EST VALABLE POUR TOUS.
Padme111 >> Fais des intrigues moins complexe et tiens-toi à ce que tu dis plus haut ! Laisse leur liberté à ses fans ! Ah et surtout tu deviens casse-pieds avec Sacripant !!! Il est grand temps qu’il se calme.
Pour les Autres >> Pour les autres, je pense qu'ils sont des vieux rodés de l'espace Temple Jedi, donc continuer comme cela!
Pour la rédaction du TJ, j'ai demandé et je vous prie d’utiliser WORD, SVP!
Je le demande depuis l’ouverture de ce topic ! Va valoir que je me fâche comme à la Page 14 ?? Moi pas Problème ! (NB de la membre du haut conseil : Y a pas que les Bothan qui faut pas mettre en colère) Sans commentaire Padme111 ! :col:
Très fière du padawan prometteur qu'est Remeyodi[Ce message a été modifié par: Padme111 le 05-10-2004 23:26]mardi 05 octobre 2004 - 23:23 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Je me réveillai peu après. Quelqu’un avait tambouriné à ma porte. Je l’ouvrit avec la force et vit JB au seuil de ma chambre
Moi : Salut… Pourquoi tu me réveilles ?
JB : Bah heu… Car tu as dormis toute une journée et que je devais te prévenir qu’une réunion jedi ce déroulera à l’amphithéâtre au 8 ème étage.
Il me regardai, puis partit en courant. Je me leva tout doucement et me vêtu de la tunique jedi encore moins vite. Puis je mit mon double sabre tout doucement dans ma ceinture et partit… Encore plus doucement que les autres activités. J’arrivai enfin devant la porte et entra des centaines de jedis vérifiaient si les hauts parleurs étaient bien branchés et des milliers étaient assis sur les fauteuils. Je remarquai que le conseil devait être derrière le rideau car ils n’étaient pas au premier rang. Ange était assis et regardait le rideau d’un œil qui voulait dire tout ce qu’elle exprimait : Que ce satané de rideau s’ouvre ! Je m’asseyais juste à côté d’elle quand elle remarqua ma présence
Ange : Bakara ! J’ai cru que tu ne te réveillerai jamais
Elle explosait de rire quand je l’ai fusillé du regard. Je commença a me faire hypnotisé par le rideau fermé quand le rideau se séparait en deux parties très doucement. Nous vîmes Pad au milieu et au bord de la scène, puis derrière les autres membres du conseil, à part Macematu
Padmé : Bonjour, désolé maîtres, padawans et chevaliers de prendre un peu de votre temps très précieux. Mais nous avons TOUS eu l’impression qu’un danger rode autours de la république. Et il semblerait que nous sommes sur la bonne voix pour le trouver. Solo, Chevalier Macematu et Zikako sont partit sur Tatooine et ont trouvé des choses plus qu’intéressante. Premièrement, ils ont retrouvé le prototype que nous avions perdu !
Un crie de joie traversa la salle
Padmé : Et un message en code ! Branchez vos datablocs aux serveurs de l’amphi vous allez tous l’avoir. Il faut trouver la signification du code !
Je brancha mon data a la prise sous mon siège et attendit. Je vis MON code (lol) apparaître à l’écran. Padmé ferma le rideau et je vis JB chuchoter un mot à Seb. Je courut à la bibliothèque et essaya toutes les solutions possibles. Pad, JB, Ange, Tyria, Obiwan931, nos padawans et moi avaient pris la même table. JB et Obi931 se disputaient pour savoir qui allait trouver la définition du code en premier. Quand à moi, je faisais voltiger vers la table toutes sortes de bouquins :
« Comment séduire une guildeuse en 20 minutes » « Dégainez ou tuer ? » « Apprendre l’alphabet basic en 10 leçons »…
Je reposai tous les livres mais une feuille tomba du livre pour l’alphabet. Je le lus :
« Code des lettres avec des chiffres pour le jeu : Strong man :
1=A
2=B… »
J’arrêta ma lecture ici et me rasseyais la feuille dans la main.
Et si j’utilisait ce code pour déchiffrer le message
Je commença directement mais en suivant le code ça donnait un charabia horrible ! Après plus d’une semaine, il n’y avait toujours rien ! Pour une fois, je réfléchissais avec mon padawan qui jouait au jeu de société : Strong man ! Il écrivait lui aussi le code mais il y avait marqué
« 1=Z
2=Y… »
C’était stupide ! Après plus d’une heure de recherche intensif. Même après m’être intéressé à la langue des robots, je prit la feuille de Strong man et essaya de déchiffrer le message avec ces codes. Pendant près de 10 minutes, je fit des recherches acharnés et trouva un message intéressant
A.P.P.O.R.T.E.R
L.E
P.R.O.T.O.T.Y.P.E
A
L
A.R.E.N.E
D.E.
G.E.O.N.O.S.I.S
Je courut jusqu'à la chambre de Pad et entra avec mon messagejeudi 07 octobre 2004 - 16:54 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Je m'excuse d'avance d'avoir fait un message si long, mais ce n'est pas facile de faire parler des mercenaires
Moi – Bakara tu tombe mal, je dois rejoindre Jedibothan pour interroger les 13 hommes que vous avez fait prisonnier.
Très fière Bakara dit – J’ai déchiffré le CODE !
Moi – Quoi ? Tu es sûr ?
Bakara – Oui regarde.
Il me tandis la réponse, je lu.
Moi – Géonosis ! Quelle coïncidence, selon le rapport de Kaarde reçu ce matin, il y a une base là-bas. Très bon travaille. Zikako tu es un Bothan, c’est sur !
Sans attendre de réponse, je cours rejoindre l’interrogateur pour aller discuter avec les prisonniers.
Quelques heures plus tard nous arrivons au pénitencier de Coruscant. Passons a nouveau les service de sécurité et décidons d’en interroger 6 en 1 fois, puis les 7 autres après.
Premiers interrogatoire :
Ils étaient assis autour de la table. Jedibothan debout s’appuyant contre le mur, m’écoute patiemment. Vingt minutes s’étaient écoulées depuis notre entrée. Les 6 prisonniers sont grossiers et ne donne que des informations que l’on connaît déjà.
Moi – Une chose est sur messieurs, vous êtes fichés comme étant une bande de mercenaire et votre avenir n’est pas dès plus brillant.
Priso 1 approchant son visage vers moi – Tu m’impressionnes ma belle. Bouh, J’ai peur.
Il commence à chatouiller les limites de ma patience. Je sens mon ami derrière moi qui gloussait et s’apprête à intervenir. Je ne lui en donne pas l’occasion et me concentre dans la Force afin de canaliser celle-ci dans chaque cellule de mon corps. Je me penche vers lui, les mains sur la table, ma tête juste au-dessus de la seine et du regard le plus froid, je lui dis d’un ton dur.
Moi – Moui ! Tu auras peur ! TRES PEUR !
L’homme en fasse de moi, se laisse tombé sur sa chaise et reste figé. Les autres le regarde inquiet.
Priso 2 – Qu’est-ce que vous lui avez fait ? Il est paralysé ?
Moi – En quelque sorte. Bien puisque j’ai enfin votre attention. Vous allez répondre à une question simple ! Monsieur Dra’Busk, ce nom vous dit quelque chose ?
Priso 3 – Oui, un grand type avec un tatouage et alors ? Oui on le connaît c’est le pigeon !
Un rire général emplit la pièce. Visiblement, ils n’avaient pas de respect pour lui.
Moi – Heureuse de voir qu’il vous amuse. Pourquoi est-il un « pigeon » ?
Priso 1 qui revient doucement de ses émotions. – L’argents, c’est… c’est tout ce qui nous intéresse ! Quand ce Dra’Busk est parti pour [col=green]Obroa-Skai. On lui a fourni les droïdes.
Priso 4 – Pourquoi tu lui dis ça ? Tais-toi !
Priso 1 reprend comme s’il ne l’avait pas entendu. – Les Acamariens sont fous, ils volent des tas de choses, parfois rien de très intéressant. C’est une bande de nul.
Priso 5 – Elle l’a hypnotisé tu crois ?
Moi – Tu veux essayer ?
Priso 5 – Non !
Priso 2 – Et on ne vous dira rien de plus.
Moi – Et toi ! (Je m’adresse au dernier prisonnier qui n’avait encore rien dit. Je m’en approche de très près) Dis-moi d’où viennent c’est droïde !
Priso 6 – C’est moi qui les fabrique, j’achète les pièces au marché noir.
Priso 1 – Qu’est qu’on a gagner à vous répondre ?
Moi – Votre collaboration sera prix en compte à votre procès.
Là-dessus je sors.
Dans le couloir, Jedibothan me rejoint.
JB – Tu lui as fait quoi à ce pauvre mercenaire ?
Moi – Je l’ai convaincu que j’allais le faire rôtir à la broche !
JB – Tu as usé de la Force sur ce type, tu lui as projeté une image ?
Moi – Chacun sa méthode ! A toi !
Deuxième interrogatoire:
Je pousse la porte de la seconde cellule, les 7 mercenaires (des l’espaces, MDR) nous attendaient autour d’une table eux aussi. Mon amis passe devant moi, je ferme la porte dernière moi et le claquant. Jedibothan ne s’attend pas à cela, mais il reste impassible. Je m’adosse contre celle-ci et sur un ton tranchant, je leurs dit :
Moi – Je vous laisse entre les mains du GMM !
Priso 7 – Ah oui, c’est quoi cela GMM ? Tu m’impressionnes.
Un des autres prisonniers tremblent de tout ses membres.
Pris 8 – C’est JEDIBOTHAN !!!!
JB – Oh mes c’est mon vieil ami ! Graado (un rodien) ! Dis-moi tout !
Graado – D’accord, d’accord !
Priso 9 – T’es fou !
Graado – Non, tu ne le connais pas toi !
JB – Graado, j’attends (il retrousse une babine juste assez pour découvrir une seul de ses canine)
Graado – Que veut-tu ?
JB – Tout ce que tu sais !
Graado – Pas ici, tout ce que tu veux, mais pas ici.
JB se retourne vers moi. Je compris de suite et demande au garde de venir chercher les autres et de les ramener à leur cellule. Bientôt, il n’y a plus que Graado, JB et moi dans la pièce.
JB – Bon et maintenant !
Graado – Nous avons doublé le Tatoué, Dra’Busk. Quelqu’un nous a payer plus chère pour ce débarrasser de ces Acamariens.
JB reste stoïque, ses yeux fixe le Rodien qui est envahit par la peur.
Graado - Si on te donne sont nom on est mort ! C’est un …(il baisse le ton pour que seul JB l’entende) politicien.
JB – Tu connais sont nom ? Sa planète ?
Graado – Non, mais on m’a dit qu’il est politicien. Sa planète, je ne sais pas. Mais il nous a contacté sur Coruscant.
JB – Rien d’autres ?
Graado – Si, mais … tu peux me faire sortir ?
JB – Tu le crois ?
Graado – Non, je pouvais essayé. (L’impatience de JB monte) Très bien, Victor, un de ses hommes l’appelé Victor, c’est tout, je te jure !
Fièrement, GMM s’approche de moi, je lui ouvre la porte et il sort et me lance.
GMM – Merci chère secrétaire !
Très fière du padawan prometteur qu'est Remeyodi[Ce message a été modifié par: Padme111 le 07-10-2004 20:38]jeudi 07 octobre 2004 - 20:32 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
- Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney