Archives : Le Temple Jedi (page 63)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan14
4529 Crédits
Pendant que Kaarde s’occuper du voleur de Léo Doucet , Obi-wan et moi devions retarder les quelques voleurs qui nous faisait encore face , nous avions décider de les séparer pour que ce soit plus facile à sans débarrasser. Grâce à notre lien mental, nos attaques étaient ordonnées au millimètre près :
Obi-Wan maniait avec perfection son sabre, ils arrivaient à contenir tout les individus sans le moindre effort, tout en désarmant à l’aide d’un coup de manche un voleur voulant le prendre par surprise. Mais je n’avais pas le temps de m’intéresser à lui car à peine retourner un groupe se précipita vers moi.
Alors que le combat faisait rage, ils m’emmenèrent malgré moi au fond de la salle, où tout n’était que pénombre. Un homme équipait d’une vibrolame s’approcha ainsi que deux rodiens équipé d’armes Bratels et un homme armé d’un blaster mandalorien et d’un fusil E-11.Il fallait que je me dépêtre de ce guêpier sinon j’allais y rester dans cet entrepôt. Ma lame verte arrivait à maintenir l’homme aux blasters mais les deux rodiens faisaient du bon boulot avec leurs armes et donc je ne pouvais rester plus de 2 secondes au même endroit sans me faire canarder par leurs tirs.
Je pris les choses en main, je couru vers le mur en face de moi, je me propulsa à l’aide de la force pour couper le manche du vibrolame en 2 et envoya à l’aide d’un coup de pied dans les côtes mon adversaire contre le mur. Mais à peine avoir fait ce geste que je devais déjà changer de position afin de ne pas me faire canarder par les 2 rodiens. Je sauta au sol pour esquiver un tir puis me propulse en hauteur en coupant le poignet d’un de mes adversaires .Mais l’autre en voulant me viser envoyer une décharge en direction de la charpente et fis tomber sur nous une partie du toit. Etant pris par surprise, je ne pus éviter la chute des pierres et m’en pris une en plein sur le pied .La douleur était tel que je ne pu me relever et mon sabre s’échappa de ma main pour raterrir plus loin. Le rodien et l’homme aux blasters avaient eu plus de chance que moi et ils s’approchaient de moi pour me porter le coup fatal. L’un se trouvait en face de moi et l’autre derrière moi, je ne pouvais pas appeler Obi-wan car il était trop occupé à se débarrasser de ses ennemies .Et Kaarde , on l’avait perdu de vue depuis le début de la bataille.
Je devais me débrouiller seul, j’avais une idée en tête, c’était peut être ma seule échappatoire, je la mis donc en exécution. Je me concentrai grâce à la force sur mon sabre qui se trouvait quelque part dans l’obscurité, tandis que je m’apprêtais à sortir le deuxième sabre que je cachais depuis toujours dans mon dos, aux creux de mes omoplates. Le premier sabre grâce à la Force virevolta jusqu'à mon premier adversaire qui se retrouva couper en deux, tandis que j’allumais ma lame orange et transperça le deuxième assaillant à la jambe. Celui-ci tomba à genoux mais avant qu’il puisse m’envoyer une rafale de ses blasters , je l’envoya grâce à la force contre le mur dont il tomba raide comme une pomme : évanouie .
J’éteignis mes deux sabres et replaça ceux-ci à leur place habituelle. Je rejoignis Obi-wan en boitant , nous nous dirigeâmes vers où Kaarde avait disparu pour le retrouver son sabre à la main entrain de fixer le ciel …
-------------------------------------
* ancien padawan de Mirax_Terrik
* cousin de Darkmaul56
* chevalier jedi cherchant padawan
* professeur à l'école des futurs pilotes
* heureux fils de Mirax_Terrik et de Edoras[Ce message a été modifié par: obiwan14 le 27-09-2004 20:14][Ce message a été modifié par: obiwan14 le 27-09-2004 20:20]lundi 27 septembre 2004 - 20:13 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Après avoir passé une semaine standard à l’infirmerie, les médecins furent heureux de me voir sortir, tant j’étais insupportable ! Totojedi m’avait fait mille recommandations car je n’étais pas raisonnable avec ma santé! Il voulu m’accompagner jusqu’à Coruscant, mais j’étais parvenu à l’en dissuadé. Je ne voulais plus de baby-sitter !
Sur pied, mais pas encore rétablie pour combattre, je monte dans mon bluestar, le remet en ordre avant de décollé, car mes 2 phénomènes (Sacripant et R7) en avait fait du bazar!
De retour au Temple Jedi, Jedibothan m’accueil et me donne un résumé des missions en cours. Je lui explique vouloir avant tout saluer mon padawan qui embarque pour le Vaisseau Academy. Je laisse R7 s’occupé de mon vaisseau.
JB – Es-tu sur que tu sois en état de reprendre tes fonctions Pad ? Tu me sembles encore …
Moi - Je boite encore, et dois garder ce médic sur la tête. Mais, je vais bien, je t’assure.
JB – D’accord, mais tu ne vas pas être très contente. Une mission diplomatique t’attend.
Moi – Quoi ?
JB – Ayant appris ton retour, Le chancelier et Vyvacy te demande d’aller au sénat demain afin de calmé les sénateurs, car il y a la panique par mis eux. La crainte que quelqu’un voudrait la guerre entre Phoenix et la République. Certains sénateurs veulent suspendre la direction de Phoenix au président Power, pendant l’enquête du vol de ce prototype.
Moi – Ah Bravo ! Si j’avais su, je ne serais pas revenu si vite.
JB – Moi, j’en suis bienheureux, car j’ai failli devoir te remplacer.
Arriver à l’embarcation, Remeyodi vient me salué. Je lui donne un data-block avec tous les cours que je voulais qu’il étudie pendant son stage. Puis, Jedibothan me recommande d’aller me reposer jusqu’à demain. Mais, ce n’était pas dans mes projets immédiats.
JB – Tu es insupportable quand tu es blessée ! Tu le sais ça !?
Moi – Oui, et c’est pire quand je suis malade. Je suis désolé, mais mon sabre en a prit un coup dans l’explosion. Je dois le réparer.
JB – Tu as de la chance car Bakara vient d’ouvrir son atelier. Mais…
Moi – Super, je vais laisser Sacripant avec toi alors ?
JB – PAD ! Pourquoi moi ?
Moi – Parce que tu es le seul dans ici que Sacripant respecte. Il a peur de toi, et il t’écoute. Je n’en ai pas pour longtemps. (Je me tourne vers mon animal) Tu as comprit Sacripant, tu restes avec le Bothan.
Je prends le couloir menant à l’atelier de sabre laser . Mais Jedibothan éclate de rire, je me retourne vers lui.
Moi – Quoi ? Qu’est-ce qui te fait bouffé de rire à ce point ?
JB essayant de reprendre son sérieux - Je pense que vous être encore sonné par le coup à la tête chère maître Jedi. Bakara est en mission !
Moi - …
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:pol: Pour le Temple Jedi, prière d'utilisé WORD, SVP!
Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
Maître Jedi Membre du Conseil
Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans.
Maître du padawan Remeyodi[Ce message a été modifié par: Padme111 le 27-09-2004 20:23]lundi 27 septembre 2004 - 20:16 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Malgré mon insistance sincère Pad111 n'avait pas voulu que je l'accompagne pour sa "super" mission diplomatique auprès du chancelier. Mais sa santé m'inquiétait un peu, elle était loin d'être au maximum de sa forme physique. Il me semblait que dernièrement elle avait été beaucoup plus souvent blessée que moi, pourtant je ne m'étais pas contenté de rester médité au temple. Elle doit être un peu mazot... impression confirmé par le faite qu'elle avait décider de garder Sacripant Si ça n'avait tenu qu'a moi il ne serait plus au temple depuis longtemps. Et bien sur, sachant qu'elle ne pouvait l'emmener au près du chancelier elle lui avait chercher une "baby-sitter". Et devinez qui avait eu l'immense honneur de s'en occuper! J'avais essayer de méditer un peu mais le bruit incessant de l'animal m'empêchait de me concentré correctement. Je décida donc de l'emmener avec moi à la salle d'entraînement où je me suis amuser à lui montrer (pour la énième fois) comment marchait la lévitation. Il a eu très peur lorsque qu'il a vu tous les meubles de la pièce lui foncé dessus. Mais ça l'a calmé et de manière efficace. J'ai même pu ensuite envisager de l'emmener avec moi à la bibliothèque Jedi. Pad était apparemment pas très doué pour le dressage, heureusement que j'étais la pour faire son boulot à sa place. Et une fois calme le ternebee pouvait devenir un très bon compagnon. Les jeunes padawans se faisait un plaisir de jouer avec lui. C'est à ce moment la que je vis Pad revenir avec une tête qui signifiait soit que l'empereur était de retour soit que sa rencontre avec le chancelier ne s'était pas très bien passer.
mardi 28 septembre 2004 - 21:40 Modification Admin Permalien
-
Obi-Wan
1018 Crédits
Nous retrouvèrent peu de temps après Kaarde en compagnie de Léo Doucet.
Kaarde:Vous en avez mis du temps...
Obiwan14:On n' hesitait entre les tuer rapidement à coups de sabre ou bien de les faire souffrir lentement.
Kaarde:J' ai réussie à sauver Léo Doucet mais pas à tuer l' homme qui l' entrainé avec lui, il a réussi à fuir mais je ne pense pas qu' il est pû aller bien loin.
Moi:Partons à sa rechreche avant que d' autres rodiens ne viennent...
Au même moment le mur Est de l' entrepôt explosa en fumée avant de laissé apparaitre une escuade de droïdes non identifiée. Je sortit mon sabre laser à lame bleue tandis que mes partenaires sortirent le leur. Des tirs de blasters fusaient dans tous les sens.
Moi(en direction de Léo Doucet):Allez vous mettre à l' abri à l' interieur d' un vaisseau de cet entrepôt!
Obiwan14 s' occupait de huit droïdes à la fois alors que Kaarde utilisait la force pour envoyer au loin six autres droïdes.Un tir de blaster venant de dos me rasa l' oreille droite, je fit volte-face et coupea la tête du droïde qui tira.Dans un tourbillon de jet bleu je détruisait les droïdes qui se mettaient sur ma route.Il y avait de plus en plus de poussiere qui nous aveuglait, ce qui donnait un avantage considerable pour les droides.Une seconde explosion se fit entendre cette fois ci sur le mur nord.Un vingtaine de nouveaux droïdes sortir...plus aucun bruit ne se fit entendre...Il n' y eu plus de poussiere et on voyait de nouveau clair...Nous etions cote à cote entouré par une cinquantaine de droïde!mercredi 29 septembre 2004 - 13:53 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Moi – Donne-moi une bonne nouvelle ! Sacripant est resté sage avec toi ?
JB – Euh… Oui, oui, je n’ai rencontré aucun problème avec lui. Par contre, tu me sembles un peu énervée, non ?
Moi – Oh que oui ! Ce Chancelier déforme les faits et ne cesse de diminuer l’Ordre Jedi devant les autres sénateurs ! Ils sont persuadés que les voleurs sont des partisans Phoeniceins. Comme l’idée du prototype ne vient pas des sénateurs, ils s’imaginent que c’est une manœuvre du Président Power (Pour rappelle, c’est le Président de la Planète Phoenix) afin de déclarer la guerre à la République ! Enfin, Vyvacy et moi avons réussi à les calmer un moment !
JB – Ne le prends pas mal Pad, mais qu’est-ce qui te rend aussi sur que le Président Power n’y soit pour rien ?
Moi – Je le sens Jedibothan, je perçois bien une menace, mais elle n’est pas sur Phoenix. Bien sur, ce n’est pas ce que j’ai expliqué. Je lui ai simplement fait comprendre « diplomatiquement » qu’il serait dangereux d’agir contre ma planète natale avec si peu de preuve à l’appui. Je le dis et le redis, C’est un simplet atteint de crétinisme !
Jedibothan rigola ouvertement, si fort que je ne pu m’empêché de l’accompagner. Quelques Jedi qui étudient, se retournent vers nous. Nous nous reprenons sachant qu’il ne faut pas faire de bruit dans la bibliothèque. Mais, se fut de courte durée et nous bouffâmes de rire.
Après avoir réussi à reprendre notre sérieux, nous nous installons à une table d’étude. J’entendis quelques murmures autour de nous. Je boite toujours et il me semble que tout le temple était au courant car je pu entendre : « …Si c’est elle PAD KC, je t’assure… » (Dédicace à Kardass). Je me retourne, mais ne les colonnes du bâtiment m’empêchent de voir qui c’était. Faisant face à mon ami, il me résume les derniers rapports reçus des 2 missions, comme s’il n’avait rien entendu, ni vu. Les missions semblent en bonne voie et j’espère de tout cœur que l’on retrouve le Prototype afin de calmer les esprits au sénat.
La fatigue de la journée me gagne et sous les vives recommandations du Maître Jedi, je du me reposé dans mes quartiers et ce sans discutions. Quand on est blessé et fatigué, on ne contrarie pas un Bothan, … À la réflexion, on ne contredit jamais un Bothan, même si l’on est en bonne santé !mercredi 29 septembre 2004 - 16:02 Modification Admin Permalien
-
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) J’avais rattrapé le ravisseur de Léo Doucet au cours de la bataille. Alors que je m’étais trouvé assez près pour le maîtriser il avait pointé son bratel droit sur Doucet. Je m’étais aussitôt interposé, ce qu’il avait prévu. L’impulsion m’avait violemment projeté avec Doucet cinq mètres en arrière. Quand je me relevais, le ravisseur s’en était déjà allé.
Le temps que je ranime Doucet et revienne au centre de l’entrepôt, la majorité de la bande avait rallié leur vaisseau, emporté seulement la moitié des vêtement de l’entrepôt. J’avais juste eu le temps de leur coller un émetteur sur la carlingue avant le décollage.
Mes compagnons Obiwan14 et Obi-Wan, indemnes à mon grand soulagement, m’avaient rejoint juste après.
Et maintenant nous voilà encerclés par une cinquantaine de droïdes assassins.
Obiwan14 : - Mais d’où sortent-ils ?
Moi : - Les bandits ont dû larguer ces droïdes tout autour de l’entrepôt pendant le décollage.
Obi-Wan : - Ils ont l’air très organisés pour de simples voleurs !
Les droïdes repassent à l’attaque. Heureusement ils sont équipés de blasters conventionnels ce qui nous permet de résister plus efficacement que contre les bratels. Tout les trois dos à dos, nous nous employons à parer leurs tirs, ce qui en réduit déjà un grand nombre mais le temps de tous les éliminer et les bandits seront déjà loin !
Le combat se prolonge, nous épuisant petit à petit. Il faut que je rejoigne l’Aurora au plus vite pour pister ce vaisseau !
Des tirs de blaster et des cris attirent soudain notre attention. Ca vient de la partie de l’entrepôt d’où Obiwan14 et Obi-Wan était revenus avant l’irruption des droïdes.
Obi-Wan : - Que se passe-t-il là-bas ?
Obiwan14 : - Je crois que les droïdes sont en train d’exécuter les blessés que nous avons laissé derrière nous !
Moi : - Ah, les salauds ! Juste pour ne pas nous laisser de témoin à interroger !
Obi-Wan : - Nous devons reprendre l’avantage !
Comme pour répondre à mon compagnon, Léo Doucet émerge sur le toit du vaisseau dans lequel Obi-Wan l’avait envoyé s’abriter. Il est armé d’un bratel qu’il a dû trouver sur le corps d’un des voleurs et s’en sert contre les droïdes. Ceux-ci ne sont pas assez robustes, plusieurs tombent en miettes en un tir.
Doucet manie son arme d’abord maladroitement mais parvient, en brisant l’encerclement des droïdes, à se ranger entre nous trois, nous faisant adopter une nouvelle tactique très efficace. Nous nous plaçons devant lui et le protégeons en déviant les tirs de blaster, quand l’occasion se présente nous lançons des impulsions de Force qui déstabilisent les droïdes de première ligne. Ce court répit permet à Doucet d’intervenir au bratel. Peu à peu nous finissons par approcher de la sortie. Il reste près d’un tiers des droïdes encore debout.
Obi-Wan : - Nous devons vider tout l’entrepôt des ces choses et essayer de venir en aide aux bandits blessés !
Obiwan14 : - Tu as raison, mais je te rappelle que notre mission est de préserver la vie de Léo Doucet !
Moi : - Je me charge d’emmener Doucet en sécurité auprès des autorités, puis je décollerai de l’astroport à la poursuite des bandits ! De votre côté détruisez tous les droïdes et essayer de sauver les blessés s’il en reste encore. Avec votre lien dans la Force vous devriez pouvoir surmonter cette épreuve.
Obi-Wan : - Pas de problème !
Moi : - Quand vous aurez finit, rejoignez Doucet et faites un rapport au Temple Jedi.
Doucet remet son bratel à Obiwan14 et part avec moi à l’extérieur.mercredi 29 septembre 2004 - 17:37 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28876 Crédits
Alors que je bidouillais encore le pod, Mace me fit signe qu’il fallait que je monte dedans pour le départ de la course. Mes cheveux courts, plein de cambouis, en bataille, je voyais à peine son visage sur lequel était dessiné un sourire espiègle.
Moi : Quoi ?
Mace : Tyria m’avait dit que tu bricolais souvent ton vaisseau mais je ne t’avais jamais vu à l’œuvre !
Moi : Euh… Tu vois dans quel état, je suis après… Heureusement que j’ai toujours ma tenue de contrebandière sur moi !
Mace : Si tu le dis…
Bakara : Vous avez bientôt fini ? Le Hutt ne va pas attendre que vous aillez fini de roucouler…
Moi : Oh hé ! Ne parle pas de piaf ! Je m’en veux déjà assez d’avoir laissé Vrille au Temple… Et pour la peine, je vais tenter un truc…
Mace : je le sens très mal, ce coup là…
Je le dévisageai et souris.
Moi : Je ne vais pas utiliser la Force pendant la course…
Le joli cœur me regarda des pieds à la tête et Bakara se tapant violemment sa main sur son front… Qu’est-ce que j’avais fait encore ?
Bakara Mais elle est complètement malade ! ! ! J’arrive pas à le croire…
Moi : A ton avis, pourquoi dit-on que je suis La Folle Intergalactique et la plus jetée du Temple…
Il râla et partit dans les tribunes…
Mace : Tu es sûr que…
Je l’embrassai.
Moi : Fais-moi confiance… J’ai vécu des années sans la Force…
Mace : Et s’il t’arrive quelque chose ?
Moi : Je te lègue mon vaisseau et Lumpie ne pourra pas protester !
Mace : Je suis sérieux, là…
Pour toute réponse, je l’embrassai longuement et rentrai dans le pod… Me libérant des contraintes Jedi sur la Force – que je respecte quand j’ai le temps – je laissai celles-ci de côté, quittant cette puissance mystique et par la même occasion Macematu…
La course démarra.
Et c’est parti les mecs, je vais vous montrez qui est la déesse du pilotage ! Pas de pitié, c’est chacun pour soi… Je remarquai que mon comlink était avec moi… Cool, ça ne me servirait à rien… Deux types avaient déjà caler durant le départ et je fis une jolie queue de poisson à celui qui était à côté de moi avant de repartir violemment dans la direction opposée. Le type voulut freiner en quelque sorte et se ramassa sur le sable… Un de moins ! Voilà, ce que ça fait quand une Solo est au départ de la course, bande d’ignorants !
Rattrapant les deux concurrents se trouvant en premier le comlink sonna…. Non, non, non… Calme, Solo… Use pas de la Force… Je fais comment moi ? Je lâchais la manette quelques secondes et appuyai sur un petit bouton ce qui me fit perdre plusieurs mètres de distances.
***censuré*** !
Moi : J’espère que celui qui m’appelle à une excellente raison, car si je perds la course à cause de lui, je vais lui faire les pires tortures de l’Univers en commençant par lui creuser un trou dans le crâne avec une petite cuillère ! ! !
On ne me répondit pas… Calme… C’est une mauvaise plaisanterie… Le comlink resta muet jusqu’à ce que le vieux code de Mon Calamari se fasse entendre : S-U-I-V-O-N-S U-N A-M-I. D-E-S-O-L-E, N-A-P-O-L-E-O-N… - Suivons un ami. Désolé, Napoléon (pour les feignants !). Comprends qu’un certain Maître Jedi voulait parler un de ses types, je me dis que je devrais me concentrer sur la course, ça ne servirait à rien de me faire tuer… Le comlink s’éteignit…
Bon, bah, allons-y !mercredi 29 septembre 2004 - 17:57 Modification Admin Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Je me soignait dans le Red Sky avec le spray au bacta concentré de Bakara. Les brûlures s'atténuaient mais j'aurais encore un peu de temps avant de me rétablir totalement. Je mit de nouveaux bandages, ce qui ne fut pas sans quelques violentes douleurs... Pendant ce temps Ange avait acheter un pod bleu et blanc a 2000 crédits ( elle ne voulais pas l'avoir gratis ).
Elle m'avait aussi soigner, et si je pouvait, je le lui rendrait tout de suite.... Je sorti du Red Sky, monta sur un speeder, et rejoignit Bakara a l'arène. Ange était devant son pod, en train de terminer les réglages au sol. J’alla lui parler un peu puis elle sauta dans son module, et nous repartimes dans les gradins...la course commença ( voir mess de Ange… ).
Je me tourna, et vis a coté de Bakara un jeune garçon, qui me parut familier....et oui, vous l'aurez deviner !!! c'était Le Jeune. Quand il me reconnut et vit mon expression de pur colère, il détala comme un lapin. Je sauta au dessus des gradins, a la suite de Bakara. Il courait vite le bougre...J'attira le speeder, monta dessus, le fit démarrer et prit Bakara en stop. Le jeune avait prit lui aussi un speeder bike
Quand soudain, Ange sorti de l' arène avec son pod, a la suite d'un autre, rouge et noir...un mec tatoué... Nous arrivâmes dans une sorte de maison, faite en longueur. Il y a avait du tarmac sur le sol, ce qui indiquait que c'était en fait une piste couverte...pour vaisseaux.
Le pod nous dépassa, nous rasant de peu...Bak prit le relais car je sauta sur le pod a Ange pour arrivé a hauteur de l'ennemi. Je dégaina mon sabre, mais Ange fut plus rapide que moi, en tirant avec son bratel dans la turbine droite...Les deux hommes s'expulsèrent du pod avant que celui-ci explose. Le jeune heurta le sol violemment, alors que le tatoué tomba avec légèreté ( c'est qui celle la ?!! ) .... J'attendit que le pod ralentisse, puis je descendit, sabre en main, pendant que les autres partaient en direction du proto et d'un YT-1300 rouge....
- Frère de l'adorable Padme111, du puissant Kaarde et du courageux Karona
- Pilote emerite et combatant fougueux
- Membre du haut conseil Jedi
- Je garde le Temple Jedi
- Mon petit Démon, c'est toi qu'a mon coeur !![Ce message a été modifié par: Macematu le 30-09-2004 14:10]mercredi 29 septembre 2004 - 18:01 Modification Admin Permalien
Bakara
2656 Crédits
Je sortit aussi mon sabre laser et attendis quelques instants. Puis je vit une dizaine d’hommes jaillirent en même temps que le jeune et le tatoué se relevèrent. J’avançai de quelques pas calmement. Pendant ce temps la les hommes m’encerclèrent. J’envoyai une pensée aux hommes qui leur fit oublier Mace et Ange. Pendant ce temps la je dis par la force au couple de déguerpir dans le prototype pendant que je m’occupait des hommes. Mace et Ange partirent doucement pendant que les hommes me fixèrent.
Petit : Ils partent !
Seul le tatoué semblait avoir compris la phrase du jeune. Car les autres étaient hypnotisés dans la force pour qu’il ne touche pas à Ange et a Mace. Le tatoué sortit un fusil impérial mais je lança une vague de force qui fit tomber les hommes sauf le tatoué et le jeune. La balle du fusil dévia mais il toucha tout de même Ange au bras ! Mace attaqua le tatoué pendant que Ange évitait les tirs du blaster du petit. Je savais exactement ce qu’il me restait à faire : battre les treize autres hommes ! Je m’en occupais donc un par un. Je décidai de me battre d’abord avec un maigrichon. Il me tira vers la hanche mais je parai avec mon sabre laser. Le tir revint aussitôt entres ses deux yeux. Un autre vint se battre avec moi. Il me tira une rafale de tirs et je les renvoyai tous dans un coin de la pièce. Puis je sauta en l’air et lui donna un coup de pied dans la figure. Je vis Macematu se faire éjecter par le tatoué. Je lançai mon sabre laser pour tuer le tatoué mais il se planta juste dans le cœur d’un homme derrière. Je poussa un juron et reprit la bataille. Mais c’était simple ! Juste demander aux hommes de s’enfermer dans le Red Sky. Je leur fit part par la force. Seul 10 semblaient avoir compris le message. Les 10 hommes qui étaient vivant. Je leur donnai la destination par la force et ils y allèrent tous seul. Puis ils partirent tranquillement. Je me retournai vers Ange et le jeune. Ange avait perdu son sabre laser. Je lui lança le mien et encercla le jeune avec la force. Je n’arrivais pas à le distinguer ce qui me déconcentrait. Je perdit mes points de repère et repéra le jeune par la force. Cependant il m’était familier… Je l’entoura et lui lançai une rafale de force pour qu’il s’évanouisse. Je rouvrit les yeux et vit Ange à terre. J’avais attaqué Ange car le garçon m’avait déconcentré.
Jeune : On part !
Le tatoué se retournai pendant que je relevais Ange. Il avait l’air d’avoir beaucoup à faire face a Macematu
Tatoué : Je l’achève et on y va !
Il se releva et prit un détonateur thermique de sa poche. Puis il l’envoya vers Mace. Je me concentra et arrêta le détonateur en plein vol.
Moi : Macematu dégage !
Mace partit en courant et je fit exploser la bombe grâce a la force. Je ne vis plus rien pendant quelques instants. Puis je me fis éjecter du sol. Je vis deux sabres lasers dans la fumée.
Ange : J’ai retrouvé mon sabre mais j’ai perdu celui de Bakara. Mace tu vois Bakara ?
Mace : Non ! Mais les deux ne doivent pas se sauver avec le prototype !
Ange : T’inquiète Napoléon je maîtrise !
Je chercha mon sabre dans la force et le vit léviter dans ma main. Puis je l’alluma. Je vit les deux racailles monter dans un vaisseau chacun. Ils n’avaient pas trouvé le prototype dans cette fumée. Je vit le prototype décoller avec a son bord Mace ! Je sautai dans le Red Sky et décollai pour chasser ces bandits. Ange attachait les 10 hommes quand je la vis dans le salon de mon vaisseauvendredi 01 octobre 2004 - 12:20 Modification Admin Permalien
Macematu
3309 Crédits
je tira sur la navette des deux fugitif, et atteint leurs turbines...Il se poserent violement sur le tarmac. Je descendit du proto, et alla tout de suite a al rencontre du jeune, sabre a la ceinture. Le tatoué partait en direction d'une salle adjacente...Le Red Sky se reposait, laissant la passerele s'ouvrir...
Je dit au jeune
Moi : tu vas regeretter ce que t'a fait a mon X
Jeune : je vais te tuer, c'est surprenant que tu ait survecu, tu m'etonne
Moi : au moins un a qui j'aurais fait le coup....mais tu vois, la difference entre toi et moi, c'est que moi chuis le meilleur et toi la bouse.
Jeune : ben de toute maniere contre moi la Force ne te sera d'aucune utilisté.
Moi : tu vas faire connaissance avec l'art martial que je maitrise
Jeune : c'est a dire ?
Moi : le teras kasïs
Sans ettendre il m'attaqua. je me baissa, pour eviter son fouetté, puis me relva en un bond pour lui assener un coup de pied en me retournant. Il ravanca, je lui prit le ping qu'il allait m'assener, le retourna et l'envoya contre le mur. Il revint encore, j'avais été trop gentil. Il me lanca un chassé puissant, mias je sorti de sa ligne d'attaque, et lui prit sa jame tendue. Je leva a main et l'abatti comme le tranchant d'une lame sur sa rotule, qui sous le choc explosa. Completement detruit, je laissa le jeune a Ange, qui lui sauta dessus sans menagement pour le maintenir au sol, le bras tordu.
Je courut vers la porte de la salle. Je l'ouvrit, et fut surpris de la taille de l'endroit. Elle était plus grande que le hangar ou nous étions... Je degaina mon asbre et commenca a chercher le tatoué. Je sauta sur un haut container et vis de loin
Je sauta là où il était, mais a peine sur mes pied, je fut jeter contre une caisse, qui se brisa sous la force de l'attaque. Mon sabre alla voler dans l'allé plus loin. Je me retourna assez vite pour eviter un coup de poing qui alla se loger dans la caisse.
Je lui prit la jambe mais il me lanca son poign dans mon minois ( o le brigand !! ). Je l'evita de justesse et le plaqua au sol. Je l'avait immobiliser, mais il leva les bras et les colla derriere mon coue. Je vacilla, puis senti un rideau noir sur mes yeux..Je commencai a perdre connaissance. Je lui lanca un fort foutté dans les cotes, mais je dut souffirr autant que lui en sentant la duretée de son ossature.
Il me prit la tete, l'enfonca dans la caisse. Un objet tomba de sa poche je le ramassa puis attira mon sabre. je degaina et tint en respect mon adversaire.
Lui : je m'appel Dra'Busk
Moi : sympa, je suis Macematu
Soudain comme un choc, je tomba a genou. Je ne savait pas pourquoi, c'était peut etre la resultante de son coup de tout a l'heure. Je tomba sur a plat ventre comme paralyser. Mon sabre s'eteignit. Et je tomba dans el coma, le sang coulant de ma nuque.....
- Frère de l'adorable Padme111, du puissant Kaarde et du courageux Karona
- Pilote emerite et combatant fougueux
- Membre du haut conseil Jedi
- Je garde le Temple Jedi
- Mon petit Démon, c'est oti qu'a mon coeur !![Ce message a été modifié par: Macematu le 01-10-2004 19:00]vendredi 01 octobre 2004 - 18:58 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
- Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney