Archives : Le Temple Jedi (page 62)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
AngeSolo
28876 Crédits
Je dis juste que je suis avec Macematu pour la mission 4.... Peut pas eter partout à la fois meme si je sais à quel point je susi une star !
jeudi 23 septembre 2004 - 20:23 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Ange> C'est bien ce que j'ai dit!
jeudi 23 septembre 2004 - 20:36 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
Merci à Ange et JB pour leurs clins d'oeil ! :cli:
;) Obroa-Skai était en vue devant le nez de mon chasseur, l'Aurora. Cette planète était surtout réputée pour habriter certaines des plus grandes archives de la galaxie. Fortement malmenées par la guerre contre les Yuuzhan Vong, ces précieuse données avaient finalement été reconstituée au prix d'efforts immenses et de nombreux sacrifices. Nous étions dans un système assez proche de celui de ma planète d'acceuil, Myrkr, j'avais donc déjà eu plusieurs fois l'occasion d'approcher ces précieuses archives, véritable trésor pour tout Jedi avide d'instruction.
Mais ce n'est pas la soif de connaissance qui nous attirait, Obi-Wan, Obiwan14 et moi. Le groupe de JB avait découvert que les voleurs de bratels vus sur Dressel en voulaient directement à Léo Doucet. Tout ce que savais sur cet homme c'était qu'il était un grand couturier très réputé et apprécié des sénateurs.
Ma première tâche, après que le contrôle saptial nous eu donné l'autorisation d'aterrir, fut de tenter une communication avec Doucet pour l'avertir qu'il était menacé. J'essayai en vain.
Nous fîment aterrir dar dar nos vaisseaux respectifs. Heureusement (ou malheureusement ?) l'adresse de Léo Doucet était assez connue, très loin en banlieue de la capitale. Lorsque nous arrivâmes devant l'important batîment de travail de Doucet, en fait un simple entrepôt où étaient aussi réunnies ses créations, une mauvaise surprise nous attendait. La porte défoncée.
Obi-Wan : - Qu'est-ce qui a fait autant de dégâts ? Qu'est-ce qui peut avoir assez de force pour arracher de ses gonds une porte si lourde ?
Moi : - Un bratel, pas de doute.
Obiwan14 : - C'est l'arme volée par ces types sur Dressel ! Ils nous ont devancés !
Moi : - Oui, faites très attention à ces types. J'ai déjà été confronté à un emploi malveillant des bratels sur Corellia. Ces armes projettent une onde répulsive capable de vous mettre KO ou de vous casser un membres si vous ne faites pas attention. Nos sabres laser sont tout à fait inefficaces pour parrer ces attaques, alors soyez très prudents.
Nous pénétrâmes à l'intérieur du vaste entrepôt au milieu duquel était posé un vaisseaux que plusieurs personnes s'activaient à charger. On était en train de piller le stock de vêtements de Léo Doucet ! Celui-ci était maintenu en respect dans un coin éloigné de la salle.
Bien qu'ils soient équipés de bratels les bandits avaient quand même pensé à s'équipper de blasters plus conventionnels.
Moi : - Je vais aller à leur rencontre, ça devrait les surprendre. Pendant ce temps vous allez chacun aller par un côté et les prendre à revers.
Obiwan14 : - Je comprend, avec leurs bratels nous n'avons aucune chance en attaquant de front.
Moi : - Oui, quand la bataille aura éclaté, j'essaierai d'aller libérer Léo Doucet. De votre côté empêchez-les de voler le plus de choses.
Ayant compris, Obi-Wan et Obiwan14 se séparent pendant que je déploie ma lame bleu saphir et m'avance dans la lumière.
-------------------------------------
"La mort d'un être est toujours un échec."
Kaarde, maître Jedi très fier de son ex-padawane Tyria
Frère de Padmé111 et Macematu, cousin d'Amidala
Impatient de retrouver ses amis FF : Tyria, Ange, Padméia, Totojedi, Sidark, Amy17 et b7al
[Ce message a été modifié par: Kaarde le 23-09-2004 21:20]
[Ce message a été modifié par: Kaarde le 23-09-2004 21:26]jeudi 23 septembre 2004 - 21:11 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Deux jours c’était passé depuis le départ de Jacen et Mirax et j’aspire à pouvoir quitter cet hôpital le plus vite possible. Malheureusement, le médecin a trouvé un garde-malade efficace, et avec lui pas question de passé outre les ordres du docteur. J’avais demandé à ce garde de bien vouloir m’apporter une tasse d’Ardess. Je savais qu’ici il allait avoir un peu de mal de m’en trouver, ce qui me laisse un peu de temps que je mis à profit.
Assise sur mon lit d’hôpital, je consulte le dernier rapport de Jedibothan qui m’explique que les missions 3 et 4 sont en cours, mais il ne m’avait rien noté sur la réaction du Chancelier. Il voulait, lui aussi, que je me repose et m’a assuré que le Temple savait se passer de moi. J’étais d’accord avec lui sur ce point, je fais entièrement confiance aux autres Jedi pour effectuer ces missions. Pourtant, j’avais besoin de m’occuper l’esprit pendant ma convalescence. Restez inactive, moi !?
Je commence à rédiger une réponse pour le Temple quand j’entends des pas dans le couloir, je cache vite le data-block sous mes couvertures, mon garde-malade entre dans la pièce, une tasse à la main.
Moi – Alors Totojedi ! J’ai eu le temps de faire 3 fois le tour de cette infirmerie en t’attendant.
Totojedi – Mais oui, je te crois. En chaise anti-grave p’être ! Tu savais que cette boisson est difficile à trouver ici n’est-ce pas ? Qu’est-ce que tu me caches ?
Moi – Qui moi ? Mais rien, je n’oserais pas ! Désolée de t’avoir fait courir, mais les boisson de cet antenne médical ressemblent à du pipi de Rancor (c’est le surnom que je donne au Moloko).
Il s’approche me tend la tasse d’Ardess, mais au moment ou je la prends, il tire ma couverture et trouve mon data-block.
Moi – TOTOJEDI ! Je ne te permets pas !
Totojedi – Et moi, non plus ! PAD !!! Je t’avais dit pas de lecture de ce genre !
Moi – Tu profites que je ne suis plus capable d’anticiper tes mouvements, c’est trop injuste !
Totojedi – Tu n’es pas raisonnable ! Tu vas mieux, d’accord, mais pas assez pour t’occuper de tous cela (il brandit le data-block). Quand je rentre au temple, je vais dire 2 mots à mon très cher ex-maître ! Il ne devait rien t’envoyer !!
Moi – Oh mais rassures-toi, il a noté que le minimum, aucun détail ! (Je bus une gorgé de ma tasse) Faudra vraiment qu’il arrête leur produit de synthèse. (Totojedi me fit des yeux furibonds) Non, non, t’inquiète pas, je vais la boire.
Totojedi – Je l’espère !
Moi – Tu as pu retrouvé….
Totojedi – Oui, oui, Sacripant est retrouvé, il s’était réfugié dans le parc. Il est dans le Bluestar.
Moi – R7 ne va pas être content, tu ne pouvais pas…
Totojedi – Pad, les animaux sont interdit ici tu le sais !
Moi – Oui. Tiens au fait, je ne t’ai pas parlé de Remeyodi ?
Totojedi – Non, c’est qui ?
Moi – Mon nouveau padawan, il l’est devenu juste avant cette mission. Mais, j’ai bien peur de rater son départ pour le Vaisseau Academy. (Sur le ton d’une petite fille) Ze peux lui envoyer un messaz, dit… PAPA ?
Il me regarde un peu surpris, mais très vite il perd son sérieux et il éclate de rire, me tend l’appareil.
Totojedi – Bon d’accord, mais je surveille. Juste un petit coucou à ton padawan ! Pas d’entourloupe !
Moi – Voyons, tu me connais,(toujours sur le même ton) zoserai pas ! Merchi, pa !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Recapitulatif
Mission 3
Léo Doucet est un grand couturier de Obroa-Skai, et suite à la mission 1, 3 jedi vont sur Obroa-Skai voir cet homme. Quand ils arrivent, le couturier se fait volé, les Jedi interviennent.
Responsable de mission : Kaarde
Accompagnateur : obiwan14 et Obi-Wan
Mission 4
Sur Tatooïne, à Mos Esley les Jedi doivent retrouvé le Prototype Phoeniciens. Et Si en plus ils savent retrouvé et arrêté le Tatoué c'est encore mieux. :D
Responsable de mission : Macematu
Accompagnateur : Ange Solo et Bakara
Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
Maître Jedi Membre du Conseil
Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans.
Maître du padawan Remeyodi[Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-09-2004 15:12]vendredi 24 septembre 2004 - 15:02 Modification Admin Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Je sortit de la salle du Conseil. J'étai vraiment exasperé par l'attitude qu'avait le chancellier, quand est ce qu'il changera ? Bref, ayant les coordonnées d'une petite cantina sur Tatooine, je parti vers mes quartiers. Je croisa Ange Solo a un detour :
Moi : euh..........Salut
Ange : Salut, comment ca va ?
Moi : Bien, tu peut allez prevenir Bakara que nous allons partir, qu'il prepare son Red Sky.
Ange : OUI CHEF !!!
Elle se retourna et courut a toute vistesse pour disparaitre a une inter-section. Je rentra dans ma chambre, attira ma valise ( avec seulement 2 tenue de jedi, un spray auto lavant pour ventement, savons et tout le reste ), ainsi qu'un tube metallique de trente centimetres. Je courut au Hangar de peur de rater Mirax. Elle allait embarquer sur le Fantasy.
Moi ( en lui envoyant le tube ): Mirax, tient !!
Mirax : Merci Mace !!
Moi : Comme promis un sabre de sénateur Vert !!!
Mirax : Youpi !!!!
Après ce magnifique sourir elle se retourna et entra dans son vaisseau. Je mit en face de mon X-Starfighter
Moi : a tu commence a te faire vieux, heureusement que GUmy t'entretient sinon tu serait déja HS.
J'ouvrit la soute ( tres petite vu que l'hyperdrive prennait une grande place ), et y fourra mon sac. Je regarda Bakara et Ange entré dans le Red Sky en train de se chamailler pour savoir qui piloterais. Je leur fit signe, ils se hatèrent. En vitesse je mit en marche l'avionique, et decolla pour précéder le cargo de Bakara.
Nous arrivames en orbite de Coruscant, le Fantasy venait de passer en luminique...A plus Mirax et Jacen...Je me mit à l'emplacement pour chasseur sous le Red Sky, rentra apr l'ecoutille et me retrouva face à Ange un grand sourir aux levres...
Ange : Alors on abandonne sont Chasseur ?
Moi : arrete sa me file le cafard, mon ptit X...
Ange : Bon ben vient dans le cockpit Bakara insiste.
A la suite de Mme.Solo nous nous engageames dans la cabine, mon regard fixé sur Ange
Moi : Pourquoi tu nous appel ?
Bakara : Admirez ce magnifique travail, il est pas beau mon vaisseau ?
Ange : Disons qu'un vaisseau rouge et bleu ne peut etre que fantaisiste...
Moi ( retenant mon sourir ) : Mouais...bon je suppose qu'on va s'asoire pour le passage ?
Je m'assit dans le siege du coordinateur ( ce qui n'était pas tres confortable )...Nous passames en Hyper espace.
Je me releva et parti vers le compartiment arriere, là où il y avait les couchettes. Je posait ma valise quand Ange arriva. J'ésprerais rester un peu seul mais, sa présence était apaisante.
Ange : Bakara est en train de bricoler sur ses canons, et comme je voulais pas rester toute seul...
Moi : oui...
Elle s'approcha de moi, je la regardait, elle était radieuse. Elle s'approcha encore, trop même. Je commencai a rougir, sans en connaitre la raison. Puis elle mit ses bras autour de mon cou et......
A suivre.......vendredi 24 septembre 2004 - 15:58 Modification Admin Permalien
-
-
Bakara
2656 Crédits
Moi : Venez les gars !
Je vit Ange et Mace arriver en courant. Il avait l’air dérangé par mon cri en dirait. Ange avait l’air un peu… énervé ! Sa tunique était porté n’importe comment et on voyait son épaule et sa bretelle de sous vêtements. Quand Mace remarqua que je regardais il souleva la tunique de Ange pour qu’elle soit habillée correctement.
Macematu : Tu pourrais pas arrêter de nous appeler ! On médite nous !
Méditer ! Il faudrait qu’il relise la définition. Méditer ne voulait pas dire s’embrasser. J’appuyai sur les boutons de tirs et deux lasers bleu jaillir.
Moi : C’est pas magnifique ça ! J’ai réglé les mitrailleuses pour que deux lasers bleus sortent parallèles.
Ange : C’est pour ça que tu nous déranges ! On a des trucs plus importants a faire !
Je sentis qu’un lien plus fort que d’habitude entre Ange et Macematu. Ils étaient amoureux ! J’avais déjà remarqué avant notre départ mais le lien c’était resserré.
Moi : Faites les CHOSES que vous avez a faire et laissez moi un peu tranquille ! Je ne voulais pas de pessimismes pendant ce voyage. En plus il va être long ! Alors embrassez vous-même devant moi je m’en fiche !
Macematu mit son doigt sur les lèvres de Ange et lui dit d’aller autre pars. Ils m’avaient bien énervés. J’alla voir R5, mon seul ami dans ce vaisseau. En passant je vit que pour son jeune age, Macematu embrassait super bien. Je pensai à ma femme. Qu’elle était belle ! Je m’approchai de R5 qui était avec les R2. Des qu’il me vit il partit avec ses amis.
Moi : Ah ! Toi aussi…
J’étais seul ! Macematu qui d’habitude jouait a faire ses siths avec moi était en train d’embrasser une Corellienne ! Je décida d’aller bricoler un peu la vitesse de mon vaisseau. Je fit le X-Starfiger de Macematu et j’eu une soudaine envie de rentrer dedans. Je vit qu’il y avait pleins de réglages nuls. Pour les tirs c’est mieux manuel que automatique. Ca permet une meilleure précision. Pendant une heure je régla ses réglages puis je sortis m’occuper de la vitesse. J’augmenta un peu la vitesse en baissant la pression. Puis je dérégla le levier de vitesses externes pour le mettre à 89 au lieu de 76. Ce n’était pas dangereux tant qu’on baissait la pression. En plus la pression était facile à baisser puisque il y avait un moniteur pour cela. Je retourna dans le cockpit et m’endormit…
Ange : Bakara ! Bakara ! Réveille toi !
J’ouvrit doucement les yeux et remarqua que j’étais sur le canapé dans le salon du vaisseau.
Ange : On t’a déplacé de ton cockpit car il fallait quelqu’un pour sortir de l’hyperespace et comme on voulait te laisser dormir… Je suis désolé pour tout à l’heure. On a été bête, on est en mission ! Pas en lune de miel !
Moi : On est ou la ?
Ange : Presque sur Tatooine bothan fainéant !
Je me leva et alla dans le cockpit. Je vis Macematu carrément énervé. C’était t’il disputé avec Ange ? Celle-ci ne voulait pas venir avec nous dans le cockpit. Je m’asseya sur le siège du copilote.
Moi : Mace ! Atterris sur une montagne ou il n’y a personne. Pas à coté de Mos Esley ! Sinon on va se faire voler nos vaisseaux
Le Red Sky atterrit doucement sur le sol…vendredi 24 septembre 2004 - 19:37 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28876 Crédits
Etant donné que ma tunique de Jedi m’avait porté bonheur avec le joli cœur, je décidai de la garder sur le dos. Tous à vos calendriers !!! Ange n’est pas habillée en contrebandière en mission !
Je sortis la dernière du vaisseau.
Rattrapant Macematu, je lui adressai mon fameux sourire en coin qui pouvait dire bien des choses alors qu’il passait son bras autour de ma taille.
Moi : Simple petite question… Pourquoi ces crétins se sont calfeutrés sur Tatooine ?
Bakara : Euh… Bah… Pourquoi cette question ?
Moi : Parce que ma tenue Jedi étant légèrement plus ouverte que vous (euphémisme^^), pleins de grains de sable vont rentrés dedans. Mais…
Mace - le zoli cœur : … ça n’est pas son vaisseau…
Bakara : soupira bruyamment.
Bakara : Qui est-ce qui va se taper tout le nettoyage au retour ?
Mace et moi : C’est bibi !
Nous arrivâmes à la Cantina portant le nom de – panne de connerie momentanée mâle heureusement^^- Le bon crédit .
Plusieurs races étaient présentes mais je ne sais pourquoi je ne sentis une mauvaise aura de cet endroit. Non pas de mon instinct Jedi, mais de l’instinct de Contrebandière. Mon lien mental grandissant avec Macematu me surprit. Plus ça allait et plus il ressentait mes impressions… Faudra vite s’y habituer !
le joli cœurfronça les sourcils.
Mace : Un problème ?
Bakara (se retournant) : Ange ?
Moi : Une mauvaise impression… Cette histoire pue autant que l’haleine de Veers le matin… Autant dire que je ne me sens pas aussi à l’aise dans une cantina que d’ordinaire… Je vais aller collecter des infos sur l’endroit auprès du barman. Dans ce genre de lieu c’est moi l’expert.
Un rictus passa sur les lèvres du Bothan. Mace m’attira contre lui.
Mace : Je jurai que tu nous donnes des ordres et que tu prends la situation en main…
Moi : Hum… On dirait que oui… Pourrais-tu résister à mes…euh…
Mace : …caprices ?
J’éclatai de rire.
Mace : Non, il ne vaut mieux pas que j’essais si j’en suis le dernier conseil de Kaarde.
Je l’embrassai et ajoutai :
Moi : Le barman sera de notre côté, il faut juste quelques crédits, des arguments et lui monter que les Jedi sont de son côté mais sans user de la Force… De plus, si ma réputation ou plutôt celle de l‘Ange Noire, m’a précédée, tout est dans la poche (pleine^^ ?)… Attendez-moi dans le fond du bar…
A regret, il me laissa seule.
Démon Solo
Smarties' Kiss & Calin Koala
J'aime mon tit Pikachu ! Il a prit mon coeur !
Gros Bisous à B7al, Amy, Kaarde, TotoJedi, Padmeia, Sidarks & ma chérie Tyria !
Ex-pad d'Amidala17
Maître de darknico[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 26-09-2004 12:18]dimanche 26 septembre 2004 - 12:16 Modification Admin Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Ange était en train de discuter avec le barman depuis bientot une heure. Elle n'avait cessé ses petits sourirs, et autres manies pour le mettre en confiance.
Puis enfin elle revint...
Ange : Pfiou, il est tenace celui là
Moi : Alors c'était bien ?
Ange : Nan....Soit pas jaloux...
Moi : Hein quoi ?
Bakara : Bon ta trouver quoi ?
Ange : Ben, i lse trouve que ce sale type
Moi : pourquoi sale ?
Ange : Je t'expliquerait plus tard ( Ange, a toi de choper une idée ;) )
Moi : ok...
Bakara : Bon alors !!
Ange : Calme, bon donc il a dit qu'il avait vu un vaisseau assez etrange arriver. Bleu et noir, il avait une forme peu commune...
Bakara : le proto ?
Ange : Attend !!!! faut un peu de suspens !! Donc piloté par un jeune garcon, un peu enervé et nerveux
Moi : On se demande pourquoi ?...
Bakara : Arrete tes question a deux credits !
Moi : ...
Ange : hum hum...oui donc, i la dit que le jeune est arrivé, a posé son vaisseau dans le hangar de maintenance, et ensuite il a été au fond de la salle
Bakara : Et qu'y a t'il au fond de la salle ?
Ange : Le barman sait pas, il est nouveau
Moi : pfffffffff
Ange : bon sa va !!
Bakara : suffit d'aller voir
Ange : ben il y a un code
Moi : et si on allait plutot voir le hangar ?
Ange : ouaaaaaaaaaaaais !! t'est intelligent Pikachu
Moi : hum....
Bakara : Pikachu ? c'est quoi ca ?
Ange : un horrible monstre jaune qui est très envahissant
Moi : bon dit tout de suite que je t'envahit !!
Ange : nan, tu a conquit mon coeur !! :amour:
Moi : appelle moi plutot Napoleon alors
Bakara : C'est qui ca ?
Moi : un général de l'Empire
Bakara : Beurk
Ange : On y va ?
Après ce leger discour plein de revelation, nous partimes vers le hangar de maintenance...Grand, fait d'une sorte de tole et de permabeton, ce hangar pouvait abriter beaucoup de choses...Mais dure de faire rentrer un vaisseau quand la porte fait moins de 2 metres de large...
Nous arrivons a nous inflitrer dans le batiment. Mais a l'interieur je vois un magnifque vaisseau...tout seul. Coque bleu et noir, elancé, d'un tracé tres...très fluide. Comment ce vaisseau est il entré dans le hangar ?
Ange : visiblement les vaisseaux entre soit par là ( elle designa une enorme porte au fond de la salle ) ou par là ( elle montra une porte coulissante sur le toit qui était ouverte )
Moi : grrrrrrrrr...
Bakara : On est entré par derierre
Ange : Sans blague ?
Je m'approcha du vaisseau, mais a ce moment une sorte de boule vint percuter le sol a 2 centimetres de ma jambe. Je me retourne vif comme 'eclair et degaine mon :jed: sabre laser...Un jeune homme se trouve face a moi. Je n'arrive pas a capter sa présence, on dirait qu'il est invisible dans la Force : comme un mort...Je saute pour eviter un nouveau tir..ce doit etre ca un bratel...
Il me fit reculer comme cela, Ange et Bakara pendant ce temps avaient amenés deux fonceurs...Soudain il sauta dans le vaisseau et tira avec les lasers...Des tirs bleutés sortirent des tubes, je para les tir, puis sauta sur le fonceur de Ange...Nous demarames, pour arriver près du Red Sky ( qui n'était pas loin, camouflé ). Deriere nous, le vaisseau nous poursuivait, en nous canardant gentillement. Ange commencait a me faire peur avec ses mouvements qui servaient a rien...Bakara entra en trombe dans le Red sky, decolla et lacha le X. Je motna dans mon vaisseau, et Ange sauta sur la passerelle du cargo...
Je decolla, et pris en chasse le vaisseau bleu et noir. Mais les roles furent vite inversés, quand je em rendit compte que son chasseur était horriblement plus performant que le mien. La visé n'était plus automatique, ce qui m'aida a le faire reculer, mais les commandes avaient changées...Je ne trouvait plus la même aisance pour piloter...
Soudain, après un tonneau bariquer, tout les voyants s'allumèrent, mon réacteur de droite prenait feu, les tuyèrent ne repondaient plus...Deux tir attinrent encore le X. le boucliers avaient lachés depuis belle luretes...Les trois réacteur exploserent, j'ouvrit le cockpit, mais le vaisseau heurta une sorte de petite montagne...Je réussit a sauter au dernier moment, mais je tomba lourdmeent sur le sol, le dos serieusement amoché, et une partie de ma tunique en feu...dimanche 26 septembre 2004 - 22:15 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Les voleurs de vêtements eurent de très bons réflexes. J'étais à peine apparu, sabre au clair, que les tirs de bratels fusèrent dans ma direction. Je l'ai esquivait d'une roulade sur la droite. D'autres tirs vinrent, plus nombreux, je sautais et roulais encore. Inutile d'employer la Force dans mes actions, c'était comme éviter des charges de vornskrs et des chutes d'arbres sur Myrkr. On m'y avait appris, alors que j'ignorais encore tout de la Force, à me fier avant tout à mes cinq sens. C'est ainsi que je pouvais entendre mes adversaires se préparer à tirer bien avant qu'ils ne le fassent. Toutefois, plus nombreux ils tiraient et plus j'avais de difficultés à esquiver.
Au bout d'une minute, les tirs cessèrent.
un type : - Attendez, c'est pas logique, il ne se défend pas ! Il n'est sûrement pas seu...
Il ne finit pas sa phrase, interrompu par l'irruption soudaine d'Obiwan14, qui découpe son bratel en morceaux, et d'Obi-Wan. Tous ceux qui se trouvaient devant moi font volte-face, j'en profite pour me précipiter à leur rencontre.
Une de mes tactiques favorites consistait, avec le temps et la concentration nécessaires, à faire tomber les cartouches de gaz Tibanna des blasters de mes adversaires. Dans le cas présent je n'étais pas assez familiarisé avec la technologie des bratels pour tenter une opération semblable.
Deux tireurs arrivent à se souvenir de ma présence et tentent de me stopper. J'esquive les deux impulsions de leurs bratels d'un bond qui me fait atterrir aux côtés d'un des deux. En faisant tourner mon sabre derrière moi, j'arrive à lui couper un bras. Le deuxième type fait quelque chose que je ne soupçonnait pas : il tire son sur compagnon blessé qui se trouvait entre lui et moi. Le corps du blessé me percute violemment, m'envoie à terre et m'y retient. L'autre revient et se penche sur nous pour pouvoir m'abattre. Il a eu tors de s'approcher autant, en levant le bras le lui plante ma lame dans le thorax. Il s'effondre.
En me relevant, je constate que nos adversaires ont renoncé à essayer de se débarasser de nous. Pendant que quelques courageux tentent de nous occuper, d'autres finissent d'entasser des vêtements dans leur vaisseau.
Moi : - Obi et... Obi ! Retardez-les !
Ils comprennent aussitôt. Obiwan14 passe au dessus d'un de ses opposants en lui ascénant un coup de pied magistral et s'approche de leur vaisseau. Obi-Wan, sous les tirs de bratels, court vers les rayons de vêtements et fait s'écrouler plusieurs étagères sur les pillards. Je profite de la confusion pour lancer mon sabre allumé vers les cinq types qui canardent Obi-Wan. Les trois premiers se font pulvériser leurs armes, le suivant y laisse ses mains mais le cinquième, qui tente de réagir, se fait trancher la tête par la lame saphir.
J'aperçois du coin de l'oeil un gars qui entraîne Léo Doucet avec lui. Je reprend mon sabre et m'élance à son secours.lundi 27 septembre 2004 - 16:48 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Ange : Sauve mon pikachu adoré !
Moi : C’est bon je l’ai repéré !
Ange était dans une colère horrible. Elle me mettait même des coups sur la tête. Macematu monta a bord de mon vaisseau et Ange courut l’embrasser. J’alla lui serrer la main. Mace était très mal en point. Sa tunique jedi était déchirée et on pouvait voir des bandeaux partout sur son corps. Sûrement du aux tortures sith.
Moi : Si ça ne dérange pas Ange de te voir a moitié nue moi ça me dérange. Alors enfile cette tenue jedi
Je lui lança dans ses mains et il l’a
Macematu : Tout le monde dans la galaxie ne fait pas 1,90 m Bakara !
Je regardai son pantalon et vit qu’il traînait sur le sol. Je prit mon sabre laser et lui coupa ce qui traînait par terre.
Ange : Tu es fou tu aurais pu blesser mon Pikachu
Nous décidâmes de retourner en ville pour avoir des informations sur ce prototype. Pendant le court voyage, Ange le soignait ce qui semblait beaucoup les amuser
Macematu : Je t’aime plus que tu m’aimes
Ils étaient ridicules ! Des que nous sortions du vaisseau, nous vîmes quelque chose de très intéressant.
Marchand : Oyez ! Oyez ! Venez acheter un podracer toute catégorie pour la course dans une semaine !
Ange : Une course ! Dans une semaine ! Je vais m’inscrire
Moi : Moi je te l’interdit !
Mace : C’est qui le chef ici ? Alors tu obéis a sa petite amie !
Marchand : Eh oui c’est toujours les femmes les chefs ! Alors je vous en vend un a 2 000 crédits
Ange utilisant la force : C’est un cadeau pour la république ! Tu nous le donnes
Marchand : He… C’est un cadeau pour la république ! Je vous le donne
Il sortit un podracer neuve et bleu avec des rayures blanches
Ange : Si vous pouvez dessiner un ange dessus il sera parfait. Vous me le livrerez au stade pour la course.
UNE SEMAINE APRES
Mes unités R2 et mon R5 travaillaient à la perfection du pod. Puis quand je souhaita bonne chance a Ange et que Macematu fini de l’embrasser nous partons dans les tribunes officiels
Hutt : RABLIA BOG !!!!
Tout les podracers partirent avec celui d’Ange. Mais près de moi ce tenait un jeune homme que je semblait connaître…lundi 27 septembre 2004 - 19:21 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
- Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
- Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney