Archives : Le Temple Jedi (page 7)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jedibothan

7044 Crédits

J'était cacher derrière un rocher, essayant de contacter QGJ, mais je n'y arraivais pas, surement qu'il est trop loingt dans les profondeurs de la planète. Mais au moment où j'allais ranger mon comlink une lame rouge le coupa en deux. Un crock, et 5 stormtrooper se trouvait devant moi. Depuis longtemps, il n'existe plus de vrai stormtrooper, mais nombreux sont les chef de guerre qui habille leur soldats avec les mêmes équipement. Je ne les avait pas senti venir, quelqu'un avait du brouiller la force, surement le possesseur du sabre recourbé comme celle du compte dooku à lame rouge.

Stormtrooper -Il est fait seigneur Olethros.
    Olethros -Rend toi Jedi, et je te tuerais rapidement et sans douleur.
    Moi -Ha! Ha! Ha! Sais tu as qui tu parles?
    Olethros -Oui, à Jedibothan un pathétique membre du conseil qui doit plus sa place au faite que les Jedi voulait se réconsilier avec les bothans et leur service d'espionnage, qu'a sa valeur et sa puissance.

Je me leve, et utilisant la force pour aller vite, je passe edrrière le groupe et tu sans problème 2 stormtroopers. Je projette utilisant la thélékinésie, j'en projette un autre assez loingt pour ne plus à avoir à me soucier de lui. Les deux restant se reserrère autour du Crock, qui venait d'enlever sa cape noir, laissant aparaitre sa tunique complètement, noir aussi. Il tente de me faire un shiak, me je le bloque, je contre attaque avec une série de tentative de shimm, toutes soldée par un echec. J'allais pouvoir le tester et enfin savoir si il s'agit d'un sith, ou d'un simple Jedi noir. Les deux stormtrooper restant me canarde. faisant un bond sur ma gauche je me place derrière un des soldats, et je le tue. Je me retourne vers l'autre, je lance mon sabre sur lui. Il ne reste plus que moi et le crock. Mais ce dernier me saute dessus avant que je récupère mon sabre. je dévalle une pente, il saute et atérit juste à côté de moi. Allant aussi vite que je peux, je remonte la côte, me saisit de mon sabre, et bloque un saï cha. Notre combat continu, et n'est qu'une série d'attaque et de contre attaque.

Olethros -Mon maître me l'avais dit, vous les Jedi êtes des faibles.

Son maître? Ainsi il s'était trahit. Il parle trop,je sais maintenat que ce n'est qu'u apprentit. Pourtant pour un simple apprentit, il se bas mieux que la moitié des maîtres Jedi. Si bien que je n'arrive à savoir si j'arriverais à gagner, ou si je perdrais. Le combat continu. Je bloque une attaque au niveau de mes jambes, mais il m'assène un coup de pied dans la tête qui me fait rouler à plusieurs metres. Le temps que je me releve,et il avait disparut. Je désactive mon sabre. Je me concentre dans la force, mais je ne le sent plus. Fatigué, je n'ai plus la force de contacter par thélépathie les autres Jedi, et mon comlink est cassé. Je décide de m'accorder cinq minutes de pause pour méditer et reprendre des forces. Mais à peine étais-je rentré en transe que je sentis une présence familière. C'était mon ancien padawan Totojedi. Ainsi il fait parti de la mission de sauvetage. Tant mieux,on aura bien besoin de jedi puissant, car j'ai le préssentiment que notre mission sur cette planète est loingt d'être achevé. et un de nos objectif les plus difficile est d'arêter se misterieux Crock noir.

jeudi 01 avril 2004 - 22:18 Modification Admin Permalien

Arafeet

912 Crédits

Je vis une legere lumiere au loin, enfin j'étais arriver en haut.
    Je m'avance, l'air coule sur mon visage tel de l'eau, la fraicheur de vivre renvint en moi, je courus encors plus vite. Au bout de deux minutes de courses, je vis de lumiere au loin, je ne pus discerner leurs couleurs, je regarde attentivement: Elle sont en mouvement, je pense tout de suite a un sabre laser, cela m'étonnerai que ce soit un sith, ils sont decimer, mais il faut y aller. Plus je courais, plus je sentis la force du coté obscure, mais une pale lueur persistait : JEDIBOTHAN !

Je cours le plus vite possible, je sens quelque chose qui m'engourdi, cela m'oblige a m'arreter:
    - C'est Totojedi, nous arrivons en force, je sens des problemes ! Nous sommes plusieurs , tenez bon!

Mon comlink était mis sur vibreur. Je cours ensuite plus vite, je sens que les ennuis s'accumulent sur cette planète !

Arriver en face des lumieres je vois Jedibothan à terre. Je l' attrape par le bras et le releve:

- Ca va maitre ?
    - J'ai du me cogner la tete, je vois trouble. Mais ca va aller, j'ai senti que Toto jed...
    - Je l'ai recu par comelink, mais je vos que le votres ne marche plus ! Il viennent avec du renfort.
    -Tres bien, aide moi, on va les attendres !
    -------------------------------------
    Le monde se divisent en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creuse, toi tu creuse ! Je suis celibataire et je voudrais une femme, les fifilles je suis là!!Chevalier Jedi !!EX Padawan de starseb.

[Ce message a été modifié par: Arafeet le 02-04-2004 19:22]

vendredi 02 avril 2004 - 10:56 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Arafeet >> n'oublie pas de lire mon mail, SVP! Merci

La Flèche d'argent était déjà en orbite autour de Tund. Totojedi venait de me le signalé par Transmission sub-spacial.

A Bord de mon Naboo Yacht encore dans l'hyper-espace à environ 1h de Tund. J'étais ravis d'avoir à mes côtés Karona, macewindu22475 et Thedarkani. Afin de ne pas êtes trop serer, Tyria et Angesolo nous suivaient à bord d'un vaisseau Corellien remis à neuf.

Après leur avoir fait un résumé ( voir mail) de la situation, mes 3 compagnions discutairent de se qu'ils rescentaient, et Karona avais bien senti qu'il ne falait pas m'inclure dans leur conversation, je voulais resté conscentrer sur ce qui se passait là-bas sur Tund!

J'avais hâte d'arriver sur Tund, et avais peur d'arrivé trop tard pour l'équipe de Jedibothan. Mais je me consentra dans la Force afin que mon émotion ne se face pas sentir.

Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Maître des padawans thedarkani et la sage Calista

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 02-04-2004 12:14]

vendredi 02 avril 2004 - 11:53 Modification Admin Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Arrivé en orbite de Tund, je percevais l'appel de mon ancien Maître Jedibothan. L'ennemi avait maintenant un visage, ou tout du moins un nom, Olethros, mais il était trop tôt pour dire s'il fallait placer "Darth" devant. Je regrettais que Jedibothan l'ait affronté seul, car nous aurions beaucoup gagné à le capturer pour en savoir plus, car il semblait avoir un Maître. Autre élément d'inquiétude, il n'était qu'apprenti, mais se battait mieux que d'autres Jedi, et avait donné du fil à retordre à Jedibothan qui n'était plus un débutant mais avait traversé de nombreux combats... Son nom d'Olethros faisait référence à l'une des langues les plus anciennes de la galaxie, presque oubliée, et signifiait "Le Fléau", "Le Nuisible" ! Génial !!! Comment se passerait la rencontre avec son Maître ???
    Mais il était temps de trouver l'apaisement et de faire converger sur la Flèche d'Argent tous les Jedi présents sur place car ils ne se rendaient pas encore compte de la quantité de radiations qu'ils avaient absorbée.
    Je décidais alors Jacen à foncer sur la planète avec la Flèche d'Argent pour fournir un appui aérien aux Jedi et en secourir le plus possible.
    Epoux comblé de la sublime Padmeia
    Ami et allié de Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia et trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Aayla Addicted !

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 02-04-2004 14:55]

vendredi 02 avril 2004 - 14:45 Modification Admin Permalien

obi_wan_kenobi

6353 Crédits

:jed: Début de la Transmission :jed:
    Voilà je me présente obi_wan_kenobi , Maître Jedi au service de la Nouvelle République et de l’Ordre Jedi . Je suis sur Coruscant , actuellement j’ai appris par une transmission de mon amie Jedi Padme111, que l’équipe de Jedi diriger par JediBothan est en danger sur la planète Tund est m’a présenter la situation du conflit , je suis à votre disposition je part à l’instant de Coruscant je suis en route avec mon chasseur jedi sur Tund et je suis fier de faire partie de cette équipe de secours avec tout ses grands jedi aider nos amis jedi . Une fois sur place , j’attendrait les ordres et que la force soit avec nous Terminer .
    :jed: Fin de la Transmission :jed:

vendredi 02 avril 2004 - 16:51 Modification Admin Permalien

• PSW

Jedibothan

7044 Crédits

Arafeet> Olethros est déja partis quand tu arrives. On ne peux donc pas l'affronter ensemble. Donc, je vais rédiger comme si tu étais la, mais il n'y aura pas de combat.

Au faite je prévient tous le monde que je suis enfin passé maître, et qu'Anakinn est chevalier, mais pour respecter une cohérencfe, je n'utiliserais les pouvoir de maître qu'a la fin de la mission, ce qui me laissera le temps de choisir un pouvoir spé.

Le vaisseau de Toto atterit juste à côté de nous. Il sortit, et nous emmena en décontamination. Peu de temps après, Araffet, lui et moi discution.

Toto -Notre ennemi a donc enfin montré son visage.
    Arafeet -Et donc ce n'est qu'un apprentit.
    Moi -Oui malheuresement.
    Araffet- Malheureusement?
    Toto -Oui, si Jedibothan c'est fait battre par un apprentit, c'est que le maître est execivement fort!
    Moi -Je me suis pas fait battre. Disons juste qu'il m'a posé des difficulté, et qu'il était assez fort pour me faire douter de l'issu du combat!
    Toto (souriant)-Enfin, on a cimpris que le maître devait-être très puissant.
    Ara -Et alors est-ce un Sith?
    (tous les deux se tourne vers moi)
    Moi- (je réflechi pendant une minute) Plus que jamais, on ne peut plus exclure cette idée. Mais je ne me suis pas battu assez longtemps contre lui pour être sur ed mon verdicte. Sois il s'agit bien d'un Sith, sois il s'agit d'un Jedi noir, très versé dans le côté obscure. Une chose est sur par contre, c'est qu'il se bat en alternant la forme II et la forme VII.
    Toto -Bon on doit aller aider les autres.

vendredi 02 avril 2004 - 18:52 Modification Admin Permalien

Arafeet

912 Crédits

Toto, JDB et moi-meme étant present, onr se decide a entrer dans la grotte et de suivre les traces de nos amis. Je leur explique les different chemins que nous avions emprunter QGJ moi et le reste du groupe avant que je remonte.
    Enfin nous arrivames devant une salle familiere, la porte des runes, je reussis a me rapeler de ces quelques mot qu'avait dit Qui-gon a son sujet:

- Très bien, je voie qu'ils sont passer il y a asser longtemps, pouvons nous les contacter ? Demanda Toto.
    - Nan, repondis-je en regardant mon comlink.
    - Bon et bien Arafeet et Toto, je pense que nous devons nous decider a entrer a l'interieur, previens Padmee Arafeet !
    - D'accord je mis mait tout de suite :

***DEBUT DE TRANSMISION A PADMEE111***

Nous avons suivis les trace de QGJ jusqu'a la porte aux runes, ils sont passer par la ! Nous devons etre prudent, après je ne connait plus le chemin, c'est a cette endroit que je suis parti. Que la force soit avec vous !
    ***FIN DE TRANSMISSION A PADMEE111***

Nous rentrames ensuite a l'interieur...

vendredi 02 avril 2004 - 19:35 Modification Admin Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

Je rejoind le vaisseau de padme 111 et de mon padawan, mes pouvoir sont convainre les esprit faibles et renvoin des tirs-------------------------------------
    Oasis is good, comme star wars

Chevalier jedi est maître de Macewindu22475

[Ce message a été modifié par: le-veilleur le 04-04-2004 19:47]

vendredi 02 avril 2004 - 19:37 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

Desormais, la umiere verte dans l'eau était plus forte, elle faissait presque mal aux yeux ! Je ressorti de l'eau et put appercevoir JDB Arafeet et Totojedi rentrer dans la "salle des runes". Alho et Jesand étaient avec moi, et ne cessaient de se demander a quoi sertvait cette lumiere, nous verons bien...... je decida de remonter et d'interpeller Totojedi :
    - moi - Totooooooooooooo !!
    - Totojedi - Oui.... ha macematu, où sony les autres ?
    - moi - et bien dans la salle des runes, je suis avec Alho et Jesand on a été voir une lumiere suspecte.
    - Totojedi - ( ne put reprimer un sourir ) un lumiere suspect, bon trve de bavardages, entrons........

A suivre......

samedi 03 avril 2004 - 10:51 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Juste après la communication de Arafeet, nous recevons d'autres appelle, celle d'obi_wan_kenobi et le-veilleur.
    Tous 2 avaient répondu présent! Le-veilleur devait rejoindre Coruscant, mais il avait capté mon message et maintenant il était juste dérière nous à 1/2h de Tund.

Debut de transmission à obi_wan_kenobi et au veilleur
    Je suis contente que vous puissez venir mes amis, je vous donne les coordonné de l'endroit où nous atterrissons. N'oubliez pas qu'il y a des radiations sur la planète. La Flèche d'argent y est déjà.
    Je vous attendrais.
    Fin de transmission

Karona - On sort de l'hyper-espace Pad, voilà Tund en vu!
    Moi - Ok, atterris là-bas près de la Flèche d'argent.
    Karona - A vos ordres!

macewindu22475 - Je suis ravis que mon maître nous rejoigne.
    Moi - Moi aussi, plus on sera mieux cela vaudra.
    Thedarkani - J'éspère qu' obi_wan_kenobi fera vite!
    Moi - Ne t'inquiète pas, il ne sera pas en retard.

La vaisseau se pose, ainsi que le vaisseau corellien.
    Part Comlink, je communique avec eux:
    Transmission au vaisseau corellien
    Moi - Tyria et Angesolo, je vous confie de récupèrer l'équipe de Kaarde. Comme il a été ton maître Tyria tu devrai facilement le localisé, d'après ce que je sais ils sont entré dans la grotte et on pris le chemin de Gauche.
    Tyria - Ok, Pad, pas de problème on s'en occupe!
    Moi - N'oubliez pas de mettre les nouvelles combinaisons contre les radiations. J'envoie Karona avec vous.
    Anagesolo - Ok, que la Force soit avec vous!
    Moi - Avec vous aussi!
    Fin de transmission

Karona avait déjà enfilé sa combinaison.
    Moi - Soit très prudent!
    Karona - Oui , ne t'inquiète pas. Mais pour l'autre groupe?
    Moi - Ils ont déjà l'équipe de Totojedi avec eux. Nous on reste ici, j'attends les 2 autres jedis.
    Karona - Ok, à la prochaine alors!
    Il quitta le vaisseau. J'avais hâte de savoir tous le monde à l'abrit.

samedi 03 avril 2004 - 12:14 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide