Archives : Le Temple Jedi (page 57)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jedibothan

7044 Crédits

Mon vaisseau approcha de l'air d'atterrissage du Temple. Je sors, je devais donner mauvais impression avec mes vêtements déchirés et ma fourrure couverte de boue. Une humaine vin m'accueillir a bras ouvert.

Pad -Ha JB, quel joie de te revoir, je commencer a pensé que tu avais eu des problèmes. Enfin en voyant ton état ça m'étonnerais que je me sois trompé...
    Moi -J'étais sur Bothawui, quand j'ai décider d'aller faire un petit tour sur Iego, mais j'ai fait quelques malencontreuse rencontre. J'ai assisté à un combat entre un ange et un démon sur une des lunes... Ca fait beaucoup de dégât....

Iego et ses lunes et Le combat

Je vois du coin de l'oeil un animal qui s'approche de mon vaisseau pour uriner dessus. Tout à coup Il se met à flotter dans les airs, Pad me lance un regard furieux.

Moi -C'est a toi ce truc?
    Pad -Si tu le reposais?

Je m'exécute et Thernbee se sauve en courant, n'ayant sûrement pas compris ce qui lui était arrivé.

Pad -Je suis contente que tu sois de retour, on a quelques problèmes en ce moment. On va avoir besoin de tes relations au sein du gouvernement bothan pour éviter une guerre.
    Moi -Et où est le problème? C'est la routine ça...
    -------------------------------------
    Membre du conseil Jedi et du haut conseil Jedi.
    Ex-padawan de Sango-Feet, ex-maître de TotoJedi et d'Anakinn, maître de Jedirevan et de Kal-el.
    Frère de Jediwithe90.

[Ce message a été modifié par: Jedibothan le 31-08-2004 15:22]

mardi 31 août 2004 - 13:00 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

J’accompagne mon ami à sa chambre tout en lui expliquant la situation entre Caamas et Bothawi. Je le mets aussi au courant de la mission confié à Ange et Tyria. Je lui parles aussi des changements qui s’opèrent dans l’ordre Jedi. Mais très vite Jedibothan perçu que j’étais tracassé par quelque chose d’autre.

JB – Bien bien, tu t’es ennuyé quoi ! Bon plus sérieusement, tu as ressentis toi aussi que l’avenir s’assombri n’est-ce pas ?
    Moi – Toi aussi tu là senti. Cela me rassure, je commençais à me demander si ma perception de la Force était correcte.
    JB – Je te propose d’en discuter avec le conseil parce que là, j'ai besoin d'une douche!
    Moi – Non tu crois? (On se mit à rire) D’accord! De tout façon, une réunion est prévue.
    JB - Hum, pour quand?
    Moi - La réunion est fixé à demain 20H (hihi je profite du parallèle avec la réalité !).

Arrivé à sa chambre, il rentre prendre une douche bien méritée. Et je vais voir ce que mon petit animal est occupé de faire. J’arpente les couloirs à sa recherche quand Totojedi m’interpelle.

Totojedi – Pad, parait que le poilu est revenu ? Je devrais dire le tas de boue, si j’en crois les rumeurs.
    Moi – Oui, effectivement, il était sur Iego et…
    Totojedi – Je lui rendrais visite.

Il était clair que ce n’est pas de Jedibothan qu’il voulait me parler. Je le fixe sans mot dire.

Totojedi – Il semble qu’il va y avoir du changement dans l’aire.
    Moi – Tu en sembles ravi, mais je t’avoue que de telle changement dans l’ordre jedi, ne me dit rien qui vaille.
    Totojedi – Il faut comprendre, j’ai d’autre priorité maintenant !
    Moi – Je ne te fais aucun reproche, Totojedi tu es mon ami et rien ne changera cela. Mais l’avenir s’assombri. Et donné de nouvelles responsabilités maintenant, n’est p’être pas la meilleur chose à faire. Enfin, les départs sont décidés et rien ni personnes ne vous fera changée d’avis.
    Totojedi – Alors toi aussi tu l’as senti ?
    Moi – Oui, JB aussi. Il existe une menace, mais elle est si confuse.
    Totojedi – Tu sais après la réunion, tu pourras p’être faire un tour sur ta planète natal.
    Moi – Je l’espère.

Sur ce, j’entends un vacarmes venant de la salle au mille Fontaine. Je n’eu qu’un seul nom à ma pensé.

Moi – OH NON! SACRIPANT!

Je cours vers la salle et entendit derrière moi, un rire sarcastique et un « Bonne amusement ! » de la part de Totojedi.
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans

Maître du Padawan Matts qui est plein de bonnes volontés. Et de la padawan très motivé qu'est Jedi-Lyleen

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 01-09-2004 08:31]

mardi 31 août 2004 - 14:27 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Mon intervention au conseil bothan avait permis de retarder pendant deux jours le projet de Zikako d'attaquer Caamas, ce qui avait permis à Bakara de trouver ce qu'il cherchait. Maintenant tous les bothan savaient que Zikako avait assassiné l'ancien chef d'état lui-même, le reste du gouvernement voulait maintenant libérer Daggi Vley'Di des extrémistes caamasis.
    Une petite flotte avait donc été envoyée contre Kerilt. Bakara et moi nous trouvions au milieu de cette flotte, sur la passerelle de commandement du Freedom que nous connaissions bien. Ce vaisseau avait déjà acceilli quelque temps auparavant l'escadron Espions Bothan de Jedibothan. Nous avions tenu à venir pour éviter que les bothan ne fassent un massacre et aussi parce que je percevais Macematu en danger.
    L'amiral Eschu, qui commandait cette flotte, se dirigea vers nous. Nous avions aussi eu l'occasion de connaître l'amiral, du temps de l'escadron, c'était un ami de longue date de JB.

Eschu : - Le Freedom et le reste de la flotte va bientôt quitter l'hyperespace dans le système de Kerilt. Mais nous resterons à bonne distance de la planète.

Bakara : - Pourquoi ça ?

Eschu : - Si nous les attaquons il pourraient menacer d'exécuter Vley'Di. Nous voulons trouver un moyen de le libérer avant de lancer l'attaque et nous comptons sur vous pour nous aider.

Bakara : - Mh... A mon avis Vley'Di ne risque pas grand chose.

Moi : - Pourquoi ?

Bakara : - J'ai vu son nom dans le databloc de Zikako, apparemment ils se connaissent depuis longtemps. Sans compter que Zikako vend depuis longtemps des armes à Trav'Ko, le chef des extrémistes caamasi.

Moi : - Donc, si je comprend bien, Daggi aurait fait exprès de s'écraser sur Caamas où Trav'Ko s'est chargé de le receuillir et toute cette affaire n'était qu'un coup monté !

Bakara : - Oui, pour permettre à Zikako d'accèder au pouvoir.

Le Freedom émerge de l'hyperespace, loin devant nous Kerilt est là, mais pas encore visible. Je sens maintenant très distinctement que Macematu est en danger.

Moi : - Même si Trav'Ko ne peut pas tuer Vley'Di, il a maintenant Macematu à sa disposition. Amiral, nous allons y aller. Lancez l'attaque dans cinq heures si nous ne revenons pas.

Eschu : - Entendu, que la Force soit avec vous.

Bakara : - Avec vous aussi.

Nous quittons le Freedom à bord du vaisseau de Bakara. Bientôt Kerilt apparait distinctement devant nous. La planète était principalement peuplée de descendants des survivants d'Alderaan et d'Ithoriens, l'attaquer sans réfléchir eut été une bien mauvaise idée. Heureusement Macematu m'avait fait parvenir les coordonnées précises de la cachette des caamasi, isolée des principales citées de la planète. Bakara posa prudemment le vaisseau à quelques kilomètres du lieu supposé.
    Au bout d'une heure de marche nous nous trouvions à cent mètres de l'endroit indiqué, mais rien n'était visible. En nous approchant nous retrouvâme par hasard le X-Starfighter de Macematu, laissé en mode camouflage. Les caamasi ne devaient pas se trouver loin.
    Grâce à la Force, nous réussîmes à suivre les traces du passage de Macematu. La route s'arrêtait devant une sorte de falaise.

Bakara : - Leur base est sûrement cachée là !

Moi : - Oui, il doit y avoir une fausse porte quelque part. Là, voilà !

La Force nous permis d'ouvrir la fausse paroi rocheuse. Nous entrâmes sans hésiter. Leur repère semblait avoir été creusé dans la falaise elle-même. Au bout du chemin nous vîmes dans une grande salle un bothan attaché sur une platte-forme surélevée de cinq mètres : Daggi Vley'Di. Plusieurs caamasi étaient en train de l'insulter.

Bakara : - Je ne comprend pas, à quoi rime cette mise en scène ? Je croyais que Vley'Di était associé à Trav'Ko.

Moi : - A mon avis Trav'Ko cache à ses partisans qu'il achête ses armes à des bothan. Vley'Di l'aide apparemment à renforcer son autorité.

Bakara : - Bon, retrouvons Macematu !

"La mort d'un être est toujours un échec."
    Kaarde, maître Jedi très fier de son ex-padawane Tyria
    Frère de Padmé111 et Macematu, cousin d'Amidala
    Impatient de retrouver ses amis FF : Tyria, Ange, Padméia, Totojedi, Sidark, Amy17 et b7al

[Ce message a été modifié par: Kaarde le 01-09-2004 15:00]

mercredi 01 septembre 2004 - 14:55 Modification Admin Permalien

Bakara

2656 Crédits

Je marchais tout doucement pour retrouver Macematu. Kaarde me suivait en veillant a ce que personne nous voit. Puis soudain je sentis de la souffrance dans la force, de la colère, de la haine.

Moi : J’ai sentis une présence… Mais ce n’était pas celle de Macematu.
    Kaarde : Alors ne fait pas attention ! Nous devons nous concentrer sur la mission. Et il faut qu’on prévienne Eschu qu’on est arrivés. Pour lui dire d’envoyer une troupe à terre avec le vaisseau républicain. Comme ça si les terroristes tentent de se sauver, les bothans les coincent pour les ramener sur Coruscant.

Il sortit son comlink et appela Eschu. Je sentis la présence souffrir

Moi : Désolé mais même si ce n’est pas Macematu je dois sauver cette personne. Elle souffre !

Je courut la ou je sentait la présence mais elle menait à un cul de sac. Pourtant il y avait bien quelqu’un. Derrière la paroi ! Je pris donc mon sabre laser et détruit la paroi

Kaarde : Tu es fou !

Je fit léviter un meuble qui était à côté de moi et le cogna contre le mur. Le meuble se cassa mais il provoqua une fissure au mur. Je planta mon sabre laser dans la fissure et détruit le mur. Je vis Macematu sur un lit en train de crier. Cette présence avec tant de haine… C’était Macematu ! Il se faisait torturer par trois Caamasis.

Kaarde : Petit frère ! Tu vas bien ?

Macematu se tourna vers Kaarde et souffla de souffrance. Kaarde s’énerva et fit léviter tout un tas de choses sur les Caamasis. Je pris une barre de fer qui était la pour frapper Macematu et la tordit pour coincer les Caamasis entre le mur et la barre. Deux Caamasis se coincèrent tandis qu’un échappa à mon piège. Macematu se détacha, sortit son sabre et tua le Caamasi

Moi : Mace ! On n’avait dit pas de tueries.

Un des Caamasis qui était coincé sonna une alarme. Aussitôt un bruit strident retentit. Kaarde et moi coururent vers la sortie. Tandis que Macematu était immobile. Ses yeux semblaient être remplis de haine. Je regarda Kaarde d’un air étonné. Mace nous suivit tout doucement. Kaarde cria pour lui dire de se dépêcher. Il marcha un peu plus vite. Nous voyons des Caamasis qui couraient de tous les côtés. Kaarde accéléra grâce a la force et je fit de même. Nous arrivions devant la salle de torture de Vley’Di mais Macematu n’était pas la.

Kaarde : Ils lui ont donner de la drogue à Macematu ?

Il arriva que très longtemps après. Vley’Di parlait avec Trav’Ko. Macematu arriva en courant vers eux et alluma son sabre. Je bloqua son coup alors qu’il allait toucher Trav’Ko. Kaarde prit deux paires de menottes du lit de torture et m’en lança une. Macematu me regarda avec haine et éteigna son sabre. Puis il sortit de la salle de torture. J’attacha à ma main droite la menotte et attacha Trav’Ko a ma main. Kaarde fit de même à Vley’Di. Nous sortons de leurs repaires et vit que le vaisseau républicain avait déjà attrapé beaucoup de monde. Il allait tous les attraper.

Eschu : Merci d’avoir trouvé ces deux bandits. Nous les ramenons à Coruscant. Votre mission s’arrête la.

Je sera la main à Eschu et alla vers le Jedi Power. Je vis Macematu avec un sabre à la main. Il m’attaqua et me fit tomber par terre

Kaarde : Oh non ! Par le Dark Side

mercredi 01 septembre 2004 - 15:53 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

La douleur se faisait plus insistante, les 3 caamas ne cessaient de me frapper, je ne pouvai plus reflechir. Plus utiliser la Force. Puis la paroie se fissura et une lame bleu la transperca. Bakara suivit de Kaarde entrerent. Ils piegerent 2 Caamas et e liberent, le 3eme courait a sa fuite. Je me releva, sauta devant le caamas, et le transperca.
    - Pourquoi ais-je fais ca ?
    - tu dois te venger Mace
    - qui etes vous ?
    - je suis l'obscure, le sombre, je suis toi !
    - c'est faux, ou etes vous ?
    Kaarde : Vient mace, l'alarme a été donnée
    - suis ton frere

Je suivit Kaarde et Bakara

Bakara : presse toi un peu !!!

J'accelera un peu le pas, puis je vit le caamas, celui qui avait utiliser son don pour me duper...

- tue le !!!

Sans hesiter, je sauta degaina et fendit. Le sabre de Bakara avait entravé mon attaque.

- arrete, je ne doit pas le tuer
    - tue le !!
    - nooooooooooooooon

je rengaina avec peine mon sabre. Cette chose qui voulait me maitriser, je la battrait !!
    je suiavit mes compagnons...
    - Tue les !! tue les tous !!
    - non, ils ne m'ont rien fait !
    - mais ils protegesles caamas, ceux qui font du mal !Venge toi !
    - non
    - venge toi !
    - nooooooooooooooooooon
    - et bien dans ce cas, je le ferait a ta place !!

soudain mes membres ne repondaient plus. Je bondit sur Bakara sabre en main. Il egaina mais trop tard, il fut preojetté a terre. Je l'attaquait sans relache

- VEnge toi !Aide moi, reprend ton corps en main, et tue les !!
    - non je suis un jedi
    - non tu est un jedi sous mon emprise, tu ne peut t'enfuire !
    - je....si je p.........je vais les tuer !!

je ceda a la force obscure. mes barrieres mentales avaient lachées. Je continauait l'assaut avec la force de la haine. Je souleva Bakara avec la FOrce, j'allait lui briser le coup, quand j'entendit Kaarde deriere moi. Je me retourna et envoya son sabre a 5 metres. Il esquiva mes coup, et je lui brula une parti de sa toge Jedi. Puis Bakara revanait a l'assaut. Je me retournait, combattait les deux.... Je degaina mon autre sabre, et commenca a combattre de plus en plus violement. Je ne controlais plus rien. J'envoya le sabre a Kaarde encore dans le decor ( c'est que chuis fort des fois mdr ) puis je reprit tout l'assaut sur Bakara. Et là, je senti quelque chose de dure et froid sur ma nuque....Kaarde venait de m'assomer avec une pierre....tout devint noir...

mercredi 01 septembre 2004 - 16:24 Modification Admin Permalien

• PSW

obiwan931

10951 Crédits

J' étais en train de m' entrainer avec mon padawan , nous étions sur Ilium , je profita d' aller là bas pour m' exercer et aussi pour enseigner à mon padawan , les voix de la force .

Moi:_ Bien 75020 , je vois que tu progresse , mais fais attention à ta garde .....
    75020:_ Qui a t' il , maitre ?
    Moi:_Je sens quelque chose , comme si il y a vait une perturbation dans la force , cela m' a l' air d' une menace envers .....
    75020:_Nous ?
    Cela peut etre le coté obscur , voire meme les siths .
    Moi :_ Nous l' aurions perçue avant .
    Le plus drole , c' est que je suis pas le seul à sentir cette perturbation ?
    75020:_Que faisons nous ?
    Moi:_Nous allons renter à Coruscant , je pense que le conseil va se réunir et proposera une mission prochainement .
    75020:_Chouette , cela sera ma première mission , on part maintenant .
    Moi:_Bien entendu , mais toi pour l' instant tu es trop jeune et tu devra étudier .
    Ne t' inquiète pas , je suis passez par là .

C' est ainsi que je quitta la planète pour me rendre sur Coruscant .

mercredi 01 septembre 2004 - 16:41 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Vu qu'il faut faire plus court, j'ai dû enlever les parenthèses avis aux amateurs ce passage existe sans contactez-moi si vous voulez de plsu amples informations !

Je fis atterrir mon vaisseau YT-2400 « Angel’s furie » sur Malastare après avoir déposé Tyria sur la planète dans les bras de monsieur tête d’hamster… Je n’eus même pas besoin de m’identifié car le type faisait parti de l’armée ou je-ne-sais-quelle-organisation-et-je-ne-veux-pas-le-savoir.
    Je chantonnais un air que je venais d’inventer - pour Mister Tao - « Il était un p’tit homme qui s’appelait Obione Scarabi… Il s’en fut à la chasse, à la chasse aux crédits… la la li la la, la la li la la…»
    Vrille, mon faucon plus petit que la moyen trouvé sur Corellia se posa sur mon épaule et me tendit une souris et une tablette de chocolat.

Moi : Les deux sont pour moi ?

Vrille poussa un ri qui signifiait que je rêvais un peu trop.

Moi : Le crunch ?

Il piailla et entama sa souris en me laissant la tablette.
    Je sortis du vaisseau, Vrille campé sur moi.
    Je trouvais nez à nez avec Fai Logi qui vraiment n’était pas vilain à regarder. C’était le genre de type qui aurait pu facilement poser dans un magazine X pour quelques crédits bien juteux…

Fai Logi : Bonjour Chevalier… Ange Solo ou Tyria Sarkin ? Me demanda-t-il en observant étrangement ma tenue.
    Moi : Moi, c’est Solo… Bien à qui puis-je parler pour négocier pour le satellite ? Vu que vous êtes incapables à négocier un truc aussi minable, je ne préfère pas imaginer si les hauts membres de votre gouvernement étaient des Jedi… Le Chancelier nous fait déranger pour s’occuper des politiciens véreux alors que des gens crèvent de faim dans la galaxie ou se font assassinés… Révoltant !

L’homme me regarda surprit.

Fai Logi: Je ne savais que les Jedi pouvaient être aussi… francs et directs…
    Moi :Bien trop de gens se font des idées sur les Jedi qui sont fausses… Genre les Jedi ne sont pas tous habillés en habits marrons tous mités qui auraient fait fuir l’Empereur au pas de course, la preuve je suis en civile gothique… Et les Jedi ont de l’humour…

Je lui souris.

Moi : Je crois savoir ce que vous pensez de mes vêtements, dis-je l’air amusé. Ne vous en faites pas, je vais me changer histoire de faire plus professionnel.
    Fai Logi : Bonne idée… Mais sachez que vous êtes ravissante comme ça…
    Moi : Merci.

Après m’être vêtue normalement, l’homme me conduisit dans des bâtiments très bien entretenus. Les hauts gratins devaient être là-haut. Nous entrâmes dans la plus haute pièce de la plus haute tour. Des gens étaient assis autour d’une grande table triangulaire. Ils me scannèrent de la tête aux pieds.
    (Note pour plus tard : Dans ce genre de mission, penser à me faire fabriquer une autre robe Jedi et cette fois sans grand décolleté !)

Ne pleurez pas très chers lecteurs - le peu qu'il y a ! lol - la suite arrive bientôt mais pour ceux qui tiennent absolument à savoir la suite tapez : 1... Désolée....

CALIN KOALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    SMARTIES' KISSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!

mercredi 01 septembre 2004 - 19:48 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

La réunion du conseil finie, je suis satisfaite des dispositions que l’on avaient été prises pour que l’ordre Jedi aille mieux, du moins on l’espérait. Starseb venait de rentrer de vacances juste a temps. Lui aussi avait ressenti ce mal aise, ce futur plein de renoue.
    Juste après la réunion, Starseb me dit que même s’il n’apprécie pas que Sacripant reste au Temple, il admit que les plus jeunes padawans avaient reçu une drôle de leçon avec lui dans la salle aux mille fontaines. Ce drôle de petit animal avait réglé un problème de moquerie entre ses jeunes apprentis en prenant le partit de la « victime ». Plus un seul moqueur n’osa bronché jusqu'à ce que j’arrive régler ce litige, mais surtout empêcher le Thernbee de les massacrés.

Un peu plus tard, pendant la nuit, une douleur me réveille ! Je me concentre dans la Force, je sens que Macematu avait de gros problèmes. Il souffrait, il souffrait atrocement, mais le pire se fut ce contact avec un côté sombre de sa personnalité, le côté obscure. Je ne parviens ni à le contacter, ni à me rendormir. Je me lève, passe un tenu plus chaud, Sacripant dort à point fermer, je sors dans les couloirs du Temple. Et monte sur le plus haut balcon, mon endroit préféré.

Il n’y a rien ici, rien que les lumières de la capitale. Petit frère que c’est-il passé ? Pourquoi autant de souffrance ? Pourvu qu’il ne sombre pas définitivement ! Kaarde ramène-le nous entier.

jeudi 02 septembre 2004 - 18:09 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

La nuit était tombé sur Coruscant, mais n'ayant pas envi de dormir je m'étais installé à la bibliothèque pour essayer d'agrandir (encore) mon savoir infini sur les Jedi. :craneur: Apres avoir passer de longues heures a étudier, la fatigue commença a se faire sentir, je pris donc la décision d'aller me coucher. A cette heure ci, les couloirs du temple sont quasi déserts. Alors que j'étais sur le point de me coucher, je ressentis un peu de crainte chez un Jedi puissant. Je connaissait Pad depuis suffisamment longtemps et fait tellement de mission avec elle que je n'eu pas de mal a savoir qu'elle était à l'origine de se sentiment.

Moi (de façon ironique)- Ba voyons, elle ressent encore du danger chez ses frères, faudra vraiment qu'elle apprenne a les laisser faire une mission sans s'inquiété.

Soudain j’entendis un grand bruit, comme un animal qui courrait et qui hurlais dans les couloirs du temple. De toute évidence le compagnon de Pad c'était réveiller, rapidement je pu l'entendre lui courir après et je me dit que la aussi il fallait vraiment que je pense a lui toucher un mot ou deux sur cette boulle de poile. En attendant, il ne me restait plus qu'a profité d'une bonne nuit de sommeil car mon instinct me disait que je n'allais pas en ravoir une avant longtemps.

jeudi 02 septembre 2004 - 19:09 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) S'cuse-moi, Pad ! J'ai mal compté et j'avais pas vu que j'avais deux fois en deux jours.
    Je le f'rai plus, c'est promis !

[Ce message a été modifié par: Kaarde le 05-09-2004 18:19]

jeudi 02 septembre 2004 - 20:27 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide