Archives : Le Temple Jedi (page 56)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Macematu
3309 Crédits
Je devait donc sauvé ce bothan : Daggi Vley'Di qu iétait en forte mauvaise posture sur Kerilt. Sans plus attendre je me jeta dans mon chasseur, activa l'unité astromech pour qu'il calcule les coordonnées pour la plnète et decolla. Quand je sortit de l'atmosphere je memorisa les donnée pour la planète et passa en luminique.
Pendant le voyage je lut tout ce que j'vaais sous la main sur les bothan ainsi que ce Daggi Vley'Di, qui n'était qu'un simple citoyen, d'apres les fichiers.
Arriver devant kerilt j'enclencha le camouflage pour eviter tout accrochage avec des forces Caamas. JE trouva un endroit qui me permettait d'atterir juste derriere un monticule de je ne sais quoi. Je decendit de mon vaisseau, envoya un rapide message a Kaarde, Bakara et Pad disant que j'était arrivé.
Je me mit en quete d'un complexe, ou d'un batiment quelquonque. J'eu une chance sans egale, quand un groupe de Caamas passerent devant le monticule. Je les suivait en attrapant quelques bribes de convesration j'entendit donc :
- .....faudrait le tuer sans plus attendre.....
- il devrait l'executer au lieu de tergiverser....
- elles étaint bonnes les chenilles d'hier....
Je put constater qu'une grande partie parlait de deux "il" : surement Daggi Vley'Di, mais aussi une sorte de commanditeur. un chef...j'entrepris donc de les suivre.......
A suivre...
-------------------------------------
- Frère de l'adorable Padme111, du puissant Kaarde et du courageux Karona
- Maitre de Neyl et Startide
- Membre du Conseil Jedi
"Je suis le Padawan de la Force"
Mon sabre a lame jaune me qualifie de Gardien
[Ce message a été modifié par: Macematu le 26-08-2004 21:32]jeudi 26 août 2004 - 21:24 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Je ne tiens à signaler qu'une seule chose : AME SENSIBLE S'ABSTENIR !
Il était une pitite fois dans pitite lointaine, très pitite lointaine galaxie, pitite Ange et pitite Moi ( la Reine des kinders !). Elles avaient toutes deux écopé d'une pitite mission qu'elle effectuait pour un pitit ordre Jedi qui lui même servait une pitite République qui était dans cette pitite lointaine, très lointaine galaxie.
Dans leur pitit vaisseau emprunter au pitit Ordre Jedi, les deux pitites jeunes femmes ( respectivement toutes les deux 1m65... ), blablatait tranquillement en attendant d'arriver à un pitit satellite appellé Capsul !
Note de moi même : Bon je reprends les bonnes façons d'écrire...
Sur ce satellite, nous devions régler un pitit litige ( oups ) qui opposait Malastare et Sullust. Pour rendre ce message utile, je précise que Malastare se situe dans le cercle exterieur de la galaxie et plus précisement sur la Voie Hydian. Quant à Sullust, cette planète se situe quelques parsec plus loin sur la Route de Rimma.
Ces deux planètes rencontrait un pitit litige ( re oups ) car elles avaient découvert quasi en même temps un petit satellite du doux nom de Capsul. Ce pitit satellite ( arf ! ) avait une grande quantité de minerai qui ne laissait pas de marbre les deux planètes ( sachant qu'une planète est composé de roche en fusion et d'un noyau radioactif, c'est tout à fait normal... ). En effet, elles avaient l'intention de s'approprier toutes les deux ce très cher ( lol c'est pas fait exprès^^) minerai.
Face à cette oposition, elles appelèrent le Chancelier à l'aide afin qu'il rêgle la question. Ce cher Chancelier fit appelle à ses agents de liaison préféré : les Jedi ! Et voilà pourquoi Ange et moi avions hérité de vacances dans un coin paumé de la galaxie. Sur ce plongeons nous dans le dialogue qui se déroulait entre nous deux !
Ange : - Calin Koala !!!!!
Tyria : - Calin Koala !!!!!
Bref, passons directement à notre arrivée dans le système où se trouvait Capsul. Notre vaisseau sortit de l'hyperespace. Deux pauvres vaisseaux completement ringards se faisaient face.
Moi : - Je sens que ça va être tendu. Regarde moi ces poubelles ! Elles sont encore plus délabrées que le Faucon Millenium ! Ils vont s'accrocher à ce cailloux encore plus qu'à une vis !
Ange : - Bah si ça prend trop de temps, on leur braque un blaster sur les tempes et on leur fait signer un papier.
Moi : - Je suis pas sure que tout le monde voit ça de cet oeil. Enfin, ça reste une solution...
Ange dirigea le vaisseau vers la pitite flotte ( Niak ! ).
Moi : - Je prends contact avec eux.
Ange : - Bah, ils nous contacteront bien assez rapidement mais si ça peut te faire plaisir...
Un voyant clignota de tout ce qu'il savait sur le tableau de bord.
Ange : - J'ai toujours raison !
Moi ( la Reine des Kinders ) lui lançant un regard qui en disait long tout en appuyant sur un pitit bouton ( oups ) : - Ici Tyria Sarkin et Ange Solo, chevaliers Jedi mandaté par le Chancelier pour ce litige.
Pitite voix dans l'pitit haut parleur ( oups oups ! ) : Ici Nem Noum de Sullust, je suis le découvrateur de ce satellite. Nous n'attendions plus d'aide de la République. Ce n'est pas trop tôt tout de même...........
Je coulai un regard à Ange. Oh que la mission allait être longue... Mikounette semblait tout à fait d'accord avec moi. Pas impossible qu'on les aide à aller plus vite.
Moi ( la reine de Kinder et des Koala ) : - Bonjour à vous aussi. Ma collègue et moi ( la Reine de kinders) allons faire ce qu'il faut pour résoudre le problème.
Le découvrateur, le seul et l'ennuyant Nem Numb : - C'est vrai ? Vous allez nous débarrasser de ces piques assiettes originaires de Malastare ?
Moi : - Nous en reparlerons quand nous aurons pris connaissance de toute l'histoire.
Je coupais la communication en soupirant. La console se remit à biper de tout son saoul... Rho ! Pas impossible que j'éclate la console avant la fin de la mission.......
Moi ( La reine des Kinders ) : - Jedi à la rescousse envoyé par le Chancelier pour rêgler ce litige à l'écoute. Que puis je pour vous ?
Interlocuteur encore non identifié X : - Ah !!!!! Enfin les médiateurs du Chancelier ! Nous ne vous attendions plus ! Ces malotrus de Sullustéens se sont mis dans l'idée de nous voler notre satellite !!!! Mais avant de rentrer dans les détails, je suis Fai Logi (ptdr ), réprésentant de Malastare et je...
Page de publicité pendant que Moi même va chercher des gaufrettres :
- Quand tu vois tu fais toc toc, wouah, huuuuuuum... Qu'est ce que c'est ????
KINDER SURPRISE !!!!!!!
Fin de la page de pub.
Après ce petit dialoque avec Fai, j'éteignai la console de communication. Qu'elle se remette à clignoter et je l'éclate ! Et toujours pour les éventuels --je précise, je précise...-- lecteurs qui ont le courage de lire ce torchon, le dialogue, il s'est déroulé pendant la page de pub. De toutes les façons (comme dirait ma frangine), le dialogue était inintérresant.^^ Revenons à nos pitits rancors... Justement en parlant de pitits rancors, Ange et moi nous concertions sur l'avenir de la mission :
Mikounette : - A ton avis, on nous reprocherait si par malheur les deux parties avaient un accident.
Lilounette ( Moi ( La Reine des Kinders ! ) : - J'ai quand même un doute... A mon avis, vaut mieux éviter.
Petit interlude sans importance :
Je dors toutes les nuits avec ma peluche Koala. :ewok:
C'était une pitite interlude sans importance...
Mikoumikounette : - Je serai d'avis qu'on fasse un 6 1/4 et qu'ensuite on aille voir chacune de notre coté les deux clochards.
Lilou ( Moi ( La Reine des Kinders ! ) éclatant de rire : - Je n'y vois aucun inconvénient !!!
Mikoumikoumikounette : - Je te laisse le découvrateur alors !
Tytounette faisant une tête de merlan frit :ackbar: : - Quoi ? Il en est pas question !!!
Mikoumikoumikoumikounette : - Reflechis deux secondes : si je me charge de Nem ( Avec de la menthe s'il vous plait ! J'ai envi d'aller au resto chinois maintenant... C'était pas malin ! ), il va finir avec un trou fumant avant la fin de sa première phrase !
Lilou : - Oki... Cogito ergo sum !
Mikoumikoumikoumikoumikounette : - Quoi ?
Lilounette ( C'est à dire Moi ( La Reine des Kinders )) : - Et mon 6 1/4 ???????
Mikoumikoumikoumikoumikoumikounette tout en rigolant : - Ok ok...
J'eus donc le droit à un beau 6 1/4.^^ Et ensuite Mikoumikoumikoumikoumikoumikoumikounette ma déposa dans le vaisseau du découvrateur...
Epouse de Sidarks
Ex-padawan de Kaarde
Fille de Baaaal et d'Amidala 17
Maitre d'Obi-Wan et de la prometteuse Camara
Et bisou aux membres du FFC !
[Ce message a été modifié par: Tyria le 27-08-2004 17:24]vendredi 27 août 2004 - 16:56 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Sur le plus haut des balcons du temple, je me tiens debout en observant Sacripant qui est là sur le sol, calme et profondément endormis.
Cette après-midi, Des padawans m’avaient prix pour cible en guise d’entraînement, ils se défendaient bien. J’en avais profité pour que ma boule de poile s’entraîne à mettre en déroute ses jeunes apprentis sans leur faire de mal. J’étais assez contente du résultat.
Je lève les yeux et j’observe le soleil disparaître à l’horizon, et laissa mes pensés dérivés dans mon esprit.
:pol: La chaleur du soleil me manque déjà, ou bien est-ce autre chose ? D’où vient ce sentiment de solitude qui me saisi d’un coup ? Encore cette sensation bizarre, elle semble venir de loin, du futur peut-être ? Qu’est-ce que le futur nous réserve encore ? Non, c’est bien un sentiment présent que je ressens, mais quoi ? Ou plutôt qui ? Qui pouvait éprouvé ce sentiment de solitude ?
Je ferme les yeux et plonge dans la Force. J’essaye de trouver la source de ces sentiments. L’espace est si immense, et il y a tellement de monde autour de moi. Coruscant est tellement peuplé qu’il est très difficile de trouver celle ou celui qui projette ses sentiments. Pourtant, je lance la Force le plus loin possible avec un message de réconfort, afin qu’il ou qu’elle sache qu’il ou qu’elle n’est pas seul. Mais bientôt, il n’y a plus rien de cette sensation bizarre, l’univers est trop vaste.
Je sens que le dernier rayon du soleil disparaît, je regarde alors devant moi. Les lumières de cette planète sont un spectacle vraiment fascinant. Bientôt le calme revient dans mon esprit, et je retrouve une paix intérieure, mais de courte durée.
Dans le couloir derrière moi, j’entends des pas. Par réflexe, je lance la Force dans cette direction afin de savoir qui va là. Et à ma plus grande surprise, je reconnu un vieil ami. Je me retourne, n’en croyant pas mes sens.
Moi – Vyvacy !!!! Mais que fais-tu au Temple ????vendredi 27 août 2004 - 22:43 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Je sortis de ma cachette d’un coup. Je vis le jeune bothan qui essayait de frapper le Caamasi.
Moi : Tu te calmes s’il te plait !
Le bothan s’en fichait de moi et leva sa barre pour frapper le pauvre père de famille. Je fit léviter la barre et l’attrapa de ma main. Puis avec la force connu des bothans, je tordis la barre. Je vis tout les blasters pointé sur moi. Malheureusement Kaarde était au train de se régler de deux bothans. Je devrai donc sortir mon sabre laser. Je le dégainai pour leur faire peur
Jeune Bothan : Encore un jedi ! Occupez vous de vos problèmes !
Moi : Je vous tuerai bien ! C’est ignoble ce que vous faites !
J’allumai mon sabre laser et tout les bothans prirent peur. Je courut vers leur chef et sauta en l’air. Je lui donnai un coup de pied dans la figure. Il tomba sur son copain. Puis je planta mon sabre laser dans le mur et sauta sur la manche. Je fit gaffe de ne pas tomber et lança des pierres en lévitation sur les jeunes bothans. J’étais tellement haut qu’il ne pouvait pas m’atteindre. Je vit Kaarde faire un des ses pouvoirs et les deux bothans se cognèrent contre le mur. Il fit attention à ne pas se placer dans la pluie de pierres que je faisais. Mais il lança son sabre laser pour couper les bras ou les jambes des bothans
Moi : Ne touche pas à la tête, ok ?
Kaarde : Oh je fait attention.
Quand tout les bothans étaient plus en position de se battre, je sautai de mon sabre et l’éteigna. Il tomba directement par terre. Je le réatacha à ma ceinture et alla voir le père Caamasi
Caamasi : Je vous en suis très reconnaissant. Je peux vous aidez dans votre quête ?
Moi : Vous n’avez pas de renseignements sur le groupe Caamasis terroristes ?
Caamasi : J’ai justement ce qu’il vous faut. Je travaillai avec eux avant qu’ils ne se montrent violents. Leurs chef est Trav’Ko. Il travaillait avec un des conseillés de Bothawui. Ce conseillé est March Zikako. Le nouveau chef de clan Zikako. Avant c’était le secrétaire du clan mais il ramenait aussi des armes pour Trav’Ko, comme des fusils impériaux
Kaarde : Et pourquoi s’est il montré un jours violent contre les bothans
Caamasi : Personne n’a compris ! Le jour de la mort du chef Zikako, March est venu voir Trav’Ko. Puis Trav’Ko à commencer à nous dire que nous allons mener une guerre contre les bothans. Je suis partit à ce moment la
Kaarde : Merci de vos renseignements. Que la force soit avec vous. Bakara appelle la police pour qu’ils ramasse ses racailles (il montra les bothans) . Moi j’appelle Macematu.
Les policiers arrivèrent quelques minutes après notre appel. Ils sortirent d’un landspeeder.
Policier Prenez le et vite ! Le chef d’état s’est fait assassiné on a pas le temps les mecs
Les autres policiers le prirent et le policier répondit à son comlink
Policier :Oh non ! March Zikako a fait un coup d’état. Il va envoyer son armée attaquer tout ceux qui protestent. Il faut rentrer !
Et ils partirent rapidement. Je courut dans le vaisseau et fit signe à Kaarde de me suivre.
Moi : Kaarde j’ai un plan. Tu vas aller au sénat que March va organiser. Et tu vas te faire passer pour quelqu’un de méchant pour te faire aimer de March. Pendant que moi je vais fouillé sa chambre pour trouver des preuves que c’est lui qui a tué l’ancien chef d’état. Et essaye de faire tout pour qu’il attaque Trav’Ko je crois savoir ce qu’ils mijotent ensembles…
Kaarde :Quoi ?
Moi : Je te le dirai quand je serai sur de moi.
Je partis de mon côté. Je savais que March s’était installé rapidement au meilleur hôtel. Le Bothawui Palace !samedi 28 août 2004 - 18:06 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Moi – Vyvacy !!!! Mais que fais-tu au Temple ????
Vyvacy – Bonjour Pad! Cette fois-ci j’ai vraiment réussi à te surprendre !
Moi – Oui, effectivement. Je suis ravie de te revoir, mais comment… enfin pourquoi es-tu ici ?
Vyvacy – Mon père a pris sa retraite, et je suis le nouveau ambassadeur de Phoenix. Et donc, c’est de façon très officiel que je suis ici.
Moi – Vraiment ! Félicitation pour ton nouveau poste ! Je suis heureuse que tu sois arrivé à réaliser ton rêve.
Vyvacy - Un de mes rêves ! (Rectifia-t-il) L’autre c’est une autre histoire ! (Il veut être Jedi, rentrer dans l’ordre Jedi, mais cela aurait choqué son père et surtout son peuple). Excuse-moi, mais je dois te parler d’un problème important.
Moi – Je n’en doute pas, si tu es venu jusqu’ici. Je t'écoute.
Vyvacy – Les stations d’observation de Phoenix ont repéré une activité accrue du côté des régions inconnues. Ils semblent que de plus en plus de vaisseaux y circulent.
Moi – Je ne comprends pas bien, en quoi est-ce important, qu’est-ce que tu veux dire, précise ?
:pol: Vyvacy – Et bien, je t’avoue que c’est confus. Nous avons juste relevé un nombre plus élevé de vaisseaux qui circulent de ce côté. Pas mal d’entre nous ressens un danger depuis cette observation. D’après nous archives, le trafic dans ce secteur, n’a jamais été aussi intense. C’est pourquoi, je suis venu en faire part au Chancelier qui très diplomatiquement, m’a renvoyé. Pour reprendre ses mots :
- « J’ai des affaires plus urgente à réglée ! Il me faut évité 2 guerres ! Et sachez que les Jedi ne sont pas là pour régler des problèmes de circulation ! L’ordre Jedi vaut mieux que cela ! »
Moi – Ce Chancelier ! Voilà qu’il nous flatte maintenant ! Je me demande vraiment comment il a pu avoir ce poste !
Vyvacy – Dois-je comprendre que tu ne l’estimes pas ?
Moi – Oh que non ! C’est un simplet atteint de crétinisme !
Vyvacy – PAD ! Tu vas loin dans tes propos ! Il est un politicien !
Moi – Et bien oui, c’est ce que je viens de dire non ?
Vyvacy Brûlme fixe, il ne savait pas si j’étais sérieuse ou si je plaisantai. Il fini par sentir qu’il valait mieux ne pas s’étendre sur ce personnage. Il repris doucement.
Vyvacy – Penses-tu qu’il nous faut ignoré ce trafic ? P’être que votre Ordre Jedi a senti quelque chose ? Ou bien, sommes nous trop suspicieux.
Moi – Non, il ne faut jamais ignoré quoi que ce soit qui sorte de l’ordinaire !
Non, « l’ordre Jedi » n’a rien ressenti. Mais comme Monsieur «Crétin » te l’a dit, nous sommes préoccupés par 2 conflits au sein de la République. Il est vrai que si les Jedi en missions échouent en diplomatie, nous risquons 2 guerres.
Et NON les Phoeniciens ne sont pas trop suspicieux ! Tu sais l’histoire nous enseigne que bien trop de guerre ont été gagner ou perdu (tout dépend du camps dans lequel on est) juste parce que les dirigeants, les Stratèges ont ignorés des détailles !
Vyvacy – Tu me semble bien révolté Pad, je ne t’es jamais vu ainsi. Que t’arrive-t-il ?
Moi – Excuse-moi, je sais, tu a as raison. Depuis peu de temps, je ressens des sentiments qui me perturbent, ils partent, ils reviennent. Je ne sais pas expliquer pourquoi. Mais faut dire qu’ici au Temple, il y a tellement de monde que…
Vyvacy – Va sur Phoenix, tu y retrouvera la paix, et en même temps tu observeras toi-même ce trafic de vaisseaux.
Moi – Oui, c’est une bonne idée, une excellente même. Je t’attends demain matin à l’hagard du Temple.
Vyvacy – Je ne peux pas t’accompagner, j’ai des obligations maintenant, je dois rencontrer quelques collègues afin de mieux connaître leurs us et coutume.
Moi – Très bien, je comprends. Alors à la prochaine !
Je vais prévenir Totojedi de la situation et de mon départ.dimanche 29 août 2004 - 11:54 Modification Admin Permalien
-
-
Tyria
8000 Crédits
Je préfère en prévenir. Utilisateur et lecteur averti seulement !^^
Il était une fois, la mission commencé plus haut...
Ange et moi n'avions pas eu de pot !
Car les deux membres réprésentant les planètes
Avaient l'air bêtes...Autant que Piett !!!!
Mais heureusement, il n'était pas verts,
Et encore moins pervers. Enfin, j'espère.
Ange mon adorable corellienne me déposa dans le vaisseau.
Du premier blaireau.
Son doux nom me faisant faut bond.
Je l'avais surnommé sans trop de difficulté
Le découvrateur ! Son vaisseau, par contre, faisait peur.
Il était totalement délabré et ça me donnait envie de pleurer.
Enfin bon... Même si j'avais les jetons.
J'avais une mission et je n'aurais qu'à faire attention.
Tout ça pour l'ordre Jedi ! ( Je baille)
"Bien le bonjour, dis je en voyant le balourd.
Vous de même, dit il tout bleme...
Un probleme ? demandai je au Nem.
Je n'avais jamais vu de chevalier s'écria le palefrenier :cli:
Chic me dis je sans faire de hic.
J'ai un avantage dans une histoire et pour un fromage !
Petite interlude sans importance en rime :ewok: :
Mon lapin, il est nain. Il s'appelle capsul et il n'a pas de pustule.
Il est trop chou car c'est mon bibou ! Je l'aime sans problème.
Je grimperai des murs pour sa fourrure. J'en ferai devenir fou pour lui faire des bisous !
Y'a pas a dire et pas d'elixir !Ce pouf est mon lapinouf. Et il est comme du chocolat pour un koala qui boit un moka.
C'était une petite interlude sans importance... :ewok:
Pour supporter la puanteur du découvrateur,
Je me consolais mais pas assez
En me disant, c'est peut-être navrant,
Mais tu es jedi et tu vas devoir sentir cette odeur d'ail.
L'écoutant parler, j'ai vite déchanté !
En effet, ce palefrenier,
Se comportant comme un enfant
N'avait aucune intention de faciliter ma mission.
Car selon lui ( Mais il est au fond du puits...)
Ce satellite, il l'avait trouvé juste avant de faire faillite !
Donc pour sa richesse perdue, il aurait mouru
Et donc Capsule ( c'est Nem qui a des pustules ! :D )
Il le garderait et se battrait.
Une fois fini, je partis
Retrouver ma mikou sans qui je suis un pou.
Je dédicace ce truc à Padmee111 pour la surprise qu'elle nous réserve au mois de septembre et en remmerciement à ses encouragement pour que je continue à faire de l'humour !
Epouse de Sidarks
Ex-padawan de Kaarde
Fille de Baaaal et d'Amidala 17
Maitre d'Obi-Wan et de la prometteuse Camara
Et bisou aux membres du FFC !
[Ce message a été modifié par: Tyria le 29-08-2004 22:34]dimanche 29 août 2004 - 22:33 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
:D :D :D :D :D PRODIGIEUX, TYRIA !!! :D :D :D :D :D
Bon je reprend :
;) Je devais me dépêcher de rencontrer le conseiller March Zikako. Je courrais jusqu'au siège du gouvernement où je n'eu aucun mal à persuader les gardes de me laisser entrer. A l'intérieur je découvrais le conseil bothan réunni en séance extrordinaire à cause de l'assassinat du chef d'état. March Zikako dominait le vacarmes des discussions en braillant plus fort que les autres.
Zikako : - Mes services se sont trouvés sur les lieux du crimes et ont pu déterminer de manière formelle que les auteurs de ce crime venaient de Caamas ! Après leur forfait les meurtirer se sont précipités à l'astroport et ont quitté Bothawui après avoir mollesté un groupe de jeunes citoyens bothan qui leur barrait la route !
Ce salopard était en train de déformer les faits réels à son avantage. J'aurai mis ma main à couper qu'il n'y avait aucun rapport entre le départ de la famille Caamasi de l'astroport et cette affaire de meurtre. Un bothan, que je reconnu comme le conseiller Seï'Kra, répondit à Zikako :
Seï'Kra : - Je vois que vous n'avancez pas beaucoup de preuves ! Pourquoi les caamasi, qui détiennent déjà Daggi Vley'Di à leur merci et se prépareraient sois-disant à le tuer, se donneraient tant de mal ?
Zikako : - Cette affaire est classée secrète ! Toutefois je peux affirmer que les caamasi ont accompli ce meurtre dans l'espoir de détourner notre attention et de semer la confusion chez nous ! Ils pensaient faire leur forfait sans être démasqués. Tout cela nous démontre que les caamasis sont belliqueux et dangereux !
un conseiller : - Et qu'est-ce que vous suggérez, March ?
Zikako : - C'est simple, si vous acceptez de me céder temporairement les pleins pouvoirs je prendrai les devants et je ménerai notre flotte contre Caamas, nous pourrons ainsi libérer notre concitoyen Vley'Di !
Un murmure approbateur courut dans la salle. Soit ce crétin pourri d'ambition ignorait que Vley'Di était en fait retenu sur Kerilt, soit il l'avait délibéremment ignoré ! Bakara avait sans doute raison quand il disait que Zikako était lié au groupe caamasi, toute cette affaire lui permettrait de monter en puissance et d'être pressenti comme nouveau chef d'état. Je me permis d'intervenir.
Moi : - Bravo conseiller ! Il y a trop longtemps que les caamasi se font passer pour les martyrs du peuple bothan ! On ne peut pas les laisser abuser la République entière ! Je suggère à tous ici d'écouter ses conseils !
Seï'Kra, qui m'avait reconnu avec étonnement, voulut intervenir. Je lui suggérait par la Force de rester assis sans rien dire. Pour l'instant je devais paraître sympathique aux yeux de Zikako. Heureusement personne ne se rendit compte que j'étais Jedi, grâce à Sacripant qui avait massacré ma bure de Jedi avant la mission.
Merci, Sacripant !
Trop heureux de m'entendre, Zikako ne s'offusqua pas de la présence d'un humain à ce conseil.
Zikako : - Vous voyez, mes amis ? Il semblerait que le reste de la galaxie soit de mon opinion. Attaquons Caamas et libérons Vley'Di sur le champ !
Moi : - Pardonnez-moi, conseiller Zikako, mais je sais exactement où frapper les caamasi ! Ils séquestrent Daggi Vley'Di sur Kerilt !
Zikako : - Ce n'est qu'une rumeur répandue par des Jedi !
Seï'Kra comprit enfin où je voulais en venir. Il intervint :
Seï'Kra : - Pardonnez-moi, March, mais j'ai fait mener ma propre enquête pour vérifier les dires des Jedi. Il s'est avéré qu'ils avaient raisons !
Seï'Kra avait menti, bien entendu, mais Zikako n'était pas obligé de le savoir.
Zikaki : - Pourquoi ne m'en avez-vous pas informé ?
Seï'Kra : - Cette affaire est classée secrète ! Maintenant je pense que vous pouvez vous préparer à mener notre flotte contre Kerilt!
Zikaki : - Mais il faut les attaquer sur leur monde !
Seï'Kra : - Nous ne voulons pas les envahir, nous voulons leur reprendre Daggi Vley'Di, vous l'avez dit !
Zikaki : - Euh,... Préparer la flotte à cette attaque demandera du temps !
Seï'Kra : - Ah bon ? Vous sembliez prêt à attaquer les caamasi sur le champs !
Zikaki : - Je refuse de perdre mon temps sur Kerilt !
Zikaki était de plus en plus nerveux, il n'avait sans doute aucune envie d'attaquer son allié le terroriste caamasi. Maintenant la majorité des conseillers se rangeait du côté de Seï'Kra. J'avais réussi à l'empêcher de lancer les bothan contre Caamas. Il ne restait plus qu'à Bakara d'arriver à prouver que Zikako était lié au meurtre du chef d'état.
"La mort d'un être est toujours un échec."
Kaarde, maître Jedi très fier de son ex-padawane Tyria
Frère de Padmé111 et Macematu, cousin d'Amidala
Impatient de retrouver ses amis FF : Tyria, Ange, Padméia, Totojedi, Sidark, Amy17 et b7al
[Ce message a été modifié par: Kaarde le 30-08-2004 22:32]lundi 30 août 2004 - 14:16 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Cela faisait maintenant 2 jours que l’ancien chef d’état, Bouss’Ka était mort. J’avais pris une chambre dans l’hôtel et essayait de trouver des indices. J’avais pu rentrer qu’une seule fois dans la chambre de March Zikako. J’avais trouvé rien d’important. La chambre paraissait fausse. Elle était très bien rangée. J’était rentré dans ma chambre et avait examiné mon databloc avec intérêt. J’avais trouvé que les Zikako voulaient le pouvoir depuis qu’ils l’avaient perdu en 66 avant Yavin. March l’avait retrouvé et était content ! J’appris aussi que des rebelles s’étaient souvent opposés au gouvernement des Zikako. Des rebelles dirigés entre autre par mon père. Cette histoire d’argent était fausse. Je ferma mon databloc et le rangea dans ma ceinture. Cette nuit j’allais retourner dans la chambre de March pour prouver qu’il a tuer Bouss’Ka. Je marchai dans le grand hôtel jusqu'à la chambre de March. 2 soldats comme j’avais vu dans le manoir Zikako patrouillaient autours de la porte. Je vit léviter un vase et le lança à une vitesse impressionnante vers moi.
Soldat : C’est quoi ça ?
Soldat 2 : Ca vient de par la !
Il montra le mur face à moi et ils coururent pour attraper un homme qui n’existait pas. Je courût jusqu'à la porte et la força. J’entra et referma derrière moi. Je fouillai dans les tiroirs de son armoire quand je sentis une présence derrière moi. Je sortis mon sabre et le pointa vers Raly Organ, la fille qui m’a donné les renseignements sur Zikako.
Raly : Je crois avoir ce que tu cherches. Mais baisse ton sabre
Je rangea mon sabre et vit que Raly sortit un holofilm. Elle me le donna et je le regardai avec étonnement. Je vis un vieux bothan marcher dans une pièce. Il était presque noir et faisait peur. Un bothan blanc comme la neige arriva. Il parla mais on n’entendait pas ce qu’il disait. Puis il sortit un blaster et tua le vieux bothan. Il le prit et le jeta par la fenêtre. L’holofilm s’arrêta et je me tourna vers Raly Organ.
Moi :Qui sont ces hommes ?
Je posais la question alors que je savais la réponse. Mais il y avait encore une lueur d’espoir. Peut-être que les Zikako ne sont pas des tueurs après tout.
Raly : Bouss’Ka et March Zikako. Zikako a balancé le corps dans le speeder d’un de ses complices. Sûrement son frère. Et ils ont ramenés le corps on ne sait ou
Moi : Tu as pas d’autres preuves ?
Raly : Tiens voila ceci
Elle me passa un blaster dans un papier. Il y a l’ADN dessus. Et dire que March n’y a pas pensé de le reprendre. Elle me donna un databloc dans l’autre main. Je l’ouvris
Bonjour March
0 messages
Carnet secret.
Je cliqua sur Carnet secret et lut la vie de March Zikako. Je lus une annonce d’un meurtre la veille du meurtre.
Raly : Il l’avait caché dans un coffre fort. J’ai trouvé le code facilement. Au revoir
Elle sauta par la fenêtre. Ces preuves étaient flagrantes. Je courus au sénat et je vis le bothan blanc énervé contre tout le monde. Kaarde était devant le bothan.
Moi : Au nom de la république, je vous arrête pour coup d’état, meurtre et alliance avec terroriste.
Petit frère de Superman qui est comme ma jumelle
Grand frère de la petite Jaina91
Demi-Bothan de 1 mètre 90
La lame de mon sabre est bleu
Maître de Lil_Anakin
Heureux époux de la belle, douce et tendre Eleanor
[Ce message a été modifié par: Bakara le 31-08-2004 01:17]lundi 30 août 2004 - 17:15 Modification Admin Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
J'avançais derrière les Caamasis. J'avais subtiliser une bure bleu nuit ( presque noir ) a l'un deux, pour passer inaperçu. Je les suivait depuis maintenant une heure. Le Caamas de tête sorti un boîtier noir, et appuya dessus. Au sol, prêt d'une sorte de colline, un renfoncement s'ouvrit, et nous pûmes pénétrer dans l'entrée de je ne sais quel bâtiment.
Creuser a même le roc, le repère avait dut être préparé depuis bien des années. Au fond, sur une plate forme élevée de 5 mètres, un Bothan était enchaîné, a une barre de métal : c'était Daggi Vley'Di. Aucun doute : Ceci était la préparation a une exécution. A coté du bothan se trouvait un Caamas. Grand de 1 m 90 il dominait l'assemblée. il émanait de lui un charisme impressionnant : cela devait être le "chef". Bref, il ouvrit les bras, et commença a parlé :
??? : Bienvenue !! Je ne vous cacherais pas que le bothan qui est ici est destin a la mort. Mais pas tout de suite, demain nous le tuerons.
le people : Mais pourquoi ?
??? : car il faut d'abord le torturer.
Sur ce un tonnerre d'applaudissements retentit, et le caamas sortit de la pièce, par une ouverture, derrière la plate forme. Je longea le mur, pendant que les Caamas vidait la salle pour arriver derrière l'estrade :
moi : ne vous en faites pas des que je revient je vous libère
le bothan hocha la tête, et j'entra dans la pièce. Sans sommation le Caamas tira une rafale de blaster, je sauta sur la droite, puis ma gauche et enfin dégaina. Je renvoya ses tir, attira son arme et rengaina.
moi : fini de jouer maintenant
??? : Un jedi !!!
Moi : vous êtes perspicace, bon, j'aimerais savoir sans détour pourquoi tuer ce bothan
??? : c'est un signe s'il s'est accidenté sur Caamas. On nous l'envoie, pour le tuer
moi : qui vous l'envoie
??? : le destin, il a voulu nous venger, et sa commencera par lui !
moi : ( j'envoya les coordonnées du bâtiments a Kaarde et Bakara ) vous êtes sacrement allumer !
??? : comment osez vous ?
moi : j'ose, j'ose. Mais vous ne m'avez pas répondus.
??? : je vais vous faire partager quelque chose, logiquement nous devons êtres lier, mais ici c'est un cas de force majeur, vous devez comprendre
moi : qu'allez vous me montrer ?
??? : toutes les souffrance de mon peuple : la torture faite par les Bothan, ainsi que par les Yuuzuhan Vong.
Moi : qu'est ce qu'ils viennent faire la dedans ?!
??? : ils sont comme les autres : il ont profité de notre confiance : de notre FAIBLESSE ! tendez votre main.
Je tendit ma main gauche, ma main droite empoignant le blaster. Soudain une horrible douleur me traversa le corps. Sous le puissance je tomba a genou le souffle coupé.
??? : Sentez vous la douleur ?
moi : un peu trop a mon goût
??? : ce n'est que le début de notre souffrance
La douleur s'intensifia, des vagues de sentiments me submergeaient, de la douleur, de la haine, de la peur, de la souffrance, et un désir de se vengé....aucun désir de pardonner, rien de positif....la douleur ne cessait, j'était replier sur moi même, la douleur toujours croissante, je ne pouvait rien faire. Puis soudain plus rien, plus de douleur plus de sentiments, ....le vide.
??? : vous sentez ce vide ?! vous le sentez ? c'est la mort, celle de Caamas, celle de mon peuple
Je ne pouvais plus bouger, mes membres étaient endoloris. Heureusement pendant la conversation j'avais envoyer les coordonné de Kerrit et du bâtiment a mes coéquipiers, par le biais de mon databloc, raccordé a mon chasseur.
J'avais toujours mal, je ne pouvait toujours pas bouger...je fut transporté, et je m'évanouie....
A suivre....lundi 30 août 2004 - 20:11 Modification Admin Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Padme111 venait de m'annoncer une nouvelle qui au départ ne m'avait pas surpris, et moi une qui allait sûrement le faire... Elle éprouvait le besoin de retourner sur Phoenix, ce qui tombait très bien avec la recrudescence des apparitions de vaisseaux non-identifiés dans les Régions Inconnues, cette frange de la galaxie que les carthographes de la Nouvelle République n'avaient jamais pris le temps de répertorier.
J'avais de mon côté décidé de donner ma démission du Haut Conseil Jedi car j'avais en tête d'autres :amour: délicieuses pensées :amour: incompatibles avec de si hautes responsabilités. Je savais également que les Jedi de talent capables de prendre ma place ne manquaient pas... Un facteur s'opposait cependant au départ pour Phoenix de Padme, le choix d'OBI-WAN7 de s'éloigner de l'Ordre Jedi pour méditer sur l'existence et sa place dans la galaxie. Une réunion du Haut Conseil Jedi aurait sûrement lieu pour décider des changements indispensables à apporter...
Malgré les sentiments merveilleux qui m'habitaient en ce moment, très peu jedi, j'avais le plus grand mal à dormir en ce moment, car je sentais de fortes perturbations dans la Force dans les Régions Inconnues, et je craignais que le côté obscur soit à l'oeuvre. Je le connaissais trop bien pour savoir que c'était lorsque l'on pensait l'avoir vaincu qu'il réaffirmait sa puissance avec encore plus de force... Peut-être s'agissait-il de cela, ou des prémices d'un danger plus grave encore...
Seul l'avenir pourrait nous le dire...
A ma môman Ange que j'adore !
A mes adorables tites soeurs Mirax, Koala Lady et SwissChoco Girl !
A mes adorables amies CRigolo Lady et Deviant Lady !
Maître de dark-lord
FFF powaaa ! Ötzi go go !
Fan n°1 d'Aayla et Mara
[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 31-08-2004 13:25]mardi 31 août 2004 - 07:48 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
- Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney