Archives : Le Temple Jedi (page 55)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bakara
2656 Crédits
J'était arrivé a destination. Un très grand chateau digne d'un ancien chateau de Naboo. Il était sur une colline entouré d'un grand lac. Un soldat humain (qui faisait penser a un soldat impérial) nous attendait devant une barque au bord du lac. Je vit Superman effleuré son sabre ce qui me fit penser qu'elle avait reconnu le soldat.
Soldat:Monsieur Zikako, Madamme. Veuillez me suivre dans mon humble barque
Je regarda la barque et je vit qu'elle était en bois bizarre. Et elle pouvais tenir deux passagers plus le chauffeur.
Moi:Et l'homme de l'hotel ne vient pas?
Soldat:Non il est deja partit rapidemment comme tout bothan il est rapide. Il reviendra vous chercher
Je monta a la barque, l'air pas du tout rassuré. Superman me suivit avec le même air que moi. Au bout de quelques minutes je m'interrogea alors que le soldat faisait avancer la barque
Moi:Vous fesiez partit de l'empire?
Soldat:Pas moi! Mon grand père! Mais il s'est fait attrapé par les
Zikako et depuis nous avons été les serviteurs de la maison. Je m'appelle Karida Oridka
Je me connecta a la force et sentit l'aura très apaisante. Puis je lanca des ondes a Superman
Moi:Nous devons rentrer au temple mais on repassera la prochaine fois avec une équipe pour élucider le mystère
Superman:Oui mais pas si fort. Il y a une jedi dans les parages
Je me deconnecta a la force pour penser tranquillement de cette jedi. Puis nous descendons de la barque. Je vit un vieil homme arriver
Soldat:Vous allez allez avec mon père jusqu'au chateau
Superman:Ok
Le vieil homme me parla de la famille. Et d'une servante qui avait atterit sur la planète car sa planète natal ou elle voulait aller était trop loin. Mais elle était rester car les bothans lui avaient pris son vaisseau.
Moi:Et quel type de vaisseau avait elle?
Homme:Un chasseur jedi. J'ai voulu la tuer quand j'ai su qu'elle travaillait pour la nouvelle république
Moi:Depuis combiens de tant et elle la?
Homme:3 ans
Une fille habillé d'une très jolie robe bothan arriva. Elle sortit un sabre laser
Fille:Finlus tu nous as rammener qui?
Finlus:Bakara et Superman Zikako, deux...jedis!
Fille:Eleanor Horn, heureux de vous rencontrer
Moi:Attend tu es la fille de jedi1, porté disparut sur un voyage a Corellia
Eleanor:Mon comlink s'est cassé. Je n'ai put contacter personne. Mais tu es mon espoir...
Finlus:Cessez vos plaisanteries, Monsieur Zikako a un entrevue très important
Superman:J'irai a sa place, Bakara pourra discuter avec Mademoiselle
Je leva ma main en l'air et dit
Moi:Tu conduiras Superman sans broncher a ma place
Finlus:Je conduirai Mademoiselle sans broncher a votre place
Superman sourit et me laissa avec Eleanor. Elle était magnifique. Je parla avec elle pendant plusieurs heures. Nous étions assis dans l'herbe et elle commenca a essayer de me séduire. Je me lanca dans son jeu. Je me pencha pour l'embrasser quand mon comlink bipa
Moi:Quoi!
Superman:On as des ennuis! Ils en veulent a Papa pour une histoire d'argent et ils veulent nous executer a sa place. Ce sont les bothans les plus bizarres que j'ai jamais vu
Moi:Reste négotiez avec eux j'arrive tout de suite.
J'éteigna mon comlink et embrassa Eleanor. Un plaisir qui ne dura pas longtemps car mon comlink resonna
Moi:QUOI!
Padmé111:C'est Pad, Vient tout de suite. On a besoin de toi au temple. Et de Superman aussi
Moi:J'arrive!
J'embrassa encore une fois Eleanor
Moi:Le travail m'appelle
Eleanor:Je viens avec toi. Je veux retourner au temple!
Moi:C'est avec plaisir!
Elle me montra le chemin jusqu'au chateau. Arrivée dedant nous entendions du bruit dans la salle principale. Eleanor tapa le code d'acces et me donna la main pour rentrer. Dans la pièce il y avait un
bazar total. Superman tenait son sabre laser pointé sur un bothan d'un vieil age. Finlus avait son blaster pointé sur les soldats derriere le vieux bothan qui eux même avaient leur blaster pointé sur Superman. Ils avaient un habit rouge. Le fils de Finlus était aussi présent et avait son blaster pointé sur le bothan vieux.
Vieux bothan:Ah Bakara! Il ne manquait plus que toi. Heureusement que mes enfants et petits enfants ne verront pas ce massacre. Je me présente Oley Zikako celui qui te tueras.
Eleanor:Je vois que Finlus et son fils ce sont retourné contre vous Oley
Finlus:Ce n'est que justice. Pourquoi Tuez cette jeune fille (il montra Superman du doigt) qui n'a rien fait
Oley:Tuez Bakara!
Je vit les blasters des soldats se pointés contre moi. Je sortit mon sabre mais Eleanor était deja au combat. Elle coupa le bras d'un soldat qui lacha son blaster. Moi je ne renvoyait que des tirs mais je visait souvent juste. Oley sortit un blaster et essaya de tuer Superman mais elle fut la plus rapide et lui coupa le bras. Je lanca mon sabre pour l'achever et lui couper la tête. Finlus nous fit un signe de venir hors de la salle. Je tua avant tout les soldats et prit tout les blasters. Ce seront des souvenirs pour les membres de l'ordre. Je rangea tout ca dans les divers poches de ma cape et partit avec les autres. Finlus nous rammena vers un hangar. Quand nous rentrons des soldats étaient de tout les côtés. Superman et Eleanor renvoyerent leurs tirs et Finlus monta avec son fils dans un landspeeder. Je dit aux filles de monter ce qu'elles font aussitot et moi je m'occupait de renvoyer les tirs. Le land démarra et je sauta aussitot dedant. Superman montra au fils de Finlus le chemin de l'hotel. Des speeders montés de soldats nous suivait de tout les côtés. Je sortit un blaster et leur tira dessus. J'en passa un a Superman et a Eleanor et elle firent de même. Finlus sortit le sien et leur tira dessus. Arrivé a l'hotel je monta rapidemment dans ma chambre, ouvrit la fenêtre et lanca les bagages a Superman. Eleanor les mit dans le coffre du land et je sauta par la fenêtre. Le fils de Finlus démarra et nous allons au hangar ou se trouvait mon vaisseau et la Flèche noir de Superman. Les soldats nous suivaient toujours mais ils n'en restaient pas autant. Arrivé au hangar, il restait deux soldats. Nous sortons les bagages et les montèrent dans la Flèche noir qui était un vaisseau plus grand que mon Jedi Power.
Finlus:Nous...pouvons monter avec vous pour venir a Coruscant?
Superman:C'est la moindre des choses, montez dans mon vaisseau
Eleanor monta avec moi et je l'embrassa aussitot. Puis je décolla et tira sur les deux soldats qui venait d'arriver. Je visa mal mais tira sur le landspeeder qui nous avait servit. Il explosa eux avec. Je passa en hyperespace mais je savais que je devrais revenir pour élucider le mystère Zikako
-------------------------------------
Ancien Padawan du tres grand Obi Wan 931
Petit frère de Superman qui est comme ma jumelle
Grand frère de la petite Jaina91
Grand admirateur de Yoda
La lame de mon sabre est bleu
Maître de Lil_Anakin
[Ce message a été modifié par: Bakara le 18-08-2004 12:41]
[Ce message a été modifié par: Bakara le 18-08-2004 12:58]mardi 17 août 2004 - 19:49 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Le lendemain matin, je sens que Sacripant a besoin d’exercices, moi aussi ! Nous allons tous 2 à la salle d’entraînement. A peine, le temps de m’échauffée que Tyria et Ange me rejoint. Sans dire 1 seul mot, nous voilà toutes les 3 engagées dans un combat fulgurant, le Thernbee s’arrête de sauté d’un endroit à l’autre pour mieux nous observé, mais surtout pour évité de se faire marché dessus, de recevoir un mauvais coup ou de ne pas se faire bousculer !
Nous nous amusons tellement, mais bientôt Tyria fait une fiente. Leur symbiose était si parfaite, qu’elle me surprit. Le seul moyen d'évité le coup d'Ange est un Sai sha, mais pas question de tuer mon amie, donc je la laisse faire, elle en profite pour me mettre à terre. Solo est si fière d’elle, qu’elle laisse son sabre sous ma gorge et fanfaronne.
Ange – Ah ah Décapiteuse de LGM (La Grosse Méchante = Timoros), MAÎTRE jedi, je t’ai eu ! Je me savais forte au sabre, mais là, je suis la plus redoutable des Jedi ! Ton sabre est dans les mains de mon alliée, et tu t’es laissé avoir par une simple blague ! Ah ah !
LGM? :D Elle ne croit pas si bien dire!
Moi – Tu devrais resté sur tes gardes, jeunes Chevalier !
Elle n’a pas le temps de vraiment réaliser ce à quoi, je faisais allusion. Tyria si mais trop tard, Solo était vraiment en mauvaise posture.
Tyria – Ange je te conseille de rengainer ton sabre vite !
Ange – A non ça ! Je …AÏÏÏE :non:
Sacripant s’était lancé vers le séant de mon « adversaire », mais comme Ange se retourne pour voir ce que veux lui dire Tyria, l’animal lui attrape le poignet droit. Heureusement, seul 2 de ses dents ont effleuré sa chaire, le reste de sa mâchoire rencontre la main mécanique du chevalier. Mais cela provoque un petit court-circuit et le Thernbee reçoit une décharge. Il lâche prise et ébouriffé, il file se caché.
Nous nous regardons et éclatons de rire.
Essayant de reprendre mon sérieux – Bon… Mis Solo… Prête pour votre mission ?
Tyria entre 2 rires, s’adressant à Ange – Ca y est… Elle redevient sérieuse. (Elle se tourne vers moi, très solennellement) Oui, Maître Jedi, nous sommes prêtes à remettre de l’ordre entre le peuple de Malastare et Sullust.
Ange toute sérieuse –Nous étions juste passé vous dire au revoir ! (Elle regarde sa main) Mais va falloir passé à l’atelier de réparation ! Devinez chez membre du conseil qu’est-ce qui nous met en retard ?
Tyria me tend sa main et j’y prend appuis pour me relevée.
Moi – Allez ! Filez !
Elles partirent bras dessus bras dessous, et en sortant, elles manquent de renversées Kaarde qui vient à ma rencontre. Il observe la salle : si un cyclone était passé, il aurait fait sûrement autant de dégâts.
Kaarde – Un entraînement ??
Moi – Je dirais qu’on avaient besoin d’évacuée un trop plein d’énergie.
Kaarde – Je vois. Tu vas mieux ?
Moi – Mieux ?
Kaarde – Totojedi m’a fait part de ton humeur, …euh… plutôt susceptible ?
Moi – Oh, oui ! Je vais beaucoup mieux, rassures-toi. Je suppose que j’étais trop fatigué hier.
Kaarde – Pad, ce n’est pas ton style. Tu es sur que…
Moi – Oui oui, je me sens beaucoup mieux, plus sereine, moins susceptible. Mais dis-moi, Baraka est rentré ?
Kaarde – Non, pourquoi ?
Moi – J’ai une mission un peu spécial pour lui.
Kaarde – Je n’aime pas ton regard, cela ne me dit rien qui vaille !
Moi – Voyons p’tit frère tu me connais !
Kaarde – Justement !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici un p'tit résumé des Page 50 à 55 du Temple Jedi!
P 50
Résumé
Sur Coruscant,
Le Chancelier vient à la salle du conseil nous remercier de notre aide. Puis il part faire ces discours de victoire.
Les Jedi se reposent après cette dure bataille. Et JB fait quelque entraînement avec les membres de son escadron Bothan.
Padme111 préfère quitter le Temple Jedi pour aller faire les SOLDES de Tatooïne ! Mirax-Terrik l’accompagne et rejoint ainsi son époux.
Bakara et obiwan931 sont parti pour Bothawui afin de méditer. Ils sont rejoints par superman, la sœur d’obiwan931. Tous 3 vont dans une grotte et y trouve un animal dangereux, un Rancor ! Ils le combattent.
Macematu part pour Kessel pour s’y entraîner.
P51
Sur Tatooïne,
Padme111 fait les soldes et rencontre son vieil ami Lou CHO, un Besalisk. (Histoire de sa 1ere rencontre avec lui).
Sur Bothawui,
Bakara, obiwan931 et superman se battent contre le Rancor, et le tue.
Sur Tatooïne,
Padme111 ayant fini les soldes !
Les 4 cadeaux suivants sont envoyés à leur destinataire au Temple Jedi.
- Une caisse de Gizer Corellienne pour Ange Solo !
- Un nouvel équipement d’espionnage Bothan pour Jedibothan !
- Un holocom d’une Twil’ek dansant avec un déshabillé dès plus sexy pour Totojedi !
- Deux canons pour les tourelles du Fantasy de Mirax[/b] !
+ Trois caisses des meilleures confiseries chocolatées de Lou Cho ! Une pour Kaarde que je fais envoyé sur Myrkr, une pour Macematu que je fais envoyé sur Naboo et une pour moi que je garde précieusement au frais dans mon vaisseau.
+ Un astro-droïde (bleue bien sur !) Nabien de l’an -35 en piteux état !
Puis elle part pour Phoenix y passé des vacances !
(Fermeture du TJ du 08 au 26 juillet2004)
A bord du Bluestaren direction de Coruscant,
Padme111 rentre de ses vacances avec l’astro-droïde, (son matricule = D7-R2) qu’elle avait réparé sur Phoenix avec l’aide de l’ingénieur Arson Bonfyr.
Au Temple Jedi,
Plo-koon, un chevalier jedi était près pour assumé une mission !
Totojedi touché par l’holocom de la danseuse Twil’ek que Padme111 lui a offert, va à La Boutique du Collectionneur (Deesa Fessa, le propriétaire des lieux pou ceux que cela intéresse) et il y trouve le cadeau idéal pour son amie, un Thernbee, un bébé Thernbee.
P52
Au Temple Jedi,
Totojedi offre l’animal à Padme111 qui est enchantée ! Merci merci beaucoup Totojedi pour cette charmante attention, surtout après la mort de mon chien !
Puis Padme111 rencontre un jeune padawan du nom de Matts, qui lui dit que le conseil la demande.
Salle du conseil,
Une nouvelle mission ! Découvrir qui et pourquoi l’on vole la fédération du commerce sur Naboo ! Plo-koon et Padme111 y sont envoyés.
(2eme mission)Obiwan931 est envoyé sur Coreilla pour une mission similaire.
Sur Naboo, Plo-koon et Padme111 sont reçu par le directeur Seko Himfu de la fédération du commerce. Il leurs explique que toute sorte de marchandises a été volée. Puis, il les amène à l’entrepôt, le lieu du délit. Padme111 avait prix le Thernbee avec elle et il ne manqua pas de faire quelque petit dégât !
Au Temple Jedi,
Obiwan931 prépare son départ, et est accompagné par Tyria pour cette mission !
Arrivés sur Coreilla,
Ils sont reçu par le sénateur Renja -min, et le conseiller Mija.
Sur Naboo,
Plo-koon trouve une holocarte d’un bar peu recommandable. Voilà pourquoi ils s’y rendent. Mais très vite 6 hommes attaquent les Jedi (ils ont pas aimé les questions, lol) et l’animal de compagnie de Padme111 s’en donne à cœur joie dans cette bagarre !
Sur Coruscant,
Macematu est de retour de Kessel ! Il prend contact avec sa sœur.
Sur Naboo,
Après s’être sorti de ce diffèrent, Padme111 et Plo-koon vont au Bluestar pour communiqué avec Macematu. Elle lui dit de rejoindre la mission de Coreilla !
Sur Coruscant,
Macematu fait route vers Coreilla.
P53
Sur Coreilla,
Macematu, obiwan931 et Tyria apprennent auprès du sénateur Renja -min, que certains contrebandiers ont volé l’entrepôt de la fédération du commerce pour revendre leur marchandise au Marché noir.
Arrivés à l’entrepôt, ils se fond attaquer.
Sur Naboo,
Padme111 emmène Plo-koon dans le « Stag » un quartier de requin des finances ! Là, ils rentrent au « Snack Cho » et Padme111 y fait une annonce afin de trouvé qui pourrait lui offrir des renseignements sur les voleurs.
Sur Coreilla,
Obiwan931 se fait assommé et prisonnier. Il est placé dans une cellule où il y rencontre un journaliste du nom de Jean Poibe. Il a voulu lui aussi enquêté sur les volent, mais il y a d’autres journalistes prisonniers dans d’autres cellules.
Kaarde de retour de ses vacances sur Myrkr, va rejoindre son frère sur Coreilla et fait des retrouvailles avec son ex-padawan plutôt fracassante !
Sur Naboo,
Après avoir dégusté un Spécial Cho, Padme111 présente Lou Cho, son ami Besalisk, à Plo-koon. Puis Lou, leurs explique que les contrebandiers veulent remettre leurs marchandises sur le marché noir, donc sur Coreilla. Ils veulent que la fédération du commerce s’effondre.
Sur Coreilla,
Tyria emmène les 2 Nabery chez une amie Jedi, j’ai nommé la seul, la vrai, l’unique Ange Solo !
Ensemble ils décident de libérer Obiwan931.
Sur Naboo,
Après avoir quitter le « Snack Cho », Plo-koon et Padme111 retourne à l’entrepôt en planque. En planque avec un Thernbee ! Ce n’était pas une merveilleuse idée, enfin que soit ! Les voleurs se montrent l’animal en attaque 1 et les Jedi se doivent de la suivre ! Mais au bout du compte, ils sont maîtrisés !
Sur Coruscant,
Jacen_Horn nous fait une petite crise de consciences, il a besoin de s'isoler, de méditer sur la Force. L'Ordre le déçoit de jours en jours. La Force est plus utile que ce que nous en faisons... (Pense-il) il a besoin de savoir... de faire le point, et part à bord de la Flèche d'Argent, destination inconnue.
Sur Naboo,
De retour au Bluestar, près à décoller Himfu essaye de convaincre Padme111 que sa place serait comme médiateur entre la Fédération du commerce et les Nabiens. Sentant que cette demande vient de sa mère, elle refuse.
Et le Bluestar par en direction de Coruscant.
Sur Coreilla,
Le pan de Ange Solo pour libérer obiwan931 se met en place.
P54
Sur Coreilla,
Le pan de Ange Solo étant indescriptible, je vous encourage à le lire attentivement et avec un paquet de mouchoir (vous allez pleurez de rire) !
Bref, le plan réussi, Tyria est blessée (mais pas trop grave rassurez-vous), les prisonniers libérés.
A bord du Bluestar,
Padme111 médite et ressens « Soudain, un sentiment de révoltes, de peur, d’injustice m’envahi ! Ses sentiments sont tellement forts que je reviens à la réalité en poussant un cri de frayeur » (Point important pour le mois de septembre !)
Puis le vaisseau atterri sur Coruscant.
Sur Coruscant,
Bakara raconte se qui c’est passé pendant son séjour sur Bothawie.
A la salle du conseil
Padme111 et Plo-koon fond leur rapport au conseil.
Puis le conseil demande des volontaires pour une nouvelle mission diplomatique : 2 vaisseaux, un de Malastare et l’autre de Sullust, ont trouvé un petit satellite près de la voie marchande de Rimma. [/b] Là, ils y ont trouver des minerais avec des propriétés qui pourraient peut-être donner une nouvelle source d’énergie. Et les 2 peuples revendiquent le droit à la propriété de ce minerai.
Padme111 recherche des volontaires.
Tyria malgré elle vient faire son rapport de mission au conseil.
Padme111 va à la salle d’entraînement et y retrouve Matts qu’elle prend comme padawan. Puis Sacripant fait des dégât dans le hall du Temple, Padme111 va le récupérer, mais est très irrité par la réflexion d’OBIWAN7. Totojedi s’en inquiète mais Padme111 lui assure que ce n’est que de la fatigue.
Classe d’Amidala17
Tyria & Ange s’offrent un p’tit duel entre elles, pour donner l’exemple aux jeunes padawans. Ensuite Padme111 les rejoint pour leur assigner la mission diplomatique.
Amidala17 montre à Kaarde l’hologram du combat entre leur ex-padawan réspectif.
P 55
Sur Bothawie,
Baraka et superman rencontrent un homme du nom de Karida Oridka et son père Finlus. Là il découvre une jedi : la fille de Jedi1, Eleanor
Puis Baraka passe du tps avec elle est en tombe amoureux. Il reçoit ordre de rentrer au Temple, il va rechercher sa sœur, mais là un homme en veut à leur père pour une question d’argent. Cet homme se nomme Oley Zikako. Le temps d’un combat, et Oley se fait décapité par Baraka. Ensuite ils rentrent sur Coruscant.
Sur Coruscant,
Le lendemain, Padme111, Tyria et Ange s’offrent un petit entraînement standard (Enfin, pour eux, c’est un petit entraînement !) Puis les 2 chevaliers partent pour leur mission (pour rappelle : réglée le conflit entre Malastare et Sullust *).
------------------------------------------------------
Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
Maître Jedi Membre du Conseil
Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
Maître du Padawan Matts qui est plein de bonnes volontés. Et de la padawan très motivé qu'est Jedi-Lyleen
[Ce message a été modifié par: Padme111 le 20-08-2004 08:13]jeudi 19 août 2004 - 20:09 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Après ma mission sur Correilla , je partis sur Illium , construire un nouveau sabre .
Le mien datait de l' époque ou j' étais padawan , il était usé et commençait à faiblir .
J' en ai fabriqué un autre qui mélange sabre de l' ancien ordre et du nouveau ordre jedi .
C' est pour exprimer le parralèle et le respect de l' ordre .
De retour au temple .
Moi:_Ange , mais ...... qu' est ce que c' est que ça ?
Ange:_Ca , rien !!!
Moi:_Me ment pas , tu as toujours un bratel , la police corélliene cherche un bratel .
Ange:_ Ah bon , allez Obi , fais pas l' idiot tu vas pas me dénoncer , d' ailleurs c' est génial . Je me demande pourquoi les jedis n' en n' ont pas !!
Moi:_La police recherche un bratel .
Pourquoi je ne sais pas , mais en tou cas celui qui le trouve , rapporte 100 000 crédits .
Ange:_Combien ?
Moi:_ Réfléchi !!!!
A ce moment -là , je vis Padmé111 .
Padmé111:_Bonjour , ça va , bravo pur la mission et .... beau sabre .
Moi:_Merci , c' est grace aux autres aussi , j' ai entendu que tu cherchait des jedis pour ta mission , me voilà Padmé111 , je suis là pour toi .......samedi 21 août 2004 - 20:32 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Me promenant dans les couloirs du Temple, j’arrive à un croisement. Là Ange et obiwan931 discute je les salut.
Moi - Bonjour, ça va, bravo pour la mission et .... Beau sabre.
obiwan931 - Merci, c’est grâce aux autres aussi, j’ai entendu que tu cherchait des jedis pour ta mission, me voilà Padmé111, je suis là pour toi .......
Moi – Oh oh, doucement obiwan931. Détends toi un peu, pour une fois qu’il fait calme au Temple jedi ! Laisse Ange partir pour Malastare
Obiwan931 – Je peux l’accompagné ?
Moi – Non ! Tyria et Solo ont l’habitude de travailler en équipe, et tu risque de les gênées plus qu’autre chose.
Ange profita de ma conversation, elle me salua discrètement, je lui envoie par télépathie : « Que la Force soit avec vous 2 ». Elle souris moqueusement et parti rejoindre son vaisseau.
Obiwan931 – Mais nous nous sommes bien entendu pour la mission…
Moi – Chevalier ! (Le ton utilisé le dissuada de faire d’autre protestation) Ma décision est prise, j’ai déjà choisi les 2 équipes. Entraînes-toi, mets ce temps à profit, pour médité, et approfondir tes connaissances.
obiwan931 dit timidement – Euh 2 équipes ?
Moi – Oui, celle pour réglé le litige entre Malastare et Sullust et l’autre est composé de Kaarde, Macematu et Baraka pour un conflit diplomatique sur Caamas. J’estime que 3 Jedi pour cette mission diplomatique est plus que suffisant. Je regrette obiwan931 mais toi comme moi, nous ne sommes pas fait pour se type de mission-là !
Résolut, obiwan931 s’en va vers la salle d’entraînement.
Je vais jusqu’à la fontaine du Temple, je m’assoie en croisant les jambes et commence à y méditer. Sacripant lui joue a attrapé l’eau qui coule de la fontaine.
Ce problème sur Caamas est tellement litigieux, qu’est-ce que j’aimerai que Jedibothan soit revenu de ses vacances ! Normalement, il devait revenir bientôt, mais il n’avait pas précisé ou il était allé. J’avais envoyé un message sur Bothawi à tout hasard mais le silence fut ma seule réponse. De toute façon, s’il est sur sa planète natal, il doit être au courant de se qui se passe.
Mon choix des Jedi pour cette mission est-il judicieux ? Oui, vraiment, je le pense.
Des gouttes d’eau me tombe sur les genoux, je ressens la présence de Sacripant mouillé juste à mes côtés. Quelqu’un approche, mais l’animal se détend, comme moi il a déjà identifié l’arrivant, qui s’accroupi près de moi. J’ouvre les yeux.
Moi – Aurais-tu senti que j’avais besoin de toi p’tit frère ?
Kaarde – Pas vraiment, je voulais juste savoir comment tu vas ?
Moi – Bien Kaarde, merci. J’ai une mission pour toi. Et elle est très délicate. Un bothan s’est écrasé sur la planète Caamas. Les habitants l’on fait prisonnier et veulent l’exécuter. Une revanche de ce qui c’est passé pendant la guerre des clones (voir livre « la main de Thrawn »).
Les bothans ont essayés de récupéré, politiquement, leur compatriote, mais en vain. Il faut des médiateurs. Je pense que tu connais suffisamment leur culture pour jouer se rôle. Bakara t’assistera sur Bothawi et Macematu sur Caamas. Surtout évite que tout autres bothans aillent sur cette planète.
Kaarde – Effectivement, c’est très délicat comme situation ! Je vais prévenir les 2 autres. Tu sembles bien préoccupée ? Y a-t-il autre chose ?
Moi – Non, … Euh… jusque p’être un détaille, tu vas pouvoir changé de bure.
Kaarde – Pourquoi tu dis … (il se retourne et voir Sacripant tout mouiller s’être roulé dans le pan de burne qui était sur le sol et y fait ses griffs) Non mais, Sacripant ! NOOON !
Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
Maître Jedi Membre du Conseil
Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
[Ce message a été modifié par: Padme111 le 07-09-2004 13:16]dimanche 22 août 2004 - 14:36 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Eleanor et moi avions passé un voyage fantastique. Je descendit du vaisseau quand je vit Kaarde qui m'interpella.
Je venait tout juste de finir de raconter à Kaarde comment j'ai pu rencontrer Eleanor.
Moi:Tu peux la rammener a son père?
Kaarde:Bien sur! Ca fait très longtemps que j'ai pas vu Jedi1.
Superman:Moi je vais voir si il y a pas une chambre libre pour qu'elle vit au temple.
Moi:Contacte Pad pour ca
Je vit Eleanor s'éloigner avec Kaarde du vaisseau. Puis Superman partit de l'autre côté. Je descendit mes bagages et les mis sur un chariot. R5 me suivit. J'arriva devant ma chambre et sortit la clé. J'ouvrit tout doucement et vit que Ani attendait sur le lit.
Ani:Maître!
Moi:Ani tu m'as manqué
Je le serra dans mes bras et vit qu'il avait son sabre accroché à sa ceinture.
Moi:Tu as besoin de ton sabre dans une chambre du temple?
Ani:Ce n'est pas ca! C'est que votre petite soeur s'entraine avec moi. Elle n'a plus de maître donc on s'amusait ensemble.
Moi:Et vous vous êtes entrainé?
Ani:Naturellement! Bon je dois partir en mission maître. Je voulais vous dire un au revoir
Moi:Que la force soit avec toi
Ani:Que la force soit avec vous
Je vit mon padawan partir. Je le suivit par la force et vit qu'il allait dans sa chambre prendre ses bagages. R5 bipa pour me signaler qu'il était tant de dormir. Je m'allongea sur le lit et dormit tout habillé.
Bakara?
Une voix empecha mon sommeil. J'ouvrit peu à peu les yeux et vit que R5 ouvrait la porte a l'étranger. Ou plutôt plusieurs étrangeres. Superman et Eleanor entrait doucement dans ma chambre. Eleanor se pencha et m'embrassa le coup
Eleanor:Chéri?
Superman:Si on vous déranges vous pouvez dire! Va y R5 retourne toi
Je me leva et vit Superman et Eleanor assis sur mon lit. R5 tournoyait sur place.
Superman:Allez le fainéant. Ca fait deux jours que tu dors! Tu abuses!
Eleanor:Et moi j'ai un appart juste a côté du tient
Moi:Super nouvelle
Pendant que je parlais au filles, Kaarde rentra dans la chambre.
Superman:Bonjour Kaarde
Kaarde:Bonjour
Eleanor:Salut Kaarde. Enfin réussi a battre mon père au sabre laser?
Kaarde:Je n'ai pas accepté la bataille. Et puis le hall d'entrée a été détruite par Sacripant.
Je sentit que c'était pour changer de sujet. Le père d'Eleanor était un jedi puissant
Moi:Ah bon?
Kaarde:Oui. Je me demande pourquoi ma soeur le laisse ici
Moi:Padmé va bien?
Kaarde:Oui. Bakara je viens te chercher pour une mission. Un bothan a eu un accident de vaisseaux sur Caamas. Les habitants l'ont capturés et veulent le tuer
Moi:Les Caamasiens ne sont t'ils pas pacifistes?
Kaarde:Oui mais ils veulent se venger du génocide. Autre chose. Les Bothan veulent a tout prix libéré le prisonnier. Il se peux qu'une guerre éclate. Toi et moi devons donc allez a Bothawui pour calmer le gouvernement bothan. Pendant que Macematu ira a Caamas pour essayer de libéré le prisonnier.
Moi:Ok moi ca me va! On pars quand?
Kaarde:Tout de suite!
Je me leva prit mon sabre et l'accrocha dans ma ceinture. Je courut derrière Kaarde jusqu'au hangar. Macematu était dans son vaisseau. Je grimpa dans mon Jedi Power et vit que R5 faisait pareil. Kaarde monta dans la place du copilote.
Kaarde:Pas la peine de prendre deux vaisseaux c'est mieux comme ca.
Moi:Ok mais mon humble vaisseau comme tu vois est minuscule
Kaarde:C'est pas un problème. Ah et avant on fait un petit passage sur Tatooine pour des fournitures de réparations pour le hall d'entrée du temple.
Moi:Ca fait un détour!
Kaarde:Alors démarrons on perdra moins de temps!
Grand admirateur de Yoda
Maître de Lil_Anakin
[Ce message a été modifié par: Bakara le 23-08-2004 16:39]dimanche 22 août 2004 - 14:52 Modification Admin Permalien
-
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Nous nous étions finalement résolus à chercher nos fournitures sur Bothawui pendant la mission, ce qui nous ferait gagner du temps. La liste comprenait de quoi aménager entièrement un nouveau hall dans le temple, ainsi qu'une nouvelle bure.
Bravo, Sacripant !
Pendant la traversée de l'hyperespace Bakara et moi nous étions plongés en transe de méditation, je repensais à ce que je savais sur cette mission. Mes quelques voyages sur Caamas et mes relations amicales avec plusieurs bothans m'avaient donné une bonne connaissance des deux cultures et du litige qui les opposaient depuis plus de cent cinquante ans.
Les Caamasi avaient toujours formé un peuple très pacifiste, ce sont justement leurs idées de paix qui avaient incommodé Palpatine pendant la Guerre des Clones. En l'an 11 avant Yavin un bombardement impérial d'une violence inouïe avait en une journée ravagé la planète. Les caamasi et les quelques ithoriens vivant sur son sol furent anéantis, une partie des survivant fut secourrue par Bail Organa et abritée sur Alderaan.
Personne ne sut ce qui avait privé Caamas de ses boucliers planétaires le jour du drame, du moins jusqu'en l'an 19 quand la vérita éclata au grand jour. C'est un groupe de bothan envoyés par Palpatine qui avait coupé les boucliers, cette nouvelle avait fait grand bruit à l'époque et déclenché une grande vague de haine à travers la galaxie à l'encontre du peuple bothan. Les caamasi, eux, leur avaient facilement pardonné.
A cause du bombardement, Caamas était devenue un vrai enfer, son atmosphère était devenue toxique et il avait fallu près d'une centaine d'année, grâce au savoir-faire des ithoriens, pour la rendre à nouveau habitable.
Malgré le temps passé les caamasi étaient resté un peuple profondément pacifique, ce qui rendait l'affaire en cours assez étonnante. Les caamasi qui réclamaient la mort de l'infortuné bothan devaient sans doute représenter une minorité violente qui avait gardé une profonde rancoeur de l'affaire des bothans, chose rare pour les caamasi. Le fait que Bothawui n'ait jamais fait de réparation en cent cinquante ans y était sans doute pour quelque chose. Ce serait à Macematu d'empêcher ces caamasi d'exécuter le malheureux bothan pendant que Bakara et moi devrions aider le gouvernement bothan à s'entendre sur l'affaire au lieu de déclencher une guerre.
Au bout de plusieurs heures de voyage, Bakara posa le vaisseau dans le principal astroport de Bothawui, une délégation nous attendait.
un bothan : - Bonjour, chevaliers Jedi, je vous souhaite la bienvenue au nom de notre gouvernement. Je suis le conseiller Seï'Kra, je ne vous cacherai pas que chacun attend ici avec impatience que vous nous aidiez. Nous...
Il fut interrompu par une manifestation violente de jeunes bothans, qui se jetèrent à notre rencontre en lançant des bouteilles vides sur le vaisseau de Bakara.
jeune bothan : - Pas besoin des Jedi ! Nous devons sauver Daggi tout de suite ! A mort les caamasi ! Ils se disent pacifistes et traitent le premier bothan qui leur tombe sous la main comme un criminel ! Retournez dans votre temple !
Les autortés repoussèrent les manifestants pendant que Seï'Kra nous emportait à bord de son speeder avec le reste de la délégation.
Bakara : - Conseiller, ce Daggi dont ils parlaient...
Seï'Kra : - Oui, Daggi Vley'Di, le pilote qui s'est écrasé sur Caamas. Le problème est que certains membres de notre gouvernement pense comme ces manifestants qu'il faudrait engager les armes contre les caamasi. Nous comptons sur vous pour les raisonner et les convaincre de trouver une solution pacifique au problème, cette situation est en train de diviser la population !
Moi : - Nous ferons de notre mieux.
To be suivre...
"La mort d'un être est toujours un échec."
Kaarde, maître Jedi très fier de son ex-padawane Tyria
Frère de Padmé111 et Macematu, cousin d'Amidala
Impatient de retrouver ses amis FF : Tyria, Ange, Padméia, Totojedi, Sidark, Amy17 et b7al
[Ce message a été modifié par: Kaarde le 23-08-2004 12:36]dimanche 22 août 2004 - 22:03 Modification Admin Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Pad m'avait donné ma mission et sans plus attednre je parti sur Caamas.
Respectant la procedure je me posa sur une plate-forme temporaire. Je descendit de mon vaisseau pour voir un Caamasa arriver :
? : Bonjour je suis Renos El'rin
Moi : Bonjour je suis Macematu, chevalier jedi
Renos El'rin : Je vous souhaite la bienvenue sur notre planète.
Moi : merci.
Je m'engagea sur la passerelle a ses cotés.
Moi : J'ai entendut dire que votre planète avait été ravagée.
Renos El'rin : C'était bien le cas jusqu'au moment où nous avons decider de faire renaitre notre planète
Moi : Comment ?
Renos El'rin : Grace a une machine, peut ordinaire. Elle fournie de l'energie au diffuseur d'eau, d'oxygene : elle maintient la plente en vie en reaprovisionant son noyau
Moi : Comment vous avez fait cela ?
Renos El'rin : C'est l'un de nos seuls secrets
Moi : Bon
Renos El'rin : Pourquoi venez vous ici ? A cause du bothan ?
Moi : Oui, j'ai été envoyer ici pour negocier sa liberation
Renos El'rin : Croyez bien que cela m'enchante, mais il n'est plus avec nous, il a été emmener avec les autres.
Moi : les autres ?
Renos El'rin : oui, avec le crash du vaisseau notre peuple s'est divisé.
Moi : C'est surprenant pour une race comme la votre
Renos El'rin : J'en suis toujours surpris. Et donc il y avait d'un coté les pacif, ceux qui voulaient le renvoyer sur sa planete en lui donant un vaisseau et les autres. Leur rancoeur leur a dicté de le tuer.
Moi : il n'est pas mort ?!
Renos El'rin : pas encore. Mais je ne sait combien de temps ils attendront. Ils ont des armes !
Moi : où sont ils ?
Renos El'rin : Ils sont tous parti sur Kenit. Là bas ils veulent crer un nouveau genre de peuple Caamasi.
Moi : hum....écoutez. pourriez vous me donner les coordonnées de ce lieux ?
Renos El'rin : Bien sur.
Il sorti un databloc et le brancha au mien. Les donné en poche :
Moi : je vous remerci, je vais y aller
Renos El'rin: je vous suis le plus reconaissant. Partez vite et faites attention.
Sur ce je reparti a mon vaisseau, de là je contacta Padme111 et Kaarde pour leur demander ce qu'il en pensait.....lundi 23 août 2004 - 12:35 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Le comlink de Kaarde bipa. Logiquement ca devait être Macematu.
Kaarde:Désolé les affaires. Je reviens rapidement.
Kaarde recula de quelques pas puis parla dans son comlink. Le conseillé gigota dans tout les sens.
Seï'Kra:Vous n'êtes pas...un vrai bothan?
Le bothan d'1 m 30 a peu près frissona a ce mot
Moi:On peut dire moitié-moitié
Seï'Kra:Vous faites partit de quel clan?
Moi:Je n'ai pas de clan mais mon nom est Bakara Zikako
Seï'Kra:Alors tu es dans le clan Zikako.
Cette discussion m'ennuyait. J’essayai de trouver un sujet pour éviter ces questions. Je décidai de partir d'ici pour aller acheter les fournitures du hall du temple.
Le conseillé le prit mal
Seï'Kra:Non! Vous ne pouvez pas partir en ville comme ca. C'est dangereux! Surtout pour un bothan de votre taille
Quelque chose me disait qu'il me cachait quelque chose. Je le regarda du haut de mes 1 mètre 90 et dit
Moi:Je partirai quand même. J'ai une mission pour les jedis MOI
Seï'Kra:Si vous voulez vous faire tuer c'est votre problème. Je préviendrai votre ami de votre départ
Je courus attraper un taxi. Quand je monta dedant je vit que le conducteur bothan me regardait bizarrement. Il était presque noir.
Moi:Bonjour
Bothan:Bonjour. Vous voulez aller ou?
Moi:Au marché de Drev'starn
Le taxi démarra à fond et je reculai d'un coup dans mon siège. C'était un landspeeder très rapide jaune. Il y avait marqué sur les portières taxi. Le conducteur était grand par rapport aux autres bothans. 1 metre 55 pas plus. Il alla à fond. Le hangar était dans une petite ville mais on voyait au loin Drev'starn. Après quelques minutes de route, nous rentrons dans la grande ville. Il y avait beaucoup de circulations. La route était bouché par la police bothan. Des vendeurs profitaient de ce désastre pour venir sur les capots de landspeeder et exposer leurs marchandises. Un bothan avec une grande cape s'approcha du landspeeder
Bothan:Vous voulez de la drogue Zikako?
Moi:C'est quoi?
Bothan:C'est fait par la mafia Zikako. Vous avaler ça et vous vous sentez puissant!
Moi:Vous vous connaissez en mafia Zikako?
Bothan:Heu...Vous savez je m'y connais mieux si vous me payer
Je le regarda de travers et lui donna 5 crédits
Bothan:Vous aurez tout les renseignements que vous voudrez à cette adresse
Il me passa un papier. Je le déplia et lut:
55 chambre de l'hotel Bothawui Palace
Je le rangea dans ma poche et descendit du taxi.
Moi:Tiens 5 crédits pour la course
Puis je marchai un peu dans la ville. Drev'strarn était un marché géant. Quand je vis un entrepôt de bricolage, je rentra dedans. Des robots de construction tournoyaient dans tout les sens. J'avança jusqu'a la caisse en voyant des portes électriques. Un humain s'occupait de la caisse.
Vendeur:Bonjour que voulez vous?
Moi:Tenez
Je lui passai la liste de Padmé. Le vendeur regarda la liste avec un air songeur.
Vendeur:Nous n'avons pas tout ca en stock. Mais si vous ajoutez un supplément nous vous livrerons chez vous tout ca dans une semaine
Moi:Un supplément de combien?
Vendeur:100 crédits. Mais des droides réparateurs vous serons fournis gratuitement
Moi:Ca nous fait combien en tout?
Vendeur:10 520 crédits républicains.
Moi:9 712 crédits maximum
Vendeur:Non ca marche pas
Moi:9 712 crédits sinon j'appelle un chasseur de primes
Je mentait et je sentait qu'il y croyait
Vendeur:Heu..d'accord. Je vous livre ou?
Moi:Au temple jedi, a Coruscant
Vendeur:Ok donc ca vous fera 9 712 crédits.
Je sortit l'argent et le vendeur nota sur son databloc la commande. Je sortit du magasin et le trafic était a nouveau normal. Je sortit mon comlink et appela Kaarde
Moi:Kaarde je vais régler quelques affaires. On se retrouve dans le vaisseau dans une heure
Kaarde:Ok mais fait gaffe à toi
Moi:T'inquiète!
Je coupa la communication et continua à marcher. Au bout de quelques heures je vit une bothane passer
Moi:Excuser moi, ou se trouve le Bothawui Palace?
Bothane:Je vais vous y emmener
La fille m'emmena jusqu'a un très grand hotel. Bothawui Palace était marqué en gros et changeait de couleur a chaque seconde. Les couleurs faisaient tellement mal aux yeux qu'on avaient du mal à lire le nom de l'hotel
Moi:Merci!
J'appuya sur le bouton de la porte en or et elle s'ouvra sur un hall magnifique. Deja une statue avec les initials de l'hotel. Un bothan portait un "B" et un "P". La statue était en terre de Tatooine peinte en blanc. Des personnes étaient assis sur des chaises qui volaient dans la pièce et sirotait des cocktails. Une humaine massait un très gros bothan sur une table en marbre. Je me mit sur une plaque montante et monta au premiere étage de l'hotel. Une voix dit "Chambre 1 à 100". Je descendit la et chercha la porte 55. Je ne mit pas énormement de temps a la trouver. Je toca et vit une humaine à moitié habillé qui m'ouvrait la porte.
Humaine:Vous voulez?
Moi:Des renseignements sur le clan Zikako.
Humaine:Entrez
J'entra dans la pièce et vit un droide de protocole désactivé. La femme s'assis sur un fauteuil
Humaine:Je m'appelle Raly Organ. Je vais vous transférer tout ce que je sais sur le clan par databloc
Moi:Pas de problème.
Je brancha mon databloc au sien et transféra les données.
Moi:Je vous dois combiens?
Raly:Oh rien! Je fait ca gratuitement
Je partis de l'hôtel et appela un taxi. J'arriva devant le vaisseau et vit Kaarde
A toi Kaarde!
Grand admirateur de Yoda
Maître de Lil_Anakin
[Ce message a été modifié par: Bakara le 25-08-2004 01:01]
[Ce message a été modifié par: Bakara le 25-08-2004 13:36]mercredi 25 août 2004 - 00:55 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Macematu - …Voilà, vous en savez autant que moi. Je pensais partir pour Kerilt.
Moi - Kerilt. dans le système Algaran. Hum…Si je me souviens bien c’est la planète sur laquelle les rescapées de la destruction d’Alderaan. ont colonisés avec les Ithoniens.
Kaarde – Oui Pad, c’est bien cela. Ce peuple n’a vraiment pas été épargné.
Macematu – C’est le moins que l’on puisse dire. En tout cas, Renos El'rin me semble très sympathique et pacifique. Je suis sur qu’il ne ment pas.
Moi – Très bien petit frère, il te faut en apprendre plus sur la cause de l’accident du bothan et puis va sur Kerilt.
Kaarde – Ce bothan s’appelle Daggi Vley'Di.
Macematu – Mais frangine, il risque de le tué, ce n’est plus qu’une question de temps et c’est peut être ce qui nous fait défaut ?
Moi – Calmes-toi, s’ils ne l’ont pas tué tout de suite, c’est qu’il craigne une guerre, donc nous avons une chance de négocier. Je voudrai que me trouve le pourquoi Vley’Di c’est écraser sur Caamas. Quand tu sais de quoi, par pour la colonie, et tiens-nous au courant.
Macematu – Très bien, je vais mener l’enquête.
Moi – Et de ton côté frangin, qu’as tu appris d’autres sur Bothawi ? Bakara se débrouille comment ?
Kaarde – C’est le conseiller Seï'Kra qui nous a reçu, il y a eu une manifestation violente de jeunes bothans qui ne veulent pas de nous, ils veulent réglé cela à leur manière. Mais ne t’inquiète pas pour nous, je vais essayé d’en savoir plus, nous avons encore beaucoup à faire. Bakara … Euh je l’ai vu partir pendant notre conversation, mais il ne doit pas être loin.
Moi – Très bien, tiens-le à l’œil, j’ai un mauvais pressentiment à son sujet. Et tiens moi au courant des négociation avec Seï’Kra. Et soyez très prudent tous les 3.
Macematu – Et c’est nous ! "Prudence" c’est mon deuxième prénom!
Kaarde – Arrête mère poule, je suis plus en danger au Temple ! Ici au moins il n’y a pas de Thernbee !!
Moi – Oui bon ça va ! N’en rajoute pas !
Nous éclatons de rire, une autre façon de ce souhaité bonne chance, avant que je ne coupe la communication.
L’animal joue avec une de mes chaussures, il l’envoie sans le vouloir sous mon lit. Voulant l’a récupéré il plonge sur le matelas et veut creusé dedans. Je le prend dans mes bras, et lui dit doucement.
Moi – Non Sacripant, on ne creuse pas dans le lit. Viens, tu as besoin de bougé, je vais te faire visité les balcons du Temple.
Il n’était pas d’accord, il se débâti et je du le lâché. Il bondit à nouveau sur le lit, les coudes de ses pattes avant à plat sur la couette et les pattes arrière tendu. Il me fixe avec un air de défit. Sa queue se balance de gauche à droite lentement, prêt à saisir tous ce qui pouvait être à son porté.
Je le fixe à mon tour, et ouvre la porte de ma chambre avec la Force. Je rentre ma tête dans mes épaules, me penche une peu en avant, et puis tape mon pied sur le sol, feintant de lui bondir dessus. Sacripant saute sur le sol et file à toutes jambes/ pattes dans le couloir, mais avant de sortir, il avait attrapé l’autre chaussure avec sa queue et la portant au-dessus de lui comme un trophée. Je me lance à sa poursuite à travers les couloirs du temple, le Thernbee ne pense qu’a joué, et j’en fis autant.mercredi 25 août 2004 - 13:18 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) La journée commençait à prendre fin quand Bakara me rejoignit près du vaisseau.
Moi : - Alors, comment ça s'est passé, pour toi ?
Bakara : - C'est bon, j'ai commandé le matériel que Pad nous a demandé, mais j'ai oublié de demander s'il était assuré contre les Thernbee.
Moi : - Tu n'as pas dépensé plus d'argent que ce que Pad nous a donné, au moins ?
Bakara : - Non, non, rassures-toi ! (il me dit ça avec un sourire espiègle) Et de ton côté ?
Moi : - Macematu nous a appris que Daggi Vley'Di était séquestré par un groupe de caamasi violents qui agit contre leur gouvernement, ils l'ont emmené sur Kerilt. Le bon point là-dedans c'est que cette nouvelle, quand je l'ai rapportée, a calmé les bothans haut-placés qui réclamaient une guerre contre Caamas.
Bakara : - Donc nous maîtrisons la situation ?
Moi : - Non, il reste beaucoup à faire, comme apaiser la population et savoir ce que Vley'Di était allé faire là-bas. Allez, viens, le conseillier Sei'Kra nous a proposé de passer la nuit dans un hôtel proche du siège du gouvernement.
Alors que la nuit tombe et que nous traversons l'astroport, un bruit de tirs de blaster attire notre attention. Nous nous approchons et découvrons le même groupe de jeunes bothans qui s'était manifesté devant nous quelques heures plus tôt. Ils sont en train de menacer une famille de caamasis qui avaient voulu profiter de la nuit pour quitter Bothawui.
Bakara (chuchotant) : - On ne peut pas les laisser faire !
Kaarde : - Oui, je vais y aller et tenter de les arrêter. Pendant ce temps tu vas contourner le vaisseau caamasi et te tenir prêt à intervenir. Quoi qu'il arrive, si les choses tournent mal et que nous sommes obligés de nous défendre, nous ne devons tuer personne.
Bakara : - Pas de problème !
Laissant Bakara, je m'avance dans la lumière des lampes. Un bothan, apparemment le chef du groupe essaye de lyncher le père de la famille caamasi.
bothan : - Tu pensais nous quitter, hein ? Tu voulais rejoindre tes salopards de petits copains pour voir notre ami mourrir ! (il brandit une barre en duracier) POUR DAGGI... Hey !
Avec la Force, je lui arraches sa barre des mains.
bothan : - Mêles-toi de tes affaires, Jedi !
Moi : - Vous allez laisser ces gens tranquilles et partir.
Malheureusement ces bothans ont trop de haine en eux contre les caamasis, ils ne laissent pas avoir par la persuasion.
bothan : - Bien sûr q nous allons partir, mais après avoir laissé un bon souvenir de Bothawui à ceux-là. Birk, Hant, occupez ce gêneur !
Conscient de ses chances face à un Jedi, il m'envoie deux de ses amis m'occuper afin de se laisser le temps de s'occuper des caamasis.
Heureusement Bakara n'est pas loin...mercredi 25 août 2004 - 19:51 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)
- One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
- Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney