Archives : Le Temple Jedi (page 52)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padme111

27263 Crédits

Le petit Thernbee saute d’un bout à l’autre de ma chambre en me regardant après chaque bond. Il bouscule beaucoup d’objets qui se fracassent sur le sol pour la plus par. Je résiste à l’envie de lui courir après, cela n’aurait fait qu’excité l’animal. Je l’observe avec amusement, car je n’avais pas d’attachement particulier aux pauvres décorations de la chambre. Tous objets aux quels je tiens sont encore dans ma valise, sur Naboo, sur Phoenix ou encore à bord du bluestar.
    Il ne regarde pas toujours où il atterri et de ce fait, il ratte le bord de la fenêtre essaye de se rattraper aux rideaux en sortant ses griffes, mais il les déchire et s’étale par terre. Il secoue sa tête, je m’approche doucement de lui, le caresse. Ses yeux plongent dans les miens et la Force me permit de comprendre que le seul but de ce Thernbee est de jouer, mais qu’il craignait ma colère. Je le prends dans mes bras, l’apaise, il se met à ronronner, il se calme.
    On frappe à ma porte, l’animal sursaute, mais je parviens à le garder dans mais bras.

Moi – Entrer

Un jeune padawan ouvre la porte – Bonjour Maître Padme111, Maître Starseb vous fait demander à la salle du conseil.

Pourquoi le conseil me demandait si tôt ? Je ne perçois rien de négatif, ni de danger. Cela devait être une pur formalité. Le Padawan regarde le cadeau de Totojedi avec de grand yeux, c’était sûrement la 1er fois qu’il voyait un animal d’Almania..

Moi – C’est un bébé Thernbee, Totojedi vient de me l’offrir, je ne lui ai pas encore donné de nom. Mais à ce propos, j’ignore le tiens, jeune padawan ?
    Le padawan – Oh pardon Maître Padme111, je suis Matts. Je suis arrivé au Temple Jedi il y a près d’un mois.
    Moi – Ravis de te connaître, mais décontractes-toi padawan Matts ! Je te sens très tendu, as-tu rencontré un problème ?
    Matts – Non Maître, c’est jusque que Maître Starseb semblait pressé de vous voir. Je ne voudrais pas vous mettre en retard.
    Moi – Si ce n’est que cela, ne te tracasse pas. Maître Starseb attendra un peu, il n'en mourra pas!

Le padawan me regarde avec de grand yeux interrogateur, ne comprennant pas ma plaisanterie.

Moi - Fais pas attention. Accompagnes-moi, veux-tu ?

Je m’engage dans le couloir et le Padawan me suit perplexe.

Matts – Euh… Oui, Mais vous allez avec le Ther…l’animal ?
    Moi – Oh que oui, il a fait suffisamment de dégât ! Mais parles-moi de toi ?

Le padawan me raconte son entrer au Temple, et ses premières impressions, je l’encourage à caresser le petit animal, mais Matts n’est pas trop à son aise, les griffs de ce sacripant voulaient joué avec les doights du padawan.

Arrivé devant la porte du conseil, je le remercia de sa compagnie, puis j’entre.

Starseb fut heureux de me revoir, il vient vers moi et allait me poser amicalement une main sur l’épaule. Le Thernbee eu des réflexes plus rapide que les miens, et griffa le bras de Maître Jedi. Je ne pu retenir un petit rire, et j’aperçu Totojedi sur son siège se retenir d’éclaté de rire, pour tous les autres la surprise fut totale.

Starseb – AÏE !!! Mais qu’est-ce que… ?
    Moi – C’est un cadeau de …

Au regard de mon amis, je senti qu’il n’avait pas trop envie d’être cité.

Moi – D’un ami. C’est un bébé Thernbee d’A…
    Starseb , qui se tenait le bras et à bonne distance – Oui oui, je sais ce que c’est je l’ai reconnu. Mais qu’est-ce qu’il fait ici ?

Le ton était désapprobateur, et l’animal le fixe avec des yeux de chasseur près à bondir. Je le tenais le plus fermement possible.

Moi – Je n’ai pas encore d’endroit ou le tenir, mais il ne nous dérangera pas.

Je vais m’asseoir sur mon siège. C’est à ce moment seulement que j’aperçois Plo-koon debout au milieu de la salle. Je lui adresse un salut de tête en guise de bonjour, il me répond de la même façon.

Le maître Jedi s’assoie a sont tour et prend la parole.
    Starseb – Bien, Plo-koon, comme je te le disais, effectivement, j’ai… (Il se reprit après s’être éclairci la gorge) Nous avons une mission pour toi.
    Plo-koon – J’en suis honorer Maître.
    Starseb – Voilà, le sénat nous a fait par que pour la 1er fois depuis que la fédération du commerce à été rétablie, elle se plait que certains marchant indépendant les volent. Il nous faut donc faire la lumière le plus vite possible.
    Totojedi – Tu sembles bien inquiet ? De plus, le commerce n’est pas vraiment ce dont on s’occupe en priorité ?
    Starseb – Effectivement, mais le Chancelier à prie peur car il craint que l’histoire ne se répète.
    Moi, sur un ton moqueur – Le Chancelier ne sait plus régler un petit problème sans nous ?
    Starseb – Je voudrai que tu accompagne Plo-koon car le litige commercial est sur Naboo !
    Moi – Oh, je vois ! Très bien, "sacripant" et moi allons t’accompagner Plo.
    Totojedi – Ce sera son nom à ce petit animal ?
    Moi – Je n’ai pas encore décidé.

La séance étant lever, je prépare notre départ pour la planète de mon enfance !

jeudi 29 juillet 2004 - 12:12 Modification Admin Permalien

Tyria

8000 Crédits

Etant donné que la dernière fois que j'ai posté remonte a il y a bien longtemps ( dans une lointaine, très lointaine galaxie ^^ ), je pense qu'il est peut-être utile de me représenter même si je suis ultra célêbre. :cli:

Alors, je suis l'ancienne apprenti de mon Ô adoré Maître Kaarde, fille de Amidala17 et de Baaaal. Devenu Chevalier Jedi, je remplis maintenant des missions pour l'ordre.
    Ensuite, les pouvoirs que je maîtrise sont : Lévitation et Vision.
    Pour ce qui est des missions, je n'ai pas de préferences. C'est comme vous voulez !

jeudi 29 juillet 2004 - 15:44 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Me voilà revenu des vacances de Naboo , en me promenant dans le temple , une mission m' avait été donné c' était une mission diplomatique plutot commerciales et on avait besoin de quelqu' un pour régler les conflits diplomatiques , je partis sur Correlia des maintenant .

jeudi 29 juillet 2004 - 16:47 Modification Admin Permalien

Plo-koon

1556 Crédits

Après un voyage jusqu'à Naboo sans encombre je débarque en compagnie de Padmé et de « sacripant » (qui n'avait pas manqué de se faire remarquer durant le voyage^^) au spatioport de Theed toujours aussi magnifique. Je me laisse distraire quelques instants par le paysage enchanteur de naboo mais je me rappelle la mission nous devons retrouver ces marchands qui volent la fédération du commerce et le plus vite possible.

Moi- Par où pense tu que nous devrions commencer?
    Pad- hmm.. allons voir au QG de la fédération à Theed ils saurons nous dire où ont eu lieu ces vols
    Moi- Comment y allons nous?
    Pad- Avec ça dit-elle en désignant un taxispeeder garé de l'autre coté de la rue.
    Moi- Bien espérons qu'il accepte les Thernbees à bord^^

Après un agréable voyage à travers la ville de Theed nous arrivons devant un grand bâtiment gris à trois étages qui n'était visiblement pas d'architecture naboo, un droïde de protocole attendait les visiteurs à l'accueil

Droïde- La fédération du commerce vous souhaite la bienvenue. Que puis-je faire pour vous?
    Moi- Nous sommes venu enquêter sur les vols qui ont eu lieu récemment.
    Droïde- Ah vous arrivez enfin le directeur sera content de vous voir il prend cette histoire très au sérieux. Je vais vous conduire à lui.

Le droïde nous conduit au dernier étage devant une porte sans distinction particulière.

Droïde- Il vous attend.
    Moi- Très bien.

Nous entrons alors dans un bureau où s'empilait des cartons, le bureau en face duquel était installé deux sièges était apparemment le seul meuble.

Directeur- Bonjour je suis Seko Himfu désolé pour le désordre mais nous ne somme pas installés depuis très longtemps et pourtant nous avons déjà des ennuis il est vrai que la fédération du commerce n'a jamais été très aimé sur Naboo mais maintenant que nous avons repris nos activités nos méthodes ont changées...
    Pad- Désolé de vous interrompre mais nous sommes ici pour enquêté sur des vols si vous en veniez aux faits.
    Directeur- Oui bien-sur excusez moi eh bien voilà depuis plusieurs semaines nous constatons que dans nos entrepôts au sud de la ville la marchandise à tendance à disparaître mystérieusement et nos services de sécurité n'arrive pas à mettre la main sur les coupables mais nous soupçonnons fortement les marchand locaux d'être impliqué dans cette histoire.
    Moi- Quel genre de marchandises est volées?
    Directeur- Et bien c'est ce qui est curieux ils changent de cible à chaque fois ce qui nous empêche de les attraper.
    Pad- Conduisez nous sur place et nous tenterons de découvrir qui sont ils.
    Directeur- Merci de votre aide j'appelle un speeder tout de suite.

A suivre...

vendredi 30 juillet 2004 - 16:46 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Nous étions dans le seepder que le directeur nous avait fait appeler, c’était un « taxi » privé, le conducteur portait l’uniforme de la federation. Le Thernbee, sur mais genoux semble calme, mais inquiet. Il devait avoir voyager énormément et ce demande où allait-il encore échoué. Je le caresse et le rassure en projetant la Force vers lui.
    Plo-koon s’inquiète pour la mission, je ressens son impatience d’arriver.

Moi – Patience jeune chevalier, patience ! Nous sommes presque arrivée.
    Plo-koon – Oui maître Padme ! Vous avez une idée de ce qui motivent les voleurs ?
    Je souris – Non, je ne devine pas tout ! Une fois sur place, nous observerons les faits et de là, nous commenceront notre enquête.

Le chauffeur arrête son véhicule là où Seko Himfu lui avait ordonné. Nous sortons, le petit animal me fait bien comprendre qu’il en a assez de rester dans mes bras, j’essaie tant bien que mal à le calmer de nouveau, mais je savais que ce serait de courte durée.

Un Nabien s’avance vers nous, il portait l’uniforme de la garde de la fédération du commerce, lui aussi, comme le chauffeur.

L’homme – Je suis le capitaine Colt Deby, vous êtres les Jedi qui vont menée cette enquête ?

Il y a de la désapprobation dans sa voie. Plo-koon allait le lui faire remarquer, je lui pose la main sur l’épaule, il comprend que je l’invite à ne pas relever ce point.

Moi – Montrez-nous ce pourquoi nous sommes là, s’il vous plaît, Capitaine.
    Deby – Part ici !

Nous le suivons dans l’entrepôt. Il est certain qu’il s’agit du dépôt de la fédération vu les logos sur les caisses. Mon Thernbee en a assez d’être sage et cette fois il s’agite. Je le pose à terre.

Deby – Euh… excuser moi, madame, mais votre animal ne devrait pas…
    Moi - Je me doute qu’il est déconseillé de laisser des animaux gambader ici, Capitaine, mais rassurer vous, il va nous aider à trouver des indices.

Bien que ce ne soit pas la discipline dans laquelle j’excelle, je communique avec mon compagnon à 4 pattes et lui demande de trouver une odeur inormal. Je perçois le regard septique de Plo-koon sur moi.

Moi – Va, cherche !
    Plo-koon me dit tout bas – Euh, je ne savais pas que vous aviez eu le temps de le dresser ?
    Moi sur le même ton – Je ne l’ai pas eu. Mais, il a besoin de bouger.

Plo-koon resta figé, et le capitaine ne se doutant de rien reprend :
    Deby - Voilà, il y a diffèrent marchandises de toute sorte. Il n’y a rien à comprendre, on nous a volé de la nourriture, des vêtements, des petites pièces mécaniques, des holodanseuses, des fauteuils,… enfin de tous quoi !

Je parcours du regard la salle, Plo-koon se met dans la peau d’un vrai inspecteur, et s’approche des caisses éventrées, et examine.
    « Sacripant » lui saute d’une caisse à l’autre en reniflant tout ! Puis s’arrête devant une grande caisse fermée, visiblement il calcule comment il pourra arriver là-haut. Je m’approche de lui.
    Moi – Ils ne vous ont pas volé de tous capitaine, ils ne s’intéressent pas à celle-ci.
    Deby – Heureusement ! Nous sommes arrivé à tant !
    Plo-koon – Qu’est ce que c’est ?
    Deby – Un airspeeder de la nouvelle fabrique…
    Plo-koon – Ils ont laissé ça ?
    Moi – Pas étonnant ! Ils ne s’intéressent qu’aux petits objets ! Ceux qu’ils savent emporter rapidement.

La Force me prévient de regarder à mon animal. Je le cherche du regard.

Moi – Oh non ! « Sacripant » ! Vient ici, toute suite !

Comme la caisse était trop haute, il l’avait contourné et il était occupé à manger un morceau de viande qu’il avait su attraper dans une des caisses ouvertes.

Deby – Sacrilège !

L’animal ne semble pas vouloir m’obéir, et s’encoure avec son dîner ! :D

Moi – Voici pour le dédommagement !

Je donne quelques crédits au capitaine et je me mets à la recherche de ce petit voleur. Plo-koon me suit.

samedi 31 juillet 2004 - 16:46 Modification Admin Permalien

• PSW

obiwan931

10951 Crédits

J' étais au temple , pret à partir sur l' un des croiseurs jedi pour Correilla , quand soudain .

Tyria:_Attendez , je pars avec vous .
    Obiwan931:_Quelle heureuse surprise , ravie qu' on soit ensemble .
    Quelle est votre nom?
    Tyria:_ Tyria , chevalier jedi .
    Pourquoi allons nous sur Correllia ?
    Je vous expliquerai .

Pendant le voyage , nous fimes connaissance , et je lui parla de notre mission en détail .
    Le gouvernement de Coreilla nous à convoqué pour un problème de commerce , un groupe de contrebandiers vend de la marchandise illégale .

Tyria:_Pourquoi nous ?
    Obiwan931:_C' est ce qui nous diront , mais tout me fait penser que ça avoir avec la fédération !
    Tyria:_Tu crois ?
    Obiwan931:_Nous sommes arriver .

En descendant de la navette , nous fumes accueillis par le sénateur Renja -min , et le conseiller Mija .
    Ils nous accompagnèrent à son bureau .

samedi 31 juillet 2004 - 21:06 Modification Admin Permalien

Plo-koon

1556 Crédits

Padmé étant parti en courant derrière son « sacripant » j'utilise la fore pour sentir les êtres vivant présent autour de moi je sens la colère refoulé de Deby envers le petit animal voilà qui n'améliorera pas son avis envers les jedi pensai-je mais un peu plus loin sur la gauche une présence beaucoup plus discrète plus furtive entre deux caisses ouvertes par les voleurs je me dirige vers ces deux caisses et j'aperçois la tête du thernbee qui m'observe de ses grands yeux ronds il savait décidément se faire pardonner celui-là. En me penchant pour prendre « sacripant » j'aperçois une holocarte de publicité qui vantait les mérites d'un bar à la devanture pourtant louche posée par terre juste à côté du thernbee c'était sûrement l'un des voleurs qui l'avait perdu là dans la précipitation.

Moi- PADME! VIENS VOIR!
    Padmé arrive en courant
    Pad- Qu'est ce que tu as trouvé?Ah mon sacripant merci plo.
    Moi- J'ai surtout trouvé ça lui dis-je en lui tendant l'holocarte.
    Pad- Intéressant.
    Pad- Deby vous connaissez cette endroit dit-elle en lui tendant l'holocarte?
    Deby- euh...oui mais je vous conseille de ne pas approcher de cet endroit on y trouve vraiment de tout...
    Deby- C'est le lieu de rendez-vous de tout ceux qui se sont fait virer des autres bars enfin vous voyez de quoi je parle.
    Moi- Et bien c'est là que nous allons. Pouvez-vous nous conduire Deby?
    Deby- Oui allons-y.

Nous remontons alors dans le speeder et nous dirigeons à la périphérie de la ville nous empruntons une série de ruelles étroites puis nous nous arrêtons enfin devant le bar il avait l'air encore plus miteux dans la réalité que sur l'holocarte. Padmé et moi nous dirigeons vers la porte.
    C'est alors que Deby lance : Je vous attend ici!
    En entrant je compris de quoi Deby parlait quand il parlait de cet endroit le bar tout entier était plongé dans la pénombre dès notre arrivé je sentis l'atmosphère se tendre, apparemment on n'aimait pas les visiteurs. Le barman était un gros homme qui nous regardait d'un suspicieux.
    Barman- Qu'est ce que vous cherchez?
    Moi- Des informations, vous avez certainement entendu parler des vols qui ont eu lieu au entrepôts de la fédération nous y avons trouvé ceci lui dit-je en lui tendant l'holocarte. Il examina l'objet l'air vaguement intéressé.
    En revanche autour d'une table de sabaac un groupe de six hommes suivait tous nos faits et gestes en apercevant l'holocarte ils se levèrent tous et s'approchèrent l'air menaçant.
    Pad- Laisse-moi faire.
    Le plus grand des hommes prit la parole tandis que ses compagnons nous fixaient l'air malveillant.
    Homme- Qui êtes vous? On n'aime pas les fouineurs de la fédération ici.
    Pad- Nous ne sommes pas de la fédération nous sommes des jedi qui enquêtons sur ces vols dit padmé en écartant légèrement sa bure de jedi révélant ainsi son sabrelaser pendant à sa ceinture.

Visiblement l'homme ne parut pas impressionné car il s'avança jusqu'à se trouver nez à nez avec padmé alors que ses compagnons m'entouraient. Il se prepara à donner un coup de boule à padmé mais avant que l'un de nous deux soit intervenu « sacripant » bondit du sol et vint planter ses crocs et ses griffes dans les fesses de l'homme qui fut très surpris et se débattit dans tous les sens pour se débarasser du thernbee qui ne lachaient pas prise malgré le fait d'être secoué en tout sens. Profitant de la diversion de « sacripant » je me dégageai et me dirigeai vers la sortie quand le thernbee lacha finalement prise il vint s'écraser violemment contre la porte du bar.
    Moi- Viens padmé on sort!!
    En sortant j'attrapait le thernbee sonné au passage padmé me suivait. Nous embarquons alors précipitamment à bord du speeder de Deby qui nous attendait.
    Moi- Tiens ton animal, il est vraiment utile finalement lui dis-je en lui tendant la masse inerte de « sacripant ». Padmé invoqua la force pour soigner son animal mais il n'était que bien sonné et se reveillerait bientôt.
    Le speeder démarra alors en trombe.
    Pad- Bon je connais encore quelques personnes qui pourrait nous aider nous allons aller les voirs.
    A suivre

dimanche 01 août 2004 - 08:53 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

Mon vaisseau quittait l'atmoshere de Kessel. J'était resté a medité sur cette planète pendant plus d'un mois. Je parti en direction de Coruscant afin de retrouver ma chère grande soeur.
    Sortit de l'hyper espace, mon vaisseau parti en direction de la tour du temple. Là bas je posa mon X-Starfighter et decendit a bord du turbolift. Je me rendit immediatement dans les quartiers de Padme111 pour discuter un peu, et la revoir.
    Malheuresement la portte était verouillée. Je partie vers la salle de comm, d'ou je pourrait appeller le Bluestar sans utiliser mon compte Holonet. Car ca coute cher !
    Dans la salle j'empruntaa un emetteur longue porté et enclancha la fonction hologramme pour que Padme me vois tout bronzé.
    Je m'installa dans ma chambre, et enclancha le programme.
    Je fut fort surpris quand la personne qui se trouvait dans le Bluestar était un astromech :
    moi - Bonjour, je suis Macematu, je souhaite converser avec Padme111
    l'astromech : Bienvenue frère de Padme111, je suis R7-D2 .
    ( ses paroles étaient decripter sur mon ecran ).
    Moi - Bien, puis je parler a ton maitre ?
    R7-D2 : elle n'est pas disponible, je lui envoie un message via comlink. Veuillez patienter.

Une demi-heure s'ecoula puis enfin, le visage radieu de ma soeur apparut dans le faisceau holografique de mon capteur...

dimanche 01 août 2004 - 19:12 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Bip bip
    Le Thernbee sursauta et bondit de mes bras vers le sol.

Moi – C’est R7-D2 qui me contacte par comlink. (En sortant l’appareil de ma ceinture, je m’adresse à l’animal) Rassure toi c’est pas méchant, tout va bien. (J’ouvre le micro) Ici Padme, R7, qui a-t-il ?
    R7-D2 :r2: – BIP trui truiz !
    Moi – Ah ça semble important, mais pas grave (en m’adressant à Plo-koon). Très bien R7, nous arrivons au vaisseau.
    Plo-koon – Vous le comprenez ?
    Moi – Je devine seulement le degrés d’importance selon c’est diffèrent bip. Et puis, la Force m’aide aussi, je ne ressens rien d’urgent ou de dangereux dans l’immédiat. N’as-tu jamais fait équipe avec un astrodroïde ?
    Plo-Koon – Euh… Non.
    Moi – Ca viendra !

Le temps d’arriver au Bluestar, ½ h c’était écoulé. J’en avais profité pour laisser l’animal me suivre, cette ballade le fatigua, c’était une bonne chose.

Nous montons dans le vaisseau et R7 mon montra le message, mon frère était de retour ! Super ! Je l’appelle.

Début de transmission à Macematu

Moi – Hé Frangin, ça faisait un bail ! Quoi de neuf ?
    Macematu – PAD ! Qu’est-ce que je suis content de t’entendre !
    Moi – Moi aussi, alors ton voyage sur Kessel c’est-il bien passé ?
    Macematu – Oh oui, bien plus claire ! Et je m’excuse d’avoir douté des Jedi, tu sais je …
    Moi – Frangin, on a tous nos doutes, l’important c’est qu’ils ne nous envahissent pas. On est humain, non !? Le principal c’est que tu sais ou tu en es maintenant, n’est-ce pas ?
    Macematu – Oh que oui, je suis déterminer à devenir un maître Jedi ! Et pour ce tu aurais une mission pour moi ?
    Moi – Ah ah, Bonne nouvelle, tu t’ennuies alors ? Ok ! J’aimerai que tu fasses route sur Coreilla. Tyria et obiwan931 sont déjà sur place. Il y a des problèmes avec la fédération du commerce et le marché noir, à ce que j’ai compris. Ici sur Naboo, nous enquêtons sur des vols dans les entrepôts de cette même fédération.
    Macematu – Très bien, frangine, j’y vais ! Penses-tu qu’il y a un rapport entre les 2 ?
    Moi – Rien ne me permet de prouver que oui, mais rien ne prouve que non, non plus. Donc aucune piste n’est à négligée !
    Macematu – T’inquiète, je vais mettre tous mais sens en éveil, et je te tiens au courrant !
    Moi – Petit Frère!
    Macematu – Oui, Pad ?
    Moi – Je suis très fière de toi, tu as eu une mauvaise passe, mais tu l’as gérée comme un Jedi digne de ce nom, Bravo ! Continue comme cela ! Et n’oublie jamais que les Nabery ont un lien très particulier !

Je senti que mon frère avait compris seulement le sens de ma phrase, c’est pourquoi je lui précisa :

- L’UNITE!
    Macematu qui souris – Oui, ça c’est certain ! Je t’embrasse grande sœur !
    Moi – Moi de même, file !

Fin de la transmission

Plo-koon – Vous être très proche, je ne voudrais pas que vous le preniez mal, mais, … Euh… comme vous dire ?
    Moi – Le CODE JEDI n’encourage à nous ne pas avoir d’émotions, à ne pas laisser parler nos sentiments ? Oui, je sais ! Tu apprendras que la FORCE n’interdit pas les sentiments, elle nous encourage à les maîtriser. La maîtrise est un travaille de longue allène, un point qui se travaille tous les jours, sans relâche. Ne pas se laisser submerger par nos sentiments, ils ne peuvent pas guider notre conduite. (Je le regarde dans les yeux, lui souris) Enfin presque pas ! On ne peut pas vivre sans sentiments, on n’est pas des Robots. Donc on doit vivre avec, c’est humain !

Plo-koon me regarde perplexe, je deviens qu’il désir médité sur mes paroles, et j’espère qu’il le fera. Puis au bout de quelques secondes, il prit la parole :

- Bien, on fait quoi maintenant ?
    Moi – On va voir un indic, une vielle connaissance. Et euh, s’il te plaît, laisse moi parler. Il est un très susceptible et bagarreur.
    Plo-koon – Très bien vous pouvez compter sur moi, maître !
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans

Maître du Padawan Matts qui est plein de bonnes volontés

Recherche 1 padawan MOTIVE!

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 02-08-2004 18:21]

lundi 02 août 2004 - 18:20 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

Je quittait l'atmosphere de Coruscant, quand je tenta de joindre Tyria. Aucunes reponses. Je bascula en luminique, apres m'etre mis dans le vecteur vers Coreillia.
    Le voyage me parut court, je voulais mediter, mais je ne vis que des moments de mon passé, parmis eux, je revoyais Timoros, Alhoa et aussi ma soeur, mon frere et Karona....bref, je ne fut reveillé par mon droids que 1 minute avant la manoueuvre. Je passa en vol normal, pour me retrouver face à Coreillia. J'atterit non loin de la zone ou mes deux compères Jedi étaient arrivés, puis je me rendit au centre administratif du spatioport. Là bas une jeune femme me repondit que les deux jedi étaient parti avec Renja -min. Elle fit ensuite depecher un speeder qui me mena a Tyria et Obi : la conversation à propos des vols commenca....
    -------------------------------------
    - Frère de l'adorable Padme111, du puissant Kaarde et du courageux Karona
    - Maitre de Neyl et Startide
    - Membre du Conseil Jedi
    "Je suis le Padawan de la Force"
    Mon sabre a lame jaune me qualifie de Gardien

[Ce message a été modifié par: Macematu le 03-08-2004 22:46]

mardi 03 août 2004 - 18:44 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Clones Pilotes --- Dès leur naissance, certains clones recoivent un entraînement spécialisé dans le pilotage. (Organisations - Troupes)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • BB-8 --- BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide