Archives : Le Temple Jedi (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jedibothan
7044 Crédits
:jedi: Seb et Pad n'étant pas la, c'est moi qui fait une petite mise au point: merci d'en prendre note.
1) Merci de ne pas faire intervenir de Sith.
2) Merci de respecter une certaine cohérence dans les combats, même les meilleur maîtres ne peuvent pas battre une armée, alors pensé une armé de Sith.
3) Les sorcière de Tund sont morte de puis longtemps, donc aucun d'entre nous n'a pu en rencontrer.
4) Merci de bien lire les messages des autres avant de poster. Quelques jedi pensent que certain d'entre vous ne font que survolé les messages, donc pour une bonne cohérence merci de bien lire tout les messages.
5) Toto n'a jamais dit qu'il y avait des Sith, il n'a fait que le supposer.
6) Dsl QGJ mais c'est pour toi, Kaarde est un maître donc il ne parlerait pas comme un simple padawan, surtout que toi tu n'est que chevalier (cf mon message dans le recensement).
Voila, merci à l'avenir de bien tenir compte de tous ça, et de bien lire tout les messages pour respecter la cohérence, et pour les prochains messages, merci de ne pas tenir compte des messages incoérents (deux personnes au même endroit, aparition de Sith,...) :jed:
-------------------------------------
Membre du conseil Jedi, maître d'Anakinn et Dark_Vador, ex-m de TotoJedi.
Ex-P de Sango-Feet.
Sénateur de Moonus Mandel, membre du CBU, Diplomate Jedi, Grand amiral de l'armée républicaine et ministre de la défense.
Frère de Jediwithe90.
[Ce message a été modifié par: Jedibothan le 31-03-2004 19:12]mercredi 31 mars 2004 - 19:04 Modification Admin Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Un frisson me parcouru l'echine, je senti une vibation, QGJ la senti, une explosion ? Esperons que Kaarde n'est rien....
Les entrailles des grottes étaient de plus en plus sombres et profone, une pente douce se transformant en une horrible paroie glissante. Nous n'étions pas loin d'une source...ou d'autre chose. Je me mantint a la paroie de gauche QGJ s'accrocha a droite. Attarpant Alho au passage, je kaissa filer un baiser, et commenca tout de susite a reflechir pour savoir comment emprunter cette voie sans glisser. Je fit tombezr quelques rochers du plafond. Degaina mon sabre, et tenta de tailler une sorte de luge. Je la mise dans mon dos, prit Alho par la taille, et appercu QGJ faire de meme.... les autres Jedi étaient pret, je sauta, une vilente secousse m'indiqua que la "luge" glissait vite, et mal. Alho semblait s'amuser, aimant les sensations, elle detacha ses cheveux, pour qu'ils me retombent partout sur le visage. Je degagea ma tete au bon moment pour sauter dans le lac souterrain, avant que la "luge" ne s'ecrase sur la facade. Tout les autres avaient sautés sur une corniches, etse retenaient au mur.
Je plongea, appercut uyne legere lumioere verdatre au fond, poussa avec mes pied le plus fort possible, surpassa le niveau de l'eau. Ma capacité de saut m'aida beaucoup, et prennant Alho par la taille je nous deposa delicatement sur la corniche.
?ous suivames le chemin, pour aboutir dans une salle circulaire, averc un mur au fond tout enfoncé, avec des runes dessus.....
A suivre....mercredi 31 mars 2004 - 19:09 Modification Admin Permalien
-
Kit-Fisto
2391 Crédits
Nous étions toujours coincés dans cette sombre grotte, je décidais de prendre mon sabre et de découpé la porte dans le plus grand des silences, pendant ce temps l'équipe essayait de ressentir ce qui pouvait se trouver derrière cette porte grâce à leurs pouvoirs liés à la Force.
Kaarde et mon maître ne pu estimer avec exactitude ce qui se trouvé derrière cette porte. Ils leur semblaient qu'il s'agissait d'une grande salle.
J'en avais fini avec cette porte blindée. Nous ouvrîmes avec précaution la porte et là tout à coup Calista dit : Regardez vous voyez !
Toute l'équipe était surprise de voir ainsi une usine d'armement.
-Assant.D: Regardez vous voyez ce centre de traitement nucléaire.
En effet mon maître avait déjà compris qu'il se préparait quelque chose, et ce quelque chose était une Arme nucléaire utilisant des cristaux des sabres laser. Dark_Vador vu le centre de traitement avec plusieurs tonnes de cristaux
On pouvait d'hors et déjà prévoir une grande offensive. Je me demandais alors pourquoi l'on préparé une arme pareille. Mon maître Assant.D perçu mon inquiétude et me dit : ne t'inquiété pas jeune padawan la Force est avec nous.
-------------------------------------
- Padawan d' Assant.D
- Jedi 19 et Mécanicien de l'Esquadron Jedi
- Groupe noir 3 de L'Esquadron Jedi
- Allié de DarkMille et de Freeman
------------------------------------------------
que la Force soit avec toi
[Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 31-03-2004 20:16]mercredi 31 mars 2004 - 19:27 Modification Admin Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Excuse moi JediBothan, j'ai modifié mon post, c'est plus cohérent ... sinon, pour avoir senti la présence de quelque chose, oubliez ça, j'ai pas envie de passer pour un ... fou qui a des vision, mais je savais pas que toutes les sorcières de Tund étaient morte, j'avais oublié qu'on était en + 150 lol, désolé ...
mercredi 31 mars 2004 - 21:10 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Je sortais d'un entrainement au Sabre avec mes Padawans. Tous deux avaient fait beaucoups de progrés. Percevant l'inquiétude de Totojedi et Padmeia je me dirigeais vers les Archives pour savoir de quoi il en retournait. Tous deux me firent part de la situation préocupante sur Tund. J'allais dans la salle des communications pour contacter mon ancien Maître et grand ami Jacen_Horn. Il était sur Tralus, et me dit qu'il allait rallier Coruscant le plus vite possible. Il faudrait également installer une station de décontamination a bords de la Fléche d'Argent ...
Je réfléchit longuement, et décidais que mes Padawans malgré leur gros progrés devraient encore rester au Temple. J'allais les trouver dans la chambre qu'ils partageaient tous deux. Leur réaction fut bien évidemment de prostester. Ce qui renforça encore mon choix de les laisser ici, ils sont encore trop impatients:
Gumy- Mais Maître nous sommes prêts!! Vous avez dit vous-mêmes que nous étions en net progrés!
Moi- Te crois-tu capable de mieux juger que moi si tu est préts ou pas Gumy?
Gumy- Non Maître, pardonnez-moi.
Vogue- Que devons-nous faire en votre absence Maître?
Moi- Travaillez la Méditation et la vitesse. Mais pas le Sabre. Je préfére vous le faire travailler moi-même. En cas de probléme, adressez-vous a un Jedi resté au Temple.
Gumy et Vogue- Bien Maître!
Je sortie de leur chambre quelque peu troublée... plus Gumy avançait dans sa formation plus je ressentais quelque-chose émanant de lui. Un quelque-chose sur lequel je n'arrivais pas a mettre le doigt.... C'était a la fois rassurant et inquiétant....J'en avait parlé a Totojedi qui m'avait assuré ne rien sentir. Il faudra que je me penche là-dessus dés mon retour de Tund. Si jamais j'en revenait vivante car je sentais un grand péril entourer cette mission...mercredi 31 mars 2004 - 23:25 Modification Admin Permalien
-
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Cette salle était couverte de Runes ... de très anciennes Runes, gravées au plus profond des parois ... c'étaient les runes utilisées par les Sorcières de Tund, je m'en souviens maintenant, des runes semblables étaient inscrites sur la porte de la prison de Dathomir, les Soeurs de la Nuit utilisaient les meme runes pour se communiquer entre elles ... autrefois, pendant mes cours de runes anciennes, j'avais appris des bases sur les Runes de la Nuit, elles étaient utilisées par les sorcières et les mages les plus ancrés dans le Coté Obscur, ont dit qu'Exar Kun lui meme avait inscrit des runes semblables dans ses temples ... mais les runes étaient très peu lisibles, le temps et l'usure avaient quasiment effacées les runes ... mais quelques passages étaient encore visibles ...
" Sorcières de Tund ... nous survivrons grace au Teril des Dieux ... nous reviendrons ... nous tueront les humain ... mort ... République ... Jedi ... nous reviendrons ... détruire les ... le Fleau nous tuera ... nous nous refigieront ... nous reviendront ... dans des centaines d'années ... le reste était totalement illisible "
Très intrigant ... il restait donc peut etre des sorcières de Tund vivantes et qui attendent le bon moment pour revenir à la lumière ... les autres commençaient à s'agiter, soudain je senti une distorsion dans la Force, apparemment, Kaarde aussi l'avait présentie ...jeudi 01 avril 2004 - 12:39 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Je m'excuse, mais je n'ai pas su passé sur temple Hier. Merci Jedibothan pour avoir remis de l'orde! J'éspère donc, qu'a l'avenir il n'y aura plus d'erreurs. Je vous le redemande LISEZ BIEN TOUS LES REPONSES AVANT DE POSER, MERCI DE VOTRE COMPREHENTION.
Moi - Je suivrais ton vaisseau avec mon Naboo Yacht.
Totojedi - Qui vient avec toi?
Moi - Karona et son padawan macewindu22475. J'attends la confirmation d'autres jedis. Thedarkani viens aussi.
Totojedi - Très bien, J'éspère que l'on arrivera pas trop tard.
Moi - Je l'espère aussi. Je vais voir qui veins avec nous, mais ne m'attends pas, part premier!
Totojedi - Pas problème Pad! Que la Force soit avec vous!
Moi - Qu'elle soit avec vous aussi.
Je quitte la Flèche d'argent et lance un apelle à tous les Jedi sur Coruscant!
Qui veux faire partie de la mission de sauftage?jeudi 01 avril 2004 - 14:24 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
pendant que qui-gon-jinn regardait les runes qui était sur les murs. macematu, moi, Alhoalhnoe, anakinn et tout les autres jedi, ont cherchait une porte ou tout autre chose qui permetterais de savoir si il y a quelque chose qui nous permettrai de sortir de la pièce par un autre endroit.
jésand- pourquoi cette salle ronde n'a pas de porte sauf celle par la quelle on est rentré??
macematu- je suis d'acord avec toi, une salle ronde,avec des runes et qu'une seul porte....
alhoalnoe- n'est pas normal. on a rien trouver de plus dans cette pièce sauf des runes et si nous rebrousons chemin, nous allons revenir a la même place d'où on vien d'arriver.
qui-gon-jinn- est ce que vous avez remaruqer un autre chemin caché ou autre chose.
jésand-non, j'ai rien vu,
macematu- j'ai rien remarquer
alhoalnoe- moi non plus.
jésand- je vais aller voir, quelque vient??
macematu- je vais avec toi,
alhoalnoe- moi aussi
qui-gon-jinn- je vais resté ici avec les autres jedi, que la Force soit avec vous
alhoalnoe- quelle soit avec vous aussi,
qui-gon-jinn- ne partez pas trop longtemps, j'ai senti une distorsion dans la force.
nous partons vers le ''couloir'' qui nous a conduit jusqu'ici.jeudi 01 avril 2004 - 15:03 Modification Admin Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Le couloir menait bien jusqu'au lac souterrain d'où lequel nous venions. Je me souvint de la lumiere verdatre au fond de l'eau, je prit mon ellan, sauta dans l'eau tiede, et installa pendant ce saut mon diffuseur d'oxygene.... L'eau s'insinua partout, et mes yeux durent se fermer au debut, je les reouvrit. Profitant de l avitesse donnée par mon plongeon j'atteint le lieu ou la faible lumiere, se trouvait. Faisant le tour, je la regarda de plus pret, on aurait dis, une sorte de strob ( lampe ) aquatique.... a quoi sevait cette lampe sensée donner des signaux, ou bien des reperes ?
jeudi 01 avril 2004 - 16:09 Modification Admin Permalien
-
Arafeet
912 Crédits
( Bien que l'on est oublier) Je me trouvait avec QGJ près de ces runes si special:
- Hé je ne me rapellais plus que tu étais avec nous Arafeet ?
- Oui je sais, j'ai juste un petit probleme, je ne pense pas que Jedibothan s'en sortira en haut.
- Il y arrivera, c un grand jedi ne l'oublie pas !
- Oui je le sais parfaitement mais quand meme je ne me sens pas rassurer, j'ai eu quelque pertubations dans la force en arrivant! Je ne pense pas que l'on devrait le laisser seul, désoléé QGJ, j'éspère que les autre comprendrons.
- Je ne sais pas ce que tu manigance, dit Qui-gon alors qu'il avait le dos tourner, mais ne fais pas de betise, je veux que tu restes ici, tu es peut etre un Chevalier mais tu est loin de tout connaitre, et sur...
Quand il se retourna, il ne vit plus rien, je m'étais envoler ! Au début il se posa des questions mais il se rappela d'un jour au Temple ou il avait vu Sarseb m'apprendre la rapidité. J'excelle dans se domaine !
Au bout de quelques minutes de courses, je fatiguait, je pense que QGJ comprendra mais bon il fallait que je vois Jedibothan. Encore une bonne demi-heure et je serais en haut ...jeudi 01 avril 2004 - 18:03 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Stormtroopers --- Le corps des Stormtroopers est l'incarnation de la puissance impériale : les six milliards de clones et hommes qui le compose sont répartis dans toute la galaxie et peuvent intervenir sur simple volonté de l'Empereur. (Organisations - Troupes)
- Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)
- Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
- Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney