Archives : Le Temple Jedi (page 50)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan931

10951 Crédits

En sortant de mon vaisseau , qui était tout détruit , je pus voir dans le ciel , une grande explosion , les restes de la flotte enemie battaient en retraite .
    Nous avions réussi , bon certes moi j' avais plutot réussi à me scratcher .

Colonel:_Vous allez bien , maitre ?
    Obiwan931:Ca va et vous ?
    Colonel:_ On a eus des prisonniers . Environ une cinquentaine , avec votre permission , pourrai-je crée un camp pour les rescapés .
    Obiwan931:_Oui colonel .
    Et enlevé moi cette carcasse .

En rentrant au temple , je m' entrentenais avec JB, celui-ci m' expliqua l' efficacité de l' escadron .
    Cetres il n' était pas très heureux que j' ai détruit un vaisseau .

jeudi 01 juillet 2004 - 18:29 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Résumé a partir de la P40
    Sur Coruscant,
    Padme111 médite et ressent la détresse de Mirax. Sent que Jacen et obiwan14 sont en danger. Timoros la contacte mentalement et lui explique qu’elle espère que tous les Jedis sombreront dans le côté obscur.
    Padme111 organise une mission de sauvetage.

Résumé

Darth Faran et Alala Ke'lebel étaient interrogés par le Conseil des Jedi. A bord du Force Sword, Totojedi se tient au courant des événements. Il prend la direction de Umbugul.

Macematu ressent aussi la colère de Mirax et demande à faire partie de la mission de sauvetage sur Umbugul.

Sur Umbugul.
    Jacen et Obiwan14 sont torturé par Secar.
    Jesand évite de se faire remarqué, mais trouve la base où sont les jedis prisonniers.
    Mirax arrive et Totojedi aussi. Il parvient à ce que son amie retrouve son calme. Ils vont ensemble dans la base de l’ennemie.
    Macematu qui a eu la permission de venir les aidés, arrive aussi sur la planète et cherche à rejoindre Mirax.

A bord de l’Aurora,
    Kaarde qui était à la poursuite de Drakkar, reçoit une prémonition et change de cap. Prévenant le conseil il fonce que Umbugul.

P 41

Sur Umbugul.,
    Mission sauvetage !
    Mirax combat et tue Bibo Secar.
    Les prisonniers sont libérés, mais personne n’est sorti de la base.

Padme111, Ange Solo, Lumpie, Faran et Alala Ke’lebel arrivent pour aider les autres.

P 42
    Mission de sauvetage se complique avec un combat avec les Sartois, Drakkar et Timoros en personne.
    Combat assez ardu dans lequel les Nabery font leurs attaquent « 3 Faces » contre les Sartois.
    JB, Starseb, Qui-Gon-Jinn
    arrivent en renfort. Totojedi et Padme111 les rejoignent pour combattre Darth Timoros !
    Tous les Jedis sur place combattent. Sauf Mirax, Jacen et Obiwan14 qui sont fortement blessés et Macematu qui les emmènes aux vaisseaux.
    Le combat se termine avec la Mort de TIMOROS !

Sur Coruscant,
    Totojedi reçoit un curieux message télépathique.

A la réunion du conseil :
    Le Chancelier avait fait part de ses craintes au sujet des Phoeniciens. Padme111 confirme qu’effectivement ils possèdent et utilisent la Force sans avoir de Formation Jedi. Mais ils respectent le Code Jedi. Certains membres du conseil sont réticents à l’idée de les laisser faire.
    Il est décider de les laisser continuer, mais avec une surveillance. Elle ne sera pas effectives tout de suite car l’appelle reçu par Totojedi et beaucoup plus inquiétante.

Après une réunion du conseil, à la vue des derniers événements, il est décider de faire 2 missions :

Mission 1 ==> Responsable Mirax

Mission diplomatique sur Almania: Ramenée les politiciens à la politique de la Republique.

Mission 2 ==> Responsable Totojedi

Mission d'enquête: Savoir exactement qui son les extraterrestres. Ce qu'ils veulent. Qu'elle est l’étendue de cette menace.

Jedibothan et Jacen font parti de l'équipe.

Nous cherchons donc des volontaires pour ses 2 missions!

Macematu accompagne Mirax, sur New Kitoa, là ou Jacen était parti afin de s’y reposer. Mais a peine sont-ils arrivés qu’ils rencontre une Flotte en orbite autour de cette planète. Ils reviennent d’urgence sur Coruscant !

Sur Coruscant,
    Jacen prévient le conseil de ce qu’ils ont trouvé. A ce moment, ils pensent qu’ils pourraient s’agir des Ssi-Ruuk !

P43
    Préparation de la mission de Totojedi :
    Totojedi
    dans son chasseur Tie sith modifié Force Sword
    Padmeia
    dans son X-wing Screugn Saber
    Jedibothan
    dans son prototype Raalroost 2
    Kaarde
    dans son chasseur Aurora
    Jacen_Horn
    à bord du Flèche d'Argent avec belle_leia comme copilote

Ils partent vers les régions inconnues et atterrissent sur New Nest, planète encore inconnue de la république. Ils l’a découvrent.

Sur Coruscant,
    Mirax prend dans son équipe : Jacen, Macematu, Bakara et Obiwan931.

Kenobi89
    rejoint son maître Jacen.

Sur New Nest,
    L’équipe rencontre Veloos Claw, le chef des « Orphelins ». Ce sont des reptiles, des guerriers Mambasss. C’est Claw qui a contacté Totojedi car il pense que le jedi pourra l’aider.

Histoire de Veloos Claw :
    Lui et Dark Scales (écailles sombre) sont de la même espèce et sensible à la Force. Mais Dark Scales est l’empereur des Mambass et désir conquérir l’univers. Il veut détruire les non reptiliens. Pour ce il va attaquer la République. Il a utilisé la technologie des Ssi-Ruuk pour les dômes de combat.
    Veloos voulait s’y opposer et Scales a essayé de la tuer ; il a cru y être parvenu. Mais Claw, suivi de ses partisans ont trouvé refuge sur New Nest.

Bassilissa arrivent porter son aide (elle aussi a été contacté par le reptile), elle est a bord de transporteurs de la République.

P44
    Sur Coruscant,
    Padme111 s’inquiète pour la mission de Mirax mais surtout pour la méfiance dont le Chancelier et le conseil avait fait par vis-à-vis de Phoenix.

Sur Almania
    Mirax-Terrik et son équipe arrive et essaye de rencontrer le dirigeant, mais la réception est assez hostile.

Sur New Nest,
    Totojedi encourage Bassilissa et Veloos Claw d’aller proposer son aide à la République et au Jedi. Ils retournent sur Coruscant.
    Totojedi ressent que Mirax est en danger et plus que cela, il ressent que c’est sa sœur ! Sa jumelle ! Il fonce sur Almania.

Sur Almania,
    Les négociations avec les militaires de la planète ce complique.

Sur Coruscant,
    JB fait son rapport au conseil et il s’inquiète des événements qui se passent sur Almania.

Sur Almania.
    Mirax et son groupe rencontre Yoshi Sushi, le chef des rebelles (les Rebs) au pouvoir politique de la planète. Il les aide, mais pas suffisamment pour empêcher Mirax d’être gravement blessée. Elle lance un appelle au secours à Totojedi !

P 45
    Totojedi arrive sur Almania.
    Il se fait passé pour un contrebandier et recherche Mirax !

Sur Coruscant,
    Jacen demande et reçoit l’autorisation du conseil d’aller demander au Chiss d’aider la République à combattre la flotte de Dark Scales. (Les Chiss sont voisin avec les reptiles. On a donc un ennemi commun)

Sur Almania,
    Totojedi retrouvent et sauve sa sœur.

Sur Csilla,(Planète de l’Empire Chiss)
    Jacen et son Padawan Kenobi89 rencontre Chwin Nuruodo délégué aux affaires étrangères.

Sur Coruscant,
    JB demande à reformer son escadron Espion Bothan pour rejoindre la flotte de la république qui est aux frontières pour empêcher la flotte de Dark Scales de l’envahir. Demande accepter !

Sur Almania,
    Une fois Terrik à l’abri, Totojedi et Yoshi Sushi vont au palais et renverse Ilima (dirigeante qui a rompu les accords avec la république).

P 46

Sur Coruscant,
    Bakara (devenu chevalier) et Obiwan931 arrive et fond leur rapport.

JB forme sont escadrille

Espion Bothan :

Espion 1 (Leader) : JB
    Espion 2 : Obiwan931
    Espion 3 : Kaarde
    Espion 5 : Bakara
    Espion 7 : Macematu
    Espion 10 : Qui-gon931

Sur Csilla,
    Kenobi89 découvre que certains citoyens Chiss ne veulent pas de Jedi sur leur planète, ne veulent pas d’alliance avec la République. Ils veulent un Empire. Ils savent que Ilima ne dirige plus Almania, par la faute d’un Jedi. Le padawan entend aussi cette phrase : « L’Echec des « Puristes » d’ Almania, ne doit en rien nous ralentir ! »

Sur Coruscant,
    Totojedi et son équipe son rentré. Mirax va mieux ms toujours à l’infirmerie. JB s’entraîne.

Sur Csilla,
    Kenobi89 prévient son maître par comlink.

Sur Coruscant,
    Padme111 sent un appelle à l’aide venant de Veloos Claw. Elle va sur Philia d’où vient l’appelle.

P 47

Totojedi ressent aussi l’appelle de détresse et prépare vite son équipe :

Totojedi à bord de son Force Sword ; Nom de code = "Sun"
    Padmeia à bord de son Screugn Saber ; Nom de code = "Earth"
    Mirax et Alala Ke’Lebel à bord de son Fantasy ; Nom de code = "Moon"

Ils rejoignent Padme111 à bord de son Bluestar ; Nom de code "Fire" en orbite de Philia.

Orbite Thyfena,
    JB est son escadrille arrive. Ils montent à bord du vaisseau de la République le Freedom. Ils sont reçus par l’Amiral Eschu. Ils doivent faire face à la Flotte de Dark Scales.

Sur Csilla,
    Jacen apprend que les « puristes » sont à la tête d’une émeute, mais le Président Chiss parvient à les contenir. Par contre, il n’a pas pu empêcher ces « puristes » de s'est emparé des défenses planétaires (normalement accessible que par des généraux).
    Le président accepte l’alliance avec Jacen et l’émeute contenue, la Flotte Chiss et La Flèche d’Argent partent pour Philia. Car Jacen sens ses amis là-bas au cœur de la bataille.

Orbit Philia,
    La bataille fait rage ! Un petit détachement de la Flotte de Dark Scales est passé à travers les défense de la République (avant l’arrivé de L’escadrille Espion Bothan). Dark Scales lui-même commande ce détachement composé de 1 Transporteur Mambass et 20 Chasseurs Mambass. Ce Reptile avait découvert que son ennemi, Veloos est toujours en vie. Il en fait une affaire personnelle et comme c’est leur coutume, Dark Scales descend sur la planète et provoque Veloos Claw en duel. Totojedi et appelé comme témoin de Claw après que lui et les autres Jedi aient semé le chaos dans les chasseurs Mambass.
    Duel Claw et Scales qui perd et meurt.

Orbit Thyfena à bord du Freedom,
    Tous est calme, quand l’alarme retenti !
    La Flotte des Reptiles attaquent !
    Les chasseurs de la République et l’escadron Espion Bothan foncent dans la Bataille !!!

P 48
    Orbite Thyfena, à bord du Freedom,
    La bataille continue

Orbite Philia,
    Tous les jedis sur place et Veloos reprennent l’hyperespace direction Thyfena.
    A bord du Bluestar, Padme111 ressent l’appelle d’Arafeet qui est sur Coruscant et qui désir rejoindre la bataille. Elle lui donne RDV à Thyphena !
    Toute la description de la bataille.

P 49
    La suite de la description de la Bataille.
    Et rédemption des reptiles !
    Tous les Jedi rentrent sur coruscant, sauf Macematu qui prend la direction de Kessel afin de méditer sur la participation des Jedi dans des conflits militaire.

Sur Coruscant,
    Kaarde décide de repartir sur Myrkr afin de la débarrasser des dernières bestioles obscures que Olethros aurait pu y laisser et mettre en place un moyen de défense des ysalamiris et de méditer.

P 50
    Résumé

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 01-07-2004 20:11]

jeudi 01 juillet 2004 - 19:53 Modification Admin Permalien

Arafeet

912 Crédits

De retour sur Coruscant. Je ressentis un grand vide, je devais un peu parcourir la galaxie car je sentais que j’allais étouffer. Alors, derrière la vitre du Temple, je pensais à la destination que je pouvais prendre. Je réfléchissais mais je ne trouvais toujours pas. Après un bon moment de reflections, je me suis rappelé de ce fameux Edoras ! Un vieil ami a moi que j’ai connu après avoir tué mon ancien maître ! Il était contrebandier et trouvait toujours tout ce qui me fallait avant. Et puis j’avais remarquer que tout les autres jedis avaient leurs propres vaisseau avec leurs noms graver a l’intérieur. Alors l’idée me vint d’aller faire un tour dans le Bazar de Tatooine et d’aller rencontrer Edoras pour voir si il pouvait me vendre un de ces bolides (a l’insu des autres jedis bien sur, si ils savaient que je fricote avec des contrebandiers, je ne serais plus là je pense). J’ai appris qu’il les vendaient pas trop cher et vu que je suis un vieil ami, a moins que, si jamais j’arrivais a voler ce vaisseau. Mais a cette instant une voix me rappela a l’ordre, je ne devais pas voler de véhicule, en acheter c’était encore possible, mais en voler ça dépasser tout ce que l’on peut imaginer dans l’esprit d’un jedi. Mon choix était fait, j’allais partir en disant que je prends mon starfighter, mais en fait je partirais dans un vaisseau clandestin (comme un simple réfugier) et j’irais acheter ce fameux vaisseau a tatooine.

Après avoir raconter au conseil que je voulais partir sur tatooine afin de voir leurs fameuses soldes, je pris mon starfighter et au bout de plusieurs jours j’étais enfin en vue de cette fameuse planète. Edoras traînait beaucoup près de la Cantina de Bestine. Je me suis rendu a cette fameuse cantina et je l’ai tout de suite reconnu. Je vis a la table numéro sept : Un Humain était assis dans l'ombre, sur la table un casque de pilotage oblong était posé, ainsi qu'un blaster E-11. Il buvait un moloko en observant la Cantina, plus calme que d'habitude. Il avait posé ses deux pieds sur sa table et ses Santiags me permirent de le reconnaître aisément.

Il se retourna et me regarda :

- Bonjour Arafeet! Comment va depuis le temps, mon pote? Ne me dis pas que t'es devenu Jedi, ça je l'avais remarqué plutôt facilement.

- J’au du changer de camp car mon esprit me l’avait fait remarquer, maois je ne suis pas là pour te parler de ca. Comme tu le vois je suis toujours en contact avec quelque contrebandiers, donc je voulais savoir si tu pourrais tu me fournir un slave, pour un prix raisonnable?

- Pour un prix dérisoire tu veux dire? Tu sais bien que je sacrifies toujours mes prix pour les amis...je crois que je pourrais te trouver ça, un coup de comlink et je te le livre... Tu le veux ou?
    - Je voudrais que tu trouve un moyen de me le livrer sur Géonosis…

- Géonosis? Hmmm...Tatooïne-Coruscant-Géonosis, plus une escale... tu l'auras demain, sans faute, vers 10 heures du mat'?

- Verrai pour le prix...mon fournisseur me doit un rabais...tu l'auras sûrement à moins de 5000"

- Merci beaucoup, ces horaires m’aident parfaitement ! Parce que je ne veux pas que les jedis sachent que j’ai acheter un vaisseau clandestinement.
    - En parlant de ca, comment veux tu appeler ton vaisseau ?
    - Eh bien ! On va dire, Leto II, je voudrais que tu le graves sur la coque.
    - OK ! Ce sera juste 50 crédits plus chers que d’habitude mais je pense que cela ne te dérangera pas !
    - Non, loin de là, tu me le livreras sans faute ?
    - Tu ne me connais pas assez. Sur ce nous partîmes dans un faux rire.

Après cette discussion, je demanda a une personne d'emmener mon starfighter au temple jedi avant après demain. Je dus prendre un taxi d’hyperespace que je dus payer une fortune pour me rendre sur Géonosis. Il y avait une raison pour laquelle je dus aller sur Géonosis, j’avais quelque souvenir a ravivez…

-------------------------------------
    Le monde se divisent en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creuse, toi tu creuse ! Je suis celibataire et je voudrais une femme, les fifilles je suis là! Maitre de Vincent et de Thera !!!EX Padawan de starseb.

[Ce message a été modifié par: Arafeet le 04-07-2004 13:03]

vendredi 02 juillet 2004 - 13:37 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Nous étions quatre Jedi dans le bureau du chancelier, Mirax, Pad, Seb et moi. Il venais d'adressé au sénat un discoure un peu hypocrite, où il se félicitais de cette victoire, se donnant le beau rôle disant qu'il a toujours fait confiance aux Jedi alors que juste avant la bataille, il exprimait clairement ses doutes quand à notre capacité à réagir dans les situations difficiles. L'amiral Eschu se tenait debout à côté de lui.

Chancelier -Bienvenu.
    Seb -C'est un plaisir de vous voire monsieur.
    Chancelier -Je tiens à vous remercier, votre aide a été très efficace. Maître Jedibothan, j'ai entendu dire que votre escadron avait une fois de plus démontré toute sa valeur.
    Eschu -Le général Jedibothan nous a aussi apporter un précieux soutien stratégique.
    Chancelier -Soyez en remercier.
    Moi -Je n'ai fait que mon devoir et empêcher la galaxie de sombrer dans une nouvelle guerre.
    Le chancelier (qui avait remarqué que Pad était resté silencieux) -Quelque chose ne va pas.
    Pad -Oui! Vous êtes un hypocrite. Vous n'avez rien fait pour nous aider dans cette guerre, les amiraux on du se débrouillez seuls et conter sur les Jedi et vous, vous récolter toute la gloire.
    Chancelier -Maître Padme, à votre avis A quoi peuvent servir des soldats pour un homme politiques?

Elle s'en va dégoûter du discours du chancelier, nous fîmes de même après nous être excuser de devoir partir comme le veux l'étiquette.

vendredi 02 juillet 2004 - 19:52 Modification Admin Permalien

Bakara

2656 Crédits

J'était en train de méditer avec mon padawan dans ma chambre. Mon padawan faisait plus semblant que méditer vraiment. Mais il était encore jeune... Je venait juste de le prendre et venait de lui construire son sabre orange. Je me leva en sentant la présence de JB. Je lui ouvrit et l'invita un boire un thé bothan

JB:Merci beaucoup Bakara. Je n'ai pas eu le temps de déjeuner
    Moi:C'est rien. Je te présente mon padawan Anakin
    Ani:Bonjour Maître
    JB:Bonjour. Tu as le prénom d'un grand jedi. Et une grande perscéption dans la force...
    Moi:Il est interressé. Mais trop impatient
    JB:Je crois connaitre un ancien padawan pareil
    Moi:Qui sa toi?

JB fut coupé par l'apparition du chancelier dans le JH (journal holographique). Il diffusait son discour qu'il avait fait plus tôt. Il n'arretait pas de brandir ses poingts en l'air avec l'ame d'un guerrier. L'ame d'un guerrier!
    C'était les jedi qui avaient gagné la bataille mais le chancelier semblait l'avoir oublié. Quand il fini un discour applaudit par le sénat, JB me regarda d'un air exaspéré.

JB:On vient juste de le voir. Pad lui a tapé un scandale en le traitant d'hypocrites
    Moi:Et elle avait tout à fait raison
    JB:Peut-importe! Il ne faut pas que le chancelier arrête d'aider financièrement les jedi
    Moi:Ce serai la fin pour nous
    Ani:Je veux partir en mission! Je veux combattre! Je veux aider la république
    Moi:Je t'ai dit que je te mettrait sous la tutelle de Mirax. C'est elle qui s'occupe des missions pour padawans
    JB:Il faut s'entrainer Bak'. Je donne rendez vous à l'escadron au complet. Juste le temps de te préparer
    Moi:Je suis prêt! Ani reste ici garder l'appartement
    Ani:Très bien maître

Je partit avec JB dans l'appartement d'Obi Wan931.

OW931:On y va!
    Moi:Et ton padawan?
    OW931:Il ne participe plus c'est trop dangereux

Nous cherchons tout l'escadron des espions bothans et allons à l'astroport du temple. Je rentra dans mon cockpit et démarra. Nous devons allez juste en orbite de Coruscant

R5:Tutulilulul[Bakara, bienvenu au Jedi Power]
    Moi:Tu as changés tes programmes depuis que j'ai installer un deuxieme siege?
    R5:Tittittttttttttitttttttttttt[Oui!]Takikrirriri[Heureusement que le vaisseau n'est que un cockpit et qu'il est pas grand comme ce vaisseau]

R5 m'indiqua le vaisseau sur le moniteur. C'était le vaisseau de JB. Je ria en pensant le petit R5 réparer a lui tout seul un vaisseau comme celui de JB. J'essuya le tableau de bord poussiéreux et démarra le vaisseau.
    Je me mit en orbite le premier et profita de mettre mon casque et de brancher le comlink sur le vaisseau. Puis j'entendit la voix d'Obi Wan931

OW931:On est trois, on peut s'entrainer a quoi?
    JB:A former le lien jedi et a faire une nouvelle technique.
    Moi:On forme le lien!

Je débrancha le comlink et créa le lien jedi. JB nous envoya des plans compliqué de la technique. Il s'agissait d'une technique à trois qui détruisait l'ennemie très facilement. Il fallait juste que JB se place au milieu moi à gauche et Obi Wan à droite. On devait défendre les côtés de JB pendant que lui tirait sur la cible.

Moi:Ta technique date de 400 avant Yavin?
    JB:Tait toi elle est infaillible
    Obi Wan:Si tu le dis

Puis je sentit un troublement dans la force. Comme si il y avait de la gravité dans l'espace. Je me calma et essaya de faire léviter le comlink. J'y arrivait mais difficilement comme si le comlink pesait une tonne.
    Je le prit et le brancha.

Moi:Savez vous quel est le meilleur endroit pour méditer à la force
    JB:Je te conseille Bothawui
    Moi:Prévenez mon padawan que je reviendrai bientôt

J'éteigna mon comlink et me dirigea vers Bothawui

---------------------------------------------------------------------------------------

Quelques jours plus tards:

Bothawui était une très belle planète. Je m'était caché dans une grotte en plein milieu d'une forêt ou j'avait garé mon Jedi Power.
    J'était assis dans la grotte, à côté du feu que j'avait crée et méditait...

vendredi 02 juillet 2004 - 23:15 Modification Admin Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

Le discoure du Chancelier, m’avait exaspérée ! Non seulement, il avait parlé pour ne rien dire, mais surtout, il m’avait mis sérieusement en retard pour les Soldes de Tatooïne !!!

J’avais enfin fini tous mais préparatif, et je me dirige vers le Bluestar. Dans le couloir, je rencontre Mirax qui m’emboîte le pas !

Moi – Et bien, qu’est-ce qu’il ce passe, tu me semble bien pressé ?
    Mirax – Oui, les Soldes de Tatooïne sont commencé depuis au moins 24H !
    Moi – Quelque chose me dit que ce n’est pas la raison de ton empressement, je me trompe ?
    Mirax – Hum… Faut que je maîtrise plus mes sentiments on dirait ? Ou p’être que tu me connais mieux qu’avant.
    Je lui souris de façon complice – Je sens de l’amour dans l’air ? Non ?
    Mirax – Oui oui (elle me rend mon sourire complice) Edoras est sur Tatooïne.

Nous partons ensemble chacune dans nos vaisseaux direction : LES SOLDES !!!

samedi 03 juillet 2004 - 07:33 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Bakara était partis sur Bothawi , je décidas de le rejoindre .

JB:_Si on continuait , Obiwan931, déja que tu as cassé un ....
    Obiwan931:_On continuera plus tard , j' ai envie de me reposer .

En arrivant sur la planète , je remarquis le vaisseau de Bakara , il était dans une petite grotte .
    Je déposa mon vaisseau , je mit une bache car il pleuvait .
    Je me dirigea vers la grotte .
    Il y avait Bakara .

Obiwan931:_Je peux rentrer .
    Bakara:_ J' aime bien me ressourcer ici , ça me plait , ça me rappele mon enfance .
    Tu n' est pas avec JB .
    Obiwan931:_Non , j' avais envie de décompresser , ça fait du bien , Mirax et Pad sont partis sur Tatooine pour les soldes .
    Bakara:_ Il y a les soldes des droides , ça t' intéresse pas ?

Nous parlames de nos souvenirs , de nos joie , de mon maitre , de la vie .
    Ce n' est qu' au millieu de la nuit que ......

Bakara:_Tu sens cet odeur .
    Obiwan931:_C' est bizarre .

Quelque chose venait sur nous , de plus en plus vite , on entendit des grognements , des pas , mais que cela pouvait etre ?

samedi 03 juillet 2004 - 16:04 Modification Admin Permalien

superman

2447 Crédits

J'était au temple jedi depuis quelques semaines j'était surtout la pour m'entraine car j'avais relacher mon entrainement je fesait beaucoup de duel avec les padawans et en même temps je leur donnais des conseil qui plus tard leur sera bénéfique lors de vrai duel contre un ennemie qui pourrais savéré être très dangereux. C'est même pendant un entrainement que j'ai recontrer Qui-gon931 le padawan de obiwan931
    moi: tu n'est pas avec ton maitre?
    Qu-jon931: non il est partie en mission avec bakara sur Bothawui
    moi:merci pour l'information

c'est insite avec c'est nouvelle que je suis rentrer dans mes cartier pour réfléchir. puis je reu un message par télépatie de mon frère vien me rejoindre sur Bothawui je lui est répnduok tu pensait t'amuser tout seule je pouvait percevoir qu'il riait. Le lendemain matin je suis parti sur mon x_wing direction Bothawui rejoindre mon frère pour l'aider dans cette mission. Quelques jours plus tard je suis arriver sur la planet et je me mit a la recherche du petit frère mais cette journé la je ne le trouva pas donc je suis aller me coucher et pendant la nuit je recentit la présence de mon frère vers la forêt. Alors qu'il fesait encore noir je partie dans la forêt après deux heures de marche je suis tomber sur une grotte ou un feu était allumer et c'est la que J'ai apperçu mon frère il semblais dans une mauvaise position il avait une odeur bizzard qu'on pouvait sentir j'usque dehors puis en entrant dans la grotte je vit un montre qui s'approchait

bakara__fait attention au monstre il est dangereux

moi__ok

.......

Mon sabre a une lame vert
    Gande soeur de bakara et de Jaina91
    Dicipline: vitesse, télékinésie
    Pilote d'un x-wing

[Ce message a été modifié par: superman le 03-07-2004 16:12]

[Ce message a été modifié par: superman le 03-07-2004 16:14]

samedi 03 juillet 2004 - 16:08 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

J'enfila une combianiason légère pour me proteger sur Kessel. Je sorti de mon vaisseau, prit un speeder bike, et parti sur un ancien gisement de de minerais. Je descendit, degaina mon asbre et commenca un entrainement intensif. Puis je retira mo ncasque, pour devenir plus endurant, grace au manque d'oxygene. Je fit des mouveents rapides, mais sans aucun sens, je frappait au hasard, me defoulait...Je tranchant les grandes pierres, bref, je faisait ressortir tout mes sentiments par le combat. Mais soudain, des gardes sortirent du trou du gisement. Il ne purent s'empecher de me regarder tailler la pierre au laser. Puis ils braquerent leur e-11 sur moi :
    eux : BOUGE PAS !!
    moi : Je bouge come je veux
    eux : OUI, c'est ca, mais en attednant t'es notre prisonnier
    moi : en quel honneur ?
    eux : car tu te trouve sur une zone protegée de Kessel
    moi : impossible, ce gisement est abandonné
    eux : on protege pas le gisement
    Il tirerent, je renvoya leur tir, puis en mutlia deux, pour planter mon sabre dans le torse du dernier. Je remonta dans mon speeder. "Etait ce vraiment nécessaire de les tuer ?"
    Je continauit ma route vers mon X-Starfighter je dois aller sur Tatooine m'excuser au pres de ma soeur , et puis je pourrais trouver des beuax vetement pour moi et aussi pour Aloha. Je lui donna rendez vous sur Tatooine, en attendant je devait "intercepter" Pad et Mirax pendant les soldes.

je ne serait pas la du 4 au 19.

samedi 03 juillet 2004 - 18:27 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

J' étais à coté de Bakara dans la grotte , il fesait noir .

Obiwan931:_Nous devrions partir , avant que ...
    Superman:_Bakara , Obi ...
    Bakara et Moi : _ Heureux de te voir ! .
    Superman:_Partons d' ici .

Quand soudain , devant nous une flaque visqueuse apparaissait , cela sentait du brulée .
    Quand soudain nous vimes une ombre , elle était grande , c' était ....
    un rancor à deux tetes ,quatres bras .

Moi:_Bakara , pourquoi as tu choisi cette destination .
    Bakara:_Je vous ai pas demander de me suivre .
    Superman:_C' est comme ça que tu me remercie .

Il prit le vaisseau de bakara et nous le lancèrent sur nous , avec la force je réussi à le lévier pour éviter de se détruire .
    Bakara et Superman utilisèrent une technique de combats qui sert pour les combats en groupe qui permet de mieux coordonner les mouvements .

Obiwan931: Enfin , j' ai réussi .
    Mais le rancor lança une pierre sur le vaisseau de Bakara , celui-ci alla le pousser .
    Nous étions tous les trois prets à le combatre .....

-------------------------------------
    Nom: Thoré Joepa
    Identité: Humain
    Planète: Coruscant
    Métier: étudiant jedi
    ancien padawan de Tarikann , et maitre de Bakara , sabre laser bleu et form3 et 4.

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 04-07-2004 16:01]

dimanche 04 juillet 2004 - 16:00 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Mediator --- Croiseur Mon Calamari affecté à la Princesse Leia en l'an 25. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide