Archives : Le Temple Jedi (page 49)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Arafeet

912 Crédits

La bataille commenca a tourner en notre faveur, mais d'un coup je vis le vaisseau de OBI-WAN931 prendre un mauvais tir et aller se cracher au loin, trise de perdre une aide aussi important je vis avec haine les 2 vaisseaux capitaux et les 50 petit vaisseaux ! En moi je repensait a ce qu'avait fait anakin en 32 avant Yavin, on m'avait souvent raconter cette histoire: Il avait fait sauter un vaisseau de la Fédération du Commerce de l'interieur ! Ce mot resonna dans ma tête, je pris mon comlink et appela .

Moi: General Eschuu, me resevez vous ?
    Eschuu: Qui est-ce ?
    Moi: Un jedi du nom de Arafeet, je vais tenter de minter a bord d'un des deux vaisseaux capitaux et le faire exploser de l'interieur.
    Eschuu: C'est insenser, ne faites pas ca !
    Moi: Mais en le faisant nous aurions une chance de gagner cette bataille . Terminer.

Je pris contacte avec JB qui, au bout de plusieurs minutes me donna le feu vert et me dit d'être prudent.

Je pris le plus de vitesse possible et essaya de me dissimuler sous les canons sans me faire tirer dessus par les autres petits chasseurs. Arriver a la porte de debarquement je lanca une bonne charge de protons et quelque petits tir pour ouvrir la porte. Elle explosa en plein de minuscules particules. Je pus rentrer dans le vaisseau, en essayant de me battre tout en atteignant l'unité central du vaisseau. Mais bientot mes boucliers faiblirent face aux soldats . J'eus le temps d'envoyer ce message a Pad:

***TRANSMISSION POUR PAD^***

Pad.... Je suis dans un des deux gros vaisseaux, jai besion d'aide ... on peut le faire exploser ...!!!

***TRANSMISSION TERMINER***

J'ouvris mon coquepit et sortit, sabre laser en main: Plusieur soldats arrivèrent:
    - Esperons que je n'est pas perdu la main !
    -------------------------------------
    Le monde se divisent en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creuse, toi tu creuse ! Je suis celibataire et je voudrais une femme, les fifilles je suis là! Maitre de Vincent !!!EX Padawan de starseb.

[Ce message a été modifié par: Arafeet le 28-06-2004 20:56]

lundi 28 juin 2004 - 20:53 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Loin delà l'idée de decouragé qui que ce soit, mais je remet les nouvelles règles!

:pol: NEWS REGLE!!

- Une Réponse par personnes TOUS LES 2 JOURS! Cette règle permettre à tous d'avoir le temps de lire les messages.

- Aucun Padawan n'est autorisé à poster sur ce topic. (Cette règle ci va sans doute encore être modifier). Si vous desirez faire une mission, il vous faut aller sur le topic Missions pour les Padawans

Qui-gon931 et Kenobi89 vous êtes autorisé, bien que padawans, à finir cette mission. Cette news règles peut encore changer, je te tiens au courant.

lundi 28 juin 2004 - 21:29 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

La Flotte Jedi qui combattait à coté de la République n’avait pas subit autant de perte que celle ci ! Alors que la situation tournait en leurs faveurs, une nouvelle flotte entra en jeu : des renforts ennemis !

La tension monta dans la salle de commandement du vaisseau amiral de Jedibothan. Mais il avait déjà prévu l’arrivée de ces reptiles et avait anticipé en plaçant le gros de ces forces au centre de la nouvelle flotte, les prenant par surprises dès leurs sorties hyperspaciales. Un croiseur aussitôt pris d’assaut par un croiseur Bothan : Le Freedom, explosa !

Mais la surprise fut de courte durée. Les Chasseurs décollèrent et engagèrent le combat. Un combat difficile pour les deux camps…la victoire encore indécise !

-Mirax : C’est tout ce qu’ils nous envoient ?

-Totojedi : Le légendaire humour Corellien !

-Mirax : Taratata !

Le Fantaisy volait en duo avec le chasseur de Totojedi ! Mais ces boucliers, après près d’une heure de combat, commençaient à faiblir.

-Jedibothan : A tous les Jedi…ils sembleraient que nos adversaire aient identifier les vaisseaux Jedi et les attaque plus particulièrement !

En effet, mesurant le réel danger que représentait le Fantaisy, un vaisseau lourd le pris en chasse ! Ainsi que tout ces alliés !

-Mirax : Il serait tant de se réveiller ! Aller mon bijoux, fait nous voir ce que tu as dans le ventre !

Le Fantaisy, ce magnifique vaisseau Corellien, s’engagea dans une série de manœuvre d’esquive mais dés qu’un de ces poursuivant abandonnait, c’était pour laisser la place a un autre.

Bouclier à 12% !

Mirax serra les dents. Pas question d’abîmer son vaisseau ! Mais les slaves adverses ne lui laissaient que peut de répit malgres tous ses efforts pour les eviter...

Bouclier à 8% !

Cherchant ces amis sur les écrans de contrôle elle les surprit dans la même situation qu’elle…

Mirax : Mais où sont nos renforts à nous ! On y a le droit aussi !

Bouclier à 2%….0% !

La prochaine slave lui sera fatale !
    Des tirs arrivèrent sur elle. Mirax reposa sa vie entre les mains de la Force.

Lorsqu’un vaisseau sortit de nulle part et s’interposa. Ces boucliers fraîchement activés encaissèrent sans broncher…

Mirax : Jacen !

Jacen : Pour une fois que j’arrive à temps !

Kenobi : Maître ? puis je prendre les commandes de l’Aile X de la soute ?

Jacen ( un pic d’adrénaline me parcouru le corps ! Pour un premier combat, mon apprenti visait plutôt haut ! Puis je m’y résolu…Kenobi était très compétent !) : Oui…vas !

Peu après un chasseur quitta la Flèche est entra en action !

Jacen : Ici la Flèche d’Argent ! Viens d’engager le combat ! Quel sont vos ordres, Amiral ?

lundi 28 juin 2004 - 21:51 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

L'escadron sur la gauche du Freedom arrivait a pleine vitesse. Totojedi les ralentit, pendant que je tirait de bombes sonic de faible puissance. Elles exploserent et deux ondes de chocs heurtrent l'escadron en son centre. Destrabilisés et affaiblient, les vaisseaux se sincèrent en deux.
    Remontant au dessus du Freedom...

Transmission a JB

moi :Jedibothan, ici Espion 7, l'escadron a été arreté. Il n'a pu causé de dommage au vaisseau. Je demande les ordres.
    JB : Maintenez la position dans le secteur du vaisseau. Trouvé les vaisseaux qui n'ont pas été endommagé et ramenez les pour faire un nouvel escadron.
    moi : Bien.

Fin de Transmission

Je fit demi tour, pour aller vers le plus grande nombre de debris. Là bas, les strob d'un vaisseaux clignotaient. Je ressentait la vie dans son cockpit. Je reveilla le pilote en lui stimulant les pensés. Il se remit en route a ma suite. Par a même maniere je trouva deux autres pilotes. Redecendan, zigzagant, je réussit a réunir un escadron de 12 pilotes. Il fallait en faire le plus possible, je parti a leur recherche. En face de moi se trouvait deux vaisseaux ennemies. Je les contourna, pour eviter de me faire reperé, j'était a la limite de leur radars.
    Je put trouvé encore 5 pilotes. En revenant, je trouva 2 autres pilotes, mal en points qui seraient amenés a l'infirmerie. Je ramena tout ce que je put trouvé. Et rentra dasn le Freedom, attendant JB...

A suivre...

mardi 29 juin 2004 - 23:02 Modification Admin Permalien

Bakara

2656 Crédits

J'était a bord de mon vaisseau que j'avais renommé Jedi Power. Le
    moniteur m'indiquait que deux vaisseaux ennemies étaient caché derriere Obi Wan931. Je désactiva le pilote automatique que j'avais mis pendant que je méditait et fonca droit sur eux. Ils me virent arriver et m'évitèrent se qui me fit faire un looping dans les airs. Je voulais foncer sur eux. Ils se mirent dans une position qui me génait. Un derriere, un devant. Je passa en hyperespace et le désactiva aussitot. Je m'était matérialiser derriere le vaisseau qui me semblait le plus gros. Je brancha mon casque de comuniquation et fit un geste avec ma main

Moi:Tu vas foncer sur ton ami en tirant tout les lasers que tu as
    Vaisseau:Je vais foncer sur mon ami en tirant tout les lasers que j'ai

Je m'était entrainé a cette tactique pendant les longues heures de méditations dans mon cockpit. Je vit le vaisseau foncer et tirer sur son ami. Il fonca sur le vaisseau en feu qui après devint pareil.

JB:Bien Espion 5! Il reste encore 4 vaisseaux juste en dessous de toi. Ils utilisent la formation en V.
    Moi:J'ai une idée. Je te la transmet par la force.

Je lui lanca des images dans la tête. Le vaisseau de JB placé juste derriere le mien. Il tire dans les reacteurs pendant que je suis en vol stationnaire. Des que le laser me touche je passe en hyperespace. Ca ne va pas marcher et mon vaisseau perdra de l'altitude. Je me matérialiserai dans le pic de la formation V. De la je placerai une mine sur le vaisseau d'en bas et remonterai en chandelle. Les autres casseront la formation car ils auront peur et JB pourra les degomer de la ou il est.
    J'attendit la réponse de JB et je vit les mains de celui ci applaudirent.
    Nous mettons le plan en execution et il marcha a merveille sauf pour un detail. Un chasseur ennemie avait fait sauté mon antenne de communication.

JB par la force:Rejoins Obi Wan931 et aller vous mettre de côté. Kaarde et moi gérons la situation
    Moi:Ok mais on va ou?
    JB:En hyperespace ou un autre truc. Balladez vous mais garder le lien de la force activé. Ne le coupez surtout pas
    Moi:Se ballader! On va faire un tour pour voir si il n'y a pas d'autres chasseurs caché
    JB:Comme tu veux!

mercredi 30 juin 2004 - 13:15 Modification Admin Permalien

• PSW

Arafeet

912 Crédits

Je commencait a fatiguer, les robots étaient de plus en plus difficile a éliminer, mais je pus remarquer que les boucliers de mon vaisseau étaient opérationnels " Si je parvins a enclencher le bouclier, je serrais tranquille pour un moment" Alors après avoir attraper un robot et l'avoir projetter sur les autres graces a la force, j'ouvris le cockpit de mon vaisseau et le referma aussi tôt. J'essayai d'enclencher la mise en marche, mais le bouton ne fonctionnait plus. Donc avec la force j'essayai de faire un bouclier autour du vaisseau en attendant de pouvoir reussir a l'allumer. Je dus demùonter la plaque arrière et rebrancher quelque fil, ce ne serrait pas trop long.

Les circuit enfin fermé, j'appuyai sur le bouton, celui ci s'enfonca et mon tableau de commande salluma, le bouclier enfin enclencher et operationnel, je n'eus aucun mal a detruire les derniers ennemis restant. Enfin je repris ma route au coeur du vaisseau pour atteindre enfin la salle des machines !

mercredi 30 juin 2004 - 21:07 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Dans la salle de commandement :

Un technicien (par comlink) –Général Jedibothan? Nous avons fait quelques réparations de fortune sur votre vaisseau, il n’est pas au meilleur de sa forme, mais il vole.

Je regarde l'amiral Eschu

Eschu –Vas y !

Je ne me fais pas prier, je fonce avec l’aide de la force, je saute dans mon cockpit, et sort du Freedom en oubliant de demander l’autorisation. Même si je suis un grand stratège, j’ai horreur de rester derrière un bureau à regarder les autres se battre.

Moi –À tous les vaisseaux Espion Leader est de retour, préparer vous.
    Toto –Aïe! Maintenant on a des chances de perdre.
    Moi –Padawan indigne, je te prierais de garder tes réflexions pour toi.
    Toto –Tu veux que je vienne te protéger au cas ou….

Mais c’est moi qui passe par-dessus lui détruisant au passage un ennemi qui l’avais verrouillé.

Moi –Si tu passait autant de temps à te concentrer sur la bataille qu’a raconter des bêtise tu pourrais rivaliser avec le don d’Anakin Skywalker.
    Toto –Je croyais que s’était déjà le cas…

Une fois passer cette petite discutions très intéressante, je me remis à la bataille. Je rejoignis Kaarde et ensemble nous fîmes quelques trous dans la défense adverse. Une nouvelle fois, je me laissai glisser dans la force…

Moi –J’aimerais que l’on fasse quelque chose pour remporter cette victoire avant que je ne fasse plus qu’un avec la force…
    C’est à ce moment la que Pad me contacta.

mercredi 30 juin 2004 - 21:27 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

La bataille est longue et difficile. Il y a des explosions partout autour de moi, je reçois aussi pas mal d’appels à l’aide. J’essaye de faire de mon mieux, comme tous les Jedi présents et tous les pilotes républicains.
    Je suis inquiète par le dernier appel d’Arafeet. J’essaye de le recontacter mais c’est une mélodie désagréable de parasites qui me répond.

Moi – « Fire » à Espion Leader, tu me reçois ?
    JB –Ici Espion Leader, je te reçois « Fire », mais je n’ai pas le temps pour une conférence !
    Moi –Pas de panique, c’est simplement pour te signaler que vue l’absence de réponse d’Arafeet, je vais poursuivre son idée !
    JB –Pad ! Tu ne crois pas que c’est suicidaire ?
    Moi –De toute façon, il faut en finir avec cette bataille ! J’ai raté les Soldes de Naboo, alors pas celles de Tatooine !

Je n’écoute plus les recommandations de mon ami, même si je sais qu’il est dans le vrai.
    Je m’approche de la porte de débarquement par laquelle Arafeet était rentré. Au milieu de tous les tirs, je lance la Force vers le vaisseau ennemi, et très vite je ressens de la colère de la frustration chez les reptiles, mais aussi un sentiment de grande inquiétude mélangé à la satisfaction de contrarier les plans de ces bestioles. Arafeet était vivant !
    Je maintiens le Bluestar dans un combat près de cette porte d’embarquement. Plus aucun de leurs vaisseaux n’en sort ! OUF ! Je me lance dans un exercice périlleux et fortement déconseillé par tous les Jedi : tout en continuant à tirer (pour me défendre seulement) je lance un appel télépathique à mon ami à bord de ce monstre de métal.

Liaison télépathique

Moi –Arafeet ! Il faut que tu sortes de là !
    Arafeet – J’ai pu me cacher pour l’instant, mais j’ai une vingtaine de gardes entre moi et mon vaisseau.
    Moi –As-tu localisé leur réserve de carburant ?
    Arafeet–Euh… Oui, à 20 m de moi sur ma droite, pourquoi ?
    Moi –Calmes-toi (je pouvais sentir un faible désespoir s’emparer de lui), utilise la Force pour te dégager de là, JBet moi on va tout faire sauter ! Monte dans ton vaisseau, et sors de là au plus vite !

Fin de liaison

Ma position devenait inconfortable, et mes boucliers n’étaient plus qu’à 45%. Les chasseurs ennemis étaient comme des mouches autour du pot de miel Naboo qu’était devenu le Bluestar !

Moi - « Fire » à Espion Leader, tu as encore 5 minutes pour moi ?
    JB –Mais qu’est-ce que tu fabriques ! Sors de là !
    Moi –Non, c’est toi qui vas me rejoindre ! J’ai localisé leur réserve de propulsion. Ton Ralroost 2 est plus petit que mon vaisseau, tire dans l’embarquement, dans les pompes de carburant ! Je te couvre !
    JB–Vu, mais tu es folle ! Tu ne tiendras jamais !
    Moi –Peut-être, mais ils m’énervent ceux là ! Fonce !
    JB –Très bien tu l’auras voulu ! Je vais faire un carton !

Effectivement, il arriva en position, et c’est à ce moment que je vis le vaisseau d’Arafeet sortir en détruisant les 2 chasseurs qui étaient sur le point de me pulvériser. JB lui, ne manqua pas sa cible. Et nous nous dégageâmes tous les trois de l’explosion qui suivit le tir de Espion Leader !

Le vaisseau ennemi finit par exploser complètement, et Veloss arriva enfin à convaincre le reste des troupes ennemies à se rendre. Ce qui mit enfin un terme à cette bataille ! Devant ce spectacle magnifique, je ne pu m’empêcher de taquiner mon ami Bothan.

Moi– Eh Espion Leader, tu sais maintenant pourquoi j’ai refusé de faire partie de ton escadrille !
    JB - ne t’inquiète pas, tu m’obéiras un jour
    Moi - (J'éclate de rire) Mais oui mais oui rêve!
    JB - Tu me diras même oui maître!
    Moi - mdr, ah que c'est bien de rêver les yeux ouvert
    JB - Tu verras....
    Moi - Qui vivra verra ! En attendant on rentre !
    JB - Ça ne t’empêchera pas d'obéir à mes ordres, un jour ! ;)

mercredi 30 juin 2004 - 21:51 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

La bataille était enfin terminée, mais pour combien de temps. Dans combien de jour l'ennemie rappellerais de nouvelle troupe, dans combien de jour il relancera une attaque a notre encontre ? Pourquoi ne pas arreter ? Je fut degouté de l'idée qui effleura mon esprit : "pourquoi ne pas se rendre ?". Je l'expulsa aussitot, comme un parasite. Mon vaisseau n'avit sbit aucun degat majeur, cependant je souhaiterais demander un Gumy un service, il avait mis au point un camouflage optique pour mon vaisseau, il est temps de me l'installer.

------------Transmisison avec Padme111--------------

moi : euh, Pad ?
    Pad : Oui ? qu'est ce qu'i ly a ?
    moi : Ben, je voulais savoir ce qu'on allait faire maintenant ?
    Pad : Sait pas, on va rentrer a la maison surement.
    moi : j'aimerias bien que tout cela s'arrete, pourquoi on n'a jamais de super amres, pourquoi on na pas un champ de force infaible? pourquoi on..........
    Pad : ...n'utiliserions pas la Force contre eux ?
    moi : Oui, on a un don, qui sert a nous aider, elle est notre alleir, elle doit nos defendre !
    Pad : La Force n'est pas si simple a manipulé, tu ne peut.....
    moi : ...nous devrions la manipulé, nous devrions la maitriser, nous sommes Jedi, alors nous avons ce pouvoir !!
    Pad : NON ! tu pense comme un sith, la Force n'est pas une arme !
    moi : Et pourtant ce n'est pas non plus dans ce cas une defense, c'st quoi dans ce cas ? un confort de vie ?
    Pad : Non, loin de là, la Force nous aide
    moi ; c'est a se demander si nous ne somme pas des illuminés !!!
    Pad : qu'est ce que ?
    moi : non,......ce n'est pas ce que je voulais dire....je suis
    Pad : quand tu saura te maitriser tu me fera signe.

-----------------Fin de Transmission--------------------

Qu'ais je fait ?
    Il faut que je me calme, je mit donc le cap sur Kessel, pour aller y mediter.
    -------------------------------------
    - Frère de l'adorable Padme111, du puissant Kaarde et du courageux Karona
    - Protège Mirax_Terrik
    - Aime Alohalhnoe
    - Maitre de Leia2 et Neyl
    _Membre du Conseil Jedi_/
    "Je suis le Padawan de la Force"

[Ce message a été modifié par: Macematu le 01-07-2004 10:31]

mercredi 30 juin 2004 - 22:54 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Nous rentrons enfin sur Coruscant, au Temple, une fois fois que nous sommes posés Jedibothan adresse ses félicitations à tous les pilotes de l'escadron, en suite Pad vient me trouver.

Moi : - Où est passé Macematu ? Je ne l'ai pas vu aterrir.

Pad : - Il est parti méditer, le fait que les Jedi agissent à nouveau comme des militaires lui pose quelques problèmes de conscience.

Moi : - C'est tout à fait compréhensible, plusieurs Jedi ne savent plus comment nous sommes censés utiliser la Force.

Pad : - Et toi ?

Moi : - J'ai combattu sans trop me poser de question, en me disant que nous le faisions dans le but de préserver des vies et pour défendre la République. J'ai aussi limiter au maximum mon usage de la Force pendant le combat. Maintenant je pense qu'il vaut mieux ne plus réessayer ce genre de bataille.

Pad : - Que vas-tu faire, maitenant ?

Moi : - D'abord nettoyer la coque de l'Aurora, non mais tu as vu ce qu'ils m'ont fait, ces salauds ? Ce n'est plus cette belle couleur bleue que tu admire, c'est du métal noirçi ! Grrrr, je sent le côté obscur bouillir en moi !

Pad : - :D Non, sérieusement que vas-tu faire ?

Moi : - Aller seul dans le meilleur endroit que je connaisse pour méditer et guarder la forme, la planète où je me sent le mieux.

Pad : - Laisse-moi deviner,... Myrkr ?

Moi : - Tout juste, Auguste ! Je compte la débarasser des dernières bestioles obscures que Olethros aurait pu y laisser et mettre en place un moyen de défense des ysalamiris. Ces pauvres bêtes ont trop souvent été braconnées pour être utilisées contre nous !

Pad : - Tu ferais mieux de te trouver un nouveau padawan.

Moi : - T'inquiètes, j'y pense ! Mais tu sais que j'étouffe quand je reste trop longtemps au Temple. Allez, profite bien des soldes de Tattooine ! :cli:

Pad : - Que la Force t'accompagne, ne te fait pas capturer, cette fois !

Moi : - Promis, que la Force soit avec toi !

jeudi 01 juillet 2004 - 11:25 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Mediator --- Croiseur Mon Calamari affecté à la Princesse Leia en l'an 25. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide