Archives : Le Temple Jedi (page 48)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jedibothan
7044 Crédits
Obiwan931- Rentrer sur le vaisseaux, nous battons en retraite.
Moi -Négatif, je reste ici.
Eschu -Général Jedibothan, ceci est un ordre!
Moi -Désolé, je suis en pleine bataille, je n'ai pas vraiment le temps de discuter. Nous ne pouvons pas battre en retraite, nous leurs laisserions le champs libre pour envahir Thyfénias.
Eschu -On se charge d'évacuer la planète.
Moi -Même en disposant du temps nécessaire, vous ne pourrez jamais évacuer toute la population, et on n'a pas de temps, vous de pourriez évacuer tout au plus un millier d'habitant et demander aux autres de se dispersé, mais il y aura trop de mort, et en battant en retraite, c'est le champs libre vers des millions d'autres planètes que vous laisserez.
Eschu -Nous sommes en train de perdre.
Moi -Il faut tenir, des renforts de la république devrait arrivé dans 2 heures à peine et je compte aussi sur le renfort de quelques Jedi...Par contre continuer la retraite...moi je suis trop loin pour revenir, aller vous en, et revenez juste après sur leurs flans, ça devrait nous redonner un certain avantage.
Eschu -Si on vous laisse vous êtes mort.
Moi -Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force...terminé.
Je vois les autres vaisseaux s'en aller, et faire un bond dans l'hyper espace, je me retrouve seul au milieu de tous les ennemis. Finalement c'est peut-être pas une si bonne idée...Grâce à la force, je réduit en pièce détaché un vaisseau ennemi, et les envois toutes sur une escadrille, qui explose sous l'effet des projectiles. Mes boucliers commencent à être mis à rude épreuve. Soudain la flotte revient en deux partis, une sur la gauche et une sur la droite, et les vaisseaux commencent à vomir des centaines de chasseur, et prennent notre ennemi en tenaille. le secteur où je me trouve est rapidement sécurisé, mais j'ai été touché, et plus aucune commande ne répond, la radio ne marche plus: je dérive dans l'espace. Mais le rayon tracteur du Freedom me ramène à son bord. Une fois à l'abris, je sort de mon vaisseau qui est hors d'état de marche, et me dirige vers la salle de commandement pour y a apporter mon soutient stratégique... nos ennemis vont bientôt reprendre l'avantage grâce à leur nombre, et on va essuyer de lourdes pertes, je pris la force pour que les renforts arrivent vite.dimanche 27 juin 2004 - 11:54 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
J' étais arrivé sur la planète , l ' amiral Eschuu me disait que JB avait refusé d' obéir , moi j' étais exaspéré , je me disai :
Obiwan931:_Qu' est ce qu' on est devenu ?
Sommes nous ....
Qui-Gon931:_Qu ' y a t' il , maitre ?
Obiwan931:_ Rien , concentrons nous .
A ce moment-là , une cinquentaine de chasseurs ennemies arrivaient , et tiraient sur les convois .
Obiwan931:_Qui-Gon931, occupe toi du sauvetage , et sauve le maximum de gens , j' ai confiance en toi .
QG931:_Bien , maitre .
Obiwan931:_Colonel , contactez l ' amiral que nous sommes sur la planète .
Le colonel:_ Bien , major .
Obiwan931:_Nous allons protéger les cargos , combien y a t' il de distance entre la ville et le stationnement des cargos ?
Le colonel:_2 km , major .
Obiwan931:_ Bien , prenez , une dizaine de chasseurs à votre commandement .
Les autres suivez- moi , nous allons protéger les habitants qui sont en ville .
-------------------------------------
Nom: Thoré Joepa
Identité: Humain
Planète: Coruscant
Métier: étudiant jedi
ancien padawan de Tarikann , et maitre de Bakara , sabre laser bleu et form3 et 4.
[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 27-06-2004 19:52]
[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 27-06-2004 19:55]dimanche 27 juin 2004 - 19:24 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Les reptiles s’étaient tous rangés au côté de Veloos Claw. Leur culture, leurs règles de conduite étaient faites ainsi : Leurs chefs étaient le plus fort.
Nous aurions tous voulu en apprendre davantage sur eux, mais le plus important maintenant était de rejoindre l’alliance en orbite autour de Thyphena.
Claw décide de nous épaulés, il monte dans le Transporteur Mambossa de feu Dark Scales.
Tous les vaisseaux passent en hyperespace afin d’aider l’alliance et l’escadron Espion Bothan à stopper cette attaque.
Pendant le voyage en hyperespace, je ressenti une présence familière au loin. Quelqu’un cherche à rentrer en contact. Je me concentre dans la Force et établi un lien télépathique.
Liaison télépathique
Arafeet – Salut Padme !
Moi – Arafeet ! Contente de t’entendre !
Arafeet - Je voudrais vous venir en aide. On m’a dit que les Jedi aident l’alliance dans une bataille contre des envahisseurs. Où êtes vous, exactement ?
Moi – Alors si on t’as expliquer cela c’est que tu es complètement guéri ?
Arafeet – Oui, et en plein forme !
Moi - Alors mets le cap sur Thyphena. ! Le Freedom y est avec l’escadrille Espion Bothan.
Arafeet – Je me mets en route tous de suite !
Fin de liaison télépathique.dimanche 27 juin 2004 - 19:31 Modification Admin Permalien
-
Arafeet
912 Crédits
Fermant mon livre, après cette brève liaison ( qui avait été dur a établir) avec Padmee, je sortis en courant de la bibliothèque et fonca sur un des dernier starfighter present. Je fis les reglages a faire et partit en hyper espace... Après un bon bout de temps, j'arrivai a la planète proprement dite. Je vis un vaisseau solitaire et ressenti l'aura de JB. Il était seul contre tous et commencait a faiblir, tout a coup, je vis une énorme flotte venir de droit et de gauche de JB . De mon cocpit je criai avec determination " J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive JB"... Mais je n'eut le temps de l'aider car il devira dans l'espace et fut recuperer par le FREEDOM. Alors je decida donc de charger sur les vaisseaux restants.
Le monde se divisent en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creuse, toi tu creuse ! Je suis celibataire et je voudrais une femme, les fifilles je suis là! Maitre de Vincent !!!EX Padawan de starseb.
[Ce message a été modifié par: Arafeet le 27-06-2004 20:29]dimanche 27 juin 2004 - 20:20 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) La bataille s'était très mal engagée, nous étions heureusement réapparus à temps pour sauver Jedibothan, j'avais aussi senti Arafeet nous rejoindre dans la bataille. L'attaque surprise sur les deux flancs de l'ennemi le désorienta complétement, apparemment il n'était pas très prompt à changer de tactique, ou bien c'est qu'il nous avait sous-estimés.
Je lançais mon Aurora, suivi par l'escadrille de chasseurs que je commandais, contre un important vaisseau ennemi dont le Freedom venait d'affaiblir les boucliers.
Je scindais mon escadrille en deux, celle que je menais fonça en tête, tirant des rafales sur l'armement du vaisseau pendant que l'autre nous défendait des chasseurs. Laissant la Force me guider je réussit à détruire une importante batterie qui venait de pulvériser le chasseur allié tout de suite à ma droite. Une fois plusieurs batteries éliminées nous pûmes en finir avec ce vaisseau, deux de mes torpilles suivies de celles de mes coéquipiers en perforèrent la passerelle de commandement.
Malheuresement la deuxième partie de mon escadrille n'avait pas eu autant de chance, les chasseurs ennemis s'étaient révélés plus nombreux que prévus et l'avaient décimée. Ils réussirent à nous prendre par surprise, détruisant deux de mes coéquipiers, nous n'étions plus que trois et nous défendions avec acharnement, rasant de prèsla coque des plus gros vaisseaux, tactique efficace mais pas suffisante.
Alors que mes deux amis allaient se faire descendre à leur tour un chasseur allié d'une allure très particulière que je reconnu aussitôt vint à notre secours, le X-Starfighter de mon frère !
Macematu : - Espion 3, ici Espions 7, besoin d'aide ?
moi : - Tu tombe à pic, frangin !
Nous combattons alors en tandem, usant de la même technique qu'avec Pad111 lorsque nous avions combattu des sortoï. Le X-Starfighter et l'Aurora se suivent, virevoltent ensemble et se défendent l'un-l'autre dans une parfaite harmonie. Notre union aurait sans doute fonctionné encore mieux si Pad s'était trouvée avec nous. Après avoir, éliminés de nombreux ennemis nous sortons enfin de la mélée, suivis par les restes de nos escadrilles respectives.
C'est alors que nous voyons que la partie est loin d'être gagnée, l'attaque surpise sur deux flancs a permis d'égaliser les deux camps mais l'adversaire commence à reprendre son avantage. Nous arrivons à établir un contact radio avec les autres Jedi.
Arafeet : - Ca commence à tourner au cauchemard !
Obiwan931 : - Nous devons tenir ! JB attend du renfort.
Macematu : - Eh ! Je crois qu'il avait raison, je sent...
Moi : - Oui, moi aussi... c'est PAD !
Le Bluestar arrive près de l'Aurora et du X-Starfighter en éliminant quiconque voudrait lui mettre des batons dans les répulseurs.
Pad : - Décidemment je ne peux jamais laisser mes frères seuls une seconde sans qu'ils se mettent dans le pétrin !
Moi : - Eh, il me semble que la dernière fois c'est toi que nous avons sorti de la mouise, grande soeur !
Elle est suivie par le Force Sword de TotoJedi, le Fantasy de Mirax et le Screugn Saber de Padmeia. Derrière eux arrive une multitude de vaisseaux qui va sans doute changer l'issue de la bataille.dimanche 27 juin 2004 - 22:13 Modification Admin Permalien
-
-
TotoJedi
7777 Crédits
Nous arrivons sur le champ de bataille au moment où la situation est encore indécise. Chacun d'entre nous prend la tête d'un groupe de chasseurs Jedi Delta-22 qui nous a rejoint sur place de justesse.
Mon groupe porte le nom de "Sun Squadron", celui de :craneur: Mirax :sabera: "Moon Squadron" et celui de :am: Padmeia :am: "Earth Squadron".
Nous appliquons une tactique que nous avons longtemps répétée pendant nos rares moments de loisirs au Temple Jedi, que j'ai baptisée Cannes216. Elle consiste à se disposer en trois groupes, celui du milieu moins important et paraissant plus faible attirant l'ennemi, qui ne se méfie des deux autres groupes aux ailes qui se rabattent sur lui en tenaille...
Notre tactique fonctionne à la perfection sur les chasseurs ennemis perturbés déjà par l'usage de la Force que nous faisons tous les trois, et bientôt les ennemis sont complètement désorganisés. Les éliminer n'est même plus drôle et Padmeia verse une larme en ne pouvant pas lancer son célèbre "c'est rigolo" ! Mirax la rassure en lui disant après un retentissant "taratata" qu'il en reste suffisamment pour passer un bon moment...
Les ennemis maintenant déboussolés, nous lançons collectivement la méditation Jedi pour les démoraliser.
:jedi: Jedibothan :jedi: et ses Espions peuvent reprendre l'initiative !!!
A mon adorable tite soeur Mirax
A mes sublimes amies SwissChoco Girl, Deviant Lady et CRigolo Lady ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi !
Maître de dark-lord
Ht Conseil Jedi, Yavin 4
Fan n°1 d'Aayla et Mara
[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 27-06-2004 22:54]dimanche 27 juin 2004 - 22:36 Modification Admin Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
La bataille contiuait de faire des morts. Parmis les explosions, les crashs et les tirs, je ne distinguait presque plus les autres esquadron. Bien que les 3 escadrons soit rrivé a faire une technique pour le moins etrange.
Nous étions en formation serrée, Kaarde et moi. L'escadron derriere nous était le "miens". Nous avions réussis a chopper un vaisseau de ravitaillement. A plein de munitions, nous attaquions sans relache les gros vaisseaux. Les soutes s'ouvraient a nouveaux, pour laisser passer des batteries de 6 turbolaser, cela signifiait qu'ils n'avaient plus de chasseurs !! Cependant une bonne partie volait encore. Nous lachames chacun deux toprilles a protons pour detruire le vaisseaux par les soutes, un poit faible visiblement a exploité !!lundi 28 juin 2004 - 10:02 Modification Admin Permalien
-
Kenobi89
1033 Crédits
Jacen et moi montons dans la Flèche d'Argent, pour aller sur Philia...
Jacen : Prend les commandes, je te fais confiance... Et puis en termes de pilotage, tu es aussi fort que moi sinon meilleur.
Kenobi : Merci Maître.
Il me fit un clin d'oeil...
Je fis s'élever la Flèche d'Argent dans les airs, en direction de ce ciel bleu, sans nuages.
Jacen : Je tiens à te remercier pour ce que tu as fait sur Csillia... Finalement, tu as bien fait de ne pas venir avec moi participer à cette passionnante discussion avec le gouvernement Chiss... Je suis fier de toi pour ce que tu as fait.
Jacen esquisse un sourire.
Kenobi : En effet. Et j'ai eu de la chance d'être dans la cantina à ce moment-là...
Nous étions à ce moment là dans l'espace, et le moment de passer en hyperespace était arrivé.
Jacen : J'enclenche la procédure d'entrée en hyperespace. Prépare-toi. Ne fais qu'un avec la Force. Contrôle tes émotions...
Kenobi : Oui Maître.
La Flèche d'Argent entra en hyperespace, dans cette dimension sans étoiles...
Jacen : J'ai hâte de finir cette mission... Belle_Leia me manque...
Kenobi : Maîtrisez vos émotions ! Comme vous me l'avez appris !
Jacen rigola...
Le Maître et le Padawan étaient de bonne humeur, et la complicité régnait entre eux, tandis qu'ils se dirigeaient vers Philia.
Obi-Wan Kenobi89
Jedi combatant de Forme II et III
Padawan de l'honorable Jacen-Horn
Membre de l'Alliance Rebelle
>> Amiral de la Flotte de Défense
Pilote : X-Wing amélioré >>> X-One89
[Ce message a été modifié par: Kenobi89 le 28-06-2004 11:03]lundi 28 juin 2004 - 11:01 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Dans la salle de contrôle, un hologramme montrant une quantité indénombrable de vaisseau. La bataille faisait rage et l'issu était indéterminable, lorsque des vaisseaux capitaux de la république apparurent. Ils se présentèrent succinctement au Fredeom et se mirent à cracher de nombreux chasseurs. Avec cette aide, on est sur de prendre le dessus. Cependant quelque chose ne va pas...je ne sais pas encore quoi. L’amiral Eschu m'avais donner carte blanche pour donner des ordre aux escadrons sans lui demander son autorisation. Il lance plusieurs ordres aux vaisseaux capitaux pour qu'il se regroupe.
Moi -Kaarde, Macematu attaqué l'escadrille qui arrive sur votre gauche. Toto, Padmeia, Mirax entourer le vaisseau amiral devant vous.
Tout semblais aller pour le mieux, on commençait à prendre le dessus, mais j'ai toujours cette impression que ça ne sera pas si facile. Soudain un officier de communication se retourne et lance à l'amiral.
Officier -Amiral, on nous annonce que la flotte positionner en orbite de Bakura viens de sauter en hyper espace.
Eschu -Est ce qu'on a les coordonnées du saut?
Officier -Ils viennes ici!
Moi -Qu'est ce que c'est?
Eschu -Il y avais deux flottes ennemis. Celle ci, et une aux abords de Bakura.
Moi -On va donc affronter d'autres ennemis.
Eschu -La deuxième flotte est bien plus petite. Elle est constituée de seulement cinq vaisseaux capitaux.
Ca ne me plaisait pas du tout. Quand ils arriveraient, ça rééquilibrerait sûrement les forces en présence. Voila d'où venais mon mauvais pressentiment. Mais pas le temps de réfléchir, la bataille continu.
Moi -Escadron Bleu revenez défendre le Fredeom. Padme111 va soutenir notre flan droit.
Pad (avec un ton amusé) -Oui général!
Bakura est très proche de notre position, on peu s'attendre à voire les renforts ennemis arrivé d'ici une heure ou deux. Je regarde par la fenêtre du vaisseau. Je vois des chasseurs d'où sorte des rayons de lumière qui illumine l'espace. Les déplacements des chasseurs ressemblent à une danse, une danse mortelle. L'amiral Eschu qui m'avais remarqué regarder à l'extérieur me rappela à l'ordre.
Eschu -Général Jedibothan! Désoler, tous nos chasseurs sont lancés dans la bataille, nous n’en avons aucun à vous fournir pour l'instant. mais on a besoin de vous pour la stratégie.
Moi -Oui, désoler.
Je recommence donc à observer les petits points de l'hologramme représentant chacun un vaisseau et à donner des ordres pour que, comme nous effectifs seront bientôt à égalité, on puisse les surpasser stratégiquement et ainsi remporter cette victoire...une victoire crucial...une victoire décisive.lundi 28 juin 2004 - 12:55 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
J' avais reçu un appel de l' amiral Eschuu , me disant que des renforts arrivaient , et qu' ils ne battaient plus en retraite .
Pour moi , ça allait .
Obiwan931:_ En voilà , un de détruit , vous vous débrouillez colonel .
Colonel:_ Pas vraiment , j' ai sur mes radars , de nouveaux vaisseaux ennemis .
Obiwan931:_Comment - ça .
Ici obiwan931 de l' escadron bothan , vous me recevez .
JB:_On te reçois .
Obiwan931:_ On a un problème , on a sur nos radars d' autres vaisseaux ennemies ...
JB:_Ecoute ces vaisseaux viennent de Bakura , nous pensions pas qu' ils venaient si tot .
Obiwan931:_Tu me le dit maintenant .
JB:_Desolé , ils sont combien ?
Obiwan931:_ Deux vaisseaux capitaux et une cinquentaine de vaisseaux .
JB:_ Ramenez les réfugiés ...., obiwan931 tes là .......
Colonel:_ Major , nous pouvons plus conctacter le centre de commandement , ils ont piraté notre radio .
Obiwan931:_Je vais essayé de conctacter par télépathie .
Mais à ce moment _là , je recus un tir , je me suis écrasé , les autres pilotes pensant que j' étais mort , je décidas d' appeler les jedis par colmink .
Ce que je savais , c' est que nous nous battions plus en retraite , grace aux renforts , malgré que la fin de la bataille était proche .
Je me demandais qui allait remporter la victoire .
Nom: Thoré Joepa
Identité: Humain
Planète: Coruscant
Métier: étudiant jedi
ancien padawan de Tarikann , et maitre de Bakara , sabre laser bleu et form3 et 4.
[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 29-06-2004 16:52]lundi 28 juin 2004 - 17:57 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)
- One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
- Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney