Archives : Le Temple Jedi (page 46)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Je fermais les yeux en ayant vaguement conscience du baiser que déposa mon jumeau sur mon front. J’oscillais entre conscience et inconscience. Je sentis faiblement mon frère s’éloigner, je voulus l’appeler, qu’il reste ! Je venais à peine de le retrouver et ne souhaitait le perdre pour rien au monde. Mais j’étais faible je ne parvins qu’a m’agiter encore plus convainquant le médecin rebelle qu’il fallait m’administrer un sédatif…… Trou noir….
Je reprends conscience lentement, par degrés. Un visage est penché sur moi :
-Totojedi ?
-Non mais il ne devrait pas tarder !
En effet des acclamations se faisaient entendrent dehors. La passerelle du Fantasy s’ouvrit laissant passer un Totojedi l’air passablement inquiet. Dés qu’il me vit les yeux ouverts apparemment en meilleure forme, un grand sourire naquit sur son visage. Je trouvais la force de me redresser sur ma couchette. Macematu partit dans le poste de pilotage. Mon fabuleux grand frère s’assit sur le rebord de la couchette. Il me serra dans ses bras protecteurs pendant de longues secondes. Bien que cette étreinte fraternelle réveilla la douleur dans mon ventre je n’aurais pour rien au monde voulue qu’elle s’arrête. Pour la première fois de ma vie je me sentais enfin « complète ». Mais au bout d’un moment je ne pus retenir un gémissement de douleur. Totojedi me lâcha aussitôt l’air inquiet.
Totojedi : Comment te sent tu ?
Moi : Mieux maintenant que tu es là. Je vient à peine de te retrouver je ne veux pas te perdre !
Totojedi : Mon adorable petite sœur, rien ne nous séparera plus.
Moi : Rien ni personne ! J’en fait la promesse !
La tête recommença à me tourner je retombais lourdement sur la couchette.
Totojedi : Je te ramène a Coruscant tu as besoins de soins au plus vite ! Tu es aussi blanche qu’un Tautaun !
Moi : Mais Almania ? Et la Rébellion ?
Totojedi : Ne te fait pas de soucis ! Tout est réglée. Maintenant fait moi plaisir il faut que tu dorme. Ton état et stationnaire mais je ne veux pas qu’il s’aggrave !
Il fit appel à la force pour me plonger dans une transe Jedi curative. La dernière chose que je sentis avant de « m’endormir » fut le baiser qu’il déposa sur mon front…lundi 21 juin 2004 - 11:41 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Nous étions arrivés sur Coruscant , nous nous dirigames vers le temple jedi .
Nous étions en train de parler à Pad .
Pad:_ Pouvez vous me dire votre rapports .
Obiwan931:_En arrivant sur Almania , on à été obligés de rendre nos armes pour aller au palais .
Bakara:_A ce moment - là , il eu une embuscade , c' étaient des rebelles , qui voulaient faire un coup d' état .
Obiwan931:_Quand à moi , j' ai suivi Macemetu , dans les égouts .
C' est ici ou se trouve leurs QG .
J' étais en train de mettre un plan .
Bakara:_Quand soudain , on a eu une embuscade .
Pad:_ Et toto , et Mirax .
A ce moment- là , nous reçumes un appel de Toto , celui-ci expliquait qu' il avait réussi de renverser le pouvoir avec les rebelles , la mission avait réussie .
Pad:_Je suis soulagé , au fait Bakara , tu es un chevalier maintenant , quand à toi Obiwan931 tu as un nouveau padawan .
Obiwan931:_C' est Qui-Gon931 .
Pad:_ Bien , vous pouvez vous reposer pour le moment , à bientot .lundi 21 juin 2004 - 20:00 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Après avoir vu Padmé111 je partit vers l’astroport étant suivit par mon ancien maître .
Moi:Merci pour le vaisseau
Obi Wan:Ne me remercie pas.
Le vaisseau était splendide. Une unité R5 le contrôlait. Pas une seule rayure, pas une seule tache!
Je me retourna pour remercier mon ancien maître mais il n'était pas la.
Je monta dans le chasseur jedi et ouvrit la porte de l'astroport. Une commande me permettait de l'ouvrir automatiquement. J’entendis un bruit strident et un message apparut sur mon tableau de contrôle.
Message de R5 :Bienvenu à bord du Jedi Battle. Veuillez attachez vos ceintures. Puis appuyer sois sur le bouton "Pilotage automatique" ou "Pilotage Manuel".
Si vous avez besoin de quoi que ce soit veuillez me parlez normallement. Merci
Moi:Steuplai pas de protocole.
R5:Ok Man
Moi:N'en fait pas trop
R5:Oui
J'appuya sur le mode "Pilotage Manuel". Un bruit retentit a nouveau suivit d'un message
R5:Tu as choisis le mode Pilote Man-u-el Yeah. Bak' attache ta ceinture sa va secouer
Moi:Bon suis le protocole
Je fit un signe a Obiwan931 et a son padawan qui l'avait rejoins.
[Dans l'espace quelques temps après]
R5:Branchez le comlink a votre casque puis parlez avec votre interlocuteur
Moi:C'est qui?
R5:C'est en provenance du temple à Coruscant Monsieur
Je brancha mon casque et entendit la voix de JB retentir
JB:C'est bien Bakara Bothan?
Moi:Oui
JB:Excellent j'ai besoin de toi....
Moi:C'est une mission pour un jedi ou pour un Bothan
JB:Pour un nouveau membre de l'escadron des espions Bothanlundi 21 juin 2004 - 20:29 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
J'étais dans une salle de briefing avec de nombreux Jedi. Starseb était à côté de moi. Tous étaient en combinaison de vol. Le chancelier venait de faire une annonce publique, demandant aux Jedi de se préparer à prendre part aux conflits contre les "vélociraptors" et tout le monde était déjà au courant. Mon auditoire m'écoutait avec une très grande attention.
Moi -C'est pourquoi l'escadron Espion Bothan a été reformé. Certain d'entre vous n'en faisait pas parti à l'origine, mais certains des premiers membres étant mort ou en mission depuis, j'ai eu besoin de nouveau pilote. Je souhaite aux nouveaux de bien s'intégré...De toute façon comme nous allons nous battre si vous ne vous intégré pas au reste de l'escadron...on est mort!
Seb -Pour ceux qui ne le connaisse pas, vous verrez que maître Jedibothan à toujours la manière de dramatiser les choses! Votre mission consiste à rejoindre les force républicaines proche des frontière de la république et aidée à faire face à l'invasion si elle a lieu, ce qui n'est pas encore sur. Si elle a lieu, vous devrez simplement gagné du temps pour que la république organise une défense, et non pas repousser nos ennemis.
Moi -Pour les modifications dans l'escadron, Kaarde prend le poste d'Espion 3, Bakara celui d'Espion 5 et enfin Macematu sera Espion 7. Je cherche toujours un pilote pour être numéros 2 et un pour être numéros 10. Je vous préviendrais quand j'aurais trouvé. En attendant, direction vos vaisseau pour un entraînement.
Tout le monde sort, moi en dernier, jetant un regard à Seb qui signifiait "avons nous raison de prendre part au conflit?". Dans les couloirs qui mènent à l'aire d'embarquement, je rencontre TotoJedi et Mirax dans les bras l'un de l'autre. Cette dernière à l'aire mal en point.
Moi -Salut, ça va?
Toto -Notre mission est réussit...Mais Mirax c'est fait quelque bleu, je l'emmène à l'infirmerie.
Moi -Je vois ça...tu pourra peut-être ensuite m'expliqué pourquoi tu est parti sans prévenir personne?
Toto -Mirax est ma soeur!
Moi (sur un ton neutre)-Tien donc? (Avec une voix rauque) Et moi Toto, je suis ton père...
Mirax -Tu part en mission la?
Moi -L'escadron Espion Bothan a été recrée, je part les entraîné, on a été appelé par le chancelier pour défendre la république.
Mirax -Et tu as réussit à reformé tout ton escadron?
Moi -Il me manque encore 2 pilotes. Bon je vous laisse, ils vont m'attendre.lundi 21 juin 2004 - 21:30 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Je quitte la salle du conseil, j’étais perdu dans mes pensés :
Le Chancelier avait demandé une fois de plus au jedi d’aider la république en prenant par au combat. Pour là plus par des membres du conseil, ils semblaient emballés à cette idée. Leurs esprits fixés sur l’instant présent; malheureusement, ce n’était pas mon cas. Le petit rappelle d’histoire que Jedibothan nous avait fait dans les jardins du temple, augmenta mon angoisse. Comment peut-on prendre des vies plutôt que de les sauvegarder. Je suis devenu Jedi pour aider les autres, pour aider la République, pour maintenir la Paix et la Justice dans la galaxie. Et là, j’avais l’impression qu’une guerre pourrait survenir à chaque instant. Je commençais même à douter de la stabilité de la République.
Jedibothan me rattrape dans un des couloirs, je ne l’entendit pas arrivé, ni me posé ses premières questions.
Quand il me posa la main sur l’épaule, Je me secouai la tête, je me tourne vers lui et il articulait chaque mot afin de me tirer de mes pensées.
JB – Et toi, Padme Nabery, veux-tu faire partie de l’escadrille Espion Bothan ?
Moi - Euh… Non,… je … Je préfère pas.
JB très étonner – Pourquoi pas ? Tu pilotes très bien, je t’assure que tu ne serais pas de trop. Bien au contraire, tu nous serais d’une grande aide.
Moi – Merci venant de toi, c’est un vrai compliment. Mais je ne veux pas faire parti de l’escadrille.
JB – Qu’est-ce qui ne va pas PAD ?
Moi – Je ne sais pas trop l’expliquer. Je ne suis pas…plus sur que les Jedis doivent accéder à la demande du Chancelier.
JB – Pad, Nous nous devons d’aider la République, c’est notre devoir. Mais si tu ne désirs pas faire parti de l’escadrille c’est pas grave, je trouverais d’autres pilotes.
Moi – Je te comprends. Mais pour ma part, je fais un break. Je ne pense pas vous être très utile ici. Vous êtes bien assez nombreux pour défendre la République.
JB – Fais comme tu le sens. Mais tu vas où ?
Moi – Je n’ai encore rien décidé, je ne sais même pas si je reste ou pas au Temple. Il y a encore de nombreux préparatif pour les missions de chaque Jedi. Mais là toute suite je vais préparer mon vaisseau au cas où, je devrais partir.
JB –Tu nous caches quelque chose ?
Moi – Non, non pas du tout, je suis juste fatigué. Fatigué de cette République ! Les Jedis doivent-ils vraiment prendre part à la politique ?
JB savait que je n’attendais aucune réponse de sa part, mais il voulu calmé mes inquiétudes.
JB – Pad, tu sembles avoir effectivement besoin d’un break. Médite sur le bien fondé de notre aide à la République, et tu y verras plus claire.
Moi – Merci mon ami !
JB – Ah au fait, Totojedi semble s’être découvert une sœur !
Moi – Vraiment ? Mais qui ?
JB – Mirax
Moi – Pour une nouvelle, c’est une très bonne nouvelle !
JB – Oui, elle est à l’infirmerie, je ne pense pas que ses jours soient en danger, ms ça avait l’aire sérieux.
Moi – Je vais la voir. En tout cas, Que la Force soit avec toi et ton escadrille !
JB – Avec toi aussi Pad !
Moi – C’est vous qui devez êtes prudent, très prudent !
Je le quitte et vais voir Mirax afin d’en savoir plus sur ses liens du sang. Puis j’irais préparer le Bluestar pour mon départ éventuelle.lundi 21 juin 2004 - 22:26 Modification Admin Permalien
-
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Chwin Nuruodo entra dans notre appartement.
-Chwin : L’Assemblée s’est réunie. Elle attend votre présence.
-Jacen : Alors ne la faisons pas attendre !
Je perçu un faible sourire sur le visage de Kenobi89. Il s’avait que je n’appréciais guère les politiciens. Une voiture nous attendait. Elle nous conduisit directement au grand Capitole. Avant d’entrer, Chwin nous laissa seul un moment :
-Jacen : Tu n’es pas obligé de supporter ça !
-Kenobi : Vraiment ? Enfin…c’est que j’aime autant la politique que vous !
-Jacen : Alors vas ! Essaye d’apprendre tout ce que tu pourras. Sans attirer les regards sur toi !
-Kenobi : Très bien Maître ! merci !
-Jacen : On se retrouve à nos appartement dans deux heures…En espérant que je m’en sois sortit d’ici là !
-Kenobi : Que la Force soit avec vous Maître ! Vous en aurez besoin !
Il parti discrètement par le couloir que nous venions d’emprunter. Chwin refit son apparition :
-Jacen : Mon apprenti préfère ne pas assister au…débat ! Les jeunes n’ont que eu d’intérêt à la politique !
(eh ! mais ça veux dire que je suis jeune !!!) :cli:
-Chwin : Bien. Ils vous attendent !
J’emprunta à mon tour la porte qu’il m’indiquait, pour déboucher dans sur une estrade qui surplombait un petit hémicycle. Le silence tomba et je sentis de nombreux regards peser sur moi.
-Chwin : Le Chevalier Jedi Jacen_Horn, émissaire de l’Ordre Jedi et de la Nouvelle République.
Sans même me laisser le temps de rendre mon salut, le président de l’Assemblée prit la parole :
-Le Président : Exposez nous la situation, Chevalier !
-Jacen : La République fait depuis peu face à un nouvel ennemi dans la limite de ses frontières. J’ai appris également par notre hôte, Shwin Nuruodo, que votre peuple luttait déjà contre eux bien avant notre découverte. En alliant nos forces, nous pourrions mettre fin à cette menace rapidement ! En limittant les pertes dans nos deux camps !
-Le Président : Si je vous comprend bien, vous voudriez pendre rassembler une armada capable d’éradiquer ces reptiles une bonne fois pour toute ?
-Jacen : Il n’est pas question d’éradiquer qui que ce soit. Seulement mettre fin à cette bataille qui vous touche et éviter qu’elle dérape sur le territoire de la République !
Un doyen de Famille prit la parole…et nous entamâmes une longue et ennuyeuse polémique sur les véritables raisons de nos motivations, ainsi que sur les conséquence d’une telle alliance pour les Chiss. Un débat sans fin….
Pendant ce temps, Kenobi avait atteint la ville et entamait des recherches. Il fut attiré par une enseigne lumineuse : Chimaera ! C’était le nom du vaisseau amiral de Thrawn ! Mais là…ce n’était que le nom d’une cantina, très animée si on se reposait sur le nombre de véhicule stationnés devant ! Il décida d’y entrer. Elle était pleine à craquer…une épaisse fumé tapissait le plafond et une musique de fond, à peine perceptible par le brouhaha ambiant, sortait d’un groupe d’artistes, sur une estrade en coin.
Il s’installa à une des rares tables encore libres. Un Chiss s’approcha.
-un Chiss : Que puis-je vous servir ?
-Kenobi : Heu…et bien en fait…
-Un Orateur Chiss (montant sur scène et couvrant de sa puissante voix toutes les discussions de la cantina ): Il n’est pas question que notre peuple soit victime des idéaux républicains ! Ce régime est faible et est pour les faibles ! Notre gouvernement est actuellement en train de traiter avec un émissaire Jedi ! La puissance d’un régime aussi glorieux que l’Empire n’est plus à démontrer ! Il faut nous ressaisir ! Et faire voir au reste de la Galaxie que nous sommes prêt à ré instaurer un pouvoir centraliser en la personne d’un Empereur ! L’Echec des Puristes d’ Almania ne doit en rien nous ralentir ! La République essuie bataille après bataille, avec de nouveaux opposant à chaque fois ! C’est le moment de prendre les choses ne main ! Marchons sur le Capitole ! Marchons vers la destiné et le retour d'un Empire Galactique !
La population se mit à suivre l’orateur dans la rue. Kenobi se fit tout petit en attendant que la foulle de disparaisse ! Puis :
…Maitre…les ennuis arrivent…mardi 22 juin 2004 - 11:50 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Nous devions bientôt partir pour rejoindre la flotte républicaine, et il me manquait toujours deux pilotes. Je regrettais le refus de Padme111, mais je comprenais son envies de réfléchir, moi même, pourtant connus comme quelqu'un qui aime allez au combat j'avais envies de réfléchir, mais les circonstances ne nous le permettaient pas. Il fallait que des Jedi se préparent au combat tout de suite, sinon il serait trop tard quand nous déciderons de réagir, comme il avait été trop tard quand tout les Jedi se sont lancer dans la guerre contre les Yuzan Vongs. Pour me détendre et vider un peu mon esprit, j'étais partis en salle d'entraînement, je pris pour moi tout seul toute une salle, et j'active un droide de combat au sabre laser et deux droïdes d'entraînement Marksman-H. Je les règle tout les trois au niveau d'agressivité le plus élevé. Je suis conscient du risque que je prends, mais j'ai besoin de penser à autre chose. Je prend mon sabre et l'allume. J'utilise mon pouvoir de psychokinésie pour amener à moi un des sabres d'entraînement qui se trouve là. Je me retrouve ainsi avec deux sabres, ça m'arrive rarement de me battre comme ça. Le combat commence. Les droïdes Marksman me mitraille de leurs tires avec leur son aigu si caractéristique connu de tout les padawans. Le droide avec un sabre de couleur jaune me fonce dessus, mais il n'est pas assez souple, je bloque ses coups sans problème tout en continuant à repousser les tirs des deux robots en forme de sphère. Je fait un en su ma sur la gauche qui me permet de me trouver à distance de sabre d'un des droïdes Marksman-H que je détruis. Le droide au sabre cours de nouveau vers moi, je bloque ses coups avec une certaine aisance, ce qui me permet de faire des mouvements plus amples et bloquer sa lame assez loin de mon corps. Il s'entête à me faire des coups circulaires (remarque pour un droïdes faut pas en attendre beaucoup plus). Je fais une roulade avant et le pousse avec mon pied droit, il tombe. Je finis ma roulade et me retrouve accroupis au dessus du droide, il ne me reste plus qu'a planté mes deux lames dans son corps. Je me tourne vers le dernier droide Marksman qui continu à me tirer dessus. J'utilise la force pour le propulser contre un mur si violemment que le robot retombe en pièce détachée sur le sol. C’est à ce moment la que j'entend les applaudissement d'un Jedi que je n'avais pas entendu ni senti venir.
Totojedi -Bravo, je vois que mon ancien maître n'a pas perdu son corps d'athlète et ses étonnantes capacité!
Moi -En aurais tu douter?
Toto -Non, bien sur que non!
Moi -Que fais tu là?
Toto -Je suis juste venu te dire que Mirax allait déjà mieux, et prendre de tes nouvelles.
Je le regarde avec un air septique, il est sûrement venu pour autre chose.mardi 22 juin 2004 - 16:11 Modification Admin Permalien
-
Kenobi89
1033 Crédits
Je sortis dans la rue, rapidement, sans que personne ne me voit. L'orateur était en train de mener la population à la Révolution ! Je me calmais. J'étudiais la situation, l'instant présent, comme Jacen me l'avait apris. Je mis ma capuche Jedi, et me cachai dans une ruelle, tandis que la foule s'ammassait autour de moi, et se dirigeait vers l'endroit où était Jacen, menés par l'orateur révolutionnaire.
Je me cachais, attendant calmement, immobile.
Pendant ce temps, Jacen était avec l'assemblée en train de débattre... Puis tout à coup, il sentit une perturbation dans la Force, sentant un danger arriver. Il se concentra, et fit de la télépathie avec Kenobi89, pour l'avertir qu'il ressentait quelque chose.
Le lien Padawan/Maître était très fort, car je ressentis tout de suite le message de Jacen.
Je pris mon comlink, et appelai Jacen :
Jacen pris son comlink, et se retira de la conversation, se mettant à l'écart :
Kenobi89 : Maître ?
Jacen : Oui ? J'ai ressenti une perturbation de la Force, et je ressens un danger. Où es-tu ?
Kenobi89 : Je venais de rentrer dans une cantina standard, très fréquentée, quand un orateur monta sur scène, et appela la population à la Révolution, leur disant que restaurer un Empre Galactique serait la meilleure solution. Il était aussi au courant que le gouvernement était en train de traiter avec un émissaire Jedi, et en ce moment même, ils se dirigent vers là où vous êtes...
Jacen : Combien sont-ils ?
Kenobi89 : Je dirais une Centaine, peut-être plus. Ils vont en ralier d'autres. Le peuple est en colère. Et je crains qu'ils me trouvent. Je suis caché dans une ruelle, à l'abri. Le peuple a l'air déterminé... Ils devaient attendre un soulèvement depuis llongtemps à mon avis...
Jacen : Je vais informer le gouvernement ici présent de la situation dans la rue...
Kenobi89 : Que dois-je faire ?
Jacen : Sors du centre ville, et rejoint la Flèche d'Argent. Je te rejoint dès que je peux. Sois prêt à partir. Que la Force soit avec toi.
Kenobi89 : Que la Force soit avec vous Maître ! J'essayerai de ne pas me faire remarquer. J'espère que notre Flèche d'Argent n'a pas été assaillie par les révolutionnaires !
Jacen : Je ne crois pas, elle est dans un hangard. Rejoint le vaisseau, je te rejoint...
Kenobi89 : Entendu...
Je me mis en marche, dans les ruelles, à un pas soutenu, en direction de notre vaisseau...
-------------------------------------
Obi-Wan Kenobi89
Jedi combatant de Forme II et III
Padawan de l'honorable Jacen-Horn
Membre de l'Alliance Rebelle
>> Amiral de la Flotte de Défense
Pilote : X-Wing amélioré >>> X-One89
[Ce message a été modifié par: Kenobi89 le 22-06-2004 19:25]mardi 22 juin 2004 - 19:24 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
J' étais en train de promener dans le temple en compagnie de mon padawan et de Bakara .
Bakara:_Que pense tu de l' escadron bothan ?
Obiwan931:_Je pense que c' est une bonne idéé , d' ailleurs ça me plairait , de faire partie de l ' escadron Bothan .
Bakara:_Ah oui , t' en as parlé à Jedibothan .
Obiwan931:_J' attends la réponse .
Mais je me pose une question .
Qui-Gon931:_Laquelle maitre .
Obiwan931:_ Je suis un peu le meme raisonnement de Pad , j' ai peur que les jedis deviennent des guerriers qui combattent la violence par la violence .
Qui-Gon931:_Est - ce normal que les jedis acceptent de diriger les armées .
Obiwan931:_Les jedis restent avant tous les gardiens de la paix , mais ils doivent protéger la galaxie .
Je veux bien faire partie de l' escadron ainsi que mon padawan , mais avant tous restons des gardiens et non des guerriers comme pendant la guerre des clones .
-------------------------------------
Nom: Thoré Joepa
Identité: Humain
Planète: Coruscant
Métier: étudiant jedi
ancien padawan de Tarikann , et maitre de Bakara , sabre laser bleu et form3 et 4.
[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 22-06-2004 19:55]
[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 22-06-2004 19:56]mardi 22 juin 2004 - 19:53 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Vision :
Je suis dans le noir, l’obscurité totale, je suis angoissé. Je me sens bizarre, une sensation jamais connue jusque ici. J’essaie de me plongé dans la Force, je sens la présence des mes amis, Jedibothan, Bakara et mes frères, je me sens quelque peu rassurée. Ca ne fait pas de doute, c’est l’escadrille Bothan ! Mais ma joie est de courte durée car il me tire à l’endroit ou je suis. Je me sens obligé de riposter, mais comment… OH NON ! Je réalise alors que je suis dans un dôme de combat de Dark Scales !
Je m’éveille en sursaut et en sueur. Par de là la galaxie, quel cauchemar ! Je réalise que je suis dans ma chambre. J’essaie de me concentrer sur mes dernières conversations, peut-être pourrais-je alors m’expliquer ce cauchemar.
Je me souviens d’hier soir :
Je vais voir Mirax, elle va mieux, et me raconte en détaille de ce qu’il c’était passé sur Almania. Totojedi qui nous rejoint m’explique que mon amie et lui son lier par le sang et se sentait beaucoup plus fort à ses côté. Il était très fier de sa sœur, de leur retrouvaille et je comprenais sa joie pour l’avoir ressenti quand j’avais retrouvé ma famille quelques années plus tôt.
Ensuite, je les quitte et va au Bluestar. Je le prépare au cas ou je déciderais de partir. Je le bricole encore un peu et vu que le soleil c’est couché je décide d’en faire autant.
Je rejoins ma chambre, et m’endort facilement.
Non, il n’y a rien de particulier qui puisse m’avoir perturbé au point de faire ce cauchemar. Et donc la conclusion est que ce n’est pas un cauchemar, mais bien malheureusement une vision ! Le Futur peut-être ?
Un frisson me parcourt le dos et me glace le sang.
Je perçois au loin un apelle à l'aide. C'est ... Veloos??On frappe à ma porte, je sursaute, et me retrouve sur mes pieds, mon sabre à la main !
Mais enfin, pourquoi suis-je sur la défensive ?
Je me plonge dans la Force et retrouve mon calme. Je dépose mon sabre, enfile ma bure (la 1er chose que je trouve sous la main) et va ouvrir la porte.
Moi – Macematu ?
Macematu – Bonjour soeurette, je suis désolé de te déranger si tôt, mais j'ai senti que tu n'allais pas bien.
Moi – Merci de t'inquièté. Entre!
Je ferme la porte dernière lui et l’invite à s’asseoir.
Moi – J'ai reçu un apelle.
Macematu – Mais de qui??
Moi - J’ai reçu un appelle de Veloos. Elle devait revenir à Coruscant directement, mais ils ont recontrer une p'tit flotte appartenant à Dark Scales. Alors Bassilissa lui a proposé refuge sur Philias.. Préviens les autres!
Macematu – Je pense que tu as raison.
Moi – Très bien, alors file réveiller le Temple, le conseil en particulier. Mon vaisseau est près, je fonce sur Philia, qu’une équipe me rejoigne !
J’étais déjà dans la salle de bain occupé à me changer. Mon frère s’étonna d’autant de hâte.
Macematu – Mais Pad ? Tu ne peux pas partir seul ? On ne sait même pas qu’elle menace il y a là-bas !
Moi – Tu as raison petit frère, mais vu la vitesse à laquelle les problèmes s’accumulent on ne peut plus tarder. En plus, l’aide que devait nous apporter Claw et son peuple nous est indispensable !
Macematu – Tu semblais …(il cherche le mot juste) Perturbé dirais-je, que t’arrive-t-il ?
Je me précipite sur la table de nuit, et y prend mon sabre, l’accroche à ma ceinture que je réajuste. Je regarde autour de moi pour être sur que je n’ai rien oublier.
Macematu – Pad ! S’il te plait, que t’arrive-t-il ?
Je m’approche de mon frère et lui pose la main sur son épaule.
Moi – Franchement, je n’en sais rien. Je dois y allée. Hier, je ne savais pas si combattre au côté de la république était bien. J’ai interrogé la Force, et ce matin tu m’annonces que nos allié son en détresse. Alors, ce que j’en conclu, c’est que la Force m’a répondu, je dois les aider. Mes réponses ne sont pas ici à Coruscant !
Macematu – Tes réponses… ? Mes de quoi parles-tu ? Sois plus claire.
Moi – Macematu, je m’excuse beaucoup, mais je n’ai pas le temps de t’expliquer. Files prévenir les autres. Je fonce aider les sauterelles et les « vélociraptor. »
Je n’écoute plus les conseils et objections de mon cadet, et cours jusqu’à mon Yacht Naboo qui démarre au quart de tour. Quittant l’orbite de la Capital, le Bluestar bondi dans l’hyperespace en direction de Philia.
------------------------------------
Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
Maître Jedi Membre du Conseil
Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
Padme111 recherche 2 padawans MOTIVES!
Voir adresse http://forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=jdr&topic=2034
[Ce message a été modifié par: Padme111 le 23-06-2004 16:08]mardi 22 juin 2004 - 23:09 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
- Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney