Archives : Le Temple Jedi (page 43)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Après être sortis de la salle des Archives, Jacen et moi étions en train de discuter de la suite à donner à l’enquête sur nos visions de la race extraterrestre, bientôt rejoints par :jedi: Jedibothan :jedi: , mon ancien maître athlétique et à l’intelligence supérieure (mais moins que moi quand même !). Ses liens avec le réseau d’espionnage bothawui pouvaient s’avérer des plus précieux pour que l’enquête avance…
    Ces créatures m’avaient parues profondément mauvaises, plus encore que les sith que nous avions déjà rencontrés, c’était le Mal à l’état pur… Jacen semblait pencher sur une résurgence des Ssi-ruuk, mais je ne pensais pas qu’il s’agissait d’eux, le péril était encore plus grand et mortel… Par contre il était évident qu'ils avaient récupéré et amélioré les techniques des Ssi-ruuk, comme les chasseurs drones…
    J’étais également surpris d’avoir été contacté, ils devaient se sentir assez forts pour dévoiler leur stratégie, et surtout, qui était cette femme sans laquelle je courrais à ma perte ? Autant de questions qui ne trouveraient un début de réponse qu’une fois partie loin au-delà de Hoth. Il ne nous restait plus qu’à achever les derniers préparatifs du voyage et de trouver d’autres volontaires pour nous accompagner. Je décidais d’aller bricoler mon Force Sword pour me détendre l’esprit et j’y dessinais une décoration destinée à nous porter chance dans ces heures tragiques…

    Je sentis une présence familière s’approcher de moi… Je la reconnus aussitôt sans même avoir à me retourner. Il s’agissait de la délicieuse :am: Padmeia :am: , qui s’était pendant un certain temps détournée des missions pour se consacrer à l’enseignement auprès des padawans. Mais comme je la connaissais, ce qu’elle me dit ne me surprit pas !

    Padmeia : J’ai appris qu’à peine après avoir éliminé Timoros, un autre danger plus grave encore se profile à l’horizon ? C’est pas rigolo !

    Moi : Tu sais trouver les mots qu’il faut toi ! Effectivement, la menace est réelle, et nos ennemis nous ont même contactés moi et Jacen… Du fin fond de la galaxie, plus loin que l'infini, au-delà même de Hoth

    Padmeia : Et tu recherches des volontaires assez fous pour s’aventurer avec toi ?

    Moi : Et je devines que si tu as pris l’initiative de venir m’en parler, c’est…oui ?

    Padmeia : A y est ! Il a compris ! Oui, le danger et l’envie de découvrir l’inconnu me poussent à abandonner l’enseignement des initiés, il y a au Temple Jedi des personnes qualifiées qui pourront me remplacer…
    Mais, attends, qu’est-ce que c’est que cette nana que…

    Moi : Que je peins ? C’est une coutume des temps anciens, c’est comme un Ange gardien qui veille sur nous quand nous sommes en…

    Padmeia : C’est cela oui ! Bien sûr bien sûr ! (Enorme clin d’œil ironique !)… Bon, c’est pas tout ça, mais faut que je prépare mon ‘tit bijou, le « Screugn Saber », une aile X sur laquelle j’ai pu travailler pendant mes loisirs…

    Moi : A très bientôt Padmeia ! Avec nous volant en tandem, ils n’ont aucune chance en face !


    :pol: Ne tirez pas sur ces vaisseaux ! :pol:
    Tie sith modifié Force Sword de :craneur: TotoJedi :craneur:
    X-wing Screugn Saber de :am: Padmeia :am:


    -------------------------------------
    A mes merveilleuses amies Taratata Lady, SwissChoco Girl, Deviant Lady et CRigolo Lady !
    A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi !
    Maître de dark-lord
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 13-06-2004 18:34]

    dimanche 13 juin 2004 - 17:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Totojedi , je serai ravie que moi et mon padawan Bakara , fassent partis de l' aventure .

    dimanche 13 juin 2004 - 20:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Nous avions réussi à trouver suffisamment de volontaires pour la mission d'enquête, et je venais de donner la liste à Padme111 après avoir remercié ceux qui s'étaient proposés, 6 Jedi en mission était un bon chiffre...

    Moi dans mon chasseur Tie sith modifié Force Sword
    :am: Padmeia :am: dans son X-wing Screugn Saber
    :jedi: Jedibothan :jedi: dans son prototype Raalroost 2
    Kaarde dans son chasseur Aurora
    Jacen_Horn à bord du Flèche d'Argent avec :lol: belle_leia :lol: comme copilote

    Nous nous retrouvâmes en orbite et nous passâmes immédiatement en hyperespace... Chacun tenta de tromper l'ennui des 4 jours de voyage en se dégourdissant les jambes et en jouant au sabbacc (Jacen ne laissant aucune chance à belle_leia), et ceux qui ne pouvaient pas bouger comme moi se plongeaient en transe méditative en espérant que les cauchemars ne reviendraient pas...

    Puis enfin nous entendîmes en même temps le signal d'arrivée à destination. Les coordonnées d'hypespace avaient été extrapolées à partir de mes visions à moi et Jacen, et nous nous trouvions en approche d'une planète non encore répertoriée, toute couverte d'un rideau de nuages, un peu comme Dagobah.

    Mais les senseurs de la Flèche de Jacen nous retransmirent une lecture poussée de la surface. On y voyait un paysage très contrasté de zones désertiques et de macécages, et des formes de vie intelligentes étaient détectées un peu partout.

    Ce qui nous étonnait le plus, c'est qu'il n'y avait aucun système de défense orbital, aucune flotte, comme si la planète avait été abandonnée par ses forces militaires, ou que ses habitants se pensaient tellement à l'abri et puissants qu'ils ne jugeaient pas utiles de mettre sur pied une défense serrée...

    Pour prendre le minimum de risques, Padmeia et moi décidâmes de partir en reconnaissance avec nos chasseurs pour trouver une zone sécurisée pour atterrir, un peu à l'écart des zones d'activités détectées. Nous découvrîmes en dessous de la couche nuageuse de vastes plaines dans des tonalités de rouge.

    Après avoir survolé celles-ci, nous pûmes atterrir sur une mesa à l'écart, dominant l'ensemble et nous donnant une bonne vision sur les alentours...

    Les senseurs de nos vaisseaux nous rassurèrent, la gravité était assez forte, mais l'air était respirable...

    Moi : Bon, ça a l'air de coller... Pas de danger à proximité pour l'instant ! On peut prévenir les autres... Dis-donc, toi qui aimes le rouge, tu es gâtée !

    Padmeia : Oui, mais là y en a peut-être un peu trop quand même... Et ça manque de noir ! :cli:

    Moi (parlant dans mon comlink): Ponte du Krayt, je répète, ponte du Krayt !

    Les autres (!!!) : Bien reçu !

    Peu de temps après nos compagnons nous rejoignaient sur la planète.

    Jedibothan : Je pense que notre séjour va être écourté... Le réseau bothan vient de m'avertir qu'une flotte inconnue, du type de celle que Jacen et Mirax ont déjà rencontrée, sera en vue dans deux jours...

    Padmeia : C'est pas rigolo ça ! On devrait peut-être former deux équipes d'exploration !

    Moi : Mais c'est vrai qu'elle a toujours raison ! Ok ! Moi, Padmeia et belle_leia on va descendre dans la vallée, tandis que Jedibothan, Kaarde et Jacen allez gagner du temps en survolant la mesa et les paysages alentours... Le premier qui trouve quelque chose avertit l'autre et attend avant d'agir ! C'est parti !

    Kaarde : TotoJedi comme par hasard se fait accompagner par les deux charmantes Jedi du groupe ! :cli:

    Moi : Oh la la ! Les sous-entendus ! Je rappelle que moi et Padmeia étions habitués à combattre en tandem dans nos missions précédentes, et puis je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de voir en action belle_leia depuis qu'elle est devenue chevalier...

    belle_leia : Et moi j'ai très envie de partir en mission aux côtés de mon ancien maître ! Voilàààààà ! :cli:

    Jacen : Des vrais gamins ! Quand je pense que nous sommes parmi les Jedi les plus puissants de l'Ordre ! Si les autres nous voyaient !

    Padmeia : C'est vrai qu'elle déchire grave notre équipe ! On va les manger les reptiles si on les croise !

    Jedibothan : Hmm hmm ! Je crois que ton souhait est exhaucé Padmeia ! Nous n'aurons pas à aller très loin, regardez !!!

    Un nuage de poussière qui n'avait rien de naturel se rapprochait de nous... Et malgré notre vigilance, nous n'avions rien senti venir à travers la Force !!!


    -------------------------------------
    A mes merveilleuses amies Taratata Lady, SwissChoco Girl, Deviant Lady et CRigolo Lady !
    A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi !
    Maître de dark-lord
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 14-06-2004 07:42]

    lundi 14 juin 2004 - 06:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Un immense nuage de poussière se lève à l'horizon...

    Kaarde -Je le sens pas se coup la!
    Moi -N'oublié pas qu'il faut d'abord essayer de négocier, ils ne sont peut-être pas hostile!
    Padmeia -Et si ils le sont?
    Toto -Hé bien on entamera des négociation musclés!
    Jacen -C'est à dire?
    Belle_leia -Des négociations au sabre laser!
    Moi -Je vois que tu apprends tout ce qu'il faut à tes padawans. Je vois que tu commences presque à m’arriver à la cheville! :craneur:
    Kaarde (commencant à douter de notre santé mental)-C'est ma soeur qui vous a transmit cette manie de blaguer quand il faudrait ce concentré?

    C'est alors que je pu commencer à apercevoir ce qui produisait ce nuage de poussière. Une armée de reptiles d'aspect varié. On pouvait les classé dans deux grands groupes différent, les bipèdes qui semblait dominer et qui montait les autres qui donnait l'impression de leur être asservit et moins évolué.

    Moi -Alors on prend les paris? Je mise sur hostile! Personne ne veut miser sur pacifique?

    lundi 14 juin 2004 - 14:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Je marchais dans les couloirs du temple. Avec un peu de travail, j'avait réussi a courir très vite.
    Ma soeur avait eut son sabre et elle était très heureuse.
    Il n'y avait plus que moi qui n'avait pas eu ce que je voulais:Partir en mission!
    Je croisa Mirax et Macematu dans un couloir. Ceux ci devait surement parler de l'équipe qui était partit. Apparamant une nouvelle menace commencait a battre a son plein.
    Je fit semblant de ne pas les avoir vu


    Mirax:Eh toi Bakara!
    Moi:Oui?
    Macematu:Tu veux partir en mission?
    Moi:Ou?
    Macematu:Sur Almania. Pour rammener leurs politiciens a la politique républicaine
    Moi:Oui mais il faut voir avec mon maître...
    Mirax:Il viendra!Aller dépeche toi de te préparer


    Je courut dans ma chambre. J'était trop content!
    Je prit mon sabre laser, mon pistolaser porte bonheur et les clés de mon speeder jaune et je vint.
    Je courut dans l'astroport du temple et gara mon speeder dans l'immense vaisseau de mon maître. Il l'avait acheté c'etait un Fusioflim.
    Puis je rentra et attendit le signal de Mirax.
    Obi Wan931 arriva et démarra le vaisseau. Je m'allongea sur la banquette dans le vaisseau et m'endormit


    lundi 14 juin 2004 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27268 Crédits

    Je suis sur le Bluestar et fait quelques vérifications et aussi de petites modifications. Mais je n’étais pas tranquille. Une nouvelle menace arrive sur nous, je la sens de plus en plus grande. Et mais amis parti au cœur du danger, je devais leur faire confiance une fois de plus. Mais ce n’était pas simple.
    Des bruits de pas me fit sortir de mes pensées, je reconnu l’aura de Mirax.

    Moi – Bien le bonjour Mirax ! Comment vas tu ?
    Mirax – Permission de monter à bord ?
    Moi – Permission accordé voyons, je ne fais que chipote sur quelques trucks sans grande importance. (Elle avait le visage visiblement ennuyé) As-tu de mauvaises nouvelles ? A moins que ce soit à propos de Phoenix ?
    Mirax – Au non, Pad, pour moi chacun est libre! Les Phoeniciens on le droit d'utiliser la Force comme bon leur semble du moment que ce n'est pas pour faire le mal. (Elle m’observa un moment) Tu ne sembles pas croire ce qu’on a dit au conseil. Pad, rassures-toi, si Starseb veut prendre du temps pour réfléchir à la situation, c’est pour analyser si oui ou non on laisse les habitants de ta planètes usé de la Force comme ils veulent ou pas. Il a demandé à chaque membre de bien considéré la question. Mais franchement, il y a plus urgent, cette menace des Ssi-Ruuk ou autres, doit être notre priorité tu ne penses pas ?
    Moi – Bien sur que je le pense, et je te remercie de ta tolérance. Malheureusement le Chancelier ne le voit pas de cet œil !
    Mirax – Que veux-tu dire ?
    Moi – Starseb m’a parlé après la réunion, et il m’a clairement bien fait comprendre que même si le conseil ni voyait pas d’objection, le Chancelier considère qu’un peuple entier livré à faire ce qu’ils veulent de la Force est une « potentiel menace » ! J’espère que les reptiles et Almania préoccupera suffisamment la République pour qu’il nous lâche !
    Mirax ressens mon amertume – Tu me sembles fortement contrarié, mais ne t’en fais pas ! J’ai bien l’impression que Almania va les préoccuper bien plus que Phoenix !
    Moi – Tu en es où dans tes préparatifs ?
    Mirax – Oh ben... Je voulais t’en parler justement.
    Moi – Il y a un problème ?
    Mirax – Oh non, pas un problème ! Je pensais prendre, Obiwan931 et Bakara mais aussi ton frère. Et à son propos, je crois qu’il prépare quelque chose, il semblait secret. Macematu n’est pas à l’entraînement. Il n’est nulle part où je le trouve d’habitude.
    Moi – Oh non ! Tu paries qu’il est parti essayer une cours dans le tunnel à la fosse du quartier de Wicko !
    Mirax – Comment !? Il fait ce type de cours ???
    Moi – Je pense que cela le démangeait depuis longtemps. Je sais qu’il a fabriqué des ailes depuis au moins 2 mois.
    Mirax – Il faut l’en empêché ! C’est dangereux !
    Moi – Non il sait ce qu'il fait! Viens avec moi, on va aller le voir.
    Mirax – Tu vas le laisser faire ?
    Moi – Et pourquoi pas ! Ca peut-être distrayant, et j’en ai grand besoin !!!!
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Padme111 recherche 2 padawans MOTIVES!
    Voir adresse http://forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=jdr&topic=2034

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 14-06-2004 20:17]

    lundi 14 juin 2004 - 20:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Nous étions dans le vaisseau , mon padawan était enthousiaste de faire partir de la mission .
    Bakara:_Maitre , sommes nous arriver ?
    Obiwan931:_Bientot ,cette mission sera diplomatique , jeune padawan .
    Bakara:_En aucun cas , cela sera des négociations musclés ?
    Obiwan931:_C' est bien cela , mais restons prudents .
    Mirax:_On est arrivés .

    A notre arrivés , nous fumes accueillis par des soldats , ceux - ci étaient prets à faire feux .

    mardi 15 juin 2004 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kenobi89

    Kenobi89

    1033 Crédits

    Voilà moi c'est Kenobi89, et je rejoins mon Maître Jacen_Horn pour participer à la mission.

    Je suis Padawan du Chevalier Jedi Jacen_Horn, et je suis spécialisé dans la maîtrise du pouvoir Saut.

    >>> Par ComLink
    Kenobi89 : Merci Maître de me prendre pour la première fois en mission !
    Jacen_Horn : Ce n'est rien mon jeune padawan... Concentre-toi et fies toi à la Force et tout ira bien.
    Kenobi89 (aux autres) : Que dois-je faire ?


    -------------------------------------
    Obi-Wan Kenobi89
    Jedi combatant de Forme II et III
    Padawan de l'honorable Jacen-Horn
    Membre de l'Alliance Rebelle
    >> Amiral de la Flotte de Défense
    Pilote : X-Wing amélioré >>> X-One89


    [Ce message a été modifié par: Kenobi89 le 15-06-2004 18:29]

    mardi 15 juin 2004 - 18:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Il était trop tard pour fuir, et il était hors de question de revenir se planquer sur Coruscant, nous sommes Jedi ! Nom d’une Twi’lek rutienne !

    :am: Padmeia :am: : C’est qu’à moitié rigolo là ! On se croirait dans une des missions suicides d’ 8_) AngeSolo 8_) :pol: !

    Moi : Hé, c’est de ma môman dont tu parles ! Mais je dois avouer que tu as raison, comme toujours :cli: !

    :jedi: Jedibothan :jedi: , dont le pelage frémissant témoignait de sa grande perplexité : Dites, si quelqu’un a une idée, c’est le môman, pardon, le moment ! (éclats de rires…) C’est ta faute Toto, tu penses toujours à ta môman dans les moments graves !!! Et ça devient contagieux en plus !

    :lol: belle_leia :lol: : Et là, c’est un moment hyper grave ! Je pense que les négociations diplomatiques vont être brèves :refl: !

    Kaarde : Finalement je pense que 6 Jedi pour cette mission c’était vraiment le strict minimum :pol: !!!

    Jacen : Pensez à ceux que vous aimez, et vous verrez les choses sous un autre jour :cli: !

    Moi : Sacré Jacen, presque aussi romantique que moi ! C’est pas très Jedi attitude, mais on s’en moque, sur le terrain il faut s’adapter et adopter une attitude positive…

    Facile à dire, et je me surprenais à prononcer de telles paroles en tentant de rassurer les autres. Une nuée de reptiles bipèdes coureurs très évolués couraient vers nous à une vitesse vertigineuse. Ils couraient en relevant une terrible griffe recourbée pour ne pas la casser et possédaient de solides bras à trois doigts aussi, capable de saisir des objets et de s’en servir. Leur mâchoires étaient pourvues de dents pointues et aussi coupantes que des rasoir… Ils adoptaient un schéma de chasse en meute classique, et eurent tôt fait de nous entourer sans que nous puissions faire grand chose… Ils communiquaient entre eux par des cris rauques, et chacun d’entre eux semblait savoir ce qu’il avait à faire… Mais le plus surprenant, moi et mes compagnons l’avions déjà remarqué, certains d’entre eux, aux écailles bleues, étaient sensibles à la Force…

    Ils furent rattrapés par un autre reptile juché sur un énorme quadrupède à 3 cornes et à collerette, qui, sans pousser le moindre cri, leur ordonna de nous encercler en laissant deux mètres entre eux et nous… Il devait s’agir d’un personnage important.

    Nous décidâmes de nous agenouiller et de ne pas les fixer dans les yeux pour éviter de les provoquer… Mais bientôt nous sentîmes une forte perturbation dans la Force, qui ne tenait ni du côté clair, ni du côté obscur, mais de quelque chose d’autre, d’une autre voie… Une créature immense, haute comme un immeuble, s’avançait en faisant trembler le sol à chaque fois. Sur son dos, à plusieurs dizaines de mètres de haut, se tenait un reptile bipède comme ceux que nous avions vus nous encercler… Celui-ci nous « parla » mentalement à notre grande surprise…


    Seigneur Reptile : Vous avezzzzzz répondu à notre appfffel, Totozzzeedi ! Bien… Je suis le Seigneur Veloss Claw, leader des Orphelins… Ne craignez pas mes guerriers Mambasss, ils n’attaqueront que s’ils sentent que vous êtes hostiles !
    (pour des raisons pratiques, la suite du dialogue sera transcrite en basic et non en Mabasssi !)

    Veloss saute alors d’un seul bond à terre, prodige accompli, nous le sentons tout de suite, grâce à sa maîtrise de la Force…


    Moi : C’est donc vous qui m’avez contacté sur Coruscant, notre capitale ? Pourquoi vous appelez-vous les Orphelins ?

    Veloss : Nous faisons partie des rares membres de notre race à ne pas souhaiter entrer en guerre contre toutes les espèces non reptiliennes. Notre empereur, Dark Scales, dévoré par l’ambition, a cédé à la noirceur du Flux (ce que vous appelez la Force), et a décidé de lancer les Mambasss dans une croisade contre tous ceux qui ne sont pas nos semblables… Certains d’entre vous ont du croiser sa flotte…

    Jacen : En effet, moi et ma fabuleuse amie :craneur: Mirax :sabera: l’avons rencontrée et avons du fuir contre des drones d’inspiration Ssi-ruuk

    Veloss : Les restes de l’Empire ssi-ruuk n’ont pas été de taille face à nous. Ceux qui n’ont pas voulu servir les ambitions de Dark Scales ont été exterminés. Imaginez ce qui arrivera à vos espèces non reptiliennes si on ne l’arrête pas…Nous nous sommes contentés de récupérer leurs techniques pour les améliorer...

    Padmeia : Et plutôt que de vous faire emprisonner ou exterminer par lui, vous vous êtes enfuis ici sur cette planète déserte…Mais comment êtes-vous venus jusqu'ici ? Où sont vos vaisseaux ?

    Veloss : Nous les avons programmés sur une trajectoire alléatoire en hyperespace après avoir déclenché leur auto-destruction, pour que Scales ne trouve pas de traces de nous s'il passait dans les parages. Nous avons pu garder quelques Tricoss et surtout mon Brachios personnel, en respect pour mon rang… Et j'ai décidé de baptiser cette planète "New Nest", en mémoire de notre patrie que nous avons du quitter...

    Moi : Il semble donc que nous ayons besoin les uns des autres, mais nous devrons laisser sur place vos congénères trop massifs…

    Veloss : Ce sera un déchirement pour nous, car nous vivons en communion totale avec eux…

    belle_leia : Comme les Tusken Raiders et les Banthas !
    (elle est vraiment bien cette petite ! normal, c’est mon ancienne padawan !)

    Kaarde : J’essaie de joindre le Conseil Jedi, mais il faudra du temps avant que des transports arrivent, 4 jours !!!

    Jacen : On pourrait en emmener certains dans la Flèche d’Argent, mais ce ne sera pas suffisant…

    Au même moment nous vîmes apparaître à travers la Force en orbite de la planète des transporteurs de la République escortés par des chasseurs Jedi Delta-22

    Des sauterelles bien connues, des Myrmidons Kssitaks en l’occurrence, conduites par Bassilissa, firent leur apparition, suivies par les transporteurs qui atterrissaient… Il ne nous restait plus qu’à découvrir à quoi était du ce miracle...


    -------------------------------------
    A mes merveilleuses amies Taratata Lady, SwissChoco Girl, Deviant Lady et CRigolo Lady !
    A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi !
    Maître de dark-lord
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 23-06-2004 15:46]

    mercredi 16 juin 2004 - 16:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    J'avais emprunté un speeder. Je volais maintenant vers le quartier de Wicko. Les ailes sur le siege passager, je me rejouissait de vouoir essayer ce genre de course. Apres le pod racer de Tenelkaa ( cf. le Grand Défi ), une course dans ce style devrait etre une experience de plus.
    Arrivé au quartier, j'emprunta le tunnel qui menait a la fosse, lieu de la course. En bas, une sorte de bureau avait été aénagé. Je m'approcha du meuble approvisé pour me retrouver face à un dug. Il me fixa, et sorti lentement quelque chose d'un tiroir. J'était pret a degainer, mais il sorti un datapad. Il me demanda mon nom, je le lui donna, et il me fit signe de asser.
    Arriver derriere lui, je put voire l'enorme fosse. Au fond, des grands vers a ecailles mangeaient les ordures du puit. J'enfila mes ailes, avec des réacteurs solides sur le dessus. Les autres cncurrent avaient le meme style, mais en moins beau.
    Je ne put reprimer un sourir, en voyant un genre de chef au fond. Ses ailes étaient certes d'une exellente mécanique, mais sa taille et son poids n'étaient pas en sa faveur. Mon sourir s'effaca, quand je compris que cétait son souffifre qui endossa les ailes. Il avait a peu pres a meme morphologie que moi, mais semblait s'y connaitre bien plus.
    Il passa à coté de moi, me fit un signe de la main, que je lui redit et alla se poster sur les plot de depart. Je le suit, et monta sur le plot deux.
    Le silence règnait a présent dans le puit. L'ecritau au fond montrait une jauge bleuatre qui se vidait. Quand elle sera vide, le depart sera lancé J'attendait, pret au depart. La jauge se vida. Je risqua un coup d'oeil dans le publique et fut très surpris de voir Mirax et Padme111. Je senti le depart, et sauta vers e fond, deckanhant mes ailes.
    Il fallait attraper une ecaille, remonter en haut puis passer dans les 7 anneaux avant de revenir sur son plot.

    A suivre..........
    -------------------------------------
    - Frère de l'adorable Padme111, du puissant Kaarde et du courageux Karona
    - Protège Mirax_Terrik
    - Aime Alohalhnoe
    - Maitre de Leia2 et Neyl
    _Membre du Conseil Jedi_/
    "Je suis le Padawan de la Force"

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 16-06-2004 17:15]

    mercredi 16 juin 2004 - 17:14 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jaldine Gerams --- Jaldine Gerams était une humaine, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide