Archives : Le Temple Jedi (page 40)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padme111

27268 Crédits

Après avoir passé la nuit à m’entraînée et à écouter l’enseignement de l’holocom de mon oncle, je médite. Le matin s’étant levée, ce n’était plus la peine de dormir.
    J’avais atteint une sérénité que je n’avais plus connue depuis la mission de Tund. Soudain, cette sérénité fut interrompue par une violente douleur. Le choc fut su grand que je ne pouvais plus respirée. Je puisa dans la Force afin de me ressaisir, puis je me concentrai pour comprendre d’où venait cette douleur.
    Je fis le tour des Jedis en mission et compris vite que c’était quelqu’un qui m’est proche. Mirax !
    Elle est en colère, furieuse ! En colère sur le conseil, mais je ne savais pas pourquoi.
    Je voudrais rentrer en télépathie avec elle, mais en vain, trop de colère l’anime et elle est si loin. En cherchant à la contacter, je ressens de la douleur ailleurs, et une présence familière qui me recherche.
    Je me concentre et réalise que c’est Jacen_Horn qui parvient à établir le contact avec moi. Il souffre, et je perçois les souffrances d’obiwan14 aussi. Je comprends mieux la fureur de Mirax. J’essaie d’envoyer des pensé rassurante à Horn, mais il est trop loin et sans doute trop faible, je ne reçois que des sentiments de détresse, de douleur, de crainte pour obiwan14.
    Puis, le contact est brutalement interrompu par une vague puante du côté obscur. Je reconnais cette aura pour m’avoir fait endurée tant de souffrances. Je perçoit la volonté de Darth Timoros, elle savoir ça victoire et elle me dit :
    DT – Alors Nabery ! Bien remise à ce que je sens ! Maître Jacen_Horn et un padawan sont mes prisonniers. Bibo Sera s’occupe de les gagner à ma cause, viens donc les chercher si tu oses !
    Elle ne manque pas d’audaces ! C’est de la provocation du et pur ! Je ressens la douleur me parcourir dans toutes mes cicatrices de ma visite sur Korriban. Je me plonge le plus que je peux dans le Force et parviens à calmer cette douleur en plus de garder mon calme.
    Moi – Madame sur d’elle ! Comme on se retrouve ! Vous pensez p’être que vous avez gagner le gros lots ? Voyons on est à 1-1 et c’est la seconde manche qui se prépare, rien plus ! Rien de moins !
    DT – Quoi ? Comment ? De quoi parles-tu stupide Nabienne !
    Ah ah, elle vient de me dévoiler que ces renseignements ne sont pas tous actualisé. Elle me croit donc native de Naboo et non de Phoenix ! L’important c’est que cela révèle que cet info date d’il y a 5 ans, puisqu’il n’y a que 5 ans que j’ai su que j’étais née là-bas. Ne lui laissons rien paraître.
    Moi – Tu m’as capturée et j’ai failli mourir, tu as gagné 1 point ! Par contre, nous avons gagné notre point à la bataille de ma planète. Pour la première manche, c’est 1-1 ! Faut vraiment tout t’expliqué, tu as coupé le cordon ombilical trop tôt avec Palpatine !
    DT – Je te défends de parler de lui ! Tu ne lui atteints pas la cheville ! Dis au conseil que plus d’un Jedi basculera du côté obscur avant qu’il ne puisse empêché mes plans d’être exécuté !
    Moi – Au festival de l’amitié, chacun trouve sa quittance. Mais au festival des loups, il n’y a pas de dessert ! Médite là-dessus, et fiches-moi la paix Grosse Méchante, tu en pestes !
    Je parviens à rompre le contact, je m’écroule.
    A l’infirmerie,
    Kaarde – Pad ! Que c’est-il passé ?
    Moi – Tu es renté ! J’en suis bien heureuse ! Ne t’inquiète pas pour moi, La vielle Falleen m’a parlée.
    Kaarde – Que te voulait-elle ? Tu vas bien ?
    Moi – Oui, très bien ! Mais il nous faut envoyer une équipe de sauvetage le plus vite possible sur Umbugul ! Jacen et Obiwan14 sont torturés, et je crains que le petit ne tienne pas longtemps. En plus Mirax fonce dans un piège. Madame Orgueilleuse veut faire basculer un maximum de Jedi dans le côté obscur. Vite Kaarde, il faut y aller !
    Kaarde – Tu es sur que tu dois venir ?
    Moi – Plus sur que jamais ! C’est moi qui ai rompu le contact !
    Il me regarde étonné, n’insiste plus et nous fonçons mettre l’équipe de sauvetage en route !

Début de transmission à tous les Jedis
    :am: AVIS AUX AMATEURS ! Il me faut des volontaires pour sortir Jacen & Obiwan14 de Umbugul. Ils y sont prisonniers de Bibo Secar.
    J’ai besoin de 9 volontaires maximum, et d’un minimum de 4.
    J’ordonne aux Jedis en mission ne pas me contacter par comlink ou subspacial, je soupçonne que les transmissions soient sur écoute.
    La télépathie et la surprise me semblent être le meilleur moyen de réussir.
    Une dernière chose, Timoros veut nous voir tous sombré dans la peur, la colère, la haine ! Restons maître de nous. Restons des Jedis ! :jedi:
    Fin de transmission
    -------------------------------------------------------------------------------------------
    L'introduction de l'histoire
    An 150 après Yavin.
    La Galaxie se remet des désastres causés par la guerre contre les féroces Yuuzhans Vongs. La capitale de La Nouvelle République, Coruscant, est redevenue une puissante métropole qui attire vers elle des millions de réfugiés quittant leurs planètes qui n'ont pas eu la même chance. Le Sénat Galactique rassemble un nombre incroyable de mondes différents et le Temple Jedi, une première fois ressuscité par le regretter Luke Skywalker, renaît de ses cendres dans un monde où la paix règne enfin...
    Mais, dans des mondes éloignés de la Bordure Extérieure, une nouvelle menace se fait jour et certains Jedi vigilants ont déjà pressenti une résurgence du Côté Obscur...

P1 à 11 - Des perturbations dans les communications provenant de la Bordure Extérieure. Une 1 ére équipe et aller sur TUND. Là, ils ont découvert plusieurs choses. Une usine d’armes qu’ils ont détruites et un apprenti Sith Olethros. Les Jedis ont voulu l’arrêter, mais il s’est montré très puissant pour un apprenti. Une équipe de sauvetage a été nécessaire. Nous avons trouvé aussi des Ysalamaris que Kaarde à ramener sur Myrkr seul ! Nous rentrons sur Coruscant !

P11 à 13 - Sur Coruscant,
    Un rapport est donné au conseil.
    Le Fantasy (Totojedi, Mirax et Padmiea) vont sur Tatooïne cherchés des renseignements au près des contrebandiers ou ils obtiennent une collaboration !
    Jedibothan part pour Bothawui voir le réseau Bothan pour obtenir plus d’infos.
    Bientôt Kaarde est en danger et une mission de sauvetage et mise en place dès l’arriver du Fantasy

P14 GROSSE MISE AU POINT !

P15 à P 20 -
    La Mission de sauvetage pour Myrkr qui nous entraîne sur Dagobah, ou enfin, grâce à l’arrivée de Pablo-Jill ont libère Kaarde, retour sur Coruscant.
    2 groupes de vaisseaux à la solde de Olethros ont quitté Dagobah en directions de Botawui et Dathomir.

P 15, 16 - Début mission de JB sur Bothawui.
    P 17 Sur Moonus Mandel
    La mission de JB sur Bothawui le conduit à Moonus Mandel ou il rencontre un jedi sombre Bibo Secar.

P 20 à 23 - Un groupe de Jedi, Le Fantasy et d’autres sont allés sur Dathomir et Pablo-Jill est allé rejoindre JB.
    Padme111 est parti pour Phoenix, afin de méditer, mais elle a découvert dans le passé de cette planète des éléments me conduisant vers cette Fallen que Totojedi et les autres rencontres sur Dathomir.
    PJ et JB finissent leur mission et reviennent sur Coruscant.

P 21
    PB retrouve JB qui vient de rentrer de Moonus Mandel. JB explique à PJ ce qu’il lui est arrivé. Ensuite ils trouvent une griffe de Wampa, sur Bothawui

P23 à 26
    Sur Coruscant,
    Le groupe de Dathomir étant rentré en même temps que moi, le conseil attend le retour du groupe de Bothawui pour discuter de nos découvertes respectives au Conseil Jedi.

P24, 25
    PJ et JB arrivent au temple Jedi et font leurs rapports.
    JB prend 2 padawans (Kal-El et Vaddy)

Le conseil décide d’envoyer une équipe sur Hoth.
    Totojedi, obiwan14, belle-Leia vont en premier sur Hoth dans un vaisseau et QGJ les accompagne avec le sien. Pad111 vérifie les archives au temple, puis part pour Hoth à bord du bluestar accompagner de Macematu et Karona et son padawan maitre_m1ke

P 25 - 28
    Mirax et Edoras vont sur Naboo se reposé. Mais très vite, ils doivent aller sur Soro Suub pour résoudre un problème de guerre civil sur cette planète.

P 24 à 26
    Sur Hoth
    Totojedi et QGJ vont à pied vérifié ce que leurs radars on détecté. Mais QGJ tombe dans une crevas, et disparaissent des radars. Le bluestar se pose à côté des autres vaisseaux. Maitre_m1ke reste avec Belle-Leia et obi-wan14 près des vaisseaux. Pad111, Macematu et Karona suivent les traces de QGJ et Totojedi.
    Ils ne les retrouvent pas mais ils découvrent un bâtiment, une base des siths. Ils leurs rendent une visite, mais Pad111 est capturée afin de laisser Macematu et Karona libre. Ils prennent le Bluestar. Totojedi est rejoint par les padawans et repartent pour Coruscant car les siths me conduisent à bord de leur destroyer en direction de Korriban. Le bluestar le suit.

Pablo-Jill et Kaarde sentent que Pad111 est en danger et partent pour Hoth, mais très vite change de direction et vont en direction de Korriban.

P 26 Sur Coruscant
    Jedibothan aussi a senti ma détresse et part directement pour Korriban.

P 27- 29
    Sur Korriban,
    Pad111 est torturé, Timoros veut des infos sur le système de sécurité de Coruscant. Jedibothan aussi se fait prendre et torturer. Pad111 soupçonne Timoros de vouloir autre chose. La sith est si bien renseignée sur les jedis, leurs identités et leurs familles que c’est bizarre qu’elle veuille ces infos sur Coruscant. Elle sépare Pad111 de JB et m’en mène vers une destination inconnue.

Totojedi se présente à Timoros et lui dit vouloir rejoindre le côté obscur. Elle laisse Olethros se battre avec JB pour qu’il sombre du côté obscur. Mais cela échoue, et comme JB refuse de s’abandonner à la colère, Olethros ne lui laisse aucune chance et va le tuer. Totojedi croise le sabre avec l’apprenti sith et gagne le combat. Olethros meurt et Totojedi devient Darth Sorrow.

P 28 Sur Soro Suub
    Mirax parvient à rétablir l’ordre sur cette planète, mais alors qu’elle allait rejoindre Coruscant, elle se fait capturé part l’investigateur de cet guerre civile, Secar, le jedi sombre. Il lui met un appareil qui l’oblige a agir comme il l’a décidée : Tuer Totojedi/Sorrow !

P 29 Sur Korriban
    Ensuite Timoros emmène Pad111 avec Drakkar, un sandtrooper grader (général), dans le désert. Là, La sith montre à Pad111 son arme absolue afin de savoir si le conseil était au courant de ses projets. Elle est sur que non, vu l’étonnement du membre du conseil et veux la tuer lentement. Elle ordonne à Drakkar de l’attachée dans le désert, ce qu’il fait.

Kaarde et Pablo-Jill sont parvenu à suivre Timoros mais n’ont pas découvert son arme absolue. Mais ils libèrent Pad111. Ensuite, ils sont rejoint par Qui-Gon-Jinn et Macematu qui on libérée Karona. Tous retournent sur Coruscant.

Mirax_Terrik par télépathie essaye d’appeler Jacen pour qu’il l’aide. Mais Timoros la laisse affronté Totojedi/ Sorrow, La sith veux que Mirax tue Totojedi. Ils s’affrontent, Timoros s’enfuit avec son arme absolue. Jacen en orbite autour de la planète intervient par télépathie avec Mirax et elle s’évanouie. Totojedi monte dans un chasseur qui rappelait celle des Tie. Ils prennent la direction de Coruscant.

Sur Coruscant
    Pad111 est soigné et va au conseil. L’arme absolue est un appareille de clonages ce qui suppose que Olethros est cloné donc une menace de plus. Et une serre remplie de sauterelles. Timoros veut les lâcher sur les planètes afin de faire venir la famine sur l’univers. Elle, ayant des réserves de nourriture en suffisance, va s’auto proclamée impératrice de l’univers ! Sinon elle ne distribuera pas ses réserves.

Jacen_Horn, Totojedi et Mirax_Terrik viennent d’arrivés sur Coruscant et sont mis au courrant de la situation. Un ou plusieurs clone de Timoros semblent possible.

P30 Résumé
    Sur Coruscant,
    Macematu et Mirax s’entraînent, sous les regardes de Totojedi et Jacen_Horn. Timoros s’empare à nouveau de l’esprit de Mirax qui ne tue pas Macematu grâce à la vigilance de Jacen. Elle se rend compte qu’elle est une menace pour les autres Jedis. Totojedi sent que beaucoup de ses amis ne lui fait plus confiance parce qu’il a été Sorrow.
    Mirax et Totojedi prennent le Fantasy et quittent Coruscant pour les régions inconnues, au-delà de Kamino.

QGJ et JB cherchent des solutions contre les sauterelles.

Pad a une vision dans la quel elle voit Naboo envahie par un essaim de sauterelles.

Macematu va rendre visite à ses parents sur Naboo.

A bord de Le soleil Bleu (munie d’un A.I. nommée Sunny ), Edoras a suivi le Fantasy depuis quelle a quitté Soro Suub et met le cap sur celui du vaisseau de sa femme.

P 31
    Dans les régions inconnues,
    Edoras retrouve Mirax sur un satellite d’une planète non répertoriée. Afin de lui permettre de retrouvée un peu de paix intérieur, Edoras laisse Ysson son Ysalamaris au près de sa femme.

Sur Coruscant,
    Pad demande à Jacen de l’accompagner sur Naboo. Elle veut agir, bien qu’elle sache qu’elle est loin d’être au milieu de sa forme. Jacen accepte, La Flèche d’Argent et le Bluestar partent pour Naboo.

Ange Solo, mère de Totojedi, part avec Karona pour Naboo à bord du Solo Paradize.

Kaarde médite et conclue que l’invasion des sauterelles sur Naboo ne peut être qu’un piège, une embuscade ! Il en parle au conseil puis à bord de l’Aurora rejoint l’équipe de Naboo.

Sur le satellite en région inconnue,
    Edoras et Totojedi cherchent une solution pour aidée Mirax à ce libérée de l’emprise de Darth Timoros.

Sur Coruscant,
    JB et QGJ pensent comme Kaarde, et par communication, JB sermonne Pad d’être parti alors qu’elle n’est pas remise de ses blessures. Mais la prévient de la possibilité qu’elle soit dans un piège.

Puis JB a une vision : Une attaque massive sur Naboo. Des chasseurs Tie modifiés et des destroyers.
    Il en fait par au conseil qui décide de formé des escadrons et QGJ va enquêté auprès du ministère de l’agriculture. Afin de trouvée quel est le véritable objectif de la Falleen. Trouvée qu’elle est la planète la plus susceptible d’être l’objet de l’attaque de sauterelles.

JB forme un escadron de 11 jedis.

Sur le satellite en région inconnue,
    Totojedi veut qu’Edoras reste sur satellite car Mirax doit affronter ses peurs, ses pensées obscures sans être au prise par ses émotions. Edoras reste donc à contre cœur sur ce satellite tandis que Le Fantasy va sur la planète : Philia

Sur Philia,
    A leur atterrissage, Totojedi et Mirax font connaissance avec une étrange créature : une sauterelle géante ! Elle est une reine Kssihks !

P32
    Sur Naboo,
    Pad rentre chez elle avec Jacen, retrouvent Macematu. Jacen perçoit un faible contact avec Mirax. Tout semble allé bien pour elle.

Sur Philia,
    Mirax apprend que la Kssihks s’appelle Bassilissa et la Jedi lui explique la situation périlleuse de notre galaxie. La sauterelles géantes semble vouloir les aidée.

Sur Naboo,
    Pad, Jacen et Macematu vont rejoindre Ange Solo et Karona arriver au spacio-port. Là, ils voient l’essaim de sauterelles. Pad met le feu à un brin d’herbe et comme elle à la maîtrise de celui-ci elle envoie une flamme sur l’essaim qui s’embrasse immédiatement. Le vaisseau du quel sont parti les sauterelles veut atterrir, alors les 5 jedis unissent les Forces et le repoussent. Dès qu’il reste dans une orbite stationnaire, les jedis foncent à leurs vaisseaux et attaquent l’ennemi.
    Une bataille commence !

Sur Coruscant,
    JB appelle son escadron formé des 11 jedis, l’escadron Espions Bothan. L’espion 2 est Kal-El.
    Les Bothans ont envoyé un vaisseau amiral a bord du quel l’escadron de JB monte rejoindre l’escadron Skar’kla formé de Bothans et l’escadron Bravo formé des membre de la république. Le vaisseau amiral fait route vers Naboo !

Bataille en orbite autour de Naboo fait rage !
    Le X-Starfighter – Macematu
    La Flèche d’Argent – Jacen_Horn
    Solo Paradize – Ange Solo
    Le Bluestar – Padme111 & Karona

Ils sont rejoints par l’Aurora – Kaarde

Ange Solo fonce dans l’hangar des chasseurs TIE et tire dedans. Macematu la suit et ensemble il pulvérise le Vaisseau. Ils s’en sortent à tant.

Sur Philia,
    Bassilissa explique à Totojedi et Mirax la façon dont leurs races est structurée. Les sauterelles chasseuses s’appellent les Myrmidons
    Elle leurs dit que la Falleen est venu prendre des petits de leurs communautés. Elle peut et désir offrir son aide au Jedis. Totojedi demande (par intercom) à Edoras de contactée le conseil afin qu’il envoie un transporteur. La Reine des sauterelles est persuadée qu’elle peut ramenée ses petits à ne pas collaborée avec la Sith !

P33
    Sur Naboo,
    Nous sommes tous les 6 sur Naboo, quand un vaisseau ennemi arrive, il est plus petit que celui que l’on vient de faire explosée. Ange le reconnaît, c’est celui de son mari : Darth-Faran un Jedi déchu qui visiblement est gagner par la cause de Darth Timoros. Il atterri et Ange le convint de la prendre en otage et de laisser les autre Jedis libre. Il accepte et repart avec elle.

Après le départ de Solo, Macematu à un comportement étrange, après avoir insulté l’ordre Jedi et ses amis présent, il fuit dans son X-Starfighter.

Sur Hoth,
    Macematu atterri est rejoint Timoros, il y retrouve Ange, toujours prisonnière. La Fallen veut qu’il rejoigne le côté sombre de la Force. Il refuse, elle le force mentalement à revêtir une toge sith.

Orbite Naboo,
    JB, son escadrille et le vaisseau amiral Bothan arrivent. Ils aident La flèche d’argent, l’Aurora et le Bluestar à combattre les derniers escadrons de TIE. Le combat prenant fin, Le Fantasy suivi d’un transporteur arrivent .Bassilissa ordonne à ses petits de rentrer avec elle.
    Le bluestar et la Flèche d’argent les quittent suite à un appelle télépathique de Macematu. Ils mettent le cap sur Hoth.
    Les autres en finissent avec les derniers TIE et l’escadrille Bravo reste sur Naboo afin de la protégée d’une éventuelle autre attaque.

A bord du Bluestar,
    Pad explique son plan pour libérée Macematu et Ange à Karona.

Orbite Naboo,
    Totojedi part à bord de son TIE modifié et volé à Timoros, le Force Sword. Et il prend la direction de Hoth. Laissant Mirax retournée sur Coruscant avec Bassilissa.

Sur Hoth,
    Jacen au courant de mon plan reste près des vaisseaux. Karona et Padme111 avancent vers le Blockhaus où Macematu est prisonnier ainsi que Ange Solo.
    Timoroos le clone de la Falleen, veux que Macematu passe du côté obscur. Et pour cela elle le place dans « une machine à faire des siths » (Machine qui provoque la douleur et fait croire à son occupant que ses proche souffre, son en grand danger voir meurt.).

P34
    Sur Hoth,
    Padme111 et Karona s’infiltrent dans le blockhaus, se déguisent en stormtroopers et se séparent. Karona va chercher Ange et Padme111, Macematu. Quand elle arrive, Timoroos n’est déjà plus dans la pièce. Pad libère son frère.

Le vaisseau amiral Bothan arrive et avec les escadrons et le Force Sword, La flèche d’Argent les rejoint et ils bombardent le blockhaus de Hoth.
    Pad et Macematu en profite pour rejoindre Karona et Ange. Mais ils les retrouvent en plein combat avec le clone. Elle parvient à coupée la main de Ange Solo avant qu’ils ne puissent l’a tuer. Mais la vrai Timoros, prend le contrôle sur Macematu et le fait combattre contre sa sœur. Mais Totojedi, assomme Macematu et tout le monde rentre sur Coruscant à bord du vaisseau amiral Bothan.

Sur Coruscant,
    Au sénat, les membres du haut conseil Jedi exposent la menace sith.
    Au Temple Jedi, le conseil décide d’organisée plusieurs missions :

1) Enquête N°1 ------- >Reprendre contact avec Qui-Gon-Jinn qui enquêtait au ministère de l’agriculture. -------- >2 Jedis pour cette mission me semblent amplement suffisants.
    2) Enquête N°2 ------- > Retrouver la trace des 6 Jedi qui ont quitté l’Ordre juste avant la bataille de Tund. Nous connaissons Bibo Sera et Faran. Il nous faut savoir quels renseignements importants ces 6 Jedi ont donnés à Timoros et si tous les 6 l’ont rejoint ou s’il y en a qui seraient prêts à nous aider dans notre combat. ----------------- > 6 Jedi (chaque Jedi se met sur la trace d’un des Jedis déchus).
    3) Renseignements -------------> Il faut trouver où Darth Timoros a construit ses bases (il est quasi certain qu’elle en possède plus d’une). Les localiser, savoir leurs défenses, le nombre de stormtroopers qu’elles renferment, le plus de renseignements possibles. Localiser la ou les machines de clonage (espérons qu’il n’y en ait qu’une !) Mais surtout ne pas intervenir ! ----------> 4 Jedi travaillant en collaboration sur différentes planètes.
    4) Coordination des missions ------ > Je m’en occupe !

Obiwan931 et son Padawan Bakara, rejoignent le Temple Jedi.

P35
    Sur Coruscant,
    Formation des équipes de missions.
    1) Enquête N°1 ----->
    Enquêtait au ministère de l’agriculture sur Naboo et voir s'il y a des politiciens corrompues
    -------- > Responsable de mission = Qui-Gon-Jinn. Les jedis qui l'accompagnent sont Kaarde, Obiwan931 et Bakara.

2) Enquête N°2 ------- >
    Retrouver la trace des 5 Jedi qui ont quitté l’Ordre juste avant la bataille de Tund. Nous connaissons Bibo Secar et Faran. Trouver des renseignements sur eux 5 et savoir ce qu'ils ont donnés à Timoros comme informations. Ils vont vérifier aussi si tous les 5 l’ont rejoint ou s’il y en a qui seraient prêts à nous aider dans notre combat.
    ----------------- > Responsable Totojedi. Ange Solo, Le-Veilleur et JEDI1 l'accompagnent mais nous recherchons d'autres volontaires!

3) Renseignements ------------->
    Trouver où Darth Timoros a construit ses bases (il est quasi certain qu’elle en possède plus d’une). Les localiser, savoir leurs défenses, le nombre de stormtroopers qu’elles renferment, le plus de renseignements possibles. Localiser la ou les machines de clonage (espérons qu’il n’y en ait qu’une !) Mais surtout ne pas intervenir ! ----------> Responsable Jedibothan. Les jedis qui l'accompagnent sont Macematu, Mirax_Terrik, Obiwan14 et Jacen_Horn.

Après que le Chancelier explique à Padme111 qu’il y a de nombreuses rumeurs qui cherchent à diviser l’Ordre Jedi. De plus il lui fait part qu’il craint que Phoenix devienne une menace.
    Padme111 décide alors d’aller voir ce qui ce trame sur sa planète natale.

P 36
    Enquête N°1 >> Sur Naboo,
    Kaarde, Obiwan931 et Bakara rejoignent Qui-Gon-Jinn. Ils leur expliquent la mission que le conseil lui confie. Le ministre Naboo de l'agriculture leurs a signalé d'étranges activités sur Korriban où Timoros serait repassée, Ils partent avec des graines de Taozin sur Korriban.

Renseignements >> Sur Coruscant,
    Jedibothan fait un briefing avec son équipe. Le réseau d’espionnage de la république lui a communiqué 9 planètes potentielle pouvant abrité une base Sith. Il réparti son équipe comme suit :
    Obiwan et Jacen vous vous occuperez de Zar et Umbugul.
    Macematu vas sur Firrerre.
    Mirax s’occupe de Toolz et Almania.
    Jedibothan vérifie Dubrillon et Bastion
    Les premiers qui ont fini leur mission, iront vérifier Ylesia et Tholatin

Jesand et Jedi1 rentre au temple jedi et rejoigne l’équipe de Totojedi

Sur Korriban,
    L’équipe trouve des animaux génétiquement modifier.

Sur Phoenix,
    Padme111 découvre la planète en pleine campagne électorale. Et Golwin Brûl n’est déjà plus ambassadeur. Mais il lui explique qu’il a découvert que un groupe c’est former : « le clan des traditions ». Il s’agit de quelques politiciens du gouvernement de Phoenix qui veulent se couper de la République ; ne plus accepter aucun accord avec celle-ci.
    Brûl s’inquiète aussi d’un autre groupe : « les puristes ». C’est aussi quelques politiciens, mais de la République, qui ne sont pas satisfait de celle-ci et leur but est que la République redevienne un Empire ! 1 seules lois qui régissent toutes les planètes de la galaxie.
    L’enquête que l’ex-ambassadeur à menée sur ces 2 groupes, lui a permis de découvrir qu’un homme les manipule. C’est homme est Vyktor Kohez, l’un des Jedi déchu. L’info est transmisse à totojedi.

Enquête N°2 >> Sur Coruscant,
    Totojedi briefe son équipe :
    Totojedi (chasseur Force Sword) : recherche de la mystérieuse Jedi Déchue Twi'leck rutienne
    AngeSolo : à la recherche du Jedi Déchu Darth Faran (son mari et mon père)
    Jesand : à la recherche du Jedi Déchu Bibo Secar
    le-veilleur : à la recherche du Jedi Déchu Vyktor Kohez
    jedi1 : à la recherche du 5ème Jedi Déchu, il a découvert qu'il s'appelle Que Sera Sera !
    Tous les jedis s’applique à leur mission !

P37
    Sur Korriban,
    L’équipe doit se battre contre les animaux génétiquement modifier et rencontre un clone de Timoros.

Sur Phoenix,
    Padme111 rencontre le Président Power (président de Phoenix) qui lui explique que le poste d’ambassadeur est convoité par Dan Bombey (membre « du clan des traditions ».) Mais, il espère que Vyvacy Brûl sera élu. Puis le Président Power demande à Pad d’aller au sénat afin de passé un accord avec la République.

Sur Tatooïne,
    Jesand trouve des renseignements sur Bibo Sera. Il semble être sur Dantooine.

Sur Zar,
    Jacen n’y trouve qu’une activité de la Guilde. Mais aucune base de Timoros. Il fait route sur Umbugul.

Sur Korriban,
    L’équipe risque de se faire prisonnier, mais un combat s’engage avec le clone de Timoros.

Sur Tatooïne,
    Totojedi et Ange Solo retrouvent leur amie guildeuse sw-figurines qui décide de venir avec eux à la recherche d’une Twi'leck rutienne, une des Jedi déchu et d’un homme vêtu de noir, probablement Faran. Ils partent en direction de Nar Shaddaa.

Sur Phoenix,
    Padme111 prépare son retour sur Coruscant, mais à une vision :

Anaking Fyre son oncle lui confie avoir été un Jedi sur Coruscant sous une fausse indenté. Il désir que Padme aille au temple cherché un coffret contenant un enseignement qu’il a mis au point sur l’utilisation de la Force. Pad apprendra que dans le Feu, il y a une grande Force.

P38
    Sur Tatooïne,
    Jedi1 découvre que le nom du Jedi déchu qu’il recherche se nomme Que Sera Sera, un rodien.

Sur Umbugul,
    Jacen & obiwan14 découvrent une gigantesque installation sous marine. Ils vont voir cela de plus près, mais se font prendre.

Sur Korriban,
    Ils parviennent à s’échapper en ouvrant les cages des animaux génétiquement modifier, ils arrive à tué le clone de Timoros. Ils entendent Drakkar communiqué avec la vrai Timoros. Drakkar parle de leurs projets d’invasion de sauterelle qui commencerait de Dantooine à Ord Mantell.

Sur Toolz,
    Mirax n’y trouve rien de spécial, elle fait route vers Almania.

Sur Korriban,
    Obiwan931 place un traceur sur le vaisseau de Drakkar.

Sur Coruscant,
    AlohaIhnoe se prépare pour partir aider Jacen & obiwan14.

Sur Umbugul,
    Jacen reprend conscience et rencontre Bibo Sera qui l’invite à rejoindre le côté obscur !

Sur Firrerre,
    Macematu trouve une grotte et l’examine.

Sur Coruscant,
    Au Senat
    Padme111 plaide au sénat pour Phoenix. Elle explique que les Phoeniciens avais à coeur d’aider la République. L’offre des richesses agricoles de Phoenix plus beaucoup aux politiciens, mais que les Phoeniciens gardent le contrôle de tout ce qui se passe sur leur planète, fit place à un débat qui se corsa quand Pad leur fit part que le Président Power demandait à ce que la République n’intervienne jamais dans les affaires internes de leur planète. Le Chancelier fini par accepter.
    Pad avait ressenti que les sénateurs Naboo et de Dantooïne étaient les plus retissant à cet accord.
    Puis au Temple Jedi, le conseil explique à Pad que Malcom Bry, un Phoenicien est venu demander de rentrer dans l’ordre Jedi. Il possédait déjà une « formation » car il leur a expliqué que les Phoeniciens possédaient leur façon de maîtriser la Force. Pad ne veux pas discuté de ce point maintenant, car il faut attendre la fin des missions pour en savoir plus. Mais Bry a été adopté par un couple Phoenicien, il est originaire de Almania !

P39
    Sur Korriban,
    Bakara semble très pressé de rentrer au Temple Jedi. L’équipe regagne leur vaisseau.
    Force Sword et l’Angel's Fury arrivent sur Nar Shaddaa.
    Sw-figurines (Figs), Ange Solo, Lumpie et Totojedi vont au pub "La Folie Corellienne".

Sur Umbugul,
    Obiwan14 se fait torturer par des droïdes IT-0

Sur Coruscant,
    Padme111 analyse les rapports de missions, et envoie une transmission demandant aux Jedis de rentrer au plus vite de mission.
    Ensuite, elle trouve le coffret indiqué par Anaking. Elle y trouve un datablock sur l’histoire des Fyre et un holo transmetteur. Sur celui-ci elle y trouve un holocom de son oncle lui expliquant sa façon de maîtriser le feu (de nouvelle technique de combat, à base du feu ou du soleil).

A bord de son E-wing, Jesand va sur Dantooine, mais avant de s’y poser, il trouve la trace de Bibo Sera qui est parti pour Umbugul.

Sur Nar Shaddaa,
    Totojedi et Ange retrouvent Faran et une Twi’lek Rutienne, nommée Alala Ke’lebel. Les 2 ex-jedi leur expliquent qu’ils ne veulent plus suivre les plans de Timoros car ils ont senti qu’elle désire les rouler et ne tiendra pas ses promesses. Elle se sert d’eux.
    Ils se battent tous 4 côte à côte contre des Sartoi (Des commandos d’élite rendus sensibles à la Force par je ne sais quel procédé. Ressemblant vaguement à des Darktroopers, mais humains à l’origine… Passés sous l’influence de Timoros...)
    Ils leur échappent et reviennent sur Coruscant.
    Figs retourne sur Tatooine.

Sur Firrerre,
    Macematu trouve des Ysamari en mauvais état et des Vornskrs qui l’attaquent. Il sort de la grotte.

Sur Korriban,
    L’équipe de QGJ rentre sur Coruscant.

Sur Almania,
    Mirax arrive et est attaquée, visiblement on l’y attendait. Les politiciens de cette planète soutiennent Timoros. Mirax contacte le Conseil. Puis ressent la douleur de son fils obiwan14 et fonce en direction de Umbugul. Elle est furieuse que le Conseil n’a encore rien fait pour lui.

P40
    Sur Coruscant,
    Padme111 médite et ressent la détresse de Mirax. Sent que Jacen et obiwan14 sont en danger. Timoros la contacte mentalement et lui explique qu’elle espère que tous les Jedis sombreront dans le côté obscur.
    Padme111 organise une mission de sauvetage.
    ------------------------------------------------------------------
    Padme111

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 11-06-2004 17:11]

lundi 07 juin 2004 - 18:10 Modification Admin Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

J'étais revenu de ma mission sur Nar Shaddaa couronnée de succès, et alors que Darth Faran et Alala Ke'lebel étaient interrogés par le Conseil des Jedi, Padme111 m'avait tenu au courant de vive voix des événements d'Umbugul...
    Jacen et mon filleul étaient prisonniers et torturés, même les jeunes Initiés sentaient leur souffrance à travers la Force et étaient terrifiés... Timoros utilisait la tactique de Darth Vador sur Bespin, lorsqu'il avait torturé Han Solo des heures pour attirer Luke Skywalker. Celui-ci avait foncé tête baissée et avait failli perdre la vie, sauvé de justesse par l'arrivée de sa soeur Leia... Et elle se révélait payante puisque l'Ordre Jedi était en ébullition...

Ayant à ma disposition mon Force Sword, un Tie fortement modifié par les bons soins des Sith, je pourrais m'infiltrer incognito dans leur base d'Umbugul et mettre au point une stratégie... Mais il ne fallait surtout pas que ma merveilleuse amie :craneur: Mirax :craneur: arrive sur place avant moi, car sinon tout effet de surprise aurait disparu...

Je passais alors en hypespace après n'avoir averti que Padme111 de ma décision.

-------------------------------------
    A mes merveilleuses amies Taratata Lady, SwissChoco Girl, Deviant Lady et CRigolo Lady !
    A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi !
    Maître de dark-lord
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 07-06-2004 19:22]

lundi 07 juin 2004 - 19:21 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

Dans mon vaisseau je ressentait la colère....pas la mienne une autre. Surprenante colère, je put definr que c'était celle de Mirax ce qui est vraiment etrange. Elle se maitrise. Si elle est en colère c'est qu'il y a une raison. Sans attendre j'essaie une communication par holonet audio....je peut la capter elel accepte mon contact :
    moi : s'lut Mirax alors ?
    Mirax : alors quoi ? (repondit elle sechement)
    moi : ( surpris ) ben, pourquoi a tu des sentiments pareils ?
    Mirax : ce conseil ne sert a rien....
    moi : merci c'est gentil
    Mirax : a ouais j'oubliais, ben ta pas fait grand chose non plus
    moi : COMMENT CA ?
    Mirax : Ben re, ta été sur une planete vide, t'as mis trois plombe avant de le dire, et maintenant je susi sur que tu part pour Coruscant.
    moi : de un tu te calme, de deux je aprt pour retrouver Jacen et ton fils Obiwan14....j'attend seulementautorisation de Padme111.
    Mirax : il serait temps !
    moi : pourquoi tu m parle comme ça ?
    Mirax : parce que je n'ai pas de temps a perdre avec toi !

Elle coupa la transmission. Visiblement, Mirax avait un grand instinct maternel....
    Je mit le cap vers Unbugul...attendant a réponse de Padme111

lundi 07 juin 2004 - 20:44 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Lorsque le droide ressortit son aiguillon de mon abdomen, je ne pus retenir un cri de douleur…il retentit un long moment dans la grand pièce vide dans laquelle je me trouvais depuis prés de deux heure, à l’agonie. Mes liens lâchèrent prise et je m’effondrai sur le plancher en acier. La fraîcheur de celui ci fut accueillit avec allégresse par mon corps, en feu sous la torture oppressante de Secar.

Mon sang s’écoulait sur le sol.

-Secar : Tu t’affaiblis. Ce n’est plus qu’un question de temps… Pour faire durer le plaisir nous allons s’arrêter là pour l’instant.

Il m’était impossible de répondre. Mes ressources s’amenuisaient et même prendre la parole me devenait difficile. Secar claqua des doits et un sas s’ouvrit, laissant place à deux droides portant Obiwan14 les mains liées par un générateur de distorsion.

-Obiwan : Jacen

-Secar : Voix ce qui t’attend ! un peu plus est il mourrait. Rejoint moi et ses souffrances s’achèverons !

-Obiwan : Jamais !

-Secar : Ne dit jamais ça. Tu ne sais pas ce dont je suis capable pour persuader !

Les droides installèrent Obiwan sur la table de torture, celle ci se redressa ensuite à la verticale, comme je l’avais été auparavant. Le droide s’avança vers le fils de ma meilleurs amie et se mit à l’action :

-Secar : Savour tant que tu en es encore capable…cela ne va pas durer !

Le rire sarcastique du Sith me fit sortir de ma léthargie. Tout le corps d’ Obiwan se contracta sous l’influence de la épreuve. Il était jeune et sa maîtrise de la Force croisait de jours en jours. Il résisterai encore…un peu…puis céderait à la souffrance. Et ce il en était pas question ! C’était de ma faute si nous nous trouvions là et je ne comptais pas laisser Obiwan en payer les conséquences. Mais j’étais là, immobile, pétrifier par ce que je venais d’endurer.

-Obiwan (dans un élan de terreur) : Maman …

-Secar : C’est ça ! Quelle vienne à ton secours !

Apres une demi heure, des larmes coulèrent sur son visage. Pas des larmes de peur ou de tristesse. Des larmes d’agonie incontrôlable. Secar prenait un malin plaisir à le voir ainsi.

-Secar : Plutôt résistant pour un simple apprenti. Ton aide nous serait précieuse…

Obiwan atteignait la limite de ses capacités. Son visage était en sueur et du sang commençait à sortir de sa bouche. Si le Sith me laissait assister à la scène, c’était pour me rendre encore plus coupable. Je souffrais à travers Obiwan et…mais oui ! Obiwan avait besoin de temps et je pouvais lui en donner. Invoquant la Force, je créai un lien psychique avec le jeune homme et m’en servit pour partagé sa souffrance. Alors je me mis à me tordre, crispé par la douleur qui m’envahissait de nouveau. Obiwan sembla soulagé mais le droide renforça l’intensité des ces atrocités. Secar me regarda un moment avant de comprendre ce qui se passait. Savourant le spectacle, il ordonna au droide de stimuler les neurorecpeteurs d’ Obiwan en déversant une substance dans son sang. La douleur se fit plus intense. Je criais maintenant sans retenue. Les plaies qui parcourait mon corps me faisait plus mal, non pas parce que la souffrance diminuait mais parce que mon esprit commençait à se perdre dans les Abymes de l’inconscient. Et pourtant je devais maintenir le lien. Dans un dernier effort, je canalisa toute mes énergies et les transmit à Obiwan qui rompit volontairement le lien en me lançant une dernière pensée…
    …Je n’en vaut pas la peine…
    Courageux de sa part mais trop tard pour moi. Je tombai dans un profond coma …J’espérai seulement que ce lapse de temps avait suffit à Obiwan pour renforcer ses boucliers et que Mirax me pardonnerait un jours.

Loin. Très loin de là, dans la profondeur de l’Hyperspace. Mirax s’effondra sur le pont du Fantaisy :
    -Mirax : Nooon ..!

lundi 07 juin 2004 - 20:56 Modification Admin Permalien

Padme111

27268 Crédits

:pol: Sorry demain, je ne suis pas là, et donc Mirax-Terrik sera resposable du Temple Jedi en mon absence.
    :am: A mercredi!

lundi 07 juin 2004 - 21:07 Modification Admin Permalien

• PSW

Bakara

2656 Crédits

Après un long voyage, mon maître décida de me faire rentrer au temple. Je lui avait dit que j'était épuisé et que je devais méditer alors que si je continuait ma mission je n'aurai jamais pu méditer. Il me laissa rentrer avec du mal. Nous sommes plus qu'a quelques heures de Corusant. Les deux autres vaisseaux suivaient la piste du traceur. J'était d'observé l'electrochoqueur quand je vit Kaarde apparaitre en holograme.

Moi:Salut Kaarde, tu fait quoi ici
    Kaarde:Je voulai te prévenir, un vaisseau est arrivée sur Corusant en allant droit sur vous
    Moi:Tu crois que c'est Drakkar?
    Kaarde:Non nous suivons Drakkar...Bakara a tu une piste que tu ne nous as pas dit
    Moi:Heu...J'ai trouvé un electrochoqueur dans le landspeeder et je l'ai examiné. L'ADN qui est sur l'electro et celle de Siria Kita.Tu connais?
    Kaarde:Oui c'est une tueuse a gage. Je l'ai rencontré dans un bar un jour
    Moi:C'est elle qui se dirigeait vers Corusant?
    Kaarde:Peut être pas...Mais signale ta piste au conseil

Kaarde disparut. Je rangea l'electrochoqueur dans mon sac et attendit. Quand je vit la belle planète qu'est Corusant je sautilla de joie. Nous atterissons et la rampe toucha le sol

Obi Wan:Prend bien soin de toi
    Moi:Je ne risque rien mais revenez vite
    Obi Wan:Promis jeune padawan
    Moi:Rejoignez vite Kaarde et maître Jinn
    Obi Wan:Oui...Tiens 10 crédits pour le taxi et la copie des données de la base pour le conseil
    Moi:Au revoir maître!

Les larmes au yeux, je commencais a courir. J'avais l'impression de me séparé de mon père. J'appella un taxi qui arriva aussitôt

Taxi:Tu vas ou?
    Moi:Au temple jedi

Il acceléra et en quelques minutes je me retrouvais au temple. Je donna les 10 crédits et rentra a l'intérieur du temple. Enfin chez sois! Je courut vers mon appartement et posa mes affaires sauf la copie des données. J'allais au conseil, parler pour toute l'équipe. Je pris mon courage a deux mains et partit. Je marchais vite quand soudain je me cogna a un membre du conseil

lundi 07 juin 2004 - 22:48 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

-Il devrait nettoyer les conduits plus souvent, mais, il ne faut pas qu'ils les lavent aujourd'hui...

Mon chemin a travers le conduits fut dure. En plus de la taille du conduit, qui est petite, les sentiments de haines,de peurs de colères me traversent l'esprit et la présence de jedi qui ont mal n'est pas très accueillante. Je contiue pour enfin arriver a une pièces sombre. Une grande vitre parcours la pièce, de l'eau est a perte de vue.

-C'est une base marine ou quoi? Elle part sur terre pour attérir dans l'eau!

Un escalier est placée au centre de la pièce. Des gardes patrouillent.

-c'est des darktrooper.... Il ne faut pas que je me fasse voir.

Je recule un peu. Mais la puissance obscure se fait plus puissante.

-Ce n'est pas des Darktroopers mais ça leurs resemble.

Je les regarde.... Me demandant qu'elle moyen est le meilleur pour passer. Après 45 minutes que je suis dans un conduits d'aérations, je sens une présence plus forte. Quelqu'un viens d'arriver proche de cette planète obscure. La présence devient famillière.

c'est un jedi qui vient d'arriver.

Je décide de faire le chemin inverse pour aller voir le jedi qui vien de sortir de l'hyperespace. Après quelques minutes interminable, j'arrive au bout du conduit d'aération. Mais le conduit est éffondrer, Je regarde par une trappe mennant a l'entrer, rien de spécial. Je commence a déblayer le passage et je jette souvent un coup d'oeil dans le couloir, pour voir si le jedi est sur la planète ou pas....

lundi 07 juin 2004 - 23:47 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

-Noooon !

Tout mon corps n’était que douleur. Jacen était dans le coma et Obiwan souffrait le martyre ! Je me sentais proche du désespoir. Allais-je arriver a temps pour les sauver ? Je maudis ma très grande émotivité qui me faisait créer inconsciemment des liens mentaux très puissant avec les Jedi qui me sont proche. Les plus puissant étant ceux de Obiwan, Jacen et Totojedi et Macematu. Ce qui pouvait expliquer que je ressente la souffrance de mon fils et de mon ancien Maître même à une si grande distance. Si le Conseil n’avait pas tant traîné on n’en serait pas là ! Et Macematu qui attendait sagement une autorisation pour partir secourir des gens alors que leur vie était en jeu et que chaque secondes comptaient ! Mon intercom bipa. Je pensais d’abords refuser la communication, mais lorsque l’ordinateur reconnut la personne je ne pus m’y résoudre : Totojedi. Je m’installais péniblement sur le siège du pilote le visage déjà inquiet de mon fabuleux ami se fit encore plus soucieux en voyant mon visage tordu par la douleur et la colère.

-Mirax, je ne te reconnais plus ! Tu sais très bien que la colère ne mène a rien !
    -Je m’en fiche ! J’en ai assez de m’inertie des Jedi et de la République face a cette menace Sith ! Il est temps que quelqu’un prenne les choses en mains.
    -Et tu crois être ce quelqu’un ? Enfin Mirax tu ne comprends donc pas qu’en laissant libre cour à ta colère tu jous le jeu de Timoros et Secar ! Ils veulent convertir les Jedi c’est pour ça qu’ils ont fait autant de prisonniers (là c’est aussi pour répondre a ceux qui se plaignent qu’il y ait encore des prisonniers !), en capturant Jacen et Obiwan ils ont déclenché un engrenage extrêmement dangereux ! Car s’ils parviennent a faire céder Jacen et Obi ils savent que tu cèdera aussi et moi par là même occasion ! Si tu sombrais du Coté Obscur Mirax je ne sais pas de quoi je serais capable et je sais que c’est pareil pour toi ! Alors reprends toi je t’en prit ! Redevient la Jedi raisonnable et posée que tu as toujours été !

Des larmes roulaient sur mes joues. Mais cette fois des larmes de culpabilité. J’avais foncée tête baissée dans le piège tendu par la Sith. Mais les regrets seraient à remettre a plus tard. Je relevais la tête, je me sentais beaucoup plus calme que je ne l’avais été ces dernières 24h00. Totojedi me sourit.

-Enfin je te retrouve bravo Mirax tu as réussit a te maîtriser !
    - Pardonnes moi. J’ai été stupide.
    - Non, ce n’est pas vrai et tu le sais. Beaucoup aurait réagit comme toi ! Alors maintenant s’il te plait, rentre a Coruscant. Vouloir sauver Jacen et Obi est tout ton honneur mais ce serait prendre trop de risque vis-à-vis du Coté Obscur.
    -Totojedi, depuis toutes ces années sous sommes amis alors tu connais la réponse : non.
    -Je le savais mais au moins j’aurais essayé. Je serais sur Umbugul dans moins d’une heure standard ! Mon Force Sword est extrêmement rapide ! Je vais essayer de me faire passer pour l’un des leurs et gagner du temps. Pendant ce temps, toi tu arrives et tu vas essayer de les délivrer.
    -Ca marche ! Que la Force soit avec toi !
    -Et avec toi ma merveilleuse amies…

Il coupa la com. Il me restait 2h00 avant d’arriver sur Umbugul. Je décidais de méditer un peu et d’achever la construction d’un objet que j’avais commencé quelques jours auparavant…

mardi 08 juin 2004 - 11:02 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

Pad ne m'avait pas fait attendre longtemps....Réacteurs hyper spatiaux au max, je put faire un voyage d'a peu pres 2 Heures pour arriver sur Umbugul. je repensa soudain a ce que me dit Mirax......Etrange, elle n'est jamais comme ça, et si elle était controlée par Timoros ele aussi....et si tout ceci n'était qu'un gros piege ?
    Mais je ne put me resigner, Mirax est forte, plus que moi, et ele peut dresser des barrieres mentales contre Timoros et Sera. Non, c'est la colère, rien d'autre.

Au bip sonnor je passa en manuel pour pouvoir avoir en visuel Umbugul. Je put constater sur mes scanner que le Fantasy arriverait dans moins de 20 minutes. Je decida de charcger au max. les piles au datium de mes sabres, et je me prepara a rejoindre Mirax a son arrivée......
    Elle arriva,et je put donc m'aligner devant elle. Nous nous dirigeames vers la planète.je pouvait sentir l'exitation de Mirax. Ele bouillonais de rage, et visiblement voulait faireusage de son sabre. Sa ne lui ressemble vraiment pas et ça ca me derange.
    Mais comme je lui ait promis, je la protegrais, et j'en viendrais surement un jour a la proteger d'elle meme.
    Espérons que Jacen et Obi tiennent le coup...
    - Frère de l'adorable Padme111, du puissant Kaarde et du courageux Karona
    - Protège Mirax_Terrik
    - Aime Alohalhnoe
    - Maitre de Leia2 et Neyl
    _Membre du Conseil Jedi_/
    "Je suis le Padawan de la Force"

[Ce message a été modifié par: Macematu le 08-06-2004 14:51]

mardi 08 juin 2004 - 12:05 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Umbugul ! Le traceur placé par Obiwan sur le vaisseau de Drakkar m'avait conduit droit vers la panète où étaient torturés Jacen et Obi. Cela confirmait bien des choses.
    Tout de suite après le réveil de Pad en infirmerie j'avais dû redécoller pous relayer Qui-Gon-Jinn à la suite de ce traceur alors que je m'étais déjà porté volontaire pour la mission de sauvetage. De ma position je sentais faiblement Jacen et surtout Obi qui souffrait le plus, ils étaient en pleine léthargie, sans doute entre deux séances de tortures. Tout cela ne pu que raviver de douloureux souvenirs dans ma mémoire, lorsque Olethros m'avait aussi torturé, j'avais été le premier d'une longue série.
    Je n'avais qu'une envie, leur venir en aide, leur envoyer des pensées de soutien, partager leur douleur pour les soulager mais je ne devais pas risquer d'être perçu par les Sith. Pas question d'agir seul ! Je place l'Aurora en orbite pour attendre le reste de la mission de sauvetage.
    Mais... Mirax est déjà là ! Et Macematu est avec elle ! Ils se dirigent vers Umbugul ! Mille vornskrs !

Message télépatique pour Mirax et Macematu :
    "Faites demi-tour ! Vous vous jetez dans la gueule du Rancor, une équipe de Jedi ne va pas tarder à venir, attendez-la !"

Message télépatique pour Pad111 :
    "Grouille-toi, avec l'équipe de sauvetage, frangine ! Jacen et Obi sont très souffrants, Mirax est là avec notre frèrot et à dû sentir leur douleur, s'il se trouvent en danger je serai obligé d'intervenir !"

"La mort d'un être est toujours un échec."

Kaarde, maître Jedi ayant formé l'ingénieuse et volontaire Tyria.
    Frère de la pleine de gentillesse Padmé111 et de l'impétueux Macematu.
    Cousin d'Amidala

[Ce message a été modifié par: Kaarde le 08-06-2004 16:46]

mardi 08 juin 2004 - 16:36 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • Menthe Scry --- Cette herbe aromatique se rapprochait de la menthe que nous connaissons. Elle rentrait dans la composition d’un grand nombre de dessert, ou de boissons, dont on voulait qu’elles aient un arôme mentholé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide