Archives : Le Temple Jedi (page 39)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bakara
2656 Crédits
L'explosion me fit un mal de chien. Apres que mon maître me félicita, je me rappella de quelques choses. L'electro-choqueur dans le landspeeder!
Il appartenait surement a un contrebandier qui était dans la base. Mais je ne voulais pas stressé les autres alors j'ai rien dit.
Moi:Venez je vous rammene ou vous voulez en landspeeder
Obi Wan931:On va retourner dans notre vaisseau pour envoyer la copie de la mémoire
Kaarde:On y va! Mais on doit fouiller toute la planète après
Moi:Je crois que je ne vous serai d'aucune aide ici. J'aurai aimé rentré pour m'entrainer. Et j'ai deja fait beaucoup ici. J'ai appris plus de choses que n'importe quel padawan dans le temple
Qui Gon:Tu nous ai d'une grande aide. Reste avec nous!
Moi:Seul mon maître décidera
Obi Wan931:On en reparlera
Puis il sauta a bord du landspeeder. Je fit de même en réflechissant. Oui je ne me sent pas bien ici il faut rentrer au temple. Quand tout le monde était rentré, j'appuya sur l'accelérateur et prit un virage dangereux. Puis je vola au dessus du ravin et repit ma course dans ce desert. La peinture bleu s'écaillait a cause du sable. Je continuait ma route, montant sur des dunes de sables, descendant en piqué et reprenant la route bien droit. J'allait à 542 à l'heure. L'envie de rentrer au temple me démangeait tellement que je prit des risques incroyables. Puis le landspeeder rallentit. Je me demandait bien pourquoi! Il s'arreta d'un coup. Je sortit du land et ouvrit le capot.
Moi:Panne d'hydrolyric a forte pression..On ne peut rien faire
Kaarde:Si! Je sais réparé toutes sortes de choses
Qui Gon:On a pas de temps a perdre. Moi je reste avec Kaarde. Obi Wan tu proteges la copie des données et toi Bakara, tu monte sur cette arbre et surveille
Je sauta en haut de l'arbre. Guettant les allentoursdimanche 06 juin 2004 - 12:05 Modification Admin Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Ma môman adorée :craneur: AngeSolo :amour: , n'ayant pas le temps de le faire, je me subsitue à elle pour poster son rapport de mission. J'ai seulement rajouté des images à son récit...
Nous nous dirigeâmes vers le spacioport après avoir prévenu le veilleur, Jesand & Jedi 1 que nous quittions le trou paumé de la galaxie, Tatooine naturlisch !
Alors que madame aux deux DL-44 (lol, mon blaster sur la hanche en est aussi un !) venait avec ses bagages portés par mon gros pépère Lumpie...
Moi : Lump va donc faire chauffer les moteurs histoire de montrer à Madame ce que mon bijou à dans le ventre.
(Fi)Figs : Vrai, Solo. Joli vaisseau...
Moi : Digne de sa proprio…
Lump brailla en entrant dans la soute.
Moi : C'est bon ! Rabat-joie, va ! … ses proprios...
J'essayai de prendre une des valises de Figs. ****** ! Moi qui préférais n'user de la Force que dans les situations extrêmes je n'eu pas le loisir de choisir la manière de soulever ces trucs !
Mais qu'est-ce que c'est que cette retoutable guildeuse ? Elle part nous aider avec sa garde-robe ou quoi ? (La chipie ! Elle avait du pouvoir aller faire les soldes sur Naboo !) Mouais… Et après on osait dire que j'étais atteinte ! Non mais je vous jure, les jeunes de nos jours...
Les vaisseaux décollèrent après avoir passé les contrôles sans problème. Une fois en hyperespace, je commençai à grignoter - parce que les voyages ça creuse !- un truc (avant le rdv avec TotoJedi pour qu'il s'amarre à Angel's Fury (Lump avait fini par céder mais avait mis "Fury" à la fin... Sacrée Boule de poils !)
Que mangeai-je ? Du CRUNCH ! Voulant être gentille avec notre invitée (que Toto avait invitée sur MON vaisseau !), je lui proposai une tablette...
Moi : Mange, si Lumpie voit ça, il va m'arracher les yeux. Heureusement, il dort !
Figs : Merci. Attends une minute... J'apporte la boisson !
Elle amena sa valise et l'ouvrit, dévoilant... DU MARTINI !
ALLELUIA !!!!!!! (Oh : Si tu savais Figs comme je t'adore, Moi et l'alcool !) Voilà la réponse du mystère : les-valises-qui-pèsent-plus-de-trois-tonnes !
Nous commençâmes à trinquer à tout va. Je débutai par mes chansons de bourrées (NIRVANA, Pardi !) et tous trucs plus ou moins étranges. Je l'aime bien la Fifigs !!! Et ses bouteilles aussi (Ah, Mirax, tu me dois une bouteille de 51 !)
J'entendis un bip sur la console et je me hâtai - en tombant 2 fois - de répondre, Figs sur mes talons m'aidant à me relever et riant comme une malade (idem pour moi)...
Mon fiston apparut sur l'écran.
Le Gamin : Môman, on arrive au point de rdv dans une dizaine de minutes.
Je regardai Figs et nous partîmes à rire.
Le Gamin : Oulala, Môman, je ne t'avais pas vu dans cet état depuis qu'Amy avait été nommée ton maître. Quoique... Non, tu n'es pas tombée ivre morte, cette fois...
Figs me fila la bouteille de martini lorsque Lumpie arriva en hurlant.
Moi : Sa...sac...à...puce...la...la...bouteille !
Il nous expédia dans le salon et quelques minutes plus tard Le Gamin amarra son Tie "Force Sword".
Le reste du voyage fut alcool, bouteilles and Rock'n'roll !
Et gueule de bois...
Une fois dessaoulée, je posai mon YT-2400 et allais rejoindre le Gamin.
Figs : On devrait aller au pub "La Folie Corellienne", j'ai des contacts là-bas.
Elle me fit un clin d'oeil... Alcool nous revoilà !
C'est alors qu'on nous arrêta. Deux contrôleurs nous demandèrent nos papiers.
Eux : Papiers et déclinez vos identités...
Moi : Euh...Ange Black, mon fils, sa future épouse et mon garde du corps. Nous venons ici car notre famille nous attend. (Je fis mine de pleurer.) Mon défunt mari est mort il y a trois jours... Nous venons à son...son...enterrement !
Je me jetai dans les bras de mon fils afin de mieux jouer mon rôle même si celui-ci m'observai avec Figs bizarrement.
Le Gamin : Oui, ma fiancée et moi aimerions bien emmener ma mère à l'hôtel, la pauvre est fatiguée à cause de son traitement depuis que Père a été assassiné.
Les contrôleurs nous laissèrent passer.
Figs : Qu'est-ce qui t'as pris de raconter des âneries de ce genre Solo ? On aurait très bien pu passer inaperçus avec mes contacts...
Je ne répondis pas. Il n'y avait pas que du faux dans ce que j'avais dit. Mon Faran était bien mort depuis quelques mois, consumé par Timoros. De sombres pensées m'envahirent...
Arrivés au bar, nous recommençâmes à boire malgré que Toto et Lump me reprochent les bouteilles que je vidai à coup sec ! Il n'y avait pas 36 moyens de noyer mon chagrin envers Faran...
:craneur: AngeSolo :amour:
-------------------------------------
A mes merveilleuses amies Taratata Lady, SwissChoco Girl, DL-44 Lady et CRigolo Lady ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi !
Maître de dark-lord
CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade
[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 06-06-2004 13:12]dimanche 06 juin 2004 - 12:52 Modification Admin Permalien
-
obiwan14
4529 Crédits
Apres la venue de Bibo Sera et la "conversation " avec maitre Jacen , j'entendis le bruit métalique de droïdes qui volaient au dessus du sol: Des droïdes IT-0 (de torture) !!!!!
Je me doutais qu'un moment ou un autre ces machines de tortures allaient venir.Je n'en n'avais jamais vu mais d'apres les dire , il vaut mieu ne pas les croiser.Je commencais à m'inquieter si je ne pouvais resister à la torture : je ne suis qu'un simple padawan , de plus je suis affaiblie par mes blessures.Le droide sorti son arsenal et commença à m'injecter sa drogue.Je sentais la douleur augmenter mais à l'aide de mon entrainement Jedi , je pouvais reussir à resisté , puis vint les images dans ma tête : ma mere, mon pere , Jacen , les jedis convertis par la Falleen.Le fait de rassembler la douleur physique et la douleur morale fis tomber ma résistance.Puis plus rien ................trou noir. :zzz:dimanche 06 juin 2004 - 13:23 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
J’examine les rapports de missions.
Chaque Jedi a été très consciencieux, et nous en savons plus sur les véritables projets de Darth Timoros. Mais nous savons aussi, que les créatures génétiquement modifiées ne sont pas une très bonne nouvelle.
Aux dernières nouvelles, Totojedi et Ange seraient sur Nar Shaddaa.
QGJ et son équipe ne devraient plus tardée à rentrer au Temple. J’avais hâte de savoir exactement tout ce qu’ils avaient pu découvrir.
Par contre le silence de Jedibothan est inquiétant. Le_Veilleur non plus n’avait pas donnée de signe de vie.
Le dernier message de Jacen et obiwan14 ne me rassura pas du tout, et je senti qu’ils avaient des ennuies ! De gros ennuies !
Mirax devait sans doute remettre son rapport de Almania d’un instant à l’autre.
Macematu aussi devait bientôt nous en dire plus sur la grotte de trouver sur Firrerre.
Et tous les autres ! Pourvu que tous ce passe bien. Je devrais arrêter de m’en faire, ils sont capables de revenir sur Coruscant ! Il vaut mieux que je les contacte.
Début de Transmissions à tous :
AUX JEDIS EN MISSION : Ici Padme111, dès que possible rentrer sur Coruscant ou envoyer moi un rapport de votre situation. La République désir au plus vite prendre des mesures défensives et offensives face à la menace Sith.
De plus, ils nous faut assurés la sécurité de l’Ordre Jedi qui est de plus en plus critiqué par les politiciens. Je soupçonne Vyktor Kohez, l’un des Jedis déchu, d’être à la tête d’un mouvement politique qui cherche à ce que la République devienne un Empire. Ce mouvement s’appelle « les puristes » !
Le conseil Jedi souhaite qu’un briefing des missions soit présenté aussi vite que possible par chacun des responsables de missions.
Padme, TERMINER.
Fin de transmission.
Je me rends à la salle des archives.
Je vais voir la plaque décorative représentant Naboo. Je l’examine et veux la faire bougé, mais en vain.
Dans ma vision, Anaking m’avait pourtant dit que c’était là derrière. Il m’avait dit aussi que le coffret à l’intérieur devait être sur la maîtrise du feu. Je pensais prendre mon mouchoir, lui mettre le feu, et m’en servi comme d’un chalumeau, mais bonjour la discrétion ! Fallait trouvé autre chose… Mais quoi ?
Soudain j’eu une autre idée, je sorti de ma ceinture un petit miroir, et oui, les femmes on toujours cet ustensile sur elle ! Je plaça le miroir face au soleil et projeta son rayon réfléchi sur la plaque décorative. BINGO ! Elle s’ouvre !!
J’essaye de ne pas attirer l’attention sur moi, de calmer mon enthousiaste et je prend le coffret, referme la plaque. Je m’assure qu’elle ne s’ouvre plus et puis je file à la salle d’entraînement, à cette heure si tardive, il ne devait plus y avoir personne.
A la salle d’entraînement,
Je verrouille la porte et ouvre le coffret, il y a un datablock et un holo transmetteur. Je place se dernier dans un holo récepteur, l’holocom d’Anaking apparaît. Il m’enseigne des formes de combat qu’il a inventé et m’explique comme encore mieux maîtrisée le Feu. Le datablock est l’histoire complète des Fyre !
J’avais de quoi m’occupé jusqu’au retour des autres.dimanche 06 juin 2004 - 14:31 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
Je grimpe dans mon e-wing quelques temps après le départ de totojedi(tout ce que j'ai fais c'est de le ''décoler'' du vaisseau et le mettre au sol) Je pars pour Dantooine. Rendu sur cette planète, je resens rien de très spécial. Après environ 30 minutes de recherche, je retourne a mon vaisseau.
-Lyster(mon droide), Ce n'est pas Dantooine la planète sur la quelle il est. Retrouve les informations que je t'ai donné, je suis sur qu'il y un indice pour la planète.
Il émit quelques bips puis les données s'affichent sur l'écran.
-Merci... mais ou`est t'il?Ha! il est écrit qu'il a été sur Umbugul. Direction Umbugul!
Je mets mon chasseur en marche et je le fais monter dans le ciel pour qu'il soit dans l'espace. Je demande a mon droide de calculer les sauts en hyperespace.
-Je devrai aller voir plus souvent mon ami... Il faudrait que je lui parle de ses fausses informations.... Nous sommes arrivés!
Mon e-wing sort de l'hyperespace et Umbugul apparu.
-C'est a ça qu'elle resemble..... Où est t-il?
Je dirige mon petit chasseur vers une place qui me semble plus élevé, je le pose à 2 kilomètres pour être sure de pas me faire repérer. Puis je me dirige vers l'entrer de ce qui pourais me faire penser a un base. Je resens plein de sentiments, peur, rage ect.
- Bizzard.... On dirait que le coter obscure est très présent ici....
Arrivé proche de l'entrer. Je prends mon petit blaster sport a ma ceinture et je tire les quatre gardes qui surveille. Je regarde le batiment et je tire un autre laser dans un trou d'aération. Je saute dans le trou et je commence à me promener. Parmis tout les sentiments que je resens par la force, je sens un présence familìère...dimanche 06 juin 2004 - 16:32 Modification Admin Permalien
-
-
TotoJedi
7777 Crédits
Tout étant très triste de voir ma môman dans un tel état de détresse, je jetais un coup d’œil sur la clientèle bigarrée du tripot, tout en faisant attention de ne pas regarder en face les clients pour éviter qu’ils ne se doutent de quelque chose. J’avais pris l’identité d’un chasseur de prime masqué (hé oui, j’avais du cacher mon beau visage pour rester incognito) mais je n’avais pas les manières des chasseurs de primes et je risquait à tout moment de me faire remarquer…
Je finis par remarquer une Twi’lek Rutienne superbe et je sentit qu’une profonde sensibilité à la Force émanait d’elle. Après avoir échangé des regards et nous être jaugés l’un l’autre, elle quitta sa table où elle était assise près d’un mystérieux personnage tout habillé de noir, qui m’était étrangement familier… Mais oui, il ne pouvait s’agir que de mon…
Avant de pouvoir prononcer le moindre mot, je sentis la main d’Ange se poser sur mon bras et me dire…
Ange : C’est mon affaire Gamin, c’est à moi de lui parler et de vérifier si mon cher Faran peut encore revenir du côté obscur ou au moins nous apprendre des choses intéressantes sur La Grande Méchante…
Fifig : Elle a raison Toto, tu devrais l’écouter plus souvent, même quand elle n’est pas à jeun comme en ce moment. Mais de toute façon elle tient l’alcool presque aussi bien qu’une vraie guildeuse…
Moi : Ok, face à deux femmes (et quelles femmes !) comme vous, ce n’est pas la peine d’insister… Vous m’excusez, mais je crois avoir une piste qui…
Ange : Elle ne serait pas bleue avec des lekkus ta piste ?
Fifig : Agissez tous les deux avant de parler, je vous couvre avec mes deux bébés…
Ange se dirigea calment vers la table de Faran et s’y assit avec une sensualité qui faisait d’elle la plus belle môman de la galaxie…
Ange : Comment peux tu accepter de travailler pour ce lézard femelle répugnant ? Je ne t’ai jamais critiqué sur tes idées « particulières » au sujet de la Force, mais là tu es allé trop loin…
Faran : Mais tu n’as pas compris que si je t’ai acceptée comme otage et emmené sur Hoth, c’était uniquement pour prouver ma fidélité à Darth Timoros ! Comment pouvait-elle douter de la bonne foi de quelqu’un qui était apparemment prêt à lui livrer sa propre femme ?
Ange : Mouais, peut-être… Tu as appris quelque chose ?
Faran : Suffisamment pour m’écarter d’elle et vous rejoindre temporairement en tout cas, mais ce n’est pas le lieu pour en parler… Trop d’oreilles indiscrètes et de gens qui veulent ma peau, et si ça se trouve Timoros a déjà envoyé des Sartoi à ma poursuite…
Ange : Des quoi ? Sekoisa ?
Faran : Des commandos d’élite rendus sensibles à la Force par je ne sais quel procédé. Ressemblant vaguement à des Darktroopers, mais humains à l’origine… Passés sous l’influence de Timoros... Si ça se trouve d’ailleurs…
Un Sartoi
Faran se leva aussitôt et activa son sabrelaser rouge, imité par Fifig qui pointait déjà ses bébés sur les nouveaux arrivants, des commandos tout en noir qui lançaient une vague de froid sur l’assistance… Ange se débarrassa rapidement de son déguisement rendu inutile et prépara elle aussi à l’attaque…
Darth Faran et AngeSolo
De mon côté, je suivais la Twi’lek qui venait de tourner au détour d’une ruelle. Je sentais le piège à plein nez, mais il fallait bien que je la retrouve pour en savoir plus… J’eu la surprise de constater qu’elle m’attendait tranquillement, et que sa peau virait insensiblement du bleu au rouge…
J’étais réputé à travers toute la galaxie pour ma connaissance « intime » des Twi’leks, mais j’avais je n’en avais rencontrées capables de changer de couleur de peau à volonté. Pas étonnant qu’elle soit restée longtemps insaisissable…
La Twi’lek : Tiens tiens, enfin le grand TotoJedi, admirateur des Twi’leks daigne nous rendre visite ! Si tu pouvais imaginer dans quel état est Timoros depuis que tu l’as quittée sur Korriban, que tu lui a fauché un Tie Terminator expérimental et que surtout tu as brisé grâce à tes amies…sauterelles ( !!!) l’attaque contre Naboo ? Elle ne décolère pas, ce qui la rend encore plus puissante et imprévisible. C’est pour cette raison que moi et Faran avons décidé qu’il valait mieux partir, car elle pouvait nous causer plus de mal que nous apporter gloire et puissance…
Moi : C’est bien gentil tout ça, mais à part être très belle et sûrement très futée aussi, que pouvez vous nous apporter ? Et vous qui savez qui je suis, qui êtes vous au juste ?
La Twi’lek avait pris définitivement une couleur rouge, tout en restant très séduisante, et exhibait deux lekkus couverts de tatouages sith…
La Twi’lek : Oui bien sûr, c’est le moins que je puisse faire… Alala Ke’lebel ! J’ai été sauvée du massacre de ma famille par des pirates grâce à Darth Timoros il y a cinq ans. J’ai cru à ses belles promesses et elle a su aussitôt exploiter mes pouvoirs latents en faisant appel à mon chagrin et à ma colère… Elle m’a tellement fanatisée que j’ai enduré des heures sans broncher les tatouages qu’elle m’a obligé à recevoir sur mes lekkus. La douleur était atroce… Puis j’ai découvert grâce à Faran que je n’étais pour elle qu’un outil qu’elle jetterait à la première occasion. C’est pour cette raison que nous avons décidé de la quitter…
Moi : Vous avez senti comme moi cette perturbation dans la Force ?
Alala : Oui, Elle vient sûrement d’un groupe de Sartoi, des Darktroopers améliorés imprégnés par le côté obscur. On pensait les avoir semés, mais apparemment ils nous ont suivis !
Sans hésiter, augmentant notre vitesse grâce à la Force, nous arrivâmes très vite à la Folie Corélienne où tout l’intérieur était sans dessus dessous… Ange et Faran côte à côte ripostaient aux attaques des Sartoi surarmés, tandis que Fifig faisait feu avec ses deux bébés à une vitesse surhumaine, digne d’un Jedi !
Ange : Hé Gamin, il était temps que toi et ta copine rappliquiez pour nous aider, il fait un peu trop chaud ici…
Dès qu’il vit Alala, Faran sourit et baissa son sabre à notre grande surprise… Au même moment Alala lança dans un langage inconnu un ordre mental aux Sartoi qui se tournèrent les uns vers les autres et se titrèrent dessus…
Faran : Comme vous pouvez voir, Alala n’est pas à prendre à la légère. C’est elle que Timoros a chargée de former les Sartoi… Nous avons eu de la chance, ceux-ci ont été lancés aussitôt à notre poursuite, et n’ont pas reçu de formation au côté obscur… Alala a pu les maîtriser sans problème en leur lançant son ordre mental… Mais Timoros ne fait jamais deux fois la même erreur. La prochaine fois ils auront été entraînés et seront autrement redoutables, je vous le garantis...
Ange : Ok j’ai compris ! Autant ne pas rester plus longtemps ici à tenter notre chance. Retour aux vaisseaux, et vite !!!
Fifig : Sans moi les amis ! Je reste sur place pour joindre mes contacts et découvrir ce qui peut l’être encore ! Je vous recontacterai lorsque je serai revenue à Tatooine ! Que…la Force…soit avec vous !!! Désolé, mais je suis toujours morte de rire quand j’entends ça !
Après avoir fait des adieux rapides à celle qui était devenue à la fois notre alliée et notre amie, nous regagnâmes les vaisseaux, direction Coruscant…
dimanche 06 juin 2004 - 17:21 Modification Admin Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Une longue passerelle s'étendait devant moi. Elle traversait une sorte de gouffre, peut profond et visiblement artificiel. Completement betoné, il y avait bien des cages en son centre. Je sauta dasn ce gouffre amenager pour appercevoir des cages fermées, et visiblement neuves au fond. Je m'y precipita. Je sentit le vide créer par des Ysalamaris sans aucun doute......
Il y en avait une dizaines, visiblement mourant......Les cages eventrés et detruites portaient des marques de dents.....M'éloingant peut a peu des Ysalamaris je put sentir s Vornsks....pas étonnant. Le gouffre menait a un mur, bourré d'alvéoles....elles étaient pleines d'un liquide bleuté rappellant l'alcool bleu servi au Night Coruscant. Jene put m'en approcher plus car deux Vornsks me sauterent dessus.....Le premier me prit par suprise et projetta mon sabre au sol. Je me baissa pour l'envoyer a 2 metres. ne se fit pas attendre et je reussis a l'arreter avait qu'il ne me broie le cou. Je lui brisa la nuque, pour me retrouver face au premier. Je le souleva par la Force pour le maintenir en l'air. Je rattrapa mon sabre et relacha la bète....
Je resauta sur la passerelle, qui menait a un lieu pour le moins surprenant. Une grande salle, ayant végetation luxuriant s'offrait a mes yeux...On aurait put meme dire un ecosysteme complet, où surement se trouvaient les Vornsks et les Ysalamaris.
Je my aventura, pour deboucher sur un centre d'analyse. Les machines et les postes d'analyses étaient neuf, encore allumés...Ceci était peut etre bien une station abandonnée. Je m'aventura sur l'un des postes pour trouver des théorie sur la Force, la chasse des Vornsks et la défense de leurs proies....
Pourquoi une telle recherche ? pourquoi un abandons si rapide ? Quelqu'un aurait il donné l'alerte ? Je prit la centrale de donnée miniaturisé du poste principale et je ressortie de la grotte.....
A Suivre...dimanche 06 juin 2004 - 18:32 Modification Admin Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Après plusieurs dizaines de minutes de réparation, Kaarde releva la tête, apparemment satisfait ...
Kaarde : C'est bon, on peut y aller ...
Qui-Gon Jinn : Tant mieux, ne perdons pas de temps, Bakara, redescends, la Landspeeder est réparée ...
Il redescendit à la hate de son arbre de carbone sur lequel il était perché, nous ne perdimes pas de temps à embarquer, dès que nous fumes dans la Landspeeder Obiwan931 poussa les moteurs à fond ...
En quelques minutes nous arrivames dans la crypte dans laquelle nous avions mis en attente sous le voile d'invisibilité au Stygnum de l'Infiltrator Jedi. Nous embarquames dans chaqun de nos vaisseau respectif. Après avoir effectué le saute dans le même vecteur hypersoptial, nos trois vaisseaux enclenchèrent une communication en salon holographique ...
Kaarde : Donc Timoros cherche à bloquer l'approvisionnement en nourriture vers Coruscant ...
Bakara : Je ne vois pas comment elle ferais ...
Qui-Gon Jinn : Elle va metter en place un blocus commercial composé de Griffes et de Tie modifiés ...
Obiwan931 : Mais son blocus se fera massacrer par la force de frappe de la nouvelle république ...
Qui-Gon Jinn : Non, si elle met ses vaisseaux en sur-orbital standard et si elle met ses plus gros vaisseaux à la sortie de tous les vecteurs d'approche hyperspatial, elle arrivera à ses fins ...
Les trois autres Jedi me regardèrent intrigués ...
Qui-Gon Jinn : La flotte de la Nouvelle République est en mission dans le système Corellien, ils sont en conflit avec une force rebelle qui se prétend héritière de l'Empire, si Timoros bloque tous les vecteurs d'approche, les vaisseaux ne pourront pas revenir, et l'armement AA de Coruscant et les batteries fixes terrestres seront trop éloignées si ses vaisseaux restent en sur-orbital ...
Kaarde : Que pouvons nous faire, la force de frappe de la Flotte de Timoros nous écrasera comme une mouche ...
Qui-Gon Jinn : Je ne sais pas quand elle va mettre son plan en action, mais je vais contacter le Conseil pour avoir leur avis, la Flotte de la Nouvelle République ne pourra abandonner son poste, et tous nos alliés sont sur cette affaire ... nous allonhs de vois nous débrouiller seuls ...dimanche 06 juin 2004 - 19:22 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Désolé, je n'ai pas le temps, en cemoment de me connecter, pour ceux qui attendent des instructions de ma part, faites ce que vous vouller, sachant qu'il y a des planètes que je n'ai affecter à personne (cf mon dernier message), donc allez y en priorité. Des que je pourrais de nouveau venir, je ferais un rapide message avec un petit résumer de la mission sur les planètes où je suis aller afin de coller à l'histoire.
dimanche 06 juin 2004 - 21:16 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Le Fantasy sortie de l'hyperespace en mode furtif et ses deflecteurs levés au maximum. Ce que je découvit me glaça les entrailles. 2 escadrons de Tie modifiés comme celui de Totojedi.
Les detecteur du Fantasy m'indiquèrent qu'un rayon émanent d'un énorme centre de commande basé sur la planète avaient foutus en l'air le mode furtif du vaisseaux. J'étais donc visible comme une mouche sur un steack de Bantha. D'ailleur les Tie modifiés m'arrivaient dessus. Une voix sortie des hauts Parleurs du Fantasy
- Fantasy, vous ne pouvez pas vous échapper. Rendez-vous et nous vous livrerons a Dark Timoros notre Reine sinon vous serez désintégrée!
- Je voit que le pouvoir a changé ici sur Almania. En avez vous informé la Répubique? (j'essayais de gagner du Temps)
- Nous ne reconnaissons plus la République. Nous obéissons désormais a la grande Dark Timoros! Rendez-vous ou mourrez, Jedi Terrik!
Pendant cette courte discussion j'avais positionné mon vaisseau sur un vecteur qui me permettrais de faire un microsaut m'éloignant d'Almania. Apparament je n'avais pas affaire a des vétérans mais a des novices. J'enclenchais l'hyperdrive pour en ressortir 60 secondes plus tard loin d'Almania. Je contactais a nouveau le Temple en signal prioritaire. Je fit mon rapport sur Almania la planète est aux mains de la Sith. Il ne fait aucun doute que j'étais attendue ce qui confirme malheuresement la présence d'une taupe au Temple. Il n'est pas a exclure que une grande partie de la population Almanienne soit sous le contrôle de Timoros. Les senseurs de mon vaisseaux n'avaient pas pu repèrer grands chose. Seulement des batiments énormes en périphérie de la capitale. Probablement des usines d'armements....
Je dut interrompre mon rapport. Tout mon corps devint subitement horriblement douloureux... je ne devais pas cèder! Mais céder a quoi? La douleur se fit horrible je cru mourrir puis plus rien... Obiwan14! C'était la douleur de mon fils que je venais de ressentir a l'instant! Quelqu'un était en train de le torturer. Je sentis la colère et la haine se répendre comme un poison dans mes veines.
Les membres du Conseil présent sur Coruscant avec qui j'étais en holoconfèrence me regardaient l'air étonné.
Pablo-Jill- Tout vas bien Mirax?
Je tentais d'envoyer a mon fils des pensées apaisantes mais je ne sentis rien. Quelqu'un bloquait volontairement le lien mental qui nous unnissais et qui pourtant était trés puissant.
Moi- Avait-vous envoyé une équipe au secours de mon ancien Maître et de mon fils?
Starseb- Et bien nous attendons que toutes les équipes soit rentrés avant de constituer une équipe de sauvetage.
Moi (avec colère)- Comment? Jacen et Obiwan souffrent a l'heure actuelle! Ils sont peut être déja mort! Et vous vous attendez que tout le monde soit tranquilement rentré de mission pour daiger envoyer quelqu'un sauver un des plus grand Jedi de l'Ordre et un Padawan trés prometteur?! :cops:
J'étais consciente que jamais personne ne s'étais adressé au Conseil Jedi de cette manière, mais je m'en fichais comme d'une guigne.
Amidala17- Mirax calmes toi! Ne laisse pas tes émotions prendrent le pas sur toi.
Moi(de plus en plus furieuse)- Comment voulez-vous que je garde mon calme alors que mon fils et celui à été un père pour moi sont torturés et en danger de mort! Je part pour Umbugul que vous le vouliez ou non et radiez moi de l'Ordre je m'en fiche! Terrik terminé!
-------------------------------------
-Amie et alliée du plus fabuleux de tout les amis: Totojedi
-Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
-Maître de Magic-Jedi et de Obiwan14
-Epouse du merveilleux Edoras, mère de Obiwan14
-Membre du Conseil Jedi responsable BJ.
[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 07-06-2004 16:11]
[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 07-06-2004 18:04]lundi 07 juin 2004 - 15:04 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
- Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney