Archives : Le Temple Jedi (page 38)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jedi1
2973 Crédits
Arrivé sur Tatoïne , je rencontre mon informateur secret a Bespin, il m'apprend des choses trés interessantes
L'informateur: Ce jedi déchu que tu recherches se trouve sur neimoidia , il s'appelle Qui sera sera , c'est un rodien , il a toujours voulu etre jedi mais il s'est converti du coté obscur avant que la force ne l'abandonne.
Moi:Sur neimoidia je te remercie pour ces information ala prochaine fois. Puis je savoir ton nom.
L'informateur:Tu as déja mon pseudonyme et cela te suffit.
Je décidai de retourner au vaisseau pour dire a toto jedi ce que j'avais apprisvendredi 04 juin 2004 - 10:56 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Nous arrivâmes à Umbugul comme prévu. Obiwan méditait selon les conseils de son maître. Il fut surprit par l’alarme avertissant notre retour en espace normal mais reprit aussitôt le contrôle de la situation.
-Obiwan (dans le communicateur) : Maître Jacen…nous sommes arrivés !
Je sortis de ma propre méditation sur le contrôle et l’utilisation de la télépathie, dont en ce moment, sa forte intensité chez moi me faisait défaut…C’était un danger permanent. Obiwan s’en douter mais il était bien trop respectueux pour en parler. Lorsque j’entra dans le cockpit, Obiwan avait déjà commencé les recherches.
-Jacen : tu t’es reposé pendant le voyage ?
-Obi : Oui. J’ai suivi vos conseils. Et ceux de ma mè…mon maître.
-Jacen : C’est difficile n’est ce pas de faire la différence. Maître ou Maman. Apprenti ou fils. J’ai connu la même chose avec Mirax : Maître ou Ami.
-Obi : Parfois oui. J’aimerai bien la prendre dans mes bras. Qu’elle me reconforte… Mais je suppose que ça forge le moral d’un Jedi…. Il y a une forte concentration d’énergie sous l’océan. Une sorte d’installation sous marine, on dirait ! (Je compris alors que le sujet était à éviter pour le moment!)
-Jacen (pianotant sur la consol des communications) :Les archives Jedi ignorent son existence !
-Obi : On est peut être tombé sur quelque chose d’intéressant ! on va voir ?
-Jacen : Je reconnais bien là l’enthousiasmes de ta mère !…Mais non. Je pense qu’il est plus prudent d’en apprendre plus avant d’y aller. Nous ne sommes pas prêt.
Je crus un instant qu’il allait me répondre que JE n’étais pas prêt. Mais Mirax avait du bon travail. Obiwan recula au fond de son siège, déçu mais silencieux !
-Jacen : Nous allons attendre patiemment ! Je suis sur que des analyses poussées peuvent encore nous en apprendre !
Me tournant vers le poste des senseurs, je fis une lecture infrarouge, bioénergétique et radar traditionnel de la zone. Le complexe était immense !
-Jacen : tu as vu ça ?
Obiwan jeta un coup d’œil sur l’écran…
-Obi : Cela m’étonnerait que l’on est à faire à un autre groupe de contrebandier ! C’est tout juste si la Republique possède une installation de ce genre !
-Jacen : Va préparer le speeder ! J’appel le Temple…
-Obi : Alors on y va ?
-Jacen : Oui. Juste pour jeter un coup d’œil !
Obiwan partit au pas de course dans la soute de la Fleche.
-Jacen : ‘’Communication de Jacen_Horn au Conseil Jedi. Nous sommes à Umbugul. Nous avons repéré une gigantesque installation sous marine et nous apprêtons à aller sur place. Je vous rappel dans 24 heurs. Fin de transmission ‘’
Ayant envoyer mon rapport, je pris place dans le fauteuil de pilotage et emmena la Flèche sur le continent principale. Le ciel était couvert ne nuage orageux qui camouflèrent notre arrivé. Je vis une cavité dans les falaises en bord de mer où mon vaisseau serai à l’abri. La manœuvre serait difficile mais avec la Force pour guider mes pas…
-Jacen : Obiwan…on va se poser ! Prépare toi !
Invoquant la Force pour la dernière étape de l’atterrissage...je la laissa s’emparer de moi…
Et c’est alors que je ressenti la souffrance de ces lieux. La douleur était insupportable. Mon premier reflex fut d’engager la Flèche dans une manœuvre d’évitement inutile. Puis cherchant la cause de ce profond désespoir sur la planète, je le senti emmené de notre mystérieuse installation…Reprenant un semblant de contrôle du vaisseau…je lança la Force à la recherche d’indice…une grave erreur de ma part ! La douleur me paralysa les membres…je ressenti le supplice avec la même intensité que la victime… La Flèche piqua du nez et s’écrasa sur la roche tranchante. Cherchant Obiwan dans la Force malgré tout je le sentis…puis…plus rien…vendredi 04 juin 2004 - 13:45 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Je venais de me débarasser d'un des monstres génétiques des Sith et retenais les autres quand je vit Bakara sauter de son speeder et courrir avec Qui-Gon vers le clone de Timoros. Obiwan pouvait être fier du courage de son padawan même s'il était en train d'aller au casse-pipe. Timoros inflige un coup avec la guarde de son sabre qui casse un poignet au jeune padawan, celui-ci se lance quand même au combat
Pendant que je retenais les monstres mes trois amis combattaient la Sith ensemble, il fallait mettre un terme au combat avant que les alliés de cette Timoros se rendent compte à meur tour de notre présence. Au moment ou la lame bleue d'Obiwan allait couper la Sith en deux je la bloquais.
Obiwan : - Kaarde, que fais-tu ?
Moi : - Il faut en finir autrement ! Fais comme moi, utilise le pouvoir de l'influence sur les animaux.
Nous ouvrons les dernières cages à l'aide de la Force et influençons toutes les créatures, leur indiquant un ennemi dangereux empiétant sur leur territoire : Timoros. Elles nous écoutent et courent sur la Sith qui leur tourne le dos, occupée avec QGJ et Bakara, qu'elle a réussit à blesser tout les deux. Le premier animal, une sorte de grand félin, lui lacère le dos, la blessant grièvement. Elle se tourne et le sabre en un instant mais les autres bêtes sont déjà sur elle. Elle résiste de toutes ses forces pendant plusieurs minutes, usant de tout ses pouvoirs et tuant beaucoup d'animaux mais finit par succomber à la charge d'un énorme pachyderme semblable à celui rencontré par Obiwan et Bakara tantôt. Nous contemplons son corps fracturé couvert de blessures d'où coule abondament le sang.
Moi : - Comme ça on croira à un accident, elle se sera fait attaquer par les animaux échappés.
QGJ : - Bonne idée, il ne faut pas que la vraie Timoros soupçonne notre passage. Tu t'es très bien débrouillé, Bakara !
Moi : - Oui, je trouve aussi, malgré ta blessure tu as résisté longtemps à cette Sith.
Bakara : - Merci, maîtres.
Nous continuons notre route dans la direction d'où été venue la Sith, plus sûrs que jamais que quelque chose de malsain se prépare. Nous débouchons plus tard dans une vaste salle creusée dans la roche, quelqu'un s'y trouve devant une multitude d'ordinateurs, dont un seul allumé. C'est un sandtrooper gradé, sans doute Drakkar, dont Pad nous avait parlé. Il est en pleine communication.
Drakkar : - Oui, Maître, les Jedi n'ont pas encore pensé à revisiter la base mais quand nous sommes arrivés plusieurs animaux s'étaient déjà échappés... Oui, c'est sans importance... Alors j'ai retrouvé toutes les plans que nous avions concoctés quand nous préparions les attaques de sauterelles,... oui, de Dantooine à Ord Mantell, nous sommes maintenant capables de couper l'approvisionnement en nourriture de Coruscant.... Oui, Maître, je ne laisserai aucune trace, je vais faire disparaître la base en partant... Merci, Maître, je vais mettre en place les explosifs et aller voir ce que fabrique la clone. Drakkar, terminé !
Il s'en vat, Bakara veut se jeter sur lui, nous le retenons à temps.
Obiwan : - Calme-toi, nous ne devons pas être repérés !
Bakara : - Mais vous avez entendu, il faut l'arrêter !
Moi : - Non, au contraire, il faut que Timoros croit qu'elle va réussir, nous pourrons mieux la contrer ! Si nous arrêtons Drakkar elle va modifier ses plans et redevenir imprévisible.
QGJ : - Dépêchons-nous de copier les données de cet ordinateur avant que Drakkar ne fasse sauter la base.vendredi 04 juin 2004 - 14:24 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Le Fantasy était en orbite géostationnaire autour de Toolz depuis 4h00 standards. Les premiers relevés commençaient à être édités.... rien, Toolz était totalement déserte autant en surface que sous la terre ou les océans.5h00 plus tard n'ayant rien découvert, je dit mon rapport a JediBothan: aucune base Sith signaler du coté de Toolz. Je laissais une balise émettant sur une fréquence cryptée. Puis j'entrais les coordonnées hyperspatiales de Almania. J'avais lu dans les archives que c'étais depuis Almania que le Seigneur Sith Kueller avait orchestré des attaques terroristes envers le sénat galactique et d'autres planètes. La solitude a bord du Fantasy me pesait. Pour tromper mon ennui je fit une parti de Sabbac avec l'IA du vaisseau.... qui me battit a plate couture! Soit Jacen n'avait pas exagéré en me disant qu'il avait fait installer sur mon vaisseau l'IA la plus performante jamais conçue soit... je commençais a me rammolir sérieusement. Un peu frustrée je décidais d'aller dormir un peu.
...Obiwan....Jacen.... NON!
Je me reveillais en sursaut t avec la désagréable certitude que Mon ancien Maitre et mon fils étaient en grand danger. J'étendit mes perception vers eux...Jacen souffrait horriblement puis leur présence disparut subitement! Je sentis la peur s'emparer de moi. Mais il fallait que je la refoule au plus profond de moi-même. Je ne devais pas être la seule a avoir sentie leur detresse. Et le Conseil m'avait donner une mission! Je ne pouvais pas tout abandonner pour partir les sauver et peut-être tomber dans un piège...
Je contactais le Temple en signal prioritaire. C'est Pad qui me répond. Entre deux interférences dut a la communication en hyperespace elle m'assure qu'elle enverra des Jedi a leurs secours.
Il ne reste plus qu'une heure avant d'arriver a Almania j'espérais que Timoros ne serais pas cachés là-bas car dans mon état d'agitation actuel je représentais une cible bien facile...vendredi 04 juin 2004 - 16:35 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Une fois Drakkar parti, nous profita de prendre les fichiers sur l' ordinateur .
QGJ:_ A ton tour de jouer .
Une fois les donnés enregistrés , je sentis un danger ou plutot une explosion .
Obiwan931:_Attention Bakara .
La bombe avait explosé , le toit tombait , l' une des pierres allait écraser mon apprenti , je la poussa grace à la force .
Kaarde:_ Dépechons nous de sortir.
Bakara:_ Merci maitre.
Obiwan931:_ Tu me remercieras plus tard .
Allons nous en .
Une fois sorti , je disais à mon pdawan qu ' il était un exellent apprenti .
Au loins , nous vimes le vaisseau de Drakkar , je lançais un traçeur
pour voir ou il allait .vendredi 04 juin 2004 - 17:53 Modification Admin Permalien
-
-
obiwan14
4529 Crédits
A la suite de notre "atterissage" , le trou noir complet .J'avais étais propulser contre les commandes.A mon réveil, je me retrouvais enchainé à un champ disrupteur , impossible de bouger , d'utiliser la Force sans recevoir une decharge éléctrique.De plus , je ressentais une vive douleur dans mon bras gauche , l'os devait etre casser , et ma jambe droite ne répondais plus. Vu que je ne pouvais bouger, j'appliquais la méditation Jedi pour me guérir mais avec ce */ù$^$* champ , je ne pouvais me guérir.Et evidemment je ne trouvais pas mes deux sabres.Des tonnes de question trotaient dans ma tete :
A qui appartenait cette base ?Est ce que Darth Timoros se trouve ici?Et où est maitre Jacen?
Malgres toutes ces questions je cherchais toujours un moyen de me liberer , ce qui n'étais pas chose aisé...vendredi 04 juin 2004 - 23:31 Modification Admin Permalien
-
AlohaIhnoe
1484 Crédits
ça faisait un moment que j'étais dans le temple Jedi. Ayant plus de nouvel de mon maître je patientais avec d'autres élèves. On suivait les cours d'histoire, création de sabre, maîtrise des pouvoirs Jedi. J'étais un peu perdue, on savait tous que les Sith était encore présent dans la galaxie. Je me souviens de l'histoires des origines des Sith, peuple primitifs réduit à l'esclavage ...
Nous attendions les ordres, devrons-nous allez sur le front? Pour encore et encore se battre contre les Sith. Est-ce qu'un jour la guerre cessera entre les 2 factions? Je ne pense pas, les Sith aiment trop le pouvoir et la destruction des Jedi :ple: Quand allons-nous enfin nous alliez et combattre enfin ensemble?
Un des maître Jedi entendis ma réflection et me dis:
-C'est impossible que les Jedi et les Sith s'allient, ils vont s'entre-tuer!
-C'est bien cela le problème, mais faut pas perdre espoir...
-Un jour peut-être mais pas avant très longtemps!
On me demanda de partir sur le front pour aider Jacen et ses amis pour retrouver Obiwan, je les rejoingnis seul avec mon vaisseau. Je traversa de puissante turbulence proche de la planète, c'étais presque comme des attractions pour enfants. Je me posa en toute discrètion et les rejoingnit après 5 minutes avec du matériel venant du temple Jedi ...
:jed: :jedi:samedi 05 juin 2004 - 03:11 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Lorsque je repris connaissance, je me crus d’abord mort : je ne pouvais plus bouger. Non, impossible puisque je pensais encore ! Reprenant mes esprits, deux mots me revinrent…Umbugul…Obiwan14…
Ouvrant les yeux je ne vis rien d’autre qu’une aveuglante lumière qui m’empêcher de discerner quoi que ce soit et qui de toute évidence n’était pas là pour rien ! Une voix retenti :
-Jacen_Horn…enfin nous nous rencontrons !
Cette voix m’était inconnu.
-Je pensais que le Conseil aurait mieux à m’opposer ! Et c’est tout ce qu’il m’envoie…le misérable Jacen_Horn qui ne sait même pas piloté son propre vaisseau !
Petit à petit, le voile commençait à se déchiré et je commença à comprendre.
-Moi : Timoros !
-Bien essayer mais tu ne vaux pas la peine qu’elle se déplace en personne !
Le champ de stase qui me coinçait, resserra son emprise. Toute action m’était impossible, et je ne pouvais prendre le risque d’invoquer la Force ! Ma seule alternative était d’écouter ce qu’on avait à me dire :
-Je suis Bibo Sera ! L’original pour tout te dire. Mais cela n’a que peut d’importance. L’Ordre Jedi faiblit de jour en jour. Il ne pourra pas ce passer de toi…aussi méprisable et inutile soit-tu ! Lorsque les autres arriverons, je n’aurai qu’a les cueillir un à un !
-Moi : Croyez vous qu’il soit aussi facile de capturer un Jedi entraîné et aussi puissant que ceux du Conseil ! Mois je ne le crois pas !
-Parce que tu pense réellement que le Conseil se souci de toi ! Non…soyons réaliste. Il a des problème bien plus important !
-Moi : Permettez moi d’en douter…Vos veines tentatives pour séparer et diviser l’Ordre est un échec ! Et votre installation sous marine est déjà dans leurs priorités !
-Nous verrons…nous verrons…
Sur ce il disparu. Et la lumière aussi. Enfin. Retrouvant peu a peu mon sens de la vision, je découvris une pièce vide, ne possédant qu’un unique sas d’entrée et aux parois probablement en duracier ! Une cellule ! Je devais agir.
La Force était mon allié. Je ne pouvais la refouler…
Surprit de constater que la Force était à présent épurée de tous sentiments…j’essaya de contacter Obiwan ! Je senti sa présence…dans la cellule d’à coté…Je senti ça surprise à l’approche de Bibo Sera qui devait être en train de lui taper le même spitch qu’a moi ! Il essayait de nous démoraliser avec ses paroles malveillantes sur l’Ordre. Ce n’était qu’un début. Il voulait nous convertir. Ou il nous tuerait.
Puis Obiwan se retrouva de nouveau seul.
Je le senti me chercher dans la Force.
…Je suis là…
Il s’apaisa.
…Que faisons nous ?…
La question que je ne voulais pas entendre.
…Il faut improviser…nous échapper est notre priorité…Malheureusement, le champs de stase n’était pas contrôlé d’ici. Aucune consol, aucun interrupteur ou modulateur n’était présent. Nous étions coincés. Prisonnier des Siths…
Soudain, je revis les évènement qui nous avaient fait arriver ici…
La douleur…la souffrance…d’où émanait-elle ? et de qui ?
C’est alors que me vient une idée. Les Jedi déchu se trouvaient peut être sur place ! Certains avaient du être plus résistant que d’autre et résister encore à l’influence de Timoros…C’était bien les méthodes de la Falleen : brisé les boucliers mentaux par la souffrance et s’insinuer dans l’esprit des plus retissant ! Elle ne voulais pas divisé l’Ordre. Elle voulait le convertir ! C’était ce qu’elle faisait depuis le début ! Totojedi, Mirax, AngeSolo…et tous les autres.
Obiwan ressenti mon inquiétude. Ce qui ne le rassura pas. J’élargie mais perceptions : Il n’était qu’apprenti, comment aller t-il résister à un Maître du coté Obscure …songeait-il ! Et moi, avec mes dons de télépathes capricieux, ce n’était vraiment pas le moment. Tant que mes boucliers mentaux résisterai je serai à l’abri…mais dés qu’ils tomberont, je serai encore plus manipulable que lui...samedi 05 juin 2004 - 11:06 Modification Admin Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Apres avoir enclenché les scanner, depuis l'orbite j'attendait. Depuis plus de 4H standar j'attendait des resultats de mon scanner, qui n'était pas pour autant tres efficace. Aucun pourcentage ne se prettait a des installation artificiel, sauf une grotte. Je passa en vol amosperique et plongea sur la planete. Me reperant au radar je put aiseùment retrouvé cete "grotte". Je fis un relever des composants principaux de l'installation.....juste de la roche, puis des elements secondaire. Je tomba sur une legere trace de duracier.....mais tres legere.
Je decida de scanner par couche
1 - Roche
2 - Roche + duracier
3 - Roche
4 - Duracier
Aucuns doutes ici se trouvait bien quelque chose de fortifier.....j'envoya un message a Jedibothan puis a ma soeur adorée Padme111.
Je descendit de mon vaisseau, que je fit disparaitre a l'aide d'un boitier de camouflage optique...je m'ngoufra dans la grotte...a peine 500 metre parcourue je me retrouve face a une porte. Rien de gros et fortifier, mais une porte...cela signifit que quelque chose est derriere ( quelle logique !!! ). J'ouvirt le boitier et y aposa un petite instrument de piratage, qui m'avait été donné par Karona.
L'espece de mini scarabé se brancha et ouvrit la porte....derrier se trouvait un long couloir, qi ressemblait simplement a celui d'une groote, avec des eclairages faibles.......je l'empruta pour me retrouver face a ...............
A suivre...samedi 05 juin 2004 - 11:34 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Assise dans le siège confortable de la plateforme sénatorial, dans des vêtements de sénateur, j’entendis les différentes plaidoiries des politiciens expérimentés. Le Chancelier de notre chère République devait la plupart de temps rassuré les peuples que la menace Sith était sous contrôle. Je pensait aux diffèrents rapport que j’avais reçu des Jedis en missions et l’inquiétudes de ces sénateurs étaient justifié. Je comprenais bien l’importance de ne pas cédée à la panique, pourtant je n’étais pas convaincu que le mensonge était une solution.
J’avais beaucoup de choses à gérée, et garder la tête froide pour plaider la cause des Phoeniciens, n’est pas chose facile. Heureusement, la Force m’aidait à maîtrisée mes sentiments.
Après avoir expliqué que Phoenix avait une demande a présenté, Le Chancelier me cédât la parole. Je ne m’étais jamais senti aussi mal à l’aise en publique qu’à ce moment ! Je pris une profonde inspiration, regarda l’assemblée en silence avant de me lancée.
Je leur expliquai combien les Phoeniciens avais à coeur d’aider la République. L’offre des richesses agricoles de Phoenix plus beaucoup aux politiciens, mais que les Phoeniciens gardent le contrôle de tout ce qui se passe sur leur planète, fut place à un débat qui se corsa quand je leur fit part que le Président Power demandait à ce que la République intervienne jamais dans les affaires internes de leur planète.
Tout en écoutant les différentes objections, je ne pu m’empêché de penser à la perte de temps qu’un débat politique prenait. Des Jedis étaient en danger, la galaxie risquait à tout moment de tombé dans la famine et nous étions là, engager dans un blabla sans fin !
Je les laissais débattre et me contente de répondre à leurs questions le plus simplement possible. J’utilisai la Force afin de sonder tour à tour les politiciens les plus réticents ! J’eus quelques surprise quand je senti que le sénateur de Naboo avoir très peur de cette accord. Il ne craint pas les Phoeniciens, mais quelqu’un qui était dans la salle ! Je poursuit mes recherches avec la Force, et comprends que c’est le sénateur de Datooïne qu’il craint. Je lance la Force vers lui et perçoit un comlink branché. Il communique avec quelqu’un, mais qui ? D’ici, c’est pas simple de la savoir d’autant que je dois me concentrée sur les réponse qu’il me faut donné au sénat !
Le Chancelier fini par mettre la majorité d’accord. Et avec des concessions, il parvient à faire rentrer Phoenix par mis les planètes agricoles malgré les résistances des 2 sénateurs principaux. Le Chancelier était plus retissant d’accepter de ne pas intervenir dans les affaires de ma planète. Mais le besoin d’aide était trop important pour s’opposer à ce contre parti.
Les discutions se finir avec quelques autres modalités. J’étais contente de moi, j’avais réussie à garder une forme de diplomatie acceptable même si j’avais frôlé 6 ou 7 incident diplomatique avec mon parlée franc !
Et enfin je pus sortir du sénat, remettre ma toge de Jedi et rentrer au Temple Jedi ! Je pensais pouvoir me concentrer sur la coordination des missions en cours, prendre les dernières nouvelles, savoir ce qui avait déjà été découvert, mais… !
Mais le conseil jedi m’invita en salle de réunion et vu l’air sévère de Starseb et Pablo-Jill, ce n’était pas pour discuter des missions !
En salle du conseil, Starseb ne fit pas de détour :
Starseb - Désolé Padme d’aller droit au but, mais nous voulons savoir si les Phoeniciens possèdent et utilisent la Force ? Mais surtout si tu es au courant ?
Moi – Avant de vous répondre, puis-je savoir qui vous a parlé de cela ?
Pablo-Jill – Nous n’avons pas de raison de te le cacher. Un Phoenicien nous a contacté et a mis en doute ta fidélité envers l’Ordre Jedi. Ceci n’est pas un interrogatoire, Pad ! Mais nous voudrions…
Moi – Savoir s’il dit vrai ! Donc vous douté de ma fidélité, et ce Phoenicien à semé le doute entre nous ! Ah Bravo ! Quel nom, ce Phoenicien ?
Starseb – Ne soit pas sur la défensive Pad ! Il s’appelle Malcom Bry et il voulait entrer comme à l’Académie de Coruscant. Quand on a senti qu’il maîtrisait la Force dans certain domaine comme convaincre les esprits faibles.
Pablo-Jill – Pad, ne te fâche pas c’est la routine. On veut juste éclaircir les dires de Bry.
Moi – Le conseil n’est pas au complet ! Je ne répondrais à vos questions que quand le conseil sera au grand complet !! Vous ne pensez pas qu’il est plus urgent de faire une synthèse de tous les rapports reçus des diffèrent Jedis en missions ? Et d’aidez ceux qui sont en difficulté ?
Starseb – Pad, les Phoeniciens…
Moi – Je vous donne ma parole que vous n’avez rien à crainte des Phoeniciens ! Et Bry n’est pas un Phoeniciens mais un imposteur !
Pablo-Jill – Quoi ? Mais comment…
Moi – Cet homme vie sur Phoenix depuis qu’elle est rentrée dans la République. Il a été adopté par une famille de Phoenix, mais ses origines, de ce que je sais, il est originaire d'Almania !
-------------------------------------
Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
Maître Jedi Membre du Conseil
Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
Padme111 recherche 2 padawans MOTIVES!
Voir adresse http://forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=jdr&topic=2034
[Ce message a été modifié par: Padme111 le 05-06-2004 17:58]samedi 05 juin 2004 - 14:59 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
- Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney