Archives : Le Temple Jedi (page 37)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kaarde

17496 Crédits Modo

Attention Obiwan931 et Bakara, il n'y a pas de jungle sur Korriban, c'est une planète désertique.

;) Qui-Gon-Jinn et moi marchions depuis un quart d'heure lorsque nous sentîmes Obiwan et Bakara se faire attaquer.

Moi : - QG, nous devons aller les aider !

QGJ : - On ne peut pas !

Il désigne un rocher qui nous surplombe en haut d'une paroi rocheuse, trois créatures dont émane le côté obscur nous guettent.

Moi : - Les prédateurs modifiés d'Olethros !

QGJ : - Les même que sur Myrk ?

Elles se jettent sur nous, la première qui arrive est découpée en deux par la lame bleutée de mon sabre laser. Grave erreur, je sent le côté obscur émaner de son cadavre et m'attaquer, je résiste mais la seconde créature en profite pour me charger. La troisième attaque QGJ. Je tombe sur le dos, la créature me bondit vers le visage, je la repousse avec la Force vers la paroi rocheuse et lui fait tomber le rocher sur lequel elle nous avait guetté dessus, elle est écrasée. Je vois QGJ se débarasser de sa propre créatures en la bombardant de roches. La meilleure technique avec ces choses est de les abattre à distance pour éviter les effets du côté obscur.

Moi : - Ca va ?

QGJ : - Oui, as-tu une idée de ce qu'elles font ici ?

Moi : - Nous ne sommes pas loin de la grotte où Timoros a montré les sauterelles clonées à Pad, c'est sûrement au même endroit qu'Olethros a conçu ses propres bestioles.

QGJ : - J'espère qu'ils n'ont pas trop joué aux apprentis généticiens. Continuons, je sens Obiwan et Bakara en sûreté maintenant.

Au fur et à mesure que nous avançons nous croisons d'autres animaux particuliers, étrangers à la faune de Korriban et à tous ce que nous connaissons, tous réceptifs à la Force. Tous sont très agressifs et essaient souvent de nous attaquer mais nous les repoussons. Obiwan et Bakara, par comlink, nous décrivent leur altercation avec deux des plus grosses bêtes.

moi : - Crois-tu que ces bestioles ont été créées par Timoros ?

QGJ : - Sans aucun doute, elles ont dû s'enfuir de son laboratoire ou bien c'est elle qui s'en est débarassée.

Nous arrivons finalement devant la grotte, nous n'y sentons aucune présence intelligente. Avant d'entrer nous nous assurons d'avoir nos graines de Taozin, je lance un rapport à Pad :

Message à l'intention de Padmé111 :
    "Pad, ici Kaarde, le ministre naboo de l'agriculture nous a signalé d'étranges activités sur Korriban où Timoros serait repassée, nous nous y sommes rendus. Nous avons vu une très grande variété de créaures étranges et dangereuses, toutes réceptives à la Forces et agressives, sans doute le fruit des travaux de la Sith. Tout cela nous porte à croire, si elle est si douée en génétique, que Timoros serait capables de choses bien pires qu'une invasion de sauterelles. Nous continuons nos recherches tout en restant prudents. Nabery, terminé !"

mercredi 02 juin 2004 - 16:35 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Obiwan931 et son padawan Bakara venait de nous rejoindre, Kaarde et moi. Il ne fallait pas trop progresser dans l'antre de Timoros, il fallait la surveiller, et non pas l'espionner, se faire capturer ne ferait qu'empirer la situation et faire courrir d'autres Jedi à leur pertes ...

Obiwan931 : Qui-Gon, est tu sur que Timoros ne peut pas nous repérer ???

Qui-Gon Jinn : Non, seul des Maîtres de la Force extrêmement puissants pourraient y arriver, et il lui faudrait beaucoup de patiente et de sérénité pour y arriver, ce qui n'est pas son cas ...

Apparemment rassuré par ce que je venais de lui dire, Obiwan931 reprit la route. Kaarde et moi étions en tête du groupe ... soudain, nous tombames sur une porte blindée de cortose ...

Qui-Gon Jinn : Il n'y a aucun être doué d'intelligence ni aucun système de surveillance dans cette pièce, nous pouvons y aller ...

Kaarde approuva d'un signe de tête ma remarque ... Bakara ne perdit pas de temps, il attrapa son sabre laser, puis enfonça sa lame dans la porte. Je lui attrapa le bras et lui retira le sabre de la porte ...

Qui-Gon Jinn : Cette porte est faite de cortose pur, tu sais très bien que les sabres laser n'ont aucun effet sur le cortose ...

Je regardai le sabre laser de Bakara, le lui rendant ...

Qui-Gon Jinn : Et estime toi heureux que ton sabre laser soit encore en état de marche ...

Je me mis à côté de la porte, puis j'activai mon sabre laser et entammai le mur qui était à côté de la porte de cortose, après quelques minutes, il tomba au sol ...

Qui-Gon Jinn : Cette base est remplie de portes de cortose, j'ai découvert cette ... façon de passer avec ToToJedi lors de notre premier contact avec Timoros ...

Nous passames la porte. Derrière se trouvait un complexe étonnant de modificateurs génétiques et d'animaux dans des cages, surement des cobayes ...

Kaarde : Apparemment, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Si Timoros passe sont temps à faire joujou avec de telles expérience, on est mal parti ...

J'activai mon sabre laser, l'empoignant fermement je tourna la tête vers Kaarde ...

Qui-Gon Jinn : Eh ben espérons que ce soit le seul laboratoire.

Qui-Gon Jinn :

mercredi 02 juin 2004 - 16:57 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Nous étions dans ce laboratoire , les animaux n' arretaient pas de crier.

Obiwan931:_Kaarde , essaye de les calmer .
    QGJ:_ Je pense pas que cela sera facile .
    Obiwan931:_ Je vais essayer de me connecter à cet ordinateur pour en savoir plus , peut etre qu ' il y a un journal de bord ou ...
    Kaarde:_ Rien du tout .

J' essayait de rentrer dans les fichiers , mais il fallait un mot de passe .

QGJ:_ T' as réussi ?
    Obiwan931:Non , il faut un mot de passe .
    Bakara:_ Maitre il faudrait se dépécher , je sens quelque chose de pas net .
    Kaarde:_Et moi je sens que les betes vont détruire leurs cages .
    Obiwan931:_ Qu' est ce que je mets .
    Bakara:_ Essayez ...
    Obiwan931:_ Timoros .

Soudain , jentendis des pas , puis nous vimes Timoros .

Timoros:_ Félicitations , jedi .
    Si vous faites un seul pas , je lache les betes .

mercredi 02 juin 2004 - 18:52 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Je reçu le rapport de Kaarde presque aussi vite après avoir envoyer un rapport sur « les Puristes » à Qui-Gon-Jinn. Je n’étais pas rassuré de les savoir sur Korriban, mais j’avais autre chose à m’occuper.

Brûl me conduit chez le président de Phoenix. Je n’étais pas trop à mon aise, la politique et moi, c’est comme un Wookie dans un Aile-X ! J’avais déjà frôlé un incident diplomatique sur Coruscant, il ne me fallait pas en faire un second. Brûl ignorait la raison pour la quel cet homme voulait me voir, mais il m’assura que je n’avais rien à crainte de ce dirigeant.
    Après avoir franchi la sécurité, me voilà entré dans le salon de l’homme politique le plus influant de Phoenix.

Le président – Entrez, je vous en pris. Padme Nabery, c’est bien cela ?
    Moi – Effectivement monsieur le président.

Après les formules de politesse, il me fit part de ce qu’il savait de moi. Brûl lui en avait dit beaucoup. Il savait ma position au sein de l’Ordre Jedi et m’assura qu’il respectait mon choix d’y être rester. Etonnant, car la politique des Phoeniciens étaient de rester sur la planète et d’utilisé la Force comme il leurs semble à condition de ne pas nuire à autrui. Bizarre !
    Il était heureux que j’aie renoué avec mes origines, mais pour lui c’était inévitable, cela était typique au Phoeniceins. Cela lui fait toujours plaisir de voir un « enfant » revenir au « pays ». Pourtant, il ne m'avait jamais appellé Fyre comme Brûl, ce pourrait-il qu'il l'ignore?

Bref, un beau blabla d’introduction politique !

J’essaye d’orienter la conversation afin de savoir ce qu’il me veut vraiment. Le sondé serait une offense, de plus il le sentirait. Il semble avoir un bon niveau, mais comme la plus part des habitant, il est probablement bon, voir excellent dans 1 domaine précis, mais lequel ?
    Le président semble avoir senti que mon esprit n’est pas présent sur son sujet de discussion. Et bientôt il me parla enfin des raisons de ma présence dans son salon.

Tout d’un coup, je réalise qu’il est en confiance, en confiance totale, comme si je venais de réussir un test. Plus je venais sur Phoenix, plus j’en apprenais sur ses habitants, je découvrais toujours quelque chose de plus, à chacune de mes visites.

Moi – Très bien monsieur, alors j’aimerai savoir pour quel raison vous désiriez me voir ?
    Le président pris un ton grave – Parlez-moi de la menace Sith ? Est-elle sérieuse ? Timoros a-t-elle vraiment l’idée de devenir Impératrice de cette galaxie ?
    Moi – J’en ai bien peur. Oui cette menace est très sérieuse et Timoros est un adversaire redoutable.

Le président voulait en savoir d’avantage, il m’expliqua combien le rapport d’enquête sur « le clan des traditions » et « les puristes » l’avait inquiété. Il m’expliqua aussi son désir de s’allier à la République mais il craignait que « les puristes » s’allient, si ce n’est déjà fait à Timoros. Il les craignait car il ne voulait pas d’alliance au prix de perte tout ce qui faisait la fierté de Phoenix : ses traditions !

Moi – …Mais qu’attendez-vous de moi au juste ?
    Le président – Devenez ambassadeur de Phoenix !
    Moi – QUOI ? MOI ??? Mais je ne suis pas faite pour la politique je vous l’assure !
    Le président – Ce ne serait pas définitif, mais juste le temps que les votes soient finis ici. J’espère que mon peuple sera capable de voir que Vyvacy est le seul capable de reprendre cet fonction, mais Dan Bombey est un adversaire de taille. De plus je crains que ce Bombey fasse parti du « clan des traditions ». Je vous en supplie, Madame Nabery, acceptez.
    Moi – Bien, si vous le voulez, mais jusqu’à la fin du vote, pas plus !
    Le president – J’ai juste besoin d’une personne de confiance au sénat. Allez-y présenter notre offre d’assistance à la république dans la lutte contre les siths. Ne parlez pas encore de la Force, sauf si vous y êtes obligé. Mais surtout, cherchez à savoir si le Chancelier fait parti des « puristes » !
    Moi – J’accepte, à une condition !
    Le president – Oui, bien sur, la quel ?
    Moi – Faites-vous parti du « Clan des traditions » ?

jeudi 03 juin 2004 - 00:02 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

Celon les informations qu'on m'a donné au temple jedi, Bibo Sera est un un jedi de race humaine. Quelques minutes après l'attérisage du vaisseau de AngeSolo. je sors. Je regarde attentivement les allentour.

-Bon, à qu'elle place vais-je trouver des informations...

Je continue mon chemin sur le sable de Tatooine. Je regarde les affiches. Rien d'intérésant. Puis j'arrive devant un petit batiment. Je rentre a l'intérieure du Tueur(nom du bar.)

-Le nom me dit quelue chose...

Je regarde partout et je vois un de mes anciens amis.

-Salut Jésand!

-Salut! Tu fais quoi ici?

-Je regarde mes clients.

-Ha c'est vrai... Dans ton dernier message que tu m'a envoyer tu m'as écrit que tu avait un bar. Tu aurais pu faire mieu

- C'est tout ce qu'on se fait avec un petit budget. Que vien tu faire ici?

-Je suis en petit voyage et j'aurai une petit chose a te demander...

-Vas-y!

-C'est une chose...déliquate....

-Ok, suis moi.

Je regarde Lubla partir vers un escalier.Je le suis . On fini par rentre dans son bureau.

-Qu'est que tu as a me demander?

-Bon, Je cherche des informations sur le jedi déchus, Bibo Sera.

-Euh.... Ok,

Mon amis regarde autour de lui. Il va vers une fenêtre. Il ferme les rideaux et il va vers la porte enlever un micro et pour fermer la porte a clé.

- Je ne l'ai pas connu personnellement, mais un de mes copain à comme discuter avec il y a quelque temps. Bibo Sera est un homme grand. On ne pourrait pas croire que c'est un jedi déchu. Il n'est pas facil a reconnaître et la force est très présente en lui. Il porte des vêtement simple, mais mon ami la vu en bure. Il y avait un sabre a sa ceinture. Pûls a perdu son oreille droite a causse de sa lame rouge. Il est dangeureux. j'espère que tu n'iras pas l'attaquer!

-Merci pour ses informations. Mais c'es tu ou il se cache?

-Humm.. Quelque part proche de Dantooine. Ou bien c'est sur Dantooine.

-Merci pour ses informations, Lubla. Je dois te quitter.

-Reviens vite...

Je lui dit au revoir et je quitte la pièce. Je retourne au vaisseau et j'attend le retour des autres.

ps: si quelqu'un a d'autre idée pour Bibo Sera, il peut me le dire par mail.Merci

jeudi 03 juin 2004 - 01:14 Modification Admin Permalien

• PSW

Jacen_Horn

5459 Crédits

Obiwan14 était resté dans le cockpit pour me prévenir 1 minutes avant le retour en espace normal. J’étais dans le salon. Je me concentré sur mon nouveau don de télépathie sur developpé qui me causait soucis depuis Naboo. La profondeur de l’espace m’était favorable pour un contact plus ‘’pur’’ avec la Force, sans altération par les autres êtres vivants. Je me sentais de nouveau calme et serein.
    Le communicateur sonna :

-Obiwan : Maitre Jacen, nous sommes bientôt arrivés !

-Jacen : Merci…j’arrive tout de suite.

J’abandonna mes quartiers pour me rendre sur le pond. Le temps pour moi d’arriver, le champs d’étoile se remit en place. Zar droit devant. Se leva pour me redonner ma place.

-Jacen : Tu peux rester. Notre objectif étant une reconnaissance, on ne devrait pas rencontré de difficulté !

J’étendis mes perceptions vers Zar. Tout fut alors envahi par des sensations et des sentiments sauvages. Rien d’anormal apparemment. L’activité Humaine était faible dans ce secteur, la nature vivait paisiblement. Obiwan repéra une base sur les radars.

-Jacen : Amènes nous en orbite géostationnaire au dessus. Active le mode furtif aussi.

Une fois la Flèche en position, je commença alors une série de relevés et d’analyses. Apres une heure d’inspection, tout semblait correct, à part que cette base était celle de contrebandier, je ne relevais rien de l’hypothétique présence de Timoros.

-Obiwan : L’endroit semble neutre (finit-il par constater à son tour).

-Jacen : Prépare une liaison avec Coruscent. Je vais faire un rapport à Pad.

-Obiwan (pianotant sur la consol ) : C’est fait ! Mais les communication de Padmé sont retransmises à bord du Bluestar. Elle est sur Phoenix !

-Jacen : Bizard…il y a du se passer quelque chose pendant notre voyage.

‘’Padmé ? Ici Jacen_Horn à bord de la Flèche d’Argent en Orbite de Zar. L’inspection est terminée. Aucune présence de Timoros n’a été relevée. Nous pouvons considérer cette planète comme inoffensive ! Nous laissons une balise derrière nous et mettons le cap sur Umbugul. Jacen-Horn, Terminé.’’

L’écran afficha ‘’fin de transmission’’.
    Soudain je ressenti de la peur…la peur d’avoir été débusqués ! Regardant vers la planète, je vis trois vaisseaux (deux antiques chasseurs Cloud Car et un transport Gallofree modifié au limite du possible ) mettre le cap sur notre position. Ils avaient du nous repérer malgré le camouflage…Memo personnel : ne jamais sous estimer un contrebandier ! Essayant de garder le contrôle de ma télépathie, je m’initia dans leurs esprits…de simples contrebandiers qui avaient peur pour leurs affaires. Sans influence obscure.

-Jacen : Obiwan ! Calcule un saut direct pour Umbugul et fait nous quitter cet endroit perdu.

-Obiwan (une minute plus tard ) : Paré au saut ! J’enclenche l’hyperpropulseur.

Et nous voilà de retour dans l’hyperespace, parti pour Umbugul.

jeudi 03 juin 2004 - 10:12 Modification Admin Permalien

Bakara

2656 Crédits

Je vit Timoros arrivé. Que faire?Je regarda la pièce. Elle pouvait nous tuer a tout moment. Je cherchai une ruse pour me sauver et sauver mes compagnons. Je pourrais les sauver un autre jour. Et en plus ils n'ont pas besoins de moi. Je fit donc ce qu'on appelle de la traitrise. Je sentit mon pistolaser dans ma tunique.Il ne me servait a rien Mais oui!.Mon idée était très technique. J'alluma mon sabre laser. Mes compagnons firent de même.Timoros paniqua et lacha les animaux. A ce moment, mon idée se réalisa. Les autres se battaient avec les animaux tendit que moi je sautait dans tout les sens. Puis quand il eut un véritable massacre. Je courut très vite jusqu'au toilettes. J'écoutait attentivement si Timoros était dans le coin.Puis je prit mon comlink pour prévenir le conseil

Message au conseil:

"Bonsoir, je voulait vous prévenir que nous sommes avec Timoros. Je suis seul dans les toilettes. J'ai réussi mon plan. Je voudrai bien me battre mais c'est un peu dangereux. Je crains que ce soit un clone de Timoros alors ne paniquez pas. Nous revenons très vite "

[/i]Puis je sortit des toilettes. J'essaya de trouver le laboratoire mais impossible. Je trébucha. Maudissant le sol, je me releva et vit une immense porte. J'essaya de l'ouvrir, impossible. Prenant mon sabre laser, je l'enfonca dans la serrure. Un cliquetit résonna et la porte s'ouvrit. Je vit les plus beaux landspeeders de la terre. J'éffleura certains modèles avec le bout des doigts. Puis je pensa a mes amis qui souffraient. Je prit un landspeeder et accéléra. Pendant que je cherchais le laboratoire, je commença a regarder dans la boite à gant. Il y avais un electrochoqueur, l'arme des contrebandiers. Il y avait donc des contrebandiers dans le coin. Je m'arreta contre une porte a moitié déchiqueté. Dans cette piece il y avait Kaardre avec du sang vert sur tout le corp en train de faire léviter une piere. Qui Gon, qui se battait contre Timoros mais qui tomba tres vite de la passerelle ou il était. Mon maître qui attrapa Qui Gon. Et Timoros, qui était toujours sur la passerelle. Je sauta du landspeeder et alla a côté de mon maître[/i]

Obi Wan:Bakara! Comme je suis content. J'ai cru que tu étais mort
    Moi:Oh non j'ai fait un rapport au conseil et j'ai trouvé des choses qui devraient vous interressé
    Obi Wan:Tu me les diras après. Tu es prêt?
    Moi:A faire quoi?

Sans attendre ma réponse,il courut, son sabre bleu allumé, vers Timoros. Kaarde lança la pierre contre elle. Elle l'évita et alluma son sabre. Je me rapproche de Qui Gon

Moi:Vous allez mieux?
    Qui Gon:Oui. Ne t'occupe pas de moi, pars au combat
    Moi:Non si vous ne vous relever pas je reste
    Qui Gon:Tu as de la sagesse jeune padawan. Tu feras un grand jedi
    Moi:Allez relevez vous et partons nous battre!
    Qui Gon:Si tu insistes...

Il se leva et alluma son sabre. Je fit de même et nous partons nous battre

[Ce message a été modifié par: Bakara le 03-06-2004 18:15]

jeudi 03 juin 2004 - 13:47 Modification Admin Permalien

obiwan14

4529 Crédits

Et nous voilà de retour dans l’hyperespace, parti pour Umbugul.
    Apres les évènements sur Zar, notre saut en hyperespace venait d'être relativement brusque.Maitre Jacen décida d'aller dans ses quartiers afin d'apprendre à maitriser ses nouveaux dons de télépathies.Ce nouveau don m'interessait particulierement , étant jeune padawan , je ne comprenais pas totalement la "venue" quasi-immédiate de ce dons.Peut etre mettait-elle en danger maitre Jacen ?Si il n'arrive pas à maitriser ce pouvoir ?Je préferais écarter cet hypothese un simple padawan de peut donner des leçons à un maitre comme Jacen !
    Mais je n'avais pas le temp de réfléchir , il fallait que je calcule les coordonnées exactes de notre sortie d'hyperpropulsions et de m'entrainer à la méditation comme il était convenu avec mon maitre Mirax Terrik.
    Je rentrais en phase de méditation , tandis que notre vaisseau approcher de notre nouvel objectif :Umbugul.

jeudi 03 juin 2004 - 23:16 Modification Admin Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Après avoir franchi la porte dissimulée du bar de la Cantina, moi et ma môman adorée :craneur: Ange :amour: pénétrons dans une pièce décorée dans un style Deviant, ce qui témoigne du goût exquis de la charmante et redoutable patrone de la Cantina, alias DL-44 Lady, la seule l'unique
    :craneur: sw-figurines :craneur: !

Nous fûmes émerveillés par les dessins qu'elle avait elle-même réalisés pendant ses quelques temps de loisirs... Ils étaient peints avec des couleurs chatoyantes et pleins de malice... :cli:
    (lien supprimé car non accessible)
    Non mais

Mais le temps n'était pas à l'art, car elle était apparemment en train de se préparer pour un long voyage...

Moi : Fifig ! Quelle joie de te revoir, même si cette fois-ci c'est pour le business... Mais tu sembles avoir l'intention de partir en voyage ?

fifig : Exact, mais ça même un Jedi aurait pu le deviner ! J'ai reçu des alertes de plusieurs groupes de Guildeurs sur des attaques imprévisibles d'individus faisant appel à des pouvoirs disons... particuliers...

Ange : Des Sith ! et si ça se trouve mon Faran est dans le coup, nom d'un blaster !

fifig : Je ne peux pas rester là sans rien faire, c'est vraiment pas mon style... Le peu que je puisse vous dire est que certains de mes hommes ont été attaqués par deux personnes, qui bizarrement n'ont pas cherché tout de suite à les tuer, un humain tout vêtu de noir et, ça va faire plaisir à toto, une Twi'leck rutienne superbe mais aussi redoutable... La dernière fois qu'ils les ont vus, c'était à Nar Shaddaa, mais ils n'ont pas osé les prendre en filature...

Ange : C'est mon Faran, j'y mettrais une de mes mains à couper ! La Lune des Contrebandiers donc... J'y ai bien quelques contacts, mais aucun en qui je puisse faire totalement confiance... On va avoir du mal à s'introduire dans le milieu sur place !

fifig : Ne vous inquiétez pas pour ça, vous aurez la meilleure aide dont vous pouvez rêver...

Moi : Attends, tu ne veux pas dire que tu...

fifig : Tu as tout compris ! J'ai besoin d'un peu d'action et surtout les choses ont pris une tournure qui justifie que je m'en mêle... J'ai pris mes dispositions pour que ma Cantina continue à fonctionner en mon absence... Je n'ai aucun vaisseau disponible, et je ne pense pas qu'y aller avec plus de deux vaisseaux soit une bonne idée... On aura déjà du mal à ne pas se faire remarquer avec ton Force Sword ! Je suppose que le Angel's Fury de AngeSolo dispose de tout le confort et des tous les équipements nécessaires j'espère !

Ange : Mais comment sais-tu que je viens de le baptiser comme ça ???

fifig : Je ne m'appellerais pas fifig si je ne le savais pas !!! :cli:

Ange : Les équipements de ma merveille ? Ils vont au-delà même de ton imagination !

fifig : J'ai une imagination sans limite ! Mais attention, pas un mot de ma présence aux autres Jedi, je suis en vacances moi ! :cli: Bon, trève de parlotte, il est temps de bouger !

Nous quittons donc tous les trois discrètement la Cantina de Bestine pour regagner nos vaisseaux, pleins d'espoir car nous avons désormais à nos côtés une alliée inespérée... Direction Nar Shaddaa !

-------------------------------------
    A mes merveilleuses amies Mirax et Amy ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi et Niou !
    Maître de dark-lord, ex-m de trandoshan et belle_leia, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

vendredi 04 juin 2004 - 07:36 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Je sentais le vent me caresser le visage ; le bruit de la chute d’eau était apaisante et avec la faune, j’avais droit à un très joli concert.
    J’essayais de faire le vide dans ma tête, mais ma conversation avec le président Power m’en empêchait. Je me préparais à rentrer sur Coruscant. J’avais lu tout ce dont j’avais besoin pour me présenter devant le Sénat. Le Président voulait que j’arrive à convaincre la République que Phoenix offrait son aide pour faire face à la menace Sith. Cette aide consistait à fournir à la République les richesses agricoles de Phoenix, mais les Phoeniciens garderaient le contrôle de tout ce qui se passe sur leur planète. Par contre en échange, le Président demandait à ce la République de ne jamais intervenir dans les affaires internes de leur planète.
    Ce n’était pas simple de présenter cela diplomatiquement, beaucoup de membres de la République se méfiaient des Phoeniciens parce qu’ils s’étaient toujours montrés très méfiants vis-à-vis des autres peuples. De plus, la menace des « puristes » m’inquiétait, je risquais de les trouver opposés à mes propositions. Le point positif était que j’espérais ainsi mettre des visages sur ces « puristes ».
    Je me plongeais profondément dans la Force et méditait afin de retrouver ma sérénité. La mélodie de la nature m’entourant était vraiment reposante. La contrée des volcans est l’endroit où je me sens le plus moi-même, et bientôt j’ai une vision.

Vision :
    Je suis à la contée des 7 volcans sur Phoenix. Je mis promène et un homme vêtu d’une toge de Jedi arrive à ma rencontre. Arrivée à ma hauteur, il ôte sa capuche. Je le reconnais alors, c’est l’homme qui m’avait déjà parlée dans une précédente vision. (Voir P21)

L’homme – Ne mets jamais ta passion au dessus de tes principes ! Même si tu gagnes, tu perds !
    Moi – Vous me l’aviez déjà dit, mais qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?
    L’homme – Tu as subi de lourdes épreuves, je l’ai ressenti. Je suis Anaking Fyre !
    Moi – Mon Oncle !? Mais où êtes-vous ? Et pourquoi ne pas me l’avoir dit plus tôt !
    Anaking – Il te reste encore beaucoup à apprendre de la Force, de la Vie, de Phoenix. Je suis au plus profond des régions inconnues. Il m’est impossible de revenir sur Coruscant, mais ce serait trop long à t’expliquée. Je ne te l’ai pas dit plus tôt car j’avais pressenti ta capture. Elle t’a permis de déjouer les plans de ton ennemie, mais je ne tiens pas à ce que la sith me découvre. L’univers est si vaste, j’ai assez de problèmes à résoudre.
    Moi – Oui, je comprends. Mais pourquoi communiqué avec moi ? Et que veux tu dire par ma passion ?
    Anaking – Je ne peux communiquée avec toi que par Vision. Je voudrai 2 choses. La première : t’aider à combattre ton ennemie, mais de cela je t'en parlerais après. Et par passion j’entends tes sentiments. Tu fais de gros efforts, mais ton conflit avec ma sœur et grand, il est une faille que le côté obscur peu exploitée. Fais-y très attention !
    Moi – Comment peux-tu la défendre !
    Anaking – Je ne défends pas ma soeur, je te mets en garde ! Tu n’es pas mère, et c’est sans doute pourquoi tu as tant de mal à la comprendre. Mais ne laisses pas tes sentiments l’emporté sur le Code Jedi !
    Moi – Tu es de Phoenix, et tu connais le code ?
    Anaking – Et oui ! J’ai quitté Phoenix, changée de nom et j’ai suivi une formation sur Coruscant. Puis je suis parti pour les régions inconnues. Les dirigeants de Phoenix m’ont confié une mission. Mais on s’éloigne de ce qui est important. J’ai toujours senti la Force en toi, et voilà comment je vais t'aidée à combattre ton ennemie. J’ai laissé un coffret aux archives du Temple Jedi sur Coruscant.Derrière une dalle décorative celle de Naboo. Tu y trouveras un enseignement que j’ai mis au point sur l’utilisation de la Force. Tu apprendras que dans le Feu, il y a une grande Force. Vas maintenant !
    Moi – Mais attends, j’ai encore beaucoup de questions, je …
    Anaking – Non, tu sais ce que tu dois savoir, le reste est superflu. Ne perds pas ton temps avec des détailles. La Force est avec toi, Padme. La Force est avec toi à tout jamais !

J’ouvre les yeux, je me sens au milieu de ma forme. Je quitte la contrée des 7 volcans, monte dans mon vaisseau et mets le cap sur la capitale. J’en profite pour écouter mes messages et prendre des nouvelles des missions jedis. Le bluestar passe en hyperespace en direction de Coruscant !
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Padme111 recherche 2 padawans MOTIVES!

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 23-01-2005 13:57]

vendredi 04 juin 2004 - 10:24 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide