Archives : Le Temple Jedi (page 30)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padme111

27263 Crédits

AVIS AU FANS QUI VOUDRAIENT NOUS REJOINDRE DANS CETTE AVENTURE. Et pour les participants s'y retrouvés!

VOICI UN RESUME:

L'introduction de l'histoire
    An 150 après Yavin.
    La Galaxie se remet des désastres causés par la guerre contre les féroces Yuuzhans Vongs. La capitale de La Nouvelle République, Coruscant, est redevenue une puissante métropole qui attire vers elle des millions de réfugiés quittant leurs planètes qui n'ont pas eu la même chance. Le Sénat Galactique rassemble un nombre incroyable de mondes différents et le Temple Jedi, une première fois ressuscitée par le regretter Luke Skywalker, renaît de ses cendres dans un monde où la paix règne enfin...
    Mais, dans des mondes éloignés de la Bordure Extérieure, une nouvelle menace se fait jour et certains Jedi vigilants ont déjà pressenti une résurgence du Côté Obscur...

P1 à 11 - Des perturbations dans les communications proviennent de la Bordure Extérieure. Une 1 ère équipe va sur Tund. Là, ils découvrent plusieurs choses. Une usine d'armes qu'ils détruisent et un apprenti Sith Olethros. Les Jedi veulent l'arrêter, mais il se montre très puissant pour un apprenti. Une équipe de sauvetage est nécessaire. Nous trouvons aussi des Ysalamari que Kaarde à ramené sur Myrkr seul ! Nous rentrons sur Coruscant !

P11 à 13 - Sur Coruscant,
    Un rapport est donné au conseil.
    Le Fantasy ( Totojedi, Mirax et Padmeia) vont sur Tatooine chercher des renseignements auprès des contrebandiers dont ils obtiennent une collaboration ! Sw-figurines en particulier leur promet son aide. Jedibothan part pour Bothawui voir le réseau Bothan pour obtenir plus d'infos. Bientôt Kaarde est en danger et une mission de sauvetage et mise en place dès l'arrivée du Fantasy.

P14 GROSSE MISE AU POINT !

P15 à P 20
    La Mission de sauvetage pourMyrkr nous entraîne sur Dagobah, où enfin, grâce à l'arrivée de Pablo-Jill on libère Kaarde, retour sur Coruscant. 2 groupes de vaisseaux à la solde de Olethros ont quitté Dagobah en direction de Bothawui etDathomir.

P 15, 16 - Début mission de JB sur Bothawui.
    P 17 - Sur Moonus Mandel . La mission de JB sur Bothawui le conduit à Moonus Mandel où il rencontre un Jedi sombre Bibo Sera.

P 20 à 23 -Un groupe de Jedi, Le Fantasy et d'autres va sur Dathomir et Pablo-Jill va rejoindre JB.
    Padme111 est partie pour Phoenix, afin de méditer, mais elle a découvert dans le passé de cette planète des éléments me conduisant vers cette Falleen que Totojedi et les autres rencontrent sur Dathomir. Ils ont obtenu sur place l'aide d’un Clan de Sorcières de la Nuit.
    PJ et JB finissent leur mission et reviennent sur Coruscant.

P 21
    PJ retrouve JB qui vient de rentrer de Moonus Mandel. JB explique à PJ ce qu'il lui est arrivé. Ensuite ils trouvent une griffe de Wampa, sur Bothawui.

P23 à 26
    Sur Coruscant, le groupe de Dathomir étant rentré en même temps que moi, le Conseil attend le retour du groupe de Bothawui pour discuter de nos découvertes respectives au Conseil Jedi.

P24, 25
    PJ et JB arrivent au temple Jedi et font leurs rapports.
    JB prend 2 padawans (Kal-El et Vaddy)

Le Conseil décide d’envoyer une équipe sur Hoth.
    Totojedi, obiwan14, belle-Leia vont en premier sur Hoth dans un vaisseau et QGJ les accompagne avec le sien. Pad111 vérifie les archives au Temple, puis part pour Hoth à bord du Bluestar accompagner de Macematu, Karona et son padawan maitre_m1ke.

P 25 - 28
    Mirax et Edoras vont sur Naboo se reposer. Mais très vite, ils doivent aller sur Sullust pour résoudre un problème de guerre civile sur cette planète.

P 24 à 26
    Sur Hoth
    Totojedi
    et QGJ vont à pied vérifier ce que leurs radars ont détecté. Mais QGJ tombe dans une crevas, et ils disparaissent des radars.
    Le Bluestar se pose à côté des autres vaisseaux. Maitre_m1ke reste avec Belle-Leia et obi-wan14 près des vaisseaux. Pad111, Macematu et Karona suivent les traces de QGJ et Totojedi.
    Ils ne les retrouvent pas mais ils découvrent un bâtiment, une base des Sith. Ils leur rendent une visite, mais Pad111 est capturée afin de laisser Macematu et Karona libres. Ils prennent le Bluestar. Totojedi est rejoint par les padawans et repartent pour Coruscant car les Sith me conduisent à bord de leur destroyer en direction de Korriban. Le Bluestar le suit.
    Pablo-Jill et Kaarde sentent que Pad111 est en danger et partent pour Hoth, mais très vite changent de direction et vont en direction de Korriban.

P 26 - Sur Coruscant
    Jedibothan
    aussi a senti ma détresse et part directement pour Korriban.

P 27- 29
    Sur Korriban,
    Pad111
    est torturée, Timoros veut des infos sur le système de sécurité de Coruscant. Jedibothan aussi se fait prendre et torturer. Pad111 soupçonne Timoros de vouloir autre chose. La Sith est si bien renseignée sur les Jedi, leurs identités et leurs familles que c'est bizarre qu'elle veuille ces infos sur Coruscant. Elle sépare Pad111 de JB et l'emmène vers une destination inconnue.
    Totojedi se présente à Timoros et lui dit vouloir rejoindre le côté obscur. Elle laisse Olethros se battre avec JB pour qu'il sombre du côté obscur. Mais cela échoue, et comme JB refuse de s'abandonner à la colère, Olethros ne lui laisse aucune chance et va le tuer. Totojedi croise le sabre avec l'apprenti Sith et gagne le combat. Olethros meurt et Totojedi devient Darth Sorrow.

P 28 - Sur Sullust
    Mirax
    parvient à rétablir l'ordre sur cette planète, mais alors qu'elle allait rejoindre Coruscant, elle se fait capturer par l'investigateur de cette guerre civile, Sera, le Jedi sombre. Il lui met un appareil qui l'oblige a agir comme il l'a décidé: Tuer Totojedi/Sorrow !

P 29 - Sur Korriban
    Timoros
    emmène Pad111 avec Drakkar, un sandtrooper gradé (général), dans le désert. Là, la Sith montre à Pad111 son arme absolue afin de savoir si le Conseil était au courant de ses projets. Elle est sûre que non, vu son étonnement et veux la tuer lentement. Elle ordonne à Drakkar de l'attacher dans le désert, ce qu'il fait.
    Kaarde et Pablo-Jill sont parvenu à suivre Timoros mais n'ont pas découvert son arme absolue. Mais ils libèrent Pad111. Ensuite, ils sont rejoint par Qui-Gon-Jinn et Macematu qui on libérée Karona. Tous retournent sur Coruscant.
    Mirax_Terrik
    par télépathie essaye d'appeler Jacen pour qu'il l'aide. Mais Timoros la laisse affronter Totojedi/Sorrow, La Sith veut que Mirax tue Totojedi. Ils s'affrontent, Timoros s'enfuit avec son arme absolue. Jacen en orbite autour de la planète intervient par télépathie avec Mirax et elle s'évanouie au moment où TotoJedi avait volontairement baissé sa garde. Totojedi monte dans un chasseur qui rappelait celle des Tie. Ils prennent la direction de Coruscant.

Sur Coruscant
    Pad111 est soignée et va au conseil. L'arme absolue est un appareil de clonage ce qui suppose que Olethros est cloné donc une menace de plus. Et une serre remplie de sauterelles. Timoros veut les lâcher sur les planètes afin de faire venir la famine sur l’univers. Elle, ayant des réserves de nourriture en suffisance, va s’auto-proclamer impératrice de l’univers ! Sinon elle ne distribuera pas ses réserves.

Jacen_Horn, Totojedi et Mirax_Terrik viennent d'arriver sur Coruscant et sont mis au courrant de la situation. Un ou plusieurs clones de Timoros semblent possible.

Merci Totojedi pour m'avoir aidée!
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Ne forme plus de padawan!

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 10-06-2004 13:53]

dimanche 23 mai 2004 - 15:58 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

J'était assis en tailleur au fond de la salle propoice aux médiations. Après avoir eu un résumé du Conseil, je décida de me plonger en transe pour essayer de voire dans le temps....
    Je cherchais quand je put avoir un lien avec des souvenirs. Je put voire une jeune femme, elle était encapuchonné, prete d'une autre personne, plus petite, plus vielle, on aurait dit quelqu'un de detruit, rongé de par son apparence physique. D'apres la legere image que je put voir de son visage, je put tirer la conclusion qu'il correspondait aux holocron sur Palpatine. Un grand homme, en armure noir approchait. Son rale glacait le sang, on aurait dit : Darth Vader. Il degaina osn sabre a lame rouge. La femme fit de meme. Une minute apres le debut de l'affrontement la femme fut expulsé par Vader. Elle s'etala sur le sol, laisant a decouvert son visage, c'était une Falleen. Je put supposer que c'était Darth Timoros. Vader sortie a la suite de Palpatine. Timoros serrait les poings, elle bouillonais de rage. Je put entendre je me vengerais de lui !!.
    Un froid appeurant se propagea dans mon corps. Je me souleva, et fut expulser sur le mur du fond. Je glissa, le dos me faisait mal. Je voyais des yeux, Timoros venait de m'expulser de son esprit. Je sentit sa haine, ce qui me fit chanceller sur mes genoux. Kaarde entra dans la salle:
    Kaarde : sa va Mace ?
    moi : Oui.
    Kaarde : qu'est ce qui c'est passé ?
    moi : je ne sais pas. C'était etrange, j'ai vu Timoros
    Kaarde : Elle t'a dit quoi ?
    moi : Rien, elle combattait Darth Vader
    Kaarde : ah, ok alors tout va bien......euh, j'aimerais que tu n'abuse pas de substance illicite si cela ne te derange pas.
    moi : Ben en fait, c'était juste un souvenir, et pis elle ma fait sortir de sa tete.
    Kaarde : Tu sait où elle était ?
    moi : Je n'ai eu qu'un souvenir, rien de plus, ils étaient sur une passserelle.
    Kaarde : mouais, un souvenir, interressant ? il peut nous faire avancer ?
    moi : je ne crois pas.
    Kaarde : bon, c'est pas grave frangin, je vais m'entrainer au sabre tu viens, apres on ira voir Jacen et Mirax.
    moi : sa marche, je sent deja que Mirax se sent mieux..
    Kaarde : C'est bien, Pad aussi, elle est sur pied, ùmais reste affaiblit.
    moi ; j'aimerais bien lui donner un peu de mon flux vitale, suffit d'absorber un peu du miens pour lui en transferer, histoire qu'elle recupere plus vite.
    Kaarde : Tu peut essayer, et puis apres on s'entraine.
    moi : Ouais, tu vas voire, je me suis ameliorer, la Fomre IV va te ballayer.
    Kaarde : on verra ca !!

dimanche 23 mai 2004 - 18:46 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Jacen, Totojedi et moi marchions dans les couloirs du Temple. J’avais été heureuse d’apprendre que tout le monde était rentré de Korriban vivant mais je demeurais sombre et silencieuse. Je me sentais assez fatigué mais dès que j’essayais de dormir mon sommeil était peuplé d’horrible cauchemars du aux tortures mentales que Dark Timoros m’avait fait subir. Totojedi lui aussi semblait soucieux. Les Jedi que nous croisions dans les couloirs se retournaient sur notre passage on chuchotait partout que lui et moi n’étions plus digne de confiance…. Timoros avait obtenu ce qu’elle voulait. Elle avait semé le doute au sein de l’Ordre.
    Nous sortîmes dans le jardin. Jacen multipliait les plaisanteries pour détendre l’atmosphère… en vain. Soudain je sentis deux présences familières s’approcher. Il s’agissait de Macematu et de son frère Kaarde. Mace se jeta dans mes bras et je parvint a esquisser un pale sourire.

Mace : Mimi ! Tu es vivante et en un seul morceau ! Totojedi, Jacen, merci de nous l’avoir ramenée. Mirax je suis désolée de ne pas avoir pu assurer mon rôle de protecteur.
    Moi : C’est pas grave. Mais s’il te plait cesse de m’appeler Mimi ! Ravie de vous revoir Maître Kaarde.
    Kaarde : Moi également Mirax. En fait mon frère brûle d’envie de prendre sa revanche suite à sa défaite de la dernière fois.
    Moi : Et bien euh… je suis assez fatiguée et…
    Jacen : Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée…

La remarque de Jacen me fit beaucoup de peine. Alors lui aussi pensait que j’étais toujours sous l’influence de Timoros. Et bien j’allais leur prouver le contraire !

Moi : Si tient ça me remettra en forme un petit combat.

Nous engageons le combat sous les regards inquiets de Jacen et de Kaarde. Tout se passe bien au début j’enchaîne des mouvement de formes III pour parer au attaques de formes IV de Macematu. Mais au fur et a mesure que je prends de l’assurance mon esprit semble se perdre dans les limbes. Peu à peu Macematu se transforme en Dark Timoros. Elle rit et se moque de moi, elle a tué Macematu ! Je veux lui faire payer la mort de mon ami et tout ce qu’elle m’a fait subir ! Je veux lui faire mal !

Je reviens brusquement à la réalité plaquée au sol Jacen me tenant fermement.

Jacen : Mirax ! Mais qu’est ce qu’il te prend !? Tu as manqué de tuer Macematu !

Je prends conscience de l’horreur de mon geste ! J’ai manqué de tuer celui qui avait juré de me protéger ! Inutile de continuer à me voiler la face… Timoros et moi sommes liées très fortement mais comme elle est plus puissante que moi elle me domine… Jacen relâche sa prise et je me relève. Kaarde est auprès de Mace qui a l’air choqué et sonné. Je voudrais m’excuser, lui demander pardon… mais je suis incapable de parler. Mon sabre et par terre a quelque mètres. Je le rappelle avec la Force et je pars en courant. Je suis dangereuse. Je doit mettre le plus de distance possible entre le Temple et moi avant qu’il ne soit trop tard. Je suis en état de choc et je ne sais plus vraiment ce que je fait.

Quelques minutes plus tard, le Fantasy décolle. Mes mains tremblent crispées sur les commandes.

Totojedi : Laisse moi piloter sinon on va se crasher avant même d’être en orbite.

Je me sentais tellement perturbée que je n’avais même pas senti que mon meilleur ami m’avait suivi depuis ma fuite des jardins… je le laissais prendre les commandes. J’étais comme un automate…

-Amie et alliée du plus fabuleux de tout les ami: Totojedi
    -Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
    -Maître de Magic-Jedi et de Obiwan14
    -Epouse du merveilleux Edoras, mère de Obiwan14
    -Protégée de Macematu
    -Juriste adjoint au PDJ.

[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 23-05-2004 23:33]

dimanche 23 mai 2004 - 23:29 Modification Admin Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

J'avais senti pendant mon court séjour à Coruscant depuis mon retour de Korriban que mes frères Jedi baissaient les yeux à mon passage et refusaient d'essayer de comprendre pour la plupart ce que j'avais essayé de faire. C'est vrai que nous nous en étions sortis de justesse, et que nous avions couru des risques insensés, mais d'autres Jedi aussi... Moi c'était un choix mûrement réfléchi, et j'étais revenu du côté obscur avant qu'il ne soit trop tard, tirant profit des leçons apprises en consultant les holocrons sur Ulic-Qel Droma... Mais je ne pouvais accepter que ma merveilleuse amie Mirax soit regardée, crainte et méprisée de la sorte, car son choix n'avait pas été volontaire, mais dicté par la volonté de Darth Timoros... Elle représentait un danger potentiel car l'influence de Timoros, malgré la destruction du système de contrôle mental, continuait à jouer sur elle... Elle avait choisi la fuite non par peur d'affronter son destin ou par lâcheté, mais parcequ'elle ne voulait pas faire de mal à ceux qu'elle aimait... Ne serait-ce que pour cette attitude elle méritait toute notre admiration. Je ne pouvais pas de mon côté la laisser tomber et partir seule, car je savais qu'elle risquerait d'être tenté à cause de sa tristesse par le côté obscur, et qu'elle aurait besoin dans ce cas là d'une personne qui en avait déjà l'expérience, en l'occurence moi...

Après avoir ignoré tous les messages du Temple Jedi nous demandant de faire demi-tour et de revenir, nous décidâmes de passer en hyperespace après avoir vérifié qu'aucun mouchard n'avait été placé sur le Fantasy, et nous prîmes comme destination les Territoires Sauvages pour gagner une planète non encore répertoriée, où nous pourrions nous ressourcer et définitivement me libérer du côté obscur en ce qui me concernait, et de l'influence de Darth Timoros en ce qui touchait Mirax. Nos Padawans et notre famille nous manqueraient, mais c'était la seule solution dans l'immédiat...

Après une bonne vingtaine de jours passés en hyperespace, pendant lesquels nous avions trompé notre temps en nous entraînant et en accomplissant les tâches habituelles d'entretien du vaisseau, nous avions dépassé Kamino et nous entrâmes en orbite d'une planète inconnue et absente des cartes, dotée d'un petit satellite, apparemment habitable...

Quels secrets renfermait-elle et quels dangers allions-nous probablement affronter, nous n'en savions rien... Mais cela n'avait aucune importance, car moi et Mirax ensemble, nous formions l'un des duos les plus redoutables et les plus respectés que l'Ordre Jedi ait jamais connus.

TotoJedi

lundi 24 mai 2004 - 07:36 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Voila 24 jours que ToToJedi était parti, tous les messages du Temples avaient été ignorés par le Fantasy, et l'idée d'y poser un mouchard me quitta très peu de temps après y avoir pensé ... j'espère qu'ils ne courraient pas à leur perte, la Galaxie était dans une mauvaise posture en ce moment, mais on allair dortir de ce mauvais pas ...

J'avais exposée au conseil Jedi le fait que Timoros avait montré tout ça à Padmé111 et l'avait laissée survivre tout simplement pour qu'elle ramène ses informations, son esprit est très tortueux, personne ne peut prévoir une telle intelligence, mais si elle nous à tous laissé revenir, et avec toutes ces informations, c'est pour une seule chose : nous faire revenir et semer la panique au sein de l'Ordre ...

Je rencontra starseb dans les couloirs qui menaient à la tour Est du Temple, où j'allais entrainer mon padawan lamytinou :

starseb : Bonjour Qui-Gon Jinn ...

Qui-Gon Jinn : Bonjour, starseb ... j'ai bien vu que mes soupçons au sujet de Darth Timoros ont été abandonnés avant meme d'etre débattus ...

starseb : Je sais, mais ta thèse est invraisemblable, si ...

Qui-Gon Jinn :Alors explique moi pourquoi Dark Timoros a montré tout çà à Padmé111, dis moi pourquoi elle l'a laissée partir, dis moi pourquoi elle controle toujours l'esprit de Mirrax_Terrik ???

starseb : Elle ne savais probablement pas que ...

Qui-Gon Jinn :Au contraire, elle savait tout, elle a montré son plan à Padmé111 seulement à la fin de son développement, depuis le temps que nous sommes revenu il doit surement etre quasiment fini, elle veut tous nous faire revenir la bas, pour nous prendre tous d'une seule pierre, ou alors elle veut nous séparer comme ToToJedi et Mirrax_Terrik, mais tu vois bien que l'Ordre est en train de se disloquer, plus personne n'a confiance en certains Jedi qui ont prit part à la mission, personne ici n'aurait été capable de faire ce qu'a fait ToToJedi, et il est revenu, on devrait avoir plutot plus confiance en lui qu'avant plutot que de le rejetter, c'est la meme chose pour Mirrax_Terrik; maintenant qu'ils sont prtis, Darth Timoros aura beaucoup plus de facilité à en controler un et à les faire s'affronter, il n'y aura personne pour les protéger ...

starseb : ... Je vais y réfléchir, je n'avais pas vu les choses de cet oeil là, j'en parlerais à la prochaine reunion du Conseil ...

Il tourna les talons et s'en fut vers la tour centrale du Temple, je pris la dirrection opposée, allant vers le dortoir de mon padawan qui avait bien besoin d'entrainement après cette longue période sans Maitre ...

lundi 24 mai 2004 - 11:57 Modification Admin Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

Je suis en salle de méditation depuis près d'1H quand Kaarde vient s'asseoir près de moi, sans rien dire. J'ouvre les yeux:

Moi - Je n'y arrive pas!
    Kaarde - A médité? Oui, j'ai eu du mal aussi. Il te faut du temps Pad.
    Moi - Du temps! C'est ce qu'il nous manque. Il nous faut savoir ou Timoros veux lâchée ses sauterelles.
    Kaarde - Attends, je vais t'aidée. Je vais te donner un peu de mon flux vital, avec mon pouvoir de guérison, tu devrais allée mieux.

Il pose ses mains sur les miennes et se concentre. Je le laisse faire et sens au fond de lui encore beaucoup de douleur, une douleur morale, et de la peur, peur contrôlée, peur pour l'avenir. Je partageais ses sentiments, nous avions vécu la même chose et cela nous avais rapproché plus que ce que je l'avais imaginée. Il ouvrit les yeux, et je senti la Force communiquée à nouveau.

Moi - Merci Kaarde, je me sens mieux.
    Kaarde - Oui, mais sois raisonnable. Laisses un peu les autres Jedis agir, tu veux?
    Moi - Promis, je serais sage. Tu t'es remis complètement?
    Kaarde - Oui! Enfin, ça va aller! Je te laisse, reposes-toi.

Il se lève et sort. Je me lève à mon tour, grâce à mon frère mes plaies physiques ne me faisaient plus mal. Je vais sur le balcon prendre l'air. Les rayons du Soleil m'inondent le visage. Je sens sa chaleur me pénétrés. Je me sens bien mieux. Je m'assoie et me mets à méditer, cette fois-ci j'y arrive plus facilement.

Vision:
    Un rideau de feu s'ouvre, je vois un paysage désertique, ravagé devrais-je dire. Il ne reste que quelques brindilles par-ci par-là. Un nouveau rideau de feu se ferme sur ce paysage mort et s'ouvre sur un rocher, et dessus DES SAUTERELLES!

Puis je regare au dessus, c'est un nuage de ces insectes. De nouveau un rideau de feu se ferme et s'ouvre mais cette fois-ci, je sens une présence malèfique, j'entends un rire féminin, c'est celui de Timoros! Je reconnais le paysage au loin sur le quel le nuage de ces bestioles fonce, il fonce sur la ville de THEED!

J'ouvre les yeux, il me faut prévenir le conseil!
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Ne forme plus de padawan!

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-05-2004 12:22]

lundi 24 mai 2004 - 12:19 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

Après avoir eu le leger entretient avec Mirax je decida de la suivre. Mais Karona m'en dissuada
    Karona :fait lui confiance
    moi : comment je vais la proteger
    Karona : t'en fait pas. Au fait je vasi te donner un truc, une sorte d'insecticide, qui ne pollue pas, installe le sur ton vaisseau, il pourra nous etre utile.
    Nous partimes donc dans un hangar ou mon X-Starfighter était posé. Gumy était non loin de là.

Gumy : Salut Mace, dit je t'ai mis un filet aspergeant sous tes ailes inferieurs, tu pourra asperger ces sales betes, je vaisdemander a Padme111 si je peut lui mettre sur le Bluestar. Et puis, tout le monde devrait en avoir
    moi : Et ca marche ?
    Gumy : Bien sur !!
    moi : Très bien, de toute maniere je dois partir sur Naboo pour allez voir mes parnts, cela fait longtemps que je ne les pas vu.......Tu pourra le dire a Pad s'il te plait Karona, rejoint moi apres si tu veux
    Karona : Sa roule
    moi : Merci Gumy

Je monta dans mon vaisseau et prit la direction de l'orbite de Coruscant. L'autorisation d'evacuer la zone spatial, je parti vers Naboo ma planete natale......

lundi 24 mai 2004 - 15:38 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Bon, je me suis décidé Pad, je vais enfin partciper !!!
    Alors, je suis la mother de TotoJedi
    je suis chevalier jedi
    mes pouvoirs : télépathie et vitesse (je garde mes atouts du à la pratique de la Boxe Françaises lol)
    Voilà, voilà....
    Reste plus qu'à me caser qq part lol

lundi 24 mai 2004 - 18:11 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

(Le passage de Gala vers Amuund se fait par une petite étape : Koribann. En effet cette planète se situe exactement entre ces deux destinations...)

Arrivé à la balise de Koribann j'observai cette, ô combien peu engageante, planète; abrité derrière le mode "Fantôme" du Soleil Bleu. Joli spectacle astronomique...mais le radar automatique me réveilla de ma contemplation pour me signaler que des vaisseaux connus étaient dans le secteur et prêts à patir en hyperespace.
    J'examinai mes cadrans et repèrai le chasseur Tie étrange que nous avions vu sur Dathomir suivi par la Flèche d'Argent, bizarement ils volaient de concers sans se battre...
    La tentation était grande d'expédier une salve de torpille au chasseur Tie mais quelques choses me retint, une sorte de présentiment sans doute, je regardai partir ces deux vaisseaux.
    Moi : Sunny, as tu repèré la destination de ces vaissseaux?
    L'I.A. : Tu me prends pour une débutante gamin? Ils se dirigent vers cette agréable planète qui abrite le Temple Jedi, à mon non-humble avis tu as bien fait de ne pas tirer :refl:
    Moi : Oh, ça vas la barbe! Si mâdâme le cervelet éléctrodisé veut bien se donner la peine de prendre les données nécéssaires pour les suivre après que nous ayons largué notre matos sur Amuund, je lui en serai moult reconnaissant, merci.
    Sunny : Si tu me prends par les sentiments... Cap sur Amuund, on acouche et on les suit!
    ***************************************************************************************
    -sortie de l'hyperespace-
    Biiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip biiip biiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip biiip -tuuut-
    Moi : C'est quoi ce beans? Sunny, tu veus me vriller les tympans ou quoi?!!
    Sunny : Désolé, moi non plus je n'aprécies pas. C'est le signal qui signifie que l'un des vaisseaux que nous poursuivions est sur le point de partir en hyperespace. Je fais quoi?
    Moi : Garde le "Fantôme" activé, quelle est leur destination?
    Sunny : Bof, les Territoires Sauvages...
    Moi : Suis le!
    Sunny : Okay boss!
    ***************************************************************************************

lundi 24 mai 2004 - 18:23 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Padmé111 avait fait reunir le Conseil Jedi dans son intégralité en urgence et à une heure très matinale, elle arriva en trombe dans la salle, plutot troublée ...

starseb : Nous voila reunit Padmé111, que voulais tu nous dire ?

Padmé111 : J'ai eu une vision, c'était flou, mais je me souviens d'un territoire dévasté, un vrai cimetière, et un rocher au milieu de ce désert de mort, une rocher surmonté de milliers et de milliers de sauterelles ...

Pablo-Jill : Ce qui voudrait dire que le plan de Timoros est sur le point si ce n'est déjà fait d'etre réalisé ...

JediBothan : Ce n'est qu'une vision, peut etre n'est ce que le futur ...

Padmé111 : Non, j'ai senti que c'était très très proche ...

Qui-Gon Jinn : C'est peut etre une vison, mais je pense qu'il faut la prendre au sérieux, les récents évennements qui se sont produits au sein de l'Ordre n'ont rien de mélioratif à la situation ... Edoras et d'autres Jedi sont partis sans l'aval du Conseil, seul ou en tandem avec un autre Jedi, tout cela m'inquiete ...

starseb : Padmé111, qu'a tu vu d'autre dans ta vision ???

Padmé111 : Au début, uniquement ce que je vous ai dit, mais à la fin, j'ai pu distinguer le palais de Theed détruit, en flammes ...

Qui-Gon Jinn : Naboo ... je pense que ce n'est pas la peine de mobiliser tout le temple Jedi pour ça, meme si la vision dit vrai ... quelques Jedi devraient suffire, qu'en pense tu Padmé111 ?

Padmé111 : ...

lundi 24 mai 2004 - 18:39 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide