Archives : Le Temple Jedi (page 25)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
kal-el
991 Crédits
desoler pour ceux qui ont lu mon post où j'allais sur Tatooine, mais entre temps, j'ai du changer de maître, donc mon histoire ne tenait pu debout, donc je ne suis pas parti sur tatooine, mais je suis resté au temple le temps que j'ai un nouveau maître, et comme marqué sur le post du dessus, celui ci est JediBothan
suite de la mission
Nous étions avec notre nouveau maître JediBothan, à la recherche d’un traître
Vaddy : par où devons nous commencer, maître
JediBothan : recherchons d’abord toute les communications suspècte, ou bien les sorties anormales du temple
Kal-el : mais maître pensez vous vraiment qu’un membre du temple puisse nous trahir
JediBothan : le coté obscur prend de l’ampleur, personne n’est à l’abri de succomber
Vaddy : alors nous ne devons faire confiance à personne
JediBothan : en effet, il nous faudra démêlé le vrai du faut, et pour cela nous ne serons pas trop de trois
Nous commençâmes les recherches au niveau de la salle d’ordinateurs du temple
Au bout de trois heures nous avions faits une liste d’une dizaine de personnes.
Trois cuisiniers, deux femmes de ménages, quatre droids de maintenance, et enfin le plus troublants, un jedi du nom de Kivan
JediBothan : cela me chagrine de voir que nos recherches, nous montre un jedi
Kal-el : le connaissez vous maître
JediBothan : oui j’étais là lorsque l’on nous l’a amenez, un jedi puissant en devenir il était, malheureusement, une impatiente grandissante était en lui, lorsque son maître mourut, aucun autre ne pus le prendre sous son aile, ce qui bien sur n’arrangea pas son impatience, mais tout cela n’explique pas qu’il aurait pu passer du coté obscur, allons y, mais surtout gardez l’esprit ouvert, nous ne savons pas qui est le traître
Ce que mon maître venait de nous dire m’inquiétât en plus haut point, je me souvenais de mon expérience sur Dagoba, de mon impatience, de la rage qui m’avait envahi juste avant le combat, et surtout de l’expérience qui en avait suivi dans cette grotte
Les traits de caractère de ce Kivan était les mien, je décidais de garder ça pour moi, tout du moins pour l’instant
-------------------------------------
2nd padawan de maitre JediBothan en espérant ne jamais vous decevoir
[Ce message a été modifié par: kal-el le 15-05-2004 16:19]samedi 15 mai 2004 - 16:17 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Je rejoins mes padawans qui sont en train de s'entraîner à la maîtrise de la force.
Moi -Je viens de voir Kivan.
Kal-el -Alors, est-ce lui le traître?
Vaddy -J'ai du mal à imaginé qu'un Jedi puis ce faire ça....
Moi -Pour l'instant je n'en sais rien. Il m'a donné une bonne impression, mais il m'a dit qu'il était très occupé, et comme pour ne pas éveiller les soupçons, je ne lui ai pas dit que j'enquêtais sur lui, j'ai du le laisser partir.
Kal-el -Occupé, comme par hasard!
Moi -On ne peux pas accuser les gens comme ça. Pour l'instant, je préfère diriger l'enquête sur les droides, il est facile de modifier leur programme pour qu'ils nous espionnent.
Starseb rentre dans la salle, la parcoure du regard, et me remarque, il se dirige vers moi.
Seb -Comment va votre enquête maître JB?
Moi -On a quelque piste, mais rien de concret pour l'instant.
Seb -Il y a une communication pour toi, ça viens de l'espace bothan.
Moi -J'arrive. (A mes padawans) Continuer de vous entraîner, je reviens.
Je pars avec Starseb et rentre dans une salle, où un hologramme nous attend. La silhouette m'ait familière.
Melan'fey -Bonjour JB.
Moi -Bonjours.
Melan'fey -En vertu de notre accord, voila les dernières informations que l'on a sur les Siths. Il semblerait qu'ils aient une base sur Hoth, avec plusieurs bataillons de Stormtroopers.
Seb -Une base? carrément!
Moi -On devrait prévenir le groupe de Pad111.
Seb -Oui, bonne idée. Vous avez d'autres informations?
Melan'fey -Nos espions continus de chercher dans le secteur de Korriban, on vous prévient des que l'on trouve quelque chose.
Seb -D'accord, merci.
L'hologramme disparaît. J'appelle mon ancien padawan. Un nouvel hologramme apparaît.
Totojedi -Ho! Mais c'est mon maître à l'intelligence supra normal, et au corps d'athlète.
Moi -Ce n'est pas le moment de plaisanter. On vient de recevoir une information du réseau bothan. Il y a une base Sith sur Hoth. Et vous aurez à affronter beaucoup de Stormtroopers.
Toto -Seulement beaucoup? Où est le problème alors?dimanche 16 mai 2004 - 12:02 Modification Admin Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Nous étions en vue du système de Hoth :
C'était effectivement une très belle planète, bien qu'isolée, elle avait servit à de nombreuses reprises comme lieu d'installation à des bases, soudain, une communication interrompit mon admiration du système, l'image de ToToJedi apparu ...
ToToJedi : Qui-Gon Jinn, le réseau Bothan à rapporté la présence d'une base Impériale sur Hoth, il parait qu'il n'y a que beaucoup de stormtroopers ...
Qui-Gon Jinn : Bien, de toute façon, là bas on ne risque pas d'etre repéré à moins qu'on viene gratter les systèmes de détections, on pourra se servir de la Force pour trouver la base, ensuite on verra quoi faire ...
ToToJedi : Oui, j'en parlerais aux autres Jedi, cette mission n'est guère rassurante, j'étais très entousiaste à venir au début, mais je commence à remarquer des choses bizarres, je ne sens pas grand chose dans la Force sur Hoth ...
Qui-Gon Jinn : Je sais, moi aussi je l'ai remarqué, pourtant je sais qu'il y a quelque chose d'anormal sur cette planète, la Force y est normalement plus présente que la normale ...
ToToJedi : Je ne suis jamais venu sur Hoth, mais Mirax_Terrik semble me confirmer ça, peut etre brouillent ils la Force ...
Mirax_Terrik apparu à coté de l'hologramme de ToToJedi ...
Mirax_Terrik : Je ne vois pas comment ils pourraient brouiller la Force, les Ysalamaris ne pourraient pas survivre dans ce climat, ils ne peuvent survivre que sur Myrkr et autres climats semblables ...
Qui-Gon Jinn : Je sais, ça ne peut etre les Ysalamaris, par contre, je pense que quelques graines de Taozin pourraient sans problème brouiller notre vision dans la Force ...
ToToJedi : Nous verrons cela là bas, pour l'instant, occupons nous d'atterir sans trop de casse ...
Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
Maître des Formes IV, VI, VII
Maître de la Bulle de Lumière, de la Guérison et de la Persuasion
Maitre de imer291088 / lamytinou
Frère de Qui-Gon Ruto / the_plante_vert
Sénateur de Anoth
[Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 16-05-2004 18:06]dimanche 16 mai 2004 - 18:04 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Je venais des communications ou j'avais rencontré Jedibothan. Il m'avait averti de ce que je risquais de trouver sur Hoth et m'avait dit avoir prévenu Totojedi.
J'arrive devant la chambre de Kaarde. Je sonde la pièce, il était bien à l'intérieur, je ressentis une certaine douleur, ses plaies le faisaient encore souffrir. Mais je sentis aussi une certaine frustration de n'être pas selectionné pour la mission de Hoth. J'inspire profondément, je ne peux plus me laissé aller aux sentiments. Je sonne à la porte, Kaarde vient m'ouvrir.
Kaarde - Pad? Je te croyais déjà partie?
Moi - Je suis sur le départ, j'avais à vérifier quelques trucs avant. Rien de bien grâve, mais important. Karona viens avec moi, on va rejoindre les autres sur Hoth.
Kaarde - Je vois, soyez prudent, et que la Force soit avec vous!
Moi - Qu'elle soit avec toi aussi. Et si tu veux me rendre un service, ne te laisse pas impressionner par cet apprenti.
Kaarde - Moi, impressionner? Tu rigoles! Ca va je t'assures. Le cadet vient avec vous?
Visiblement, il ne voulait pas m'en parlé, il avait sans doute raison. Je lui fait confiance. Après un petit silence, je lui répoond:
Moi - Oui, Macematu et Karona avec moi, que peut-il m'arrivée?
On se mets à rire tous les 2.
Moi - Bon je te laisse, je dois partir.
Je quitte sa chambre pour rejoindre mes 2 lascards, l'idée de faire cette mission avec eux m'enchantais, il y avait trop longtemps que l'on ne s'était pas retrouver.
Ils m'attendaient au pied de la rampe de Bluestar.
Moi - Bien mes amis, en route pour Hoth!
Macematu - Nous avons prix l'équipement contre le froid.
Moi- Je l'éspère bien!
Karona - Mon padawan peut-il venir maître?
Moi - Oui, Padawan!
Karona me regarda perplexe avant de réaliser que c'était à lui que je parlais. Depuis qu'il était passé chevalier, il ne cessait pas de m'apeller "Maître" . Cela me plaisais au fond, mais parfois ça prêtait à confusion pour les novices. Macematu qui avait compris mon ironie, éclate de rire. Karona et moi en fîmes autant.
Nous montons à bord et nous sommes parti pour Hoth!dimanche 16 mai 2004 - 22:01 Modification Admin Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Arrivés sur place, je décidais de laisser mon filleul Obiwan14 en compagnie de ma talentueuse padawan belle_leia dans le vaisseau pour maintenir le contact avec l'extérieur et nous prévenir de toute arrivée potentiellement dangereuse. Avant d'activer la porte du sas ouvrant sur Hoth, je lui jetais un coup d'oeil pour la rassurer et lui faire oublier l'idée de nous suivre, je tenais à ce qu'elle prenne soin de mon filleul...
Après être sortis de notre vaisseau, nous comprîmes très vite que nous aurions du attendre avant d'atterrir aussi précipitamment sur Hoth, sans attendre les renforts de Padme111. Le vaisseau disparaissait déjà sous la couche de neige. Poussé par son intuition, QGJ se dirigea immédiatement dans une direction sans hésiter, et je dus le suivre dans le blizzard qui soufflait à notre rencontre. Si moi je pouvais adapter la température de mon corps aux pires extrêmes, lui ne bénéficiait pas de cet avantage et commença malgré la Force à s'épuiser en tentant de résister au froid et au vent.
Puis tout d'un coup il disparut dans une crevasse sans pousser le moindre cri... Bizarrement je sentais mieux la Force sur Hoth même que dans l'espace, comme si quelque chose nous en avait empêchés auparavant... La crevasse semblait être un gouffre insondable, mais je sentais que QGJ était encore en vie... Il semblait avoir rebondi contre les parois de la crevasse, ce qui avait amorti sa chute...
Je ne sentais aucune forme de vie intelligente pouvant annoncer la présence de stormtroopers. Par contre, des formes de vie en groupe semblaient s'approcher de l'endroit où QGJ était tombé...
Je décidais donc de plonger volontairement après avoir prévenu par la Force mon filleul, car sur Hoth, les formes de vie non-humaines de pouvaient être qu'une seule chose : WAMPAS !!!
A mes merveilleuses amies Mirax et Amy ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi et Niou !
Maître de belle_leia et dark-lord, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade
[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 17-05-2004 06:46]dimanche 16 mai 2004 - 22:26 Modification Admin Permalien
-
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Aprés quelques heures de voyages, nous posons le Fantasy et le Soleil Bleu a l'astroport de Theed. Puis nous nous rendons en speeder jusqu'à notre maison située dans la contrée de Lacs. J'ai toujours aimée cet endroit si calme et si paisible. Il était sur que j'arriverais a retrouver la paix intérieure dans ce petit coin de paradis au coeur de cette galaxie troublée. Je commençais par faire une longue séance de méditation dans un champ en fleur non loin de la maison. Cela me permit de faire le point sur mes émotions Je ressentis la peur en moi, la peur pour mon mari, mon fils et mes amis... Il me fallait impérativement refouler cette peur. Ils étaient tous a même de se débrouiller! Même Obiwan, il deviendra un grand Jedi, c'est certain! Aprés de longues heure je commence enfin a me sentir a nouveau en paix avec moi même et en phase avec la Force... J'impterrompt ma méditation car je sent :amour: Edoras :amour: s'approcher, il est soucieux ce qui est assez rare chez lui...
Moi: Que se passe t'il Edo?
Edo: Regarde ce que j'ai trouvé dans notre chambre et toute les autres pièces principale.
Moi: Des micros! Mais qui aurait pu faire une chose pareille!?
Edo: On avait également modifié la programation du droïde d'entretien.... heuresement que je m'y connais en programation et que le Soleil Bleu est équipé d'un detecteur de mouchard trés sophistiqué.
Moi: Oui en effet, mais peu de personne connaissent l'emplacement exact de notre maison.... Qui a bien pu vendre la mèche?
Edo: Je l'ignore, mais qui que ce soit il va gouter a mes blasters si je le retrouve! (Son visage s'adoucit) Enfin a présent nous sommes tranquilles tout les systèmes de sécurités sont activés et tu sauras si un danger approche. Comment te sens-tu d'ailleur? Ta méditation a-t'elle posté ses fruits?
Moi: Oui a peu prés.... Je doit me mettre une bonne fois pour toute dans la tête que vous êtes capables de tous vous débrouiller!
Edoras se met a rire avant de le faire un gros bisous! :amour: Aprés un diner au chandelle des plus romantique nous allons nous coucher. Plusieurs jours s'écoulent ainsi paisiblement. J'alterne séance de méditation et ballade avec :amour: Edo :amour: .Je vais mieux, bien mieux. J'ai reprit le dessus sur mes émotions et je ne les laisserais plus me dominer a l'avenir. La veille de notre retour a Coruscant Maître Starseb en personne me contacte via l'Holonet.
Starseb: Chevalier Mirax, j'espère que votre séjour s'est bien passé et que vous allez mieux.
Moi: Bien mieux je vous remercie Maître. Nous rentron demain.
Starseb: Justement si je vous contacte c'est pour vous annoncer qu'il y a de grave problémes sur la planète Sullust. Je ne peux pas en parler sur cette fréquence qui n'est pas suffisament sécurisée, mais je vous envoie sur fréquence codée toutes les informations dont vous aurez besoin pour cette mission. Je vous charge de résoudre le conflit, le plus vite et le plus discrétement possible.
Moi: Bien Maître je ferait de mon mieux.
Starseb: Que la Force soit avec vous.
Moi: Et avec vous.
La communication s'achéve. Je prends rapidement connaissance des informations envoyés pas Starseb, Edoras lisant sur mon épaule.
Edo: Et bien, les vacances sont finit...C'est dommage ça commençait a me plaire....
Le landemain au premières lueurs de l'aube, Le Fantasy et Le Soleil Bleu quittent Naboo direction Sullust....dimanche 16 mai 2004 - 23:02 Modification Admin Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Le magnifique Bluestar s'elanca pour ne laisser place qu'au vide de l'espace. Pad mit le pilotage automatique, et je verifia les equipements une derniere fois......
Lancer sur la modification de mon sabre, je ne put assister a la conversation entre Karona et son padawan, qui était sur la discipline je crois...
Un bip nous signala l'approche de Hoth je me prepara a la soute, pendant que Karona et Pad atterisaient.....dimanche 16 mai 2004 - 23:02 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Nous attérissons pas trop loin du vaisseau de l'autre équipe.
maitre_m1ke - Quel brizar! C'est apeine si on vois où attérir!
Karona - Et oui, bienvenu sur Hoth mon padawan! Elle est pas glacière pour rien, notre chère Hoth!
Moi - Karona rentre en contact avec nos amis.
Karona s'execute et belle_leia nous fait savoir qu'elle est avec Obiwan14 et que Totojedi et QGJ ont disparut des radars. Ca commence bien!
Macematu - On fait quoi?
Moi - maitre_m1ke reste avec belle_leia. Nous 3 ont va à la recherche de cette base dont Jedibothan nous a parler. Nous allons essayé de garder le contacte avec vous les padawans.
Nous enfilons les vêtement pour affronté le froid de cette planète. Nous prenons le direction que obiwan14 nous a indiqué, la même que celle des 2 maîtres Jedis disparut.
Je sonde avec le Force, le froid me glace le sang, comme si la Force avait du mal à communiqué avec moi. Je me concentre et perçois au loin quelque chose d'indéfinisable.
Macematu - Frangine, tu sais ou ils sont? Tu les sens?
Moi - Pas vraiment, mais je suis certaine qu'ils sont en vie. Allons-y!
Nous marchons depuis 1h quand le brizard semble s'adoucir, une forme lointaine se dessine: un bâtiment sans doute. Je l'estime à 2H de marche.
Karona - Vous pensez que c'est dans ce bâtiment qu'est la base?
Moi - Possible, Karona. Il faut vérifié, mais prudence! Il n'est pas question de rentrer par la grande porte.
Macematu - Pad, je ne sens pas la présence de Totojedi, ni de QGJ, tu crois pas que nous devrions les rechercher? Plus nombreux nous sommes, et plus fort nous serons!
Moi - Non, fais leurs confiance, je les sais en vie, c'est le principal! Et dans cette situation, je préfère rester en 2 petits groupe, qu'1 grand. Nous passeront beaucoup plus inaperçu.
Nous continuons à marcher, jusqu'à arriver au pied du mur de ce bâtiment quazi recouvert de neige. Le vent a disparu, mais pas le froid. Je ne dis rien à mes 2 compagnons, mes je suis glacé. J'ai toujours détesté le froid et si cette mission n'avait pas été aussi importante, jamais je n'y aurais mis les pieds! C'était la 1ère planète glacière que je visitais et éspèrais vraiment que ce serais la dérnière!
Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
Maître Jedi Membre du Conseil
Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
Ne forme plus de padawan!
[Ce message a été modifié par: Padme111 le 17-05-2004 15:24]lundi 17 mai 2004 - 12:22 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Vaddy étant encore trop novice, j'avais décider de la laisser au temple pour ce que j'allais faire. Je suis donc avec mon autre padawan.
Kal-el -Qu'allons nous faire maître?
Moi -Voire un ami qui aura sûrement des informations.
Kal-el -Sur ce qui se passe au temple?
Moi -Oui
Kal-el -Mais comment quelqu'un qui n'est pas Jedi peux en savoir plus à ce sujet que les maîtres,
Moi -Il ne sais peut-être pas que ça concerne le temple, mais il a peut-être des informations sur des groupes terroristes, où de grosse sommes d'argent échanger. Et qui sais avec de la chance, il a des informations sur un réseau de programmateur concernant le type de droïdes que l'on emploie au temple. c'est quand même ce que je préférerais.
On entre dans un vieux bâtiment qui s'avère être un lieu où l'on vend des armes.
Kal-el -tout ça ne m'a pas l'air très légal!
Moi -Ca ne l'est pas. Ha! Didi!
Didi -JB? Ca faisait longtemps, Qu'est ce qui t'amène ici?
....lundi 17 mai 2004 - 18:09 Modification Admin Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Arrivé au fond du gouffre après une série de glissades vertigineuses contrôlée grâce à la Force, je mettais enfin les pieds sur un terrain stable, et étonnamment lisse. Ce n'était pas de la glace... Mais je n'eus pas le temps de pousser plus loin mes investigations car une forme blanche massive se jetait sur moi ! Un Wampa, et de belle taille en plus... J'eus à peine le temps de distinguer une lueur intermittente à son front avant d'esquiver son premier assaut et d'activer mon sabrelaser vert. Il n'eut pas la moindre peur en voyant la lueur et je me dis pendant quelques instants en fixant ses yeux noirs cruels que ceux qui vendaient des peluches en forme de Wampas étaient vraiment des sadiques pervers... Les attaques du Wampa étaient étonnamment précises et coordonnées, comme si le QI de cet animal avait été boosté par miracle... Et où donc était passé QGJ ? Je lançais la Force contre le cercle qui enserrait son crâne et celui-ci explosa dans une gerbe d'étincelles... Le Wampa eut une seconde d'hésitation, ce qui me permit par le Force de lui faire croire qu'il y avait pas loin une femelle essolée. Je déteste tuer les animaux, même s'il s'agit de Wampas !
Je sentis alors la présence de QGJ, et regardant le sol, je vis qu'il s'agissait en fait d'une allée artificielle qui menait à une entrée secondaire qui visiblement avait été forcée avec un sabrelaser... Je pénétrais à l'intérieur et j'eus la joie de retrouver QGJ bien vivant qui semblait avoir des tas de choses à me raconter...lundi 17 mai 2004 - 18:52 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
- Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney