Archives : Le Temple Jedi (page 24)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Pablo-Jill
3401 Crédits
Après avoir rencontré jedibothan et Melan’fey, Pablo-Jill et tout le groupe conclu de retourner au Temple Jedi pour discuter des récents développements.
Faisant route vers leurs vaisseaux respectifs dans un landspeeder, les jedi discutaient tranquillement entre eux. Le comlink de Pablo-Jill bipa soudainement. Les conversations cessèrent puisque tout le monde était ensemble… qui pouvait bien appeler ?
Inconnu : “Cette communication s’adresse aux jedi, j’ai ici quelque chose qui pourrait vous intéresser, je suis dans le hangar noº4 du spatioport encore pour 10 minutes… je vous attends.”
Jedibothan : “Hummm… ça pourrait être un piège !”
Pablo-Jill : “Il n’y a qu’une façon de le découvrir… chauffeur ! Au hangar noº4 tout de suite s.v.p. !”
Arrivant devant le hangar, désert à première vue, les jedi débarquèrent en faisant signe au conducteur de les attendre. Pénétrant dans le hangar, une silhouette s’avança vers eux sortant de derrière une caisse”
Inconnu : “Je savais que vous viendriez… quand j’ai appris votre présence ici, j’ai aussitôt été cherché ceci”
L’inconnu tendit à Pablo-Jill une griffe coupée, apparemment avec une précision chirurgicale, tout probablement l’action d’un sabre laser.
Inconnu : “C’est tombé de la poche d’un homme habillé de noir qui est passé ici il y a quelques jours, je l’ai ramassé quand il s’est engouffré dans son vaisseau pour s’envoler vers l’espace. J’ai pas osé l’approcher, mon sang se glaçait dans mes veines seulement à le regarder… est-ce que c’était un sith comme ils sont décrit dans les histoires ?
Tout en effectuant un léger mouvement de la main, Pablo-Jill lanca la force en direction de l’inconnu et prit la parole.
Pablo-Jill : “Non, tu n’as pas vu de sith, tu as trouvé cet objet en te promenant dans les bois, tu nous remercie de t’en débarrasser, tu dois t’en aller car tu as un autre rendez-vous bientôt”
Inconnu : “Je me promenais dans les bois, j’ai trouvé cet objet, merci de m’en débarrasser, vous m’excuserez je dois y aller, j’ai un autre rendez-vous sous peu, au revoir !”
Sur ce l’inconnu s’éloigna d’un pas rapide sous les regards des jedi. Se regroupant autour de Pablo-Jill tout le monde examina la griffe en question.
Melan’fey : "On aurait pas dû vérifier qui il était ce mec?"
Pablo-Jill : "Non... ce n'est qu'un simple passant, j'ai sondé son esprit en même temps que je lui effaçait les souvenirs d'Olethros pour ne pas l'effrayer..."
Jedibothan : "Sage décision effectivement, mais c'est une griffe de quoi au juste ce qu'il a trouvé?"
Pablo-Jill : “C’est une griffe de Wampa des Glaces… Olethros l’as peut-être fait tomber exprès ou non, personne ne peut le dire… mais ça vaut la peine d’en tenir compte. Il serait donc allé sur Hoth, nous devons retourner au Temple de suite, allez pressons !”
Le groupe remonta dans le landspeeder. Arrivés à leurs vaisseaux, ils se séparèrent et mirent le cap sur Coruscant.
À SUIVRE
-------------------------------------
• Maître Jedi membre du Haut Conseil
• Médecin et Conteur officiel de La Cantinajeudi 13 mai 2004 - 15:41 Modification Admin Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Je ne peut venir que très rarement sur le site, j'en suis désolé cependant je souhaite pouvoir participer, c'est pourquoi j'ecris un petit message.
J'avancais a bord du Fantasy. Toto était assis sur la tourelle de communicatio, en train de reflechir sur le message qui nous avait été délivré auparavant. Mirax ayant enclenché le pilotage automatique, pour Coruscant je put tenter une discussion.....
- moi - Salut....
- mirax - Salut Mace, je t'ai pas beaucoup entendue sur cette mission.
- moi - ben c'est que les soeurs me rassurent pas trop...
- mirax - ouais. Tu reflechissait un peu trop.
- moi - peut etre, cependant, imagine, si ces cristaux avaient put etres sauvés, nous aurions put maitrisaer la Force sous un autre aspect, comme les soeurs....
- mirax - Tu serait passé pour un hérétique.
- moi - peut etre bien, mais pense y, peut etre que ce genre de choses existes toujours, et je prit la Force pour que les SIth n'y touchent pas.
- mirax - En effet, je te propose un p'tit combat.
- moi - je n'attendait plus que ta proposition.
[i]Le Fantasy arriva dna la zone d'approche spatial de Coruscant. Apres quelques manipulations, Mirax fit attreir le Fantasy sur une plate forme non loin du Temple. Alors, le combat tant attendut entre Mirax et moi put debvuter, a bord du Fantasy désormais vide.
Degainant mon sabre, je n'arreta pas de tenter des enchainements assez étranges, pour une manipulation de la Forme IV. Je tentait des coup à tous les niveaux, et toutes les vitesses. Il fallait destabiliser l'adversaire. Mirax en parait beaucoup, pour les autres, je les arretais au bon moment. Je me retourna, prit appuis sur le sol froid du Fantasy pour me retrouver tete en bas, jambes accrochés aux cables d'alimentations pendant au plafond. Je lutta pour en même temps attirer le sabre de Mirax. Ce fut un effort vain. Elle résista de plsu en plus, jusqu'a me faire tomber. Je me retourna, m'assis en tailleur. ET commenca à mediter apres avoir féliciter Mirax.
- Protecteur de Mirax_terrik
- Maitre de Leia2
- Frère de Karona, Kaarde et Padme111
- Pilote le X-Starfighter
- pouvoir : Saut, Pression
- Ami de Padmenat
Je suis le padawan de la Force
- I LOVE ALOHALHNOE!!
[Ce message a été modifié par: Macematu le 13-05-2004 17:06]jeudi 13 mai 2004 - 16:45 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Nous nous installons chacun à notre siège. Douze membres, douze des Jedi les plus puissants et les plus sages, douze Jedi pour parler d'une menace qui peut faire trembler toute la galaxie, et même eux! Un seul sujet de discutions, le retour des Siths. Starseb, prend la parole après une minute où personnes n'a oser ouvrir la bouche.
Starseb -Nous voila réunis tous ensemble pour la première fois depuis un certain temps pour discuter du sujet le plus grave que nous aurons à affronter dans notre vie, le retour des Siths....Certains ici les ont déjà affrontés. JB, tu as été le premier à en rencontrer, que pense tu de tous ça?
Moi -Ils sont puissants, c'est indéniable. Je pense que Timoros doit bien pouvoir affronter la moitié de ce conseil à la fois sans craindre la défaite.
Sango-Feet -A ce point?
Totojedi -Je les ai vu à l'oeuvre, je suis d'accord avec mon ancien maître qui a eu du mal contre Olethros malgré son corps athlétique d'acier et son expérience irremplaçable. :craneur:
Seb -Qu'as tu appris sur bothawui?
Moi -Apparemment, il y aurais du mouvement, près de Hoth, et les espions le confirme. Ils ne sont toujours pas sur que les Sith se soit implanter, mais il ont des soupçons, sur Korriban. Je pense que nous devrions la surveiller de près. nous recevrons maintenant des informations régulièrement, et gratuitement.
PJ -Et pour Bibo Secar? Il est avec eux, et ils ce peux que les autres Jedi qui ont quitté l'ordre le soient aussi. Il est devenu plus puissant, mais toujours pas assez pour nous inquiéter en combat singulier, malgré tout méfions nous.
Seb -Bien. Pad, tu as quelque chose à dire je crois?jeudi 13 mai 2004 - 18:34 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Aprés ce petit combat avec mon protecteur préféré, Macematu, nous fîmes notre rapport au Conseil. Qui nous congédia ensuite pour délibérer. Je me dirigeais vers les quartiers que j'occupais losque j'étais au Temple suivit par Edoras. J'étais perdu dans mes pensées. Le sentiment de malaise qui s'était emparé de moi depuis mon réveil dans la chambre sur Dathomir ne m'avait pas quitté. Je n'en avais parlé a personne et j'espèrais que mon trouble serais passé inaperçu. Mais c'était sans compter sur le sens de l'observation ultra dévellopé de mon cher et tendre! Une fois dans mes quartiers:
-Allez dit moi ce qui ne va pas! Et plus vite que ça! Inutile de prendre cet air surprit! Je te connais trop bien mam'zelle Terrik!
-Je me demande même pourquoi j'ai pu penser une seule seconde que j'aurais pu te le cacher.
Je lui parle de mon malaise et ça me fait un bien fou!
-Vous les Jedi vous avez le don de vous mettre dans des situations pas possibles! Ne t'en fait pas mon étoile! Tout vas s'arranger! Tu as besoin de vacances je croit. Si nous partions quelques jours pour notre résidence secondaire sur Naboo? Ca te ferait le plus grand bien! Et à moi aussi!
-Tu es sur? Je ne sais pas si le Conseil sera d'accords. Surtout avec la ressugence du Coté Obscur.
Totojedi (Faisant irruption dans la pièce): Bien sur que le Conseil est d'accord! Tu as besoin de faire le point ma Belle. Tu croyais que ça aller m'échapper a moi le plus fabuleux de tout tes amis? Taratata mam'zelle! Partez donc faire un tour en amoureux sur Naboo. Mais tient moi au courant réguliérement!
Moi: Promit! Et toi tu veilleras sur Obiwan? Il est trés prometteur mais un peu impatient!
Totojedi: T'en fait pas! Je veillerais sur lui comme si c'était mon fils!
Aprés quelques préparatifs et de longues embrassades avec Totojedi et Obiwan14, Le Fantasy et Le Soleil Bleu décollent direction Naboo!...vendredi 14 mai 2004 - 01:54 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Après avoir écouter le rapport de Totojedi et de Jedibothan, nous avions discuté pendant des heures sur le retour des Siths. Et quand Starseb, m'avait demandé ce que je voulais dire, j'avais demandé un pause d'1heure, on en avait tous besoin. Je voulais analyser déjà se qui c'était dit mais surtout vérifier quelques dates et quelques faits.
La réunion reprend, tout le conseil s'installe. Starseb président la réouverture des débats.
Starseb - Bien, je pense que tous nous avons compris l'importance de rester sur nos gardes. Il faudra redoublé de prudence dans nos futures missions. Padme, je te cède la parole.
Moi - Merci. Comme vous le savez, j'ai épluché l'histoire de mes ancêtre, et particulièrement la découverte de Icar Fyre. Il était sur que Dark Vador a perdu la trace d''une Falleen dans le secteur d'Anoth. Je soupçonne cette Falleen d'être Dark Timoros.
La réaction des membres du conseil se fit entendre, je m'y attendais.
Pablo-Jill - Quoi? Pad, je ne doute pas de la véracité de l'histoire de ton ancêtre, mais cette histoire date juste avant la bataille d'Endor. Si ces femmes sont les mêmes, elle devrait avoir plus de 100 ans!
Totojedi - Effectivement, Pad, j'ai vu Timoros, elle n'est pas âgée, croit moi!
Moi - Je vous comprends, mais pourtant c'est dans le secteur d'Anoth qu'elle a disparu, plus de ses nouvelles. Et Anoth est pas si loin de Hoth, même pour un vaisseau qui aurait subis des dégâts suite à sa confrontation avec Vador.
Starseb - Pad ce n'est pas possible, Totojedi est sur qu'elle n'est pas si âgé, c'est impossible.
Moi - Impossible NON! Si vous examinez les fais la conclusion logique est que ces femmes sont les mêmes. De plus, Timoros est rentré en contacte avec plusieurs d'entre nous, elle nous connaît. Elle c'est renseigné et je crains qu'il y ait une taupe ici au temple.
Il y eu un silence de glaces suivis de murmures dans la salle. A mon grand étonnement, il y eu quelqu'un en ma faveur.
Jedibothan - Je suis entièrement d'accord sur ce point! Ces Siths sont trop bien renseigner. Il y a donc une enquête à mener.
Starseb - Tu sembles si convaincu et tu as le plus d'experience en ce domaine. Donc je te charge de mené une enquête sur la possibilité qu'il y ai une taube.
Pablo-Jill - Il faudra allé sur Hoth voir ce qu'il y a exactement là-bas.
Moi - Oui, et une autres équipes devrait retrouvé Bibo Secar. C'est peut-être lui notre taube.
Qui-Gon-Jinn - Je veux bien m'occupé de lui!
Il ne restait plus qu'a formé les équipes. Je voulais allé sur Hoth, bien que je n'aime pas du tout les planète glacière, mais c'est dans cette équipe que je part!
Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
Maître Jedi Membre du Conseil
Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
Ne forme plus de padawan!
[Ce message a été modifié par: Padme111 le 17-05-2004 18:23]vendredi 14 mai 2004 - 13:36 Modification Admin Permalien
-
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
J'étais en train de me promener dans le Temple Jedi à une heure assez matinale, meme pour moi qui ne dormais quasiment jamais et qui passait mes nuits à méditer, mais je vis Padmé111 sortir de sa chambre ...
Padmé111 : Tient, Qui-Gon Jinn, que fais tu ici à une heure pareille ???
Qui-Gon Jinn : Je n'ai pas sommeil, ma dernière méditation m'a très bien reposé, je fait des explorations matinales du Temple pour voir qu'est ce qui se passe un peu partout, puis je comptais passer aux Archives pour voir si il y a des restes de Bibo Secar ...
Padmé111 : Eh bien, justement, nous aurions besoin d'une équipe pour trouver pour retrouver Bibo Secar, si il est bien la Taupe, il doit avoir de nombreuses informations sur cette Falleen ... mais vu que tu es membre du Conseil, tu pars avec nous, pourrait tu essayer de trouver quelques volontaires ...
Qui-Gon Jinn : Bien sur, j'essayerais de persuader les chevaliers et padawan pret que je trouverais au Temple ce matin ...
Padmé111 : Bien, j'espère que ta quete sera fructueuse ...
Qui-Gon Jinn : Je demanderais aux Jedi que je trouverais, je vais aux archives, si quelqu'un me cherche, il saura ou me trouver ...
Sur ce, je tourna les talons, Padmé111 fit de meme, me dirigeant désormais vers les Archives du Temple Jedi ...
Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
Maître des Formes IV, VI, VII
Maître de la Bulle de Lumière, de la Guérison et de la Persuasion
Maitre de imer291088 / lamytinou
Frère de Qui-Gon Ruto / the_plante_vert
Sénateur de Anoth
[Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 16-05-2004 17:50]vendredi 14 mai 2004 - 14:52 Modification Admin Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
je retrouve mon chemin en croisant le vaisseau de macematu ayant les mêmes coordonées que moi
vendredi 14 mai 2004 - 19:29 Modification Admin Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Etant depuis ma jeunesse (qui a dit ça fait un bail ?) insensible aux changements de température, il est évident qu'aller sur Hoth me tentait vraiment. Je me rendais donc aux Nouvelles Archives Jedi me documenter sur cette planète cultissime !
Hoth est la 6ème planète du système de Hoth, autour de laquelle orbitent trois satellites. Elle est située aux confins de la galaxie, près de l'importante route hyperspatiale surnommée Voie Commerciale Corellienne. Il faut passer 3 jours et 9 heures en hyperespace pour y aller depuis Coruscant.
Luke Skywalker la découvrit par hasard alors que l'Alliance cherchait un endroit isolé pour installer son QG après sa victoire de Yavin 4. Son accès est rendu difficile par une ceinture d'astéroïdes. Elle est si isolée qu'elle ne figurait pas sur la plupart des cartes. Hoth est une planète glacée qui enregistre des températures moyennes diurnes de -32° pouvant plonger à 50-60° la nuit. Sortez couverts !!! Les bons jours, il ne fait que neiger; les mauvais jours, des vents violents déchaînent de terribles tempêtes de neige.
Les animaux les plus célèbres de Hoth sont les bipèdes Tauntauns servant de montures à l'Alliance, et les terribles Wampas carnivores dont Olethros a laissé échapper une griffe.
Les Rebelles y installèrent la Base Écho avant d'en être chassés par l'Empire. Skywalker y retourna plus tard avec Callista pour se ressourcer, mais ils durent subir une attaque de Wampas...
Sortant des Nouvelles Archives Jedi avec tous ces renseignements téléchargés sur mon databloc, je croisais Padme111 et lui confirmais que je partais avec elle pour Hoth, espérant que ma merveilleuse amie Mirax "Golden Voice" serait de retour à temps de sa nouvelle lune de miel pour participer à l'aventure...
A mes merveilleuses amies Mirax et Amy ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi et Niou !
Maître de belle_leia, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade
[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 14-05-2004 19:41]vendredi 14 mai 2004 - 19:38 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Après avoir quitté l'infirmerie j'avais passé les derniers jours à la méditation dans un des jardins du temple à réfléchir et méditer sur mes dernières mésaventures, mon esprit s'était trouvé briévement au contact de celui d'Olethros pendant qu'il tentait de me convertir au côté obscur, je n'en guardais pour l'instant qu'un souvenir confus mais j'espérais bien pouvoir en retirer des informations. Je devais d'abord absolument me trouver en paix avec moi-même, cet exercice périlleux risquerait de m'approcher du côté obscur.
Je n'avait rompu ma méditation qu'à de rares occasions, comme acceuillir les Jedi revenant de Dathomir et Bothawui pour les remercier de tout ce qu'ils avaient fait pour moi ou retrouver mon frère Macematu dans un duel au sabre laser, sa maîtrise de la forme IV était parfaite mais son précédent combat contre Mirax, très éprouvant j'imagine, avait joué en sa défaveur. J'avais espéré que cet entraînement, en me défoulant, me permettrait d'être à nouveau en paix mais rien à faire ! Pourtant j'étais certain d'avoir, au fond de mes souvenirs, une partie de la pensée d'Olethros.
Il fallait espérer que le voyage sur Hoth me donnerait la concentration qui me manquait, j'avais été le premier, après les membres du conseil, à me porter volontaire pour cette mission.
Mais j'ai peur que certain Jedi me craignent capable de sombrer dans le côté obscur si je voulait me venger d'Olethros ou si je me retrouvait à nouveau à son contact, j'espère prouver le contraire. Il vaut mieux, pour l'instant, que j'arrête de penser à ce Sith et que j'aille me reposer avant le départ.
"La mort d'un être est toujours un échec."
Kaarde, maître Jedi ayant formé l'ingénieuse et volontaire Tyria.
Frère de la pleine de gentillesse Padmé111 et de l'impétueux Macematu.
Cousin d'Amidala
[Ce message a été modifié par: Kaarde le 14-05-2004 23:43]vendredi 14 mai 2004 - 23:38 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
J'avais donc été charger de retrouver la taupe, pendant qu'une équipe dirigé par Pad111 irait sur Hoth, et que QGJ chercherais Bibo Secar. Mais j'avais d'abord quelque chose d'important à faire. Je suis avec Starseb dans une salle d'entraînement, où les padawans sans maître s'essayait au sabre laser.
Seb -Tu devrais prendre des padawans.
Moi -Peut-être, mais je pense négliger leur formation, par un temps aussi troublé.
Seb -Ne dit pas de bêtise, tu est l'un des meilleurs, un de tes padawans est déjà membre de haut conseil! et justement, lorsque le côté obscure devient puissant, les padawans doivent être formé par de bon maître, et beaucoup en attendent un.
Seb a raison, on ne peux laisser les padawans sans maître, ils seraient tenté de basculer dans le côté obscure. J'observe ceux qui s’entraînent. Et en remarque quelques un.
Moi -Qui est cette humaine la?
Seb -Elle s'appelle Vaddy. Elle était contrebandière avant, elle est arrivé il n'y a pas longtemps.
Moi -Elle se débrouille bien! (Soudain je remarque une tête familière). Tien mais c'est Kal-El!
Seb -Oui, depuis que son maître a disparut, il s'entraîne ici. Ca ne te rappelle rien?
Moi -si moi, avant que Sango-Fett me repère.
Seb -Un padawan qui a perdu son maître, et qui est repéré par un membre du conseil, c'est exactement toi! Et ça a bien marché! Lui aussi je l'avais poussé à prendre un padawan!
Moi -Tu as raison....Je vais allez leur parler.
J'appelle Vaddy et Kal-El, je discute avec eux, et 5 minutes après, il s'en vont avec le sourire, ils viennent de trouver un maître! Maintenant que cela est fait, il me faut me concentrer sur ma mission. Je peux conter sur le soutien de mes padawans pour l'accomplir, mais j'ai besoin d'aide. Il me faut donc trouver des volontaire!samedi 15 mai 2004 - 13:59 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
- Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
- Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney