Archives : Le Temple Jedi (page 19)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jesand

7509 Crédits

-Au fais, j'ai oublié de vous dire quelque chose. Quand je suis arrivé, quelques temps après vous, ,j'ai remarquer que le super star destroyer modifier n'était pas là et quand je suis rentré dans l'atmoshpère de Dagobah, mon droïde ma averti que des vaisseaux impériaux sortaient de l'hyperespace. Comme je sentais le coter obscure, j'ai préféré attendre que je sois au sol pour vous le dire. Puis, j'ai remarquer Une base impériaux avec un système de commouflage spéciale. je l'ai remarqué parce que des stromtroppers sortaient de cette base.

-Où est t'elle me demande?, me demande Pablo-Jill

- À deux kilomètres de mon chasseur.Je vous cherchais avec mes macro-jumelle c'est comme sa que je l'ai vu.

-Humm, il va falloir faire attention si nous ne voulons pas nous faire voire.

- Je suis d'acord avec toi Totojedi, nous devrons faire très attention!,s'exclame Qui-Gon-Jinn

Puis quelque chose nous encercle. Nous regardons de gauches a droite pour voir ce que c'est.

-Qu'est que c'est?

-Je ne sais pas, dit mirax a son fils. Tout ce que je sais c'est que c'est dangereur et c'est nombreux.

Je sens par la force quelque chose se raprocher telle un prédateur devant sa proit.

- J'aime pas sa!, dit Padmé111

J'allume mon sabre laser par instint et Mirax me demande de le remettre a ma ceinture. Je referme mon sabre laser, mais je le remets pas a ma ceinture. Je regarde les autres, chacun metent leurs mains sur un sabre laser.
    -------------------------------------
    chevalier jedi heureux de faire parti de l'armée mandalorienne,du soleil noire et de l'escadron jedi
    venez au magasin des combattant.
    frère de julo_sith et de sanias-kenobie, maitre de obi1kenobi et de JediKyleKatarn

[Ce message a été modifié par: Jesand le 04-05-2004 23:09]

mardi 04 mai 2004 - 23:07 Modification Admin Permalien

kal-el

991 Crédits

Nous étions tous aux aguets, sabre éteins à la main, dans cette forêts obscure, des ombres se déplaçaient à vive allure, nous ne discernions rien, seul la force nous permettait de comprendre que leurs attentions n’étaient pas louable, des secondes s’ecoulèrent, et le bruit devenait de plus en plus insupportable

Pablo-Jill : faites un cercles, couvrez vous les uns, les autres, ne lai…..

Quand soudain

Kal-el : aaaaaaaaaaaaah, venez vous battre

Je me mis à courir dans cette forêt obscure

Qui Gon Jinn : noooon Kal-el

Padmé111 voulut me retenir mais trop tard, je m’étais déjà engouffré

Pablo-Jill : ne bougez pas, gardez les rangs, je l’avais dit ce padawan manque de patience, cela lui portera tort

Dans cette forêts, je pourchassait quelque chose mais quoi, plus je pensais m’approcher, plus l’ennemi semblait s’éloigner, quand soudain, il disparu, dans une grotte

Cette grotte était étrange, le coté obscur en était imprégné, je décidais d’y entrer.
    Plus je m’avançait, plus l’endroit devenait sombre, mais ce n’est pas ce qui m’inquiétait, dans la force je ressentait un danger proche, quelque chose allait se passer.
    Soudain venant de nulle part, je vis Olethros, le seigneur sith, instantanément j’alluma mon sabre

Kal-el : vous, mais que faites vous ici

Il ne me répondit rien, etrangement il n’alluma pas son sabre
    Les secondes s’éternisèrent, puis

Olethros : tu sera bientôt à moi Kal-el, contemple ton avenir

Kal-el : que voulez vous dire, jamais je ne basculerai du coté obscur

Olethros : mais c’est déjà fait

Kal-el : vous tentez de me manipuler Olethros, mais ça ne marchera pas

Je fis un bond pour le frapper, mais mon coup ne toucha rien

Personne, il n’y avait personne, comment cela se faisait il, la force m’avait elle joué un tour

J’entendit un craquement derrière moi, j’eu juste le temps de me retourné pour apercevoir un stormtrooper m’envoyer un laser paralysant, je résistai de toutes mes forces mes finalement les ténèbres m’emportèrent

à suivre

déjà vu sur ce site mais j'ai apprecié
    episode 3 combat Dooku/Anakin
    Dooku : " non ne me tue pas, nous somme pareil"
    Anakin : " vous ne ressemblez pu à un jedi"
    Dooku : " toi non plus"

[Ce message a été modifié par: kal-el le 05-05-2004 03:02]

mercredi 05 mai 2004 - 03:00 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Nous étions désormais tous à la recherche de kal-el, ce padawan avait un grand potentiel, mais son impatience grandissait au fur et à mesure que la mission avançait ...

Nous nous étions dirigés vers la directions imprégnée par la Force que kal-el avait empruntée, en quelques minutes, nous pumes voir au loin une grotte, le coté obscur commencçait à se faire ressentir, au loin j'apperçu une lueur, je comprit tout de suite la nature du problème, kal-el venait de se faire tirer dessus par uyn stormtrooper, nous approchames du stormtrooper, qui bizarrement était seul, puis ToToJedi aluma son sabre laser, mais en un geste de la main, je fit le stormtooper s'écrouler, inerte, vertèbres du cou cassées, sur le sol froid et gluant de la planète, ToToJedi éteignit son sabre laser ...

Kal-el n'était que paralysé, en quelques minutes il serait remit sur pied et apte à combattre de nouveau, mais maintenant il faudrait le surveiller de plus pret ...

ToToJedi : Il avait dit vrai, il y a bien des stormtrooper par ici ...

Qui-Gon Jinn : Ca ne ressemble pas aux stormtroopers de se promener seul, encore plus dans un endroit pareil et avec une base à proximité, il doit il y en avoir d'autres qui fouinent dans les parages ...

Tout d'un coup, je senti une forte êrtubation dans la Force, je me leva en me retournant, puis je lança mon sabre laser qui s'activa en vol vars la direction opposée se la grotte, quand la garde de mon sabre laser me revint entre les mains, la silhouette d'un stormtrooper s'écroula derrière les arbres, tête tranchée ...

mercredi 05 mai 2004 - 14:45 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Moi - Bon maintenant qu'on est tous là, il faut absolument retrouver Kaarde puis rentrer faire notre rapport sur Coruscant!

Nous avançons tous ensemble, et au bout d'1/4 H nous somme face à un bâtiment qui semble être démontable. Pour un camps de base il est d'une superficie supérieur à tous ce que j'avais rencontrer jusque là.

Moi - Il faut rentrer à l'intérieur, je ressens la présence de mon frère. Il est très affaibli.

Pablo-Jill - Effectivement, je le ressens aussi! Donc, nous allons nous séparer! Totojedi et Padme111 faites moi la plus belle des diversions, s'il vous plait! Mais pas avant que je ne vous donne le signal. Pendant ce temps, pour tous les autres notre mission est de trouvez ce maître jedi, le libéré et ressortir de là le plus vite possible. Pas question de s'attarder sur un détail quelconque. Edoras, Mirax, Obiwan14 et Padmeia, vous allez faire un arc de cercle autour de se bâtiment et y renter par de l'autre côté. Qui-Gon-Jinn, Jesand, Kal-el avec moi! Nous allons rentrer de se côté-ci. Le 1er groupe qui parvient à libérer Kaadre, prévient l'autre groupe et nous sortons. RDV aux vaisseaux. Des questions?

Moi sur un ton sec - Euh oui! Je fais parti de l'équipe qui va libérer mon frère!

Pablo-Jill répondit doucement - Mais non, chère Maître, je ne peux pas accédé à votre demande. Vous êtes le 2 maîtres les plus capable à faire face aux dangers de cette planète. Et de plus, votre inquétude ne vous rend pas assez objective pour réussir une telle mission.

Moi - Mais...
    J'entendis sa voie dans ma tête: " Vous laissez trop vos sentiments parler très chère."
    J'étais touché qu'il m'ait fait cette remarque par télépathie. Je compris combien il avait raison. Je n'avais pas été très efficace sur Myrkr. J'avais beaucoup de mal à gérer mon inquiétude pour mon frère. Faut dire que c'était aussi la 1ére fois qu'il était en si grand danger. Pablo-Jill avait prix la direction de la mission. Je réalisa en les voyant partir qu'il avait agit avec sagesse. Diplomatiquement, sans me rabaisser devant les autres, il m'avait appris quelque chose d'important. Je suis beaucoup trop émotive! Il me faut travailler ce point dès aujourd'hui!
    Afin de faire comprendre à se grand maître que je n'étais pas fâché sur lui, je lui dis simplement:

- Que la Force soit avec vous!
    Totojedi - Pablo! C'est quoi votre signal?
    Pablo-Jill - Vous le saurez quand vous le vairez mes amis!

Récapitulatif des 3 groupes!

1er Groupe
    Totojedi et Padme111
    Mission = Diversion, mais attende le signal de Pablo-Jill

2eme Groupe
    Edoras, Mirax, Obiwan14 et Padmeia
    Mission = Faire un arc de cercle autour du bâtiment et y rente par de l'autre côté. Puis trouvez Kaarde, le libéré et ressortir de là le plus vite possible. Pas question de s'attarder sur un détail quelconque.

3eme Groupe
    Qui-Gon-Jinn, Jesand, Kal-el et Pablo-Jill

Mission = rentre directement dans le bâtiment. Puis trouvez Kaarde, le libéré et ressortir de là le plus vite possible. Pas question de s'attarder sur un détail quelconque.

Le 1er groupe qui parvient à libérer Kaadre, prévient l'autre groupe et sortent. RDV aux vaisseaux!
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Ne forme plus de padawan!

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 05-05-2004 16:12]

mercredi 05 mai 2004 - 16:09 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Pendant que les autres Jedi se dirigeaient vers leurs objectifs, moi Pablo-Jill, Kal-el et Jésand nous dirigeames vers un des murs de la batisse, Pablo-Jill se chargea de sonder l'intérieur, apparemment, il n'y avait qu'une salle vide, personne à l'intérieur, je saist mon sabre laser et j'entamma la paroi de duracier renforcer, mais le travail allait etre long, les trois autres Jedi activèrent en un meme geste leurs sabre laser en commencèresnt à m'aider, peut etre qu'avant une demi heure nous aurions fini, mais ensuite, le plus dur restait à faire ...

mercredi 05 mai 2004 - 17:23 Modification Admin Permalien

• PSW

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) J'errais dans un coma très profond, je ne saurai dire depuis combien de temps, sans grand espoir de survie, je savais seulement que les hommes d'Olethros n'avaient pas tardé à retrouver mon corps dans les conduits d'entretien du vaisseau.
    L'image d'un long et sombre tunnel que j'avais depuis le début fait place à un paysage familier : la jungle de Myrkr. Je me vois moi-même en habits de Jedi, mon sabre sur moi et mes blessures disparues. Mais la surprise ne s'arrête pas là : une des créatures génétiquement modifiées d'Olethros me bondit dessus, je roule au sol pour éviter d'être hapé par ses crocs. Je n'en avait jamais affronté mais savais de quoi elles étaient capable. Heureusement j'avais eu presque une toute une vie pour apprendre à faire face au danger sans la Force, j'entraîne la créature à ma suite entre les arbres, bondit sur une branche. La créature s'arrête sous moi et tente de monter, je tend puis lâche une branche qui la frappe de plein fouet et l'envoie au sol. J'use de mon sabre pour lui faire tomber une autre branche bien lourde dessus, ce qui la bloque, je descend et découpe un arbre qui va l'écraser. La tuer à distance respectable me permet d'éviter les effets du côté obscur.

une-voix-sinistre : - Ha, ha ! Alors, qu'en dit-tu ?

Tout à coup la Force revient, ou plutôt je me rend compte qu'elle était là depuis le début, et je reconnaît la personne en train de m'apostropher. Le décor change au fur et à mesure que ma peur croît, il devient une forêt en flammes.

Olethros : - Continue, tu me facilite la tâche ! Reconnaît que je suis ton pire cauchemard et laisse-toi aller à ta peur !

Je me reprend, j'éteint mon sabre, reprend ma respiration et retrouve la paix. Le décor retrouve l'aspect d'une forêt mais sous un ciel rougeoyant, sans doute l'effet de la présence d'Olethros. Mais que fait-il ici ?

Olethros : - Hmm, je viens t'apprendre que tu es complétement à ma merci, tu es tombé dans un coma très profond et je peux t'en sortir si je le veux ! Ton corps, toujours blessé à mort, est entre les mains de mes hommes et ton esprit est entre mes mains !

Il essaye de m'attaquer par l'esprit, je dois tout faire pour me libérer de son emprise, résister, la chasser de là.

Olethros : - Je ne te laisserai sortir d'ici que si tu te décide à marcher à mes côtés.

moi : - Un Jedi ne se rend pas au côté obscur !

Olethros : - Allons, tu perd ton temps dans cet ordre corrompu ! Tu te prend pour un maître Jedi, Kaarde, parce que ce Starseb t'as fait passer directement du niveau de padawan à celui-ci !

moi : - Il avait confiance en moi !

Olethros : - Je perçois plutôt ça comme une grosse faveur, ce qu'il t'a fait, en fait tu n'as que le niveau d'un padawan. Au mieux tu es un piètre chevalier Jedi ! Par le côté obscur tu deviendrais quelqu'un ! Si tu viens tu pourras travailler et combattre pour nous tout en préservant Myrkr d'un désastre écologique, puisque c'est ce que tu souhaite ! Je t'ai vu combattre sans la Force, il me faut un Sith comme toi pour mener au combat mes créatures !

Ses paroles ont de l'effet, je chancèle, tombe à genoux, et vois défiler des images : moi à genoux devant Olethros, puis sauvant la planète Myrkr de ce désastre que je redoutait, prenant le contrôle de la production des créatures obscures, les menant contre des Jedi désemparés, privés de la Force. Je me vois, sabre laser rouge à la main, me préparer à abattre mon sabre sur une Jedi sans défense, c'est Pad111, ma soeur qui est appeurée et me dit en dernières paroles : Mon frère, qu'es-tu devenu ?

moi : - NOOOOOON... !

Je me jette contre ce Sith malfaisant et abat ma lame bleutée sur lui, je la stoppe au dernier moment à quelques centimètres de sa gorge. Il ne fait rien pour se défendre et sourit. Je me tient sabre pointé sur lui au milieu d'une forêt crâmée et dévastée.

Olethros : - Allez, fais-le ! C'est le seul moyen d'empêcher tes visions de se réaliser !

Plusieurs minutes passent, je me force à retrouver mon calme. Finalement, je rengaine mon sabre, à cet instant la forêt retrouve son aspect luxuriant.

moi : - Non.

Olethros : - Quoi, non ! Abandonne-toi au côté obscur !

moi : - Va te faire cuire un oeuf. :col:

Olethros (pas content mais alors pas content du tout) : - Alors tu as choisi ta propre destinée ! :cops:

Il allume son sabre et se jette contre moi au corps à corps.

mercredi 05 mai 2004 - 19:05 Modification Admin Permalien

Pablo-Jill

3401 Crédits

Pablo-Jill retira son sabre laser du mur immédiatement après l’avoir inséré, détectant que quelque chose n’allait pas. Qui-Gon-Jinn, Jesand et kal-el firent de même.

Pablo-Jill : “Il n’y a pas qu’une salle vide derrière ce mur, je viens de sentir du mouvement… il faut entrer rapidement”

Sur ce, il ferma les yeux en se concentrant, Jesand se retourna en entendant un bruit derrière lui pour apercevoir un énorme rocher qui lévitait se dirigeant à toute allure vers le mur affaibli par les sabre lasers. Pablo-Jill envoya un signal mental vers les deux autres groupes « MAINTENANT !!! » pour couvrir le bruit du rocher qui se fracassa contre le mur créant une brèche immense.

Totojedi et padme111 saisirent tous les deux le signal, padme111 lança un détonateur thermique en direction de la porte principale… BRAOUM !!! Un vacarme assourdissant parfaitement synchronisé se fit entendre détournant l’attention de sur les deux autres groupes.

S’engouffrant dans l’ouverture, les quatre jedi du groupe 3 se retrouvèrent devant un feu nourri de stormtroopers embusqués un peu partout sur leur passage. Pablo-Jill avançait calmement, fouettant l’air de son sabre laser pour retourner les tirs de blasters vers leur point d’origine.

Après quelques minutes de furieux combat, les quatre jedi enjambèrent les cadavres de stormtroopers qui jonchaient le sol. Regardant autour de lui, Pablo-Jill ordonna à Qui-Gon-Jinn, Jesand et kal-el d’aller prendre à revers la garnison de stormtroopers qui donnait du fil à retordre à totojedi et padme111 devant l’entrée principale.

Pendant ce temps Edoras, Mirax, Obiwan14 et padmeia avaient réussis eux à s’introduire à partir de la face ouest du bâtiment sans trop de mal ni de casse heureusement. Il y avait qu’Edoras qui boitait légèrement dans le groupe.

Mirax : “On est entré assez aisément mais c’était trop facile, aussitôt entrés la porte a été scellée par des tirs de blasters de fort calibre, probablement une embuscade…”

Pablo-Jill : “Bien, content de vous retrouver en bonne santé les amis, gardez notre position ici, on devra ça m’en as tout l’air ressortir par ici…”

Mirax, Edoras, Obiwan14 et padmeia se placèrent donc à des endroits stratégiques pour sécuriser les environs. Voyant les jedi se déployer avec tant d’efficacité, Pablo-Jill se dirigea vers l’endroit où il percevait Kaarde. Arrivé devant une porte solidement gardée, il en profita pour suggérer mentalement au garde de droite d’assommer le garde de gauche. Alors qu’il ne restait qu’un garde, Pablo-Jill, d’un mouvement de la main le fit monter jusqu’au plafond où il se cogna la tête pour retomber, inanimé.

Enfonçant la porte d’un grand coup de pied, Pablo-Jill découvrit Kaarde aux prises avec Olethros qui le tenait à sa merci le sabre laser en train de s’abaisser vers son flanc. Réagissant à la vitesse d’un fauve, il lui envoya une salve d’éclairs de force pour le déstabiliser et ainsi sauver la vie de Kaarde, légèrement sonné sur le sol.

Olethros se retourna, stupéfait d’avoir été surpris malgré la puissance du côté obscur. Se détournant de Kaarde, il s’approchait lentement de Pablo-Jill le sabre laser levé.

Pablo-Jill : “J’ai appris à cacher ma présence dans la force, je capte votre étonnement, il est encore temps de vous rendre Olethros, je vous épargnerais, vous avez ma parole”

Olethros : “Ha ha ha ha ha ha!!!!! Misérable jedi, jamais je ne m’abaisserai à cela !”

Sur ces mots, il bondit en direction de Pablo-Jill en abattant son sabre laser de toute la puissance dont il était capable. Pablo-Jill alluma son sabre laser et para le coup en décrochant sur la droite paré à frapper son assaillant. Il lança une attaque vers le flanc gauche d’Olethros, qui para le coup en répliquant. Un tourbillon bleu et rouge causé par les sabres lasers qui fusaient de toute parts éclairait la salle sous les yeux de Kaarde qui se relevait péniblement.

Olethros voyant qu'il n'avait pas le dessus et que d’autres jedi entraient au pas de course dans la salle recula vivement, se glissa derrière une porte de turbo ascenseur au moment où Pablo-Jill bondissait en frappant la porte de plein fouet avec son sabre laser.

Olethros : “Vous me le paierez sales jedi, vous n’avez pas fini d’entendre parler de moi!”

Kal-el tenta de faire fondre la porte du turbo ascenseur avec son sabre en le martelant de coup de pieds.

Pablo-Jill : “C’est inutile, il s’est tiré, tu perds ton temps padawan…”

Confirmant ses dires, des réacteurs se firent entendre à l’extérieur, filant vers l’espace. Totojedi et padme111 arrivèrent au même moment pour confirmer que toute la zone était dégagée. Satisfaits d’avoir pu libérer leur ami à temps. Les trois groupe réunis entreprirent de poser des charges explosives un peu partout pour détruire le bâtiment quand tout à coup…

À SUIVRE

mercredi 05 mai 2004 - 20:13 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Le Sith s'était échapé et nous posions des détonateur thermiques sur les murs et les portes de ce lieu, je m'amusais comme un dingue (que je suis lol) à les positionner.
    Tout à coup j'entendis, ou plutôt je...ressentis, un danger, je me cachai rapidement derrière la collone que j'étais en train de miner et machinalement saisis ma ceinture, pour me rendre compte que j'avais laisser mes blaster avec mon sac à malice dans le Soleil Bleu dehors... je palpai le manche de mon sabre, deux grenades et mon grapin puis restai immobile...
    Celà n'avait duré que quelques secondes et je remarquai PJ porter la main vers son sabre, l'air aux aguets... soudain un choc sourd qui fit trembler le carrelage se répercuta, ce n'était encore qu'un murmure mais nous l'avions tous entendu...il se répeta, plus fort cette fois...puis dix gigantesques rancors surgirent, l'oeil mauvais (comme tout rancor qui se respecte) et émirent un grognement qui parlait de lui même : "Wouaaaaarrrrgrrhh"

(pour ceux qui ne comprennent pas le language des rancors je leur fait le sous-titre en basic, ceux qui préfèrent la VO n'ont qu'à les cacher)
    => "Vous nous servirez de déjeuners, nous broyeront vos os et vos chaires dans d'horribles craquement et cris de douleurs...et d'abord vous n'aviez qu'à ne pas être sympathique, na!"

Comprenez qu'àprès cela j'étais moins joyeux...quoique la perspective d'une bonne bagarre me remplissait de l'envie de m'amuser un peu...

mercredi 05 mai 2004 - 20:48 Modification Admin Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

La présence des Rancors était certes impressionnante, mais rien n'était impossible pour un groupe de puissants Jedi sensibles à la Force. J'exminait rapidement le groupe et découvrait un Rnacor plus gros que les autres, sûrement le meneur...
    Je jetais un rapide coup d'oeil à Mirax qui avait compris aussitôt mes pensée et m'envoya mentalement un de ses fameux "c'est cela oui !". A l'unisson, nous bondîmes sur le dos du Rancor, qui tremblait et écumait de rage, pendant que les autres dispersaient les Rancors en plusieurs groupes pour mieux les combattre. Imitant la gestuelle de l'antique Jedi Alexia Lame d'Argent, Mirax se retrouva après quelques cabrioles vertigineuses sur la tête du Rancor et posa sa main dessus, alors que je m'apprêtais à la rattrapper si jamais elle glissait. Mirax envoya des pensées apaisantes au Rancor (lesquelles ? censuré !) qui sembla tout d'un coup s'apaiser...
    C'était étonnant car tout le monde pensait qu'ils n'étaient pas sensibles à la Force, peut-être s'agissait-il d'un espèce dégénéré. N'empêche que si c'était le cas, ils étaient encore puissants et redoutables, les Rancors dégénérés !!!
    Le Rancor poussa un grognement qu'Edoras put identifier comme un "laisser tranquilles petites créatures...elles pas danger"... Tous les autres s'arrêtèrent en un instant, et aceptèrent que nous les chevauchions pour retourner à nos vaisseaux... Les adieux firent émouvants...
    Ami et allié de la plus merveilleuse des amies, Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 05-05-2004 21:07]

mercredi 05 mai 2004 - 20:50 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

Chaque Jedi avaient un rancor. Le mien était fatiguer. Il marcha d'un pas un peu plus lent que les autres,mais, il suivait bien le reste de la troupe. Après une petit voyage a dos de rancor, nous arrivons a nos vaisseaux. Tout le monde remarcia les rancors et Edoras se fit un plaisir a traduire ce que disaient les rancors. Je donna une petite tape amicale au rancor que j'ai chevauché et je rentra dans mon chasseur.Je resort avec un peu de nourriture pour le remercier. je rentre dans mon chasseur et je m'envole rejoindre le reste du groupe. Je me placa a coter du Fantasy et du soleil bleu. Pad me donna les
    coordonnées pour partir en hyperespace.

-Lyster prépare toi a partir en hyperespace!

Tout les vaisseaux partirent en hyperespace. J'alluma mon unité de communication

-Lyster, tu as tu découvert quelque chose?

Mon droïde émit quelque bib

-Ok, les Tie sont parti en même temps que Olethros. Est ce que tu peux répéter ce que tu vien de dire?

IL émit d'autres bibs

-Bon, tu dis que tu crois qu'une parti partait pour Bothawui et l'autre pour Dathomir.C'est bien ça?

mon droïde approuva.

-Bon, sa veut dire que... Il faut que je contacte les autres!!

Je passa sur le canal qu'on utilise.

-Ici Jésand, Mon droïde vien de m'avertir qu'un groupe de vaisseaux impériaux est parti pour Bothawui et l'autre pour Dathomir!!

-....

ps: envoyer moi un mail, pour changer le nom de la planète si vous avez une idée.
    chevalier jedi heureux de faire parti de l'armée mandalorienne,du soleil noire et de l'escadron jedi
    venez au magasin des combattant.
    frère de julo_sith et de sanias-kenobie, maitre de obi1kenobi et de JediKyleKatarn

[Ce message a été modifié par: Jesand le 06-05-2004 12:09]

jeudi 06 mai 2004 - 02:55 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide