Archives : Le Temple Jedi (page 18)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jedibothan
7044 Crédits
QGJ> C'est pas moi qui suis sur le vaisseau, c'est Kaarde Moi je suis sur Moonus Mandel.
A tous les Jedi> Reliser la règles des pouvoirs, et respecter la SVP.
La voix -Mais c'est JB! Bienvenu dans mon humble demeure!
Moi -Merci! Enchanter!
La voix -Toujours ton sens incroyable de l'humour!
Moi -Oui, mais y a un truc que je n'aime pas, c'est de en pas savoir à qui je parle.
La voix -Tu le saura bien assez tôt!
Melan'fey -Que contez vous faire de nous?
La voix -Ca vous dirait de servir de cobaye pour tester mes...nouveaux animaux de compagnies? Qu'est ce que je dit? Vous n'avez pas votre avis à donner!
Un membre du commando -Quel bou....(je m'auto censure) il se croit drôle!
Melan'fey -Tenez vous prêt, j'ai un mauvais pressentiment!
La voix -Vous connaissez les chiens akk? Oui? Parfait, car je vous présente une version améliorer!
Une porte se soulève, et trois chiens akk mutants entrent dan la salle. Ils sont beaucoup plus grands que les vrais, recouvert d'épine, et crache une sorte d'acide. Les chiens akk sont une espèces que l'on trouve sur Haruun Kal, et dont la peau peu résister à une lame de sabre laser. Si ceux la sont des mutants, je ne pense pas que l'on ait une chance de les tuer. Les trois mutants nous encerclent.
Moi -Il faut trouver un moyen de les tuer nos armes ne leurs feront rien.
Un commando -On va voir si il peuvent résister à mon blaster E-5000 (on est an l'an +150, les armes se sont améliorées).
Il tire, sa cible ne semble même pas s'en apercevoir. Soudain les mutants se jettent sur nous. Tout le monde se met à tirer, sauf moi, qui allume mon sabre. Je saute, et me jette sur l'un des chiens akk. Faisant appelle à la force, je donne un coup avec le maximum de puissance possible, jamais je n'avais frappé si fort. Ce coup aurais normalement du couper n'importe quoi. Mais le chien, ne se plia même pas sous l'effet du coup. Ils e retourne vers moi, et se met à cracher un nuage d'acide. Je saute de l'autre côté de la salle. Mes bras me font extrêmement mal, à cause de l'onde de choc de mon dernier coup. Un autre mutant se jette sur moi toute griffe dehors, je l'esquive, je jette un regard furtif sur l'ensemble de la salle, et m'aperçoit qu'un membre de mon commando est déjà mort: un chien mutant, et déjà en train de le manger. J'aperçoit Melan'fey, elle tire sur un des chien, mais elle ne voit pas l'autre qui lui saute dessus par derrière. Je saute, et fonce sur le mutant, je lui assène un coup de pied en plein vol, juste au dernier moment, il se retrouve propulser à quelques mètres de mon amie. Soudain j'ai une idée, je me concentre et laisse la force affluée en moi. Lorsqu'un mutant passe juste à côté de moi, j'utilise mon pouvoir de télékinésie pour le propulser violemment contre un mur. Le bruit du choc est assourdissent. Mais ce coup a marché. Le mutant s'effondre; Il ne saigne pas, et n'a apparemment aucune blessure, sa peau étant très dur, mais le choc lui a détruit des organes internes, il meurt quelques secondes après. Il n'en reste plus que deux. Mais, tout à coup, je sens une horrible douleur dans mon dos, et sens ma colonne vertébrale craquer. C'est un chien akk qui m'est rentré dedans avec une violence extrême. Je rater rie 10 mètres plus loin inconscient. Le mutant revient à la charge, et saute dans ma direction,....lundi 03 mai 2004 - 17:47 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Vision:
Le feu! Le feu brûle! Sa chaleur est intense, elle soulage même! Je suis assise dans une clairière de Phoenix où je campe souvent. Devant un feu, je me détends en écoutant les oiseaux comme à mon habitude.
Soudain, le ciel s'assombri juste au-dessus de moi. Le côté obscure semble dans ce nuage noir. Je me lève, la main sur mon sabre. Un Jet sort de ce nuage et me tire dessus. Je cours vers une grotte pour prévenir mes amis Jedis. Mais mes muscles vont au ralenti, je veux utilisé mon pouvoir d'invisibilité, mais je n'y parvient pas, les tires du jet se rapprochent.
AÏE! Je suis touché! Mon bras! Je tombe sur le sol et me fais mal à la tête! Oh non, le jet fonce vers la grotte.
Le Jet poursuis sa cours vers la grotte! Oh non! Il va tuer tous les Jedis!! NOOONN!
Soudain alors qu'il semble ne plus y avoir d'espoir, un vaisseau se dresse de dérière la grotte, et fait feu sur le jet, qui fuit à toute allure. Je ressens de la Force, beaucoup de Force à bord de ce vaisseau.
Je ressens un nouvel espoir!
J'ouvre les yeux, Mirax est assise près de moi.
- Enfin! Tu nous a fais très peur, tu es resté inconsciente longtemps.
Moi - Désoler! Que c'est-il passer?
Totojedi arrive.
- Oh rien de vraiment important! On t'a récupé, trouver un passage qui nous a permis d'aller à la batisse. Là on a récupèré QGJ et Jesand et enfin nous sommes remontés sur nos vaisseaux.
Moi - Je suis heureuse de retrouvé la Force! Merci Mirax tes soins m'ont été d'une grande aide, je me sens en pleine forme.
Mirax - Doucement, Pad! Tu est encore faible.
Je lui pose ma main sur la sienne afin de l'assuré que je me sens vraiment mieux. A mon regard, elle comprend vite que j'ai quelque chose d'important à dire.
Je leurs explique ma vision.
Totojedi - Tu penses qu'il faut la prendre au sens litèral?
Moi - Non, toute mes vision qui commence dans cette clairière est à prendre au sens figurer.
Mirax - Et donc?
Moi - Je pense que la Force nous préviens que le danger sera grand dans l'avenir, un danger venant du côté obscur. Mais on recevra de l'aide!
Mirax - Le danger sera sur Phoenix?
Moi - Pas forcément, mais il est dans un avenir proche.
Totojedi - J'ai effectivement ressenti un bouleversement dans la Force, la présence d'une forte personnalité, puissante dans la Force dès qu'on a quitter l'orbite de Myrkr.
Moi - Mais Kaarde? Vous avez des nouvelles de lui?
Le visage de Totojedi s'assombri.
- Non Pad! Désolé, Nous somme en mode camouflage. J'ai préfèré que tous nous soyons à bord du Fantasy ! Nous avons repèrer le superdestroyer. Il semble ne plus avoir de manteau bouclier. Il sort du systhème de Myrkr, mais j'ignore quel cap il va prendre. Attaquer un vaisseau de cet taille est du suicide.
Moi - Tu as un plan?
Totojedi - Lui coller un éméteur avant qu'il fanchisse l'hyperespace afin de pouvoir le suivre.
L'intercom sonne avant que je ne puisse répondre. C'est Padmeia qui nous demande de la rejoindre afin d'affectuer cette manoeuvre délicate."
-------------------------------------
Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
Maître Jedi Membre du Conseil
Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
Ne forme plus de padawan!
[Ce message a été modifié par: Padme111 le 08-05-2004 11:53]lundi 03 mai 2004 - 18:03 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Je me dirigeai vers le poste de pilotage suivit de Totojedi. Je prit les commandes a Padmeia. Non loin du Fantasy le Soleil Bleu était piloté par mon pitchoune, Obiwan14. Edoras lui avais laissé les commandes de son précieux vaisseau en toute confiance, notre fiston n'est pas le Second du Grand Escadron Jedi pour rien! J'avais demandé a Edo de monter avec nous car j'avais besoin de lui parler.
Qui-Gon Jinn et Jesand avaient pus récupérer leurs vaisseaux et comme ils ne disposaient pas de systémes de camouflage ils attendaient de l'autre coté de la planète pour éviter de se faire repèrer par les senseurs du Superdestroyer.
Edoras: Tu veux que je le fasse?
Moi: Non ça devrait aller. Totojedi je vient de lacher le mouchard, tu le voit? Bien, je veux que tu le guide jusqu'au destroyer avec la Force.
Totojedi: Ok pas de problèmes.
L'opération est un succés. Mon merveilleux ami parvient a coller le mouchard sur la coque juste avant que le vaisseaux ne passe en hyperespace. J'envoit la fréquence de la balise du mouchard a tous Qui Gon, Jesand, Obiwan14 et Kal-el (qui est avec Obiwan a bord du Soleil Bleu). Nous passons en hyper a la suite du superdestroyer.
Je me sentais anormalement fatiguée, même épuisée. Je me rendit compte que c'était le cas pour tout le monde. Pad s'était rendormis, Totojedi était allé s'étendre sur une couchette et Padmeia dodelinait de la tête assise dans le siége du copilote. Je rejoignit Edoras affalé sur la banquette du salon. Je m'assit prés de lui et il me prit dans ses bras. Je posais ma tête sur son torse et je sombrais immédiatement dans un profond sommeil peuplé de cauchemars: J'étais a nouveau dans la forêt de Myrkr, sans sabre, sans la Force, et partout ces créatures horribles éxalant le Coté Obscur par tout leurs orifices!..."Pauvre petite Mirax" disait une voix, "laisse ta peur et ta colère te guider..." Tout cela sans fin...
Je finit par me réveiller en sursaut, presque ausi fatiguée que si je n'avais pas dormit.. Edoras me regarde quelque peu désorienté et dans ses yeux je lit le même peur que celle que je ressent.... Quelque-chose éffleure mon esprit, c'est Obiwan a bord du Soleil Bleu. Lui et Kal-el sont perdus et désorientés. Je me doutes qu'ils ont du faires le même genre de rêve que Edo et moi. Je lui envoit des pensées rassurante. Mais c'était une erreur de laissé deux Padawan seuls a bords d'un vaisseau, j'aurais du y penser! Je regarde le Chrono: 10h00 standards que nous poursuivons ce vaisseau en hyperespace.. mais ou nous emménent t'ils... et pourquoi ces rêves horribles?...
-Amie et alliée du plus fabuleux de tout les ami: Totojedi
-Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
-Maître de Magic-Jedi et de Obiwan14
-Epouse du merveilleux Edoras, mère de Obiwan14
-Protégée de Macematu
-Juriste adjoint au PDJ.
[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 04-05-2004 11:11]mardi 04 mai 2004 - 11:08 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
J'étais dans un couloir sombre, j'entends des cries. C'est la voie de Kaadre!" Oh non, mon frère!" Je cours en direction de ses cries. J'ouvre la porte, Olethros torture mon frère. A mon entrée, il se retourne sur moi: " Bonjour petit Nabery, je vais m'occupé de toi." Je pose ma main à ma ceinture, CIEL! Où est mon sabre! Le Sith allume son laser et l'utilise comme un fouet sur Kaarde. NOON lui dis-je en fonçant sur ce bourreau. Je reçoit une foudre d'éclaire de Force obscure dans mon dos, et entends une voie féminine me dire "!..."Pauvre petite Padme! Laisse ta peur et ta colère te guider..."
Je me reveille en sursaut! Padmeia me rassure et m'explique que tous nous avons eu des cauchemars. Ce qui est plus inquiètant c'est qu'on est rester en hyperespace pendant 10H00.
Moi - 10H00!!! Et on en est sorti?
Edoras arrive près de nous.
Edoras - Et non!
Moi - C'est pas croyable! Il nous emmène à l'autre bout de la galaxie?
Edoras - Oui je le crains. Et Nous ne savons pas pourquoi on est si fatigué. Mirax voudrait que vous la rejoignier au poste de pilotage.
Nous arrivons près de Mirax et Totojedi. Il se retourne vers nous.
Totojedi - Ca va? Pas trop de cauchemars?
Moi - Si! affreux!
Mirax - Ca y est! Il viend de sortir de l'hyperespace. A notre tour!
Elle pianote sur la console. Et nous nous retrouvons en subluminique.
Mais quel fut notre étonnement quand sur l'écran nous reconnaissons une planète qui est entré dans la légende!
Nous dîmes en coeur:
DAGOBAH!!!
Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
Maître Jedi Membre du Conseil
Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
Ne forme plus de padawan!
[Ce message a été modifié par: Padme111 le 04-05-2004 12:02]mardi 04 mai 2004 - 11:58 Modification Admin Permalien
-
Pablo-Jill
3401 Crédits
Le Fantasy réussit à descendre à travers les couches de nuages et de brouillard de Dagobah pour se poser dans une clairière d’apparence solide compte tenu des nombreux marécages présents sur cette planète jungle boueuse.
padme111 : “C’était une bonne idée de se poser ici Mirax, on sera à l’abri des détecteurs de ce super destroyer le temps d’élaborer notre plan, de plus je ressens que nous trouverons des trucs intéressants ici, la force est puissante sur cette planète”.
Mirax : “Oui je la ressens aussi, comme une vague qui s’approche…”
Totojedi : “Restons sur nos gardes quand même, cette planète recèle de la puissance du côté obscur également et il pourrait nous voiler ce qui se passe”
À cet instant tout le groupe se retourna à l’unisson pour apercevoir une silhouette qui approchait… totojedi fut le premier à poser la main sur le pommeau de son sabre laser, méfiant. Totojedi prît l’initiative et s’avança prudemment vers le nouvel arrivant.
totojedi : “Qui vas là?”
L’inconnu fit quelques pas de plus vers le quatuor, puis abaissa son capuchon afin de se dévoiler auprès de ses interlocuteurs. Envoyant des ondes de force apaisantes… il prit la parole :
Pablo-Jill : “Calmez-vous mes amis… je ne vous veux aucun mal, je suis ici pour vous aider, je m’appelle Pablo-Jill, j’ai besoin de m’entretenir avec vous…”
padme111 : “Et de quoi voudriez vous nous parler?”
Pablo-Jill se mit à raconter son histoire, il en profita pour poser plusieurs questions sur comment le précédent temple jedi avait disparu, la récente renaissance du temple en question, sur la menace présente, etc… etc… Après plus d’une heure de discussion avec ses nouveaux amis, il leur proposa son aide dans le but de les aider à couronner de succès leur mission… À SUIVRE…
Bonjour à tous,
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Pablo-Jill, je suis, de renommée, le plus grand et puissant Jedi que la galaxie n’as jamais connue.
Pour vous situer un peu, je suis humain, né sur Ord Mantell, et dès l’âge de 2 mois j’ai été recueilli par Luke Skywalker le plus éminent membre du Conseil Jedi de l’époque, qui, alerté par un si grand tourbillon dans la force à ma naissance me recherchait depuis. J’ai vécu pratiquement toute mon enfance dans le nouveau temple ressuscité, par la suite j’ai mené avec succès, plusieurs missions plus périlleuses les unes que les autres dans tous les recoins de la galaxie.
Pour faire une histoire courte, j’ai été envoyé par mesure préventive il y a 7 ans, par Luke en mission pour découvrir comment mieux neutraliser et exterminer les menaces futures vu les dégâts causés jusque là par les Yuuzhan Vongs. Donc pour vous faire un résumé rapide de mes capacités : Je maîtrise toutes les formes du combat au sabre laser, mais tout particulièrement les formes VII & VIII. Pour ce qui est des pouvoirs, je les maîtrise pratiquement tous, mais j’excelle dans quelques domaines précis dont : la lévitation, la manipulation d’esprits faibles, les éclairs de force et l’absorption d’énergie vitale.
En conclusion, j’ai ressenti de puissantes ondes de détresse là où j’étais, je suis revenu dans les parages aussitôt que possible… je suis extrêmement déçu de constater que mon mentor, Luke, n’est plus de ce monde, mais malgré cette tragédie, je mets tous mes talents à la disposition du Nouveau Temple Jedi dans le but d’éradiquer cette menace qui plane sur la galaxie à nouveau. (Si vous voulez de moi bien sûr lol)
• Maître Jedi membre du Conseil
• Médecin et Conteur officiel de La Cantinamardi 04 mai 2004 - 15:39 Modification Admin Permalien
-
-
kal-el
991 Crédits
Obiwan14 et moi-même avions atterri non loin du Fantasy, en nous approchant nous
remarquâmes que nos maître n’était pas seul un homme en tunique de jedi était avec eux, une tension était palpable
Nous, nous approchâmes discrètement, je sorti l’un de mes sabres et le dégaina sous
son coup.
Kal-el : alors maître padmé111, vous voyez que j’apprend vite, quand à vous, vous N’avez aucun moyen de vous échapper
Pablo-Jill: si j’en ai un
Sans la moindre agitation, le maître jedi me prit le bras dans un geste si rapide que je n’eu Pas le temps de réagir, et m’envoya baldinguer
Kal-el : ah oui effectivement, vous en aviez un :cli:
Le maître s’approcha de moi, et me tendit la main pour m’aidez à me relevez
Pablo-Jill: tu es puissant jeune padawan, mais tu es aussi impulsif et arrogant cela même au coté obscur, et tu es déjà proche de basculer, contrôle ta colère
A suivre
desoler pour ceux qui ont déjà lu mon post, j'ai fait une erreur de paersonnage, c'est bien de PabloJill que je parlai et non de TotoJedi
déjà vu sur ce site mais j'ai apprecié
episode 3 combat Dooku/Anakin
Dooku : " non ne me tue pas, nous somme pareil"
Anakin : " vous ne ressemblez pu à un jedi"
Dooku : " toi non plus"
[Ce message a été modifié par: kal-el le 04-05-2004 21:31]mardi 04 mai 2004 - 17:46 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Moi: J'espère que vous n'avez pas abimé les sièges en cuir de Bantha du Soleil Bleu vous deux :cli:
Vous n'avez pas été trop embèté par Sunny l' I.A. du vaisseau? Elle est parfois un peu...acariâtre, cette jeune demoiselle à quand même fêté récemment ses 176 printemps et l'immortalité la quelque peu aigrie lol
regardant Ka-El se relever je ne pus m'empècher de sourire, souvenir d'enfance, mais je revins rapidement à mes pensées... j'observais le nouvel arrivant pour le jauger
moi: Tu t'appelles donc Pablo Jill hmm? T'as l'air sympa... Je penses que nous devrions l'accepter avec nous, il a l'air honnète (beurk) mais aussi relativement rusé (ça rachète le tout) Plus on est de fous plus on rit...
les Jedi observent Pablo, les uns avec méfiance les autres avec intéretmardi 04 mai 2004 - 18:24 Modification Admin Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
L'Infiltrator Jedi venait de se poser sur Dagobah, quelques minutes après la descente en atmosphère des vaisseaux des autres Jedi, le peu de temps que je suis resté en transe cataleptique Jedi dans l'Infiltrator Jedi, j'ai clairement reconnu une présence famillière sur la planète, qui me fit descendre sans perdre de temps, pour revoir mon vieil ami ...
Quand j'arriva au petit camps dressé par les talents de ToToJedi, de Padmé111, de Mirax_Terrik et des autres jeunes Jedi, j'apperçu la silhouette drapée qui confirma tous mes soupçons ...
Padmé111 : Enfin Qui-Gon Jinn, nous t'attendions, où étais tu pendant tout ce temps ???
Qui-Gon Jinn : J'étais en transe cataleptique pour regagner des Forces, le temps qu'on a passé dans l'hyperespace m'a largement suffit à me concentrer sur certains points de cette mission, mais rien d'important ...
Après ces breves retrouvailles, tout le monde se tourna vers moi, lorsque le Jedi encapuchonné sorti de la zone d'ombre dans lanquelle il méditait depuis mon arrivée ...
Qui-Gon Jinn : Maître, quelle heureuse surprise, je ne vous attendais pas de retour dans cette Galaxie avant longtemps ...
Tout le monde paru troublé, mais aucun ne posa de questions ...
Pablo-Jill : Oui, je sais, mais j'ai eu quelques contraintes dans la Galaxie d'Ida, et j'ai présenti de grands troubles dans la Force, je suis venu dès que j'ai pu, juste le temps de passer au Temple pour voir où vous étiez, mon vaisseau à suivit vos traces sans problèmes ensuite ...
Qui-Gon Jinn : Je suis content de savoir que tout c'est bien passé pour vous Maître, je suppose que les autres Jedi vous ont déjà expliqué l'état d'avancement de notre mission ...
Pablo-Jill : Oui, je vois que vous n'etes guère en une situation réconfortante, mais je ferais tout pour vous venir en aide ...
Voyant l'air de plus en plus troublé des autres Jedi, je décida de m'adresser à eux ...
Qui-Gon Jinn : Pablo-Jill est un des plus anciens Jedi de l'Ordre, il a autrefois fait parti du Conseil Jedi, mais il est parti dans une autre Galaxie pour régler des conflits et rester méditer, cela faisait plus de 10 ans qu'il n'était pas réaparu, mais j'attendais tous les jours son retour, quand j'ai ressenti sa présence sur Dagobah, je me suis décidé d'interrompre ma transe cataleptique pour venir voir un des etres qui m'est le plus cher ...
Kal-El : Mais comment le connais tu Qui-Gon ?? Il n'est meme pas dans les archives Jedi ...
Qui-Gon Jinn : Autrefois, Pablo-Jill avait été mon Maître, il est parti peu de temps après avoir achevé sa formation, de nombreux anciens Jedi qui l'ont connu on gardé le silence par sa volonté, il ne voulait pas qu'on le recherche, il espérait disparaitre, mais le voila enfin revenu, et j'espère que vous ne repartirez pas de si tôt Maître ...
Après s'être prit dans les bras, Pablo-Jill et nous autres Jedi vîmes Jésand arriver, l'air troubler ...
Jésand : Au fait, j'ai oublié de vous dire quelque chose ...mardi 04 mai 2004 - 19:52 Modification Admin Permalien
-
obiwan14
4529 Crédits
Ce maitre JEdi du nom de Pablo Jill me semblait mystérieux.J'en avasi entendu parler lors de ma formation au temple Jedi mais je ne me l'imaginais pas de cette façon.
Mon maitre et ma mère senti mes sentiments envers ce mysterieux jedi :
Mirax: Padawan , ne te fis pas aux premieres impressions , elles ne sont pas toujours ce que tu crois , est l'esprit claire et ouvert !!"
Moi:" Oui mais maitre , je trouve anormal le fait que lors de notre voyage vers Dagobah , nous ayons fait ces etranges reves et l'arrivée par la suite de ce maitre Jedi !!"
Mirax:En effet , je comprend ton desaroi , j'espere qu'il saura trouver réponse a nos question."
Mais avant que je puisse répondre des mouvements et des bruits supect commencaient a nous encercler ...mardi 04 mai 2004 - 21:56 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Je tombe, le chien akk mutant me saute dessus....
Pendant qu'il est en l'air, Birre Melan'fey le canarde, il est légèrement dévié, suffisamment, pour qu'il ne me touche pas. L'un des bothans du commando me ramasse, et me protège. Je me réveille lentement. Je me remets sur mes pieds, j'ai mal, mais il faut que je tienne. J'ai tout à coup une autre idée de génie (et oui encore :craneur: ). J'ordonne à tout le commando ne me couvrir, je m'assoit et commence à me concentré dans la force. Une bataille mentale commence entre l'un des chiens akk mutant et moi. J'essaye de le convaincre de nous aider, mais il ne veut pas. Je persiste, et au bout de 2 minutes, il se retourne vers sont congénère et lui saute dessus. Un combat acharné commence entre les deux mutants. Soudain, les deux exploses.
La voix -J'ai bien sur intégré dans mes créations de quoi empêcher qu'un Jedi les contrôles, comme vous vous en êtes rendu compte, je peux les faire exploser à volonté. Voyons voir se que vous pourrez faire dans la prochaine salle.
La porte que l'on avait trouvé fermé au début s'ouvre, on avance et on se retrouve dans une salle exactement identique à la précédente. Comme tout à l'aire, une porte dérobée s'ouvre. Des créatures étranges entrent.
6 de ces créatures rentrent, je sens qu'elles sont réceptives à la force.
J'allume mon sabre, et l'enfonce dans la première venu. Elle meurt, mais une vague de côté obscure semble s'en échapper, je ne me sens pas bien.
La voix -Qu'en dit tu JB? Est tu prêt à toutes les tuer?
Moi -Tu oublis qu'il n'y a pas que des Jedi ici! (A mes compagnons) tuer les!
Avec leur blaster, il pouvaient tuer les créatures à distance et se fut rapidement réglé!
La voix -GRRRRRRR! Je me suis fait avoir:m vous me payerez ça!
Une porte s'ouvre, on se regarde, puis on décide de la passer. On la passe, et elle se referme derrière nous! Cette fois ci la salle n'est pas pareille, elle st plus vaste plus haute, et il semble y avoir une petite niche dans l'un des mur.
La voix -Affrontez ça!
Une grande porte s'ouvre, et grand bruit se fait entendre! c'est...... un rancor mutant!!!
https://www.starwars.com/games-appsmardi 04 mai 2004 - 22:24 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
- Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney