Archives : Le Temple Jedi (page 17)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan14

4529 Crédits

' Pa(Edoras) et moi étions cacher dans une grotte encercler par une bande de vornskr !!
    'Pa se déchainait sur eux avec son blaster Mandalorien , il essayait d'en tuer le plus grand nombre possible pour pouvoir s'en rajouter à son palmarès !!Et moi j'avais ma lame de sorti et me débattait contre un particulierement énervé !!
    Edoras :"doucement fiston , tu va finir par m'estropier avec tout ces coups dans le vide !!"
    Obiwan 14 : " au moins je suis plus efficace que toi !! :cli:
    Alors que le père et le fils se débattait contre ces animaux , des lames de differentes couleurs arrivaent et firent fuire les vornskr.
    Edoras:" il était temp !!on a bien cru qu'on aller mourir !!"
    Totojedi :" tu nous dis ca alors que tu étais en mauvaise posture !!!"
    Edoras : " ahhh ces jedi tous les même , tous plus arroguant les uns que les autres :cli: , je dis pas ça pour toi mon amour , ni pour toi fiston :D "
    Padmeia:" bon arretons de nous disputer il faut quon sorte de la !!"
    La petite bande de jedi sorti de la grotte et s'enfonca dans la foret ...

PS:Desolé pour le language SmS et les fautes !!
    -------------------------------------
    * utilise deux sabres lasers : vert et orange de type médiateur
    * fier d'être le padawan du maitre Mirax_Terrik
    * cousin de Darkmaul56
    * membre de l'esquadron Jedi : commandant en second
    * heureux Fils de Mirax Terrik et de Edoras

[Ce message a été modifié par: obiwan14 le 01-05-2004 22:14]

[Ce message a été modifié par: obiwan14 le 02-05-2004 20:29]

samedi 01 mai 2004 - 22:11 Modification Admin Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Au fur et à mesure que nous progressions dans la forêt, je me sentais de plus en plus mal à l'aise, le doute prenait place dans mon esprit et je sentais l'obscurité s'emparer de mon âme et de mon esprit... Je n'osais en parler en parler aux autres de peur de les inquiéter, et d'ailleurs, ils ne semblaient pas ressentir la même chose, ou du moins, n'en laissaient rien paraître... Je me sentais vide, complètement perdu et incapable de pensées cohérentes... Et pire que tout, j'avais un mauvais pressentiment. Or, jusqu'à présent, ce genre d'impression ne s'était jamais confirmé, je le savais bien, mais en attendant il fallait que je prenne sur moi pour ne pas sombrer... Il semblait logique qu'Olethros soit sur le vaisseau gigantesque aperçu dans l'espace et la présence d'Ysalamiri sur Myrkr aurait du de toute façon l'empêcher d'utiliser l'équivalent Sith de la méditation de combat Jedi contre nous, ce qui aurait expliqué mon état actuel... Je disais aux autres de continuer un peu sans moi, pour me permettre si c'était possible de reprendre le dessus par la méditation. De toute façon, depuis l'épisode des Vornskrs près la grotte, nous n'en n'avions plus rencontrés, alors que normalement ils devaient pulluler sur la planète. Comme-ci eux-mêmes avaient peur de s'approcher de la bâtisse que l'on devinait au loin à travers l'enchevêtrement végétal inextricable de la jungle. A moins que les Vornskrs aient découvert plus forts qu'eux... Mais ils représentaient jusqu'à présent le sommet de la chaîne alimentaire sur Myrkr, ils étaient les prédateurs ultimes... Les Ysalamiri eux-mêmes se faisaient rares et semblaient avoir été remplacés à de nombreux endroits par quelque chose de sombre et de profondément maléfique. Je prévins les autres et saisit comme prétexte le désir de vérifier si nos arrières étaient sûrs... Nous devions nous retrouver à la lisière de la clairière où se trouvait le bâtiment...
    Me remémorant les techniques mises au point par Mirax pour permettre aux malades sensibles ou non à la Force de chasser de leur esprit toute pensée négative, je me plaçais en transe méditative, tout en gardant autant que possible un oeil ouvert sur l'environnement. Je tentais alors de faire affluer en moi tous les bons souvenirs de ma vie passée... J'entendis alors une branche casser, et je vis alors apparaitre Kal-el suivi de Padme111 qui avait l'air d'être en bien meilleure santé...

Padme111 : Ah, vous voilà enfin ! Mais où sont les autres ? Kal-el, à l'avenir tu me laisseras passer devant ! Tu fais autant de bruit qu'un Fambaa ! Bravo pour la discrétion !

Kal-el : Mais Maitre, je ne me sens pas à l'aise dans ce milieu hostile nouveau pour moi, je fais de mon mieux...

Padme111 : Je le sais bien, ne t'inquiète pas, et moi aussi je trouve que quelque chose ne va pas ici. Je sens que le côté obscur est puissant ici, ce qui est incompréhensible étant donné la présence d'Ysalamiri... J'essayais simplement de détendre l'atmosphère...

Moi : J'ai eu le temps de réfléchir à ce phénomène étrange, à cette présence de moins en moins forte des Ysalamiri et à toute cette obscurité glaciale qui semble les remplacer... Je pense qu'Olethros a trouvé ou créé un nouveau prédateur, capable non seulement de neutraliser les pouvoirs des Ysalamiri, mais encore de submerger leur environnement par le côté obscur...

Tout à coup, nous vîmes le visage de Kal-el blêmir en face de nous en regardant par-dessus nos épaules. En nous retournant doucement, nous comprîment très vite la raison de sa terreur... Des créatures inconnues exhalant le côté obscur de toutes les parties de leur corps nous observaient avec un "sourire" glacial...

Je m'en voulais de n'avoir écouté que mes peurs et d'avoir sans doute laissé face à un terrible danger mes autres compagnons. Mais c'était inutile de revenir sur mes actes passés, bons ou mauvais, il nous fallait maintenant, moi, Padme111 et Kal-el, disposer de ces créatures avant de prévenir ou plutôt porter secours aux autres qui ne pouvaient s'attendre à cela... Nous activâmes nos sabres laser et leur lumière apporta une note d'espoir dans l'obscurité ambiante. Le sabre faisait partie de l'âme du Jedi et ne lui faisait jamais défaut, il était temps de nous en rappeler...
    Ami et allié de Mirax, la plus merveilleuse des amies
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 02-05-2004 17:31]

dimanche 02 mai 2004 - 07:26 Modification Admin Permalien

kal-el

991 Crédits

Ces étranges créatures étaient effroyables, le coté obscur était imprégné en elles
    de leur babine dégoulinait une bave visqueuse, dans leur yeux, on apercevait leur
    froide envie de nous déguster

TotoJedi : faites bien attention, ces créatures sont peut êtres plus habiles qu’ils n’y
    parraissent

Padme111 : Padawan, surtout ne tente pas une action stupide, laisse les venir à toi,
    Comprend leur mouvement, ainsi tu pourras anticiper leur action

Kal-el : oui maître

Les créatures se dispersèrent en plusieurs groupes

TotoJedi : prenez, chacun un groupe, mais restez concentrez sur les autres

Nous nous séparâmes de quelques mètres, lorsque tout d’un coup les bêtes chargèrent,
    dans un ballet digne des plus grands, je me mis à tournoyer autour de ces créatures,
    mes deux sabres, transpercèrent le 1er sur le flanc
    J’etais peut être encore un padawan, mais lors d’un combat je démontrais
    pleinement tout mon potentiel, je m’imprégnait totalement dans la force.
    La seconde créatures fit demi tour, et se precipita de nouveau vers moi
    Puis soudain……….

A suivre

déjà vu sur ce site mais j'ai apprecié
    episode 3 combat Dooku/Anakin
    Dooku : " non ne me tue pas, nous somme pareil"
    Anakin : " vous ne ressemblez pu à un jedi"
    Dooku : " toi non plus"

[Ce message a été modifié par: kal-el le 02-05-2004 13:57]

dimanche 02 mai 2004 - 13:54 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Ces créatures inconnues nous foncent dessus!

Je m'occupais d'un groupe de 4 de ses créatures, le combat n'était pas simple sans la Force, mais au bout d'un moment j'arrive au bout de 4eme.
    Puis je vois Kal-El au prise avec 6 autres créatures, elles lui foncèrent dessus. Je fonce à mon tour vers elles. Je ne parvients pas à rejoindre le padawan.

Moi - Kal-el! Concentres-toi sur ton combat, ne te laisses pas impressionner!!!

Kal- el - Ouii mmaître.

Sa voix était si tremblante, je n'étais pas rassuré. Mais pas le temps, 2 de ces monstres bondirent en ma direction. Vu le nombre d'Ysamararis, pas question de sauter, pas question de risquer une technique faisant appelle à la Force, elle risquait d'être rater, voir fatal.

Ces créatures allaient me tomber dessus. C'est à se moment que je me laisse tomber sur le côté et roule à terre, puis me relève le plus vite possible. Je constate avec plaisir qu'ils se sont cogné la tête l'un sur l'autre. Ils ne se sont pas assommés (dommage!) mais ils semblent étourdit. J'en profit pour pointé mon sabre en leurs directions, je sautes, prends appuis sur le flanc de l'un, fais un salto avant me retrouve sur le sol juste entre les 2 têtes, et tranche la tête du 1er.

Je me retourne face au second qui à repris tout ses esprits et son regard furieux ma glace le sang, avant même d'avoir pu lui porter un coups, il ouvre son énorme mâchoire, ses dents se rapprochent dangereusement de moi, je plante mon sabre dans sa gueule.
    Il gesticule pour pouvoir s'en débarrasser et je recule pour ne pas être blesser pas l'un de ses pattes. Je recule que je sens quelque chose de dur et chaut sur mon dos. Je me retourne et réalise que je me suis heurté à la cuisse d'un autre de ses créatures qui vient de se retourner pour voir qu'est-ce qui l'a effleurer. Un lame lui transperce le coup.

- Merci Pad pour la diversion!
    Je reconnu le voie de Totojedi
    Moi - Oh mais c'est bien normal!

La créature s'effondre et je vois mon ami s'approché.
    Totojedi - Derrières-toi attention!!!
    Il fonce attaqué une autre de ces créatures. Je regarde autour de moi, cherchant ou mon sabre peut-être. J'aperçois le monstre se débattant toujours pour se débarrasser de mon laser. Il prend un arbre en gueule, ou plutôt il cale mon sabre puis balance sa tête en hurlant. Sa gueule est fendu en 2 et il saigne abondamment.
    - Au secoure!! MMAAÎÎTTRREE!!!!
    Je me tourne vers cet appelle, c'est Kar-el! Il est dos à un rocher et essaye péniblement d'empêcher le monstre de le manger. Je jette un gros caillou sur celui-ci.
    - HE!, GROS MONSTRE ATTAQUE QUELQU'UN DE TA TREMPE!!
    Ca marche! La créature me fonce dessus, oubliant le jeune padawan. Je cours vers mon sabre, mais avant d'arriver à sa hauteur, le monstre furieux et blesser me reconnais et je ne peux évité sa patte, je suis projeté dans les airs comme un fétu de paille.

J'atterris durement sur le sol. Etourdit, j'essaye de me relever, mais le sol craque sous moi et tombe dans un trou. Pendant ma chute j'essaye de retirer mon arpon. Je le lance vers le mur. Il s'y accroche. Et la paroi se précipite sur moi, je me cogne contre le mur. J'entends un bruit sourd, suivi d'une grande douleur dans mon bras déjà blesser par le crache. Tout deviens noir, je m'évanouis.

dimanche 02 mai 2004 - 14:49 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Nous sommes au pied d'une muraille qui s'élève si haut que je ne vois pas le sommet. Sans un bruit nous nous étions approché de la forteresse lourdement protégé par des cannons. Pour l'instant nous ne sommes pas repéré, on a de la chance, je ne sais pas si ça va continuer. Sans dire un mot, nous nous alignons tous le long de la paroi, on sort des blasters ascensionnels, on tire, il faut dix secondes pour qu'ils se plantent quel que part. On s'élève, je passe à coté d'un canon qui est placé dans la muraille. Soudain je m'arête, les autres continu à monter. Le filin commence à craquer, il lache, je tombe. Je me rattrape 5 mètres plus bas au cannons.

Melan'fey -JB ça va?
    Moi -Oui, mon filin a craqué.
    Melan'fey -Je redescend te chercher.
    Moi -(Je regarde vers le haut) Ce n'est pas la peine.
    Melan'fey -Comment ça?

Elle a à peine le temps d'achever sa phrase qu'elle voit un bothan volant, ou plutôt un Jedi bothan qui utilise la force pour faire un saut si haut qu'il en ferait pâlir la plupart des Jedi, c'est normal je suis connu pour être un expert dans le saut. Tout le groupe me regarde avec étonnement, je leur souris. On est maintenant au sommet de la muraille. On se trouve maintenant juste à côté du mur d'une tour qui prend tous l'espace: il n'y a pas de vide entre la tour et la muraille. Je sors mon sabre laser, et ma lame verte découpe le mur. On pénètre à l'intérieur, un stormtrooper nous vois et reste sans bouger à nous regarder avec étonnement, avant même qu'il se décide à bouger, l'un des membres du commando lui avait tiré dessus. On continu notre progression à l'intérieur, puis on se retrouve dans une salle. Une porte de l'autre côté est fermée, je sort mon sabre et le plante dans la porte, elle à l'air épaisse et fortement blindé, j'en aurais pour un certain temps avant de réussir à nous faire un passage, on décide donc de chercher un autre chemin. Mais alors que nous tournions les talons, la porte par la quelle on est entrée se ferme. On entend une voix dans des hauts parleurs.

La voix -Des visiteurs. Tient mais c'est ce chère JB!

dimanche 02 mai 2004 - 17:08 Modification Admin Permalien

• PSW

Edoras

7665 Crédits

Je n'avais jamais vue ces créatures, et pourtant j'avais pas mal bourlingué d'un coin à l'autre de la galaxie (oui, je sais, la galaxie n'a pas de coin ni d'angle, et alors?!?) la seule chose sûre c'est qu'elle semblait avoir faim et les pauvres steacks que nous constituions étais bien petit en comparaison de ces mastodontes.

J'étais obligé de me battre au sabre, et malgré que je me suis entrainé depuis peu je dois reconnaitre que je ne fais pas le poids face à ces...choses répugnantes, et je ne pouvais même pas lancer les grenades que j'avais emportée, nous étions trop près des cibles...

J'entendis l'un de mes alliés temporaires appeller son maitre, il était coincé...à la réflexion je devrais peut être le faire aussi, je n'ai pas envie de finir en brochette et je sens le tronc d'un arbre dans mon dos, coincé...
    La créature me jaugea d'un regard qui en disait long sur ses intentions, elle leva la tête puis l'abaissa rapidement vers moi la geule ouverte, je bondis et atterris sur son cou, entre deux épines dorsales...
    J'éffectuai un mouvement large de mon sabre et le lui tranchai, je tomba avec sa tête sur le sol et me réceptionnai plutôt mal, je venais de faire une chute de 3 mètres en atterrissant sur (pour le dire soft) mon arrière train alors que je croyais n'être qu'à 1mètre du sol...

Mais je n'avais pas le temps de philosopher, un coup de patte m'obligea à faire une roulade, je me relevai et vis le monstre s'abbattre sur le sol, Obiwan14 sauta à mes côtés.
    Obi: Un coup de main 'pa?
    Il recula surpris, j'avais pris un objet à ma ceinture et je le jetai dans sa direction...
    L'objet passa au dessus de son épaule et je me relevai en lui souriant...
    Un cri de douleur inhumain m'anonca que j'avais touché une bestiole dans l'oeil.
    Moâ: Merci de ton aide, là je crois que je viens de te rendre la pareille :cli:

époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*
    Associé de Qui_Gon_K310.Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475 et de Pandora.Sénateur de Thyferra.Parrain de General.Grievy

[Ce message a été modifié par: Edoras le 02-05-2004 18:17]

dimanche 02 mai 2004 - 18:16 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) J'ai enfin réussi à couper le manteau bouclier et à neutraliser temporairement leur armement, je me tiens maintenant sabre au clair devant Olethros. Celui-ci m'affiche un sourire narquois, je ne sait s'il veut montrer du respect pour ce que j'ai accompli ou se moquer.
    Je m'efforce de me fondre dans la Force pour récuppérer le maximum d'énergie avant qu'on ne replace des ysalamiris. Un stormtrooper, confiant, tente de me tirer à bout portant dans le dos, je me retourne et lui tranche le bras. Alors que j'ai le dos tourné Olethros se jette à son tour vers moi, j'arrive à bloquer son attaque de sabre. Le combat commence, sous les yeux des soldats et officiers, ma fatigue et mes blessures me désaventagent et je dois m'appuyer au maximum sur ma bonne maîtrise de la forme III pour survivre. Olethros tente un coup latéral de sa lame que j'évite en me baissant, tout en continuant son mouvement il projette son pied vers ma poitrine, la douleur me fait lâcher mon sabre et je tombe trois mètre plus loin sur le dos. Sans l'armure de stormtrooper j'aurai sans doute perdu conscience mais je recommence à sentir mes plaies.
    Tout à coup je perd le contact avec la Force, des soldats ont ramené des yasalamiris. Olethros me croit vaincu, range son sabre et ramasse le mien pendant que deux soldats profitent que je sois handicapé par la douleur pour me prendre aux épaules.

Olethros : - Je me serais attendu à mieux contre un maître Jedi !

Aïe ! Apparemment, il me connaît !

Olethros : - Ne crois pas que tu t'es sacrifié héoriquement pour tes amis, tu n'as fait que retarder la mort de ta soeur, Nabery. Elle et les autres sont en ce moment sur... je veux dire vont mourrir sur ta planète face à mes créatures, le fruit de longues années d'études sur le faune de Myrkr et en génétique.

Il affiche une image et m'explique pendant cinq minutes de quoi sont capables ces créatures imprégnées du côté obscur. Mais comment ces Sith peuvent-ils ainsi user et abuser de ce que la nature a mis des millions d'années à faire naître ? Il est sur le point de créer un véritable désastre écologique sur la planète de mon enfance !

moi : - Je les connaîs, ce ne sont pas quelques créatures mal bricolées qui en viendront à bout, même sans la Force mes amis restent des Jedi.

Olethros(énervé) : - Peut-être, et c'est pour ça que je ne te turai pas tout de suite, Nabery, au cas où des survivants voudraient quand même essayer de te secourrir. Les Jedi sont si prévisible.

Il se tourne pour retourner à son fauteuil pendant que les stormtroopers me lâchent pour me mettre les menottes, je profite de cette seconde pour plonger en avant, je roule au sol et pousse sur mes bras (tout ça sans la Force bien sûr) en projetant mes pied vers le Sith. S'étant retourné trop tard il se les prend dans le menton et se cogne la tête contre son fauteuil, il tombe, étourdi. Je lui arrache sans choisir un sabre laser de la ceinture, et m'en sert pour blesser les soldats qui se dressent immédiatement devant moi dans ma fuite. A la lueur rouge de la lame je constate que c'est le sabre d'Olethros que j'emploie, si celui-ci ne m'aimais déjà pas beaucoup il doit maintenant me haïr.
    Les stormtroopers, supris et surtout indécis parce qu'ils savent que je dois rester en vie ne tirent que des coups de semonce, certains préfèrent aller voir comment se porte leur maître ou sonnent l'alarme. Ils n'est pas question que je lui permette d'attirrer les autres Jedi dans un second piège !
    Au bout de plusieurs minutes de course à travers d'étroits couloirs pendant lesquelles je n'ai fait que ressentir de la douleur à travers tout mon corps, je sème mes poursuivants et surgis dans une zone sans ysalamiris où je reçois une violente vision :
    Ma soeur... mes amis... sur Myrkr assailis par les créatures infernales d'Olethros, il n'avait donc pas menti, et d'autres leur arrivent.
    Si je pouvais les aider, moi qui connaît la planète ! Alors qu'ils pourraient facilement, avec la Force et sans le pouvoir des ysalamiris contre eux, pousser des vornskrs à venir, eux qui "reniflent" si bien les Jedi et en sont donc particulièrement influençables. J'essaie de les prévenir avec le peu d'énergie qu'il me reste.

Message télépatique aux Jedi sur Myrkr (à condition qu'ils ne soient pas dans la zone d'influence d'ysalamiris) :
    "Servez-vous... des vornskrs !.... Pouvez... vous abritez dans... grottes... cavités ... entre racines, sous les arb..."

J'entend des pas, je saute au plafond et me glisse dans un étroit conduit de maintenance des circuits du vaisseau. Cette fois la douleur est intenable, je ne peux me soulager même avec la Force, je vois beaucoup de sang qui coule hors de mon armure. Mes cabrioles ont sérieusement rouvert mes blessures.
    Je sombre dans un état comateux.

dimanche 02 mai 2004 - 19:27 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Moi et Jésand venions de finir cette bataille entre des stormtroopers rebelles et les gardes locaux quand je reçu une bribe de transmission télépathique, c'était Kaarde, je sentait qu'il était très faible, il avait du mal à rester conscient, il semblait retenu sur le vaisseau que nous avions apperçu en orbite ...

Qui-Gon Jinn : Jésand, c'est pas la peine de rester, les autres on besoin d'aide !!!

Jésand : Vite, sortons par les conduits, c'est surement le moyen le plus court ...

Après une bonne pérégrination et un dédale bien rempli d'insctes très étranges, nous reussimes à sortir à l'air libre, nous étions au milieu d'une forêt, comme toujours la Force n'était quasiment pas présente, mais on devrait bien se débrouiller ...

Après quelques minutes de courses dans la forêt, nous atteignimes un haut plateau d'où nous commencions à appercevoir la lisière de la forêt, elle n'était plus qu'à quelques kilomètres, nous pouvions encore peut etre arriver avant qu'il ne soit trop tard ...

Qui-Gon Jinn : Jésand, si nous voulons avoir un... Jésand ???

Une voix s'éleva de derrière les buissons, un peu plus loin derrière moi ...

Jésand : Qui-Gon, viens voir ça, on dirait un... Qui-Gon c'est un... Ahhhhh !!!!!

...
    Maître Jedi et Membre du Conseil Jedi
    Maître des Formes IV, VI et VII
    Maître de la Bulle de Lumière, de la Guérison et de la Persuasion
    Maitre de imer291088
    Frère de Qui-Gon Ruto / the_plante_vert
    Maître et Sénateur de Anoth

[Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 04-05-2004 19:27]

dimanche 02 mai 2004 - 20:05 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Nous avions rebroussés chemins pour rejoindre Totojedi, Pad et Kal-el.
    Au départ j'étais assez inquiéte pour mon fils encore jeune Padawan, mais il se débrouillait assez bien! (Normal c'est moi son Maître mdr! :craneur: ). Mais la perturbation ressentie par Totojedi commençait a m'envahir moi aussi. Je me sentais comme ralentie dans mes mouvements, j'avais l'impression de sombrer dans une Obscuritée sans fin. La Force commençait a être présente sur Myrkr, mais c'était son Coté Obscur!
    Je parvint a me débarrasser de la créture qui me faisait face en lui tranchant le tête d'un coup de sabre. A chaque fois que nous en tuons une, une puissante énergie Sombre s'échappent d'elles me donnant l'Impression d'éttouffer un peu plus a chaque seconde. Soudain j'entends un cri et un bruit de chute. Je me retourne:

-Pad!!

Sans hésiter je saute dans le trou dans lequel elle est tombée. Il fait bien cinq ou six mètres de profondeurs! je ralentis ma chute avec la Force pour attérir en douceur prés d'elle. Elle est inconsciente. Son bras déja blessé a un angle bizzarre et elle saigne abondament... de la tête! J'ai suffisemment accés a la Force pour faire appel a mon don de Guérison le plus puissemment possible. J'espére que ce sera suffisant!

-Mirax! Ca va en bas?
    -C'est bon Totojedi tout vas bien je soigne Padmé111 du mieux que je peux! Je pense qu'elle va s'en tirer! Et vous comment vous vous en sortez?
    -Pas trop mal, Padmeia est légérement blessée mais sinon tout vas bien nous avons détruit tous les monstres! Tu as une idée pour remonter?
    -Je ne sais pas.... attendez une seconde! Non je ne remonte pas! C'est vous qui allez descendre nous rejoindre. Ce n'est pas un simple trou mais l'entrée d'un sous-terrain!!

Sur ma gauche il y a un panneau de commande aprés avoir tapoté quelques touches une echelle sort de la paroi permettant aux autres de nous rejoindres....

dimanche 02 mai 2004 - 23:39 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

Je tombe a la renverse et me cogne la tête sur une roche. je perdis concience quelques instants.Quand mes yeux ce réouvrent, Qui-Gon-Jinn est à coter de moi. Une douleur me fait retomber au sol.Mes jambes saigent abondament.

-Mais où suis-je?

-Tu es dans une petite grotte.

-Depuis quand?

-Quelques minutes

- Est ce que tu sais qu'est que j'ai vu?

-Oui, tu as vu un Vornskr bébé. C'est une chance,que ce bébé Vornskr n'était qu'un bébé, sinon, tu ne saurais plus de se monde!

-Merci de m'avoir sauver. Tu dois aller aider les autres!

-Je vais attendre un peut avant, pour être sure que tu sois en sécuriter et que tu sois capable de t'occucper de toi en cas de problèmes!

Après quelques instants, mes blesseurs sont mieux, je me sens plus fort et je peux marcher.Une chance qu'il y avait pas d'Ysalamiris prochent. On a put utiliser la force pour m'aider à me soigner. Nous sortons. Rendu a quelques mètres plus loins, nous voyons des stromtroopers.

-Mais, c'est une armée!

-Oui, il faudrait avertir les autres, mais mon comlink est endommager et le tien....

-Je sais, le mien est détruit.

lundi 03 mai 2004 - 03:31 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide