Archives : Le Temple Jedi (page 158)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Nous arrivions en vue de l’YT, et nous sentions différentes présences supplémentaires. Avec Jorus nous arrimons le vaisseau, nous apercevons un autre vaisseau arrimé de l’autre coté.

    Utilisant les codes de Doc pour forcer l’ouverture de l’extérieur, je me précipite à l’intérieur pour apercevoir une scène surréaliste… Je pouvais voir le spectre de mon frère, faisant face à un autre spectre que je ne connaissais pas, PadaT caché derrière son « père » (il peut voir à travers ^^), Pad, observant tout cela, concentrée dans la Force, et, tout aussi étonnant, Edoras, le père de Doc et de Bibiwan, a coté de son fils !!! (Qu’est ce qu’il fait ici lui ?!)

    Un duel spectre/spectre s’engage… Je m’approche de PadaT, Tyria viens se placer à ses cotés, Jorus et Rem derrière nous… nous comprenons que le combat qui va se jouer devant nous est un combat de pur esprit, ou nous ne pouvions intervenir…

    Le spectre inconnu (« Joruus C’Baoth » nous indiqua PadaT) semblait puiser son énergie dans le corps de PadaT. Utilisant la Force, nous nous concentrons pour soutenir PadaT et pour envoyer de l’énergie vers le spectre de Polux pour l’aider…

    Après un certain temps, Polux, avec notre soutient, prenait le dessus sur C’Baoth. Parallèlement, PadaT reprenait des forces et arrivait à reprendre le contrôle de son énergie, affaiblissant l’esprit de C’Baoth. C’est dans une explosion de lumière que Polux réduisit à néant la présence de cet ancien clone mort il y a bientôt 150 ans… (Je laisse le soin à PadaT de décrire plus en détail ce combat qui est un peu le sien)

    Polux disparu à son tour dans la Force, non sans avoir été remercié par PadaT désormais libéré de cette présence. Ce dernier, fatigué, du s’allonger pour se reposer. La présence de Polux restait la, veillant sur nous. L’autre vaisseau venait de revenir et demandait des nouvelles. Je filai sur une console de l’ordinateur pour analyser l’émetteur de Doc. Il avait enregistré tout ce qu’il s’était passé, et donné une autre fréquence pour l’émetteur suivant.

    Je transmettais les images aux autres vaisseaux. Jorus et Tyria était reparti dans le cargo pour continuer la route, et attendaient la destination. Je calais l’ordinateur sur la nouvelle fréquence et lançais les cracks que l’ordinateur contenait (un s’appelai Cantina…. Signé Maggy !) pour décoder les signaux…

    La réponse ne se fit pas attendre… un signal apparu sur la fréquence, fort et clair, avec des coordonnées, mais pas de message. Je transmis les coordonnées… l’ordinateur analysait l’objectif, et m’indiqua que ceci semblait correspondre à un système non identifié référencé « HD 143761 » quelque part sur la bordure extérieure. (note : ne cherchez pas ce système dans la galaxie Starwars… mais il existe dans la notre ! si si ! je vous assure !) Tout le monde acquitte les coordonnées et nous plongeons dans l’hyper-espace… (Edoras nous as suivi aussi…)

    Pendant le voyage je me dirigeais vers mon frère pour le soigner et lui appliquer du bacta sur sa blessure. Je ne pouvais rien faire pour sa main, nous devions retourner sur le Chu’unthor pour pouvoir éventuellement lui greffer une main artificielle si c’est le choix qu’il faisait. Pour le moment, il fallait mieux qu’il dorme.

    Avec la Force je vérifiais que ses organes internes qui avaient été touché par la lame se remettaient bien, et les y aidait un peu. Tout semblait se remettre. Mon frère allait devoir se passer de manger pendant encore quelques jours le temps que ses intestins terminent de se ressouder, il était sous perfusions pendant ce temps.

    12 heures plus tard, nous arrivons n vue de ce système, avec son soleil jaune et quelques planètes gravitant autour. L’ordinateur m’indique la seconde planète. Celle-ci est assez proche du soleil, et, d’après les informations, dispose d’un cycle de rotation similaire à celui de Ryloth. Sauf que l’atmosphère est totalement irrespirable… Une vraie partie de plaisir !

    Nous avions senti que Doc était en grand danger. Je dirige le vaisseau, suivi par les 3 autres, dans une grotte assez grande qui semblait assez proche de la source du signal, sur la zone frontière entre le jour et la nuit. Celle-ci semblait équipée pour recevoir des vaisseaux. Un nouveau piège ?

    Peut m’importait, la vie de Doc était en jeu…

    ------
    Suite des opérations :
    Nous allons tous entrer par la seule porte à notre disposition.
    A l’intérieur c’est respirable donc tout va bien. La garde personnelle de Baaaaaal va nous attendre. Ils laisseront passer Mirax, Tyria, Mace et Kaarde qui auront le grand plaisir d’en découdre avec Baaaaaaal !!
    Les autres chevaliers + PadaT (mais pas Bibiwan, toi couché !), nous avons la garde personnelle à gérer… et ce ne sont pas des brèles de clones ! Le combat sera dur !
    Pad, si tu veux toujours venir, tu seras du coté des maitres pour le combat final. Sinon tu seras garde malade ! Tu fais comme tu le souhaites.
    Edo, tu couvres les chevaliers ou tu couves ton fils, comme tu veux ! Tu as l’arsenal de Doc à ta disposition, Si Pad n’as pas trop dérangé tout dans l’YT ^^
    Sib, toi ils t’on largué sur Crondre et quand tu t’es réveillé, ils étaient parti, alors tu es parti aussi on ne sait ou. (ne t’avises pas d’apparaître ou nous sommes tu risques d’être tué à vue !)
    C’est le combat final !!!!!

    dimanche 11 décembre 2005 - 12:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Tous les vaisseaux avaient atterri dans la grotte. Nous représentions l’espoir de la galaxie face au maître des forces obscures, mais en plus, nous sentions que Doc, notre ami était en danger. Au-delà du combat éternel du bien contre le mal, je sentais que nos sentiments de fraternité et notre sens de la compassion étaient mis à l’épreuve. La grotte était une vraie fournaise, un air artificiel, brûlant et difficilement respirable. Tout le groupe de Jedi s’était rassemblé, en silence… Seule Pad manquait encore à l’appel… Avait-elle récupérée ?

    Kaarde : Ce lieu est contaminé par les forces du mal
    Rem : Jamais je n’ai ressenti une telle puissance du côté obscur de la Force
    Obi 931 : Alors ne perdons pas de temps !
    Mirax : Du calme, jeune Jedi… ne confondons pas vitesse et précipitation. Le combat final est proche et seuls de Maîtres Jedi, parfaitement entraînés et en condition mentale optimales peuvent affronté le plus puissant des Seigneurs Sith depuis Palpatine.
    Tyria : L’échec de Doc en est hélas la preuve.

    Un lourd silence se fit. Cela nous rappelait tout ce que l’ordre avait enduré depuis des mois, jusqu’à la disparition de Polux. Tout à coup, une perturbation de la Force révéla une présence au fond de la grotte

    Click : Je sens que quelqu’un approche
    Mace : Nous l’avons tous senti
    Jorus : C'est la garde de Baaaaal, je peux les reconnaître
    Mirax : Tyria, Mace, Kaarde et moi nous allons affronter Baaaaaaal et retrouver Doc
    PadaT : Je ne peux pas te laisser…
    Tyria : Mirax a raison, vous, les chevaliers, vous devrez retenir les clones et protéger nos arrières !
    Click : Rassurez vous, nous avons compris notre mission !

    Sabres lasers allumés, tout le monde avança à la rencontre de la garde personnelle de Baaaaaal. Cette première escouade était composée de 10 combattants. Eux aussi possédaient des sabres lasers et nul doutes qu’ils étaient initiés à l’art du combat Jedi. L’ensemble des chevaliers se présenta devant eux. Un combat violent s’engagea, certains d’entre nous devant combattre à un contre deux. Mon adversaire était un des guerriers les plus aguerris que j’avais rencontré. Je du faire appel à toute ma science du combat pour le contrer. Ce devait être des Jedi noirs, peut-être même les originaux des clones que nous avions combattu !

    Mais pendant que nous combattions, Tyria, Mirax, Mace et Kaarde avaient pu s’échapper et entrer dans les profondeurs mystérieuses de la grotte...
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 11-12-2005 17:17]

    dimanche 11 décembre 2005 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17496 Crédits Modo

    ;) Les gardes d'élite nous ignorèrent complétement, Tyria, Mirax, Mace et moi. Nous nous rendîment compte au passage qu'il s'agissait de Jedi Noirs parfaitement entraînés et armés de sabres à lames rouges.

    Mace : - Qu'est-ce qu'on fait ?

    Moi : - On continue ! Ce n'est pas la garde d'élite qui nous intéresse ! Les autres sauront faire face !

    Visiblement baaaaaaal ne tenait pas à nous affronter tous à la fois. En fonçant dans la grotte nous nous trouvâmes face à près de dix nouvelles lames rouges qui passèrent en nous ignorant et en évitant les quelques coups que nous leur portions. Les autres allaient être confrontés à une bonne vingtaine de gardes d'élite au total !
    Nous continuâmes en courant, autant ne pas faire attendre le maître des lieux. Aucun clone, aucun garde ne vint nous barrer la route et nous ne mîmes pas longtemps à atteindre la lourde porte qui nous séparait de notre ennemi. Elle souvrit seule à notre approche.
    A l'intérieur se trouvait le corps sans vie, brûlé et dégoulinant de sang qui fut celui de Doc mais aussi... lui ! Entièrement vêtu de noir, un sabre éteint en main, un sourire narquois aux lêvres, baaaaaaal ! Sa vue seule ravivait la douleur de mes vieilles blessures.

    baaaaaaal : - Maître Terrik, Maître Nabery,... Tyria,... J'ai failli attendre !

    Je sentais une nouvelle rage chez mon ancienne padawane apparue à la vue du Sith. Tyria était demeurée froide et maître de ses émotions depuis le Chu'untor, je la sentais maintenant prête à bondir et sortir ses griffes.

    Mirax : - baaaaaaal, il est temps pour vous de répondre de vos actes !

    baaaaaaal : - Pour ça il faudrait déjà réussir à me battre... Ce que vos fils n'ont pas brillament réussi !

    Mace : - Ce sera différent, cette fois !

    baaaaaaal : - Je n'en doute pas, petit, j'attendais ce combat avec impatience. Cependant quel dommage que Maître Padmé ne soit pas là pour vous aider ! J'ose espérer que vous représenterez un plus grand défi que ce débutant à mes pieds... Tyria, j'imagine que tu vaux mieux que ton faible mari ?

    Tyria : - Tais-toi !

    Tyria se précipita en avant, baaaaaaal répondit par une salve d'éclairs dirigée contre nous tous. J'en absorbais une partie de la main gauche et en déviait d'autres avec la lame bleue de mon sabre. Je dû mettre un genou à terre, la douleur de mes blessures remontant brusquement. Il fallait absolument que je la maîtrise !

    Mirax : - Kaarde, ça va ?

    Moi : - Oui... où est baaaaaaal ?

    baaaaaaal : - ADRIEEEEENNE !

    Le Sith nous tomba dessus, poussa Mirax avec la Force, projeta son pied dans le menton de Mace, stoppa un attaque latérale de Tyria et porjeta sa lame vers mon visage, tout ça avec une surprenante rapidité ! Je bloquai son attaque. Il profita de ce que son visage se trouvait près du mien pour me glisser quelques mots :

    baaaaaaal : - Je tenais à te remercier, avant que tu meures.

    Moi : - De quoi ?

    baaaaaaal : - De t'être occupé de ma fille pendant mon absence...

    Il me repoussa contre Tyria avec la foudre Sith avant de faire face à Mace et Mirax qui revenaient à la charge. Nous nous relevions immédiatement et retournions à l'assaut contre notre puissant adversaire.
    Le combat s'annonçait spectaculaire mais rude...

    to be killed...



    -------------------------------------
    Kaarde, maître de ObiWan33
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111, oncle d'Ani13
    FF Powaaa

    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 11-12-2005 18:42]

    dimanche 11 décembre 2005 - 16:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Mon père repoussa Kaarde dans ma direction avec de la foudre sith. J'éteins mon sabre de justesse avant que je n'empale mon ancien maître. Baaaaaaal se jeta sur Mace et Mirax qui parèrent tant bien que mal. Mon maître et moi nous relevâmes comme une seule personne pour venir prêter main forte aux deux Jedi.
    Nous attaquâmes tous les quatre de concert et Baaaaaaal s'en joua en sautant par-dessus nos têtes. Son sabre passa près de la Tête de Mirax qui ne l'évita que par miracle. Il retomba derrière Kaarde et moi.


    Baaaaaaal : C’est tout ? C’est tout ce dont quatre maîtres Jedi sont capables ?!

    Ces moqueries augmentaient le feu qui bouillonnait au fond de moi. Je me retournai pour lui assener un coup particulièrement vicieux… Qu’il para avec une facilité déstabilisante ! I profita de l’infime temps que nos sabres restèrent bloqués pour me dire :

    Baaaaaaal : De la haine. Bien, ma fille ! Montre-toi plus intelligente que cette vermine !

    Je me baissai pour laisser passer la lame de Mace. Pivotant sur moi même, j’attaquai son flanc gauche pour que voir mon coup encore une fois paré. Mon père semblait intouchable. Pire encore, pour le moment il nous avait démontré qu’il était invincible. Il repoussa Mirax qui sautait dans sa direction par truchement de la Force. La correllienne se retrouva éjectée quelques mètres plus loin. Le Sith se désintéressa alors de nous pour se jeter sur elle. Mirax eut tout juste le temps de rouler sur le coté pour se redresser en un bond, frôlant à chaque fois la lame rougeoyante. Baaaaaaal se débarrassa de Mace qui avait essayé de lui assener un violent coup de pied avec une gerbe d’éclairs.
    A chaque coup qu’il donnait – que se soit contre moi ou contre mes amis – ma fureur augmentait un peu plus. Je sentais bien que j’allais approcher d’une limite de non retour. J’avais réussi à contenir ma colère à bord du Chu’unthor et lors de notre périple mais maintenant que j’étais face à lui…Je me contrôlais de moins en moins. Je sentais l’inquiétude grandissante de mon ancien maître. Il essayait d’attaquer B7al le plus possible afin de me protéger au maximum de son influence.
    Baaaaaaal s’attaqua de nouveau a Jabinette qui dévia son coup. Elle se servit de l’énergie cinétique dégagée par le coup pour pivoter sur elle et porter un coup au maître Sith. Ce coup, plus puissant que les autres, fut paré de justesse. C’était une petite victoire mais ce n’était pas encore suffisant. Je sautai sur l’occasion pour porter une série de coup rapide et essayer de le déborder.


    Baaaaaaal : Abandonne toi à ta colère !
    Moi : A quoi ça t’avancera une fois que je t’aurais tué ?

    J’avais conscience de la pente glissante sur laquelle j’étais. Je me souvenais parfaitement des leçons de mon maître à ce sujet. La Force amplifiait toutes nos émotions. Un état de calme pouvait apporter la sérénité, la colère une haine impossible à arrêter et un désir se voir transformer en une soif implacable ! Ainsi le coté obscur était dangereux parce qu’il représentait une voie où l’on avait ce qu’on voulait. En l’occurrence, la mort de mon père était en train de se muer en désir violent et ses provocations n’arrangeaient rien.
    Un de ses coups éloigna nos sabres de nos corps, j’en profitai pour lui rentrer violemment dedans avec mon épaule afin de le repousser en arrière.


    To be continued...

    dimanche 11 décembre 2005 - 17:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Quels sont mes intérêts, dans cette histoire ?
    Je suis venu pour voir mon fils, c'est tout ce que je vais faire : en bas, c'est plein de sabres laser... n'étant pas un bretteur exceptionnel je ne serai d'aucune utilité.
    Je n'ai plus qu'à attendre qu'ils ramènent mon Doc.


    Je m'assis à côté de la cuve et surveillai sa concentration : le spécialiste du bacta, après tout... ce sont les Vratix, oui on sait... c'est pas ça que je voulais dire : je ne fais pas confiance aux Forceux pour contrôler correctement la modernité.
    Il y avait toujours cette grande Jedi (pas grande, dans le sens Wookiee, hein, on s'est compris ?) qui faisait les cent pas dans le vaisseau, quand elle n'avait pas l'air complètement vannée. Je lui intimai de s'asseoir, et balançai une histoire de Jawa comme quoi, les vibrations de sa démarche allaient faire tourner l'Alaxhide, l'un des composants. "J'oubliai" de lui dire que c'était une vieille théorie que j'avais travaillé à l'école, qui datait des débuts de l'expansion galactique de l'Ancienne République... et était totalement fausse.
    Au moins, mon histoire l'obligea à entrer en méditation... pas très causante comme compagnie, mais tellement plus agréable !

    Obiwan eut un léger sursaut. Juste le foie qui venait d'achever sa réparation...
    Je regardai à nouveau la Jedi.
    ...
    Mais non, pas comme un pervers, bande de tordus ! Juste pour la (re)connaître un brin. Et ce que je vis me fis travailler des cellules cérébrales...
    Elle ne semblait pas particulièrement vieille – mais allez savoir, avec ces Jedi : la Force, ça conserve ! Heureusement parce qu’avec ce qu’ils bouffent au Temple… Son visage commençait à se rider doucement, comme si le temps avait de la tendresse à son égard. Impossible de lui donner un âge, mais de toute façon, il n’y a pas besoin de la Force pour ça (il y a vingt ans, j’aurais rajouté "puisque la Force n’existe pas" ) : c’est pareil pour moi, il suffit juste de passer un peu trop près de l’Amas de la Gueule ^^
    Je compris ce qui me gênait chez elle, et ce n’était pas qu’elles soient l’une des chefs de l’Ordre : elle ressemblait un peu à ma « maman »… Particulièrement gêné par cette observation, je me détournai et tentai de dénicher une bouteille d’un truc buvable, histoire de lutter contre les cauchemars avant qu’ils ne se pointent.
    Quand je revins, le Bacta semblait agité. Je posai ma main à plat sur la cuve, et "écoutai" les vibrations, comme les Vratix savent si bien le faire.
    Le pouls de mon fils était un peu trop élevé. J’approchai mon visage de la cuve, et je me rendis compte, pour la première fois, que sa main manquait… Quelles armes de barbares, ces saletés ! Avec un blaster, c’est propre, net et sans bavure ! Arme noble… peut-être, mais quelle horreur ! Archaïque…

    Obiwan se cabra soudain et ouvrit les yeux.
    C’est ce que je craignais : ils n’avaient pas vu que c’était du bacta modifié… ils avaient oublié de ralentir son rythme pour la durée du voyage… bande d’enburés sadiques.
    Obi fit une grimace en regardant sa main, puis il m’aperçut, et me questionna silencieusement.
    - Je passais par là… n’essaye pas de sortir, je vais modifier la concentration : ton gros colon n’est pas encore bien guéri, il vaut mieux que tu dormes.
    Ca faisait une éternité qu’il dormait… bah oui, mon fils, mais tu ne crois pas que tu as passé l’âge de refuser de dormir ? Je t’ai caché une bouteille de cortyg sous le siège de pilotage, il y en a une autre pour Doc… vous partagerez une fois au temple, d’accodac ? Tissa va faire maouss dodo maintenant.
    Je rajoutai deux capsules de bactide, et adoucit la concentration en augmentant la dose de khavamide. Obiwan assentit d’un hochement de tête et ferma les yeux, résigné.
    La Jedi semblait sereine, mais ses muscles tressaillaient par instant, comme si elle combattait un songe… Je ne me ferai jamais à leurs trucs télépathiques. Je m’enfilai une dernière rasade et m’assis dos à la cuve.

    Plus qu’à attendre le retour des autres, avec Ace… le plus entier possible.

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 12-12-2005 07:36]

    lundi 12 décembre 2005 - 07:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4529 Crédits

    Cela faisait près de 3 jours ...3 jours sans ouvrir les yeux, concentrer dans la Force, à rétablir et réparer les dégats causés par la lame de Sib dans mes entrailles...En 3 jours , on a le temps de se poser des questions ... sur le combat , sur tout ce qui c'est passé durant la bataille, Baaaaaaal , Sib et ...Doc....mon frère ...tout était flou ! Je ne voyais pas la raison de ce geste , pourquoi m'empêcher de blesser Sib , pourquoi :"plus de mort aujourd'hui"...je suis un Jedi , un chevalier de plus , si l'ordre ma élever à ce niveau , c'est que il me jugeai apte ...et un chevalier Jedi ne tue pas ! Je ne l'aurais pas tuer , juste blesser afin qu'il comparaisse de sa traitrise devant le conseil et la république ...Mais il est facile de rejeter la faute sur les autres, si je ne m'étais pas élancer sur Sib, rien de tout ça ne ce serait passer !Il fallait que j'assume mes actes... "Ecoute la Force" m'aurait dit mon ancien maitre Mirax , la Force est tel le vent , elle t'appelle et te prévient au moment voulu ! J'avais oublier une des règles principales : rester concentrer sur l'environnement ...Je m'étais fait avoir comme un simple apprentit !

    Une douleur aigu me fit sortir de ma méditation, j'ouvris les yeux brusquement et sentit dans les commissures de mes lèvres , un léger gout de Bacta , j'étais dans une cuve...ainsi on avait quitter le temple.Je fis un bref mouvement de tête pour évaluer la situation ...ma main... elle était donc réellement absente, je ressentais un vide au niveau de mon poignet gauche ... ce n'est pas grave, on m'implentera une de ces mains mécaniques et puis un Jedi n'a pas le droit à l'attachement , durant les épreuves pour devenir chevalier , chaque Jedi doit passer l'épreuve de la chair, il doit prouver au conseil , qu'il sera capable de perdre son corps pour la cause , et j'avais passer cette épreuve donc j'étais pret pour faire un tel sacrifice....je pivotais les yeux pour reconnaitre les lieu : je me trouvais dans le YT de Doc ...avec mon père ! Je me disais bien que la Force m'avait prévenu , une présence familière ... c'était évident Edoras !!


    Enfin une bonne surprise ! Mais que faisait-il la ? Ses affaires dans la Guilde ...Maggy ? Je l'interrogeais avec un regard digne d'un wookie avide de savoir.Mon père s'approcha de la paroi et le transmetteur de son me rapporta ses paroles :

    - Je passais par là… n’essaye pas de sortir, je vais modifier la concentration : ton gros colon n’est pas encore bien guéri, il vaut mieux que tu dormes.

    Mon gros colon ? Il pourrait être plus poli ! C'est tout lui.Derrière lui se trouver une autre présence, plus sensible dans la Force : Patronne ! Elle me sourit mais semblait disons...soucieuse.Je voulu répondre à son sourire mais ma douleur au ventre se réveilla...dormir...encore et toujours dormir... ça devient....fatiguant...mais ils avaient raisons (pour une fois :-p).Edo s'approcha de la cuve injecta deux capsules d'une substance chimique , traffiqua la machine ...C'est reparti pour un dodo ... je le regardais... dans les yeux ... puis d'un hochement de tête , je referma mes yeux et retourna dans ma méditation en n'oubliant pas de lui envoyer un "Merci 'Pa " par télépathie....

    lundi 12 décembre 2005 - 10:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27263 Crédits

    Je fais les cents pas en repensant à tous ce qui c’est produit :
    Le combat entre Polux et l’autre spectre m’avait beaucoup touché. Voir ce chevalier à nouveau était réconfortant. Il semblait maîtriser la Force plus aisément que lorsqu’il était vivant. Après tout, Obi-Wan Kenobi n’avait-il pas dit : « Je serai plus puissant si tu me tues » ?
    Après cela, tous les jedi rentre sain et sauf de Crondor, et nous voilà de nouveau en orbite autour d’une autre planète. Les Maîtres et les Chevaliers sont tous partis. Et moi… Moi, j’avais trop de doute, trop de question en tête pour faire face à la plus grande menace que l’Ordre Jedi n’ait rencontré depuis Palpatine. Au moment de leur départ, je n’avais pas encore récupéré entièrement. Si j’étais parti avec eux, j’aurais été un handicap.

    Edoras était monté à bord, et j’avoue que cela m’avait mis un rien sur le qui-vive. Après ce que Sibass avait fait à Bibione… mais très vite, j’avais senti que seul sont inquiétude pour ses enfants étaient à l’origine de sa venue.

    Et là, maintenant, j’étais soulagé de le voir s’occupé de la cuve à Bacta.

    Edoras – Voulez-vous vous assoire !

    Ce n’est pas une invitation, mais une demande exaspérer. Il avait raison, je ne pouvais pas continué à me morfonde comme cela. Je m’assieds. Le contrebandier commence à me raconter une histoire de Jawa. Le simple fait qu’il désir me changer les idées, me prouve que j’avais un grand besoin de méditer. Je n’entends pas la fin de son histoire, je me plonge dans la Force.

    Pad est en pleine méditation !*

    Je sors de ma transe en bouffant de rire. Cette méditation m’avait redonné confiance en moi, redonné toute mon énergie ! Je croise le regard fatigué d’Obi14, je lui souris. Puis, je me lève, Edoras me regarde d’un œil inquiet.

    Moi – Je rejoins les autres. Veilles sur ton fils, je te promets de faire l’impossible pour que Ace revienne lui aussi.

    Je n’écoute pas ses mises en garde, je passe ma main sur mon sabre afin de m’assurer qu’il soit à ma ceinture. L’image de Remeyodi tenant le sabre que je lui ai donné s’impose à moi quelques secondes. Puis, je me focalise sur ma mission et je file vers la planète !

    Arrivé dans la grotte, ma surprise fut agréable, il y règne une température très élevée. Beaucoup de Jedi diront qu’il y fait étouffant, mais pour moi, c’était tolérable. J’avance rapidement, et rencontre le group de Chevaliers qui sont très occupé à battre contre les gardes qui ont un certain savoir faire. L’un d’entre eux est parvenu à se placer derrière mon ami qui se défend farouchement contre 2 autres méchants. Vu l’angle dans lequel est Rem’, il est certain qu’il n’a pas vu la menace de derrière. Je plonge dans la Force et envoie le garde contre 5 autres qui mettaient en difficulté Jorus_Beku_n. Remeyodi se débarrassent de 2 gêneurs en faisant un bond et atterri près de moi.

    Rem’ – Merci Pad ! T’en as mis du temps.
    Moi – Oui, je suis un peu lente de ces temps-ci. Mais ça va changer et surtout chauffer !
    Clickman – Pad, Mirax est de ce côté-là.

    Il me montre la direction, je souris à Rem’.

    Moi – Surveille tes arrières, je ne peux pas être partout. B7al m’attends, je ne voudrais pas le décevoir.
    Clickman – Pad ! Je m’occupe de ce groupe, les maîtres Jedi ont besoin de toi.
    Moi – Click tu viens avec moi, tu vas récupérer Ace, il va mal ! Rem et Jorus prenez le commandement de cet escadron Jedi !
    Rem’ – Oui, ça va surtout chauffer !

    Je file vers Click, en donnant quelques coups de sabre bien ajusté aux gardes. Puis, dépassant le Chevalier, je fonce vers ma destinée, je perçois que Click me suit. Nous arrivons près de la « pièce » où le combat entre les Maîtres et le Sith battaient son plein. Je m’arrête et reste caché jusqu’à ce que le Chevalier me rejoigne.

    Moi – J’ai senti la présence de Doc, il est par-là sur la gauche. Ne t’occupes que de lui et rien, ni personne d’autre.
    Clickman – Pad, tu …
    Moi – Pas le temps, il sait que je suis là, fonce dès que j’ai capté son attention.

    Je me lève, me camoufle dans la Force et approche de la bataille, sabre activé, calme, sereine même.

    B7al – Abandonne toi à la colère !
    Tyria – A quoi ça t’avancera une fois que je t’aurais tué ?

    Je marche doucement vers le dos du Sith, B7al fait tombé les sabres des autres, et Tyria le percute violemment son père d’un coup d’épaule. Il recule de 2 pas et accuse le coup, mais la repousse tout aussi violemment. Dans le même élan, il tourne sur lui-même et me fait face. Aucune surprise ne se lie sur son visage, mais mon but n’était pas de le surprendre.

    B7al – J’ai failli croire que vous ne viendriez pas !
    Moi – Je m’en aurais voulu de vous décevoir !
    B7al – Vous attaquez dans le dos maître Jedi ?
    Moi – En aucun cas, je n’ai jamais eu l’intention de vous frappez pendant que votre fille vous fonçais dessus. Si tel avait été mon intention, nous croiserions déjà le sabre.
    B7al – Bien, alors qu’attendez-vous ? Venez ?

    Le Sith place sont sabre au-dessus de lui (tel l’Empereur face à Yoda dans l’épisode 3). En un mouvement, je place mon sabre au-dessus de ma tête, écartant les pieds et pliant un genou afin d’être bien stable et ma main libre vers mon adversaire (tel la garde d’Obi-Wan face à Grievous dans l’ep 3). Nous restons un secondes immobile, puis, comme aucun de nous 2 se lancent sur l’autre, nous commençons à tourner dans le même sens. Dessinant un cercle, nous ne nous quittons pas un seul instant du regard. « Non d’une épice ! Pad, tu es maître Jedi, maître du Feu d’ailleurs, tu as prouvé de quoi tu étais capable dans ta salle préférer. Fais-le fondre ce tas de glace ! » *Je sens que les autres Jedi se demandent s’ils doivent intervenir où pas. Et je commence alors à comprendre le sens profond de ma méditation ! Je sens que B7al va me plonger dessus et j’anticipe son geste. Il frappe à une vitesse folle, … oui, mais j’ai juste le temps de tourner sur moi-même et partir dans un combat en forme IV.
    A ce moment là, Kaarde, Mirax, Macematu et Tyria lui fonce dessus. Nous voilà 5 Jedi contre 1 sith. Il n’y a plus qu’un jeu de lumière, un ballait de sabre qui s’entre choque.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    *Le message serait trop long si j’écris ma méditation maintenant. Vu que l’on doit se dépêcher de finir cette histoire, je regarderai plus à la longueur des posts. Je n’ai pas eu le temps de poster ce week-end et de ce fait, j’essaye de rattraper mon retard. Dans mon prochain poste, j’espère pouvoir insérer ma méditation et ainsi vous comprendrez mieux mon revirement et le phrase que j’entends dans mon combat avec Baaaaaaal.


    -------------------------------------
    "Partout où je vais, je blesse quelqu’un.
    L’avenir je n’y crois plus."
    Membre V.O.D.K.A

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 12-12-2005 20:49]

    lundi 12 décembre 2005 - 13:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14238 Crédits

    HD 143761
    La fin de tout ou le commencement de rien…
    Pas de pressentiments, aucune indication de la Force sur ce qui allait se passer. Je devais la laisser fondre en moi et décider de mon sort et de l’issue de cette bataille contre les Sith et surtout le machiavélique Baaaaaaal.

    « Je serais toujours avec vous. En pensées et à travers la Force »

    La lame jaune rayonnera de mille feux dans ce feu d’artifice de couleurs.
    Sabres lasers allumés, tous les chevaliers présents devaient laisser le passage aux maîtres pour combattre le méchant Sith pas beau et affronter la garde personnelle de Baaaaaal.
    La première escouade était composée de 10 combattants qui possédaient des sabres lasers et dès que les combats commencèrent et que les sabres des 2 cotés s’entrechoquèrent je sus comme tous les autres Chevaliers que nos ennemis avaient été initiés à l’art du combat Jedi.
    Un petit regard entre deux coups pour voir Tyria, Mirax, Mace et Kaarde s’engager vers le lieu où le méchant Sith pas beau se trouvait et je pus enfin me concentrer pleinement à mon combat.
    A mes cotés se tenait Jorus, je sentais dans la Force toute sa concentration dans son duel, Obi931 avait un peu de mal avec 2 gardes contre lui mais je ne pouvais l’aider pour l’instant car j’en avais aussi deux contre moi.
    C’était la première fois que j’utilisais le sabre laser de Pad en combat et pourtant je le maniais comme si c’était le mien depuis des lustres.
    Le combat était équilibré bien que nous n’arrivions pas à les abattre, étant en surnombre sur chacun de nous. Mais au loin je ressentis des présences. 10 nouvelles lames rouges apparurent de l’endroit où les maîtres étaient passés. Cela se compliquait.
    Jorus plus en avant se trouvait encerclé par 5 gardes, les nouveaux arrivants s’étaient dispersés et en plein milieu de la mêlée il devenait difficile de dire où ils étaient tous.

    « Je serais avec vous au cœur de la bataille, mais plus encore… »
    Une onde de Force poussa un garde qui avait subitement surgi dans mon dos, il bouscula plusieurs des gardes qui entouraient Jorus. Je me rétabli par un bond en arrière pour me placer près de mon sauveur et me débarrasser temporairement de mes 2 adversaires.

    Rem> Merci Pad ! T’en as mis du temps.
    Pad > Oui, je suis un peu lente de ces temps-ci. Mais ça va changer et surtout chauffer !
    Clickman > Pad, Mirax est de ce côté-là.
    Pad> Surveille tes arrières, je ne peux pas être partout. B7al m’attends, je ne voudrais pas le décevoir.
    Clickman > Pad ! Je m’occupe de ce groupe, les maîtres Jedi ont besoin de toi.
    Pad> Click tu viens avec moi, tu vas récupérer Ace, il va mal ! Rem et Jorus prenez le commandement de cet escadron Jedi !
    Rem > Oui, ça va surtout chauffer !

    « Je serais avec toi, à tout jamais ! »
    Il fallait trouver un moyen pour se rassembler car dans cette mêlée de duels complètement déséquilibrés nous nous épuisions chacun dans notre coin et surtout nous ne tiendrions plus longtemps encore comme ça s’ils nous envoyaient une nouvelle escouade.
    Je me rapprochai de Jorus pour lui parler malgré le brouhaha de la bataille.

    Rem> Nous devons chacun regrouper des Chevaliers. Formons des cercles de défense pour nous protéger les flancs les uns des autres et soyons les piliers de soutien mental du groupe que nous établirons pour assurer la cohésion.
    Jorus> Je vois ce que tu veux dire. Tu veux qu’on crée un lien Jedi, comme au temps du NOJ où ils servaient du lien pour étendre leurs perceptions et leur cohésion durant les batailles spatiales.
    Rem> Exact, je ne l’ais jamais fait mais je pense que c’est notre seule chance de tenir et de vaincre les gardes, nous n’en avons même pas tué un seul depuis le début.
    Jorus> Je suis pour même si je ne l’ais jamais fait non plus. De plus je ressens une nouvelle escouade qui arrive.

    Il baissa la tête et évita une attaque haute.

    Jorus> Depechons nous avant de rejoindre la Force!
    Rem> Que la Force soit avec toi lui dis-je juste avant de m’écarter de lui d’un grand bond et de me mettre dos à dos avec Obi931.
    Obi931> C’est quoi le plan ?
    Rem> Se soutenir ! Maintenant ma survie dépend de toi et inversement. Je serai le pilier du lien mental pour notre groupe rassemblons le plus de Jedi possible avec nous.

    Je fis le lien entre mon esprit et celui d’Obi931, l’apaisant et lui faisant apparaître ce que je percevais de mon coté. Ses gestes se firent alors plus précis et les miens aussi avec les informations qu’il me relayait.
    Faire le pilier serait épuisant car je ne transmettais aux autres Chevaliers que les informations utiles mais toutes leurs craintes, tous leurs doutes, toutes leurs blessures et leur épuisement mental et physique me parvenait. Tout cela multiplié par le nombre de Jedi nous entourant.
    Mais je devais tenir quitte à puiser dans toutes mes ressources possibles et inimaginables, demandant à la Force de m’épauler comme jamais elle ne l’avait fait.
    Au fil des minutes nous fumes 5 et chaque Jedi ne faisait plus qu’une partie de notre entité, un seul Jedi qui combattait avec la force et la puissance de 5 Chevaliers. Le combat prenait enfin une tout autre tournure.
    J’espérais ne pas voir trop présumé de mes forces et de mon contrôle mental car avoir toutes ses informations en flue continue et ininterrompu dans ma tête faire le tri des informations importantes en quelques millisecondes et les relayer à la personne concernée était vraiment plus exténuant que tout ce que j’avais fait jusqu’à maintenant. S’occuper des padawans du Clan des Ours était une partie de plaisir en comparaison !
    Je devais tenir le plus longtemps possible car le lien et l’union de nos forces dépendait de moi. Mais mon corps me tint un autre discours et me le fit comprendre lorsque je sentis une goutte de sang perlant de mon nez sur mes lèvres.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 12-12-2005 16:17]

    lundi 12 décembre 2005 - 16:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Alors que Padme111, ma sœur bien aimée était venue s’ajouter aux vaillants combattants que nous étions, le sith qui nous faisait face, paraissait de plus en plus mécontent.

    - Et bien, … vous me décevez, tous autant que vous êtes. Même à cinq vous ne parvenez pas à m’érafler Maîtres Jedi

    « Je ne suis pas Maître » me dis je. Cependant, je fus heureux de constater qu’il puisse le penser…

    De toute manière, ce fut un large coup latéral qui me ramena à la dure réalité. Je dus sauter au dessus de Baaaaaaal afin d’esquiver, alors que Mirax absorbait le coup d’un tournoiement de lame. Pad épaulant Tyria, chargeaient vite sur l’attaquant, alors que Kaarde s’apprêtait à s’interposer si B7al tentait une technique critique.

    Même à cinq nous ne parvenions à rien. L’inactivité dans laquelle je m’étais trouvé ces 2 derniers mois ( depuis l’apparition de B7al ) avaient eu raison de mon entraînement soutenu et acharné ?!
    Alors que je m’éloignais sous les rires du sith, Kaarde lui redoublait d’ardeur au combat. On pouvait croire, en observant le ballet mortel des lames multicolores, que chaque rires ou manifestation du Maître Sith redonnait puissance aux jedi que nous étions. Je repris rapidement en main mon sabre laser, me souvenant cependant que mon bras greffé était moins résistant que le précédent. Il avait simplement résisté grâce aux techniques de protections de Mirax ainsi qu’a toutes les absorptions que nous devions faire, par des passes rapides et étendues…

    Cependant, ma greffe ne me coûtait rien et je me jetai à nouveau dans la mêlée, lame à couleur de sang activée. Difficilement mais progressivement, je sentais mon instinct reprendre le dessus, et je compris finalement que ma technique mise au point en deux ans allait peut être retarder ma mort. Car oui, j’en étais conscient, B7al parviendrait à me tuer, ou du moins à me rendre très peu mobil...

    Avec autant de vigueur qu’un Mynocks a de bouffer des câbles électriques, je m’engage dans un combat qui causerait ma perte. Je ne réfléchissais plus, je ne faisais que suivre mes congénères, mes alliés …. Mes amis. Seul mon calme, mes tripes et mon stoïcisme avaient raisons des paroles envenimées de l’horreur que nous combattions. Je ne ressentais ni peur, ni fatigue, et seul un sentiment de liberté m’étreignait.
    Je trouvais le moment que nous traversions totalement naturel et légitime. Apres toutes ces années « jedi » les sith avaient peut être leur mots à dire. Mais l’heure n’était pas à la rêverie, et ce fut le talon de la botte du sith qui m’atteignit en plein menton qui me ramena à la réalité. J’entendis un craquement sinistre, en me rendant compte qu’en fait, B7al avait remonté son coup et m’avait brisé le nez. Le sang affluait, mais la vitesse dont nous faisions tous preuve – moi inclus – évitait au flot carmin de m’obscurcir la vue, au contraire, la douleur résultant du choc me faisait me sentir vivant.

    Apres des parades multiples et des assauts très construits, Tyria toucha le sith – qui, selon ma faible compréhension, était son père – au bras, puis au flanc du même coté droit.

    - De mieux en mieux, mais si tu ne me tues pas, tu ne vaudras rien. Ton mari en avait des tripes lui au moins !
    - ASSEZ !! Cria t’elle se jetant sur lui.

    Kaarde eu simplement le temps d’interposer sa lame pour dévier le coup en fente que le sith envoyait à sa fille. Pad111 et Mirax revinrent à la charge plus déterminé que jamais. Mais le sith lance des éclaires d’une main contre Pad et de l’autre, il amorti le coup de sabre de Mirax. Ils se retrouvent tout les 2 face à face leurs lames croisées entre leurs visages. Puis, B7al là repousse et l’envoie contre le mur. Pad essaye de récupérer son sabre mais des rochers l’ont écrasé et il est hors d’usage. Quand à moi, je cherchai à attaquer en fente directe, en visant le point central du Sith. Mal m’en pris, et celui ci détourna mon coup avec une parade exemplaire. Bien que la concentration crispait son visage, Baaaaaaal eu un rictus en ma faveur :

    - Biiiiiiiiiien

    Rapidement, il rabattit son arme sur mon flanc en une coupe transverse. Je ne pouvais plus l’esquiver, je ne pouvais qu’assumer le coup. Cependant, une chose surpris B7al autant que moi ; Une forme rapide et fine se mis entre moi et la lame rougeâtre de mon ennemi. Alors que Kaarde s’envolait pour nous porter secours et Tyria entamais une manœuvre d’attaque, Padme, elle s’était mise en travers de la trajectoire du sabre du sith. Elle me sourit tout juste avant d’avoir une cuisante douleur lui brûler le dos.
    Baaaaaaal venait de lui entamer sérieusement le dos, de haut en bas. Je ne dis rien, assuma le coup et dégagea ma sœur d’un revers de main pour l’envoyer à Kaarde. Je me jette sur le sith avec la rage du vaincu. Les autres attaquèrent en même temps, alors que B7al s’apprêtait à sauter pour fuir à nouveau. Je sautai à l’endroit même ou le sith était censé atterrir, une fois qu’il aurait esquivé tous les autres coups de son saut vertigineux. Je me préparais donc à recevoir le plus gros colis de toute ma vie …


    -------------------------------------
    Jeedaï Knight
    Nabery impetueux
    Sabreur et beau parleur
    PS: Petites modifications faites par moi, avec l'accord de Macematu.

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 12-12-2005 20:30]

    lundi 12 décembre 2005 - 18:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Alors que nous croisions le fer (le laser si vous préférez ^^) avec les gardes, nous eûmes la joie de percevoir l’arrivée de Pad qui venait se joindre à cette bataille.

    Rem’ : Merci Pad ! T’en as mis du temps.
    Pad : Oui, je suis un peu lente de ces temps-ci. Mais ça va changer et surtout chauffer !
    Clickman : Pad, Mirax est de ce côté-là.

    Je lui montre la direction.

    Pad : Surveille tes arrières, je ne peux pas être partout. B7al m’attends, je ne voudrais pas le décevoir.
    Clickman : Pad ! Je m’occupe de ce groupe, les maîtres Jedi ont besoin de toi.
    Pad : Click tu viens avec moi, tu vas récupérer Ace, il va mal ! Rem et Jorus prenez le commandement de cet escadron Jedi !
    Rem’ : Oui, ça va surtout chauffer !

    Pad s’approche de moi et me permet de me dégager du garde avec qui je combattais et de filer à sa suite vers la pièce ou se déroulait le combat entre Baaaaaal et les Maîtres Jedi. Nous entrons dans la pièce.

    Pad : J’ai senti la présence de Doc, il est par-là sur la gauche. Ne t’occupes que de lui et rien, ni personne d’autre.
    Clickman ! Pad, tu …
    Pad : Pas le temps, il sait que je suis là, fonce dès que j’ai capté son attention.

    Pad s’approche doucement de la bataille, je file vers le corps inanimé de Doc.

    Click : Doc, non, qu’a tu fais…

    Je voyais devant moi un corps sans âme, vide… Ce corps serrait contre lui un sabre laser brisé… Le MonCal… Doc ! Espèce d’imbécile !! Ou es-tu donc parti ??? N’y avait-il un autre moyen ??

    Doc : Click…

    Son esprit était la, tout proche, je pouvais le sentir… Mais sans le MonCal, je ne pouvais pas l’aider… Or le sabre était brisé (telle la lame d’Isildur…. Euh... je m’égare la…) et inutilisable… Son corps était gravement blessé, et je n’avais de meilleure solution que de le ramener à l’YT…

    Je pris le plus délicatement possible le corps inerte de mon frère sur mon dos, et profitait que le combat s’éloignait d’ici pour quitter la pièce….

    Je lançais un cri dans la Force pour signifier aux chevaliers que je devais passer coute que coute, afin qu’ils me créé un passage sécurisé loin des lames rouges de la gaaaaaaarde Sith (^^)

    Mon cri fut entendu, car le combat s’était concentré sur un coté de la grotte, me laissant le champ libre de l’autre coté. Courant au delà de mes capacités physiques (j’allais surement le regretter à l’arrivée), je pris assez de vitesse pour ne pas être inquiété par le garde qui réussi à sortir de la mêlée. Voyant qu’il ne me rattraperait pas, il retourna affronter les autres.

    Je montais dans l’YT, criant à Edoras qu’il me fallait la cuve Bacta illico. Voyant Ace sur mon dos, il se dépêcha de préparer la cuve à nouveau pour son vaurien de fils. Bibi fut installer sur le lit, Doc rejoint la cuve illico. Edoras s’occupa de préparer le tout.

    Je me fis à fouiller partout dans le vaisseau à la recherche de matériel pour restaurer le sabre de Doc, afin de permettre à son esprit de retrouver son corps. Le temps était compté. Je devais faire vite, ou l’esprit de Doc se perdrait à jamais…
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Pour plus d'infos, demandez moi ^^

    [Ce message a été modifié par: clickman le 12-12-2005 20:02]

    lundi 12 décembre 2005 - 20:01 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide