Archives : Le Temple Jedi (page 16)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

TotoJedi

7777 Crédits

Padme111 était bien sortie de l'hyperespace quand il fallait, mais l'étrange vaisseau sith l'avait détectée avant qu'elle n'ait le temps d'activer son système de brouillage. Elle avait reçu plusieurs coups au but, et avait du se poser d'urgence sur la petite lune forestière de Myrkr, alors que Qui-Gon et Jesand à qui il était arrivé la même chose, s'étaient posé d'urgence sur Myrkr... Le sauvetage de nos frères Jedi allait donc s'avérer difficile... Seule bonne nouvelle, Karrde avait réussi par miracle à mettre pour l'instant hors service le manteau bouclier du vaisseau sith où il était prisonnier, et nous pouvions ainsi nous rendre compte de la taille colossale de l'engin, apparemment un Super Star Destroyer très modifié.

Il était hors de question de l'attaquer de front, nous nous ferions descendre sans pouvoir réagir !

Mirax : Nous restons les seuls à ne pas avoir été détectés, la mission part vraiment en sucette ! Et nous ne pouvons pas attaquer de front le vaisseau...

:amour: Padmeia :amour: : Nous sommes les rares de l'Ordre Jedi à avoir eu le temps de nous entraîner à combattre sans la Force, il est temps que cela serve à quelque chose screugneugneu de screugneugneu ! Qu'en penses-tu mon 'tit mari :amour: ?

Moi : Tu restes adorable même dans l'adversité ! Et je t'ai déjà dit que tu avais toujours raison ma chérie ? :cli:

Elle me sourit et me fait fondre littéralement. Je sais, ce n'est pas très Jedi comme attitude, mais je ne peux m'empêcher de lui faire un baiser à la dérobée !

Moi : Nous ne pouvons rien faire pour Karrde pour l'instant. Il faut absolument descendre sur la lune car Padme111 est toute seule sur place, tant que nous ne sommes pas repérés et essayer ensuite de la retrouver et la sortir de là. Ensuite nous pourrons aller sauver sur Myrkr ceux qui peuvent l'être encore. Ensemble nous seront plus en état de tenter quelque chose pour Karrde.

:amour: Padmeia :amour: : Le seul moyen de toute façon pour nous infiltrer dans le vaisseau est la ruse... Et de toute façon c'est beaucoup plus rigolo de le faire à bord d'un chasseur Sith "emprunté" si nous en trouvons un sur la planète.

Tout le monde étant d'accord, nous gagnons la suface de la lune en suivant des yeux le vaisseau en perdition de Padme111 et décidons de nous poser un peu à l'écart du lieu du crash, car il ne manquera pas d'attirer les ennemis. La seule chance qui nous reste est la discrétion, car nous sommes les seuls à ne pas avoir été repérés. Il va falloir utiliser au maximum l'effet de surprise. Mirax fait atterrir sans encombre le Fantasy dans une petite clairière naturelle. Nous nous dirigeons aussitôt vers l'endroit où Padme111 a "atterri", car elle va sûrement avoir bientôt besoin de nous.
    -------------------------------------
    Epoux comblé de sa sublime Padmeia adorée
    Ami et allié de Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 30-04-2004 14:34]

vendredi 30 avril 2004 - 06:52 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Mon corps est endolori, j'ouvre les yeux, ma console de contrôle crépite et je me retire juste à temps avant de recevoir une décharge. ( AÏE!) Tous mes muscles me font mal, j'ai été trop vite.

Un court-circuit fait explosé un petit panneau et puis plus rien, plus aucune lumière ne fonctionne.

Je regarde autour de moi, je ressens la Force, ouf, cette lune ne possède pas d'Ysalamaris! Soudain, ma main se pose sur mon sabre, je lance la Force en direction d'un bruit! Ouf, se sont des présences familières. Je me détends.

Totojedi - Pad, Pad!

Moi - Je n'ai rien de casser Totojedi!

Après avoir dégager quelques débris, il arrive près de moi, Mirax le suit.
    Mirax - Laisse-moi faire Totojedi, elle est blessé au bras.

Moi - Je ne l'avais même pas senti, j'ai cogner ma tête contre le tableau de bord, et elle me fait très mal.

Totojedi - Ne t'inquiète pas on va s'occupé de toi.

Mirax posent des Kits de bacta sur mais plaies, puis elle utilise la Force avec son pouvoir de guérison. Je ressens les effets immédiatement, quel soulagement.

Mirax - Ca va allé Pad? Tu peux marché?

Moi - Oui, ça va beaucoup mieux, merci Mirax.

Totojedi - Ne restons pas ici, rejoignons Le Fantasy aussi vite que possible.

Nous montons à bord du vaisseau de Mirax et Totojedi m'explique que c'est un destroyer à bord du quel Kaadre doit être, et que QGJ et Jesand sont sur Myrkr.

Padmeia - Chéri, j'ai repéré un JEDI STARFIGHTER qui c'est posé en catastrophe pas très loin d'ici.

Totojedi - Tu as pu l'identifié?

Padmeia - Oui, C'est Kal-el, le padawan de Assand D. Je l'ai eu en communication, il nous rejoint. Son vaisseau est moins endommagé que le Bluestar, mais j'ai préféré qu'il soit avec nous, il a une unité R8.

Moi - Tu as bien fait! Kal-el n'a pas beaucoup d'expèrience.

Totojedi - Reposes-toi Pad, on va trouvé un plan pour sortir nos amis de là.

Je suis Mirax qui m'instale confortablement sur une couchette. Mirax semblait inquiète pour le coup que j'ai reçu au frond, moi aussi!
    Kal-el monte à bord et Le Fantasy décolle toujours en mode camouflage en direction de Myrkr.

vendredi 30 avril 2004 - 15:25 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Je suis dans une salle à parler avec un hat responsable des Clans Bothans Unis. Melan'fey est avec moi.

Reponsable -Comme l'ambassadrice vous l'a expliqué, nous sommes pret à vous fournir des informations, en échange de votre aide.
    Moi -J'ai parler avec les membres du consei que je pouvais joindre, j'ai l'autorisation de décider si je vous aide ou pas. Il faut me donner des renseignement sur ce groupe de terroristre, je vous dirais ensuite si j'accepte de vous aider.
    Melan'fey -Ils ont établi une base sur Moonus Mandel, on sais où elle se trouve, mais elle est trop bien protéger pour que l'on puisse se permettre d'attaquer de front, les pertes seraient trop élevé. On a déja envoyé deux missions commando, mais aucunes n'ai jamais revenu.
    Moi -Et que font-ils exactement ces terroristes?
    Responsable -Ils nous menacent de lacher des annimaux mutans dans la capital si nous ne leur fournissons pas un acces illimité à notre résau d'espionage.
    Moi -Des mutans? Tous ça ne me dit rien qui vaille!
    Responsable -Et inutile de vous dire ce qui se passerait si ils avaient acces à toute les informations dont nous disposons.
    Moi -Bien, je vous aiderait.
    Melan'fey -Parfait, un vaisseau nous attend, on part dans une heure.
    Moi -Nous?
    Melan'fey -Tu ne pensais pas que j'allait te laisser y aller seul?
    Moi -Je savais que j'aurais pas du venir.

Le Datablok du responsable émis une alerte, il regarda l'écrant, et son teint devint livide.

Responsable -Y a t-il des Jedi en mission sur Mirkr?
    Moi (inquiet) -Oui pourquoi?
    Responsable -Un Super Star Destroyer est un orbite, il tire sur plusieurs vaisseaux que os espions pensent être des vaisseau Jedi.
    Moi -Un Super Star Destroyer?
    Responsable -Modifié bien évidament.
    Moi -Vos espions ne peuvent pas agir?
    Responsable -Vous avez été un espion, vous savez que l'on ne peu pas, de plus le vaisseu sur le quel se trouve nos deux espions n'est pas armé, il se ferait immédiatement déscendre.
    Moi -Il faut que je prévienne le haut conseil.........

vendredi 30 avril 2004 - 23:49 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

J'étais trés inquiète de la blessure frontale de Pad... c'était peut-être plus grave que ça en avait l'air... Pour le moment elle s'est plongée dans une transe curative le temps pour nous de rejoindre Myrkr. Mon camouflage activé je maneuvrais en douceur vers la planète. La désagréble sensation (désormais familière), d'être coupé de la Force m'assaillit. Heureusement que j'ai l'habitude de piloter sans avoir recours a la Force.
    Soudain mon intercom bipa. Je pestais contre le Boulet qui osait me contacter en pleine mission ultra dangeureuse losque je remarquais qu'il s'agissait d'une fréquence privée connue seulement de deux personnes... je laissais les commandes a Padmeia assise dans le siége du copilote (s'il y a une seule éraflure.....! :cli: ), et prends la com:

-Edoras? Mais qu'est ce qui te prends de me contacter maintenant?? :fou: Je t'ai pourtant dit que je partais en mission!

-Moi aussi je vais bien ma chérie! Et Obiwan t'embrasse aussi!

-Notre fils est avec toi? Mais je le croyais en formation au Temple.

-Salut M'man! Papa est passé me chercher, on est parti pour Myrkr parce qu'il voulait m'apprendre a me débrouiller un peu sans la Force.

-Trés bonne initiative mais la prochaine fois vous m'en parlez avant! :non: ..... Une minute? Sur Myrkr?? Mais nous allons bientot nous poser sur la planète! Ca grouille de Sith par ici! C'est dangereux! C'est un miracle que vous n'ayez pas encore étaient repérés!

Edoras: Ne sous estime pas le systéme de camouflage du Soleil Bleu ma petite étoile! Je t'envois les coordonnées de notre position fait vite il y a des storms partout et ça devient de plus en plus dur de ne pas être repèrés!

-Nous arrivons! Tenez bon! J'éspères que Qui-Gon et Jesand vont bien....
    -Chevalier Jedi, Maître de Magic-Jedi et de Obiwan14
    -Epouse du merveilleux Edoras, mère de Obiwan14
    -Amie de Totojedi et de Jacen_Horn
    -Protégée de Macematu
    -Juriste adjoint au PDJ(Borleias et Hapès)
    -Leader du Consortium de Hapès

[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 01-05-2004 00:53]

[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 01-05-2004 00:59]

samedi 01 mai 2004 - 00:34 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

Quelques minutes passerent dans la salle quand je rompis le silence:

-Qui-Gon-Jinn, êtes vous sure qu'on va sortir d'ici?

-Oui. Pourquoi cette question?

- c'est que j'ai hâte de sortir ici et d'aller aider nos partenaires Jedi qui sont peut-être en difficulter.

- Patience. Nous allons sortir.

Je me réassis au sol. Puis j'entends des bruits de pas venant du couloir. Je colle mon oreille contre la porte et j'écoute.

-Bon, depuis combien de temps sont-ils là?

- 10 minutes commandant!

-Je vais allez avertir Olethros par holonet.

-bien commandant, autre chose?

-Ces jedi ne nous causseront pas de problèmes. Mais, surveillez les!

La disctuion se termine et les bruits de pas se font plus loin.

-Qu'est que tu as entendu?

-Le commandant va aller contacter Olethros. On est sur surveillance.

-C'est de très mauvaises nouvelles. Il faut quitter et vite!

-Oui,
    Des bruits de pas me firent taire

-Comment ils sont?

-Je ne sais pas, je les entends pas parler et il ne font rien.

Le garde s'approche de la porte.

-Vite!Fait comme si tu dors,me murmura Qui-Gon-Jinn

Je me mis au sol quand la petite porte qui permait de voir dans la prison s'ouvrit.

-Ils sont très calme. Diminuer la surveillence et envoyer quelque troupe au hangard 2, On a des intrus.

-Bien,

-Tu as entendus?,

-Oui, c'est le moment de sortir!, me dit Qui-Gon-Jinn un sourrir au lèvre

Il allume son sabre laser et je me place a coter de la porte pour voir par la trappe que le garde a laissé ouverte. Je fais signe a Qui-Gon-Jinn. Il transpèrce le mur et touche le garde qui meurt aussitôt. Puis il découpe la porte en petit morceau tout en restant silencieux. Nous sortons de la prison.

-Où allons-nous?

-Au hangard 2, pour sauver les intrus qui doivent être des Jedi! Reste silencieux.

Nous partons vers le hangard.
    chevalier jedi heureux de faire parti de l'armée mandalorienne,du soleil noire et de l'escadron jedi
    venez au magasin des combattant.
    frère de julo_sith et de sanias-kenobie, maitre de obi1kenobi et de JediKyleKatarn

[Ce message a été modifié par: Jesand le 01-05-2004 01:13]

[Ce message a été modifié par: Jesand le 01-05-2004 20:49]

samedi 01 mai 2004 - 01:10 Modification Admin Permalien

• PSW

TotoJedi

7777 Crédits

Le Fantasy, admirablement piloté par ma :amour: Padmeia :amour: adorée, ce qui met fin aux craintes ridicules de Mirax :cli: , atterrit sans encombre sur Myrkr, à quelque distance de l'emplacement du Soleil Bleu de Edoras. Ma chérie a bien mérité le bisou que je lui donne après les dernières manoeuvres :amour: ...
    Il a bien choisi son moment l'heureux époux de Mirax pour faire avec le pitchoune une visite touristique sur Myrkr, déjà que la mission est sur le point de partir en sucette !!! Mais peut-être aussi a-t-il des renseignements à nous communiquer grâce au réseau d'informateurs de sw-figurines.
    Nos décidons de laisser pour l'instant Kal-el au chevet de Padme111 qui brûle de partir avec nous, mais que nous forçons à être raisonnable, au moins le temps que les compresses bacta fassent leur effet.
    En descendant du vaisseau, nous ne percevons aucun danger direct en nous fiant à nos 5 sens, car la présence des Ysalamiri nous empêche d'avoir recours à nos capacités Jedi. Nous commençons à progresser dans la jungle, étrangement silencieuse... Ayant vécu toute mon enfance solitaire sur Yavin 4, je savais que ce n'était pas normal...

:amour: Padmeia :amour: : Ce silence est pesant... Ce n'est pas normal...

Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase... Une créature massive se jette sur elle et la couche à terre ! Un vornskr !!! Mais celui-ci a une seconde d'hésitation en nous voyant accourir moi et Mirax, seconde qui lui est fatale car ma chérie active son sabre et lui fait regretter d'avoir porté sa patte sur elle ! Son hurlement de mort fait écho à travers la canopée végétale de la jungle qui se réveille...

:amour: Padmeia :amour: : Ah ! Notre pique-nique sur Myrkr devient enfin rigolo ! Bon, gag à part, il faudrait peut-être trouver Edoras et Obiwan ! Ils doivent avoir les mêmes problèmes et le fiston de Mirax ne peut pas encore beaucoup aider son père ! Ne m'en veux pas Mirax :cli: !

Mirax lance un "killing eyes" à :amour: Padmeia :amour: : C'est cela oui !!! Edo n'a besoin de personne pour se débrouiller dans n'importe quelle situation. Et le pitchoune a l'air très prometteur ! N'empêche que je suis un tout 'tit peu inquiète quand même...

Moi : Restons groupés et proches les uns des autres ! :cli: appuyé à :amour: Padmeia :amour:. Ah ! J'entends des murmures pas très loin. Sûrement Edoras et Obiwan... Et les Ysalamiri semblent ne pas être présents ici ! Mirax, lance un appel mental à ton chéri pour qu'il ne nous tire pas dessus sans sommation :cli: !
    Epoux comblé de sa sublime Padmeia adorée
    Ami et allié de Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 01-05-2004 11:48]

samedi 01 mai 2004 - 10:36 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Je me réveille en sursaut! L'absence soudaine de Force en était la cause.
    Moi - Mais qu'est ce que...?

Kal-el - Tout va bien, maître Padme, nous venons d'attérir.

Moi - Sur Myrkr?

Kal-el - Oui! Ils sont sortis pour rencontré le mari et le fils de Mirax.

Moi - Edoras et Obiwan? Mais pourquoi sont-ils ici?

Kal-el - Si j'ai bien comprit Edoras voulait former son fils à se débrouiller sans Force.

Moi - Oui, je vois.

Kal-el - Comment allez-vous?

Je ne voulais pas trop l'inquièté, mais depuis mon réveille je garde à mal de tête. Pourvu que ça passe. Et donc je lui répond:
    - Mieux, bien mieux, ma transe curative m'a fait beaucoup de bien. Allons à la console, je voudrais lancé les senseurs pour rechercher QGJ et Jesand.

Kal-el - Très bien.

Nous nous instalons devant la console, mais rien ne semble indiqué qu'il y ai d'autres présences dans les allentours immédiats que celle de l'équipe de Totojedi et les occupants du Soleil Bleu .

Je scan plus loin, une bâtisse est à 5 Km Sud/Ouest de notre position. Je détecte des armes et du mouvements.

Kal-el - Pensez-vous que QGJ et Jesand sont là-bas?

Moi - Ca, j'aimerai bien le savoir! Sans la Force, je ne peut pas en être certaine. Garder comme ça en a l'air, je suppose.

Kal-el- Nous y allons?
    Il semblait vraiment avoir envi de bouger, de les délivrer, mais c'était beaucoup trop imprudent de partir rien qu'à 2 dans cette jungle.
    Moi - Patitence jeune padawan! Patitence! Attendons le retour de l'équipe de Totojedi. Garde l'oeil ouvert sur les radars. Préviens-moi s'il y a du danger venant de l'espace. Je scan plus loin les allentours.

samedi 01 mai 2004 - 15:40 Modification Admin Permalien

jedi_emmental

344 Crédits

moi je suis jedi_emmental mon pouvoir est la levitation

samedi 01 mai 2004 - 15:47 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Je venait de contacter Starseb pour le prévenir des problèmes que le groupe de Jedi sur Mirkr rencontrait. Il m'a fait savoir que pour l'instant il pensait qu'il valait mieux les laisser se débrouiller, mais qu'il préparait quelques cuves bacta juste au cas où......

Je suis devant un vaisseau étrangement familier avec Melan'fey. Je le reconnais, c'est mon ancien vaisseau.

Moi -Pas croyable! C'est le libérateur!
    Melan'fey -Oui, j'ai continué à l'entretenir depuis ton départ, il est en état de marche et dispose du dernier cris en matière de technologie bothane!
    Moi -Parfait!

Un groupe de 6 soldats s'approchent de nous. L'un d'eux se présente comme un capitaine, et que lui et son groupe son charger de nous accompagné pour la mission commando sur Moonus Mandel. Ils étaient tous lourdement armés, et super entraînés, mais on aurait à faire attention, ça sera quand même le troisième essai du gouvernement bothan de mettre fin à la menace de ses terroristes qui se font appeler les guerriers de la lumière. On rentre tous dans le libérateur, puis dans le cockpit. Je prend place au commande et Melan'fey au poste de copilote.

Melan'fey -Ca fait du bien de se retrouver comme au bon vieux temps.
    Moi -On est plus au bon vieux temps, je suis un Jedi maintenant. Notre premier objectif sera de faire un minimum de morts. Il n'est plus question de tuer tous ceux qui seront sur notre passage.
    Melan'fey -Vous les Jedi! Ca t'a changé, tu étais plus sympa dans le temps.
    Moi -Je t'ais dit, on est plus dans le passé....

samedi 01 mai 2004 - 16:19 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Après avoir reussit à sortir de la cellule, nous primes soin de remettre le corps inerte du garde dans la cellule et de la fermer à clé, cela nous ferais peut etre gagner quelques heures avant qu'ils découvrent notre évasion ...

Jésand : Tu penses qu'il y a des Jedi dans la Hangard ??

Qui-Gon Jinn : Je n'en ai aucune idée, la Force est très dissipée ici, mais je perçoit quelques fluctuations, malheureusement, rien de significatif ... mais si c'est le cas, il vaudrait mieux nous dépécher ...

Nous primes alors la direction du Hangard n° 2, tout à coup, deux stormtroopers sortirent d'un couloir qui croisait avec le nôtre, ils ne tardèrent pas à comprendre, et attrapèrent leur fusil Blaster E-11, commençant à nous canarder ...

Jésand et moi activames nos deux sabres lasers en même temps, mais la seule tache de renvoyer les quelques tirs de blasters qui nous seraient fatals était déjà une tache très compliquée sans la Force ...

J'activa alors la lame de mon sabre laser, et je le lança vers les deux stormtroopers, prits au dépourvu, ils n'eurent pas le temps de réagir et furent coupés en deux avant d'avoir le temps de se déplacer ...

Jésand : Bien joué, j'y avais pas pensé ...

Nous nous dirigeames alors vers le hangard n°2, après un long dédale de couloirs lugubres et insalubres, nous nous retrouvames face à une porte colossale de duracier modifié, après quelques manipulations très complexes, Jésand reussit à désactiver le système de bloquage de la porte après quelques instants, la porte s'ouvrit finalement sur le Hangard n°2 ...

Maître Jedi et Membre du Conseil Jedi
    Maître des Formes IV, VI et VII
    Maître de la Bulle de Lumière, de la Guérison et de la Persuasion
    Maitre de imer291088
    Frère de Qui-Gon Ruto / the_plante_vert
    Maître et Sénateur de Anoth

[Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 01-05-2004 20:46]

samedi 01 mai 2004 - 20:42 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide